|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:21

A peine levé qu’il vint déjà se coller à elle. C’était loin de lui déplaire. Elle adorait être dans ses bras et se faire câliner de la sorte. Cela dit ses réflexions commençait à l’agacer. Il la trouvait « trop » sexy. Çà voulait dire quoi au juste ? qu’elle n’avait plus le droit de porter de robe ou de jupe pour sortir sans lui ? ou alors c’était juste une façon de lui dire qu’elle devait plus se couvrir. Ce qui au fond revenait au même. Il n’avait aucune confiance en elle.

_ Mon mari me laissait aller bosser dans la tenue que je voulais avant… lui fit-elle remarquer…

toujours dans ses bras, elle le taquina un peu sur sa coiffure matinal. C’est vrai qu’il était complètement dans les choux ce matin, mais c’était très mignon à voir. Il était adorable et çà la fit rire quand il lui dit ne pas vouloir se lever plus tôt. Elle s’en serait douté !

_ Je sais mais je commence très tôt ce matin… je me rattraperait la prochaine fois, c’est promit… s’excusa t’elle en une petite moue bien à elle. De toute façon là, elle partait pour une garde de 48h alors ils n’allaient pas pouvoir se voir… c’est pas grave, j’adore ta tête décoiffée et mal rasé, çà te donne un petit coté rebelle très sexy… sourit-elle en un petit bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:30

Ca faisait un moment que Kévin ne s’était pas réveillé à ses cotés ou même eut le loisir de profiter de sa petite femme, forcément elle lui manquait alors quand il la retrouva dans la cuisine, il ne se posa pas plus de question et alla directement dans ses bras, il avait besoin de contact, faut dire que çà lui avait manquer tout çà ; Kévin lui fit quand même remarquer qu’elle était un peu trop sexy pour aller travailler mais elle le remballa bien vite en lui parlant qu’avant il la laissait faire ce qu’elle voulait… seulement avant il n’aurait jamais cru qu’elle puisse le tromper.

_ Très bien, je ne dirais plus rien… dit-il simplement.

C’était plus fort que lui il n’y pouvait rien, il aurait pourtant tellement aimé pouvoir lui faire confiance mais c’était impossible… çà n’allait sans doute pas revenir du jour au lendemain non plus. En tout cas elle en vint à se moquer de sa coiffure matinale c’était assez drôle.

_ J’te pardonne pour cette fois souffla-t-il en voyant sa petite moue. Il eut un sourire quand elle lui dit aimé son petit coté rebelle quand il n’était pas rasé. Rebelle ? Hein ?!! souffla-t-il avant de capturer ses lèvres en un baiser assez fougueux et passionné…la rapprochant au maximum de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 21:10

Elle ne prenait pas très bien les remarques de Kévin concernant sa façon de s’habiller. Elle n’avait pourtant pas l’impression d’être trop provocante ou aguicheuse. Elle portait une robe noire qui mettait ses atout en valeur mais sans plus. Alors elle le remit gentiment à sa place. Elle ne voulait pas qu’il doute autant d’elle. Mais elle ne voulait pas non plus qu’il s’écrase et garde tout pour lui.

_ Non, dis moi plutôt ce qui te tracasse. Parce que ce n’est pas parce que je suis en robe que je vais aller voir ailleurs Kévin. Tu dois avoir un minimum confiance en moi.

Un minimum oui. C’était essentiel. Parce que ce n’était pas vivable pour lui et ce n’était pas agréable pour elle. Cela dit elle ne s’écarta pas de lui et resta dans ses bras, tout contre lui. C’était agréable pour commencer la journée et puis ils se taquinaient un peu. Elle lui avoua même lui trouver un petit coté rebelle qu’elle aimait beaucoup quand il était mal rasé. Çà la fit rire, surtout que son baiser, elle ne s’y attendait pas du tout. Alors elle mit quelques secondes avant de véritablement y répondre. Et ce fut vraiment passionné. En plus il était encore torse nu alors c’était que du bonheur… malheureusement elle devait arrêter les choses avant que çà ne dégénèrent. Elle coupa donc le baiser, à contre cœur…

_ Je dois aller réveiller Amy, la nounou ne va pas tarder… je n’avais pas prévu que tu serais là… ria t’elle alors qu’elle se rendit compte que çà ne servait à rien qu’elle venait cette pauvre fille, bah oui, l’emménagement de Kévin n’était pas prévu à l’origine…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 5:04

C’était plus fort que lui, Kévin ne pouvait pas s’empêcher de lui faire remarquer qu’elle s’était habillé un peu trop sexy à son gout, en même temps un rien rendait Addison très sexy, mais il n’aimait pas çà… il aurait voulu l’enlaidir un peu pour qu’aucun homme ne la regarde… c’était égoïste, certes mais il avait tellement peur de la perdre ; En tout cas Addison lui demanda très clairement d’avoir un minimum confiance en elle.

_ Okay ! répondit-il à sa demande, c’était dur lui.

Il avait très peu confiance en Addison et n’avait aucune confiance concernant les autres mecs de cette terre alors forcément çà pouvait le rendre fou tout çà. En tout cas çà n’avait en rien changé leur humeur matinal, Addison s’était même moquer de lui et de sa coiffure. Ca le fit sourire un brin amusé quand elle lui dit qu’elle aimait bien quand il n’était pas rasé puisque çà lui donner un coté rebelle. Sur ces quelques mots il débuta un baiser… plutôt passionné… sa petite lui manquait, il poussa cependant un petit grognement de mécontentement quand elle l’arrêta.

_ Moi j’avais prévu que je serais là… j’ai déjà informé la nounou de ne pas venir sourit-il tout fier de lui, il avait vraiment pensé à tout. J’ai le droit à un bisou pour me remercier ?? souffla-t-il en une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 8:52

Addison n’apprécia pas du tout son manque de confiance en elle. Elle savait qu’il ne lui faisait plus confiance mais pas au point de surveiller ses tenues quand même. Et hors de question qu’elle se change, çà elle ne l’accepterait pas. Alors elle lui remit vite les pendules à l’heure. Elle voyait bien qu’il avait peur mais là, elle ne savait pas trop comment le rassurer et puis surtout elle n’en avait pas trop le temps.

D’ailleurs elle prit du retard avec ce superbe baiser qu’il lui offrit. Il l’avait prit par surprise et çà en était que meilleur. Et puis c’est vrai qu’elle le trouvait hyper sexy avec son petit début de barde. Elle se décida quand même à arrêter. Çà la fit sourire qu’il se mit à grogner de mécontentement. Puis elle rigola en le voyant tout fier d’avoir pensé à prévenir la nounou…

_ Juste un bisou alors !… je suis déjà en retard

elle lui déposa un petit bisou au coin des lèvres et reprit ses tâches ménagères… enfin elle posa juste la boite de céréales sur la table à coté du bol pour Amy. Un autre bisou, un sourire et elle monta directement réveiller Amy… et la miss n’était pas très coopérative. Elle n’avait pas envie de se lever, résultat, Addison la força et la porta. Pas facile de descendre les escaliers avec son gros ventre et Amy endormit sur son épaule. Mais par miracle, elle arriva en bas sans s’étaler dans les escaliers. Elle rejoignit donc la cuisine pour aller la confier à Kévin…

_ Allez Amy, il est l’heure… maman t’a préparé tes céréales préférés et tu vas même pouvoir déjeuner en tête à tête avec papa…

_ Veux pas l’école…

c’était tout endormit, c’était mignon. Surtout qu’elle avait encore ses petits yeux fermés. Elle n’avait pas dormit énormément non plus la miss et puis il était encore très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 13:38

Kévin avait du mal à ne pas le montrer, il avait très peu confiance en Addison ce n’était pas de sa faute, et maintenant c’est clair qu’il doutait sans cesse, pourtant il essayait de se contrôler mais ce n’était pas évident dans les cas là. Addison le remit à sa place, il préféra alors ne plus rien dire, apparemment çà valait mieux…

En tout cas Addison lui fit une remarque dont il ne s’attendait pas, apparemment elle le trouvait sexy quand il n’était pas encore rasé, il en profita alors pour lui offrir un baiser bien qu’il grogna un peu quand elle l’arrêta subitement… Cependant il arriva à ruser pour essayer d’en avoir un autre puisqu’il lui dit qu’il avait pensé à ne pas faire venir la nounou.

_ Si t’es déjà en retard, tu n’es plus à quelques minutes près souffla-t-il espièglement ;

Il avait bien envie de profiter de sa femme mais apparemment elle n’avait pas le temps, il la laissa aller chercher Amy alors qu’il se servit une tasse de café, il eut le temps d’en boire une gorgé qu’il eut un sourire en voyant Amy dans les bras de sa mère. Kévin posa alors sa tasse et prit Amy dans ses bras, un large sourire en voyant qu’elle avait toujours les yeux fermés mais qu’elle parlait quand même.

_ Mais c’est papa qui t’emmène à l’école aujourd’hui et on va pouvoir manger en tête à tête rien que tous les deux… et pis si tu veux papa peut même faire des crêpes pour le déjeuner…

Avec çà il était certain de l’acheter… surtout qu’ils allaient pouvoir plein de Nutella dessus comme çà, c’était bien les deux même gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 14:50

Il n’avait pas confiance, certes. Mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Alors elle le remit bien vite à sa place. D’autant plus qu’elle était déjà bien en retard et qu’avec tout ses bisous, elle perdait un temps fou. Mais bon, elle n’était pas contre ses bisous. Çà faisait du bien de pouvoir le voir dès le réveil. Ils étaient de nouveau une vrai petite famille. Elle eut d’ailleurs un petit rire quand il lui fit remarquer qu’elle n’était plus à quelques minutes près.

_ Profites pas trop… ria t’elle…

allez, encore un bisou et hop, elle monta réveiller Amy qui avait bien du mal à émerger. Addison du la porter jusqu’à la cuisine, ce qui était bien périlleux avec son gros ventre dans les escaliers. En tout cas, elle la donna volontiers à Kévin. Amy avait encore ses petits yeux fermés mais comme par miracle, elle releva la tête tout de suite quand il parla de crêpes. C’était magique çà !

_ Moi veux tout plein de Nutella sur les crêpes papa !

Addison en eut un petit rire amusé et en profita pour déposer un bisou à Amy et un à Kévin…

_ Allez, moi j’y vais…bonne journée mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:55

Kévin allait sans doute travaillait et prendre sur lui pour essayer ed faire davantage confiance à Addison ou du moins ne pas lui montrer qu’il doutait, faut dire que ce n’était pas forcément facile à gérer ce genre de situation. Il profita tout de même d’un bon moment avec elle dans la cuisine, mais ce n’était pas assez celui lui. Il aurait voulu avoir plus de temps mais apparemment elle était pressé de partir, il laissa donc aller chercher Amy sans s’y opposer.

Très vite, elle revint avec elle dans les bras alors qu’elle semblait toute endormie, bien qu’elle se mit à parler, ce qui n’était pas forcément très logique ; Kévin la prit dans ses bras tout en lui proposant alors de faire des crêpes et là bizarrement la petite réagit de suite, ce qui était assez drôle.

_ Oui bien sur ce ne serait pas des crêpes si on ne mettait pas de Nutella ria-t-il.

Ils étaient incorrigible tous les deux, seulement ce fut l’heure de partir pour Addison bien malheureusement. Kévin répondit à son baiser.

_ Travaille pas trop… bonne journée mon cœur souffla-t-il tendrement tout en prenant le bras d’Amy en le bougeant un peu faisant comme si il disait au revoir à Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 17:48

Il était déjà temps de partir pour Addison. Il n’était que 6h15 et pourtant le travail l’attendait déjà. Bah oui, ya pas énormément de place pour la vie familiale quand on est interne. Elle prit quand même le temps d’aller réveiller Amy qui se fit désirer un peu. Mais Kévin connaissait la formule magique pour lui donner le sourire dès le réveil. En plus elle était contente d’avoir son papa avec elle pour déjeuner. C’était bien mieux que la nounou… surtout qu’elle préférait Julian comme nounou.

Addison finit par leur déposer chacun un bisou. Puis elle leur souhaita une bonne journée à tout les deux. Elle eut un petit rire en enfilant sa veste alors qu’Amy bataillait avec son papa pour récupérer son bras. Ils étaient mignon comme tout tout les deux. Puis elle s’en alla pour une longue garde interminable…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
» Addison's Topic
» Une nouvelle renversante [PV addison
» Depuis le temps... {PV Addison
» A coeur perdu (Addison/Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: