|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4ème rdv... ((Kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:51

Ils se couvraient de bisous et de mots tendre. Finalement l’ambiance revenait à la normale. Bien qu’elle savait qu’il n’y aurait rien de plus ce soir… à son plus grand désespoir. Elle eut un sourire quand il lui dit être content qu’elle soit venu lui parler lors de son premier jour à harvard.

_ Tes fesses m’avaient attirés… plaisanta t’elle en riant…

elle passait son temps à manger, d’ailleurs elle n’avait pas arrêté depuis qu’elle avait le sachet de bonbons et autres cochonneries sur les genoux. Et puis ils en profitaient pour se charrier mutuellement, lui concernant la bouffe, elle concernant Amy et ses futurs conquête. Elle eut un petit rire quand il parut outré…

_ 16ans c’est normal. Regarde Nora, elle a 16ans et d’après ce que j’ai comprit, ya longtemps qu’elle a passé le cap… et puis si elle fait comme moi, elle se lancera à 17ans… sourit-elle espièglement en le regardant… vaut mieux çà plutôt qu’elle nous fasse grands-parents dans à peine 6ans… quel horreur… grimaça t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:59

A force de parler tout les deux, ils se rendaient compte qu’ils s’aimaient vraiment beaucoup et que leur histoire était loin de dater d’hier bien au contraire, çà remonter maintenant à près de 6ans, c’était quand même énorme… en tout cas Kévin était content de l’avoir en tant que femme, il lui dit être content qu’elle soit venu lui parler la première fois à Harvard, il éclata de rire face à sa remarque.

_ Sérieux ?!!! Alors depuis le début mes fesses m’ont servis à t’avoir, je leur dois une fière chandelle ria-t-il ;

Ces derniers temps à chaque fois qu’ils se voyaient, Kévin devait bien avouer qu’Addison était très souvent en train de manger, c’est sur que çà changer de d’habitude… il préférait la voir comme çà qu’autrement. Même lui il se mit à manger quelques bonbons tout en papotant de l’âge moyen pour avoir des rapports sexuelles.

_ C’est différent Addie, d’après ce que j’ai pu comprendre Nora n’a jamais vraiment été entouré par sa mère donc forcément t’es plus amener à faire des bêtises jeunes… et question d’être grands-parents dans 6ans, c’est hors de question, de toute manière c’est le cas extrême… je veux juste qu’Amy soit heureuse…et qu'elle ne choississe pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:26

Addison lui fit une confidence à moitié vrai concernant leur rencontre à l’entrée d’Harvard. C’est vrai que la première chose qu’elle avait vu de lui c’était ses fesses mais ce n’était pas pour çà qu’elle avait craqué en premier. Bien qu’elle les avait maté tout en approchant de lui, fallait pas se voiler la face. Elle en ria de bon cœur avec lui.

_ Disons que c’est la première chose que j’ai remarqué mais après je t’ai vite trouvé tout un tas d’autres qualité qui m’ont totalement charmé. Sourit-elle tendrement…

ils dévoraient des bonbons tout en parlant de l’avenir amoureux de leur fille. C’était pas vraiment une discussion banale, fallait l’avouer. Mais bon, ils parlaient toujours de tout et n’importe quoi tout les deux. Et puis à défaut de s’envoyer en l’air, fallait bien s’occuper.

_ C’est vrai que Nora a une vie bizarre… mais bon, la plupart des filles de son âge ont passé le cap, c’est fréquent maintenant. Et puis Amy peu très bien trouvé la bonne personne très tôt. Si çà se trouve çà sera toujours Tom son chéri, même à 16ans… t’imagine, elle aurait Emma et Josh comme beaux-parents, çà serait marrant…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:03

Addie était quand même pas croyable dans son genre, elle lui avouait avoir flashé sur ses fesses en premier, et que c’était pour çà qu’elle était venu lui parler…décidément ses fesses lui avaient donc toujours plus, c’était très agréable de savoir çà…. Seulement ce qu’elle ajouta ensuite lui fit avoir un sourire tout tendre, il la regardait… avec tant d’amour.

_ Pourtant je n’ai pas tant de qualité que çà, et après tu as du découvrir toutes la listes de mes défauts, c’est pour çà que tu ne m’as pas accorder une chance de suite ria-t-il.

Voyant Addison se goinfrer de bonbon, Kévin l’accompagnait un peu… faut dire qu’il adorait çà aussi et puis il fallait qu’il mange surtout quand quelque chose le tracassait et là en l’occurrence c’était de parler de la future vie amoureuse de leur fille. Il éclata cependant de rire quand elle parla qu’Emma et Josh pourrait être ses beaux parents.

_ Oh la pauvre !!! Avoir Josh comme beau papa, c’est vraiment pas un cadeau, heureusement qu’Emma est là pour relever le niveau de leur couple plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:14

elle était pas croyable quand même. Lui avouer que c’était ses fesses qui l’avait attiré en premier. En même temps ce n’était pas complètement faux, c’était çà qu’elle avait vu en premier chez lui. Puis ensuite y’avait eut tout un tas de truc qui l’avait fait complètement craquer. L’amour ne se commande pas. Elle éclata de rire quand il parla de ses défauts et du fait qu’elle l’ait fait poireauté quelques temps.

_ Pas du tout ! Matt avait beaucoup plus de défauts que toi, même s’il reste un très bon ami. Mais j’étais un peu paumée à ce moment là… et honnêtement j’avais peur de te faire souffrir. Ce que j’ai fait d’ailleurs… ajouta t’elle en baissant un peu les yeux…

çà avait mit le temps mais elle avait quand même finit par lui faire mal de la pire des manières. A croire qu’elle était maudite en amour ou alors qu’elle était incapable d’être fidèle. Ils se mirent ensuite à parler d’Amy et de ses futurs copains. Addison évoqua Tom et çà fit beaucoup rire Kévin.

_ Arrête ! elle adore son tonton Josh. Elle arrête pas de me dire que Tom est aussi beau que son papa et qu’il a son torse tout doux comme lui. C’est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:25

Kévin en avait un petit sourire en découvrant qu’Addison avait relooké ses fesses même lors de leur première rencontre. Elle avait flashé dessus à cet instant… allez savoir pourquoi, pour lui, elles étaient parfaitement banales, mais bon, tant qu’elles lui plaisaient c’était le principal. Ils rirent un peu tous les deux en parlant des défauts de Kévin et du fait qu’elle l’ait fait poireauté, c’est vrai qu’elle ne lui avait pas laisser une chance de suite. Cependant quand il la vit baisser les yeux, il posa une mains sous son menton et lui fit un petit bisou sur ses lèvres.

_ Tu m’as peut-être fait souffrir et pourtant on est toujours ensemble, c’est bien la preuve qu’on est plus fort que tous çà et que surtout on tient beaucoup trop l’un à l’autre pour pouvoir effacer tous notre amour souffla-t-il tendrement.

C’est vrai qu’elle l’avait fait souffrir, çà Kévin n’allait pas le nier, c’était la pire période de toute sa vie, il n’aurait jamais cru pouvoir avoir aussi mal mais inutile de ressasser ces évènements, mieux valait regarder vers l’avenir. Puis ils parlèrent d’Amy et du fait que Josh et Emma pourraient peut-être être ses beau parents.

_ Mouais… j’trouve pas çà si mignon dit-il en une moue à la fois jalouse et contrarié. Pour lui sa fille grandissait un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:39

Comment ne pas craquer pour un homme comme Kévin ? faudrait être complètement aveugle ou alors être gay… et encore ! cela dit elle l’avait fait poireauter un peu. On dit qu’il faut toujours faire poireauter les hommes, pourtant elle ne l’avait pas toujours fait. Mais lui c’était spécial. La preuve, 6ans après, ils étaient encore ensemble, marié et parents de bientôt 3enfants… enfin pas encore sur pour Kévin. Cela dit elle baissa un peu les yeux quand elle lui dit lui avoir fait mal. Kévin se montra hyper doux avec elle. Elle en eut un léger sourire en plongeant dans son regard.

_ Ensemble on surmonte tout… je pensais pas qu’on était si fort que çà. Tu as ma parole que plus jamais je ne te ferais mal. Je te le jure.

Ils parlèrent ensuite d’Amy. La miss grandissait vite. Elle parlait parfois des garçons et plus particulièrement de Tom, son n’amoureux comme elle aimait dire. Elle parlait aussi de son tonton Josh et du fait qu’il n’ait pas de poil sur son torse, ce qu’elle trouvait super. Addison trouvait çà tellement mignon… mais pas Kévin. Elle releva les yeux quand elle remarqua son air contrarié.

_ Elle découvre la vie mon cœur mais elle reste quand même ton petit bébé qui a besoin de tes câlins. Elle aura toujours besoin de la protection de son papa, même à 20ans.

Après tout c’était vrai. Addison avait 28ans et pourtant elle avait toujours besoin de son père, même si elle ne le voyait plus aussi souvent qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:44

Kévin était très bel homme, même si çà lui, il ne le croyait pas vraiment, il se considérait comme un des types des plus banals, y’en avait beaucoup des bien mieux que lui, mais bon en même temps il avait la tendance à se dévaloriser sans arrêt, mais bon heureusement qu’Addison était là pour lui dire tout un tas de belles choses plaisantes à entendre sur son corps, et en particulier sur ses fesses… même si il ne la comprenait pas parfois. Addison se mit ensuite à baisser les yeux, elle se sentait fautive de l’avoir déjà fait souffrir, Kévin se montra doux et compréhensif avec elle, il tenta de la rassurer et eut un sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Je suis persuadé qu’on est capable de tout surmonter ensemble… je veux juste être heureux avec toi.

Ils se mirent ensuite à parler d’Amy et du fait qu’elle s’intéressait à Tom, elle avait déjà un amoureux à son âge c’est pour dire… en plus c’était le fils de Josh, alors y’avait de quoi de se méfier quand même dans l’histoire. C’était loin de plaire à Kévin tout çà, il aurait tellement voulu garder sa petite fille rien qu’à lui, mais ce n’était apparemment pas possible.

_ J’espère bien !!! Bouda-t-il alors qu’Addison lui dit qu’Amy aurait toujours besoin de lui-même quand elle sera grande. C’est ma petite fille chérie, c’est normal que je veuille prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:33

Que c’était bon de se remémorer leur première rencontre. Ils le faisaient de temps en temps et chaque fois çà finissait par des mots tendre et quelques bisous. Par contre Addison culpabilisait de l’avoir fait souffrir. Pourtant Kévin se montrait compréhensif et adorable avec elle. Il la rassurait et l’apaisait. C’était vraiment un homme en or celui là.

_ Je veux tout faire pour te rendre heureux… sourit-elle tendrement.

Oh çà oui elle allait tout faire pour. Elle envisageait même d’arrêter de travailler pour se consacrer entièrement à son rôle de mère et d’épouse. Après tout il lui avait avoué qu’elle ne lui avait pas toujours consacré assez de temps et elle ne voulait pas refaire la même erreur encore une fois.

Ils se mirent ensuite à parler d’Amy et de son petit amoureux. Addison les trouvait mignon tout les deux. C’était beau à cet âge. Mais Kévin n’aimait pas trop çà. Le papa surprotecteur qu’il était ne voulait pas voir sa princesse s’éloigner de lui. Addison le rassura un peu.

_ Bien sur que c’est normal. Au fond t’es comme mon père. Elle va t’avoir sur le dos toute sa vie… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:24

Et les voilà repartit en train de se remémorer quelques bons moment du début de leur relation… faut dire qu’ils avaient quand même passer de très bons moments ensemble, Kévin ne tenait d’ailleurs qu’à garder les bonnes choses, c’est d’ailleurs pour çà qu’il tenta de rassurer Addison en se montrant doux et compréhensif, il savait qu’elle avait besoin de lui.

_ Alors comme çà on est deux, moi aussi je veux tout faire pour te rendre pleinement heureuse Mme Forbes

Ils étaient heureux avec elle, du moins il l’était en ce moment, c’est vrai qu’en regardant les mois précèdent çà avait été dur mais ils s’efforçaient d’avancer tous les deux. Ils vinrent à parler leur petite puce à eux, elle n’était pas là et pourtant ils trouvaient quand même le moyen de parler d’elle. Quand il s’agissait d’Amy, Kévin avait un peu tendance à se montrer assez protecteur, il regarda Addison en un petit rire quand elle lui dit qu’il était comme son père.

_ Je rêve ou tu viens de me comparer à ton père ??!! Ria-t-il. Tu sais que ce n’est pas forcément un compliment çà…Je ne chercherai pas à m’immiscer dans sa vie, le fait de la savoir heureuse me suffira… bien que je voudrais quand même rencontrer ses fréquentations… ria-t-il… après tout il ne voulait pas non plus qu’Amy eut de mauvaises fréquentations…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:07

Ils s’aimaient ces deux là, y’avait aucun doute là dessus. Ils se couvraient de mots tendres, de petits gestes amoureux et de doux baisers. Ils étaient mignons comme tout. Et même l’adultère d’Addison ne semblait pas gâcher tout çà. C’était merveilleux. Ils avaient toujours espoir de finir leur vie ensemble.

Puis ils se mirent à parler de leur princesse. Ils pouvaient passer des heures à ne parler que d’elle. Ils étaient tellement fière de leur fille qu’ils passaient leur temps à en vanter ses louanges. De vrai parents gaga. Et Amy le savait, c’était çà le pire. En tout cas, c’est clair que Kévin lui faisait beaucoup penser à son propre père. Il était hyper protecteur tout comme Jack, c’était marrant. Elle en ria de bon cœur.

_ Rencontrer ses fréquentations c’est s’immiscer dans sa vie ! ria t’elle… tu seras exactement pareil que mon père, voir même pire étant donné que tu sais que tout ce qu’il a fait n’a servit à rien. Au contraire, regarde ce que ma sœur est devenu !

mauvaise idée de parler d’elle. D’ailleurs elle ne s’en rendit compte qu’après en avoir parlé. Elle arrêta de rire et avala un autre bonbon. Pourquoi parlait-elle de sa sœur alors qu’elle s’était juré de l’effacer de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 5:19

L’amour avait toujours raison en fin d compte, Addison l’avait fait souffrir et pourtant il était toujours là près d’elle en train de lui souffler de belles choses, il l’aimait plus que tout au monde, il n’aurait jamais cru pouvoir aimer autant…d’ailleurs il n’aurait jamais cru pouvoir pardonner un jour un adultère et pourtant il l’avait fait, par amour… mais c’est certain qu’il ne sera plus indulgent si çà devait se repasser, il avait bien trop souffert.

Ils en vinrent ensuite à parler de leur petite princesse, elle n’était pas là et pourtant ils trouvaient toujours le moyen de l’évoquer dans leur soirée… faut dire qu’ils étaient tellement fier d’elle, des parents assez gaga, oui faut quand même l’admettre… Cependant le sourire de Kévin s’effaca quand il vit la réaction d’Addison au son du nom de sa sœur… Seulement çà ne pouvait que l’aider à avancer de parler d’elle.

_ Ta sœur c’est différent mon cœur, elle est partit plusieurs années… et très sincèrement si j’arrive à avoir le même résultat que ton père te concernant je serais heureux… tu es une femme merveilleuse et je voudrais vraiment qu’Amy te ressemble, à part peut-être le fait de tomber enceinte à cet âge ria-t-il.

Il tentait de rattraper le coup et de la faire sourire ne voulant pas plomber l’ambiance de la soirée, elle l’avait déjà été suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:41

La bonne ambiance était revenue assez vite dans le petit couple. Ils se goinfraient de bonbons tout en se remémorant de beaux souvenirs. Les bisous, les mot tendres, tout çà faisait partit du lot. Mais Addison perdit son sourire quand elle se mit à parler de sa sœur avant même de s’en apercevoir. Elle s’était pourtant juré de ne plus parler d’elle, de ne même plus penser à elle. C’était comme si elle n’avait plus de sœur. Mais on n’efface pas une sœur jumelle de son cœur comme çà. Elle avait beau la détester, elle faisait quand même partit d’elle.

Kévin essaya quand même de lui faire retrouver le sourire. Il la complimentait. Elle lui offrit alors un léger sourire mais elle évita le sujet Kate, comme toujours depuis qu’il avait eut une relation avec elle.

_ Amy sera bien mieux que sa mère. Je veillerais à ce qu’elle ne fasse pas les même erreurs que moi et puis même si elle est maman à 20ans moi je m’en fou, si elle est heureuse çà me va… et puis je serais une jeune mamie çà sera cool ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:03

Ils riaient et partageaient de très bon souvenirs tous les deux, faut dire qu’ils avaient un passé derrière eux, des moments forts qu’ils n’oublieront jamais… d’ailleurs Kévin était persuadé qu’ils avaient encore plein de chose à découvrir l’un de l’autre, et puis de toute manière ils avaient toutes la vie pour pouvoir concrétiser tout çà. Addison perdit le sourire quelques secondes alors qu’elle reparla de sa sœur, sans doute sans faire exprès… çà devait arriver en même, elle ne pouvait pas l’effacer de sa vie en un coup de baguette.

En tout cas voyant çà, Kévin tenta de récupérer le truc en cherchant à lui faire penser à autre chose, d’ailleurs il en profita pour la complimenter, c’était facile pour lui… il pensait chaque mot de tout çà, en tout cas il continuait de se goinfrer de bonbons, et lui il n’avait pas l’excuse d’être enceinte.

_ Une jeune mamie très très sexy ajouta-t-il en un sourire. Si elle trouve son Kévin à elle, j’accepterais peut-être qu’elle nous fasse un petit enfant ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:23

Ils étaient bien là, à parler tranquillement en se goinfrant de bonbons dans le canapé. Ils prenaient le temps de se redécouvrir, de se remémorer quelques souvenirs et surtout de se couvrir de mots gentils. Kévin était d’ailleurs très doué pour les compliments, elle l’avait toujours su et pourtant çà fonctionnait toujours aussi bien avec elle.

Ils parlaient aussi d’Amy. Leur princesse faisait toujours partit de leur sujets de conversation. Mais là ils parlaient de son avenir et du fait que son bonheur passe avant tout. D’ailleurs Addison se voyait déjà grand-mère ce qui était bien trop précoce pour y penser. Mais çà lui plaisait…

_ Tu ferais un papy très sexy aussi… c’est certain que je te laisserais pas aller chercher le petit à la crèche tout seul, j’aurais bien trop peur que toute les jeunes mamans te drague !… ajouta t’elle en un petit rire avant de reprendre sur Amy… Je sais pas si elle trouvera son Kévin, mais elle a déjà trouvé son Josh, c’est déjà génial ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 9:58

Alors qu’Addison avait apporté de quoi manger pour elle, Kévin piochait un peu dedans, faut dire qu’elle lui avait donné envie avec toutes ces friandises… on ne pouvait pas dire qu’elle mangeait très sainement. Mais bon aujourd’hui, c’était agréable de pouvoir se goinfrer… Ils en vinrent même à papoter à propos de leur fille, rah leur fille… ils en étaient complètement gaga ces deux là, c’était assez incroyable. Addison parlait du fait de devenir grand parent, Kévin espérait que çà serait le plus tard possible, son petit coté protecteur ressortait souvent. Il eut un petit sourire amusé quand elle lui qu’elle ne le laisserait pas aller chercher le petit à la crèche tout seul.

_ Dans ce cas je refuse aussi que tu y ailles…ils vont tous te prendre pour la mère alors que tu seras la grand-mère !! ria-t-il.

Kévin trouvait sincèrement que sa fille grandissait beaucoup trop vite à son gout, il aurait voulu la garder rien qu’à lui encore très très longtemps, mais il savait très bien que ce n’était pas possible… il espérait qu’elle trouverait son petit Kévin à elle mais il bouda quand Addison lui dit qu’elle avait trouver son Josh.

_ Mouais, connaissant Josh étant jeune moi çà me fait un peu peur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:28

ils se prélassaient tout les deux sur le canapé, se gavant de bonbons et autres cochonneries qui habituellement font le bonheur des enfants. ils passaient un bon moment dans les bras l'un de l'autre. ils évoquaient leurs enfants puis leurs éventuels petits-enfants, ce qui ne réjouissait pas vraiment Kévin, c'est d'ailleurs pour çà qu'elle faisait exprès d'en parler. en tout cas c'est clair qu'elle ne le laisserais pas aller rechercher l'enfant seul à la crèche. il serait encore capable de se faire draguer par de jeunes mamans. hors de question de prendre ce risque. çà la fit rire quand il lui dit la même chose...

_ N'importe quoi ! on verra très bien que je ne serais plus de toute fraicheur et puis franchement, les jeunes papas qui seront là n'en auront rien à faire de la vieille alors qu'il y aurai plein de jeune maman célibataires pour la plupart d'entres elles...

bon, elle ne réalisait pas vraiment que Julian était très jeune et qu'il avait quand même craqué pour elle, signe qu'elle plaisait aux petits jeunes, même si là, y'avait que 8ans de différence avec Julian. ils en vinrent ensuite à parler du futur petit ami d'Amy. c'est vrai que çà serait bien qu'elle se trouve un gentils garçon comme Kévin, mais qu'elle ait déjà trouvé son mini Josh, çà rendait déjà heureuse Addison. après tout Josh était adorable lui aussi. son seul défaut était peut-être son gout très prononcé pour le sexe... mais au fond, ce n'était peut-être pas un défaut...

_ Bah au moins avec lui, on sait que notre fille sera comblée au lit... c'est déjà çà... ria t'elle de bon coeur alors qu'elle savait qu'il allait voir rouge en entendant çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:32

C’était assez marrant à voir tout çà quand même, ils se comportaient comme de vrais gamins, assis sur le canapé en train de se goinfrer de bonbons tout en se racontant quelques trucs… riant de bon cœur. Ils en venaient même à parler de leur petit enfant, ce qui était loin d’enthousiasmer Kévin, mais bon il joua le jeu. Seulement Addison n’avait pas l’air d’avoir très envie qu’il aille chercher leur petit enfant à la crèche car selon elle, il allait se faire draguer.

_ Et ces jeunes célibataires selon toi, seront intéressés par un type comme moi qui sera vieux, pas trop mal conservé puisque je ferais toujours du sport… gentil, et riche avocat ?!!! Demanda-t-il alors qu’il avait fait volontairement une liste très valoratif de lui pour faire réagir Addison, avec çà il était certain qu’elle ne le laisserait jamais aller chercher le petit à la crèche.

Ils parlèrent ensuite de leur fille, en somme Kévin voulait vraiment son bonheur, alors forcément il allait bien devoir faire avec ses décisions quand elle sera plus vieille. Seulement il n’était pas trop content quand Addison lui fit remarquer qu’Amy avait trouver son mini Josh, çà faisait un peu peur çà quand même, surtout en sachant comment Josh est porté sur le sexe. Cependant il grimaça de suite quand elle lui dit que leur fille sera comblé au lit comme çà…

_ Non mais çà va pas !!!!! Beurkkkk !!!! lâcha-t-il alors qu’il continuait de grimacer. J’ai aucune envie d’imaginer ma fille sous cet angle et puis elle est loin d’être en âge, alors évites de parler de çà râla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:23

Ils étaient probablement aussi jaloux l’un que l’autre. Alors forcément quand ils évoquaient l’idée d’aller chercher leur petit-fils ou petite-fille à la crèche, bah ils se montraient jaloux. Alors que c’était débile étant donné que c’était encore très loin tout çà. Amy n’avait que 5ans, elle avait encore de longue années devant elle avait de devenir maman. Seulement elle releva la tête en regardant Kévin d’un drôle d’œil quand il lui dépeint un tableau de lui complètement à son avantage.

_ Après réflexion, je ne te laisse plus sortir sans moi à partir de maintenant… souffla t’elle jalousement…

c’est vrai qu’il était parfait, elle le savait mais elle ne voulait pas que toute les autres s’en rendent compte. Parce qu’elle n’était pas débile, il n’aurait aucun mal à se trouver une autre femme, beaucoup plus facile à vivre qu’elle et plus fidèle qui plus est. Alors elle se vengea un peu en parlant d’Amy et de son mini Josh… elle alla même jusqu’à lui dire que leur fille sera épanouie au lit. Elle était morte de rire alors que Kévin semblait complètement choqué en entendant çà. C’était trop marrant.

_ Bah quoi ?! çà fait partie de la vie mon cœur !… se moqua t’elle en avalant un autre bonbon… mais bon comme t’es un peu prude sur les bords, on va parler d’autres choses… sourit-elle d’un air taquin…

il était déjà très tard. Elle ne voyait pas le temps passer dans ses bras. La nuit était déjà bien avancé et elle finit par reposer le paquet de bonbon sur la table basse. Elle bu un peu de son coca et revint contre son homme. Elle commençait à fatiguer mais elle n’avait aucune envie qu’il s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 8:53

Kévin était assez jaloux dans son genre, bien qu’Addison le soit tout autant, faut dire qu’ils ne sortaient pas avec des thons, Kévin et Addison étaient vraiment très sexy dans leur genre, alors forcément ils attiraient les regards, c’est d’ailleurs pour çà qu’Addison l’interdit déjà d’aller chercher leur petit-fils ou petite-fille à la crèche quand çà sera le moment. Il décida alors de la taquiner et faire un portrait de lui qui était tout à fait à son avantage… Il eut un petit rire quand après çà elle refusa même de le laisser sortir sans elle.

_ Ca risque d’être assez difficile quand je dois aller travailler ou aller chercher Amy à l’école… ria-t-il.

Et oui, il parlait de leur petit enfant, mais pour l’instant ils devaient bien aussi aller chercher leur fille à l’école, alors des mamans célibataires, il y en avait aussi. Cependant très vite, Kévin arrêta de rire alors qu’Addison parla de sexe en incluant bien entendu leur fille à tout çà et le mini Xander… inutile de dire qu’il fit une mine écœuré…

_ Je ne suis pas prude, c’est ma fille… ma toute petite fille chérie, je ne veux pas penser à çà dit-il en une moue…

Fort heureusement Addison accepta de parler d’autre chose, il n’avait aucune envie de parler de çà, il la laissa boire un coup avant de la reprendre tout contre lui, ils restèrent comme çà quelque instant avant que Kévin ne se rende compte qu’il était déjà tard ;

_ Il se fait tard mon cœur, tu as besoin de dormir, je devrais te laisser te reposer souffla-t-il tout en la regardant.

C’était un peu à contre cœur, il n’avait pas envie de la laisser bien entendu, mais il ne voulait pas non plus aller trop vite et s’inviter lui-même. Et puis il commençait tôt le lendemain ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:20

elle était très jalouse. Son homme était sexy, gentils et incroyablement serviable et elle savait que bon nombre de femmes fantasmaient sur lui. alors interdiction de le laisser seul, surtout avec le portrait super avantageux qu’il lui faisait de lui. là, elle se rendait bien compte qu’elle devait le surveiller de très près.

_ Tu n’iras plus à l’école ! ya plein de maman célibataires là bas… et ne crois pas que je n’ai jamais remarqué que tu plaisait à la maman de Lea !

Lea c’était une copine d’Amy. Sa maman était seule et c’est vrai qu’elle parlait souvent à Kévin quand il venait chercher Amy à l’école. Par contre il était très rare qu’elle en fasse autant avec Addison, c’est même limite si elle lui disait bonjour. Bah ouais, elle le savait et l’avait bien remarqué, cette femme s’intéressait à son homme et çà l’énervait.

Puis elle se mit à parler sexe, puis d’Amy et Tom. Çà choquait Kévin et çà la faisait bien rigoler. Il était marrant, il lui faisait surtout penser à son propre père. Il avait les même réactions, c’était un peu bizarre.

_ Très bien… ta toute petite fille chérie resta sage et pure tout sa vie… sourit-elle en un petit bisous volé… à tes yeux en tout cas… ajouta t’elle en un petit rire moqueur…

le temps passait à une vitesse folle. Il était déjà très tard et Addison commençait à fatiguer dans les bras de son homme. Seulement elle n’avait pas envie de le laisser partir. Sauf qu’il finit par se rendre compte qu’elle somnolait un peu.

_ Tu ne veux pas rester ? tenta t’elle en se redressant pour le regarder…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:19

Kévin était loin d’être moche à regarder bien au contraire, il faisait du sport, il était donc très endurant, y’a pas à dire, il avait un corps de rêve et çà beaucoup de personnes pouvaient s’en rendre compte… çà le faisait sourire d’essayer de rendre Addison jalouse, parce que çà fonctionna à merveille et ce très rapidement. Il ria même quand Addison se mit à parler de la maman de Léa.

_ Je ne plais pas à la maman de Léa, on parle simplement quelque fois en attendant que nos filles sortent de l’école… et puis elle est plutôt sympa, au moins çà passe le temps quand Amy se fait un peu désirer ria-t-il ;

Pour lui, très sincèrement il n’avait pas remarqué que cette femme s’était intéressé à lui, il la voyait simplement comme la mère d’une amie à sa fille, rien de plus… Mais bon c’était surement Addison qui se faisait des films.

Addison se mit ensuite à parler de sexe, en règle générale çà ne le dérangeait, sauf que là çà concernait sa fille alors forcément il éprouvait quelques réticences à ce sujet. Il eut un sourire quand elle lui dit que leur fille restera pure et sage toute sa vie, seulement elle ajouta que c’était juste à ses yeux.

_ T’es horrible bouda-t-il un peu.

Elle eut ensuite rapidement finit de manger ses bonbons, faut dire qu’à force çà bourre. Il la prit dans ses bras, restant simplement comme çà un bon moment avant que Kévin ne se rende compte qu’Addison commençait à somnoler, il lui proposa alors de partir pour la laisser se reposer. Il la regarda alors qu’elle lui demanda si il voulait rester, il ne s’attendait pas à çà.

_ Je… oui… je veux bien souffla-t-il tendrement. De toute manière j’aurais eu beaucoup de mal à quitter tes bras…

Ca allait être la première fois qu’il dormait ici depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, c’était déjà un énorme pas en avant tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 20:38

Addison savait très bien que son homme plaisait alors le fait qu’il lui dépeigne un tableau aussi parfait de lui, çà ne faisait que renforcer ses raisons d’être jalouse. D’autant plus qu’elle avait très bien remarqué une maman qui était tout particulièrement aimable avec lui, chose qu’elle ne faisait pas avec elle.

_ Elle est sympa avec toi… moi elle ne vient jamais me parler, c’est limite si j’arrive à avoir un bonjour…

bah oui, c’est vrai. Elle n’était pas parano non plus, elle l’avait bien remarqué. Mais elle n’en avait jamais rien dit, parce qu’elle savait que Kévin n’avait rien remarqué. Ce qui était assez marrant dans un sens. C’était plutôt rassurant qu’il ne voit pas quand il se faisait draguer. Au moins il ne répondait pas à leurs avances.

Puis elle se mit à le taquiner un peu en parlant d’Amy et de sa future sexualité. C’était bien trop tôt pour en parler mais c’était juste pour le faire râler un peu. Et çà fonctionnait à merveille. Elle eut un petit rire amusé et moqueur alors qu’il lui disait qu’elle était horrible. Puis elle bu un peu de son coca et se réinstalla contre son homme. Elle était tellement bien contre lui qu’elle finit par somnoler un peu, jusqu’à ce qu’il déclare vouloir partir. là elle tenta sa chance en lui demandant de rester. Elle eut un tendre sourire quand il accepta. Bon, il avait hésité, mais elle ne lui en tint pas rigueur. Le principal c’était bel et bien qu’il reste. Elle lui colla alors un mini bisou et se leva en lui tendant une main…

_ Allez viens, on sera bien mieux au lit…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 9:01

Ils étaient assez jaloux tous les deux dans leur genre, faut dire qu’il y avait quand même de quoi, Kévin était très sexy, mais Addison l’était tout autant, ils étaient un peu le couple parfait… et forcément ils attiraient les regards de partout… En tout cas çà le faisait sourire qu’elle lui fasse remarquer que la maman de Léa s’intéressait un peu trop à lui, il n’avait rien remarqué lui.

_ T’es sur que tu n’exagère pas un petit peu ? Ria-t-il. Peut-être que vous n’avez jamais eu la chance de parler ensemble…j’suis sur qu’elle t’apprécierait autrement…

Il n’avait pas pensé au fait qu’elles ne se parlaient tous simplement parce que la mère de Léa voulait draguer Kévin et forcément ce n’était pas son but de s’entendre avec sa femme loin de là, elle en était même plutôt jalouse.

Puis la sexualité de sa toute petite fille fut évoqué, bien entendu Kévin râla un bon coup, il détestait parler de çà, beurk, beurk…çà faisait bien rire Addison mais pas lui, il n’avait aucune envie de penser à ce genre de chose. Fort heureusement elle arrêta, se callant dans les bras de son homme… ils restèrent tous les deux assez silencieux tout en savourant ce moment. Kévin était tellement bien là, cependant il devait partir, il voyait bien qu’Addison semblait commencer à fatiguer. Elle lui proposa de rester, çà devait bien arriver un jour ou l’autre… Kévin finit par accepter tout en répondant à son bisou. Il prit sa main dans la sienne tout en se levant.

_ T’as raison souffla-t- il tendrement.

Très vite ils arrivèrent en haut… c’était assez mal à l’aise quand même tout çà. Kévin finit tout de même par se déshabiller, restant en boxer… de toute manière il avait toujours dormi comme çà même quand ils ne sortaient pas vraiment encore ensemble. Il se glissa ensuite sous les couvertures attendant sa petite femme, c’était un grand pas quand même çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 14:23

Addison savait qu’il se faisait draguer à quand il allait chercher Amy à l’école mais jusqu’à maintenant elle n’avait jamais rien dit. En même temps çà ne faisait que quelques mois qu’Amy allait dans cette nouvelle école alors forcément, elle arrivait encore à se contrôler. Mais là, elle lui avoua quand même. Mais apparemment il n’avait rien remarqué, comme elle s’en serait douté.

_ J’exagère pas du tout ! tu ne sais pas encore comment fonctionne une femme toi. Elle est jalouse, c’est pour çà qu’elle est gentille et aimable avec toi et que moi je n’ai droit qu’à ses regards froid et jaloux. Une femme intéressée çà se repère à des kilomètres à la ronde

bah oui, elle l’avait tout de suite remarqué et puis çà se voyait bien quand elle venait déposer la petite Lea à la maison pour un après-midi dinette et balançoire avec Amy. Elle était tout sourire pour Kévin mais pas pour elle. Y’avait vraiment que lui pour ne rien remarquer.

Puis après avoir parlé longuement, avoir déconné et rit beaucoup, sans oublié avoir mangé un bon nombre de sucrerie, bah le sommeil commençait à arriver. Elle lui proposa alors de rester et à son plus grand bonheur, il accepta sans qu’elle n’ait à le supplier. Elle était contente et se leva en lui tendant une main. Très vite il se retrouvèrent dans la chambre. Elle le laissa un moment alors qu’elle alla se changer. Puis elle revint dans la chambre après avoir passé un pantalon de pyjama et un vieux tee-shirt. Elle lui offrit un sourire et se glissa sous les draps avec lui.

_ Bonne nuit chéri…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème rdv... ((Kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: