|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4ème rdv... ((Kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 5:21

Tout se passait vraiment bien, Kévin n’aurait jamais cru qu’un coup de fil puisse tout changer à ce point. Mais bon là c’était un peu obligé qu’il réagisse face à çà. Ce type venait clairement de parler de sa nuit d’hier avec Addison… il ne voyait pas comment réagir face à çà, après tout elle l’avait déjà trompé une fois, qu’est ce qui pouvait l’empêcher de recommencer.

Il décida ensuite de partir, c’était sans doute la meilleure chose à faire dans ce genre de circonstance… Il se rhabilla donc rapidement, mais manque de pot, il lui manquait son tee-shirt qu’il ne trouvait d’ailleurs pas, seulement il se rappela qu’Addison le lui avait enlever quand ils étaient encore dans le salon. Il descendit alors les escaliers et la retrouva dans le salon, bien qu’il se mit à chercher son tee-shirt. Il la regarda alors qu’elle lui dit ou se trouver celui.

_ Merci souffla-t-il avant de l’attraper et de l’enfiler rapidement.

Kévin ressentait de multitude d’émotions, il ne savait plus vraiment quoi penser, inutile de dire qu’il était perdu, triste et blessé à la fois. Imaginer le fait qu’Addison puisse de nouveau le tromper lui faisait terriblement mal. Il la regarda alors qu’elle parla… il s’assit sur la table basse en face d’elle.

_ Je croyais aussi qu’on allait mieux Addison… mais la confiance ne peut pas revenir aussi rapidement, j’aimerais tellement avoir autant confiance en toi qu’avant, mais ce n’est pas le cas… je suis remplit de doute. Ca me fait tellement de mal de penser que tu pourrait de nouveau aller voir ailleurs…

Il ne savait pas qui était ce type, ce qui était d’ailleurs bizarre… Addison lui avait certifié être à l’hopital, avec Emma de surcroit, alors il doutait qu’elle mente, du moins il l’espérait… même si à cet instant il ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:03

c'est fou ce que l'ambiance peut changer du tout au tout en moins d'une minute. un simple coup de fils et hop, une brouille dans le ménage. Kévin semblait avoir bien peu confiance en elle, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. mais il avait des raisons de douter puisqu'elle avait déjà été voir ailleurs. çà devait certainement être le prix à payer pour sa faute. quoi qu'il en soit, elle s'installa dans le canapé et Kévin vint assez vite la rejoindre... mais pour chercher son tee-shirt. elle lui indiqua alors où il était et elle le regarda se rhabiller. quel gâchi quand même, tout çà à cause d'un abruti qui se trompe de numéro. elle reprit quand même, exposant ce qu'elle pensait, ce qui lui faisait mal. elle eut de la chance qu'il daigne quand même s'asseoir en face d'elle. elle le regardait. çà lui fit mal au coeur tout ce qu'il lui dit. elle resta à le regarder quelques secondes avant de reprendre...

_ Appelles-là... appelles Emma. je ne veux pas que t'ais de doute. je n'ai rien fait. depuis Julian, il n'y a plus rien eut pour moi et je ne veux pas que t'ais de doutes là dessus. demande lui confirmation.

elle était sure d'elle. Emma était capable de le rassurer et au moins, il ne se tracasserait pas la tête à propos de ce coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:19

Tout pouvait basculer d’une minute à l’autre… c’était bien le cas aujourd’hui, en un coup de fil, l’ambiance changea radicalement…faut dire qu’après un appel de se genre çà avait légèrement le don de refroidir, à l’inverse si çà avait été Kévin qui aurait reçut ce genre d’appel, il était certain qu’Addison se serait poser des questions, en tout cas lui c’était pire que des questions qu’il se posait… Après tout Addison l’avait déjà trompé une fois, alors pourquoi ne recommencerait-elle pas après tout… rien ne pouvait lui garantir que cette fois çà serait différent. Il s’assit en face d’elle, essayant d’éclaircir un peu les choses.

_ Je n’ai pas envie d’appeler Emma, toute les cinq minutes parce que je pourrais avoir peur que tu me trompe une nouvelle fois… mais comprend moi, ce genre d’appel est loin de me laisser indifférent… Je voudrais tellement qu’on reparte sur de bonne base… mais je suis désolé de ne pas avoir confiance en toi Addison.

Au moins il reconnaissait son erreur, mais il ne pouvait pas y changer grand-chose… avant il avait une confiance aveugle en elle et elle l’avait trahis alors forcément maintenant çà allait mettre longtemps avant de pouvoir revenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:29

l'ambiance était de nouveau tendue et bizarre. dire qu'elle avait pensé que tout çà était derrière eux maintenant. à croire que leurs erreurs ne s'éffaceront pas aussi facilement, çà mettrait du temps... beaucoup de temps. çà faisait mal de se rendre compte qu'il n'avait plus aucune confiance en elle mais elle comprenait qu'il puisse douter. elle lui proposa alors d'appeler Emma pour qu'il la croit quand elle lui disait travailler la veille. mais apparemment il n'en avait pas envie. il s'excusait même... bizarrement çà la soulageait qu'il s'en excuse.

_ C'est normal que çà ne te laisse pas indifférent. je me poserais des questions si çà ne te ferais rien... mais je n'ai rien fait, je te le jure. je ne sais pas qui est ce type et à qui il s'adressait. c'était peut-être pour Nora, j'en sais rien. tout ce que je sais, c'est que je t'aime et que je veux tout faire pour qu'on réussisse à se retrouver.

elle attrapa sa main qu'elle serra dans la sienne tout en lui offrant un timide sourire alors qu'elle essuya ses larmes.

_ J'espère pouvoir retrouver ta confiance un jour....
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:35

En début de soirée tout avait vraiment été merveilleux, tout comme leur précèdent rendez-vous d’ailleurs, cependant là ce soir ils avaient décidé de passer à la vitesse supérieure, mais apparemment ce n’était pas non plus le bon moment puisque le sort semblait s’acharner sur eux. Addison reçut un appel des plus suspect qui laissa très perplexe Kévin. N’ayant plus confiance en sa femme, Kévin ne cherchait pas à comprendre plus loin que ce message pour lui Addison était coupable… même si ce n’était peut-être pas le cas. Il décida d’ailleurs de discuter avec elle, elle avait l’air d’être sincère concernant cette histoire, il avait tellement envie de la croire, mais c’était vraiment très difficile.

_ J’aimerais tellement pouvoir te croire comme avant…avant avec un appel comme celui-ci on en aurait sans doute rigoler mais maintenant c’est différent, j’ai des doutes… j’ai tellement peur de te perdre à nouveau et de souffrir.

Kévin se montrait sincère avec elle, après réflexions, il essayait de se persuader qu’Addison ne lui mentait pas sur le coup là, en même temps elle avait l’air sincère, il ne voulait pas tout gâcher même si il doutait toujours. Il ne la repoussa pas quand elle lui prit sa main, il regarda d’ailleurs quelques secondes leur mains entrelacé avant de plonger son regard dans le sien.

_ Moi aussi Addison… j’ai tellement peur de te perdre à nouveau souffla-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:43

C’est fou ce qu’ils pouvaient avoir la poisse en ce moment. Tout c’était plus ou moins bien passé depuis le retour de Disneyland, hormis sa rupture avec Kate qui lui avait fait se poser beaucoup de questions. Mais là, alors qu’elle voulait aller plus loin, tout bascula en une fraction de seconde. Elle s’en voulait alors qu’elle n’avait strictement rien fait. Et Kévin n’avait plus aucune confiance en elle. C’était douloureux mais compréhensible. Pourtant elle se montrait vraiment sincère avec lui, elle faisait tout son possible pour le rassurer.

_ Je te promets de ne plus te faire souffrir. Je veux vraiment donner une seconde chance à notre couple. Tu sais que je ne tenterais rien si je n’y croirais pas.

Elle était honnête avec lui. Elle tenta même une légère approche en lui donnant la main. Elle fut contente qu’il ne la repousse pas. C’était déjà çà. Elle avait espoir qu’un jour il ait de nouveau confiance en elle. Elle espérait vraiment que tout pouvait revenir comme avant.

_ Tu ne me perdras pas, je te le promets… tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement… sourit-elle légèrement…

elle tentait un peu d’humour pour détendre un peu l’atmosphère… même si elle savait très bien que leur soirée était foutu et qu’il partirait bientôt. Elle allait encore passer une soirée toute seule… comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:08

Pour la première fois depuis qu’ils avaient commencé à sortir ensemble, ils avaient tous les deux décidé de passer à la vitesse supérieure, après tout ils en avaient tous les deux envie alors forcément… Mais bon, apparemment la poisse les suivait, puisque ce beau moment fut coupé court après un coup de fil des plus suspects. Pour Kévin c’était assez dur à encaisser ce genre de situation.

_ Notre couple mérite une seconde chance…

C’est clair qu’il ne se voyait pas vivre sans Addison, il la voulait vraiment dans sa vie, c’est d’ailleurs pour çà qu’il essayait tant bien que mal de lui pardonner son erreur, seulement çà prendra apparemment plus de temps qu’il ne l’aurait penser, mais le principal était qu’ils soient ensemble. Il la laissa lui prendre sa main tout en la regardant, esquissant un léger sourire quand elle tenta de plaisanter un peu.

_ Bah j’espère bien !! Très sincèrement j’ai aucune envie de me débarrasser de toi souffla-t-il tendrement alors qu’il vint s’asseoir à coté d’elle. Viens là mon cœur souffla-t-il tout en la prenant dans ses bras.

Après un coup comme çà, ils avaient bien besoin de se retrouver dans les bras l’un de l’autre, en tout cas c’était aussi une technique pour lui faire comprendre qu’il la croyait sur le coup là, du moins il faisait tout pour la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:28

Elle le rassurait comme elle le pouvait. C’est ce qu’elle devait faire. Même si tout çà ne lui faisait pas trop plaisir. Ce n’était pas agréable de savoir qu’il n’avait aucune confiance en elle. C’était un peu comme si elle avait toujours peur de faire un faux pas ou quelque chose qui ne lui plairait pas. C’était très déstabilisant et angoissant. Mais la mère de Kévin lui avait donné un bon conseil en lui disant qu’elle devait le faire passer avant, qu’elle devait rester forte pour lui. Elle s’efforçait d’y arriver autant qu’elle le pouvait.

Elle lui offrit un sourire quand il lui dit que leur couple méritait bien une deuxième chance. Elle était contente qu’il pense comme elle à ce sujet. C’est clair qu’ils n’étaient pas près à se séparer. Ils s’aimaient beaucoup trop pour pouvoir vivre loin l’un de l’autre. Çà serait une véritable torture. Elle tenta alors de plaisanter un peu et il la suivit. Elle en eut un sourire bien plus grand quand il lui dit ne pas vouloir se débarrasser d’elle. C’était déjà çà. Puis elle alla bien volontiers dans ses bras. La tête posée sur son épaule, elle se blottit contre lui et resta un peu pensive. Le silence n’était pas malsain, çà leur faisait du bien. Elle décida quand même de briser le silence… mais pas pour n’importe quoi…

_ J’ai faim…

pourtant ils avaient mangé il y a à peine 2h. mais c’est dingue comme elle pouvait manger en permanence avec les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:50

Kévin préférait se montrer honnête avec Addison dès le début, lui disant ses peur et ses doutes sur leur relations et sur le fait qu’il n’avait plus aucune confiance en elle, çà sera d’ailleurs un obstacle énorme à surmonter parce qu’il était bel et bien conscient que sans çà, de nombreuses disputes allaient sans doute suivre. Mais bon pour l’instant dans l’absolu, c’était d’arranger les choses sur le moment.

Kévin avait très bien remarquer le fait qu’Addison se soit mis dans tous ses états pour ce coup de fil, y’avait quelque chose en lui qui lui poussait à la croire, même si quelques doutes subsistaient quand même. Cependant Kévin pris sur lui et vint de nouveau s’asseoir à coté de sa femme et la prit de suite dans ses bras, un bon petit câlin çà ne leur ferait pas de mal ; D’ailleurs Addison vint de suite dans ses bras. Ils restèrent comme çà quelques minutes, ils étaient tellement bien comme çà, mais Addison rompu le silence…

_ Encore ???!!!! Demanda-t-il en éclatant de rire alors qu’elle lui disait avoir faim. On a mangé y’a pas longtemps Addie, çà change vraiment de te voir manger autant, çà fait plaisir !! sourit-il tendrement. Tu veux que je te prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:06

Finalement çà s’arrangea quand même. Kévin ne semblait plus pressé de partir de la maison, ce qui était une très bonne chose pour elle. Au moins elle ne déprimerait pas toute seule. Elle eut même droit à un câlin. Blottit dans les bras de son homme, elle ne pouvait pas demander mieux… enfin normalement elle devrait être entrain de prendre son pied mais bon, çà serait pour une prochaine fois.

Elle finit quand même par briser le silence qui semblait les apaiser. Bah oui, elle avait déjà faim, elle mangeait sans cesse depuis le début de sa grossesse, d’ailleurs çà se voyait parce qu’elle était nettement plus grosse que lorsqu’elle attendait Amy. Elle en ria avec lui, c’est vrai que çà en devenait comique.

_ J’y peux rien, j’ai toujours faim… ria t’elle…

elle releva la tête et lui déposa un petit bisou avant de quitter ses bras et se lever. Pas besoin de cuisiner à chaque fois qu’elle avait faim sinon il ne quitterait plus la cuisine…

_ Nan, laisses… j’ai ce qu’il me faut

bah oui, çà faisait quand même plus de 4mois qu’elle était enceinte et seule alors elle se faisait régulièrement quelques réserves. Elle alla à la cuisine et ouvrit un placard dont elle en sortit un sachet plein de carambar, biscuit, boule de coco ect ect… bref tout des cochonnerie dont elle se goinfrait à longueur de journée. D’ailleurs elle engouffra déjà un morceau de cake…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:30

Après une petite dispute et de gros doutes, Kévin finit quand même par la prendre dans ses bras, après tout çà ne servait à rien, il voyait bien qu’Addison semblait être honnête avec lui sur le coup là, surtout que çà serait facile pour lui de vérifier, elle ne prendrait pas le risque de mettre Emma dans l’histoire, parce qu’il était certain qu’Emma ne mentirait pas pour couvrir Addison même si c’était son amie et puis il s’entendait très bien avec Emma aussi et elle était incapable de mentir.

Dans les bras l’un de l’autre, Addison finit par rompre ce silence en parlant de sa faim, faut dire qu’en ce moment elle avait tout le temps faim et elle n’en était qu’à un peu plus de 4 mois de grossesse alors le pire restait encore à venir…

_ C’est agréable de te voir manger toutes les cinq minutes, je préfère çà plutôt que de te voir à peine touché à ton assiette…

Mise à part en étant enceinte, Addison n’était pas une grosse mangeuse et kévin essayait pourtant toujours de la nourrir, en tout cas là il se proposa pour lui faire un truc sympa mais elle refusa…il la laissa donc faire et l’attendit, éclatant de rire quand il la vit revenir avec toutes ces cochonneries.

_ Je croirais voir Amy se goinfrer se moqua-t-il gentiment. Comme nourriture très saine tu fais fort…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:36

Addison arriva à remettre une bonne ambiance en déclarant avoir faim. En même temps c’était assez comique quand même. Ils venaient de sortir de table il y a à peine deux heures. Une vrai morfale. Çà changeait de d’habitude et apparemment çà avait l’air de beaucoup plaire à Kévin de la voir comme çà.

_ Tu ne diras pas çà après l’accouchement quand j’aurais 10kg en trop ! lui fit-elle remarquer en un léger sourire…

bah oui fallait y penser aussi. Bien qu’elle ferait comme Amy… se mettre au sport pour éliminer, bien que Kévin n’ai jamais vraiment su qu’elle avait eut recours au sport pour çà étant donné qu’ils étaient séparé à l’époque. Et puis surtout elle n’avait rien à perdre après avoir eut Amy mais bon…

elle finit par se lever pour aller se chercher un encas. Elle avait l’habitude de se mettre devant la télé avec son énorme sachet de sucrerie en tout genre. D’ailleurs elle était souvent rejointe par Amy qui profitait de ce « petit trésor ». évidemment çà fit rire Kévin et elle en ria un peu aussi tout en se laissant retomber à ses cotés.

_ Hey ! ne critique pas mes encas, c’est super bon et les bébés adorent ! ria t’elle… rien de tel que les boule de coco avec un bon coca !

çà ne suivait pas vraiment mais elle avait déjà fait pire. En tout cas, elle se régalait c’était le principal

_ T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:43

Voilà que maintenant ils se mettaient de nouveau à rigoler tous les deux alors qu’Addison avait déclaré avoir faim, çà aurait pu être banal si ils ne venaient pas de sortir de tables y’a à peines deux heures… bref Addison avait vraiment un très gros appétit c’est dernier temps, inutile de dire que çà risquait d’être dix fois pire dans les mois à venir.

_ Que ce soit 10kg en plus ou en moins, je t’aimerais toujours autant… souffla-t-il en un sourire tout tendre et amoureux.

Bien entendu que c’était vrai, il était loin de la trouver grosse alors si elle prenait quelques kilos çà ne se verrait sans doute même pas alors çà ne le dérangeait pas. Il lui proposa de lui préparer un petit trucs mais elle refusa et ramena la bouffe qu’elle comptait manger, que des cochonneries bien entendu, ce qui faisait rire Kévin qui se moquer d’elle.

_ Les femmes enceintes et leur gout bizarre en nourriture ria-t-il de bon cœur, c’est vrai que parfois Addison avait déjà fait des associations bizarres quand elle attendait Amy, à dégouter Kévin de manger carrément. Hmm !! J’veux bien une petite boule au coco, mais je ne voudrais pas te priver de toute cette nourriture saine !!! ria-t-il ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:05

Ralala l’appétit des femmes enceintes, c’était vraiment un truc bizarre çà. En tout cas çà les faisait rire. Addison savait déjà qu’elle allait devoir se mettre au sport après l’accouchement, à moins que de devoir s’occuper de 3 enfants en bas âge lui pompe tout son énergie au point de maigrir tout seul mais çà, fallait pas trop espérer. Kévin eut quand même une réponse adorable. Elle ne le croyait pas bien entendu mais c’était agréable à entendre.

_ T’es mignon… mais je te crois pas… sourit-elle en lui déposant un mini bisou…

elle se leva ensuite et partit à la cuisine chercher son sac de provision. C’était clair qu’elle faisait çà souvent puisque le sac était déjà à moitié vide. Elle se réinstalla à coté de lui tout en plaisantant à propos de ses gout bizarre.

_ Te moques pas, j’ai pas encore reprit les sandwich beurre de cacahuète/confiture/saucisson comme quand j’attendais Amy… ria t’elle de bon cœur…

elle ne savait toujours pas comment elle avait pu manger un truc pareil. Quelle horreur ! elle lui proposa quand même un truc à manger, après tout y’en avait assez pour deux. Elle eut un petit sourire amusé quand il lui dit ne pas vouloir la priver.

_ T’en fais pas, je repars faire les courses demain, Amy m’a mangé tout mes mars. C’est le seul truc au chocolat que j’arrive encore à avaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:22

C’est fou quand même que lorsqu’une femme est enceinte c’est habitude alimentaire change à ce point, parce que suivant l’exemple d’Addison, elle passait vraiment du tout au rien… c’était assez marrant de pouvoir constater ce genre de chose, en tout cas c’était très agréable de la voir manger autant. Il répondit à son bisou…

_ Hey !!! Je ne plaisante pas Addison !!! Tu me crois aussi superficiel que çà… parce que crois-moi c’est loin d’être le cas

Il était sincère, pour lui Addison était vraiment très belle, c’était elle qui se mettait dans la tête qu’elle était trop grosse alors qu’elle était vraiment parfaite, si elle venait à prendre quelques kilos ce n’est pas çà qui le dérangerait… Il la laissa ensuite partir chercher de quoi manger, il ne put d’ailleurs s’empêcher de se moquer d’elle quand il la vit revenir avec tout çà…D’ailleurs il grimaça quand elle lui parla de ses sandwichs qu’elle avait l’habitude de prendre quand elle attendait Amy, c’était tout bonnement infect… il se demandait encore comment elle avait put faire pour manger çà.

_ Et j’espère vraiment que cette envie ne te viendra pas de nouveau, c’était vraiment dégoutant ria-t-il.

V’là le mélange que çà faisait quand même, c’était vraiment horrible… en tout cas il prenait vraiment un réel plaisir à la regarder manger.

_ Si c’est le seul truc au chocolat, il faut que tu réussisse à les cacher d’Amy ria-t-il. Et puis maintenant tu n’as plus qu’une seule morfale à nourrir, y’en a deux se moqua-t-il gentiment alors qu’elle lui parla de devoir faire à nouveau les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:39

Addison ne le croyait pas quand il lui disait que même avec 10kg en plus, il l’aimerait toujours autant. Enfin oui, il l’aimerait, mais c’est clair qu’elle ne l’attirerait plus autant physiquement. D’autant plus qu’il avait eut une histoire avec Kate, qui elle, était vraiment parfaite physiquement. Alors Addison tenait à garder la ligne pour lui plaire. Pour se plaire à elle même aussi. Elle eut un sourire quand il se défendit tout de suite.

_ Je n’ai jamais dit que t’étais superficiel… mais t’es entouré de nanas super sexy et je n’ai pas envie de faire tâche à cotés d’elles.

Elle pensait à Abby, Emma… Kate, même si techniquement il lui avait promit de ne plus jamais trainer avec elle. Çà lui faisait quand même encore peur. Alors elle voulait pouvoir rivaliser avec toutes ces femmes qu’il côtoyait régulièrement.

Elle partit ensuite se chercher un encas et ils plaisantèrent à propos de ses gouts en matière de nourriture. C’est clair qu’en étant enceinte elle avait des gout assez bizarre quand même. Le pire avait été ce sandwich bizarre qu’elle s’était fait une fois en pleine nuit quand elle attendait Amy. Çà avait tellement dégouté Kévin qu’il s’en souviendrait probablement toute sa vie. Elle çà la faisait rire.

_ Je ferais peut-être pire cette fois ci… ria t’elle…

en tout, là, elle restait raisonnable. Elle était dans sa période sucrerie et elle en mangeait des kilos et des kilos. Elle avait une alliée aussi, Amy. La miss lui piquait tout ses mars et résultat, elle devait faire les courses plusieurs fois par semaine.

_ M’en parle pas, on mange tellement que je dois faire les courses 3 fois par semaine et chaque fois je prends 3 paquets de mars. Je me demande si c’est moi ou Amy qui en mange le plus… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:50

Et voilà qu’Addison avait encore faim, pourtant elle avait super bien manger au restaurant, et puis ce n’était pas comme si ils avaient mangé il y a longtemps, çà faisait à peine deux heures alors très sincèrement y’avait de quoi rire quand même. Très sincèrement pour Kévin il ne voyait pas de problème au fait qu’Addison prenne quelques kilos, çà ne ferait sans doute pas de différence d’ailleurs.

_ Je suis peut-être entourée de fille plutôt sexy mais la plus sexy de toute c’est bel et bien toi… souffla-t-il tendrement en un petit baiser sur ses lèvres.

Il la laissa ensuite faire le plein de sucrerie, elle avait faim alors autant la laisser faire. Quand elle revint à coté de lui Kévin ne put s’empêcher de se moquer un peu d’elle, faut dire que les associations qu’elle faisait question bouffe, c’était toujours assez drole voir dégoutant.

_ J’espère pas pour toi… beurkk ria-t-il alors qu’elle lui dit peut-être faire pire cette fois ci.

En même temps pire que ce sandwich, Kévin ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait y avoir de pire et écœurant. Ca le faisait rire de constater qu’Addison était devenu une véritable morfale comme leur fille concernant la bouffe.

_ Même en étant enceinte, je pense quand même que çà doit être Amy qui mange le plus de Mars… la petite mange tous ce qui est en chocolat sans faim…

C’était tout le portrait craché de son père d’ailleurs concernant ce fait, lui aussi pouvait manger du chocolat à longueur de journée, c’était bien la seule chose avec laquelle il pouvait faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:00

Il était mignon comme tout à lui dire qu’elle serait belle même en étant grosse. Elle n’y croyait pas mais c’était son homme et ces mots sortit de sa bouche ne pouvait que lui faire plaisir. En plus il lui disait qu’elle était plus sexy qu’Abby et Kate alors c’était le rêve. Elle avait un large sourire accroché aux lèvres alors qu’elle répondait à son baiser.

_ On ne t’a jamais dit que l’amour rends aveugle ? plaisanta t’elle en un petit rire…

quoi qu’il en soit elle avait faim et elle alla vite récupérer son sac plein de sucrerie qu’elle commença déjà à avaler. C’est dingue comme ses habitudes alimentaires changeaient quand elle était enceinte. Ils en riaient tout les deux surtout qu’ils évoquaient se sandwich horrible qu’elle avait fait une nuit.

Ils parlaient aussi d’Amy et de son appétit débordant. Elle mangeait quasiment autant qu’Addison, çà faisait quand même peur. Le pire dans tout çà c’est qu’elle avait un point relativement normal et qu’elle ne faisait pas trop de sport, sauf quelque fois avec son papa… bien qu’elle faisait plus d’âneries que de sport.

_ C’est vrai… et çà fait peur. T’imagine tout ce qu’elle va engloutir quand elle sera enceinte à son tour ??!! ria t’elle de bon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:28

Avec tout ce qu’elle mangeait, elle aura sans doute des restes de la grossesse après l’accouchement et aura sans doute pris quelques kilos mais pour Kévin c’était loin d’être un problème et il lui dit clairement la trouver très sexy quoi qu’il arrive. A ses yeux c’était la femme la plus belle au monde alors forcément il ne cessait de le lui dire. Il ria quand elle lui dit que l’amour rendait aveugle.

_ Peut-être bien, c’est pas de ma faute si tu m’as complètement envouté sourit-il.

Bien entendu la jeune femme avait l’air d’avoir beaucoup faim, elle se fichait pas mal de savoir qu’ils venaient de sortir de table il n’y a pas trop longtemps. Mais bon la faim n’avait pas vraiment d’heure pour Addison, elle mangeait à toute heure de la journée.

En tout cas la bonne humeur était revenu entre eux et c’était vraiment très agréable, ils plaisantaient même sur la bouffe d’Addison, c’est vrai qu’en étant enceinte elle avait parfois des gouts assez bizarre mais là ils en vinrent à parler d’Amy, c’est vrai qu’elle mangeait beaucoup.

_ Je préfère ne pas imaginer Amy enceinte, elle est beaucoup trop jeune de toute manière, pis elle n’a pas besoin de çà pour manger comme une morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:08

Addison mangeait comme un véritable ogre en ce moment et ce n’était pas finit ! çà serait surement de pire en pire à mesure qu’elle avancerait dans la grossesse. Encore 4mois comme çà, elle allait vraiment devenir énorme si çà continuait. En tout cas Kévin savait la rassurer, il était persuadé de toujours la trouver sexy même si elle gardait des kilos en trop. Il était peut-être aveuglé par l’amour mais c’était super agréable à entendre.

_ il dure cet envoutement dis donc, au bout de 6ans… ria t’elle…

elle se mit ensuite à manger tout un tas de cochonneries. Elle se régalait vraiment. D’ailleurs elle allait devoir refaire des courses. Amy lui mangeait tout les mars alors qu’Addison adorait çà depuis qu’elle était enceinte. D’ailleurs elle plaisanta à propos de la petite. C’est vrai qu’elle mangeait beaucoup, çà allait être impressionnant de la voir manger quand elle serait enceinte à son tour. Bien entendu, cette remarque réveilla le papa poule qui sommeillait en Kévin, ce qui amusa beaucoup Addison…

_ J’avais oublié que tu voulais en faire une bonne sœur… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:11

Et voilà qu’à un peu plus de 4 mois de grossesse, Addison se jetait littéralement sur la bouffe, Kévin ne l’avait jamais vu pendant autant et plusieurs fois dans la journée, c’était un réel exploit venant d’elle…En tout cas Kévin tenta de la rassurer en lui affirmant qu’à ses yeux, c’était la femme la plus sexy.

_ Je crois que maintenant cet envoutement durera jusqu’à l’éternité, il va falloir t’y faire… il ne fallait pas me charmer sourit-il.

Il la regarda ensuite d’un œil amusé alors qu’elle avait ramené tout un tas de cochonnerie venant de la cuisine, et qu’elle mangeait çà juste sous ses yeux. Ils se moquèrent un peu également de l’énorme appétit de leur fille alors que ce n’était qu’une enfant… une toute petite fille alors bonjour quand elle allait être enceinte, il allait lui falloir des énorme réserve… en espérant qu’elle ne soit pas comme Addison, obligé de se passer de chocolat, çà serait la mort pour elle. Il tira la langue à Addison alors qu’elle se moqua de lui et du fait qu’il parlait comme si il voulait que sa fille soit bonne sœur.

_ Je n’ai jamais dit que je voulais la voir bonne sœur, loin de là. Mais bon elle a le temps pour les enfants encore… je préfère ne pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:51

C’est dingue, même après 6ans de vie commune, ils s’aiment encore tout autant l’un que l’autre et en plus, ils se considéraient toujours comme très sexy, ce qu’ils étaient d’ailleurs. Mais çà Addison en doutait souvent, surtout depuis qu’il s’était éloigné et encore plus depuis sa relation avec Kate.

_ Je ne t’ai pas charmé, c’est toi qui a tout fait pour me draguer ! sourit-elle en lui déposant quelques petits baisers… et c’est toi qui m’a envouté

ils étaient mignons tout les deux. Elle se goinfrait, il rigolait. Ils parlaient de leur fille et de son appétit qui faisait parfois peur. On se demandait souvent où elle mettait tout çà. C’est sur que çà allait être un véritable carnage quand elle serait enceinte. Le plus tard possible, au souhait de Kévin, ce qui faisait rire Addison…

_ Ce ne sont pas les enfants qui te tracasse, c’est l’éventuel garçon qui posera ses mains sur elle… et pas que ses mains d’ailleurs… ria t’elle… mais faut bien que tu te fasse à l’idée que çà arrivera bien plus tôt que tu ne l’imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:05

Ca faisait déjà un moment qu’ils se connaissaient tous les deux, au premier regard Kévin était littéralement tombé sous le charme de la jeune femme, çà ressemblait un peu à un coup de foudre, depuis cet instant il n’avait pas cessé de l’aimer et n’avoir d’yeux que pour elle… c’était quand même beau l’amour ! Il répondit à tous ses petits baisers tout en ayant un sourire.

_ Tu as été celle qui m’as envouté le premier, en un regard j’étais sous ton charme… heureusement que j’ai essayer tant bien que mal que tu veuille de moi, autrement on n’en serait pas là aujourd’hui… je n’aurais pas eu la chance d’avoir une femme merveilleuse.

Il l’aimait çà c’est certain, y’avait aucun doute à avoir sur ses sentiments qui ne faisait que grandir un peu plus chaque jour pour elle ; En tout cas par amour, il était capable de beaucoup de choses… Ils en vinrent à parler de bouffe étant donné qu’en ce moment çà en devenait le passe temps favoris d’Addison. Ils parlèrent de leur fille et Kévin perdit son sourire quand Addison se mit à lui dire que le fait que leur fille couche avec des garçons çà arriverait bien plus tot qu’il le pensait.

_ Comment çà bien plus tot ?

Sa fille c’était sacré, à chaque fois il en devenait même un peu trop papa poule, mais il n’y pouvait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/54ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:21

Ils évoquaient leur amour et leur rencontre. C’était toujours un réel plaisir de reparler de cette période et chaque fois ils se couvraient de petits bisous tout tendre. Enfin là c’était elle qui n’arrêtait pas. A défaut de pouvoir coucher avec lui, elle pouvait toujours l’embrasser, c’était toujours mieux que rien.

_ Je suis contente que t’ais insisté autant pour m’avoir. Je m’en serais voulu toute ma vie d’être passé à coté de tout ce qu’on a bâtit ensemble… je t’aime chéri.

Ils en vinrent à parler de bouffe. Bah oui la grossesse faisait qu’elle mangeait beaucoup. Et le manque de sexe faisait qu’elle se rabattait sur la bouffe. Elle compensait comme elle pouvait après tout. Ils parlèrent ensuite d’Amy et Addison trouva comme d’habitude très amusant de le charrier un peu concernant les futurs petits amis de leur fille. Elle lui répondit tout en mangeant des bonbons…

_ J’en sais rien, ya pas d’âge précis. Aujourd’hui au boulot, on a eut une vierge de 30ans… par contre hier, on a eut une pré-adolescente de 11ans qui accouchait d’un magnifique petit garçon… j’espère que ces deux cas là ne concerneront pas Amy, je préfère qu’elle soit dans la normal, genre, je sais pas, 16/17ans
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:29

Parler de la première fois ou ils s’étaient rencontré c’était toujours un réel bonheur, Kévin avait de très bon souvenir de ces instants, bien qu’Addison l’ait souvent repousser avant de lui laisser une véritable chance…fort heureusement d’ailleurs. Ils se couvrirent de mots tendres et de bisous par la même occasion tant qu’à faire.

_ Je t’aime aussi mon ange, et puis çà n’aurait sans doute pas été pareil sans toi, je suis content que tu sois venu me parler lors de mon premier jour à Harvard !

Et voilà maintenant qu’ils se mettaient à parler de bouffe, faut dire que c’était quelque chose de très important dans la vie d’Addison dorénavant, elle vénérait littéralement la bouffe et manger très très souvent, pour ne pas dire tout le temps. En tout cas Kévin aimait bien la charrier… mais ce fut à son tour de pouvoir le charrier, mais cette fois ci ce fut sur leur fille… à ses yeux, Amy grandissait beaucoup trop vite.

_ La normale ??!!! Pour moi c’est la majorité minimum… pas avant bouda-t-il en piquant un bonbon à Addison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème rdv... ((Kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: