|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:50

Kévin pouvait parfaitement comprendre qu’Addison n’appréciait pas qu’il soit avec Abby, mais de là à lui parler de la faire cocu, fallait pas non plus tout mélanger, ce n’était pas lui qui l’avait déjà trompé, c’était elle et pourtant elle réagissait comme si c’était lui qui l’avait trompé c’était une sensation très désagréable, c’était d’ailleurs pour çà que Kévin se permit de répondre, il commençait à en avoir ras le bol de ses accusations alors qu’il ne faisait rien de mal.

_ J’allais quand même pas la laisser sur le pas de la porte… bien sur que je suis dans sa chambre Addison…j’ai du l’aider pour la ramener jusqu’ici expliqua-t-il pas très calmement.

Kévin commençait sérieusement à en avoir marre de toujours se faire accuser alors qu’il n’avait rien fait… peut-être devrait-il commettre la faute au moins là la réaction d’Addison serait justifier… Abby était joyeuse, faut dire qu’elle avait pas mal bu et riait pour un rien… et bien entendu çà énerva aussi Addison… Kévin demanda à Abby de ne plus faire de bruit, la jeune femme soupira mais accepta… enfin juste pour Kévin… Elle accepta certes, mais c’était sous certaine conditions elle vint près de Kévin et commença à lui caresser le torse, enlevant ainsi sa cravate… Kévin la repoussa, il étai quand même au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 17:56

Addison était jalouse, çà c’est clair. Elle les imaginait, ensemble, dans une superbe chambre d’hôtel (bah oui c’est Paris), très peu vêtu et les mains très baladeuses. C’était une image qu’elle n’arrivait pas à enlever de sa tête et c’était frustrant parce qu’elle ne pouvait rien faire de là où elle était, hormis crier. Alors elle criait. Mais bien entendu çà ne plaisait pas à Kévin qui s’énerva lui aussi.

_ Et c’est pour çà que t’étais au lit avec elle ? parce que t’as du l’aider à se coucher ?... oh mais tu l’as peut-être aidé à se déshabiller aussi.

Elle était sarcastique et ce n’était pas dur d’entendre l’agacement et la douleur dans sa voix. Elle était furieuse et les rires d’Abby l’énervèrent encore plus. Heureusement elle finit par se taire. Grand soulagement pour Addison. Cela dit, heureusement qu’elle ne pouvait pas voir ce qu’ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:08

Kévin n’avait pas pensé une seule seconde qu’il finirait la soirée dans la chambre d’Abby, et surtout il n’avait pas imaginé qu’Addison sera là pour lui faire une scène au téléphone, bon c’est vrai qu’elle avait le droit de crier mais de là à insinuer que Kévin le trompait, non !!! C’était trop… il en avait marre, tout ce qu’elle faisait était de le pousser dans le vice un point c’est tout…

_ Mais qui est ce qui t’as parler d’être au lit avec elle ? tu te fais des films Addison… s’écria-t-il.

Bon c’est vrai qu’il s’était retrouver sur Abby, mais il n’était pas non plus dans le lit dans le sens ou le pensait Addison… loin de là, il était tout habillé et Abby aussi d’ailleurs.

_ Arrêtes çà tout de suite… je l’ai ramener c’est tout s’énerva-t-il une seconde fois alors qu’Addison insinuait qu’il avait peut-être déshabiller Abby tant qu’il y été.

Kévin se chargea ensuite de faire taire Abby comme le lui avait demander Addison, seulement heureusement qu’elle n’avait pas le retour en image… Abby se faisait un peu aguichante et provocante…mais bon là Kévin la repoussa… Addison l’avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:17

Addison n’aimait pas la mauvaise foi de Kévin. A l’écouter, il était toujours parfait. Hors ce n’était pas vrai, il s’éloignait et çà elle le sentait bien. Y’avait un lien spécial entre lui et Abby, il y avait quelque chose de fort entre eux et il ne fallait pas être débile pour le voir. Seulement Kévin se voilait la face en refusant de l’admettre. C’est ce qui énervait le plus Addison, parce que c’était dangereux pour leur couple. Un jour ou l’autre il finirait par craquer et commettre l’erreur qu’elle redoutait tant. Quoi que l’erreur était déjà faite. Non, il n’avait peut-être pas couché avec elle, mais il avait des sentiments bien plus qu’amical pour Abby. Il y avait des sentiments entre eux et çà c’était bien plus dangereux que le sexe.

_ Oui bien sur, c’est toujours moi qui ai tord.

Elle faisait toujours tout de travers, c’était bien connu. Après tout c’était elle qui l’avait trompé. Hors il ne semblait toujours pas avoir comprit pourquoi puisqu’il s’éloignait encore de plus en plus.

_ Oui… de toute façon je ne suis pas là pour le voir alors tu peux me dire ce que tu veux.

Cette fois-ci elle n’avait pas crié. Elle était fatigué de toujours se disputer avec lui et là, elle crevait de trouille pour leur couple. Et puis il était toujours dans la chambre d’Abby… ou alors c’est Abby qui était dans sa chambre, peu importe. Elle jugea préférable de le laisser. C’était trop douloureux pour en entendre plus.

_ Je ne te souhaite pas une bonne nuit, je suis certaine que tu ne t’ennuiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:38

Kévin essayait toujours d’éviter les disputes et de temporiser au maximum pour ne pas s’énerver mais quelque fois il ne pouvait pas faire autrement, Addison avait vraiment le don pour savoir comment l’énerver, surtout que là il n’avait vraiment rien fait… c’est sans doute pour çà qu’il s’énerva aussi vite. La réaction d’Addison le faisait rager au plus haut point, elle était vraiment bornée.

_ Je n’ai pas dit çà, seulement là en l’occurrence ce n’est pas moi

Ro lala, Kévin détestait se disputer avec Addison, lui qui avait penser que les choses s’étaient quelque peu arranger entre eux… mais bon apparemment les disputes revenaient au galop, leur couple était vraiment sur une pente des plus glissante et peu stable.

_ Crois ce que tu veux Addison, de toute manière j’ai beau te dire quelque chose tu ne me crois pas alors çà ne sert à rien…

Il en avait marre de ce manque de confiance en lui sans cesse… à force de lui rabâcher sans cesse ce même problème Kévin allait forcément se laisser tenter… Il soupira un peu face à ce qu’elle ajouta concernant le fait qu’elle ne lui souhaitait pas une bonne nuit parce qu’il n’allait certainement pas s’ennuyer.

_ Si tu le dis… après tout peut-être que toi non plus tu ne vas pas t’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 18:57

Leur couple devenait vraiment instable. Elle ne savait pas trop où çà allait finir mais c’est clair qu’ils avaient de sérieux problèmes à régler pour que çà s’arrange. Mais pour çà, il faudrait que Kévin admettre qu’il éprouvait plus que de l’amitié pour Abby. Il ne l’aimait peut-être pas, mais il était attiré par elle. Quoi qu’il en soit, Addison avait beau tout faire pour lui faire comprendre les choses, il se montrait toujours aussi borné, défendant toujours Abby.

C’était toujours elle qui avait tord et elle en avait marre. C’était usant et fatiguant et là, elle n’était même pas là pour voir réellement ce qui se passait. Si çà se trouve ils se foutaient d’elle tout les deux.

_ J’aimerais te croire… mais je suis pas aveugle.

Bah oui, y’a des sourire, des regard, des gestes qui ne trompent pas. et puis la façon dont il prenait toujours la défense d’Abby, le fait qu’elle ne puisse pas l’évoquer sans qu’il ne s’énerve tout de suite. C’était bien des signes tout çà. Alors oui, elle était persuadée que là, bah ils allaient passer la nuit ensemble. Ce qu’il lui répondit lui fit mal. Il faisait référence à son égarement avec Julian. Çà remontait à 1an et pourtant il ne l’avait toujours pas pardonné. Elle encaissa silencieusement.

_ Je m’occupe de tes enfants, je ne suis pas entrain de batifoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:27

Leur couple était vraiment sur la sellette, çà faisait peur quand même Kévin aurait voulu pouvoir arranger les choses, mais Addison avait mis un genre de fossé entre eux durant ces deux derniers mois, et durant ces deux mois Kévin avait trouvé quelqu’un d’autre avec qui il pouvait parler en toute liberté et passer du temps avec elle, çà faisait réellement du bien… seulement leur couple était fragile maintenant… ils allaient devoir mettre les choses aux claires une fois pour toutes.

Très sincèrement plus il parlait avec sa femme plus çà l’énervait, il se rendait compte qu’elle n’avait vraiment aucun confiance en lui, ce qui était complètement absurde étant donné la situation. Elle avait l’air de croire qu’il puisse la tromper, alors Kévin ne se gêna pas et lui dit la même chose à elle…

_ De Nos enfants Addison… Rectifia-t-il. Tu en parles comme si c’était un poids

Ca ne servait vraiment à rien qu’ils discutent ce soir, de toute manière à part s’énerver il n’en sortirait rien de très bon…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:35

C’est clair que les deux mois qui venaient de s’écouler avait créé une tension dans leur couple. Mais Addison n’avait pas fait çà intentionnellement. Il aurait du comprendre. Et puis elle n’avait pas prévu qu’il puisse se consoler avec une autre. Elle avait même plus ou moins accepté son amitié avec Abby durant sa grossesse mais là, elle se rendait compte qu’elle s’était fait avoir. Elle avait baissé sa garde pendant deux mois et hop, Abby en avait profité pour le mettre dans son camp. Le pire dans tout çà, c’est que Kévin ne s’en rendait même pas compte. C’est çà qui était frustrant.

Elle le pensait réellement capable de la tromper, parce qu’elle savait qu’il y avait quelque chose de fort entre lui et Abby et que forcément l’abstinence ne devait pas aider. Et puis là, elle avait eut la preuve qu’il y avait vraiment quelque chose. Par contre Kévin se permit de dire qu’elle aussi pouvait être infidèle. C’était absurde, elle n’avait même pas le temps de prendre soin d’elle, comment pourrait-elle trouver du temps pour voir un autre homme ?

_ Ne dis pas n’importe quoi, ils n’ont jamais été un poids, je serais capable de tout pour eux et tu le sais.

Bien sur qu’ils n’étaient pas un poids pour elle. Comment pouvait-il lui dire çà alors qu’elle passait ses journées à s’occuper d’eux, alors qu’elle avait abandonné sa carrière pour les élever. Ou alors c’est que lui aussi pensait qu’elle était une mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:52

Kévin n’en pouvait plus de cette situation, Addison et lui se voyaient à peine, et le peu de temps ou ils se voyaient ils se prenaient la tête à cause justement du fait de ne pas se voir… enfin çà c’était plutôt pour Kévin qui reprocher se genre de chose à Addison… parce que la jeune femme elle, n’avait même pas remarqué qu’elle délaissé considérablement son mari , ce qui était fort appréciable d’entendre ce genre de chose.

En tout cas c’était vraiment désagréable d’être toujours suspecté de pouvoir tromper sa femme alors que jusqu’à maintenant il n’avait jamais rien fait de travers… il était fidèle mais avec ce que lui disait toujours Addison, il se pourrait bien qu’un jour il ne le soit plus… comme çà au moins Addison aurait une raison pour crier.

_ Tu serais même capable d’écarter ton mari de ta vie pour eux… dit-il visiblement blessé, c’était ce qu’il avait vécu pendant deux mois, c’était d’ailleurs sortit tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:01

C’est dingue comme ils pouvaient se prendre la tête pour un rien ces derniers temps. Addison n’avait pourtant rien fait de mal. Bon, elle s’était concentré beaucoup sur les enfants ces deux derniers mois mais c’était compréhensible. Elle culpabilisait, elle angoissait et son coté maternelle avait fait qu’elle s’était investit à fond auprès d’eux. Mais çà, Kévin n’arrivait pas à le comprendre et il le vivait mal. Il en avait même profité pour se rapprocher d’une autre femme. A croire qu’à la moindre difficulté dans leur couple, il se tapait quelqu’un d’autre. C’est ce qu’il a fait durant leur rupture, il s’était rabattu sur Kate. Addison avait fait une seule erreur, coucher avec Justin, mais ce qui s’était passé ces deux derniers mois, elle ne considérait pas comme une erreur. N’importe quelle mère aurait fait la même chose.

Elle essayait cependant de remédier à çà. Depuis que les jumeaux étaient à la maison, elle passait beaucoup de temps avec les enfants et avec Kévin. Oui mais voilà, mit à part des bisous, elle ne lui offrait rien d’autre. Mais avait-il le droit de lui reprocher çà ? parce qu’elle n’avait pas envie de lui offrir son corps, il avait le droit de lui en vouloir ? elle n’était pas certaine que le mariage repose sur çà ou alors Kévin n’était avec elle que pour le sexe, ce qui n’était pas agréable à penser. En plus elle avait tenté de le soulager avant qu’il ne parte mais il l’avait repoussé, signe qu’elle ne lui faisait pas vraiment d’effet.

_ Je ne t’ai jamais écarté de ma vie. Tu t’éloignes tout seul Kévin. J’ai été occupé avec les enfants pendant deux mois mais tu ne m’entendras pas m’excuser pour avoir fait mon devoir de mère. Je n’ai rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:56

Leur plus gros problème en ce moment était sans doute qu’ils ne se parlaient plus, en tout cas plus comme avant… depuis la naissance des jumeaux, il y avait quelque chose de rompu entre eux, çà lui manquait le temps d’avant… Ces deux mois ou ils s’étaient plus ou moins croisés de temps en temps avait beaucoup fait de mal à Kévin, il aurait aimé pouvoir parler à sa femme mais elle n’était pas là pour lui alors qu’il avait eut besoin d’elle…après tout il avait eut peur de la perdre, de perdre les jumeaux… çà avait été un sentiment horrible, et elle n’avait pas été à celle qu’il en avait parlé… il s’était confiait à Abby quand il n’allait pas bien, elle était une oreille très attentive.

_ J’ai essayé plusieurs d’aller vers toi Addison, mais comment veux tu que ce soit évident puisque tu passais seulement en coup de vent à la maison… déclara-t-il blessé, seulement il se reprit. Ce n’est pas le moment de parler de çà…

C’était la vérité… et puis là les choses n’allaient sans doute pas s’arranger, valait mieux encore se laisser, les choses n’allaient certainement pas s’arranger ce soir, surtout pas dans l’état ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:05

Un manque de communication dans un couple pouvait être fatal. Kévin et Addison avaient toujours été très complices, ils parlaient de tout et s’épaulaient tout le temps. Seulement là, depuis que les jumeaux étaient là, tout avait changé. Addison avait eut peur de les perdre, elle s’était concentré sur eux, oubliant tout le reste, mis à part Amy. Elle n’avait plus été qu’une mère pendant deux mois, mettant de coté son rôle d’épouse. Elle ne s’était pas vraiment confié à Kévin, elle avait souffert seule, en silence. Et puis chaque fois qu’elle voyait Kévin, il lui parlait de test de paternité et çà, elle ne voulait pas en entendre parler.

_ Tu savais où j’étais, j’avais la trouille Kévin, je suis désolée de ne pas t’avoir accordé assez de temps, j’ai fais de mon mieux

Elle baissa les yeux et lâcha un léger soupir quand il lui dit que ce n’était pas le moment de parler de çà. Çà voulait clairement dire qu’il n’avait pas envie de parler plus avec elle. Là, ce n’était pas elle qui se défilait. Voilà bien une preuve que c’était lui qui ne voulait plus se confier à elle.

_ Oui, t’as mieux à faire, je sais… je te laisse alors, à demain.

Elle raccrocha. Il était clair qu’il avait bien mieux à faire avec Abby plutôt que de parler avec sa femme. Elle raccrocha mais ne bougea pas du canapé, le téléphone en main qu’elle fixait alors qu’elle pleurait en silence. Demain soir il rentrait de Paris. Elle avait peur de son retour. Il semblait lui en vouloir, il était amer avec elle, comme s’il la rendait responsable des difficultés de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 14:51

Ca Faisait maintenant plusieurs mois que leur couple était dans une pente des plus risqués… Kévin essayait de s’accrocher mais se faire refouler par sa femme était loin d’être agréable, çà allait un certain temps mais à force… çà n’allait plus et forcément il avait besoin de se sentir soutenu surtout après l’épreuve qu’ils venaient de traverser… fort heureusement il trouva du soutien auprès d’Abby qui a toujours été là pour lui, pour l’écouter et l’épauler dans les coups durs.

_ J’avais besoin de toi Addison… j’avais besoin de ma femme… je sais bien ou tu étais mais ce n’est pas çà le problème


Kévin avait vraiment souffert face à la distance volontaire qu’Addison avait mit entre eux, le pire avait sans doute été qu’il ne lui avait pas du tout manquer, autrement elle s’en serait aperçut… enfin bref, là ce n’était pas le moment de parler de çà et il le lui dit carrément…

Kévin n’eut même pas le temps de répondre qu’Addison avait raccroché, de toute manière il n’y avait rien à répondre à çà à part quelque chose de méchant alors autant évité vu les circonstances. Kévin soupira en rangeant son téléphone… le voyant enfin débarrasser… Abby vint passer ses bras autour des épaules de Kévin voulant l’attirer à elle, seulement là ce n’était plus le moment, Kévin était énervé et fallait pas trop forcé… il fit bien comprendre à Abby qu’il ne se passerait rien entre eux ce soir et qu’elle devait plutôt se reposer… qu’il viendrait la voir le lendemain matin… il lui déposa un bisou sur le front avant de partir… laissant Abby s’effondrait sur son lit, déjà endormie.

Kévin partit alors dans sa chambre d’hôtel…il alla directement au lit, seulement avec ce qu’il venait de se passer, il n’arriva pas à trouver le sommeil… ce fut que plusieurs heures plus tard qu’il finit par fermer les yeux… Cependant le réveil sonna à peine 2h plus tard, laissant place à un Kévin tout fatigué et pas très en forme, il décida alors de prendre une douche ou il s’éternisa un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:06

Il y avait comme un fossé entre Kévin et Addie ces derniers temps. Le pire dans tout çà c’est qu’il la rendait responsable de leurs difficultés. Elle le vivait mal et s’apercevait bien qu’il se rapprochait d’Abby autant qu’il s’éloignait d’elle. La communication devenait délicate entre eux et bien souvent, çà finissait en dispute. A croire qu’ils ne se comprenaient plus.

_ Tu aurais pu me le dire, j’avais besoin de toi aussi Kévin mais j’étais paumée et j’avais la trouille.

Elle ne pouvait rien lui dire de plus, après tout c’était vrai. Elle n’avait pas eut assez de temps pour s’occuper de tout le monde à la fois. Et puis elle avait été là, quelques fois, elle avait pleuré parfois dans ses bras mais ce qu’il lui reprochait, c’est de ne pas avoir couché avec lui. Elle le prenait comme çà, en même temps il ne lui parlait que de çà depuis des semaines. En tout cas, elle préféra ne pas insister et raccrocher. Il avait été clair, elle le gênait. Bah oui, normal, il avait avec lui une femme prête à répondre à ses désirs. Inutile de dire que çà lui faisait mal. Addie resta à pleurer une bonne partie de la nuit sur le canapé. Elle du quand même monter s’occuper des jumeaux quand ils réclamèrent leurs biberons. Elle ne dormit pas de la nuit, de toute façon elle était incapable de fermer les yeux sans les imaginer ensemble. Elle avait aussi été voir sur internet. Il y avait des photos de sa soirée. Elle eut tout le loisir de le voir main dans la main avec Abby, ou même la tenir par la taille. Ils ressemblaient vraiment à un couple. Et il souriait. Il souriait comme il ne souriait plus avec elle depuis un moment. Çà lui fit mal et elle passa une heure à le regarder avec une autre femme. Ils étaient toujours collé l’un à l’autre.

Mais elle ne voulait pas rester sur une dispute. Il n’y avait rien de bien méchant sur ces photos. Oh il n’y avait rien d’agréable à regarder, parce qu’il est évident qu’ils étaient beaucoup trop proche, mais elle s’en voulait de lui avoir dit toutes ces choses. Alors quand elle fut sur qu’il devait être l’heure de se lever pour lui, elle appela. Il n’était qu’une heure du matin chez elle mais pour Kévin c’était le petit matin. Cela dit, elle avait peur de tomber une nouvelle fois sur Abby alors elle préféra ne pas l’appeler sur son portable. Elle appela son hôtel et demanda à avoir le numéro de sa chambre. Au bout de 5mn quelqu’un décrochait. Enfin çà ne pouvait être que Kévin puisque c’était sa chambre.

_ Bonjour chéri

Elle espérait qu’il ne raccrocherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:22

Le manque de communication entre le petit couple était vraiment quelque chose de fondamentale, à croire qu’ils n’arrivaient plus à s’ouvrir l’un à l’autre… Kévin aurait voulu pouvoir récupérer ce lien qui les unissait avant, parce que très sincèrement il avait peur que tout çà soit terminé… il avait peur que son mariage tombe définitivement en ruine…

_ J’ai essayé de te le dire Addison… j’ai essayer

C’était la vérité, mais bon, çà ne servait à rien d’épiloguer maintenant, rien de bon pouvait en ressortit mise à part une dispute encore plus grosse… et çà il en avait pas besoin. Kévin préféra en rester là et Addison aussi apparemment puisqu’elle raccrocha. Kévin laissa Abby dans sa chambre alors qu’il partit dans la sienne bien sagement. Il repensait à tout ce qu’il venait de dire à Addison, il détestait rester sur une dispute comme çà et c’était encore pire alors que des milliers de kilomètre les séparé.

Bref, inutile de dire que la nuit fut longue pour puisqu’il n’arriva à dormir qu’une petite heure… il avait enfin réussit à fermer les yeux que le réveil sonna… Il partit donc prendre une douche bien chaude dans le but de se réveiller un peu…

Entre temps, de son coté Abby s’était réveillé avec un joli mal de crâne, elle se souvenait de toute la soirée d’hier et surtout de son comportement avec Kévin, elle s’en voulait elle n’aurait jamais du le pousser autant, alors forcément elle ne voyait qu’une seule solution partir s’excuser. Elle fila sous la douche, en moins de deux secondes elle ressortit et s’habilla… une jupe légèrement fendue, avec un petit top et elle partit de suite. Dans le couloir elle croisa le room service qui allait dans la chambre de Kévin, elle décida alors d’emmener elle-même le chariot… Elle frappa à la porte de Kévin, mais aucune réponse, elle entra donc…elle poussa le chariot jusqu’à l’intérieur de la pièce, appela le nom de Kévin mais toujours de réponse… ce fut à cet instant qu’elle entendit l’eau de la douche, elle en déduisit qu’il était en train de prendre une douche…

Elle s’assit donc sur le lit pour l’attendre quand le téléphone se mit à sonner, au départ elle ne voulait pas décrocher, mais après tout c’était sans doute leur patron avec son appel habituelle du matin pour leur dire ce qu’ils devaient faire. Seulement quand elle décrocha elle entendit la voix d’Addison, et là elle s’en voulu d’avoir décroché.

_ Euh… Addison…c’est Abby, Kévin est apparemment sous la douche, j’peux lui dire qu’il te rappelle une fois qu’il sort
dit-elle tout a fait poliment et gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:34

Çà devenait difficile de se parler sans se hurler dessus. Apparemment c’était impossible pour eux d’avoir une conversation normale ces temps-ci. Addison avait peut-être des tords, mais Kévin aussi. Et puis elle n’avait rien fait de mal. Leur quotidien avait été bousculé par cette arrivée fracassante des jumeaux. Çà ne leur avait pas fait de bien et là, c’était à se demander si leur couple arriverait à remonter la pente.

Quoi qu’il en soit, Addison ne ferma pas l’œil de la nuit. Bien que la nuit n’était pas encore bien avancé. Il n’était qu’une heure du matin un peu passé. Elle était revenu au salon alors qu’elle venait de donner le premier biberon de la nuit à Noah. Le petit avait du mal à manger et résultat, il pouvait pleurer jusqu’à trois fois chaque nuit. Bah oui, il avait faim le petit. Par contre çà allait un peu mieux avec Sarah. Elle ne réclamait qu’un seul biberon vers les 2h du matin et après elle dormait bien.

Addie repartit ensuite au salon. Elle avait laissé l’ordi allumé et la page internet était encore sur toutes les photos du gala de Kévin. Mais elle s’en voulait alors elle prit son téléphone et appela l’hôtel. Elle voulait s’excuser auprès de Kévin et tenter de réparer les choses. Parce que malgré toutes les disputes, elle l’aimait encore. Alors elle voulait que çà s’arrange. Seulement elle tomba de très haut quand la voix qui lui répondit fut féminine. Elle n’eut pas trop de mal à la reconnaître. Encore une fois c’était Abby. Addison en resta bouche bée. Pourquoi était-elle là ? ils avaient changé de chambre pour être tranquille ou quoi ? là elle ne comprenait pas vraiment et puis surtout, çà confirmait ses doutes. Là Kévin aurait du mal à lui faire croire qu’il en s’était rien passé. Parce qu’Abby n’avait rien à faire dans sa chambre alors qu’il était sous la douche et qu’il venait tout juste de se lever. Çà voulait clairement dire qu’ils avaient passé la nuit ensemble.

_ Euh… je… euh… bégaya t’elle surprise et blessée… non, je… non, çà ira

Là elle raccrocha. Inutile de rester plus longtemps au téléphone à se ridiculiser. D’ailleurs ils avaient bien du se foutre d’elle toute la nuit. Alors elle raccrocha et se recroquevilla dans le canapé, ses genoux contre sa poitrine et son téléphone encore en main. Et voilà qu’elle pleurait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:49

Ces derniers temps Addison et Kévin étaient incapable de communiquer calmement à croire que c’était bien mieux de se crier dessus pour pouvoir arriver à parler… en cas c’est clair qu’ils avaient un sérieux besoin de discuter et de mettre les choses aux claires une bonne fois pour toute… mais çà ce n’était pas par téléphone qu’ils pouvaient bien le faire, de puis Kévin détestait vraiment se disputer par t téléphone… mais bon là il n’avait pas vraiment eut le choix.

En tout cas Kévin arriva difficilement à dormir, déjà qu’ils étaient rentrés tard et en plus il devait se lever tôt alors forcément c’était pas compatible mais en plus son histoire et dispute avec Addison, bah c’est clair que çà en rajouter une couche pas très désirable. Il dormit une petite heure avant d’arriver à s’extirper du lit pour prendre une douche… il laissait l’eau couler sur son corps tout en réfléchissant.

Pendant ce temps, Abby voulant s’excuser était venu dans la chambre de Kévin, voyant qu’il était dans la douche, elle s’assit sur le lit en l’attendant. Elle se permis également de répondre au téléphone, chose qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir étant donné que c’était Addison… inutile de dire qu’elle n’apprécia visiblement pas d’entendre une seconde fois Abby décroché… mais bon là elle n’avait rien fait de mal alors elle ne voyait pas très bien le problème… mise à part quand Addison raccrocha, là elle pensa de suite à ce qui pouvait se passer dans la tête d’Addison.

Ce fut quelques minutes plus tard que Kévin sortit de la salle de bain, une serviette enroulé autour de la taille, le corps bronzé ruisselant de goutte d’eau… Abby avait les yeux rivés sur son corps, un seul truc lui venait en tête… « Wha !!!!!!!!!!!!!!!!!! » Seulement Kévin fut surpris de la trouver là et lui demanda, c’est là qu’elle parla d’Addison… Kévin se précipita vers le combiné, composant le numéro de sa femme espérant qu’elle décroche, il ne voulait pas qu’elle se fasse de film…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:57

Addison n’avait fait que de penser à lui toute la journée et là, ce soir c’était encore pire. Elle n’aimait pas se disputer avec lui, encore moins quand ils n’étaient pas face à face. Et surtout qu’il était avec une autre femme. Mais çà, elle essaya de lui trouver des excuses. Elle tenta de se persuader qu’il avait raison et qu’il n’avait rien fait. Alors elle se mit à culpabiliser. C’est pour çà qu’elle l’appela. Seulement elle aurait mieux fait de ne pas le faire. Elle tomba une nouvelle fois sur Abby et là, elle raccrocha avant de s’effondre. La tête sur ses genoux, elle pleurait. Kévin avait vraiment une aventure avec Abby. Là elle en était certaine, sinon la jeune femme n’aurait pas été dans sa chambre à peine levée et Kévin encore sous la douche. C’était impossible.

Mais son téléphone se mit à sonner quelques minutes plus tard. Elle regarda l’écran. Kévin. Là elle ne pouvait pas décrocher, pas dans l’état dans lequel elle était. Elle n’arriverait même pas à aligner deux mots sans sangloter et elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Elle ne voulait pas se rendre encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà. Alors elle balança son téléphone sur le canapé, à coté d’elle. Et elle laissa sonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:07

Kévin n’avait pas réussit à fermer l’heure, ou alors vraiment pas longtemps, il ne faisait que de penser à sa femme, il était vraiment pressé de rentrer à New-York pour pouvoir discuter avec elle face à face et régler certaine chose avant que leur couple ne parte réellement en fumée. Kévin décida alors de prendre une douche pour se réveiller et d’appeler ensuite sa femme pour lui laisser un petit message en s’excusant de s’être énerver.

Seulement il n’avait pas prévu du tout qu’Abby soit dans sa chambre quand il sortirait de la douche. D’ailleurs dès qu’elle lui parla d’Addison il sauta pratiquement sur le téléphone pour appeler sa femme et arranger cette histoire ne voulant pas la faire croire à n’importe quoi. Kévin appela Addison, espérant qu’elle décroche… mais il tomba sur son répondeur.

A New-York… Kate était descendu pour boire un petit coup quand elle entendit le portable d’Addison sonné, y’avait de la lumière ce qui était bizarre vu l’heure qu’il était, elle avança donc dans le salon et découvrit Addison sur le canapé en train de pleurer, de suite affolé Kate arriva près d’elle, à genoux devant elle…

_ Addison, qu’est ce y’a ?!!! C’est Kévin demanda-t-elle complètement paniqué à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose de grave à son fils sait-on jamais…

Elle n’avait jamais vu Addison dans cet état là, çà lui faisait vraiment mal au cœur, elle aurait voulu faire quelque chose pour elle, ce fut à cet instant que le téléphone sonna une seconde fois, Kate put lire le nom de Kévin sur le téléphone… elle décida de décrocher.

_ Kévin ?!!

_ Maman, passes moi Addison s’il te plait… dit-il rapidement alors que Kate regardait Addison pour savoir quoi faire, savoir si elle voulait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:14

Addison était dévastée, cette fois ci elle n’avait plus de doutes, c’était certain, Kévin fréquentait une autre femme. Ce n’était pas juste un coup d’un soir, par désespoir, comme elle l’avait fait. Non, lui il avait une véritable aventure avec une femme qu’il connaissait bien. C’était une vrai histoire sentimentale qu’il avait. Inutile de dire qu’Addison était détruite. Alors quand il tenta de l’appeler, elle ne répondit pas.

Seulement elle n’avait pas prévu que Kate puisse arriver. Elle ne l’avait pas vu venir, ce n’est que lorsqu’elle se mit à genoux devant elle en s’inquiétant qu’Addison releva les yeux vers elle. Un regard meurtri et plein de douleur. Quoi lui répondre ? bien sur que çà venait de Kévin mais ce n’était pas ce qu’elle pensait. Mais elle n’eut pas le temps de répondre, le téléphone sonna de nouveau et là Kate se permit de décrocher. Peu importe. Mais Addison fit un signe négatif à Kate quand elle la regarda. Elle savait qu’il voulait lui parler mais c’était au dessus de ses forces. Elle ne voulait pas, quitte à devoir s’expliquer avec Kate après. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:50

Kévin n’avait jamais pensé un seul instant qu’Abby puisse être dans sa chambre quand il sortirait de la douche et encore moins qu’elle lui annoncerait une telle nouvelle, c’est certain qu’avec çà Addison avait du imaginer tout un tas de chose erroné c’est d’ailleurs pour çà que Kévin tenta d’appeler Addison aussitôt pour pouvoir s’expliquer avec elle. Seulement la première fois çà ne répondit pas, il n’allait pas laisser l’histoire là comme çà, il rappela mais cette fois c’était sa mère qui décrocha… Il chargea donc sa mère de lui passer Addison.

Seulement Kate ne le fit pas, voyant la réaction d’Addison il est clair qu’elle n’allait pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas surtout qu’elle était dans un état peu croyable.

_ J’suis désolé kévin mais Addison est occupé, essaie de rappeler un peu plus tard…

_ Maman, s’teplait, dis lui qu’elle me rappelle c’est important

_ Très bien… j’te laisse, bye !!

Kate posa le portable d’Addison et vint de suite prendre la jeune femme dans ses bras en lui caressant ses cheveux… elle essayait tant bien que mal de la calmer un peu.

_ J’peux savoir ce qui se passe Addison ? !!

C’est clair que des explications étaient nécessaires surtout que Kate avait remballé son fils pour elle, sur le coup là elle avait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:58

Addison n’était pas en état de parler et encore moins à Kévin. Là il est clair qu’elle ne voulait pas l’entendre. Quoi qu’il puisse lui dire, elle savait que ce serait des mensonges et elle ne voulait pas l’entende lui mentir. Elle appréhendait déjà son retour, elle ne voulait pas les voir tout les deux. Et là, bah elle n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer. Heureusement, Kate ne la força pas à répondre au téléphone. Elle était même rassurée qu’elle envoie bouler Kévin aussi rapidement.

Puis Kate s’installa à coté d’elle et l’attira dans ses bras. Là, Addison ne protesta pas. elle était tellement dévasté qu’elle ne la repoussa pas. un peu de soutien ne pouvait que lui faire du bien. Alors elle pleura dans ses bras jusqu’à ce que Kate cherche à en savoir plus. Là, Addison oublia un peu qu’elle parlait à la mère de Kévin. Ce n’était que sa mère de substitution qu’elle voyait en cet instant précis.

_ Il… avec Abby… je le savais

Elle parlait par bride, parce qu’elle pleurait encore entre deux. Mais ce n’était pas difficile de savoir de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 17:04

Kate avait été surprise de voir Addison toujours réveillé vu l’heure qu’il était… le pire était sans doute quand elle la vit sur le canapé en train de pleurer comme une madeleine, très sincèrement elle avait çà en horreur et chercha de suite à savoir ce qui n’allait pas, seulement le téléphone sonna… c’était son fils… Addison ne voulait pas du tout lui parler, apparemment il avait quelque chose à avoir avec l’état d’Addison. Ne voulant pas envenimer les choses plus qu’elle ne l’était déjà Kate envoya un peu son fils bouler, faut dire que pour le moment elle pensait plutôt à réconforter Addison et savoir ce qui c’était passer pour qu’elle se mette dans cet état.

Elle s’assit donc à coté d’elle et l’amena dans ses bras, quelques instants pour la réconforter lui soufflant quelques mots gentils pour la calmer, Kate était adorable en même temps c’était sa belle fille c’était normal qu’elle soit là pour elle, surtout que là visiblement elle avait besoin d’elle, elle chercha cependant à en savoir plus et Addison se montrait quelque peu évasive, surtout qu’elle pleurait alors ce n’était pas forcément évident de la comprendre.

_ Qu’est ce qu’Abby a avoir la dedans Addie ? Demanda-t-elle gentiment cherchant à comprendre, n’arrêtant pas de lui caresser les cheveux pour la calmer et l’apaiser…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) - Page 5 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 17:10

Addison n’avait personne à qui parler de ses problèmes. Habituellement elle se confiait à Kévin mais là, çà tournait au vinaigre chaque fois qu’elle évoquait abby. Elle avait bien essayé de se confier à son père mais il n’avait pas voulu en entendre parler. Pour lui, elle avait commis une erreur et aujourd’hui elle devait en payer le prix. Bref, là elle était dévasté et elle était contente d’avoir une épaule sur laquelle pleurer. Kate représentait la mère qu’elle n’avait pas vraiment. Alors elle lui répondit, mais pas très clairement. Elle se montra plus clair cette fois ci, tout en pleurant.

_ Ils couchent ensemble… ils sont

Elle ne continua pas, c’était trop dur à encaisser. Pourtant elle savait depuis longtemps qu’il y avait quelque chose entre eux. Çà faisait 1an qu’elle avait des doutes. Un an qu’il se foutait d’elle en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 17:16

Kate ne comprenait pas vraiment ou il y avait un problème dans l’histoire, quand elle était partis se coucher tout allait bien et là elle descendait durant la nuit et retrouver Addison en train de pleurer sur le canapé, c’était quand même quelque peu inquiétant c’était le moins qu’on puisse dire. En tout cas en voyant son état, kate ne chercha pas à insister pour qu’Addison parle à Kévin, elle devait d’abord la calmer avant. C’est donc ce qu’elle essaya de faire en étant là pour elle… elle la prit dans ses bras, comme n’importe quelle mère l’aurait fait avec son enfant, depuis le temps maintenant qu’elles se connaissaient Kate la considérait un peu comme sa fille, bien que le fait qu’elle trompe Kévin avait quelque peu changé la donne… mais maintenant çà allait mieux. Seulement quand Addison lui dit enfin clairement les choses, Kate fut clairement choqué par les dires d’Addison, elle resta même sans voix quelques instants…

_ tu… tu es sur ? demanda-t-elle visiblement choqué. Qu’est ce qui te fait dire çà…

Pour lancer de tel dires, elle devait certainement avoir des preuves en tout cas c’est ce que pensait Kate, bien que le fait que Kévin puisse tromper Addison était complètement infaisable… çà la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: