|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ de Kévin (T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyDim 6 Déc - 20:23

Les quelques jours avant le départ de Kévin avaient passé à une vitesse folle. On était déjà jeudi et il partait d’ici une petit heure. Sa valise était prête, Amy était énervée et Addison stressée. Elle avait été consulter un médecin et depuis trois jours elle était sous traitement. Le médecin avait dit que çà pourrait mettre un mois voir plus avant que tout ne rentre dans l’ordre. Inutile de dire que Kévin avait encore le temps d’attendre. Çà faisait peur à Addison et çà l’angoissait encore plus de le laisser partir avec Abby.

_ Papa, a Paris ya la grande tour échelle, tu pourras ramener des photos ? Parce que tom y dit qu’elle est pas si grande mais moi suis sur qu’elle touche les nuages.

Elle parlait bien évidemment de le tour Eiffel mais elle ne savait pas trop quel nom elle avait alors elle essayait de reproduire un peu le nom qu’elle entendait parfois. Addison était à coté, Sarah dans les bras. Addie n’était pas super bien habillé, faut dire qu’elle n’avait pas eut trop le temps de prendre soin d’elle, les jumeaux avaient hurlé dès 5h du matin et depuis elle n’arrêtait pas.

_ C’est quand elle arrive mamie ?

Et oui, Kate devait venir passer les quatre jours à la maison. Addison aurait préféré s’en passer mais Kévin avait raison, toutes seules et sur les nerfs, elle n’y arriverait pas. Ce n’était pas réjouissant de se dire que non seulement elle n’arrivait pas à satisfaire son homme, mais en plus elle n’était pas capable de s’occuper de ses enfants toute seule. Enfin elle le prenait comme çà.


Dernière édition par Addison Forbes le Lun 22 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyDim 6 Déc - 21:15

Et voilà maintenant le jour J… le jour ou Kévin devait partir pour Paris, dans un sens il était pressé de faire ce voyage, certain que çà allait pouvoir lui apporter tout un tas de choses mais c’est certain que pour Addison ce n’était pas forcément quelque chose de toujours agréable de voir son homme partir avec une autre femme, surtout que cette femme en question était un ex mannequin. Kévin mettait en place les derniers préparatifs… vérifiant qu’il n’avait rien oublié, vêtements, trousse de toilette… passeport… bilan d’avion et tout le reste. Tout semblait parfait. C’était un peu la folie ce matin, avec son départ Amy était toute énervée… d’ailleurs elle se mit à lui poser des questions.

_ C’est la Tour Eiffel ma chérie rectifia-t-il en lui ébouriffant un peu les cheveux…elle était adorable cette petite. J’te promets que je ramènerais plein de photos… tout çà pour toi mon ange souffla-t-il tendrement en prenant la petite dans ses bras pour un petit câlin.

D’ailleurs il la garda dans ses bras le temps qu’il range certain truc de son autre main…il profitait des derniers instants avec sa fille, elle allait lui manquer, toute la famille allait lui manquait d’ailleurs. Enfin bon pour Addison, qu’il soit là ou pas çà ne changerait pas grand-chose, elle avait été voir un médecin mais çà n’avait pas changé quelque chose pour le moment. Kévin finit par rejoindre Addison dans le salon alors qu’elle avait Sarah dans les bras. Amy se mit alors à les questionner concernant l’arrivé de la mère de Kévin.

_ Mamie ne devrais plus tarder mon cœur…mais rappelle toi ce que je t’ai dit… sois sage avec mamie et maman, tu me le promets ?!

Kévin savait très bien que trois enfants pour une seule personne çà pouvait etre dur alors forcément Kévin avait tout fait pour qu’elle accepte que sa mère vienne à la maison, çà allait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyDim 6 Déc - 21:29

Amy était toute surexcitée à propos du voyage de son papa. Elle avait posé énormément de questions ces derniers jours, elle avait même essayé à plusieurs reprises de s’incruster mais rien à faire, Kévin ne voulait pas d’elle. Mais dans ce cas, il devrait lui rapporter plein plein de cadeaux et plein de photos aussi. Et là la miss voulait des photos de la tour Effel. Elle rigola un peu quand son père rectifia en lui ébouriffant les cheveux. D’ailleurs elle repassa ses mains sur sa tête pour bien se recoiffer. Puis elle alla dans les bras de son papa et regarda tout ce qu’il faisait, profitant pour lui faire un petit câlin.

_ Tu rapporteras plein de cadeaux aussi ? pis du chocolat et des bonbons !!

Çà yé elle s’emballait. Pendant ce temps, Addison s’occupait des jumeaux. Elle venait de donner leur biberon et là c’était le moment des couches. D’abord Noah puis maintenant Sarah. Amy fit un beurkk quand elle vit sa maman changer sa couche. Addie en eut un sourire puis la miss regarda son papa d’un petit air futé quand il lui demanda d’être sage.

_ Promis papa.

Addison leur lança un regard. C’est fou ce qu’elle angoissait. Kévin semblait lui en vouloir encore pour ne pas coucher avec lui. En tout cas il y avait comme une distance de mise entre eux deux et elle n’aimait pas çà. A croire que sans sexe, il ne pouvait pas l’aimer à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 15:46

C’était aujourd’hui que Kévin partait en voyage, les humeurs étaient variantes dans la maison, Amy était toute excité à cette idée bien que la petite allait surement vite regretté ce fait en ne voyant plus son papa autant qu’elle le voulait mais bon, il lui promit de lui rapporter tout un tas de souvenirs et de photos et pour cela çà voulait bien dire qu’il allait devoir visiter la ville. En tout cas il ne put s’empêcher de rectifier ce qu’Amy dit quand elle se trompa de dénomination concernant la Tour Eiffel. Il ria quand il la vit passer sa main sur sa tête pour se recoiffer. Elle était vraiment adorable cette petite, d’ailleurs Kévin en profita pour la prendre dans ses bras.

_ Bien sur que je rapporterais tout plein de cadeaux… que ce soit pour toi, pour maman ou pour les jumeaux… pour les friandises on verra çà… si t’es sage sourit-il.

Plus l’heure avançait plus le jeune homme commençait à angoissé, il n’avait pas très envie de laisser toute sa petite famille il savait très bien qu’elle allait lui manquait, mais en même temps il était certain de ne pas s’ennuyer durant ce séjour à Paris… et puis çà lui permettait de mettre une certaine distance entre lui et Addison, peut-être qu’ainsi Addison se rendrait compte ce qu’elle perdait sans lui…parce qu’elle l’avait quand même pas mal écarté de sa vie ces derniers temps, sans même s’en rendre compte c’était bien çà le pire. Il finit par rejoindre Addison qui était dans le salon avec les jumeaux. Kévin s’assit avec Amy sur les genoux, il en profita pour lui faire promettre d’être sage, ce quelle fit.

_ C’est bien mon cœur… je compte sur toi pour prendre soin de maman et des jumeaux, c’est toi l’ainée

La sonnette finit par retentir… si sa mère était déjà là çà signifier qu’il serait bientôt l’heure pour lui de partir et de laisser sa petite famille… il était content que sa mère ait accepté de rester.

_ Cà c’est surement mamie !!! souffla-t-il en se levant… levant Amy par la même occasion qu’il posa avant d’aller ouvrir la porte… il prit sa mère dans les bras avant de la laisser entrer…

Comme à son habitude, elle était toujours aussi classe… pas du tout comme la plupart des grand-mère ordinaires. Il l’amena au salon ou il y avait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 18:03

Amy était toute euphorique à l’idée que son papa aille à Paris, ce qui était débile puisqu’elle n’y allait pas avec lui. Et puis c’était l’occasion d’avoir plein de cadeaux à son retour, elle en profitait un peu. Addison, elle, n’aimait pas çà. Tout les cadeaux qu’il allait ramener, elle savait qu’il allait les acheter avec Abby. Et forcément, elle n’aimait pas cette idée. Cela dit elle ne dit rien, elle savait qu’il partirait, qu’elle le veuille ou non. Elle espérait juste qu’il serait honnête avec elle. Elle espérait surtout qu’il ne donnerait pas à Abby ce qu’elle voulait. Et puis depuis qu’il lui avait dit partir pour Paris, il semblait mettre une certaine distance entre eux. Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui, il s’éloignait à chaque fois. Elle avait peur pour leur couple et cette séparation ne pouvait que les éloigner un peu plus.

_ Je serais toute sage et je ferais pas de bêtise mais veux pas changer les couches des jumeaux, çà pue.

Addison eut un petit rire malgré elle. Amy était adorable. Elle acceptait mieux Noah maintenant, elle s’était faite à l’idée d’avoir un frère et puis elle s’était rendu compte que les deux était pareil, autrement dit, aucun des jumeaux ne pouvaient jouer avec elle. Ils étaient comme inutiles pour la miss.

Quand la sonnette retentit, Amy sauta des genoux de son père et courra avec lui jusqu’à la porte. Addison, elle, finit d’habiller Sarah puis l’installa dans son petit transat, à coté de Noah.

_ Mamie !!!!!

Bien évidemment Amy s’était jeté dans ses jambes. Sa mamie c’était sacrée. Addison alla enlacer sa belle-mère, sans trop d’entrain. Elle aurait préféré qu’elle ne vienne pas mais çà elle n’allait pas le dire.

_ Bonjour Kate…

Il était bientôt l’heure pour Kévin de partir. Addison stressait à mort et elle n’avait toujours pas trouvé le temps de le satisfaire avant qu’il ne parte. En même temps ce n’était pas simple étant donné qu’il l’ignorait un peu et que les enfants demandaient beaucoup d’attention. Après avoir parlé un moment avec Kate, Addison lui laissa les enfants et monta à l’étage vérifier que Kévin n’ait rien oublié, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 19:53

Amy était adorable comme petite, elle avait l’air toute excité que son père parte, bien entendu Kévin ne le prenait pas au premier degré, il savait très bien que la petite ne se rendait pas bien compte de ce que çà allait être de ne plus avoir son papa pendant quelques jours sans le voir. Et puis pour se faire pardonner de cette absence Kévin lui promit de lui ramener plein de cadeau, ce qu’il avait bien comptait faire pour l’ensemble de la famille, en même temps ce n’était pas tout les jours qu’on avait la possibilité d’aller à Paris. En tout cas il était très fier de voir que sa fille prenait son rôle de grande sœur à cœur. Il ria également quand elle parla des couches des jumeaux.

_ Pour les couches des jumeaux, tu laisses maman ou mamie s’en charger… elles ont davantage l’habitude que toi…je ne voudrais pas que tu leur mette leur couche à l’envers la taquina-t-il légèrement.

La sonnette finit par retentir et Kévin décida d’aller ouvrir, bien entendu il ne fut pas seul, Amy sur ses talons, elle sauta d’ailleurs direct sur sa grand-mère… qui la prit de suite dans ses bras, ah lala sa petite fille c’était sacré.

_ Bonjour princesse !!! Tu sais que tu m’as manqué toi !!! Souffla-t-elle en la serrant dans ses bras.

Elle s’approcha ensuite d’Addison et l’enlaça rapidement en un large sourire tout en la regardant, elle remarqua bien qu’elle n’avait pas l’air en superbe forme. Quelques instants après, Addison partit à l’étage… Kévin profita du fait que sa mère soit là pour lui confier la surveillance des enfants pendant qu’il allait rejoindre sa femme durant quelques minutes. Il la retrouva dans leur chambre, il s’appuya contre le chambranle tout en regardant Addison.

_ Tu vas me manquer mon cœur souffla-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 20:09

Amy était adorable à toujours papoter comme çà sans cesse. Elle regardait sa maman changer la couche de sa sœur et bien entendu, çà elle ne voulait pas le faire. C’était trop beurk. Elle en fit rire Addison et Kévin et elle fit une petite moue outrée quand son père lui dit qu’elle mettrait la couche à l’envers. N’importe quoi.

_ Même pas vrai, moi je sais mettre les couches, maman elle m’a apprit, même que je le fais à mes poupées mais elles, elles sentent bon, pas comme Sarah et Noah. Ils puent eux.

_ Ils ne puent pas.

Bah oui, ils étaient parfait les p’tits loups, fallait pas dire le contraire à Addie au risque de s’en prendre une. Oui enfin façon de parler, elle n’allait pas frapper la petite. Bref, Kate arriva vite. Trop vite au gout d’Addison. Elle ne voulait pas voir son homme partir. Mais Amy était là pour acceuillir sa mamie comme il se doit.

_ Toi aussi tu m’as manqué ! tu vas voir çà va être génial, on va être tout les trois tout seul pendant 4 jours. Enfin ya les bébés mais eux sont pas marrant, ils dorment tout le temps et en plus ils crient la nuit, c’est pas marrant comme jeu. Tu dormiras avec moi mamie ?

Çà y est, le moulin à parole était de retour. Addison, les laissa papoter alors qu’elle partit à l’étage. Elle voulait vérifier que Kévin n’ait rien oublier. D’ailleurs elle était entrain de vérifier qu’il ait prit son passeport quand elle l’entendit derrière elle. Elle se retourna pour le regarder et lui offrit un triste sourire.

_ Tu vas me manquer aussi… quatre jours c’est long

Elle n’avait pas encore digéré le fait qu’il aille à Paris avec une autre. Cette ville c’était symbolique pour elle et c’était avec lui qu’elle voulait voir tout çà. Elle aurait voulu qu’il y aille ensemble. C’était un projet qui tombait à l’eau. A croire que Paris était maudit pour elle, la première fois elle aurait du y aller en lune de miel avec James, son premier fiancé. Aujourd’hui Kévin y allait avec une ex-mannequin.

Elle s’approcha de lui enlaça sa taille en le regardant. C’était leur dernier instant ensemble, elle espérait qu’il ne fuirait pas, comme il l’avait plus ou moins fait ces derniers jours chaque fois qu’elle tentait une approche.

_ Promets-moi de m’appeler tout les soirs quand tu rentreras dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 20:33

Amy était un vrai moulin à parole dans son genre, y’avait plus qu’à espérer que les jumeaux ne serait pas comme sa sœur autrement bonjour les migraines à force… quand Amy fit sa moue dégouté face au changement des couches, Kévin ne put s’empêcher de la taquiner un peu sur le fait qu’elle la mettrait à l’envers, bien entendu elle réagit de suite…c’était assez drôle.

_ Hmmm, ils puent un tous petit peu quand même ria-t-il en contredisant sa femme qui prenait la défense des bébés mais fallait quand même dire les choses comme elle était…

Mais bon il les aimait ses enfants… enfin ses enfants, çà il ne le savait pas à 100% encore puisqu’Addison refusait de faire le test…pendant ce temps Kévin restait en suspens, inutile de dire que çà le travaillait tout çà. Quand la sonnette retentit Kévin partit ouvrir faisant apparaitre Kate qui se fit accueillir en beauté par sa petite fille qu’elle prit dans ses bras, une vraie mamie poule, Amy se remit à parler… parler et encore parler…

_ Mamie prend de la place au lit… quoi que non pas tant que çà, on verra çà avec maman d’accord ?!!

Bah oui elle ne voulait pas non plus s’incruster totalement et faire son petit chef… Kévin profita de ce moment pour aller voir sa femme au premier, une fois sur le seuil de la porte il prit quelques secondes pour la regarder avant de signaler sa présence en lui disant qu’elle allait lui manquer, ce qui était entièrement vrai.

_ C’est beaucoup trop long quatre jours… affirma-t-il en un soupir.

Il ne s’était jamais séparé de la sorte autant de temps, mise à part pendant leur séparation et encore… ils se voyaient pour Amy alors forcément ils allaient ressentir un certain vide. Il posa ses mains sur les hanches d’Addison en la rapprochant de lui quand elle tenta une approche.

_ J’te le promets mon cœur… mais tu sais avec le décalage horaire, je ne voudrais pas non plus te réveiller sachant que je risque de ne pas rentrer tôt si l’on doit aller à des galas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 20:46

Addison prenait toujours la défense des jumeaux, c’était plus fort qu’elle et puis Amy était toujours entrain de leur trouver des défauts. Pas plus tard que le matin même, elle avait trouvé que son petit frère avait un grain de beauté pas beau et tout gros sur son pied gauche. Quel super défaut ! bref c’était tout Amy çà. Et Kévin n’était pas mieux par moment. Il allait dans le sens d’Amy et Addison lui lança un regard du style « me cherches pas ». c’était gentillet mais çà l’agaçait quand même.

Puis Kate arriva. Amy, bien entendu, se mit à parler encore et encore. C’était comme çà à chaque fois qu’elle voyait sa grand-mère, il fallait qu’elle lui raconte tout, tout le temps. Les secrets ne restait pas bien longtemps des secrets avec elle et là elle allait avoir quatre jour pour pouvoir tout raconter.

_ D’accord. Mais si tu dors pas avec moi, tu dors pas non plus avec les bébés.

Jalouse ? humm, oui. Bah oui, être grande sœur, çà ne s’apprends pas du jour au lendemain et Amy n’aimait pas trop devoir partager ses parents et sa mamie. Avant c’était elle qui était le centre d’intérêt de tous, maintenant ils étaient trois. C’était un grand changement pour la demoiselle.

Pendant ce temps, le petit couple se retrouvait un peu à l’étage. Quatre jours loin l’un de l’autre, çà allait être difficile. Probablement plus pour Addie que pour Kévin. Bah oui, il partait avec une jolie fille alors forcément çà portait à confusion. Elle le regarda alors qu’elle était dans ses bras. Evidemment quand il parla des galas, Addie se raidit un peu. Çà ne lui plaisait vraiment pas.

_ Je ne dors pas beaucoup avec les jumeaux alors appelles-moi. Je serais réveillé.

Elle tenta un petit sourire puis elle s’approcha un peu plus de lui. Un bisou puis un baiser un peu plus prolongé. Elle tentait le tout pour le tout. Elle voulait pouvoir le satisfaire avant qu’il ne parte. Elle voulait accomplir son devoir conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 21:03

Addison prenait son rôle très au sérieux, elle surprotégeait un peu trop les jumeaux même par moment, mais çà elle ne s’en rendait pas compte… à ses yeux ils étaient parfaits et puis d’ailleurs elle les faisait toujours passer au premier plan, bien avant Kévin voire même Amy quelque fois. Mais bon Kévin équilibrait tout çà en s’occuper de tout le monde à la fois, bien qu’il passait beaucoup de temps avec Amy ne voulant pas qu’elle se sente délaisser la petite. Ce n’était pas facile de ne plus être fille unique du jour au lendemain.

Kate fit son apparition à la maison, au plus grand bonheur d’Amy qui lui sauta dessus, elle était pile à l’heure ce qui signifier que Kévin allait bientôt devoir partir… ce n’était pas vraiment de guetté de cœur qu’il laissait sa famille. Amy se montra quelque peu jalouse.

_ Et pourquoi je n’aurais pas le droit de dormir avec les bébés ? demanda-t-elle espièglement rentant dans le jeu d’Amy.

Pendant ce temps Kévin était partit rejoindre sa petite femme, ils avaient bien besoin de se retrouver un peu tous les deux en tête à tête surtout que ces derniers temps ils n’en avaient jamais le temps çà en devenait lassant à force. En tout cas là Kévin la prit dans ses bras, c’était leur dernier instant, et il voulait profiter de sa femme comme il se fallait.

_ C’est justement parce que tu ne dors pas beaucoup que je ne veux pas t’appeler mon cœur… tu as besoin de repos… mais t’en fais pas, je compte bien t’appeler au moins une fois tous les jours…mais çà sera sans doute plus sourit-il tendrement.

Il fut quelque peu surpris de la voir s’approcher de lui de la sorte, il se laissa faire et répondit à son baiser comme il fallait, c’était que du bonheur de pouvoir la retrouver comme çà. Il faisait passer tout l’amour qu’il avait pour elle dans ce baiser, il n’avait vraiment pas envie de l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 21:17

Amy était adorable à parler comme çà avec sa mamie. C’était la grande camaraderie entre elles. Amy savait bien que sa mamie ne lui refusait jamais rien, c’était facile de la faire craquer elle, encore plus facile que de faire craquer papa. Cela dit elle était un peu jalouse de devoir partager sa mamie avec Noah et Sarah. C’est bien pour çà qu’elle ne voulait pas que Kate dorme avec les bébés.

_ Parce que ils pleurent tout le temps et il font caca dans leur culotte et pis en plus t’es trop grande pour aller dans leur lit avec les barreau de prison.

Amy appelait çà un lit de prison plutôt qu’un petit lit de bébé. Bah oui les barreaux c’était des trucs de prison. Ralala, elle n’allait pas chercher bien loin cette petite. Quoi qu’il en soit, à l’étage, Addison essayer d’en savoir un peu plus. Elle voulait qu’il l’appelle chaque soir mais elle se raidit un peu quand il lui dit ne pas vouloir l’appeler. Elle se décomposa un peu avant d’être soulagée quand il lui dit l’appeler une fois, voir plus, tout les jours.

_ Je t’appellerais aussi. Amy risque de vouloir te parler aussi. Tu ne vas pas te débarrasser de nous comme çà.

C’était une façon de lui dire qu’elle ne le lâcherait pas. Il allait passer une bonne partie de son temps au téléphone. Elle ne voulait pas laisser une chance à Abby, bien qu’au fond elle ne pourrait pas savoir ce qu’ils font réellement là-bas. Elle débuta ensuite un baiser qui se prolongea. Addie se laissa emporter par la douceur de ses lèvres et elle laissa ses mains caresser la nuque et le torse de son homme. D’ailleurs elle finit par lui retirer son tee-shirt en un petit sourire espiègle. Elle en fit de même avec le sien, se retrouvant en soutien-gorge en dentelle noire. Elle avait perdu sa belle poitrine de femme enceinte mais son décolleté n’en restait pas moins intéressant. Elle l’attira ensuite jusqu’au lit mais ne s’allongea pas dedans. Elle l’embrassa, tout en déboutonnant son jeans, puis doucement, elle s’agenouilla devant lui, parsemant son torse de petits bisous avant de lui baisser son pantalon, suivit de son boxer. Et là, elle débuta les douces caresses de ses mains et sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 21:46

Quand il s’agissait de sa grand-mère Amy était une vraie pipelette, parfois elle pouvait parler pendant des heures sans s’arrêter, en tout cas c’était loin de déranger Kate qui prenait un malin plaisir à l’écouter parler elle serait prête à tout pour sa petite fille, une vraie mamie gaga, elle le savait et l’assumait parfaitement. Seulement Amy se montra quelque peu jalouse et Kate chercha à en savoir plus même si elle savait d’où çà venait.

_ Je suis d’accord, je suis trop grande pour dormir dans leur lit, mais çà ne les empêche pas de venir dormir dans mon grand lit avec moi sourit-elle espièglement.

Pendant ce temps à l’étage se trouvait Addie et Kévin pour un petit moment de retrouvaille avant la séparation de quatre jours… En tout cas çà faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi. En tout cas c’est clair que la facture de téléphone allait sans doute explosé, Kévin avait bien l’intention de les appeler aussi souvent qu’il le pouvait…

_ Connaissant Amy, elle risque de me tenir la journée au téléphone ria-t-il, connaissant bien sa fille.

Puis Addie se laissa un peu aller par ses envies apparemment puisqu’elle se mit à embrasser Kévin, qui ne resta pas non plus inactif puisqu’il répondit à son baiser avec la même passion qu’elle. Il la caressait tout doucement vers le bas du dos, rien de très poussé et fut plus que surpris quand elle se mit à enlever son tee-shirt puis le sien… là il ne comprenait pas vraiment… En tout cas il était loin d’être immunisé contre le charme de sa femme puisqu’il se laissa complètement faire. Il crut halluciner ensuite quand elle se mit à genoux devant lui…il était loin de s’attendre à çà et surtout pas maintenant alors qu’il devait partir.

Surtout que pendant leur petit moment en aparté dans leur chambre, la sonnette avait retentit, Kate s’était permis d’aller ouvrir laissant apparaitre Abby. Les deux jeunes femmes s’étaient déjà rencontrer à plusieurs reprises… Abby salua la petite Amy qu’elle adorait tant…et bien entendu comme à son habitude Abby était radieuse. Seulement là c’était bien la première fois qu’elle était autant habillé… quoi que, elle portait un pantacourt blanc très moulant… avec un petit bustier noir lui faisant une poitrine de rêve… bref elle était magnifique.

_ Tiens mon ange, j’ai pensé à toi [/b]souffla-t-elle en tendant une sucette au chocolat à Amy. [b]Kévin n’est pas prêt ?

_ Si il est en haut avec Addison… lui expliqua Kate avant de se diriger vers les escaliers. Elle resta en bas mais cria assez fort pour alerter le petit couple. Kévin !!! Abby est arrivée !!

_ Il faut qu’on parte maintenant si on ne veut pas louper l’avion ajouta Abby

Pendant ce temps pour le petit couple, enfin surtout pour Kévin cet instant fut coupé lorsqu’il entendit la voix de sa mère… faut dire que çà n’avait rien de bien excitant dans ce genre de circonstance et puis il fallait qu’il parte… il enleva alors les mains d’Addie sur son membre et fit en sorte qu’Addie se relève…

_ Je dois y aller mon ange… crois moi, j’aurais vraiment préférer rester ici et terminer tout çà souffla-t-il en ne pouvant pas s’empêcher de mater sa femme si belle comme çà… fallait pas qu’il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 7 Déc - 22:14

Amy était bavarde, c’était un fait et tout le monde le savait. D’ailleurs elle se faisait souvent réprimander pour çà à l’école. Mais bon, au fond, tout le monde aimait ce petit coté d’elle qui faisait tout son charme. Et là elle était en pleine discussion avec sa mamie. Elle essayait surtout de faire en sorte qu’elle ne dorme pas avec les jumeaux. De toute façon si elle dormait avec les bébés, elle irait s’incruster avec eux.

_ Bah je viendrais avec vous alors !

Pendant ce temps, Addison était à l’étage, dans les bras de son homme. Elle appréhendait ces quatre jours loin de lui. Elle ne voulait pas le laisser partir et elle avait peur de ce qu’il pourrait faire là bas. Elle allait s’ennuyer sans lui, c’était certain, surtout qu’elle n’avait même pas le boulot pour se changer un peu les idées.

Puis elle tenta une approche envers lui. Elle savait qu’il était en manque et elle ne voulait pas le laisser partir comme çà avec Abby. Alors elle se montra entreprenante, même si elle n’en avait pas forcément envie. Elle lui enleva son tee-shirt et le sien aussi, puis elle se mit à genoux devant lui et débuta une petite gâterie alors qu’en bas, Amy eut le plaisir de voir arriver Abby. D’autant plus qu’elle lui apportait une super sucette au chocolat.

_ Ouais !!! merci Abby !!!

Bien entendu, elle se mit de suite à déguster cette petite merveille. Elle était tellement chiante qu’elle nargua son frère et sa sœur avec, bien que les bébés se fichaient totalement de sa sucette. Elle était marrante quand même.

Addie avait entendu Kate crier mais elle n’avait pas arrêté. Seulement Kévin le fit à sa place. Il l’a fit se relever et là, elle se trouva bien con de se faire rejeter comme çà, chose qu’il ne faisait jamais. Elle se sentait mal à l’aise et osa à peine le regarder. Terminer tout çà. Çà devait paraitre gentils ? çà semblait prononcé comme une corvée. Elle avait tentée une approche et il la repoussait, il n’y avait rien à dire. Elle se sentait juste plus mal qu’avant. C’est fou ce qu’elle pouvait se sentir si peu séduisante ces derniers temps. Elle acquiesça juste un peu, maladroitement et mal à l’aise. Elle ramassa son tee-shirt et le lui donna avant de remettre le sien pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 21:37

Quand elle s’y mettait Amy pouvait très bien parlait pendant des heures sans s’arrêter… enfin elle faisait des pauses juste pour manger entre temps, parce que pour elle la bouffe c’était primordiale dans la vie, elle pouvait très bien manger sans avoir faim d’ailleurs… un vrai petit phénomène, mais ses parents étaient très fière d’elle, elle était adorable. Bien qu’elle se montrait très souvent jalouse surtout à l’égard des jumeaux… çà ne serait pas facile du jour au lendemain de devenir grande sœur, et çà Kate l’avait bien remarqué.

_ Je ne sais pas si il y aura assez de place pour tenir tout le monde la taquina-t-elle juste pour la faire réagir, sachant très bien qu’elle s’incrusterait quand même.

Pendant ce temps au premier, c’était une toute autre affaire, d’ailleurs Kévin ne s’était pas attendu à ce que quelque chose de la sorte puisse se passer. Ca faisait des mois qu’il n’y avait plus rien entre lui et Addison et là subitement quelques minutes avant qu’il parte pendant quelques jours elle voulait lui faire un petit plaisir… Kévin n’allait pas refuser, mais bon là Abby venait d’arriver, ce qui voulait dire qu’ils devaient partir. Il essaya alors de le faire comprendre à Addison tout en refermant son jeans… Il enfila son tee shirt et remarqua à merveille que la jeune femme ne semblait pas bien le prendre… il passa alors une main sous son menton pour la regarder.

_ M’en veux pas mon ange, j’aurais vraiment préférer rester avec toi… crois moi !!! Je t’aime souffla-t-il tendrement en venant lui déposer un baiser tout doux. Il faut que j’y aille…

C’est vrai Abby l’attendait, bien que là elle était en train de papoter avec Kate et Amy, elle aimait bien la petite d’ailleurs elle la prit sur ses genoux alors qu’elles étaient au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 21:48

Amy était jalouse, tout le monde le savait. En même temps ce n’était pas simple de ne plus être le centre d’intérêt de la famille. Elle devait partager tout le monde et çà ne lui plaisait pas forcément. Bah oui, elle avait demandé une petite sœur mais là y’avait un frère en plus, çà faisait beaucoup trop en même temps. Bref, elle ne voulait pas partager sa mamie avec eux. Enfin pas trop.

_ Mais moi j’suis toute petite, je prends pas beaucoup de place mamie

Elle lui faisait sa petite moue tristounette, tout le monde craquait quand elle faisait çà. Il était évident qu’elle voulait dormir avec sa mamie ce soir. Çà allait être génial d’avoir mamie à la maison pendant quatre long jours. Bien entendu, pour Addison çà serait tout autre chose. Mais bon, là elle n’y pensait pas, elle voulait juste faire plaisir à son homme avant qu’il ne parte. Habituellement il ne l’aurait pas repoussé et se serait laissé aller rapidement. Mais là, il la repoussa et elle ne le prit pas très bien. Elle se rhabilla assez vite. Apparemment elle ne lui faisait aucun effet, ce qui n’était pas étonnant, il devait être bien plus excité à l’idée de partir à Paris avec Abby.

Elle du quand même le regarder quand il passa sa main sous son menton, bien qu’elle évitait son regard. Elle ne vivait pas bien tout çà. Ce n’était pas le bon moment qu’il parte et puis elle était encore crevée avec les enfants et tout allait beaucoup trop vite pour elle. Et quand il lui dit qu’il préfèrerait rester avec elle, elle répondit doucement, le cœur gros…

_ Mais tu pars avec une autre… elle répondit quand même à son baiser. un baiser tout chaste et simple... oui, vas-y... souffla t'elle en se détachant de lui pour ne pas le retenir davantage, bien qu'elle n'avait qu'une envie, le retenir.

Elle avait peur de çà. Elle ne voulait pas qu’il aille à Paris sans elle. Elle ne voulait pas qu’il la laisse là. Elle ne voulait pas qu’il parte avec Abby après deux mois d’abstinence. Bref, c’était le gros bordel et elle gérait très mal. Par contre Amy était contente sur les genoux d’Abby, mangeant sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 22:03

Amy adorait avoir l’attention de tout le monde, elle aimait se mettre en avant et être vue alors forcément avec l’arrivé des jumeaux la petite c’était peut-être sentit quelque peu délaissé, bien que Kévin faisait tout pour ne pas qu’elle le ressente de trop, en tout cas la petite n’était pas très partageuse et çà, çà l’avait toujours été, même si elle avait quand même fait des efforts par rapport au début. En tout cas Amy essaya d’acheter sa grand-mère pour pouvoir dormir avec elle et bien entendu elle craqua littéralement devant sa petite moue toute tristounette.

_ Très bien !! T’as gagné !! Tu viendras dormir avec moi mais juste pour ce soir, après tu retourneras dans ta chambre sourit-elle.

C’est vrai qu’elle avait beaucoup de mal à lui refusé quelque chose à cette petite…elle était tellement adorable qu’on avait envie de tout lui donné ; En tout cas là haut ce n’était pas du tout la même ambiance et Kévin dut y mettre un terme à contre cœur bien entendu. Ce qui avait l’air de ne pas réjouir Addison, ce qu’il pouvait parfaitement comprendre… lui-même avait détester ces derniers mois ou elle n’avait pas arrêter de le repousser… mais bon là elle aurait pu comprendre, et puis si elle aurait voulu vraiment, elle aurait fait çà avant et non à seulement quelques minutes de son départ. Il tenta cependant de s’excuser en se montrant tout tendre.

_ Je pars avec une autre pour le travail Addison, rien de plus ajouta-t-il pour mettre les choses au clair sachant très bien ce qui pouvait se passer dans sa tête/

Il lui offrit un dernier baiser, il en avait besoin pour cloturer ce moment…il la prit ensuite par la main et avec elle, il décida de descendre au salon, il y retrouva Abby avec Amy sur elle, toute sage… Kate et Abby étaient en grande discussion, d’ailleurs elles rigolaient toutes les deux.

_ Kévin !! Et bah, t’en a mis du temps ria-t-elle.

_ Je vérifiais que je n’ai rien oublié dit-il rapidement avant de remarquer qu’Amy avait une sucette en bouche. Mais dis moi jeune fille, d’où sors-tu cette sucette ?!!

Il avait d’abord penser à sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 22:12

Amy était douée, dès que sa mamie accepta, elle perdit sa moue boudeuse et afficha un immense sourire victorieux en poussant un petit ouais. Elle était pas croyable celle là. Elle se réjouissait vraiment de passer ces quatre jours « entre filles ». tant pis pour Noah hihi. Bref, en haut c’était tout autre, Addie avait tenté une approche mais c’était vite fait remballée quand Abby se fit entendre. Elle ne le prit pas très bien, mais au fond, c’était peut-être mieux comme çà, parce qu’elle n’en avait pas réellement envie. Elle voulait juste le satisfaire mais çà ne se ferait pas. Elle avait le cœur lourd et la mine triste. Jamais ils ne s’étaient éloigné autant tout les deux. Elle le regarda quand même quand il rectifia ce qu’elle avait dit.

_ Hum… je sais…

Çà n’empêchait pas que c’était Paris… et avec une ex-mannequin. Et pas la plus moche qui plus est. Elle le suivit, gardant bien sa main dans la sienne jusqu’à ce qu’elle voit Abby, élégante et sexy, comme à son habitude. Addie se sentait vraiment insignifiante à coté d’elle. Bref, elle garda quand même la main de Kévin dans la sienne, comme si elle voulait le garder avec elle le plus longtemps possible.

_ C’est Abby qui l’a donné. Mais c’est que pour moi, elle en a pas pour toi.

Amy adorait narguer son père, d’ailleurs elle lui faisait un grand sourire taquin. Elle avait du chocolat tout autour de sa bouche, elle était toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 22:28

Kévin et Addison s’étaient accordé un petit moment rien que tous les deux, mais bon çà n’avait rien de bien concluant en somme puisque le jeune homme dut se résoudre à la repousser, en même temps çà faisait plus de deux mois qu’ils ne faisaient rien et là subitement elle voulait lui faire un petit plaisir avant de partir… c’était un peu trop suspect… il tenta de la rassurer du mieux qu’il le pouvait, mais c’est clair que ce voyage était risqué… surtout que leur couple battait de l’aile en ce moment.

Il était temps de partir, Kévin enlaça la main de sa femme et partit de nouveau au salon rejoignant toute la famille ainsi qu’Abby qui était bien entendu resplendissante, et çà Kévin l’avait bien remarqué, il interrogea cependant sa fille quand il la vit avec une sucette au chocolat dans la bouche… si çà avait été sa mère elle aurait pensé à lui aussi… il eut un sourire en voyant la petite le narguer. Il n’eut pas le temps de répondre qu’Abby le fit à sa place.

_ Détrompe toi Amy, j’ai aussi du chocolat pour ton papa… il nous faudra bien quelque chose à manger durant le trajet d’avion…

_ T’as pensé à en prendre ? intervint Kévin alors qu’Abby acquiesça en un large sourire, ce qui eut pour conséquence de faire sourire Kévin aussi… Hmmm, super !!! Ta vraiment pensé à tout…

Alors çà c’est clair que c’était une très bonne initiative de la part de la jeune femme, et puis c’était une petite attention qui faisait vraiment plaisir à Kévin, parce qu’au final elle n’était pas obliger de faire çà. Kévin attrapa un mouchoir et enleva tout le chocolat autour de la bouche de sa fille… quand un klaxon de taxi se fit entendre…

_ Je crois qu’on va devoir y aller…dit-elle en se levant. Elle vint enlacer Kate ; C’est toujours un plaisir de vous voir Kate sourit-elle avant de venir faire un câlin à Amy… J’tatends dans le taxi dit-elle en sortant.

Kévin acquiesca… ce n’était pas facile de dire au revoir à ses proches, surtout pour une durée aussi longue… il était certain que sa famille allait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMar 8 Déc - 22:39

Addison avait pensé des dizaines de fois comment elle ferait pour lui faire plaisir avant qu’il ne parte et finalement il l’avait repoussé. Elle n’avait pas envisagée cette hypothèse et bien entendu, elle ne le prit pas très bien. Mais peut-être que Kévin avait vu clair dans son jeu, il avait peut-être capté qu’elle voulait lui faire plaisir avant qu’il ne parte. Ou alors il n’en avait tout simplement pas envie. Bref, elle descendit au salon avec lui, retrouvant tout le monde, y comprit Abby qui était resplendissante. Amy était sur ses genoux, finissant sa sucette en narguant son père. C’est là qu’Abby parla de chocolat pour l’avion. Addison ne put que remarquer les sourires qu’ils s’échangeaient. Elle n’aimait vraiment pas çà. Et puis du chocolat, elle y avait pensé aussi, elle lui en avait mit plein son sac. Bah oui, elle y pensait à son homme, elle n’allait pas le laisser partir sans rien. Mais bon, maintenant elle se rendait compte qu’Abby gérait tout à sa place.

_ Je… je t’ai mit plusieurs plaque de chocolat dans ton sac… lança t’elle quand même pour le prévenir, montrant ainsi à Abby, qu’il n’avait pas besoin d’elle pour avoir du chocolat, il avait sa femme pour çà.

Le taxi se fit très vite entendre et Abby eut la bonne idée de partir en avant. Amy sauta direct dans les bras de son papa alors qu’Addison lui lâcha la main pour qu’il puisse la prendre. Contrairement à Amy, Addison semblait toute triste de le laisser. Triste et anxieuse.

_ Papa t’oublie pas les cadeaux hein ?!

elle lui fit un gros câlin puis repartit dans les jupes de sa grand-mère alors qu'Addison regarda Kévin, elle s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser. elle s'était promis de ne pas pleurer et elle tiendrait bon.

_ Appelle-moi dès que t'arrives à Paris, promit?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMer 9 Déc - 13:55

Et voilà maintenant c’était le moment de partir, Kévin le savait bien c’est pourquoi il préféra rejoindre tout le monde au salon, d’ailleurs Abby et Kate étaient en grande discussion elles avaient l’air de se connaitre ses deux là. Kévin repéra alors la sucette au chocolat dans la bouche de sa fille, c’était un vrai détecteur de chocolat celui là. En tout cas il eut le sourire quand Abby lui apprit qu’elle avait fait le stock de chocolat pour eux dans l’avion, il était content de cette petite attention… Il se tourna vers Addison en un sourire quand elle lui parla de plaque de chocolat.

_ J’ai vraiment de la chance d’avoir une femme qui pense à tout sourit-il en venant lui déposer un petit baiser au coin des lèvres. Merci mon cœur.

Un coup de klaxon se fit ensuite entendre, c’était le taxi qui les attendait… Abby partit donc la première décidant de l’attendre dehors. Kévin n’eut rien le temps de faire que sa fille lui sauta dessus, il lâcha la main d’Addison pour pouvoir prendre sa fille dans ses bras comme il fallait.

_ J’oublierais pas mon ange, c’est promis… et toi n’oublie pas d’être sage sourit-il en la serrant tout contre lui pour un gros câlin de dernière minute.

Il ria en la voyant repartir vers sa grand-mère quand il la posa au sol. Ce fut ensuite au tour d’Addison, il répondit à son baiser tout en la regardant ensuite… Il avait enlaça chacune de ses mains…

_ C’est promit mon ange… j’tappelles dès que j’arrive… souffla-t-il en venant lui offrir un second baiser, qu’il fit durer un peu plus longtemps… c’était tout tendre et amoureux…

Cependant un second coup de klaxon se fit de nouveau entendre… faut dire qu’à cette allure ils allaient finir par louper leur avion.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyMer 9 Déc - 15:02

C’était le moment pour Kévin de partir, tout le monde était réunit dans la salle et Addison ne put que remarquer que Kate et Abby semblait bien se connaître. Elle se demandait pourquoi. Si çà se trouve il allait avec elle chez sa mère. Non impossible, Jack lui en aurait déjà parlé. Elle chassa cette idée de sa tête et lui avoua avoir placé plusieurs plaques de chocolat dans son sac pour ses quatre jours à Paris. Elle savait qu’il ne pouvait pas passer une journée sans en manger. Et puis c’était une manière de montrer à Abby qu’elle pensait à tout elle aussi. Elle répondit d’ailleurs au bisou de Kévin en un petit sourire.

Un coup de klaxon se fit rapidement entendre et Amy sauta dans les bras de son père pour lui faire un gros câlin et lui rappeler de ne surtout pas oublier les cadeaux. Elle acquiesça d’ailleurs d’un grand signe de tête quand il lui demanda d’être sage. Quelle question, elle était toujours sage cette petite… enfin çà c’était elle qui l’affirmait.

Puis c’était au tour d’Addison de dire au revoir à son homme. Çà lui faisait tout bizarre de lui dire au revoir comme çà. Çà ne leur était jamais arrivé et elle appréhendait beaucoup çà. Les mains enlacées dan les siennes, elle le regardait tout tendrement. Elle répondit d’ailleurs à son baiser, le faisant durer autant que possible. C’était tout tendre et amoureux, elle ne se lassait jamais de ses baisers là. Seulement le taxi s’impatientait et elle du se résoudre à quitter ses lèvres, même si elle lui déposa quelques baisers supplémentaires…

_ Sois sage… souffla t’elle tout bas pour que seul lui l’entende…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 21 Déc - 17:50

Et voilà… c’était le moment fatidique, celui ou Kévin devait maintenant partir pour 4 jours de voyage d’affaire dans une ville qui faisait rêver plein de monde, inutile de dire que la ville réunissait l’utile à l’agréable… au moins là ils allaient pouvoir visiter les bienfaits de cette ville… et bien entendu Abby allait en profiter pour charmer autant qu’il fallait Kévin puisque pour une fois, son pot de colle qui lui servait de femme ne serait pas là.

Apparemment le taxi avait l’air de s’impatienter étant donné qu’un nouveau coup de klaxon retentit…Kévin détestait devoir dire au revoir à sa famille aussi rapidement, surtout qu’il ne s’en était jamais séparé aussi longtemps… tout ce petit monde allait terriblement lui manquait, il fit un énorme bisou et câlin au jumeaux avant de se faire assaillir par sa fille qui lui fit promettre de ramener des cadeaux… ensuite ce fut au tour de sa femme, c’était très dur, ils partagèrent un baiser des plus doux et amoureux… Kévin aurait voulu prolonger ce moment mais il ne pouvait pas, autrement il prenait le risque de rater l’avion ce qui dans ce cas n’était pas envisageable. Il répondit à tous ces petits bisous.

_ Toi aussi mon ange souffla-t-il tout aussi doucement qu’elle tout en la regardant, alors qu’elle lui avait dit d’être sage, çà pouvait aussi bien lui correspondre, c’est vrai que kévin avait un peu peur de s’absenter et qu’Addison aille voir ailleurs étant donné qu’elle l’avait déjà fait une fois, rien ne pouvait lui garantir que çà ne pouvait pas se reproduire ;

Cependant il essayait de partir serein et de lui faire confiance sur le coup là, après tout c’était quand même lui qui partait avec sa secrétaire même si pour lui, il ne voyait pas ou pouvait être le danger, pour lui elle n’avait pas à s’en faire, mais bien entendu il ne voyait pas çà sous le même angle qu’Addison.

_ Tu vas me manquer… je t’aime mon ange souffla-t-il en un dernier bisou sur ses lèvres.

Un dernier regard, un dernier signe de main vers ses enfants et sa mère et Kévin partit dehors… rejoindre Abby qui l’attendait devant le taxi, elle monta à l’intérieur devant lui, et il la suivit de près. Il regarda Addie par la fenêtre, alors que le taxi démarra et partit direction l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 21 Déc - 18:06

C’était le moment de se quitter. Amy fut la première à dire au revoir à son papa. La miss ne réalisait pas vraiment qu’il partait pour plus longtemps que d’habitude, elle voyait juste qu’il partait travailler avec Abby, comme d’hab’ mais qu’en plus il allait lui ramener plein de cadeaux, donc c’était tout benef pour la demoiselle qui s’en réjouissait d’avance. Bien entendu, pour Addison, ce n’était pas du tout pareil. Elle voyait sous un angle différent et elle avait la trouille que Kévin aille voir ailleurs. Elle lui dit quand même au revoir, lui offrant un doux baiser avant de lui demander d’être sage. Il en fit autant…

_ Promit

Quelques derniers bisous et elle lui lâcha les mains quand il lui souffla quelques mots doux auxquels elle répondit.

_ Je t’aime aussi

Et voilà qu’il sort et s’en va. Addie était sortit aussi, restant sur le pas de la porte, Amy à ses cotés. Elle resta dehors jusqu’à ce que la voiture ne soit plus visible. D’ailleurs elle ne s’en rendit pas compte tout de suite. Elle fixait toujours le bout de la route et restait perdu dans ses pensées alors qu’Amy était rentré tourner autour des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 21 Déc - 19:10

Kévin redoutait vraiment le moment ou il allait devoir partir, et pourtant c’était arriver si vite avec tous les préparatifs, il n’avait pas eu le temps de profiter vraiment à fond de sa petite famille, bien qu’il avait quand même passé beaucoup de temps avec eux. Kévin était assez partager dans l’histoire, d’un coté il était pressé de partir, parce qu’il savait très bien que c’était le coup de pouce qu’il attendait pour sa carrière et en plus de çà il allait à Paris, mais d’un autre coté, il allait être loin de sa famille, et çà c’était vraiment horrible comme situation. Il embrassa donc toute sa famille… et partit dans le taxi, il en avait gros sur le cœur de les laisser là… mais il ne pouvait pas faire autrement.

Kate de son coté, avait laissé les jumeaux avec Amy qui était revenu les embêter un peu, mais bon ce n’était pas bien méchant, seulement elle s’aperçut qu’Addison n’était toujours pas rentré… elle décida alors de voir dans quel état elle était.

_ Addison, est ce que tout vas bien ? demanda-t-elle tout gentiment en s’approchant d’elle.

Elle n’avait pas hésitait à venir lorsque son fils lui avait dit qu’il partait durant quelques jours, c’était même elle qui s’était proposé, elle savait que çà pouvait être difficile d’élever des enfants seuls… alors elle voulait aider Addison et la soutenir. Bien entendu elle était loin de se douter qu’il pouvait y avoir quelques problèmes sexuels au sein du couple et que surtout Addison détestait Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Départ de Kévin (T) 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Départ de Kévin (T) Left_bar_bleue5/5Départ de Kévin (T) Empty_bar_bleue  (5/5)

Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) EmptyLun 21 Déc - 20:07

Addison vivait très mal le fait de savoir Kévin seul avec Abby. Pourtant çà ne faisait que quelques minutes qu’ils étaient partit dans ce taxi. Elle en était toute pensive, le regard viré vers la rue. D’ailleurs elle ne se rendit même pas compte que çà faisait plusieurs minutes qu’elle était là. Elle ne le remarqua que lorsque Kate vint l’interpeller. Elle redescendit alors sur terre et tourna la tête vers sa belle-mère avant d’esquisser un léger sourire.

_ Oui… oui, çà va…

Elle lui offrit un autre sourire et rentra enfin, refermant la porte derrière elle avant de prendre son téléphone portable et de le glisser dans la poche de son jeans. Elle alla ensuite voir ce que les petits faisaient, Amy était entrain d’essayer de faire manger à son petit frère du chocolat, ce qui était assez étonnant venant d’elle. Addie aurait pu la féliciter de vouloir partager mais là, elle se mit en colère, parce que Noah ne supportait pas les produits laitiers. Il en était allergique et çà, la petite Amy ne comprenait pas trop ce que çà voulait dire.

_ Amy, non !!! je t’ai déjà dit 100 fois de ne pas nourrir ton frère alors arrêtes çà tout de suite ou tu pourras dire adieu à ton chocolat !!

Elle criait et Amy s’était arrêté d’un seul coup et osait à peine bouger. Sa maman ne se mettait pas souvent en colère comme çà mais quand çà arrivait, elle ne bronchait plus.

_ j’voulais faire gouter au tit frère maman

_ J’en ai rien à faire, je t’ai non ! alors arrêtes çà tout de suite et files jouer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Départ de Kévin (T) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kévin (T)   Départ de Kévin (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kévin (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» Kévin's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: