|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:55

Kévin s’était mis d’un coup en colère à l’annonce de Julian, il ne s’était jamais autant énervé qu’en se moment, c’était bien la preuve même qu’il souffrait quand même. En tout cas, jamais il ne se montrerait violent avec Addison ou même une autre femme, c’était inconcevable. Alors qu’ils parlaient, Kévin préféra savoir tout de suite si elle l’avait déjà trompé avec ce fameux soir. Il se demandait même si il l’aurait su s’il n’était pas tombé sur eux en pleine action.

_ A vrai dire à la base je ne te croyais même pas capable d’une chose pareille, donc le cacher… pourquoi pas…

C’est clair que maintenant il ne pouvait plus avoir confiance en elle, à chaque fois qu’elle parlait maintenant il avait de quoi se poser des questions, il parla alors de divorce, mais c’est clair qu’Addison n’était pas du tout partisante de çà, lui-même ne voulait pas la perdre, mais c’était trop tard, il l’avait sans doute déjà perdu.

_ Jamais je n’aurais pu te tromper Addison, j’étais sincère dans tous ce que je te disais… tu as douter de moi, tu en paye le prix fort aujourd’hui.

C’est sur que pour le coup un divorce çà faisait mal, çà aurait été mieux de parler avant… mais maintenant c’était trop tard pour réparer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:07

Il avait apparemment des doutes sur le fait qu’elle ait pu le tromper bien avant qu’il ne la trouve dans les bras de Julian. Dans un sens elle pouvait le comprendre même si elle aurait aimé qu’il n’est pas de doutes là dessus. Elle s’en défendit tout de suite d’ailleurs. elle ne voulait pas qu’il croit n’importe quoi. Mais c’est vrai que sa réponse était vrai, même si çà lui faisait mal de l’admettre.

_ Je ne l’aurais pas fait… si tu n’étais pas arrivé, je te l’aurais dit le soir même

elle était sincère dans ce qu’elle disait. c’était la première fois qu’ils parlaient vraiment en un mois. C’était douloureux et pénible mais au moins, ils parlaient. C’était déjà çà au moins. Cela dit, c’était beaucoup trop dur d’accepter un divorce. jamais elle ne l’accepterait. Elle refusait de le perdre. Elle lui parla sincèrement, lui expliquant bien les choses. Mais sa réponse la fit sangloter. Elle le regarda. Il semblait sans pitié.

_ Je ne veux pas… je ne veux pas te perdre Kévin… je ne suis plus rien sans toi. Je t’en pris prends le temps qu’il te faudra, je t’attendrais… même si je dois attendre des mois voir des années, je t’attendrais, je te le jure
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:00

Kévin ne savait plus vraiment si il pouvait croire Addison ou non, après tout elle avait quand même couché avec un autre homme, ce n’était pas rien à ses yeux. Pour lui, il était clair qu’elle était capable de tout et avait franchement du mal à la croire maintenant, c’était plus fort que lui, il doutait à chaque fois qu’elle disait quelque chose… Il préféra alors se taire quand elle lui dit clairement que si il ne les avait pas surpris elle lui aurait dit, çà jamais il ne pourra le vérifier.

Ils se parlèrent enfin après plus d’un mois sans dialogue, seulement le dialogue n’avait parfois pas que du bon, puisque Kévin parla de divorce mais il était clair qu’il était toujours amoureux d’Addison, mais parfois l’amour ne suffisait pas, c’est bien vrai.

_ Arrêtes Addison, toi-même tu sais très bien que tu ne peux pas m’attendre des mois… Tu n’as même pas été fichu d’attendre la fin de semaine quand je te l’ai demander, je t’avais dit que je voulais t’accorder du temps mais apparemment c’était beaucoup trop d’attendre quelques jours alors des mois je n’y crois pas…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:14

Addison faisait tout ce qu’elle pouvait pour qu’il la croit. Ce n’était pas évident et elle avait surtout l’impression de parler à un mur. C’était pas facile de lui faire croire tout çà alors qu’il n’en aurait jamais aucune preuve. Surtout qu’en plus, maintenant il n’avait plus aucune confiance en elle. alors c’était peine perdue.

Le mot divorce arriva vite dans le discussion. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour ils parleraient de çà. çà semblait surréel, eux qui avaient surmonté tant de choses ensemble. çà semblait complètement absurde. Mais il avait des raisons de le voilà. Là dessus elle ne pouvait pas le blâmer. Mais elle était prête à l’attendre autant qu’il le faudrait. Sans lui elle n’était plus rien et elle comptait bien le lui prouver. Cependant Kévin n’y croyait pas une minute et elle resta à le regarder alors qu’il lui faisait mal à dire tout çà. elle le regarda même quelques secondes sans rien dire avant de lui répondre bien déterminée…

_ Penses ce que tu veux Kévin… mais je te le prouverais. Que tu le veuilles ou non, je te le prouverais.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:41

Kévin avait beaucoup de mal à croire Addison, faut dire que les circonstances n’aidaient pas à la croire. Il aimerait pourtant mais c’est sur que sa confiance en elle était complètement détruite. Kévin envisageait même le divorce, faut dire qu’il encaissait tout, l’adultère… le bébé… bref c’était dur pour lui, il ne pouvait pas tirer un trait là-dessus…

Forcément Addison ne voulait pas de ce divorce, lui non plus ne le voulait et pourtant il ne voyait plus que çà à faire. Il ne pouvait pas lui pardonner, en tout cas pas tout de suite, c’était impossible.

_ J’aimerais bien te croire Addison, j’aimerais vraiment… seulement maintenant je ne suis plus sur de rien.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:53

C’était dur de parler de divorce. c’était dur parce qu’elle l’aimait plus que tout. rien n’avait entaché l’amour qu’elle lui portait. Au contraire, elle ne pouvait que ressentir ce vide en elle depuis qu’il avait quitté la maison. Il n’était pas rare qu’elle se réveille la nuit et qu’elle plaque une main de son coté du lit en espérant y retrouver la chaleur de son corps. Chaque fois elle se heurtait au matelas froid et la réalité la rattrapait à nouveau.

Il n’avait plus aucune confiance en elle, elle le comprenait. Mais elle ne voulait pas qu’il tire un trait sur elle aussi facilement. Elle ne voulait pas qu’il précipite les choses. C’était bien assez douloureux comme çà. elle espérait seulement qu’il y réfléchirait un peu plus et qu’il reviendrait sur sa décision.

_ Alors prends ton temps, rien ne presse Kévin… réfléchit-y, retournes le problème dans tout les sens, prends tout le temps qu’il te faut mais ne fait pas çà sans être vraiment certain que tu ne veux plus partager ma vie… si tu ne le fait pas pour moi, fais-le pour toi… et pour les enfants
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:06

Kévin n’avait jamais pensé un jour qu’il devrait mettre un terme à leur mariage, pour lui Addison est et restera la femme de sa vie, cette erreur lui coutait sans doute son mariage mais çà n’enlevait rien à l’amour qu’il avait pour elle, çà c’était bel et bien présent dans son cœur, dans son être…Ce dernier mois n’a était que torture, vivre sans elle était quelque chose qu’il n’était pas du tout habitué. Il s’était cherché un appart… lui qui vivait et partageait son lit avec Addison depuis des années se retrouvait très mal maintenant.

Le problème était sans doute le faire qu’il ne puisse plus lui faire confiance et qu’il n’arrivait pas à oublier un tel acte de sa part, il pensait sincèrement qu’ils filaient le parfait amour tous les deux et que jamais rien ne les séparerai.

_ Tu n’as pas le droit de mettre en cause les enfants là dedans Addison… Je n’y suis pour rien, tu aurais du penser à notre fille avant de te laisser aller avec quelqu’un d’autre…Tu crois que çà me fais plaisir de te parler de divorce ?!! Tu es celle avec qui je pensais passer le reste de mes jours mais là plus rien n’es sur, tout à changé c’est certain…

C’est vrai que si il devait arriver à lui pardonner, il lui faudrait sans doute plus de temps… il se passa une main dans les cheveux en soupirant un peu.

_ Je pense que je vais y aller …
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:40

c’est fou ce que la vie pouvait être cruelle parfois. Addison n’aurait jamais cru faire partit de ses femmes qui trompent leur mari. Dire qu’avant elle était la première à les mettre en accusation. Elle n’aurait jamais cru que çà puisse être un acte de désespoir total. Parce que c’était çà au fond. Une façon d’appeler au secours, même si ce n’était vraiment pas la bonne façon.

Elle lui dit alors de prendre son temps. Un divorce çà ne se décidait pas aussi vite. Pas selon elle en tout cas. Elle était prête à l’attendre autant qu’il le faudrait, quitte à faire vœu s’abstinence des années s’il le fallait. Elle lui reparla des enfants. parce qu’il n’y avait plus qu’Amy maintenant, il y avait aussi ce petit bout qui arrivait au mauvais moment. Mais elle l’aimait déjà cet enfant, elle s’accrochait à lui comme à un dernier espoir. Evidemment Kévin protesta.

_ Tout a changé mais rien n’est impossible Kévin. on s’aime tout les deux, je suis persuadé qu’on arrivera à surmonter tout çà… même si çà prendra beaucoup de temps.

Elle le regarda, profitant pour sécher ses larmes alors qu’il se passait une main dans les cheveux en soupirant. Voilà qu’il voulait déjà partir. Elle ne pouvait pas le retenir de force, même si elle aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec lui.

_ Tu… tu peux rester manger si tu veux… ya de la pizza en plein.

Y’avait encore des bout de verre partout à cause du verre qu’il avait brisé. Et comme toujours, Addison était pied nus chez elle. elle ne faisait pas trop attention, elle voulait simplement qu’il reste manger avec elle alors elle fit un pas en avant mais le regretta vite quand elle du se retenir à un meuble alors que son pied lui fit mal. le sang perlait déjà pas mal…

_ Aoutch…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:05

Kévin ne savait pas comment faire sa vie sans elle, il avait beau l’aimer et la vouloir dans sa vie, Kévin n’était pas idiot, lui pardonner était impossible, du moins pas tout de suite…un divorce était à envisager bien entendu, mais Addison avait l’air déterminer à sauver leur couple, Kévin l’aurait été à sa place, mais maintenant il n’était plus sur de rien.

_ Je ne sais pas, seul le temps nous le dira, on a surmonter beaucoup de choses Addison, mais çà je pense pas être capable de pouvoir arriver à le surmonter, c’est impossible.

Kévin se passa ensuite une main dans ses cheveux, il voulait s’en allait après tout il n’avait plus rien à faire ici, maintenant qu’elle lui avait dit ce qu’elle avait à dire. Elle lui proposa de rester manger, il se voyait très mal rester très sincèrement… Cependant il n’eut pas le temps de répondre qu’Addison poussa un petit cri, il la regarda de suite et remarqua qu’elle s’était fait mal aux pieds…

_ Merde !! Lâcha-t-il avant de se précipiter vers elle. Ca va ? demanda-t-il gentiment, c’était plus fort que lui il fallait qu’il s’occupe d’elle. Viens là je vais te mettre sur le canapé

Il la souleva rapidement, il ne voulait pas qu’elle marche bien entendu. Il la posa gentiment sur le canapé.

_ Je vais chercher du désinfectant je reviens.

Il partit rapidement dans la salle de bain, il prit du désinfectant, et un bandage pour pouvoir lui faire un pansement, si ce n’était pas de l’amour tout, il prenait soin d’elle, malgré tout çà. Il revint donc rapidement vers elle.

_ Laisse moi faire

Il posa alors son pied sur sa jambe à lui pour mieux voir, il désinfecta rapidement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:33

Après tout ce qu’ils s’étaient dit ce soir, ils finissaient quand même par se parler calmement. C’était pas trop tôt quand même. elle voulait vraiment arranger les choses entre eux et elle était déterminés à lui prouver son amour.

_ C’est toi qui vois Kévin. mais je n’en aimerais jamais un autre. il n’y a que toi dans ma vie.

elle était sincère dans ce qu’elle disait. elle était certaine que même s’ils venaient à divorcer, elle ne referait pas sa vie. elle ne voulait pas d’un autre homme. pour elle comme pour Amy et ce bébé, elle ne voulait pas quelqu’un d’autre que Kévin. çà c’était clair.

Elle essaya ensuite de le garder un peu plus avec elle. elle lui proposa de rester manger. Après tout elle avait commandé deux grandes pizzas alors qu’elle était seule ce soir. Çà c’était l’habitude d’en commander toujours deux. et puis ses fringales étaient rassasiées avec çà. mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était qu’elle allait marcher dans le verre. Elle se fit automatiquement mal alors que quelques morceaux pénétrèrent dans son pied. Le sang coulait bien déjà et elle en lâcha un petit cri tout en se tenant au meuble voisin. Kévin vint tout de suite l’aider en s’inquiétant pour elle. il n’en restait pas moins adorable avec elle malgré ce qu’elle lui avait fait.

_ Cà va

elle grimaçait en répondant. Elle ne lui disait jamais que çà n’allait pas quand elle se blessait alors il ne pouvait pas vraiment la croire. Elle se laissa faire quand il la prit dans ses bras. elle passa d’ailleurs un bras autour de ses épaules et se retrouva rapidement sur le canapé. elle acquiesça quand il lui dit partir chercher du désinfectant. Elle en profita pour regarder son pied. Elle était justement entrain d’enlever le dernier morceau de verre quand il revint vers elle. elle n’opposa aucune résistance quand il lui dit qu’elle devait le laisser faire. Elle le regarda, appréciant de sentir de nouveau ses mains sur sa peau, même si le désinfectant lui arracha quelques petits gémissements plaintif.

_ Outch… la vache il est puissant ce désinfectant… moi qui croyait Amy chochotte
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:51

Après avoir parler de divorce, Addison et Kévin réussirent à parler un peu plus calmement bien que Kévin restait campé sur ses positions, il ne pouvait pas lui pardonner, c’était quelque chose d’inconcevable dans l’immédiat çà c’est certain.

_ Tu dis çà maintenant Addison, mais je suis certain que tu pourras retrouver quelqu’un d’autre.

Il voulut partir, il était temps pour lui, seulement Addison essaya de le faire rester en lui proposant de rester manger un morceau, il allait refuser gentiment mais Addison se fit mal en marchant sur des morceau de verre. Il alla de suite à son secours, ne la croyant pas quand elle lui dit que çà allait, de toute manière il savait très bien qu’elle ne lui dirait pas le contraire.

Il la porta et l’amena directement sur le canapé, allant ensuite chercher du désinfectant, il fit le plus rapidement possible, après tout il s’en faisait toujours pour sa dulciné. Il revint ensuite quelques secondes plus tard, près pour elle. Il posa son pied sur sa jambe et commença à la désinfecter, riant légèrement quand elle parla d’Amy.

_ Amy est chochotte parfois, faut croire que tu lui ressemble plaisanta-t-il gentiment.

Il continua de la désinfecter et mit un bandage autour de son pied, il faisait bien attention à ne pas lui faire plus mal qu’elle n’avait.

_ J’suis vraiment désolé, c’est de ma faute si tu t’es blessé…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:58

Kévin semblait vraiment penser qu’elle ne pourrait pas rester seule. C’est vrai qu’elle avait toujours remonté la pente, même après avoir perdu James, bien que là, elle avait mit plusieurs années avant d’y arriver. En tout cas, pour elle, c’était clair qu’elle ne voulait pas d’autre homme que lui dans sa vie. sa décision était prise.

_ Je pourrais… mais je ne le ferais pas.

elle voulu ensuite qu’il reste manger. Elle allait s’approcher pour essayer de le convaincre mais au lieu de çà, elle se blessa en marchant dans le verre. C’était pas malin mais au moins il restait pour s’occupait d’elle. ce qui était loin de lui déplaire. Quoi que… le désinfectant c’était vraiment pas agréable. Elle arriva d’ailleurs à s’en plaindre un peu, parlant d’Amy par la même occasion. elle en eut un petit sourire amusé alors qu’il se moqua d’elle. il n’y avait vraiment que lui pour la faire rire dans un moment pareil. Elle le poussa même un peu par vengeance.

_ Je suis pas chochotte ! je te signale que j’ai accouché sans péridurale, c’est une preuve que je suis pas chochotte ! sourit-elle fièrement…

bon, à l’origine, elle n’en avait pas eut le choix mais elle l’avait quand même fait alors çà comptait un minimum. Elle le regarda faire et releva les yeux vers lui quand il s’excusa. Elle passa d’ailleurs tendrement sa main sur son épaule…

_ Ne t’excuses pas mon cœur, c’est moi. Je devrais faire attention et ne plus trainer pieds nus. Je n’arrête pas de le dire à Amy et pourtant je le fais sans arrêt… ria t’elle légèrement…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 7:41

Alors même qu’ils étaient mariés, Addison s’était permis d’avoir une aventure, alors très sérieusement Kévin doutait de la sincérité d’Addison quand elle lui disait qu’elle serait capable de l’attendre et surtout de ne pas vivre une autre histoire avec quelqu’un d’autre.

_ Seul l’avenir nous le dira…

C’est clair que maintenant, il ne croyait que ce qu’il voyait, ce n’était pas bien difficile, autrement il en souffrirait alors autant pas créer trop d’espoir en tout çà. Il voulut partir, mais Addison voulait le retenir pour qu’il mange un morceau avec elle, elle s’approcha donc vers lui, mais étant pied nu avec les morceaux de verre, elle eut sacrément mal. Alors au lieu de manger, Kévin s’empressa de prendre soin d’Addison. Il désinfecta sa blessure, ne pouvant pas s’empêcher de la taquiner un peu sur le fait qu’elle soit aussi chochotte que leur fille.

_ Ca çà ne compte pas, je suis certain que tu aurais pu, tu aurais voulu une péridurale ria-t-il légèrement.

Kévin termina ensuite rapidement le bandage de la jeune femme, il n’aimait pas la voir avec des bobos, et d’ailleurs il s’empressa de s’excuser, il se sentait un peu responsable étant donné que ce verre s’était lui qui l’avait brisé.

_ Tiens quand j’te dis que tu es pareille qu’Amy se moqua-t-il légèrement. En tout cas je n’aurais pas du briser ce verre…J’espère que çà va aller ton pied… je vais ramasser les morceaux de verre avant de partir dit-il en se levant.

Il s’était quand même bien occupé d’Addison , si ce n’était pas de l’amour, moi je ne m’y connais pas…mais bon les sentiments ne font pas tous.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:35

Addison savait bien qu’elle ne referait jamais une erreur pareil. Même s’il restait loin d’elle, elle ne voulait pas refaire sa vie. c’était tout bonnement inenvisageable. Elle ne pourrait jamais ressentir pour un autre ce qu’elle ressent pour lui. et puis c’est avec lui qu’elle veut faire sa vie, avec lui qu’elle veut agrandir la famille.

Kévin semblait en douter mais elle ne répondit pas. elle essaya de le garder un peu plus, l’invitant à rester manger. Cependant elle se blessa avant même qu’il ne puisse répondre. Sans le vouloir elle arriva à faire qu’il se rapproche d’elle. elle se retrouva dans ses bras avant qu’il ne la pose dans le canapé. elle avait commis l’impardonnable et pourtant il était là à prendre soin d’elle. elle savait qu’il l’aimait encore plus que tout. çà lui redonnait espoir. Elle arriverait certainement à le récupérer. L’amour ne fait pas tout mais ils n’avaient jamais réussit à aller contre cet amour. Ils en vinrent à plaisanter un peu. Addison ne put qu’affirmer ce qu’il disait. elle en ria même un peu…

_ Bien sur que je l’aurait voulu ! je suis pas folle… et puis çà te va bien de dire çà, je te signale que tu n’auras jamais idée de l’enfer que c’est de mettre un bébé au monde ! ria t’elle…

elle le laissa désinfecter sa plaie. Çà piquait et Kévin semblait se sentir coupable. Elle n’aimait pas çà, surtout que c’était de sa faute à elle. elle n’avait qu’à pas trainer pieds nus, ce qu’elle faisait tout le temps, bien qu’elle réprimandait Amy quand elle le faisait. Elle en ria d’ailleurs un peu alors qu’il lui disait qu’elles étaient pareilles. C’est vrai qu’il y avait quelques similitudes entre elles. puis il se leva. Elle aurait bien aimé le garder près d’elle plus longtemps.

_ Laisses, je vais le faire… c’est rien… souffla t’elle en se leva aussi, bien qu’elle boitillait un peu en grimaçant. Elle ne s’était pas raté sur ce coup là… Tu… t’as quelque chose de prévu samedi prochain ?… demanda t’elle un peu maladroitement avant de s’expliquer… Amy joue dans le spectacle de l’école, on pourrait y aller ensemble… si tu veux…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:49

Après quelque chose d’aussi grave, Kévin ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement et lui ouvrir de nouveau son cœur, il n’était pas fou non plus, il l’aimait certes mais çà n’effaçait en rien ce qu’elle avait fait. Si les rôles avaient été inversé, il était certain qu’il aurait déjà reçu les papiers du divorce, alors il se disait bien assez tolérant comme çà, pour l’instant il n’avait pas la force de le faire, bien qu’il y pensait plus sérieusement. Ce n’était pas bon de vivre dans le passé.

Puis Addie se fit mal en marchant sur un morceau de verre, aussitôt, Kévin voulu prendre soin d’elle, c’était plus fort que lui, il s’en faisait toujours pour sa femme, parce que oui à ses yeux elle était toujours sa femme. Ils plaisantèrent un peu concernant le fait qu’Addison soit douillette un peu comme leur fille.

_ C’est quand même pas de ma faute si c’est au femme d’accoucher, vous en faites toutes une histoire mais je suis sur que ce n’est pas si difficile que çà plaisanta-t-il.

Il se dépêcha de désinfecter sa plaie, elle s’était pas louper quand même. Après avoir bandé son pied, il se proposa de ramasser les morceaux de verre avant de partir. Seulement elle se leva aussi protestant pour ne pas qu’il le fasse, mais en la voyant boitiller, il préféra quand même aller l’aider.

_ Je vais t’aider trancha-t-il quand même avant de la regarder quand elle se mit à lui demander si il ne voulait pas l’accompagner pour aller au spectacle de leur fille. Amy m’en avais parler et je comptais y aller pour l’encourager, et… euh bah si tu veux… oui on peut y aller ensemble pour notre fille.

Il ajouta le « pour notre fille », parce qu’il est clair que ce n’est pas en tant que couple marié et heureux qu’ils allaient y aller.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:05

Addison ne s’était pas raté en marchant sur ce morceau de verre. Çà saignait bien et c’était assez douloureux. Addie n’était pas vraiment chochotte, enfin pas toujours. Amy tenait peut-être un peu d’elle quand même, bien que parfois Addie ne disait rien quand elle avait mal. elle préférait le cacher pour n’inquiéter personne. Alors qu’Amy montrait toujours le moindre petit bobo pour avoir droit à un câlin ou un gâteau.

Ils en vinrent à plaisanter tout les deux. ils reparlaient de l’accouchement d’Addison. Il se moquait gentiment d’elle et elle le poussa quand il lui dit que çà ne devait pas être si terrible que çà. il était pas croyable celui là.

_ Cà te va bien de dire çà, vous avez que la bonne partie de travail vous ! ria t’elle… c’est toujours les femmes qui doivent souffrir à votre place, c’est pas juste.

Il s’occupait très bien d’elle. il l’aimait, çà elle n’en avait aucun doute. elle espérait pouvoir le reconquérir. Il lui manquait tellement. Il voulu tout nettoyer avant de partir mais elle préférait le faire elle même. elle ne voulait pas non plus qu’il ait pitié et puis ce n’était pas une si grosse blessure, même si elle n’arrivait pas vraiment à marcher sur son pied. Elle enchaina aussi sur le spectacle de danse d’Amy. elle espérait qu’il allait y aller, et surtout qu’il irait avec elle et pas avec quelqu’un d’autre. c’était une invitation qu’elle lui faisait. Le « pour notre fille » ne lui avait pas échappé mais elle était quand même contente qu’il accepte. Elle en eut un léger sourire en le regardant.

_ Amy sera contente. elle n’arrête pas de me demander si on sera là… sourit-elle avant de se décider à aller chercher de quoi nettoyer… je reviens, je vais chercher le balai

elle y alla presqu’en sautillant sur un pied, çà allait plus vite comme çà, même si elle cogna à deux reprise les portes qu’elle passait. Elle en lâchait un juron à chaque fois. finalement après autant de raffut elle revint quand même au salon avec le balai et le ramasse poussière.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:16

Kévin n’aimait pas la voir souffrir alors forcément il s’occupa d’elle du mieux qu’il le pouvait, surtout que çà n’aurait pas été évident pour elle de le faire elle-même alors autant l’aider du mieux qu’il pouvait. Ils se mirent ensuite à plaisanter gentiment, il ria quand Addison se mit à le pousser alors qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait.

_ On fait tous le boulot tu veux dire, sans nous çà serait impossible de faire un enfant…nous on est là pour être aux petits soins des femmes enceintes, c’est encore pire que d’y être se moqua-t-il de plus bel.

Kévin était relativement doux dans les gestes qu’il faisait, il ne tenait surtout pas à lui faire mal après tout. Il voulait alors nettoyer les éclats de verre, mais elle préféra le faire elle-même, la voir boitiller un peu était assez comique. Elle se mit ensuite à lui demander si il voulait l’accompagner aux spectacles de leur fille, Kévin comptait y aller de toute manière, alors autant y aller avec elles, au moins comme çà, çà ferait bien plaisir à la petite.

_ Elle sera toute fière de nous montrer son spectacle, de toute manière je n’aurais raté çà pour rien au monde.

Il la laissa partir chercher le balai, riant un peu en l’entendant lancer quelques jurons à chaque fois qu’elle se faisait mal. Finalement quand elle revint, il la regarda, un sourire amusé.

_ Tu sais que çà aurait été plus rapide que j’aille moi-même le chercher…Parce qu’à ce rythme là tu vas te faire mal autre part… plaisanta-t-il. Allez donne moi çà.

Il lui prit tous des mains et en un rien de temps il eut ramassé tous les morceaux de verre, il alla de suite mettre çà dans la poubelle et rangea le balai et le ramasse avant de rejoindre Addie dans le salon, cette fois il allait vraiment pouvoir partir.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:42

C’est bizarre comme leur comportement pouvait changer du tout au tout en un rien de temps. Les voilà qui plaisantait ensemble, comme s’ils étaient toujours un couple normal et heureux. Kévin la taquinait à propos des accouchements. Leurs opinions divergeaient à ce sujet, comme beaucoup de couples qui aiment se charrier un peu.

_ Hey !!! çà veut dire quoi çà ?!!… J’étais adorable quand j’attendais Amy !

après qu’il s’est occupé d’elle, elle tenta une approche en lui proposant de l’accompagner au spectacle d’Amy. elle savait qu’il allait y aller mais elle espérait qu’ils pourraient s’y rendre ensemble. en famille. Elle en eut un sourire quand il accepta. Tout n’était pas perdu s’il acceptait d’y aller en famille.

_ Moi aussi je ne voulais pas rater çà. j’ai du courir dans tout les sens pour arriver à avoir ma journée.

Elle alla ensuite chercher de quoi ramasser les morceaux de verre. Elle se cogna plusieurs fois, faut dire que ce n’était pas évidant de sauter sur un pied. Elle en lâcha des jurons mais finit par revenir près de Kévin avec tout ce qu’il fallait pour nettoyer. Elle lui fit une grimace en riant à moitié alors qu’il se moqua d’elle. mais elle le laissa quand même faire. Il allait plus vite qu’elle de toute façon. Elle le laissa aller tout ranger et lui offrit un tendre sourire quand il revint dans le salon. Elle aurait vraiment aimé qu’il reste plus longtemps… d’ailleurs il n’avait pas répondu. Peut-être qu’il accepterait de rester manger.

_ Alors, on se la fait cette pizza ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:51

Kévin essaya de plaisanter un peu avec Addison, de toute manière, çà n’enlever rien à la souffrance qu’il avait, mais il pouvait quand même rester un minimum civil avec elle. Et puis çà permettait de détendre un peu l’atmosphère comme çà. Il ria quand elle lui dit être adorable quand elle attendait Amy.

_ Ca c’est ce que tu crois, mais c’était loin d’être le cas… tu étais comme toutes les femmes enceintes, exigeante, de mauvaise humeur très souvent, tu râlais pour un rien… et tu voulais tout le temps que je te fasse à manger…

Il s’occupa de son bandage, puis finit par accepter quand elle lui demanda si ils pouvaient y aller ensemble pour le spectacle de leur fille, il était certain que çà lui ferait plaisir alors tant qu’à faire, Kévin était prêt à le faire.

_ Moi je n’ai pas eu trop de mal à prendre ma journée, Abby va se charger de mon travail en mon absence

Têtu comme elle était, elle alla chercher quelque chose pour ramasser les morceaux de verre, mais ce fut finalement Kévin qui le fit après tout pour lui çà ne le déranger pas et puis çà éviter à ce qu’Addison puisse se faire mal. Une fois finit il rangea tout et revint dans le salon.

_ Euh, je sais pas… je pense plutôt que je vais y aller…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:04

Çà lui faisait du bien de plaisanter un peu avec son homme. elle avait l’impression de le retrouver. C’était comme une bouffée d’oxygène. En tout cas ils riaient bien et Addison éclata de rire quand il lui dit comment elle était lorsqu’elle attendait Amy, surtout quand il lui dit qu’elle voulait toujours qu’il lui fasse à manger…

_ Cà c’est parce que tu cuisine bien ! et puis même sans être enceinte, je te le demande toujours… ria t’elle…

elle arriva ensuite à l’avoir pour aller au spectacle de leur fille. Ils allaient pouvoir y aller en véritable famille. Elle en était très contente. elle allait pouvoir passer toute une après-midi avec son homme, çà ne pouvait que leur faire du bien çà. elle préféra quand même de pas répondre lorsqu’il lui parla d’Abby. Pour Addison c’était elle qui avait tout déclenché leur situation actuelle. Bref, elle le laissa nettoyer et ensuite, elle tenta une nouvelle fois de le faire rester plus longtemps. elle eut son sourire qui s’effaça légèrement mais elle comprenait quand même sa réticence.

_ Comme tu veux… merci d’être venu en tout cas, il fallait que je te le dise… et puis merci d’avoir prit soin de moi… reprit-elle en un petit rire alors qu’elle lui montrait son pied d’un geste rapide de la main.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:23

Kévin riait un peu avec Addie, çà vrai que c’était agréable, il devait bien l’admettre, se retrouvait avec elle était toujours un merveilleux moment mais bon, çà ne changer rien à toute l’histoire. Il se permis tout de même de lui faire remarquer qu’elle était assez chiante quand elle attendait Amy. Par contre pour la cuisine, il ne put qu’admettre qu’elle avait raison…

_ Ouais bon pour çà j’suis d’accord mais pour le reste t’étais quand même exigeante

Ils prévoyaient ensuite d’aller au spectacle d’Amy ensemble, même si ils n’y allaient pas en temps que couple, c’était juste pour qu’Amy eut ses deux parents de présents, c’était important pour elle. Puis après avoir tout nettoyer, Addison l’invita une fois de plus à manger un morceau mais pour Kévin il était préférable de partir, il était déjà rester suffisamment de temps.

_ Ouais… merci de me l’avoir dit, même si j’aurais préféré que çà se fasse dans d’autre circonstance avoua-t-il sincèrement en parlant du bébé bien entendu.

Il était loin de digérer toute cette histoire, pour lui c’était bel et bien une trahison et si cet enfant n’était pas de lui çà serait sans doute pire. Il préféra donc partir..

_ J’te téléphone demain pour savoir quand j’peux venir prendre Amy… salut souffla-t-il en partant, çà valait mieux comme çà.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:50

Ils riaient bien tout les deux. c’était des bons souvenir de se remémorer l’époque où ils attendaient Amy. le début de grossesse avait été difficile pour leur couple mais elle préférait en garder que les meilleurs souvenirs, notamment toute les fois où elle l’avait réveillé en pleine nuit parce qu’elle avait faim. Elle en riait maintenant, mais c’est vrai qu’à l’époque, ce n’était pas génial pour le pauvre Kévin qui devait se lever pour lui faire un milkshake.

_ Mais çà c’est parce que notre fille est exigeante, c’est de sa faute à elle.

puis après avoir passé un bon petit moment avec son homme, elle du se résoudre à le laisser partir. Elle le remercia quand même. après tout il aurait très bien pu ne pas vouloir venir. Et puis il avait prit soin d’elle alors qu’elle l’avait quand même trahit, ce n’était pas rien. elle le regarda, elle était complètement d’accord avec lui. elle aussi aurait voulu que çà se passe dans d’autres circonstance. Par contre, elle se demandait s’il serait là pour sa grossesse. Parce qu’ils ne pourraient pas savoir avant la naissance si le bébé est de lui ou Julian. De toute façon elle devrait certainement vivre çà toute seule.

_ Oui… je sais

elle du se résoudre à le laisser partir. Elle le regarda, évitant de le suivre, de toute façon son pied lui faisait mal alors elle essayait de ne pas trop marcher dessus. Elle acquiesça seulement d’un léger signe de tête quand il lui dit lui téléphoner le lendemain.

_ Bonne soirée

çà lui faisait mal chaque fois qu’elle le voyait partir de la maison. Dès qu’il fut sortit, elle se laissa tomber dans le canapé. une main sur son ventre, elle resta un peu pensive. Au fond, çà aurait pu être pire, il avait plutôt bien réagit dans l’ensemble. çà allait certainement être pire le lendemain avec Julian.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:13

Kévin devait bien admettre que la présence d’Addison dans sa vie lui manquait énormément pouvoir la toucher, la sentir contre lui… bref tout un tas de choses qui faisaient qu’il aimait être avec elle. Mais malheureusement les choses changent, les sentiments sont pourtant toujours là. Ils riaient un peu en repensant à l’époque quand Addison était enceinte d’Amy.

_ Non, non !!!! Ca marche pas !! Ne remets pas la faute sur notre fille steplait… C’est bien toi qui n’arrêtait pas de me demander tout un tas de choses, c’était pas Amy…

Après avoir discuté un moment ramassé les débris de verres… Kévin décida qu’il était temps de partir, il ne voulait pas rester plus longtemps, heureusement qu’il y avait Amy entre eux, autrement ils ne se verraient sans doute jamais… Un dernier mini sourire et il partit… rejoignant directement sa voiture, cette soirée avait été riche en émotion… Kévin avait toujours du mal à encaisser la nouvelle, en tout cas çà ne changerait rien l’affaire, çà compliquait juste un peu plus les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]   une nouvelle choquante ((Kévin)) [T] - Page 2 Empty

une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2