|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:23

Elle voulait à tout prix que le petit oiseau mange quelque chose, elle alla même jusqu’à essayer de lui faire manger du chocolat chose qui bien sur ne lui plaisait pas. Kévin la réprimanda un peu, lui demanda alors de lui passer un peu de sa sucette mais bien entendu Amy refusa en lui tirant la langue.

_ T’es une méchante fille sourit-il à son tour en lui tirant la langue.

Ils montèrent ensuite dans la voiture, direction la maison. La journée avait vraiment passer trop vite à son gout, il aurait tellement aimé pouvoir l’avoir encore avec lui, ne plus être obligé de la quitter, mais malheureusement c’était impossible… Une fois arrivé, il ouvrit la porte à sa princesse alors qu’elle alla de suite tous raconter à sa mère… çà en était devenu une habitude qu’elle se mette à raconter tout ce qu’elle faisait comme çà. Kévin arriva derrière Amy en regardant Addison alors qu’elles parlaient de l’oiseau.

_ J’espère que çà ne te dérange pas… je ne voyais pas très bien comment lui refuser çà dit-il sincèrement.

Il tenait aussi la boite de gâteau dans la main, il n’allait pas pouvoir le manger avec eux en famille, puisque dorénavant, ils ne formaient plus vraiment une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:39

Amy adorait taquiner son père avec du chocolat. elle ne ratait jamais une occasion pour çà, c’était plus fort qu’elle. çà la fit rire quand il lui dit qu’elle était une méchante fille. Elle s’en foutait pas mal, c’était marrant à faire. Et puis après tout, c’est vrai qu’elle était à elle cette sucette.

Ils rentrèrent ensuite à la maison. Amy se précipita vers sa mère. elle lui raconta sa journée et lui parla surtout de cet oiseau à qui elle tenait déjà beaucoup. Çà fit sourire Addison. Elle était mignonne comme tout. d’ailleurs elle lança un regard à Kévin. çà ne la gênait pas du tout qu’il ait accepté cet oiseau, d’ailleurs elle lui offrit un sourire quand il s’en excusa…

_ Nan t’as bien fait… on ira voir tonton Mike pour qu’il le soigne, d’accord ? reprit-elle en regardant Amy…

_ Ouais !!

Amy rentra directement à la maison pour mettre l’oiseau dans le canapé alors qu’Addison se releva en offrant un sourire timide à Kévin. elle ne savait pas trop quoi lui dire… quoi que si mais elle savait qu’il ne voulait pas lui parler. Elle tenta quand même.

_ Comment c’est passé ton affaire ?

elle savait que çà comptait beaucoup pour lui et il y avait beaucoup travaillé. Elle l’avait soutenu pendant plus d’une semaine avant de craquer mais çà ne changeait rien au fait qu’elle continuait quand même de le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:48

Décidément Amy avait du mal à partager son chocolat, elle refusa d’en donner à son père, certes il lui avait acheter cette sucette pour elle pour juste lui faire sucé un instant çà aller pas la faire mourir… enfin bon, lui çà le faisait sourire tout çà. Ils arrivèrent très rapidement jusqu’à la maison ou Amy accourut de suite vers sa mère pour lui racontant toutes ses péripéties de la journée en parlant bien évidemment de son nouvel ami l’oiseau.

Kévin préféra quand même demander à Addison si çà ne la déranger pas qu’il ait accepté qu’elle le ramène à la maison, après tout il ne vivait plus ici, alors il n’avait plus certain droit. Cependant Amy rentra à la maison, Kévin aurait préféré qu’elle reste, il n’avait pas très envie de se retrouver seul avec Addison… Il finit par la regarder quand elle parla de son affaire de boulot.

_ Euh… non, je n’étais pas en forme le jour là… trop de boulot sans doute lâcha-t-il comme excuse.

Bien entendu çà avait été de surprendre Addison avec un autre homme qui l’avait complètement déstabilisé, il avait manquait deux jours de boulots pour picoler tous seul dans une chambre d’hôtel, il avait vraiment été nul sur cette affaire et s’en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:41

Amy était toute contente avec son oiseau. En plus sa mère était d’accord pour le garder alors c’était le rêve. Elle alla tout de suite bien l’installer dans le canapé… même si ce n’était pas vraiment la place d’un oiseau. Mais Amy se sentait bien dans le canapé alors surement que lui aussi. Oh et puis elle allait devoir lui trouver un nom maintenant. çà allait être dur çà.

Elle avait donc laissé le petit couple tout seul… enfin ce qui restait de leur couple. Addison sentait ce malaise entre eux. ce n’était pas un silence agréable, loin de là. Elle sentait bien qu’il n’avait pas très envie de se retrouver avec elle. elle tenta alors d’engager une conversation. Elle voulait savoir comment c’était passé sa première affaire. Malheureusement la réponse ne fut pas celle qu’elle attendait. Elle savait bien que c’était à cause d’elle. elle s’en voulait encore plus maintenant, comme si elle ne se sentait pas assez coupable comme çà.

_ Oh… je suis désolée… je sais que çà comptait beaucoup pour toi

Amy revint ensuite, sans l’oiseau. Elle n’avait pas oublier le gâteau au chocolat super appétissant que son père avait acheté. Elle alla donc tout droit vers eux…

_ Maman on a acheté des gâteaux, même que c’est moi qui la choisit le tien. On peut les manger ?

_ On va bientôt diner mon ange…

_ Siteuplait
… la supplia t’elle, bien qu’elle suppliait tout autant son père…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:49

Amy avait enfin réussit à rapporter à un animal du zoo chez elle, même si elle n’allait certainement pas le garder très longtemps, une fois qu’il sera guérit, il pourra de nouveau prendre son envol. En tout cas la petite les abandonna quelques minutes, ce qui était loin d’être très judicieux étant donné que Kévin et Addison n’avaient rien à se dire, c’était horrible ce genre de situation ou l’on sait pas quoi dire, ni quoi faire… Bref, Addison le questionna à propos de son affaire et il y répondit très honnêtement, c’est vrai qu’il n’avait pas été dans son état…

_ Ouais… mais bon on ne peut pas revenir en arrière, la prochaine çà ira mieux…

Se retrouver seul avec Addison était loin d’être ce qu’il voulait, fort heureusement Amy revint vers eux, çà le fit sourire quand elle parla des gâteaux, il était clair qu’on ne pouvait pas manger des gâteaux avant de manger. Il s’agenouilla devant sa fille tout en lui parlant.

_ Tu peux très bien patienter jusqu’au dessert pour pouvoir manger ton gâteau dit-il en un sourire. Viens faire un câlin à papa je vais partir…

Ca voulait clairement dire qu’il n’allait pas pouvoir manger ce gâteau en famille comme Amy l’avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:07

Toute seule face à Kévin, l’ambiance était assez bizarre. Ils ne savaient pas quoi se dire ni comment se comporter. C’était très bizarre. Surtout qu’ils s’étaient toujours très bien entendu tout les deux alors çà ne leur ressemblait pas. Addison essaya alors de priser ce silence. Mais apprendre qu’il avait raté son affaire la culpabilisa encore plus. elle savait bien que c’était de sa faute tout çà.

_ Je suis certaine que tu t’en sortiras très bien… je crois en toi.

Elle était sincère. Elle avait toujours su qu’il ferait un très bon avocat. Çà ne changerait pas parce qu’ils ne sont plus ensemble. Amy revint ensuite, reparlant des gâteaux qu’elle voulait manger tout de suite. évidemment Addison n’était pas de cette avis. la petite essaya de les attendrir mais Kévin s’agenouilla pour lui parler. Elle eut une petite moue toute triste quand il lui fit comprendre qu’il ne restait pas manger.

_ Tu restes pas manger avec nous papa ? voulais manger le gâteau avec toi… pis t’avais dit qu’on donnerait à manger au ti oiseau…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:16

Entre Addison et Kévin s’étaient assez tendu, Kévin ne savait pas du tout quoi lui dire, ce genre de situation ne leur était jamais arrivé, eux qui d’ordinaire trouvé toujours quoi ce dire, et puis même un silence paraissait normale alors que là c’était pesant et dur… Elle se mit à lui parla de son affaire, il fut honnête avec elle, lui disant qu’il l’avait raté.

_ Tu aurais peut-être du croire en moi avant

C’était quelque peu amère, mais c’était sortit tout seul, il lui en voulait, il était toujours aussi malheureux par sa trahison. Heureusement Amy arriva venant reparler de gâteau, c’était la seule pour qui il arrivait à sourire, il s’agenouilla cependant devant elle pour lui dire qu’il devait partir, et ainsi ne pas manger le gâteau avec elle…Mais la petite moue toute triste de sa fille lui fit mal au cœur. Il lâcha un regard un peu dur envers Addison, après tout c’était de sa faute tout çà, c’était de sa faute si il était obliger de se séparer de sa fille.

_ J’suis désolé mon ange, mais papa doit partir… et puis tu peux demander à maman pour nourrir l’oiseau souffla-t-il tendrement.

Il aurait voulu pouvoir rester avec sa princesse surtout qu’elle lui manquait ces derniers temps, il aurait volontiers eut besoin d’elle pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:38

Addison s’en voulait encore plus maintenant qu’elle savait que Kévin avait raté son affaire. Il y tenait tellement et il avait tellement bossé pour y arriver qu’elle savait bien que son échec était seulement du à elle et ce qu’elle lui avait fait. Elle s’en excusa et continua quand même à lui montrer son soutien. Cela dit sa réponse amère la fit taire. Il pensait donc qu’elle n’avait jamais cru en lui. c’était bien mal la connaître.

_ J’ai toujours cru en toi Kévin…

Amy arriva ensuite. Elle voulait manger les gâteaux mais apparemment son papa n’allait pas rester avec eux ce soir, encore. elle en était toute triste et Addison capta bien le regard dur de Kévin. elle comprenait qu’il lui en veuille, elle savait bien qu’il accordait beaucoup d’importance à leur fille et que çà devait être très dur pour lui de ne plus la voir autant qu’avant.

_ Mais tu devais le faire avec moi… bouda t’elle en pleurnichant un peu…

Addison décida d’intervenir. Elle passa tendrement une main dans les cheveux d’Amy et la ramena un peu contre elle. la petite se laissa faire, les yeux tout humide.

_ Papa ne peut pas rester mon ange. On va s’occuper de ton oiseau toute les deux et papa viendra le voir demain, d’accord ?

_ Tu promets tu viendras papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:50

Resté avec Addison tout seul n’était vraiment pas une bonne solution, il lui en voulait çà c’est clair, il avait dut mal à lui parler sans être un brin en colère ou amère dans sa voix, alors forcément quand elle lui dit croire en lui, il n’y croyait pas, du moins il n’y croyait plus… elle avait doutait lui et c’était retrouver dans les bras d’un autre… alors forcément il avait du mal à la croire.

Il préféra ne rien ajouter, alors qu’elle lui dit avoir toujours cru en lui, heureusement Amy arriva, seulement Kévin dut lui annoncer qu’il n’allait pas pouvoir rester, çà lui déchirer le cœur de la voir pleurnicher un peu… Il aurait tellement voulu passer la soirée avec elle.

_ J’te promet que je viendrais mon ange, et pis si tu veux on pourra chercher un nom tous les noms dit-il rapidement pour essayer de se faire pardonner…Tu m’en veux pas mon ange ?

C’était douloureux pour lui ce genre de situation, c’était lui la victime dans l’histoire et c’était lui qui partait et s’éloignait de sa fille… il passait ainsi pour le méchant dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:02

Addison avait l’impression d’être un monstre. Elle faisait souffrir Kévin comme jamais elle n’aurait cru pouvoir faire souffrir quelqu’un. Et en plus de çà, elle faisait aussi souffrir sa fille. Ils étaient tout les deux malheureux. A cause d’elle. elle essaya de venir en aide à Kévin alors qu’Amy se mettait à pleurnicher. Amy faisait vraiment pitié comme çà. Kévin devait certainement la détester plus que tout au monde à cet instant précis, elle n’en doutait pas. la petite hocha quand même négativement la tête quand son père lui demanda si elle lui en voulait. Elle n’en était quand même pas à ce stade là. Mais son papa lui manquait. Les jeux à trois lui manquait. Elle alla ensuite dans les bras de son père et le serra très très fort…

_ Je t’aime papa… veux tu reviens à la maison

Addison sentait son cœur se déchirer face à ce spectacle. D’ailleurs elle avait les yeux humides mais se contrôlait pour ne pas pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:29

En voyant Amy dans cet état parce qu’il ne rentrait pas à la maison pour s’occuper d’elle, çà lui faisait horriblement mal, il l’aimait plus que tout sa princesse. A cet instant précis il en voulait à Addison, il lui en voulait pour tout ce qu’elle lui faisait, comme si elle n’en avait pas fait assez, voyant que maintenant c’était Amy qui en souffrait…Il lui demanda si elle lui en voulait c’était bien la dernière chose qu’il voulait… il fut content de voir que ce n’était pas le cas. Ca lui fit mal au cœur quand elle vint se caller dans ses bras… il la serra tout fort contre lui, il en avait les larmes aux yeux.

_ Je t’aime aussi mon ange, si tu savais comme je t’aime… tu représentes tout à mes yeux ma princesse, je ne veux pas que tu puisses en douter, papa sera toujours là pour toi, je te le promets.
Il ne pouvait pas lui dire qu’il allait revenir à la maison parce que çà ne serait que mentir, son couple avec Addison était en train de s’achever, en tout cas c’est comme çà que le ressentait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:37

Addison en avait les larmes aux yeux alors qu’Amy commençait à pleurnicher pour que son père reste à la maison avec elles. elle ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi son père s’éloignait d’elles. personne n’avait prit le temps de lui expliquer ce qui se passait et pourquoi sa maman pleurait souvent. C’était très bizarre comme situation. Elle alla se blottir dans les bras de son papa. Il lui manquait beaucoup ces temps-ci. D’ailleurs des petites larmes coulèrent sur ses joues alors que Kévin se montrait adorable avec elle. Addison aussi eut quelques larmes qui coulèrent bien qu’elle les essuya rapidement…

_ Veux pas tu pars souffla t’elle en pleurant alors qu’elle se détacha un peu de lui.

Addison en profita pour poser une main sur l’épaule de la fillette. Il fallait qu’elle arrive à la calmer pour que Kévin puisse partir plus sereinement.

_ Amy… papa doit partir mais il reviendra et puis tu pourras lui téléphoner quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:44

Kévin détestait vraiment ce genre de situation, et tout çà arrivait à cause d’Addison, çà aurait du être elle qui soit éloigné d’Amy et non lui, çà lui faisait du mal surtout qu’Amy rendait les choses difficiles alors qu’elle se mit à pleurnicher un peu en venant dans ses bras, c’était horrible comme situation, jamais il n’aurait cru vivre çà un jour, sa princesse c’était sacré à ses yeux. Mais quand elle se détacha de lui et que des petites larmes coulèrent le long de ses joues s’en était de trop pour lui…Surtout qu’elle lui disait clairement ne pas vouloir qu’il parte, c’était horrible, il ne pouvait pas partir, pas après çà.

_ Je n’ai pas envie de partir non plus mon ange, j’aimerais tellement resté avec toi…

Ca c’était bien vrai, profiter d’une soirée en famille c’est vraiment tout ce qu’il aurait aimé faire dans d’autre circonstance, ce qu’il trouvait horrible c’était qu’Amy pâtisse des bêtises d’Addison, c’était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:54

Amy faisait tout un cinéma pour que son père reste près d’elle. Addison s’en voulait plus que jamais. d’abord l’adultère, puis l’affaire que Kévin avait raté par sa faute et maintenant Amy qui pleurait à cause d’elle. jamais elle n’aurait cru pouvoir leur faire autant de mal que çà. elle avait l’impression d’être un monstre. Elle finit par craquer. Elle s’agenouilla devant Amy et lui essuya elle aussi ses joues…

_ Papa va rester ce soir… j’ai quelques courses à faire alors papa s’occupera de l’oiseau avec toi, d’accord ?

Amy acquiesça. Elle n’allait pas dire non. si son père restait à la maison c’était le principal. Evidemment Addison n’avait aucune courses à faire. Elle allait juste prendre la voiture et les laisser passer la soirée ensemble. tant pis si elle ne sais pas où aller pendant des heures. Elle leur devait au moins çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:05

C’était pas évident, du jour au lendemain Kévin avait déménagé de la maison, il ne vivait plus ici et Amy ne comprenait pas pourquoi il ne rentrait plus à la maison chaque soir, mais comment expliquait à une fillette que ses parents se séparaient et allaient sans doute divorcer, c’était impossible. Kévin avait beaucoup de mal à s’en sortir dans cette histoire, surtout en voyant les larmes de sa fille, là s’en était vraiment trop, il la faisait souffrir en étant pas là, il s’en voulait tellement. Il fut cependant surpris par ce que lui dit Addison… Apparemment la petite avait vraiment envie que son père reste bien plus que sa mère d’ailleurs.

_ T’es sur ? Ca te dérange ? demanda-t-il en regardant Addison.

Il reprit Amy contre lui pour lui déposer un bisou sur sa joue, ah qu’est ce qu’il l’aimait sa princesse, mais c’est vrai que ce retrouver avec Addison il ne savait pas si il pouvait, alors valait-il peut-être mieux qu’elle parte, bien que çà le gênait quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:24

Addison s’en voulait tellement de les faire souffrir tout les deux qu’elle finit par s’agenouiller devant la petite pour lui faire une proposition. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre. Amy semblait préférer que son père reste plutôt qu’elle. apparemment elle accordait plus d’importance à Kévin qu’à elle. çà lui fit horriblement mal. elle avait la gorge serrée mais se contrôlait pour ne pas se mettre à pleurer elle aussi. Surtout quand Kévin lui demanda si çà ne la gênait pas.

_ Non… je… occupes-toi d’elle… souffla t’elle difficilement… sois sage avec papa mon ange…

elle lui déposa un bisou sur le front alors qu’Amy alla tout de suite se réfugier dans les bras de son père. Addison se releva alla chercher sa veste, son sac et ses clefs de voiture et elle partit… les larmes coulaient déjà sur ses joues quand elle passa près d’eux, même si elle n’osa pas les regarder. Sortir de leur vie s’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire pour eux. elle monta en voiture et démarra rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:32

A cause de l’erreur d’Addison ou plutôt de sa trahison, tous le monde en souffrait, Kévin était vraiment contre le fait que sa fille souffre, il ne voulait pas la voir pleurer, c’était bien quelque chose qu’il ne voulait pas. Dans des moments comme çà il aurait été prêt à lui dire qu’il allait rester… C’est ce qu’Addison fit d’ailleurs, mais elle proposa de s’en aller, pour Kévin s’était un peu comme la virer de chez elle, dans d’autre circonstance il l’aurait retenu, mais là elle lui avait fait trop mal pour qu’il eut de serait-ce qu’un peu de pitié.

_ T’en fais pas, je vais bien m’occuper d’elle

En sachant çà Amy vint directement se réfugier dans les bras de son père, elle était vraiment adorable cette petite, il la serra tout contre lui, alors qu’il regarda Addison partir, çà lui faisait mal aussi, mais au moins il pouvait passer du temps avec sa fille. Il la souleva de terre la gardant toujours dans ses bras alors qu’ils rentrèrent dans la maison.

_ Allez hop, maintenant je veux que tu me sèches toutes ces petites larmes et je veux un grand sourire, tu veux bien faire un grand sourire à papa… et un bisou aussi, un gros bisou sourit-il tendrement tout en la regardant.

Il était content de pouvoir passer plus de temps avec elle, sa princesse lui manquait tellement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:49

Addison préféra s’effacer pour leur bonheur. Apparemment çà ne gênait personne qu’elle ne soit pas là avec eux. ce rendre compte de çà était horriblement douloureux. Elle partit de la maison le visage baignant de larmes. Amy, elle, s’était réfugié dans les bras de son père. elle se laissa porter et finit par le regarder quand il lui demanda de sécher toutes ses larmes. Elle essuya ses yeux mais avait toujours sa petite moue triste. Elle lui offrit ensuite son bisou. Un gros bisou bien bruyant.

_ On va s’occuper de l’oiseau ?

le pauvre, il était encore sur le canapé, tout seul à souffrir. Amy voulait s’occuper de lui et le soigner. Elle voulait le faire avec son père parce que c’était avec lui qu’elle l’avait trouvé. Elle ne pensait pas vraiment à sa mère en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:06

Tout ce qui lui importait c’était le bonheur de sa fille rien de plus, alors forcément la voir pleurer de la sorte lui fit beaucoup de mal, c’est pour çà aussi qu’il n’avait pas chercher à empêcher Addison de partir, parce qu’il voulait vraiment rester avec sa fille. Il la prit volontiers dans ses bras, la serrant tout fort contre lui. Il finit par la ramener à l’intérieur, lui demandant de sécher ses larmes ce qu’elle fit très rapidement. Mais elle avait toujours sa petite moue toute triste, chose qu’il n’aimait pas il allait devoir lui faire retrouver le sourire. Par contre çà le fit sourire quand elle lui fit un bisou bien bruyant…

_ Bien sur qu’on va s’occuper de l’oiseau… dit-il rapidement.

Il alla jusqu’au salon, mais ne put absolument pas y mettre un pied de plus, voir ce lieu, voir ce canapé lui faisait rappelé cette fameuse nuit ou Addison et Julian étaient dessus…

_ Amy, tu viens prendre l’oiseau et rejoindre papa dans la cuisine… on va préparer à manger.

Il la déposa au sol et partit direct à la cuisine, il ne pouvait pas entrer dans cette pièce c’était impossible pour lui, il avait des flashs de cette nuit qui lui revenait… Kévin préféra commencer à faire chauffer le plat du soir, il était bientôt l’heure de manger sa princesse devait avoir fait. Il allait faire des pâtes à la bolognaises… et puis il pouvait toujours en faire un peu plus pour Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 8:47

Amy ne regardait pas trop sa mère partir. Pour elle, elle ne partait faire qu’une course alors elle allait vite rentrer. elle ne se doutait pas que sa réaction à s’accrochait à son père pouvait faire souffrir sa mère. quoi qu’il en soit, Addison partit complètement dévasté. Elle lui laissait sa maison et leur fille, au fond elle allait trainer dans les rues de New-York pendant des heures très tard le soir. Mieux valait espérer qu’elle ne recroise pas l’une de ses anciennes connaissances du temps où elle avait touché à des truc élicites.

Une fois Addison partit, Amy rentra avec son père. toujours dans ses bras, elle sécha ses larmes et reparla du petit oiseau. Au moins çà allait la réconforter de s’occuper de ce petit être blessé. Elle se laissa guider jusqu’au salon et descendit de ses bras lorsqu’il lui demanda de le rejoindre la cuisine. La fillette ne cherche pas vraiment à comprendre. Elle alla donc prendre l’oiseau et revint quelques minutes après près de son père.

_ Papa… tu crois il va retrouver son papa et sa maman quand va revoler ?

Amy sentait bien qu’il y avait quelque chose de pas normal entre ses parents. L’ambiance n’était plus pareille à la maison et ses parents s’évitaient, ce qui n’était pas normal. Et tout çà, bah la fillette en souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:36

Addison s’était dévoué pour partir puisqu’Amy voulait à tout prix son père, après tout c’était normal, çà faisait des jours qu’elle n’avait plus l’occasion de le voir et de passer du temps avec lui comme ils en avaient l’habitude. Une fois Addison partit, Kévin s’occupa d’Amy, la gardant dans ses bras alors qu’ils rentraient dans la maison, il n’aimait pas la voir toute triste comme çà, et là il se devait de lui faire retrouver le sourire très rapidement.

Par contre Kévin était dans l’impossibilité de rentrer dans le salon ou était le petit oiseau, il demanda donc à Amy de le prendre et de l’apporter dans la cuisine, ou il se chargea de commençait à faire à manger pour sa princesse. Il la regarda quand elle se mit à la questionner.

_ Bien sur qu’il va retrouver son papa et sa maman, lui aussi à sa maison, et dès qu’il ira mieux il pourra aller les retrouver lui expliqua-t-il.

Elle se posait toujours, tout un tas de questions, il adorait y répondre, bien que parfois c’était quand même légèrement agaçant…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:35

Amy obéit à son père sans rien dire quand il lui dit d’aller chercher l’oiseau pendant qu’il commençait à faire à manger. Elle revint quelques minutes après, posant déjà des questions. Elle regarda le petit oiseau alors qu’elle s’installa sur une chaise de cuisine, à genoux, posant l’animal sur la table alors qu’elle le touchait un peu et le caressant. Elle se remit alors à parler à l’oiseau…

_ T’as entendu, tu vas les retrouver, même qui t’attendent tout les deux… t’as de la chance, t’as ton papa et ta maman dans la même maison toi et même que après vous pourrez voler tout les trois.

elle parlait à l’animal, c’était facile de parler à lui, plus qu’à ses parents. La petite puce souffrait de la séparation de ses parents mais n’en parlait pas. c’était pas marrant comme situation et puis elle n’y comprenait rien surtout.

(ps: pour la suite spectacle t'as pas posté dans le bon topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:18

Kévin se chargea de suite à faire à manger pendant que la petite alla chercher son oiseau… elle était adorable à toujours en savoir plus sur tout, elle posait tout le temps des questions, elle était assez curieuse dans son genre. Il avait déjà mit l’eau pour les pâtes et commença la sauce quand Amy se mit à parler à son oiseau. Il arrêta tout en l’écoutant parler, il comprit très bien qu’Amy était malheureuse de voir ses parents séparés de la sorte. Il alla alors s’asseoir à ses cotés.

_ Mon cœur, regardes moi souffla-t-il tendrement. Ce n’est pas parce qu’on ne vit plus tous les trois ici que l’amour qu’on a pour toi à changer mon ange, quoi qu’il arrive tu sais très bien que tu peux compter sur moi.

Il s’en voulait de la faire souffrir autant, même si par le fait, lui il n’y était pour rien du tout dans cette histoire, inutile de dire à quel point il en voulait à Addison pour ce qu’elle avait fait à leur famille, surtout qu’il avait la fâcheuse impression de passer pour le méchant en quittant la maison familiale… ne voyant plus ainsi sa fille aussi souvent qu’il l’aurait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:30

Amy se mettait à parler à son oiseau. Elle lui parlait comme si elle parlait à son doudou ou Gus. Elle lui disait tout ce qu’elle avait sur le cœur. cette situation était très difficile à vivre pour la fillette. Changer son monde du jour au lendemain sans rien lui expliquer, c’était dur à comprendre pour elle. elle regarda quand même son père quand il le lui demanda. Elle avait ce petit air triste qu’elle arborait souvent ces temps-ci.

_ Pourquoi on vit pu tous les trois ?

elle cherchait à comprendre. Elle n’osait pas poser les questions à sa mère parce qu’elle l’entendait souvent pleurer et que quand elle essayait de lui poser des questions, elle voyait bien que c’était dur pour sa maman. Alors elle demandait à son père. après tout, lui c’était le plus fort des papas alors il pleurait pas normalement.

_ maman elle pleure quand t’es pas là et moi j’aime pas quand maman elle pleure. Tu peux revenir papa siteuplait ? nous on t’aime tu sais, très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:10

Kévin préparait tranquillement à manger, çà ne ferait pas de mal à sa princesse, surtout que connaissant Addison, elle n’avait pas du beaucoup cuisiné ces derniers temps. Cependant ce qu’Amy dit à son oiseau attira toute son attention. Il alla de suite s’asseoir à coté d’Amy pour essayer de discuter un peu, il voyait bien que cette séparation avait l’air de lui faire du mal.

_ Papa et maman rencontrent quelques problèmes tous les deux… j’te l’ai dit mon ange, mais çà n’a rien avoir avec toi.

Il cherchait vraiment à lui faire comprendre que quoi qu’il arrive il sera là pour elle, il l’aimait sa princesse. Il la regarda tendrement alors qu’elle lui dit que sa maman n’arrêtait pas de pleurer. Elle était peut-être triste mais lui aussi l’était, il sentit trahit et Addison ne pouvait en vouloir qu’à elle-même. Seulement quand Amy lui demanda de revenir çà lui fit mal, comment pouvait-il lui refuser çà, en même temps il ne se voyait pas revenir ici.

_ Mais moi aussi je t’aime très très très fort… mon ange !! dit-il avant de prendre une décision. Si tu veux je peux rester ce soir, comme çà je pourrais venir te border et te lire une histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
» Addie's Phone
» La famille s'agrandit (Addie)
» Oublis et conséquences [Pv: Addie] (T)
» Diner d'affaire [[ Pv: Addie ]] [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Detente :: Zoo-
Sauter vers: