|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 21:24

Maintenant que le diner était terminé, Kévin décida d’aller coucher la petite, mais bien vite Addison arriva, mais elle voulait déjà repartir quand elle apprit que Kévin allait passer la nuit ici avec Amy. Il s’empressa alors de lui dire qu’elle pouvait rester après tout il ne pouvait pas non plus la jeter dehors, c’était chez elle aussi ici. Bien que Kévin ne s’y sente plus vraiment comme chez lui.

_ C’était chez moi rectifia-t-il rapidement.

C’est vrai, maintenant ici il ne s’y sentait plus vraiment chez lui, plus depuis qu’il avait découvert Addison et Julian ensemble. Il eut tout de même un sourire quand Amy prit sa main, elle était adorable la petite.

_ Je m’occupe d’Amy, prends ton temps dit-il en souriant légèrement.

Il entraina alors Amy jusqu’au premier pour la conduire jusque dans sa chambre, très rapidement il la mit en pyjama…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:03

Addison lui fit tout de suite la remarque qu’il était ici chez lui aussi. Après tout c’était autant sa maison que la sienne, ils payaient tout à deux. cela dit sa réponse lui fit mal. elle ne répondit pas mais resta à le regarder douloureusement. Elle avait vraiment tout perdu. Elle acquiesça seulement d’un signe de tête quand il lui dit qu’il s’occupait d’Amy et qu’elle pouvait prendre son temps.

Amy suivit son père jusqu’à sa chambre. Une fois en haut, elle mit son pyjama et alla se brosser les dents avant de sauter sur son lit. Elle était toute contente de dormir avec son père. elle avait déjà mit Gus au lit et son doudou, elle l’avait dans sa main.

_ Papa tu lis les 3 petits cochons ?

tiens pour une fois elle changeait. Çà ne pouvait pas faire de mal après tout. pendant ce temps, Addison monta prendre un douche. Elle y resta un peu plus longtemps que d’habitude. Perdue dans ses pensées le temps s’écoulait à une vitesse folle. Elle finit quand même par en sortir et s’enrouler dans une serviette pour rejoindre sa chambre. Elle y enfila son pyjama… un mini short et un débardeur de même couleur.
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:14

C’était clair qu’il y avait quelque chose de cassé entre Addison et Kévin, et jamais ils ne pourront retrouver ce qu’ils partageaient avant, en tout cas pour Kévin c’était impossible. Mais bon pour l’instant, il était là pour Amy alors çà lui allait à lui, il adorait sa fille, c’était d’ailleurs elle qui lui permettait d’avancer dans la vie de tous les jours, elle était sa force.

Bref, il la fit monter jusque dans sa chambre, il se déshabilla rapidement, gardant son boxer et mit un tee-shirt… il était lui aussi prêt pour aller au lit et ria un peu quand Amy lui demanda de lire les 3 petits cochons.

_ Tiens aujourd’hui tu as décidé de changer sourit-il.

Il alla alors chercher le livre ou était l’histoire des trois petits cochons, il alla dans le lit à coté de sa princesse et débuta son récit, il adorait lui raconter des histoires, c’était sans doute les réactions d’Amy parfois qui étaient vraiment rigolote… bref, un véritable moment qu’il adorait passé à ses cotés.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Left_bar_bleue5/5Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:22

Amy fut vite prête pour aller au lit. Pour une fois elle ne rechignait pas pour y aller. Elle était contente de dormir avec son père. en plus il était là pour lui lire une histoire aujourd’hui alors c’était l’idéal. Elle lui demanda d’ailleurs les 3 petits cochons. Çà changeait de cendrillon. Elle eut un grand sourire quand il lui en fit la remarque.

_ J’ai envie de faire tomber les maisons des p’tits cochons !

elle s’installa dans son lit et se cala bien contre son père avec son doudou serré dans sa main et Gus contre elle. elle était super bien comme çà. elle était certaine de passer une super nuit. Et tant pis pour son père si elle gigotait un peu trop en dormant…

pendant ce temps, Addison avait finit de se préparer et approcha de la chambre d’Amy. elle lui avait promit de venir lui dire bonne nuit. Elle s’arrêta un instant dans le couloir. Çà lui faisait un bien fou de les entendre. C’était comme s’il n’était jamais partit. Bien qu’ d’ordinaire, elle se serait montré plus tôt. Là, elle s’appuya contre le chambranle de la porte et eut un sourire en voyant Kévin lui raconter l’histoire et Amy qui soufflait de toutes ses forces comme si elle devait faire écrouler la maison des p’tits cochons. C’était marrant à voir.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:32

C’était vraiment agréable, aujourd’hui Amy semblait toute contente d’aller au lit, ce qui n’arrivait pas tous les jours non plus, d’ordinaire, il fallait un minimum batailler avec elle pour que çà fonctionne, mais là le fait qu’il y aille avec elle la motivait çà c’est certain. Ca le fit rire quand elle lui dit vouloir faire tomber les maisons des p’tits cochons…

_ Je t’aiderais un peu si tu veux ria-t-il.

Il monta ensuite dans le lit après avoir pris le bouquin avec l’histoire, il laissa Amy se mettre comme elle voulait sur lui, faut dire qu’il n’était pas contre, il adorait l’avoir tout contre lui, elle était tellement adorable cette petite, il était heureux de l’avoir. Il se chargea alors de lui raconter son histoire… et se mit à rire quand la petite souffla de toutes ses forces pour faire tomber les maisons des trois petits cochons.

_ Arrêtes mon cœur tu ne vas plus avoir de souffle à force ria-t-il.

Très vite l’histoire était terminé, et Kévin ferma le livre qu’il posa d’ailleurs sur la table de chevet, alors qu’il caressait un peu les cheveux de sa princesse.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:43

Amy avait envie d’entendre les trois petits cochons pour une fois. c’était souvent Cendrillon mais de temps en temps, elle aimait varier un peu. et puis c’était marrant de souffler les maisons des cochons. Bien installée contre son père, elle se mit à souffler de toutes ses forces. Çà faisait bien rire son père. elle arrêta en rigolant…

_ J’ai soufflé très fort, les maison z’ont fait pouff… ria t’elle en jetant quasiment ses bras en avant pour montrer les maisons qui s’effondrent.

Addison ne ratait rien de tout çà. aucun des deux n’avaient repéré sa présence. Elle ne semblait même pas leur manquer. Elle s’en était rendu compte ce soir. Mais elle les aimait plus que tout. elle ne pouvait pas les abandonner comme çà. elle finit par entrer dans la chambre alors que Kévin reposa le livre.

_ Il me semble qu’il y a beaucoup de vent dans cette chambre

_ C’est moi !!! j’ai soufflé très très très fort !! répondit Amy tout souriante…

Addison en eut un sourire. elle alla s’asseoir sur le bord du lit, du coté d’Amy. elle la borda et déposa un bisou sur la joue de sa fille alors qu’elle jetait un regard à Kévin…

_ Papa raconte très bien les histoires… sourit-elle… ne prends pas trop de place cette nuit.

_ Promit ! je mettrais pas papa par terre ! ria t’elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 7:51

Pour une fois, Kévin devait racontait l’histoire des trois petits cochons, çà changeait et çà ne lui faisait pas de mal, parce qu’à force cendrillon il serait capable de la raconter même sans le bouquin… mais bon, il voulait faire plaisir à sa fille alors il ne rechignait jamais face à son choix de lecture. Ca le fit rire qu’elle se mette aussi à souffler de toutes ses forces…

_ Elles sont fait pouff t’as raison, t’es vraiment très forte… ria-t-il.

Il avait terminé de lire son histoire, il reposa alors le bouquin sur la table de chevet alors qu’Addison entra dans la chambre, pas très vêtue soi dit en passant, Kévin devait bien admettre ne pas être immunisé encore contre elle, il l’aimait çà c’était une évidence. Il la laissa border la petite et la regarda quand elle lui fit un compliment quand elle lui dit que papa raconte très bien les histoires. Seulement ce que dit sa fille à propos de ne pas le mettre par terre le fit rire.

_ Amy mon cœur, papa est beaucoup plus fort que toi, je doute réellement que tu arriveras à me mettre par terre même en me poussant de toutes tes forces ria-t-il. Je vais essayer de tous faire pour ne pas te mettre par terre plaisanta-t-il.

Bien entendu il n’allait pas bouger et tenir sa fille, et puis ils n’étaient pas encore très à l’étroit ici, faut dire qu’Amy ne prenait pas beaucoup de place, Gus en prenait quasi autant par rapport, ce qui était assez drôle d’ailleurs.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 10:39

Amy était adorable à souffler comme dans l’histoire. Faut dire qu’elle les vivait à fond ses histoires. Elle adorait se plonger dedans et faire comme eux, c’était marrant. Elle en ria un peu avec son père, bien qu’elle n’avait pas capté qu’il se moquait un peu d’elle. puis Addison arriva pour la border. Assise au bord de lit, elle déposa un bisou à sa princesse et parla un peu avec elle, comme tout les soirs. Elle eut un sourire alors qu’elle parlait de ne pas mettre son père par terre. Amy était persuadé qu’elle pouvait y arriver.

_ Mais moi je suis plus petite et plus rapide alors je suis plus forte !

_ Je doute que papa se laissera faire mon ange.

_ Moi non plus me laisserait pas faire. Pis Gus il va râler s’il tombe
!

Addison en eut un sourire amusé. Elle était pas croyable. Elle serait bien resté avec eux mais là, elle ne pouvait pas. elle était heureuse de les voir sourire comme çà. c’était déjà çà.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 11:15

Kévin passait vraiment un très bon moment avec Amy, et puis avec elle, il était sur de ne pas s’ennuyer et puis là maintenant Addison était avec eux, ils riaient un peu tous les trois. Abby avait vraiment l’air de croire qu’elle pouvait le mettre par terre, Kévin était très fort, Amy n’avait vraiment aucune chance avec sa toute petite force.

_ Tu sais mon ange, Gus ne me fait pas peur et toi non plus, comme tu le dis si bien tu es toute petite…papa peut faire ce qu’il veut de toi ria-t-il en venant la chatouiller un peu.

Il l’adorait sa fille, elle trouvait toujours le moyen de le faire sourire même quand le moral ne suivait pas forcément.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 14:49

Amy croyait réellement qu’elle n’aurait aucune difficulté à mettre son père par terre. Quoi que s’il ne jouait pas le jeu, elle n’y arriverait probablement pas. en tout cas çà les amusait tout les trois de parler de çà. Amy en gigota un peu alors qu’il la chatouilla…

_ Pff, c’est pas juste… pis si tu me mets par terre moi vais dormir avec maman et te laisserait tout seul !

Elle lui tira même la langue, ce qui amusa Addison. Ils étaient mignons comme tout tous les deux. elle adorait les regarder se chamailler. Elle se décida quand même à se lever, déposant un dernier bisou à son p’tit ange.

_ Dormez bien… et pas de bêtises sinon je viens vous gronder… sourit-elle…

_ Moi je fais jamais de bêtises, c’est papa… sourit Amy toute fière d’elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 16:26

Amy était vraiment adorable dans son genre, elle croyait réellement qu’elle arriverait à mettre son père par terre, comme si elle pouvait le défier, à moins qu’il se laisse faire, mais çà il en était hors de question. Il la chatouilla même un peu alors qu’elle lui tira la langue, c’était assez drôle.

_ Si tu vas dormir avec maman, moi je reste là avec Gus et ton doudou dit-il en un large sourire, il savait que çà n’allait pas lui plaire bien évidemment.

Kévin adorait devoir se chamailler un peu avec sa fille, surtout qu’elle cherchait toujours à avoir raison sa princesse. Ca le fit quand Amy se mit alors à dire qu’elle ne faisait jamais de bêtises.

_ Bien sur que c’est moi, c’est vrai que toi t’es un véritable petit ange qui ne fait jamais de bêtise, c’est bien connu dit-il d’un air amusé…

Le principal c’est qu’elle le croit, çà c’est sur. En tout cas il était content d’être avec sa princesse.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 16:46

Addison adorait les regarder jouer comme çà. c’était un beau tableau de famille. Elle était contente de les voir comme çà. Amy adorait jouer avec son papa. Ils se chamaillaient toujours, c’était adorable. Elle lui tira la langue et réagit de suite quand il lui dit garder Gus et son doudou avec lui.

_ Nan !! Gus il est à moi ! et mon doudou aussi ! à oui maman ??

_ Oui mon ange… mais si tu ne veux pas que papa les prends, faudra être sage avec lui
.

Addison finit quand même par se lever. Amy la fit rire à dire qu’elle ne faisait jamais de bêtises, surtout qu’elle faisait sa petite fière face à ce que lui disait Kévin. Addison en eut un sourire et leur souhaita une bonne nuit avant de quitter la chambre.

_ T’es sur que maman l’est pas triste de dormir tout seule ? reprit Amy en regardant son père…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 17:05

Sa fille était adorable, avec elle il trouvait toujours le moyen de se chamailler un peu, faut dire qu’elle voulait toujours avoir raison, alors forcément il aimait beaucoup devoir la contredire un peu, surtout que çà la faisait réagir à chaque fois, et ce fut encore le cas quand il lui parla de garder Gus et son doudou si elle partait dormir avec sa mère.

_ Voilà maman à raison, si t’es pas sage je garde Gus et ton doudou dit-il en lui tirant la langue lui aussi.

Malgré leur situation, Kévin souhaita quand même bonne nuit à Addison alors qu’elle sortit de la chambre. Il regarda sa puce quand elle lui demanda si sa mère n’était pas triste de ne pas dormir avec eux.

_ Non mon cœur, maman est fatigué, elle n’a surement pas envie de se retrouver par terre pendant la nuit ria-t-il légèrement tout en reprenant sa fille dans ses bras.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 17:23

Amy aimait bien avoir toujours raison. Elle n’hésitait pas à toujours contredire ses parents, ce qui pouvait parfois être très agaçant. Mais la plupart du temps, çà les faisait rire. Elle était adorable cette gamine. Elle bouda un peu quand ses parents lui dirent qu’elle devrait rester sage si elle ne veut pas se faire confisquer Gus et son doudou. Cela dit, elle ne bouda pas longtemps. elle souhaita une bonne nuit à sa mère qui s’en allait et se tourna de suite vers son père. elle avait peur que sa maman s’ennui toute seule dans son grand lit. Cela dit elle eut un petit rire avec ce qu’il lui dit. Puis elle se couche bien contre lui, son doudou serré contre elle alors qu’elle se mit à sucer son pouce pour s’endormir. D’ailleurs elle trouva vite le sommeil dans les bras de son papa.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:29

Kévin n’avait jamais regretté d’avoir une fille, c’est vrai qu’Addison était tombé enceinte assez jeune et par conséquent ils avaient du se débrouiller, mais aujourd’hui il ne pourrait pas s’imaginer la vie sans elle, c’était vraiment inconcevable. Une fois Addison partit de nouveau dans sa chambre, Kévin se chargea de rassurer Amy en lui disant que çà ne déranger pas Addison de devoir dormir toute seule

Il ferma ensuite la lampe de chevet et s’installa correctement dans le lit, il se mit bien pour être à l’aise et ramener sa fille tout contre lui, qu’il serra bien fort. Il lui caressa un peu les cheveux tout en la regardant les yeux fermés, elle était adorable en train de sucer son pouce… Kévin se perdit dans ses pensées tout en la regardant et finit quand même par s’endormir au bout d’un certain temps, faut dire qu’il avait quand même du mal à trouver le sommeil ces derniers temps alors forcément la fatigue s'accumulait de jour en jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]   Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T] - Page 5 Empty

Sortie père/fille (( Pv: Amy & Addie )) [T]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5