|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Xander
Admin
Emma Xander

PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 7:21

Emma laissa Josh marchander sur les termes du contrat qu’il avait passer avec Tom concernant le fait qu’il soit fort pour qu’il eut en contrepartie un costume de superman, de nos jours… les gosses ont les élevé au chantage, et çà marchait franchement bien, la preuve Tom avait l’air d’avoir envie d’avoir ce costume alors il se calmait…

Puis le docteur Fiorani arriva, posant quelques questions à Emma voyant très bien que çà n’avait pas l’air d’aller fort, il comprit alors son état quand elle lui dit que c’était son fils, il alla alors l’examiner rapidement avec un grand sourire quand il lui répondit que c’était « Super Tom ».

_ Tu n’es pas le fils de ta maman pour rien dit-il en un jolie compliment en regardant Emma. Ta maman va s’occuper de toi et après t’aura le droit à jouer avec mon stéthoscope si tu veux.

C’est alors qu’il remarqua l’homme à coté du petit, il avait d’abord cru à la nounou, mais son sourire diminua un peu en apprenant qu’Emma avait apparemment un homme dans sa vie.

_ Le conjoint ?! Pourtant au dernières nouvelles le Dr Parker n’était pas marié…

Il donna ensuite quelques ordres à Emma, bien entendu il allait l’aider et lui donnait son autorisation pour s’occuper de son fils, ce qui normalement n’était pas souvent toléré mais bon tan pis. Une fois partis Emma reprit sa place près de son fils.

_ Un scanner mon ange rectifia-t-elle gentiment. Tu verras çà ne fera pas bobo, on va t’allonger sur une table et prendre des photos de ton cerveau… mais faudra pas bouger, tu devrais rester tranquille, d’accord ? demanda-t-elle sérieusement parce qu’autrement tout les cliché seraient faussé. Papa ne pourra pas venir, seuls les médecins ont le droit d’être présent…Mais je serais là moi. L’informa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander

Smile : PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Th_jb010

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:19

Tom et Josh étaient entrain de parler de costume de Superman quand le docteur arriva. Il lui mit sa lumière dans les yeux et le bonhomme cligna des yeux. Elle le laissa parler avec sa maman, mais Tom ne put que dire que Josh était son papa et pas la nounou. Il ne comprenait pas pourquoi il disait que c'était la nounou. C'était évident que c'était son père. En plus, ils se ressemblaient! Il les laissa parler puis quand le médecin fut partit, Tom posa plein de questions à sa maman. Il voulait que son papa aille avec lui aussi parce qu'il avait peur...

- Moi je veux papa y vient aussi... Maman, tu fera des photos de ta tête avec moi?

Ca pourrait être marrant qu'on fasse des photos de sa maman aussi. Tout compte fait, ca ne lui faisait plus trop peur. Cependant, il se pinca les lèvres parce que Tom ne savait pas trop rester en place...

- Et si je bouge tu vas te fâcher maman? Parke tu sais ben moi j'aime pas rester sans bouger...

Il scruta Emma puis se tourna vers son papa. Il voulait qu'il lui dise qu'il allait venir avec eux. C'était important pour Tom d'avoir son papa et sa maman avec lui quand il avait peur ou mal. C'était encore un gros bébé qui avait besoin de beaucoup d'attention...
Josh Xander

Josh Xander

Smile : PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Left_bar_bleue5/5PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:04

Josh n’aimait ce médecin. Trop arrogant, trop insistant et surtout trop gentils envers Emma. il voyait clair dans son jeu, ce type s’intéressait à Emma et çà, çà ne lui plaisait pas du tout. d’ailleurs elle ne lui avait jamais dit qu’elle se faisait draguer par ses supérieur. C’était pas normal çà. et ce fut encore pire quand il le qualifia de nounou. Et puis quoi encore ? la femme ne ménage tant qu’il y est ! crétin !!

_ Le Dr Parker n’est pas mariée mais elle n’est pas libre. Elle a un homme et deux enfants. alors pas la peine d’espérer mon vieux.

Josh était direct. Pas besoin de prendre des gants. Il défendait son territoire mieux que personne. Puis une fois ce type partit, il se re-concentra sur son p’tit homme qui posait plein de questions. Il laissa d’ailleurs Emma lui répondre, elle était mieux placé que lui pour le faire après tout.

Lui aussi aurait bien aimé pouvoir rentrer pour tenir la main de son fils et le soutenir dans cette épreuve. Mais il n’était pas habilité à entrer dans les salles d’examens. A son plus grand regret. Quand son bonhomme le regarda, Josh passa une main sur sa tête avant de lui répondre.

_ Papa ne peut pas venir. Je t’attendrais ici et dès que les docteurs auront finit les photos de ta tête, je viendrais te voir, ok ?
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:23

Le docteur Fiorani préféra ausculter Tom lui-même et pis il voulait surtout rendre ce petite service à Emma, qui sait, il pourrait toujours demander quelque chose en contrepartie plus tard, comme un diner… ou quelque chose dans le genre. Cependant un homme se trouver là, il crut d’abord que c’était la nounou… mais il apprit bien vite que c’était le père et surtout le compagnon d’Emma. Seulement Emma lança un regard noir vers Josh quand il se mit à dire « mon vieux » à son supérieur, c’était loin d’être quelque chose qui se faisait.

_ Pour moi toute femme non marié est bonne à être conquise…et puis être avec une femme aussi longtemps et ne pas l’épouser c’est vraiment un beau gâchis…

Une fois que le docteur partit, Emma s’approcha de suite de son petit bonhomme et se mit à lui raconter ce qui allait se passer, elle ne voulait pas qu’il eut peur, alors elle parla du scanner comme un gros appareil pour prendre des photos. Mais entendu, lui, il voulait que son père les accompagne aussi, ce qui n’était pas possible.

_ Aujourd’hui on fait des photos que de ta tête à toi, c’est toi la star mon ange…

Emma faisait vraiment tout pour essayer de le rassurer, après tout c’est vrai que çà ne devait pas être évident pour lui, et puis elle lui disait aussi qu’il n’allait pas devoir bouger autrement les images seraient faussées.

_ Maman sera pas fâché, mais il faut vraiment que tu ne bouge pas… autrement il faudra qu’on recommence !

Il allait devoir y aller, elle voulait faire ces examens pour pouvoir enfin être tranquille et le ramener à la maison.
Tom Xander

Tom Xander

Smile : PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Th_jb010

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:01

Tom regardait les grands parler. Ca lui faisait un peu peur, il fallait l'avouer et puis, il ne comprit pas tout ce qui se disait. Le docteur avait qualifié son papa de nounou et ca n'avait pas plu... Ils se ressemblaient en plus. C'était clair comme le nez au milieu de la figure que Tom était le fils de Josh! Une fois le médecin partit, le bonhomme se mit à poser plein de questions. Il voulait son papa avec lui et sa maman aussi, mais aparement ca ne serait pas possible...

- Je veux que tu viens papa... Sitepléé....

Il se voulait suppliant. Même si il pensait que c'était juste un appareil photo, il avait peur. Il demanda même bien vite si ils pouvaient faire les photos à deux, mais Emma fut claire là dessus...

- Peux garder ma super cape dis maman?

Le bonhomme était près à y aller. Sa maman l'avait préparé, il ne se doutait pas qu'il allait aller dans une machine qui allait lui faire encore plus peur. Soudain, son bras se remit à lui faire mal et des larmes réapparurent.

- J'ai beaucoup mal à mon bras maman... Les madame et monsieur ils vont pas me faire les piqure hein? Toi tu me fera pas non plus? Je... Je veux papa y vient avec... Même que mon papa il est fort tu sais maman! Il est comme Superman...

Le petit bout regardait sa mère puis se concentra sur son papa pour essayer de le faire craquer. Ces gens qui étaient là, il ne les connaissaient pas et il ne voulait pas du tout aller avec eux...
Josh Xander

Josh Xander

Smile : PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Approves

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Left_bar_bleue5/5PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:56

Josh voyait rouge à cause de ce médecin à la con. il était à deux doigts de lui refaire le portrait. Fallait pas plaisanter avec sa famille, Josh était du genre hyper jaloux à cogner pour simplement un regard trop insistant sur Emma. alors inutile de dire que là, il faisait un réel effort pour ne pas l’étrangler et lui faire ravaler ses remarques débiles.

_ Qui vous dit que le mariage n’est pas prévu ? touchez à Emma et je vous assure que vous ne serez plus médecin bien longtemps.

si çà ce n’était pas des menaces… même le regard noir d’Emma n’avait retenu sa colère. Il avait parlé de mariage… oui mais çà, il n’y avait pas vraiment fait attention. Çà faisait longtemps qu’il y pensait mais la peur faisait qu’il repoussait toujours et évitait d’en parler à sa dulcinée.

Une fois cet abruti partit, Josh se reconcentra sur son fils. Le pauvre, il avait mal et était mort de trouille. Josh s’en voulait vraiment de ne pas l’avoir suffisamment surveillé. Tout çà c’était de sa faute. Il voulait à tout prix qu’il vienne avec lui. mais Josh savait bien qu’il n’aurait pas accès à toutes ces salles d’examens. Il lança un regard à Emma, peut-être qu’elle pourrait faire quelque chose pour qu’il puisse venir. Il ne savait pas trop.

_ Mais toi aussi t’es fort bonhomme. T’es mon mini mec. Et mini superman, il est courageux et n’a pas peur des gros appareil photo. Tu verras çà ne fera pas mal.
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:57

Le neurologue titulaire était une personne des plus charmeurs de l’hôpital… après tout un chirurgien çà faisait rêvé pas mal d’interne, bien qu’il devait admettre qu’Emma n’était pas de ce genre là surement parce qu’elle avait quelqu’un dans sa vie… bien que ce type ne lui inspirait pas vraiment confiance. Josh avait beau clairement faire des menaces à son titulaire, Emma le regarda totalement surprise qu’il parle de mariage, il n’en parlait jamais, alors peut-être qu’il avait l’intention de lui faire sa demande, en tout cas Emma cherchera à éclaircir ce sujet un peu plus tard, çà c’est certain. Cependant à l’inverse ce que dit Josh était loin de plaire au médecin, qui lui le regardait pas très gentiment.

_ Serais ce des menaces ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, je n’ai aucun ordre à avoir de vous

Non, mais pis quoi encore il n’allait pas se faire marcher dessus, il était un chirurgien, il pouvait avoir n’importe quelle femme… et puis lui-même ne pouvait pas résister à une si belle femme. Il finit quand même par les laisser en famille alors qu’Emma allait de suivre prendre la main de son petit garçon pour lui expliquer calmement ce qu’on allait lui faire…

_ Tu ne pourras pas garder ta cape mon bonhomme… on va devoir te changer, tu vas devoir porter une blouse, tu verras tu seras tout bon.

Elle essaya vraiment de tous faire pour le rassurer, mais c’est vrai que ce n’était pas non plus évident tout çà… et Emma en était parfaitement consciente. Et puis heureusement que Josh était là autrement elle aurait déjà craqué depuis longtemps. Tom était quand même assez craintif des piqures mais Emma ne pouvait pas lui promettre qu’on ne lui fera pas… parce que c’était faux.

_ Mon bonhomme… on va devoir te faire une piqure mais tu verras tu n’auras pas mal, papa et maman seront là pour te tenir la main et tu verras après la piqure tu n’auras plus mal à ton bras.
Tom Xander

Tom Xander

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:11

Tom sentait bien la tension dans la pièce et ca le rendait nerveux lui aussi. Son papa n'aimait pas ce docteur et pourtant, il le laissait le soigner... Il n'arrivait pas bien à comprendre ça. Cependant, cet homme fut bien vite partit et Tom essaya encore d'avoir son papa avec lui. Il aurait moins peur si Josh était avec, c'était certain! Mais aparement, ca se déroulerait tout autrement!

- Veux ma cape et mon papa...

Sa cape, c'était toute une histoire... Il ne la quittait plus depuis que Josh lui avait offerte pour son anniversaire. C'était comme son doudou et puis, il se sentait protégé quand il l'avait sur le dos... Alors, ca allait être dur de la lui faire quitter! Tom se mit à parler alors des gens et du fait qu'ils puissent lui faire un piqure. Ca, c'était vraiment hors de questions! Il ne craignait pas les piqure, il en avait la phobie. Tom se mit alors à paniquer face aux paroles de sa maman. Sa respiration s'accéléra d'un coup et il se recula sur le brancard en pleurant

- Je veux paaaas!... Je veux pas les piqure! Papaaa tu vas pas les laisser faire la piqure hein? Je veux retourner à ma maison... Mamaann...

Certes ca devait être difficile à vivre pour ses parents de le voir comme ça, mais Tom préférait vraiment avoir mal son bras que d'avoir une piqure. C'était impensable. Il pleurait, reniflait et respirait vite et mal tellement il souffrait et était en totale panique
Josh Xander

Josh Xander

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:21

Josh détestait vraiment ce chirurgien à la noix. Il savait maintenant qu’il allait passer beaucoup plus souvent à l’hôpital histoire de marquer son territoire. Josh était quand même assez possessif dans son genre. Emma était à lui et pas question qu’on ne la touche ou la regarde de trop près. Et puis quoi encore. il se mit même à parler de mariage, chose qu’il ne faisait jamais. ce n’était pas vraiment l’envie qui lui manquait, c’était juste la trouille qui le freinait. Mais çà viendrait surement un jour ou l’autre.

_ Ce sont bien des menaces.

Il n’allait quand même pas se laisser faire par cet abruti. Ce type ne lui faisait pas peur et même si Josh n’était pas un violent, il cognerait sans hésiter sur ce débile en blouse blanche. Puis une fois partit, ils se retrouvèrent en famille. Ils essayaient de rassurer Tom mais ce n’était pas évident. Le petit bonhomme avait la trouille. C’est fou ce qu’il ressemblait à Josh, aussi chochotte que lui. c’était le même en miniature… ce qui n’était pas toujours bon. Et quand on parla de piqure, même Josh en eut un grimace. Il n’aimait pas çà lui non plus. et quand il était petit, il faisait autant de cinéma que Tom. Il avait même mordu son médecin une fois alors qu’il devait simplement faire un vaccin.

Il arrêta de penser à tout çà quand il vit son fils paniquer. Il passa une main dans les cheveux du petit et se baissa un peu pour bien le regarder…

_ Tom, regardes-moi… souffla t’il calmement… On va faire tout çà ensemble, d’accord ?… papa va venir avec toi et s’il le faut je ferais une piqure aussi, pourtant tu sais que papa il déteste çà. mais on va se montrer fort tout les deux pour que maman soit fière de nous. Ok mec ?
Emma Xander
Admin
Emma Xander

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:29

Le chirurgien neurologue donna quelques instructions à Emma, d’ordinaire, il ne se serait pas chargé de ce cas, surtout qu’il n’y avait pas de séquelle apparentes mais il voulait aussi se faire bien voir par la petite interne alors forcément il accepta avec plaisir de traiter son fils. Ce qui était par contre loin de plaire à la nounou… enfin son ami plutôt. Ca le faisait sourire de voir ce type s’énervait aussi vite pour défendre ce qui lui appartenait, bien entendu Emma voyait sous un autre angle, elle était légèrement gêné que Josh se permette de répondre à ce point à son supérieur.

_ Bien, je tenais à ce que ce soit clair dit-il alors que Josh venait clairement de lui dire que c’était des menaces. En attendant Dr Parker, j’vous conseille d’éviter d’amener votre ami ici, il pourrait très vite vous nuire professionnellement.

Sans un mot de plus il partit, çà montrait clairement que Josh ferait mieux de la fermer si il ne voulait pas qu’Emma en pâtisse professionnellement, il était certain qu’avec çà Emma allait l’engueuler et çà le réjouissait d’avance. Emma était loin d’apprécier ce que Josh avait dit mais pour le moment elle préféra s’occuper de son bonhomme qui bien entendu faisait un peu des siennes en voulant à tout prix garder sa cape… ce qui n’était pas possible…

_ Maman sera obligé de t’enlever ta cape mon ange, mais c’est juste pour une heure ou deux, après j’te la redonne… c’est promit…

Ca ce n’était pas une mince affaire pour lui, cette cape, il l’adorait et ce depuis que Josh la lui avait offerte, il ne la quittait quasiment jamais ce qui pouvait d’ailleurs exaspéré Emma. Seulement c’était les règles et Tom devait s’y plier, Emma s’empressa d’ailleurs de lui expliquer qu’on allait devoir lui faire une piqure, mais çà il refusait clairement, heureusement que Josh était là, d’ailleurs elle eut un sourire alors qu’il prit les choses en main voulant même faire une piqure pour encourager son fils en s’en faire une… c’était adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma   PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma - Page 2 Empty

PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2