|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:00

C’était dur de se rendre compte qu’il passait plus de temps avec sa secrétaire qu’avec elle. elle avait peur de ce qui pourrait arriver. Parce que Kévin n’était pas autrement qu’un autre. il avait des besoins qu’elle ne pouvait pas satisfaire régulièrement et elle avait peur qu’il le fasse avec une autre. avec Abby particulièrement, surtout qu’elle avait vu que cette fille avait des vues sur son homme.

_ Bien sur que tu es exceptionnel, n’importe quelle femme peut le voir

c’est vrai que c’était son homme mais elle savait bien que beaucoup de femme était comme elle, Kévin c’était une perle rare, tout le monde le savait. Elle voulu s’en aller quand il lui dit être déjà ami avec cette fille mais il la retint. Elle finit par se blottir contre lui, séchant ses larmes. Ils se manquaient tout les deux…

_ Moi aussi… j’ai du mal à ne plus te voir aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:18

Kévin passait certes toutes ses journées avec sa secrétaire, mais ils n’étaient pas non plus collé l’un à l’autre mais c’est vrai qu’ils bossaient ensemble… Kévin faisait tout pour essayer tout de même de rassurer Addison, il ne voulait pas qu’elle s’en fasse, il ne voulait pas qu’elle eut peur pour leur couple. Parce que lui il savait que rien ne se passerait.

_ Tu dis çà parce que je suis ton mari Addie, je doute que les autres femmes pensent pareilles que toi…

Lui, il ne se voyait pas si formidable que çà, être gentil et adorable avec une femme pour lui c’était normal… c’est sur qu’il avait tous les atouts pour rendre une femme heureuse. Kévin préféra être honnête avec Addison concernant Abby plutôt qu’elle ne l’apprenne autrement, et puis il n’avait rien à caché… il se calla tout contre elle, l’empêchant ainsi de partir… pour une fois qu’ils pouvaient être ensemble, il était hors de question qu’elle parte.

_ Je m’écouterais je passerais toutes mes journées avec toi…on a besoin de se retrouver un peu tous les deux. C’était quand même le bon temps quand on était étudiant… je pouvais te voir aussi souvent que j’en avais envie, j’aimerais que ce soit encore pareil.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:37

Addison était très jalouse. Surtout qu’elle redoutait tout particulièrement la relation qu’il pouvait entretenir avec sa secrétaire. Elle était beaucoup trop jeune à son gout, beaucoup trop sexy surtout. Çà lui faisait peur. Elle savait très bien qu’il était le rêve de beaucoup de femmes.

_ J’ai vu son regard sur toi, çà ne trompe pas.

oh que oui çà lui faisait peur. C’est clair que si elle aurait pu, elle aurait tout fait pour qu’il change de secrétaire, mais là, elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire. Elle était coincé. Kévin lui manquait vraiment de trop, ils ne faisaient que s’entrevoir ces derniers temps.

_ J’aimerais aussi. J’en peux plus de te voir que quelques heures tout les deux jours. C’est trop dur.

Dans ses bras elle se sentait bien. les bras autour de sa taille, elle caressait le bas de son dos tout en le regardant.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:08

C’est vrai que physiquement Kévin ne pouvait certainement pas trouver mieux en secrétaire… elle était parfaite, même si Addison ne le voyait pas sous cette angle ce qui était parfaitement normal. Par contre il n’était pas vraiment d’accord avec elle concernant le fait qu’il soit si exceptionnel que çà pour une femme.

_ Il n’y avait rien du tout dans son regard Addie, tu cherches seulement quelque chose là ou il n’y a rien, on est collègue…

Il lui avoua ensuite qu’il pourrait très bien la considérait comme une amie, c’est vrai qu’elle était très gentille une fois qu’on la côtoyait, et apprenait à la connaitre… ce que Kévin était en train de faire. Seulement Kévin vint directement la prendre dans ses bras, ils avaient besoin de se retrouver tous les deux, ils vivaient très mal cette distance entre eux, c’est vrai que c’était insupportable, surtout pour Kévin, il avait besoin de toucher et d’être proche de sa femme sans arrêt… il avait besoin d’elle.

_ Je ne sais pas ce qu’on peut faire pour changer çà…pourtant j’aimerais beaucoup que çà change dit-il sincèrement.

Ne pas la voir tous les jours c’était vraiment horrible…il respirait son parfum content de l’avoir tout contre lui, il en profitait pour plonger son regard dans le sien… alors qu’il caressait tendrement sa joue.

_ Tu restes un peu avec moi ? demanda-t-il timidement, il espérait qu’elle ne voulait plus partir.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:10

Addison avait tendance à se taper des films. Savoir son homme seul avec une jolie femme lui faisait peur. Elle avait tendance à croire qu’Abby avait des vue sur lui. peut-être qu’elle imaginait après tout, il avait peut-être raison…

_ C’est parce que je veux pas te partager… je te veux rien qu’à moi

tout contre lui, elle resta installé dans ses bras en regardant les beaux yeux de son homme. elle était bien contre lui. il arrivait à la calmer et à lui faire retrouver le sourire. ils se manquaient tout les deux. ils auraient aimé passer plus de temps avec eux.

_ J’aimerais qu’on puisse se voir plus souvent. Je viendrais de voir aussi souvent que je le peu, je te le jure.

Elle eut un léger sourire en le regardant alors qu’il lui demanda si elle voulait rester avec lui. c’était une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser. elle lui déposa un petit bisou tout tendre.

_ Si je dérange pas ton travail, je reste
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:26

C’est sur que ce n’était pas forcément agréable de rencontrer la secrétaire de son homme quand elle était aussi belle que celle-ci, pourtant Kévin était persuader qu’Addison voyait le mal partout, Abby n’avait pas de vu sur lui, loin de là.

_ Qui te dit que tu vas me partager ?!! Il a toujours était question de toi et moi mon cœur, je suis rien qu’à toi

Il vint se mettre très rapidement tout contre sa petite femme, dans ses bras il s’y sentait bien… ils se regardaient mutuellement, ils étaient d’accord pour dire qu’ils ne se voyaient pas assez, çà c’était clair et net, c’était le gros problème dans leur vie dorénavant…

_ Et pour moi c’est pareil, dès que j’ai du temps libre je viendrais te voir, enfin je ne veux pas non plus te déranger…

Il y a quelques minutes Addison avait voulu partir, il lui demanda si elle voulait toujours y aller, bien entendu lui il était contre…il avait envie de profiter de sa femme maintenant qu’elle était là. Il répondit à son bisou.

_ Tu ne dérange jamais mon travail mon cœur, et puis si c’est l’occasion de passer plus de temps avec toi je ne vais pas dire non
souffla-t-il tendrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:47

La jalousie nous joue parfois des tours. Addison pensait souvent que des femmes draguaient son homme. bien souvent c’était vrai, quelques fois ce n’était que le fruit de son imagination. Et là, concernant Abby, elle n’était pas certaine que c’était vrai. Elle offrit un léger sourire à son mari lorsqu’il lui dit n’être qu’à elle. elle espérait que çà resterait comme çà pour toujours. Puis ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre. ils se regardaient tendrement. Ils avaient un peu de mal à se faire à leur nouveau mode de vie.

_ Tu ne me dérange jamais… j’essayerai de me libérer un moment chaque fois que tu viendras.

Il était évident qu’elle ne pouvait pas se libérer aussi facilement que lui. les patients ne pouvaient pas attendre alors il devrait certainement attendre un bon moment après elle à chaque fois.

_ Dans ce cas je reste…

elle avait un léger sourire. elle se resserra un peu plus contre lui, ses mains glissant un peu au commencement de ses fesses sans même qu’elle ne s’en rende compte.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:47

Kévin ne voulait pas que la jeune femme s’en fasse inutilement comme çà, pour lui Abby n’était tout au plus qu’une amie, et il pensait sincèrement que c’était pareil de son coté. Apparemment il arriva à la rassurer puisqu’elle ne le repoussa pas quand il la prit dans ses bras…dans les yeux l’un de l’autre, ils s’avouèrent avoir besoin de passer plus de temps avec l’autre… Kévin lui promit de venir plus souvent, même si elle n’aurait sans doute pas beaucoup de temps à lui accorder.

_ En fait le seul moyen pour que je puisse t’avouer un petit moment avec serait de rentrer à l’hôpital comme patient plaisanta-t-il.

Après tout c’était une ruse comme une autre… en tout cas il lui demanda de rester tout de suite, il avait envie de passer du temps avec elle, çà le fit sourire de sentir ses mains très proche de ses fesses.

_ Apparemment mes fesses aussi t’ont manqué dit-il en un petit sourire amusé.

Il n’arrêtait pas de la regarder, elle était vraiment pas croyable, il avait très envie de profiter un moment en tête à tête avec sa femme.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:01

Kévin arriva à la rassurer et la calmer. Faut dire que ses bras avaient toujours eut un effet positif sur elle. çà l’apaisait, allez savoir pourquoi. Quoi qu’il en soit, ils ne se quittaient pas du regard. Leur amour l’un pour l’autre n’était pas dur à voir, bien au contraire. ils avaient envie de passer plus de temps ensemble. son homme lui manquait, c’était dur de ne plus le voir aussi souvent qu’elle ne l’aurait voulu.

_ Je t’interdit de venir en tant que patient ! j’en ferais une attaque si je te voyais toi ou Amy arriver !

çà se n’était pas un sujet à plaisanter. Elle préférait ne pas imaginer dans quel état elle serait si elle verrait Kévin ou Amy arriver sur un brancard à l’hôpital. Ils étaient ce qu’elle avait de plus cher alors fallait pas qu’il leur arrive du mal.

dans les bras l’un de l’autre, elle accepta de rester. Comme il lui disait qu’elle ne dérangeait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait partir de son bureau. Ses mains glissèrent un peu toutes seule. Elle ne l’avait même pas fait exprès. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il le lui fit remarquer. Çà la fit sourire et elle empoigna délicatement ses fesses dans ses mains…

_ Tes fesses me manquent tout le temps… plaisanta t’elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:26

Elle n’avait pas à s’en faire et çà il tenait bien à lui faire comprendre, après tout elle était sa petite femme, c’est avec elle qu’il voulait faire sa vie et personne d’autre alors personnellement les autres filles il ne les regardait plus vraiment… même si çà ne l’empêcher pas de regarder certaines filles, après tout on lui avait fait des yeux pour une raison…

_ Très bien mon cœur, je ferais en sorte pour que tu ne me vois jamais arriver en tant que patient, je t’aime et j’ai envie de passer du temps avec toi mais je déteste les hôpitaux ria-t-il.

Il avait bien remarquer qu’elle était très sérieuse quand il avait parlé de venir en tant que patient, il savait que lui aussi en ferait une attaque si il arrivait quoi que ce soit à ses petites femmes… En tout cas pour l’instant ils profitèrent un peu des bras de l’autre, c’était tellement rare qu’il fallait en profiter. Il ne put s’empêcher de sourire tout en faisant remarquer à Addison le fait que ses mains descendaient un peu trop vers ses fesses à son gout.

_ Alors mes fesses te manquent plus que moi ? dit-il en une petite moue bien que tout çà l’amusait.

Kévin avait très envie de l’embrasser, d’ailleurs c’est ce qu’il était sur le point de faire quand un coup retentit à la porte, pas la peine qu’il donne la permission d’entrée que la personne entra. C’était Ryan, un de ses collègues et ami maintenant… Il allait commencer à parler quand il vit que Kévin n’était pas seul.

_ Désolé vieux j’espère que j’te dérange pas… dit-il en un sourire avant de regarder Addison. Sachant que vous êtes collés l’un à l’autre et que vous étiez sur le point de vous embrasser j’en déduis que tu n’es pas Kate, sa belle sœur… ria-t-il.

Il avait rencontré Kate la veille, au bar quand ils étaient sortit entre collègue, d’ailleurs ce que dit ryan fit rire également Kévin.

_ Non, elle c’est Addison… c’est ma femme dit-il en un sourire tout fier.

_ Enchanté Addison
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:43

Pour Addison, sa famille c’est ce qu’elle avait de plus précieux. Elle ne supporterait pas qu’il leur arrive quelque chose. Elle avait déjà vécu çà avec James, elle ne le supporterait pas une seconde fois. elle en deviendrait folle.

_ Je ferais en sorte de te faire aimer les salle de repos… ria t’elle…

puis ils se laissèrent un peu aller dans les bras l’un de l’autre. Addison avait glissé ses main complètement sur ses fesses en un sourire espiègle. Elle profitait du fait d’être avec lui, c’était tellement rare en ce moment.

_ Non, tes fesses me manquent autant que toi… rectifia t’elle en un sourire…

elle allait l’embrasser tout comme lui mais un coup à la porte stoppa tout. elle n’eut même pas le temps d’enlever ses mains de ses fesses que la personne entra. Apparemment tout le monde entrait comme dans un moulin ici. elle se trouva même un peu con et remonta ses mains sur les hanches de son homme. cela dit elle n’aima pas trop le fait que ce type parle de Kate. elle fut même un peu gêné de les voir en rire. Elle n’était pas trop à l’aise mais offrit tout de même un sourire à cet homme lorsqu’il la salua.

_ Enchanté… euh…

là elle se trouvait très con. Elle ne savait pas du tout qui était ce type et elle se retrouvait à bégayer un peu en les regardant un peu tout les deux…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 8:26

Kévin détestait les hôpitaux, çà n’annonçait jamais rien de bon là dedans, il y allait le moins possible mais depuis qu’Addison y travaillait, il faisait quand même un effort pour y aller, après tout il voulait voir sa petite femme.

_ J’te fais confiance là-dessus, et puis je pense très sincèrement les aimer si je suis avec toi sourit-il tendrement.

Ils se callèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre profitant d’être un peu seul, ces derniers temps ils n’en avaient pas trop eu l’occasion. Il eut en tout cas un sourire en sentant ses mains venir se loger sur ses fesses… son sourire s’agrandit quand elle rectifia ce qu’il avait dit.

_ Alors si je comprends bien mon corps entier te manque ? sourit-il.

Kévin se rapprocha un peu d’elle, il était près à l’embrasser quand un coup à la porte se fit entendre, faisant ensuite apparaitre Ryan, un de ses collègues et ami… Il eut un sourire amusé en voyant ou été placé les mains de la jeune femme… Ryan plaisanta un peu en parlant de Kate et de la ressemblance qu’elle avait avec la femme de Kévin. Kévin se frappa mentalement quand il vit Addison bégayer un peu…

_ Oh excuse moi mon cœur, Addie, voici Ryan, un collègue de boulot…

_ Et ami ajouta Ryan en un sourire. La ressemblance avec votre sœur est flagrante… mais j’ai quand même réussit à me douter que c’était vous, bien que Kate ne se gêne pas pour toucher son beau-frère…

Alors franchement ce genre de remarque il aurait vraiment pu éviter, surtout devant sa femme, ce n’était pas des choses à faire…

_ Au faite, j’tai apporté le dossier que tu voulais… on se vois plus tard, c’était un plaisir Addison sourit-il, posant le dossier sur la table base et partant aussitôt.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:11

Ce n’était un secret pour personne, elle savait bien que Kévin n’aimait pas les hôpitaux. Alors elle comprendrait qu’il ne veuille pas venir la voir là-bas, même si çà la gênerait un peu quand même. elle lui offrit un mini bisou tout tendre quand il lui dit qu’il les aimerait avec elle. c’était mignon comme tout.

Ils se callèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre. ils étaient bien comme çà, en amoureux. Ils se taquinaient un peu tout en se regardant tendrement. Elle adorait ce genre de moment. En plus elle avait le loisirs d’avoir ses mains sur ses fesses, elle ne pouvait pas demander mieux.

_ C’est toi qui me manque tout simplement… ton corps, ta voix, tes petits gestes tendres… tu manques tout entier.

Ils étaient prêt à s’embrasser mais ils furent interrompu par un collègue à Kévin. elle n’apprécia pas qu’il parle de sa sœur, çà n’avait rien de gratifiant d’être comparé à elle. Addison n’avait aucune envie qu’on la prenne pour une fille facile comme Kate. elle salua quand même cet homme… d’ailleurs elle bégaya un peu alors que Kévin avait omit de le présenter. Elle en eut un léger sourire timide…. Un sourire qui s’effaça quelque peu lorsqu’il parla des mains baladeuses de Kate sur son homme. d’ailleurs elle lança un regard à Kévin. un regard jaloux et pas content.

_ Croyez-moi, je lui en toucherais deux mots… je déteste qu’elle fasse çà.

elle ne voulait pas non plus que tout le monde croit ici qu’elle laisse son homme fricoter avec d’autres femmes. Et puis quoi encore !

_ Moi de même… sourit-elle gentiment avec que Ryan s’en alla…

elle regarda ensuite Kévin, jalousement. Elle n’aimait pas qu’il se fasse toucher par sa sœur… ni par une autre d’ailleurs.

_ Tu te laisses toucher par ma sœur devant tes collègues ? tu te rends compte de l’image que çà me fait à moi ? râla t’elle un peu…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:41

Kévin n’aimait pas vraiment les hôpitaux, mais pour Addison il faisait un effort d’y aller, parce qu’autrement il ne la verrait jamais… alors çà valait mieux comme çà et puis çà lui disait bien de visiter les salles de repos, elle savait parler aux hommes.

Comme souvent ils se callèrent dans les bras l’un de l’autre, ils avaient beaucoup de mal à rester loin l’un de l’autre bien longtemps… et puis là il était en manque l’un de l’autre. Ils se soufflèrent des mots doux, alors qu’Addison en profitait pour lui toucher ses fesses, c’était plus fort qu’elle franchement. Il eut un sourire tout tendre face à ce qu’elle lui dit, elle était adorable.

_ Je vois qu’on est sur la même longueur d’one mon ange… tout de toi me manque.

C’était un moment tout tendre et amoureux entre eux, Kévin eut envie de l’embrasser et elle aussi apparemment mais ils furent déranger par la venue de Ryan, qui ne put s’empêcher de faire la comparaison entre Kate et Addison, c’est vrai qu’elle se ressemblait vraiment beaucoup, décidément Kévin était un homme chanceux d’avoir toutes ces jolies femmes autour de lui. Seulement Ryan avait l’habitude de parler un peu trop et bien sur il parla des mains baladeuses de Kate devant la femme de Kévin, ce qui n’était pas très judicieux.

_ Moi j’adorerais avoir une belle sœur comme çà en tout cas plaisanta-t-il en un clin d’œil vers Kévin.

Puis Ryan décida de les laisser un peu seul, saluant comme il se doit Addison en un sourire puis partit. Une fois seul, Addison se montra de suite jalouse concernant sa sœur, elle se mit alors à râler.

_ Bien sur que non, j’me laisse pas toucher par ta sœur, j’y peux rien si elle a les mains baladeuses… je t’ai dit que je la repoussais à chaque fois se justifia-t-il de suite.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:16

Dès qu’ils en avaient l’occasion, ils se blottissaient dans les bras l’un de l’autre. même au bout de 3ans de mariage, ils étaient encore complètement accro l’un à l’autre. c’était beau l’amour quand même. ils auraient bien aimé pouvoir passer plus de temps ensemble mais leurs emplois du temps surchargés ne leur laissait pas énormément de temps à se consacrer. Elle lui offrit un large sourire tout tendre quand il lui dit qu’elle lui manquait beaucoup aussi. Elle allait l’embrasser mais Ryan, un collègue de Kévin, débarqua dans le bureau. Elle s’écarta alors un peu de son homme, remonta ses mains rapidement. ce type était plutôt sympa si ce n’est qu’il la comparait à sa sœur et que çà ne lui plaisait pas d’entendre tout çà. en même temps, aucune femme n’a envie d’entendre que son homme se fait ploter par une autre pendant son absence. Elle se crispa un peu lorsqu’il lança qu’il adorerait avoir une belle sœur comme Kate mais elle ne répondit rien. elle attendit qu’il parte pour râler après son homme. elle n’aimait pas du tout çà.

_ Montres-toi plus ferme avec elle plutôt que de plaisanter, elle arrivera peut-être à comprendre qu’elle ne t’intéresse pas !… et puis qu’est-ce qu’elle t’a fait pour qu’il dise çà ? où est-ce qu’elle t’a touché ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:46

Ils étaient vraiment pas croyable on aurait pu facilement les confondre avec des jeunes mariés, ils s’aimaient exactement comme au premier jour si ce n’est pas plus… c’était quand même beau l’amour quand on les voyait ensemble. Ils adoraient partager de tels moment ensemble… ils allaient s’embrasser quand Ryan vint les déranger… Il était loin de se montrait très diplomate devant Addison et Kévin puisqu’il parlait sans problème du fait que Kate ait les mains baladeuses… et bien entendu çà fit de suite réagir Addison…

_ Elle sait très bien qu’elle ne m’intéresse pas… c’est justement pour çà qu’elle fait çà, après tout c’est bien toi que j’ai choisit des deux sœurs, çà prouve bien que c’est toi que je veux sourit-il pour la rassurer. Seulement Addison se mit bien vite à devenir très curieuse lui demander quelle partie de son corps elle avait touché. Elle ne m’a rien fait, il est simplement jaloux parce qu’il aurait sans doute voulu passer la fin de soirée avec elle… et que ce n’était pas le cas… Et puis très sincèrement ou veux tu qu’elle me touche ? demanda-t-il en riant un peu bien qu’il essayait de dissimuler la vérité… il n’allait quand même pas lui dire qu’elle ne s’était pas gêné pour aller mettre sa main sur ses bijoux de famille.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:58

Ryan n’était pas très subtile. Dire à une femme que son mari se fait toucher par une autre durant son absence, c’était pas très malin. Addison n’aimait pas apprendre de telles choses, surtout quand çà venait d’un parfait inconnu. Elle se montra tout de suite jalouse lorsque Ryan s’en alla. C’était plus fort qu’elle.

_ Tu m’as choisit avant de la connaître, je te rappelle que je t’avais pas parlé d’elle au début

c’était un mauvais argument qu’il avait prit là. Et elle ne se gênait pas pour le lui dire. Cependant, elle se montra encore plus curieuse. Elle se demandait bien ce que Kate avait pu lui faire.

_ J’en sais rien moi ! c’est lui qui fait des sous-entendu, doit bien y avoir une raison à çà… Jake était là avec elle ?

si Jake aurait été là, çà aurait limité les dégâts. Kate se serait plus concentré sur son petit ami que sur Kévin. mais si elle aurait été seule avec Kévin, elle savait qu’elle n’avait pas de limite.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:13

Dans le genre subtile Ryan n’était pas vraiment un pro, y’avait des choses qui ne se disaient pas mais apparemment lui il n’avait pas de limite, pas de tabou il parlait absolument de tout… mais là en l’occurrence çà pouvait mettre dans une situation désagréable le jeune homme… et bien entendu ce fut le cas, une fois seuls, Addison se montra jalouse.

_ Je la connaissais avant que je te dise oui devant l’autel…répliqua-t-il aussitôt… là il marquait un point, si çà avait été elle qui l’intéressait, il ne se serait pas marié avec Addison.

Ce n’était pas vraiment bon de parler de çà et Kévin le savait bien surtout qu’Addison devint de plus en plus curieuse, lui demandant ou Kate l’avait toucher…

_ Non… non Jake n’était pas avec elle, elle était venue seule dit-il sincèrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:47

Ryan avait réussit à foutre la merde à son tour. Apparemment, au boulot de Kévin, personne n’avait de tabou. Ce n’était pas forcément une bonne chose. Addison se montrait automatiquement jalouse. Elle n’aimait pas çà, surtout qu’elle connaissait sa sœur, elle savait bien qu’elle n’avait aucune limite. Elle lui fit une petite grimace quand il arriva à l’avoir. C’est vrai qu’il l’avait épousé elle et pas Kate…

Et comme elle n’avait rien à redire à çà, elle se montra plus curieuse. Après tout il ne lui avait pas vraiment dit ce que Kate lui avait fait. Et avec ce que Ryan avait dit, çà lui faisait peur. Elle demanda alors si Jake avait été là. Elle grimaça un peu quand il lui dit que non…

_ Elle n’a pas passé ses mains sous tes vêtements au moins ?

sa jalousie était plus que palpable. Mais elle n’était pas en colère. Elle était même relativement proche de lui.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:22

Pour une fois qu’Addison venait lui rendre visite, ses collègues se donnèrent le mot pour venir le déranger alors qu’il pouvait passer un moment en tête à tête avec sa femme, en plus ce qu’avait dit Ryan ne passa pas inaperçu, d’ailleurs ce n’était pas vraiment des choses à dire devant la femme de son pote. Kévin arriva admirablement bien à lui faire comprendre que Kate ne l’intéressait pas. La jeune femme se montra ensuite quelques peu curieuse, il lui répondait à toutes ses question… voulant la rassurer. Et puis il appréciait le fait qu’elle soit toujours aussi près de lui.

_ Bien sur que non Addie, je ne l’aurais pas laissé faire, elle a juste mis une ou deux fois sa main sur ma jambe, mais je l’ai repoussé à chaque fois et aussitôt…

C’est vrai que la sœur d’Addison n’avait vraiment peur de rien, quand elle voulait quelque chose elle faisait bien souvent tout pour essayer de l’avoir et là en l’occurrence elle voulait mettre Kévin dans son lit, ce qui était loin d’être une mince affaire.

_ Ecoute mon cœur, tu n’as pas à être jalouse, Kate est une amie et ma belle sœur avant tout… tu crois franchement que je serais capable de me laisser toucher par elle alors que je suis éperdument amoureux de ma femme très sexy.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:30

Addison était très jalouse en ce moment. En fait elle l’était encore plus depuis qu’elle bossait à l’hôpital. Comme si elle avait peur qu’il cherche à la remplacer durant ses longues absences. Pourtant elle avait confiance en son homme. mais çà lui faisait peur quand même. alors elle lui posa quelques questions, rassurées qu’il lui réponde.

_ Juste tes jambes, rien d’autres ? tu me le promets ?

après tout peut-être qu’il ne s’était vraiment rien passé avec Kate. elle connaissait sa sœur, elle savait qu’elle pouvait draguer autant en gestes qu’en paroles alors Ryan avait peut-être dit çà uniquement parce qu’elle avait essayé d’allumer Kévin avec ce qu’elle disait.

_ Kate est plus sexy que moi, je le sais. Répondit-elle en une petit moue alors qu’elle revint contre lui, passant ses bras autour de sa taille…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:18

Kévin faisait son maximum pour essayer de la rassurer, il ne voulait pas qu’Addison se sentes menacer par Kate, même si c’est vrai qu’elle avait souvent les mains baladeuses, elle lui posait tout un tas de questions auxquels Kévin s’efforçait de répondre, bien qu’il essayait quand même de ne pas en dire trop.

_ Elle a peut-être aussi poser sa main sur mon bras ou quelque chose dans le genre sinon je vois pas

Faux !! Kate lui avait touché les fesses et ses bijoux de famille, choses qu’il ne se voyait pas trop dire à Addison, que ce soit l’un ou l’autre, elle le prendrait très mal. Il voulait tout de même à tout prix rassurer sa femme et la resserra volontiers dans ses bras quand elle parla, il était loin d’être d’accord avec ce qu’elle disait.

_ Vous êtes sœur jumelle mon cœur… et personnellement je trouve que tu es la plus sexy des deux sourit-il sincèrement, c’est vrai qu’Addison était la plus belle, il l’aimait alors forcément çà y jouait aussi.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:33

Addison était jalouse. Sa sœur n’avait pas à toucher son homme, çà ne se faisait pas, elle n’appréciait pas çà. elle s’assura alors que Kate n’avait rien touché d’autre que ses jambes. Après tout elle avait entièrement confiance en lui alors elle croyait ce qu’il lui disait. elle en fut même soulagé et en eut un petit sourire alors qu’il lui dit qu’elle avait peut-être touché son bras mais rien d’autre.

Elle alla ensuite se coller à lui. dans ses bras, une nouvelle fois, elle le regardait en une petit moue bien à elle alors qu’elle lui disait que Kate était bien plus sexy qu’elle. mais sa réponse était parfaite, çà la fit sourire…

_ Tu dis çà parce que je suis ta femme… sourit-elle…

elle avait bien envie d’un moment rien qu’à eux. elle lui déposa un bisous sur les lèvre et le regarda un peu espièglement…

_ T’as le droit de verrouiller ta porte quelques minutes ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:47

Kévin omettait bien entendu le fait que Kate lui avait toucher les fesses, surtout qu’Addison considérait ses fesses comme sa propriété privée… elle serait d’ailleurs capable de montrer les crocs, ce qu’il pouvait comprendre quand même. Très vite ils se retrouvèrent collés de nouveau dans les bras l’un de l’autre, ce qui était très appréciable. Il exprima de suite son désaccord quand elle lui dit que Kate était plus sexy qu’elle.

_ Peut-être mais aussi parce que je le pense…

Kévin se sentait bien dans ses bras, il aurait voulu pouvoir rester là avec elle toute la journée. Il répondit avec plaisir à son bisou et eut un sourire un peu coquin en entendant sa question

_ Bien sur que j’ai le droit de la verrouiller… pourquoi tu as quelque chose en tête ? demanda-t-il tout innocemment.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:55

Addison était rassurée de savoir que Kate n’avait pas touché de trop son homme. les cuisses, les bras, parfois même le torse, elle était habitué à voir sa sœur le toucher à ces endroits. Mais le reste elle ne l’accepterait pas. c’était son homme à elle et elle serait capable d’aller frapper sa sœur si elle apprenait qu’elle ait pu le toucher ailleurs.

Il affirma ensuite qu’elle était bien plus sexy que Kate. elle n’y croyait pas. Kate avait le chic pour s’habiller de façon à ce qu’on la regarde dès qu’elle entre quelque part. Addison savait s’habiller mais elle gardait une certaine classe.

Elle lui demanda ensuite s’il pouvait verrouiller sa porte. Elle avait envie de se retrouver un peu au calme avec son homme. il était censé travailler mais là, il ne semblait pas énormément débordé. Et puis sa réponse satisfait ses envies. Elle en eut un sourire assez coquin alors que ses mains descendirent une nouvelle fois sur ses fesses…

_ On pourrait inaugurer ton bureau… souffla t’elle innocemment…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]   Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T] - Page 2 Empty

Présentation tendue (( Pv: Addie et Abby )) [T]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant