|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]   Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:09

C’était tout bonnement magique. Ils se retrouvaient enfin. En un mois, ils n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble alors çà leur faisait du bien de se retrouver rien que tout les deux. ils avaient de la chance qu’Amy se soit couchée relativement tôt ce soir. Dans les bras l’un de l’autre, ils se souriaient mutuellement.

_ Beaucoup de choses en un quart d’heure ? t’es sûr de çà ?

elle le taquinait. Elle savait bien qu’en ¼ d’heure il aurait tout le temps de la faire grimper au rideau. Il était tellement doué et la connaissait par cœur alors ce n’était pas très dur pour lui. elle le laissa ensuite s’installer à coté d’elle et elle ne se fit pas prier pour se lover dans ses bras. elle ramena la couette sur eux. ils étaient bien pour passer une bonne nuit de sommeil avec qu’il ne reparte travailler.

_ Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]   Dur dur le travail... ((Kévin)) [T] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 12:43

C’était un véritable soulagement de pouvoir profiter des bienfaits de leur couple, çà lui avait manqué de pouvoir se retrouver comme çà avec Addison, il avait tellement besoin de l’avoir plus avec lui. En tout cas ils venaient de vivre un moment magiques, tous deux souriaient.

_ Je suis sur de çà affirma-t-il. Je ferais bien durer les choses mais je doute que ton patron accepte ria-t-il légèrement.

Niveau sexuelle, ils n’avaient absolument aucun problème là-dessus, c’était toujours très bon ce qu’ils partageaient… on pouvait dire qu’ils étaient le petit couple modèle, ils s’engueulaient parfois, mais ce n’était pas pour autant qu’ils s’aimaient à la folie, c’était d’ailleurs beau de les voir ensemble. Il était maintenant tard, Kévin la prit volontiers dans ses bras…

_ bonne nuit mon ange souffla-t-il tendrement alors qu’il ferma les yeux et n’eut aucun mal à s’endormir, un sourire sur ses lèvres… il était tout bonnement heureux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: