|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:06

L’état de Mélanie inquiétait beaucoup Kévin, il n’aimait pas la voir comme çà plein de marque… en tout cas c’est clair que si il avait ce type sous les yeux, il lui ferait passer l’envie de frapper Mélanie… c’était vraiment dégueulasse de s’en prendre à une femme et çà c’était bien quelque chose qui le révoltait. Kévin avait ramené Mélanie à la maison, et demanda à Addison de l’examiner, il fut soulager qu’elle accepte. Il resta juste à coté d’elles et heureusement puisque Mélanie semblait avoir besoin de lui… Addison put ensuite commencer à l’examiner et lui enlever sa veste… Kévin put ainsi apercevoir avec horreur toutes les marques qu’elle avait sur le corps, à la lumière il pouvait tout voir, son inquiétude se lisait clairement sur son visage…

_ Bien sur j’te ramène çà… dit-il en voulant partir, mais Mélanie le retint par la main… elle avait comme peur qu’il s’éloigne, peur de souffrir. Je reviens dans une minute, tu peux rester avec Addison, tu vas voir, elle va bien s’occuper de toi, tu peux avoir confiance en elle… souffla-t-il gentiment en lui déposant un baiser en haut de sa tête.

Très vite, Mélanie fut rassurée et le laissa partir, bien qu’elle regarda un peu toute les cinq minutes vers l’escaliers espérant le voir arriver. Kévin était monté à la chambre chercher des vêtements pour Mélanie…il alla direct dans la garde robe d’Addie… Il prit pantacourt de survêtement, un débardeur et une veste au cas ou elle ait froid…il redescendit aussitôt, ne voulant pas qu’elle attende trop longtemps, ne faisant pas plus attention que çà au fait qu’elle soit a moitié dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:43

Addison se faisait douce et patiente avec Mélanie. Elle prenait tout son temps pour lui enlever le peu de vêtements qu'il lui restait. Elle nota discrètement qu'il ne devait pas y avoir eut viol. Impossible vu la façon dont ses vêtements étaient déchirés. Çà avait été violent, certes, mais seulement par les coups. Puis tout en continuant, elle demanda à Kévin d'aller lui chercher des vêtements propres. C'était une façon de l'éloigner le temps qu'elle l'examine bien. Parce qu'honnêtement elle n'avait pas envie que Mélanie se retrouve à moitié nue devant lui. Par contre la jeune femme paraissait apeurée dès que Kévin était loin. Addison ne dit rien mais regarda l'échange entre eux, notant ce baiser qu'il lui offrit dans ses cheveux.

_ Ne t'inquiète pas, il n'en a pas pour longtemps... souffla t'elle à gentiment à la jeune femme.

Tout le temps que Kévin fut partit, Addison remarqua que Mélanie était beaucoup moins tranquille qu'avec lui. Elle s'occupa quand même d'elle, nettoyant chaque plaie, examinant chaque hématome. Bref, elle y allait doucement mais surement. Quand Kévin revint, elle le laissa déposer les affaires alors qu'elle termina. Puis elle attrapa les vêtements et les tendit gentiment à la jeune femme.

_ Tiens enfiles çà, tu seras plus à l'aise comme çà... je vais te chercher de quoi pour la douleur.

Elle se leva, offrit un léger sourire à Kévin et repartit à la cuisine lui prendre un verre d'eau et un médicament avant de venir l'apporter à la jeune femme.

_ Tiens, çà te soulagea...
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:30

Mélanie était toute retournée par ce qui venait de lui arriver, jamais son mari l’avait frappé aussi durement… elle avait mal mais la peur prenait tout de même le dessus à cet instant présent. Kévin restait juste à coté d’elle, il avait peur pour elle çà c’est clair qu’il n’allait plus la laisser repartir c’était hors de question. Il avait une entière confiance en Addison en matière de médecine, au moins avec elle il pourrait être rassuré. Kévin dut partir chercher des affaires de rechange, Mélanie n’était pas pour au début, mais il finit par la rassurer… et elle accepta de rester avec Addison…

Elle acquiesça simplement à ce que disait Addison, elle la laissa faire ce qu’elle avait à faire bien qu’elle guettait attentivement le retour de Kévin, elle ne se sentait pas vraiment rassurée sans lui autour… Kévin revint avec les vêtements tout propre assez rapidement… Mélanie accepta les habits, et les mit devant elle comme pour se protéger. Quand Addison revint avec un verre d’eau et des médicaments, elle la regarda et prit le verre…

_ Je,… merci… dit-elle faiblement.

Elle avala tout les cachets un à un, espérant que la douleur physique parte en même temps que la douleur moral et psychologique… Elle posa ensuite le verre sur la table base.

_ Je… c.. c’est possible de prendre une douche ? demanda-t-elle encore toute tremblante.

_ Oui, bien sur, viens je vais te montrer… dit-il en lui prenant la main. Je reviens Addie.

Il monta avec Mélanie, lui montra tout ce dont elle avait besoin, elle n’avait qu’à l’appeler si elle avait besoin de lui et il rappliquerait aussitôt. Il la laissa ensuite tranquille et redescendit… passant une main sur son visage, il était épuisé par les évènements… il s’approcha de sa femme.

_ Alors comment elle va, d’après ce que tu as pu voir ? demanda-t-il aussitôt, clairement inquiet pour elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:45

Addison prenait son temps bien qu'elle faisait son possible pour que çà aille le plus vite possible pour Mélanie. Elle venait de subir un sacré traumatisme et elle était consciente qu'elle devait rester un peu seule. En tout cas Addison se souvenait de ce qu'elle avait ressentit quand James lui avait frappé dessus. C'est sur que çà devait être pire pour Mélanie étant donné que c'était son mari et qu'en plus ce n'était pas la première fois que çà arrivait. Alors forcément, Addison faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider. Et pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est prendre soin d'elle et s'assurer qu'elle n'ait rien de grave. Physiquement tout du moins.

Une fois qu'elle eut finit et que Kévin revint avec les vêtements, Addison les lui donna avant d'aller lui chercher de quoi endormir un peu les douleurs physique. Oui, parce qu'elle ne pouvait pas faire de miracle, elle ne pouvait malheureusement pas lui redonner le sourire. Mais elle pouvait au moins l'aider à aller un peu mieux.

Mélanie demanda ensuite à prendre une douche. Addison n'y vit aucun inconvénient, bien au contraire. Çà ne pouvait que lui faire du bien. Elle laissa donc Kévin l'y emmener et pendant ce temps, elle rangea tout le matériel qu'elle avait déballé pour la soigner. Elle releva le regard vers Kévin quand il revint vers elle. Il semblait inquiet, çà elle le remarquait bien. Malheureusement elle n'avait rien pour le rassurer.

_ D'après ce que j'ai pu voir, elle doit avoir deux ou trois côtes fracturées. Mais le reste çà va, juste des hématomes ou ecchymoses. Et un bon point, je ne pense pas qu'il y a eut violence sexuelle.

Elle se passa une main dans les cheveux avant de reprendre, voulant en savoir un peu plus également.

_ Il était là quand t'es arrivé ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:02

Kévin était en colère et apeuré en voyant tout çà… çà lui faisait tellement mal de la voir souffrir comme çà, c’était vraiment de la méchanceté gratuite, pour le moment il n’avait pas eut le temps de bien discuter avec elle pour savoir ce qui c’était réellement passer, mais c’est clair qu’il allait essayer de parler avec elle. De toute manière apparemment il était le seul en qui elle avait véritablement confiance.

Il avait été lui chercher des vêtements alors qu’Addison s’était occupé d’elle médicalement. Elle voulut prendre une douche, c’était une excellente idée pour elle, c’était le meilleur moyen de se sortir tout çà de la tête… il la conduit jusqu’à la salle de bain et partit rejoindre Addison ensuite… venant direct aux nouvelles concernant sa santé. Il grimaça quand elle parla de cotes fracturée…

_ S’il ne l’a pas violé c’était bien, mais dis moi… des cotes fracturés c’est grave ? demanda-t-il ne sachant pas du tout quelque chose coté médecine…

Il était vraiment inquiet pour elle, c’était sa meilleure amie depuis toujours avant qu’ils ne commencent à se fréquenter… forcément çà lui faisait mal au cœur. Addison se mit elle aussi à lui poser des questions.

_ Non, non il n’était pas là… et heureusement pour lui, je n’aurais pas donné cher de sa peau autrement… t’as vu dans l’état qu’elle est, c’est ignoble de faire çà, faut vraiment être un beau salaud…

Il s’énerva un peu, ce n’était pas contre elle, mais contre ce type il l’aurait eu devant lui ce n’était même pas la peine… il aurait peut-être reçut des coups mais au moins il lui aurait fait passer l’envie de toucher une femme de la sorte.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:12

addison lui fit un petit bilan de l'état de santé de Mélanie. D'après ce qu'elle avait pu constater, çà allait, mis à part quelques côtes brisées. Par contre elle ne pouvait pas trop se prononcer sans examens poussés, hors Mélanie refusait d'aller à l'hôpital. Kévin semblait très inquiet et Addison tenta de le rassurer un peu, bien qu'elle n'avait pas trop de truc à lui dire pour l'aider.

_ Tout dépends de la fracture. Si la côte bouge, elle peut perforer un organe, mais là, d'après ce que j'ai pu sentir, tout semble en place... mais en temps normal je demanderais des radios pour être sur de moi. Avoua t'elle sincèrement.

Elle ne lui mentait pas, c'est vrai que la procédure habituelle demanderais quelques examens supplémentaires. Mais là, Mélanie le refuserait surement. En tout cas, Addison allait la garder à l'oeil toute la journée, çà c'est clair. Elle chercha ensuite à en savoir un peu plus également. Faut dire qu'elle s'était fait du soucie pour son homme elle aussi. Elle ne voulait pas qu'il se batte avec un fou. D'ailleurs en le voyant s'énerver, elle s'avança vers lui et posa ses mains sur son torse pour le calmer.

_ Calmes-toi mon coeur, çà ne sert à rien de t'énerver. Et puis je ne veux pas que tu joues les héros. Mélanie a besoin de toi, elle a besoin que tu l'aide, pas que tu la venge. Promets moi de ne pas être imprudent si tu tombe sur ce type.

Elle était inquiète et çà se voyait. Son homme s'était sacré et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Kévin partit retrouver sa petite femme au salon après avoir déposer Mélanie dans la salle de bain. Il tenait absolument à savoir comment la jeune femme allait et la mieux placer pour lui dire tout çà était Addison. Malheureusement Mélanie avait des cotés de fracturées, il espérait seulement que çà ne soit pas grave, lui et la médecine ce n’était pas vraiment compatible, heureusement qu’Addie était là.

_ Des radios… donc il faut l’emmener à l’hôpital, je sais qu’elle ne veut pas y aller, mais si c’est pour sa santé, il faut que je l’y emmène
.

Il aimait beaucoup la franchise d’Addison dans ce genre de circonstance, il était inquiet certes mais au moins il savait que pour le moment il n’y avait rien de vraiment alarmant… bien que la situation soit en elle-même alarmante. Le mari de Mélanie avait eut beaucoup de chance de ne pas le croiser ce soir autrement il ne serait certainement pas repartis en très bon état. Toucher une femme, mais en plus toucher un être cher… c’était vraiment quelque chose qui le mettait hors de lui. Il commença à s’énerver quand il parla de ce type et Addison le sentit bien puisqu’elle vint contre lui en posant ses mains sur son torse, il se calma de suite…

_ Je ne peux pas te promettre une chose pareille Addison… je ne peux pas anticiper ma réaction quand je le verrais…ce qu’il a fait est impardonnable…

Kévin n’était pas du genre violent ou à rechercher la bagarre mais là c’est clair qu’avec des types comme çà il ne se contrôlait plus. En tout cas il souffla un peu avant de poser ses mains sur les hanches d’Addison la prenant dans ses bras en la serrant fort contre lui, il avait besoin d’elle pour se ressourcer un peu.

_ Au faite reprit-il quelques secondes plus tard en relevant la tête pour la regarder. J’ai proposer à Mélanie de rester ici le temps que les choses s’arrangent, j’espère que çà ne te dérange ?!! demanda-t-il
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:48

addison ne lui cacha rien du tout, de toute façon çà ne servirait à rien. Elle avait établie un premier diagnostic et il avait le droit de le savoir. Alors elle ne lui cacha pas que normalement, elle ferait faire quelques radios par précaution. Mais pour l'instant rien de pressait vraiment.

_ Pour l'instant laisses là tranquille. Si je vois des signes alarmant, là on pourra la forcer à y aller. Je pense que pour le moment, c'est mieux de ne pas la brusquer.

C'est vrai que Mélanie était choquée, alors çà ne servirait à rien de briser la confiance qu'elle accordait à Kévin pour çà. Il fallait au contraire tout faire pour conserver ce lien, c'est ce qui l'aidera à se confier à lui et à se sortir de cette histoire. Mais bon Kévin avait tendance à s'énerver et Addison s'approcha de lui pour le calmer, d'ailleurs elle lui demanda de ne pas jouer les héros. Mais sa réponse ne fit que l'angoisser un peu plus.

_ On ne fais pas la justice soi même Kévin, tu es bien placé pour le savoir. Je sais que c'est impardonnable mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Bien entendu, quand il la serra contre lui, elle ne le repoussa pas, au contraire. Elle le serra contre elle, profitant de cette étreinte pour commencer la journée qui s'annonçait bien difficile. Puis Kévin lui annonça une nouvelle... mais çà ne la surprit pas plus que çà.

_ Non, t'as bien fait... on va l'aider à prendre un nouveau départ. Et puis c'est mieux qu'elle reste loin de lui. Ici elle est en sécurité au moins.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:04

Kévin n’aimait pas vraiment ce qu’il entendait de la part d’Addison concernant l’état de santé de Mélanie, mais bon çà aurait pu être beaucoup pire… mais bon comme à chaque fois il s’inquiétait un peu pour un rien et voulait emmener Mélanie à l’hôpital mais Addison lui assura que ce n’était pas nécessaire dans l’immédiat.

_ Tu as raison… dit-il en l’écoutant. Je suis content d’avoir mon médecin à domicile sourit-il tendrement.

Seulement elle se mit à lui parler de ce type qui avait oser élever sa main sur Mélanie, c’était vraiment un signe de faiblesse de s’en prendre à une femme c’était écœurant… D’ailleurs si il l’avait en face de lui il n’était pas certain d’arriver à se maitriser convenablement. Addie le sentit bien s’énerver c’est pourquoi elle tenta de le calmer du mieux qu’elle le pouvait, sa présence aidait vraiment beaucoup.

_ Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, je sais me défendre…

Très vite Kévin eut besoin de sentir sa femme tout contre lui, il la serra tout fort il était content de l’avoir dans ses bras durant ces quelques secondes. Seulement il repensa au fait qu’il avait inviter Mélanie a resté autant de temps qu’elle voulait… fort heureusement çà n’avait pas l’air de déranger Addison.

_ Elle a besoin d’être entourer…en tout cas merci d’être aussi compréhensive dit-il en un sourire avant de venir lui déposer un doux baiser…

Il finit par l’arrêter, la regardant quelques secondes avant d’entendre des bruits dans l’escalier, il se sépara d’addison et vit Mélanie… vêtue des affaires d’Addison…

_ Ca te va à merveille sourit-il gentiment.

_ Oui, merci… apparemment on fait la même taille dit-elle en regardant Addison brièvement.

Au moins çà allait pouvoir servir, le temps que Mélanie aille chercher des affaires chez elle, Addison pourra la dépanner de quelques trucs ;
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:14

addison se montrait honnête, comme çà il avait toute les cartes en mains. Par contre elle préférait éviter à Mélanie d'aller à l'hôpital. Çà serait trop traumatisant pour elle, alors il valait mieux qu'elle reste ici. Et puis Addie était là pour la surveiller. Elle eut d'ailleurs un sourire quand Kévin sortit une petite phrase adorable.

Elle s'inquiéta quand même quand il se mit à dire qu'il pourrait très bien en venir aux mains avec ce type. Addison n'aimait pas çà, elle avait peur pour lui et puis s'était compréhensible, elle ne voulait pas avoir à le soigner lui. Çà lui faisait peur tout çà et bien entendu, Kévin remarqua son inquiétude.

_ Mais t'es un gentils toi et ce genre de type n'a aucune limite. Ne fais pas n'importe quoi stp.

Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre. Çà leur faisait du bien et ils en avaient besoin. C'était une façon comme une autre de reprendre un peu de force et de courage pour affronter tout çà. En tout cas Addison comprenait parfaitement sa décision d'héberger Mélanie. Au pire Amy ira dans la chambre de Sarah et Mélanie pourra récupérer sa chambre.

_ C'est normal... je ne peux pas la renvoyer chez elle comme çà. Il faut l'aider.

Elle répondit bien volontiers au baiser de son homme puis tourna la tête quand elle entendit du bruit dans les escaliers. Mélanie revenait et Kévin se montra de suite adorable avec elle. Addison lui offrit d'ailleurs un sourire alors qu'elle la remerciait pour les vêtements.

_ Je te préparerais quelques trucs pour mettre dans ta chambre... d'ailleurs tu pourras prendre la chambre d'Amy.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:30

Kévin préférait savoir tout ce qu’avait Mélanie, au moins maintenant il était rassuré surtout qu’il avait une entière confiance en Addison, il la connaissait et elle était un bon médecin, il avait une confiance aveugle en elle. En tout cas il était content de l’avoir auprès de lui, elle chercha même à le calmer un peu quand il commença à s’énerver en reparlant de ce type…il ne comprenait vraiment pas ce qui se passer dans la tête de ce genre de type… certainement pas grand-chose çà c’est sur ! Il eut un sourire tout tendre quand Addison lui dit qu’il était un gentil.

_ Un gentil qui n’aime pas quand on touche à une femme, encore moins à une femme que je connais… tu n’as pas à t’inquiéter mon cœur…

Kévin avait un peu besoin de récupérer, tout çà en avait été trop pour lui, il n’avait pas beaucoup dormi et était exténué et pourtant il était certain qu’il n’arriverait pas à dormir. Il se mit alors à prendre sa femme dans ses bras…et la serra fort contre lui, il alla puiser en elle la force dont il avait besoin. Il lui reparla quand même du fait qu’il avait inviter Mélanie à rester à la maison pour une durée indéterminé ;

_ De toute manière je n’aurais pas voulu qu’elle retourne là haut… mais le fait qu’elle reste ici est la meilleur solution, avec les enfants et nous elle aura un équilibre et arrivera un peu à se changer les idées et à reprendre du poil de la bête… en tout cas je vais tout faire pour l’aider

Il était super content que sa femme soit aussi compréhensif concernant le fait que Mélanie puisse rester… il lui offrit ensuite un baiser qu’il finit par couper… il avait entendu du bruit, c’était Mélanie, il se détacha alors d’Addison et s’empressa de complimenter la jeune femme…

_ Oh non, non… dit-elle rapidement. Je ne veux pas vous déranger…çà va aller

_ Il est pas question que je te laisse repartir Mélanie
dit-il calmement.

_ Mais…je dois rentrerdit-elle visiblement effrayé à l’idée de le retrouver.

_ Tu vas rester ici avec nous, autant de temps que tu le désires… tu es ici chez toi…

_ Je ne veux pas crée des problèmes entre vous…

C’est vrai qu’après l’histoire de la veille quand Addison avait vu Mélanie elle n’avait pas l’air de très bonne humeur, elle n’avait pas envie que Kévin eut des problèmes parce qu’il voulait l’aider…elle le trouvait d’ailleurs adorable.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:46

C'est clair qu'elle n'avait pas envie que Kévin se mette à se battre avec ce type. C'était bien trop dangereux. Il devait penser à sa famille, au fait qu'ils aient besoin de lui. Il ne devait pas prendre de risques inutiles. En tout cas Addison tentait de le lui faire comprendre. Mais Kévin était parfois tout aussi buté qu'elle, ce qui était assez agaçant. Bien entendu avec tout çà, il était hors de question que Mélanie reparte chez elle. Addison était d'accord pour la garder ici. C'était plus prudent et puis elle se reconstruirait ici. C'était mieux pour elle.

_ Espérons que les enfants accepteront... sourit-elle.

Ils s'étreignirent un peu ensuite avant de s'embrasser, puis ils se séparèrent alors que Mélanie descendait. Les vêtements d'Addison lui allait tout juste... bon à part la poitrine, faut dire que Mélanie était plus gâtée par la nature qu'Addison de ce coté là. Mais pour le reste s'était impeccable. Kévin se montra adorable avec la jeune femme et Addison alla dans son sens, ce montrant gentille avec elle. Par contre Mélanie ne semblait pas emballée à l'idée de rester et Addison finit par comprendre le problème, elle répondit tout de suite pour que tout soit clair et que Mélanie de s'en fasse pas avec çà.

_ Oh non, pas du tout ! Hier j'étais furieuse parce qu'il avait oublié d'annuler notre déjeuné, j'ignorais tout de ton histoire et je suis vraiment désolée d'avoir réagit de la sorte. Crois-moi tu es vraiment la bienvenue ici. On tiens vraiment à t'aider, çà nous tiens à cœur. Restes, stp.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:55

Kévin était de nature gentil et inoffensif mais il ne fallait en aucun cas toucher à un de ses proches autrement il pouvait facilement partir au quart de tour… c’était un peu normal en même temps. En tout cas c’est clair qu’il ne valait mieux pas qu’il ait vu le mari de Mélanie ce soir. Au moins il aurait le temps de se calmer comme çà. Il était d’ailleurs hors de question que Mélanie reparte là bas et fort heureusement Addison accepta qu’elle reste ici.

_ Si on leur demande gentiment sourit-il en parlant des enfants.

Ils avaient un besoin de se prendre dans les bras… en tout cas Kévin en avait besoin, Addie était un peu comme sa force, et heureusement qu’elle était là. Il l’embrassa brièvement puisque Mélanie arriva et se joint à eux, Kévin se montra adorable avec elle, comme il en avait l’habitude d’ailleurs. Seulement Mélanie ne semblait pas vouloir les importuner et voulait repartir chez elle, ce qui était hors de question… Mélanie écouta Addison avant de se tourner vers Kévin qui lui donna un sourire rassurant, comme pour confirmer les dires de sa femme.

_ Très bien, vous avez gagné je reste…mais seulement pour quelques jours ajouta-t-elle ne voulant pas s’incruster non plus. Elle bailla légèrement, faut dire qu’elle était épuisée.. voyant çà Kévin réagit.

_ Tu devrais te reposer un peu…

_ Ouais… merci encore pour tout
dit-elle se posant sur le canapé, elle s’allongea rapidement ses jambes contre elle, comme une protection, elle ne prenait pas beaucoup de place quand elle était comme çà. Kévin en eut d’ailleurs un sourire en la regardant.

C’était peut-être dangereux de l’héberger pendant quelques jours, ses sentiments pour elle pouvaient très bien refaire surface.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:32

mélanie restera ici le temps qu'il faudra pour qu'elle aille mieux. Addison était d'accord avec çà et elle insista elle même pour qu'elle reste. En même temps, elle se voyait mal la renvoyer chez elle près de son bourreau, çà ne serait pas juste. Et puis elle ne s'inquiétait pas vraiment à propos du passé de Mélanie et Kévin. Il lui avait bien répété que Mélanie était une amie et c'est tout. En plus çà faisait plus de 6ans qu'ils ne s'étaient pas vu, alors elle n'avait vraiment aucune crainte à avoir. Elle lui faisait confiance à 100%.

Addison la laissa aller s'allonger dans le canapé. Elle offrit un sourire à Kévin et monta lui chercher une couverture avant d'aller la couvrir elle même. C'est dingue comme elle prenait bien soin d'elle. Par contre en montant, elle avait certainement du faire un peu de bruit. Noah arriva à son tour dans le salon, les cheveux en bataille et le pyjama dans tout les sens. Évidemment il était pied nus, comme toujours, c'était une habitude pour lui de ne pas mettre ses chaussons. Serrant son doudou dans sa main, il se frotta les yeux de l'autre en baillant.

_ C'est qui la madame? Demanda t'il encore tout endormit...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:44

Mélanie était vraiment la bienvenue chez eux, en tout cas il est sur que Kévin n’acceptera pas de sitôt de la laisser repartir, elle était très bien là, au moins il pouvait avoir un œil sur elle, il voulait vraiment être là pour elle…Bien que çà risquerai d’être dur d’être près d’elle tout le temps, çà lui rappellerait sans doute de vieux souvenirs. En tout cas pour le moment Mélanie voulait se reposer, ce qui était compréhensible, elle devait être épuisé.

Elle se posa sur le canapé, se protégeant de ses jambes contre sa poitrine alors qu’elle ferma ses yeux… elle ne mit pas longtemps avant de s’endormir, faut dire qu’elle était exténué. Kévin s’était finalement assis dans un fauteuil en face d’elle, la regardant dormir, il eut un sourire quand il vit Addison revenir avec une couverture, elle était adorable…Il allait parler mais la voix de son p’tit mec se fit retentir… çà le fit sourire de voir sa petite tête du matin.

_ C’est une amie de papa et maman… elle va rester avec nous pendant quelques jours, çà ne te dérange pas ? demanda-t-il en venant prendre son fils dans ses bras…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:02

avoir mélanie à la maison, çà allait changer certaines habitudes du quotidien. Mais addison ne s'en faisait pas pour çà et puis elle était même certaine que les enfants allaient vite réussir à lui redonner le sourire. D'ailleurs Noah était déjà debout. Grand matinal comme il est, c'est rare qu'il dorme plus tard que les 7h. Hors aujourd'hui il était à peine 6h30. Mais ce n'était pas bien grave. Addison eut un sourire en le voyant. Il était mignon comme tout au réveil. Bien souvent il fallait remettre son pyjama en place ou aller lui chercher ses chaussons pour l'obliger à les mettre... bien qu'il finissait toujours par les retirer. Mais là, Addison ne dit rien et laissa Kévin s'en occuper. Noah regarda la jeune femme tout en haussant les épaules quand son père lui demanda son avis.

_ Pff... m'en fou...

bah oui, il s'en foutait lui. Au pire çà faisait une fille en plus à la maison. Seulement il sauta des genoux de son père et s'approcha de Mélanie pour la regarder. Bah oui c'est que c'est curieux à cet âge là !

_ Elle a bobo... souffla t'il en montrant du doigt les marques sur le visage de Mélanie, d'ailleurs il avait presque son doigt collé à son visage...

_ Ne la touche pas mon coeur, tu vas lui faire mal.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:27

C’est clair que maintenant que Mélanie serait à la maison çà allait changer, il espérait seulement que les enfants soient compréhensifs, mais c’est clair que des enfants çà ne pouvaient que lui redonner le sourire, surtout avec les trois petits monstres qu’ils avaient à la maison. Alors que la maison était maintenant calme, le petit Noah fit son apparition… Kévin ne se lassera jamais de le voir au réveil, il était vraiment adorable, les cheveux un peu partout, le pyjama de travers… bref il n’avait rien qui allait. Kévin finit par le prendre dans ses bras en lui faisant un bisou en lui disant que Mélanie allait rester avec eux…

Ca le fit rire quand Noah sortit son petit « m’en fou »… il était pas chiant, même si çà voulait dire qu’il y allait avoir une femme de plus… Kévin était content d’avoir son p’tit mec autrement il se serait sentit drôlement seul par moment… même si là ils étaient en minorité. Il le laissa aller près de Mélanie, bien qu’il le surveillait quand même… d’ailleurs il avait appuyé sur le visage de Mélanie, là ou elle avait des hématomes, forcément çà faisait mal… Mélanie gigota de suite en un grimace de douleur… elle ouvrit les yeux et découvrit un p’tit bonhomme près d’elle…Mais Kévin ne put s’empêcher d’intervenir, il avait bien vu la grimace de Mélanie quand elle avait ouvert les yeux.

_ Ca va il ne t’as pas fait ? demanda-t-il en la regardant.

_ Non… ca va aller, t’en fais pas dit-elle rapidement pour le rassurer avant de se tourner de nouveau vers Noah. Hey, Salut toi… dit-elle en se redressant, elle adorait les enfants. Comment tu t’appelles ? demanda-t-elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:36

noah était adorable. C'était le portrait craché de son père par moment, même s'il avait certain aspects de sa mère. Bref c'était un beau mélange. Un mélange beaucoup plus facile de caractère qu'Amy. Avec Noah, il n'y avait jamais de problème. Pour lui, tout allait bien dans le meilleur des monde. Alors évidemment, le fait que Mélanie reste ne le dérangeait pas plus que çà. Du moment qu'elle soit gentille, çà lui allait.

Il descendit quand même des genoux de son père. C'est bien beau d'avoir quelqu'un de nouveau à la maison, mais fallait faire connaissance. Par contre si Noah l'approchait, c'est uniquement parce qu'elle dormait, sinon c'est clair qu'il ne se serait pas approché aussi près. Mais bon les hématomes l'intriguait. Il savait que c'était des bleu, il en avait souvent alors il connaissait. Mais c'était bizarre d'en avoir partout comme çà. En plus maladroit comme il était, fallait qu'il y touche et là il sursauta quand Mélanie se mit à bouger. Addison en eut un sourire amusé. Noah c'était un petit trouillard au fond. D'ailleurs il recula un peu en se tordant les mains. Il craignait déjà de se faire gronder.

_ Padon...

il regarda Mélanie de son petit air timide et désolé. Évidemment il s'était planqué dans les jambes de son père. Fallait pas qu'elle l'attrape, il ne la connaissait pas et puis elle faisait peur avec toutes ces marques sur elle. Mais en bon petit garçon bien élevé il répondit à la jeune femme, bien qu'il faisait tout timide.

_ Noah...

_ Il fait son timide mais tu verras que çà ne va pas durer bien longtemps. Sourit-elle en regardant le petit..
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:45

Maintenant que Noah était descendu, Kévin lui parla de Mélanie, ce qui le laissa indifférent, çà ne le dérangeait pas à lui qu’elle reste ici, il n’était pas du genre chiant… ce qui était très agréable, il avait beaucoup du caractère de son père, il était à croquer le petit. Mais bon, curieux comme n’importe quel enfant de son âge il se mit à s’approcher de Mélanie qui elle venait tout juste de s’assoupir.

Seulement ce fut de très courte durée car Noah la réveilla plus ou moins en posant ses petits doigts sur une zone des plus sensible, faut dire qu’elle avait mal un peu partout là, et çà allait avoir du mal à se remettre à 100%... Mélanie ouvrit les yeux et découvrit un petit être tout près d’elle bien qu’il se recula bien vite quand elle se redressa… il avait l’air super timide, d’ailleurs Kévin en ria quand il le vit se cacher derrière ses jambes, au moins son papa pourrait le défendre…

_ T’en fais pas mon ange, c’est pas grave dit-elle rapidement alors qu’il s’excusa… elle eut un sourire en entendant son prénom. C’est un trop jolie prénom çà… Moi c’est Mélanie !!

Elle se tourna vers Addison en un sourire quand elle lui dit que sa timidité n’allait pas durée bien longtemps.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:54

noah n'était pas un enfant difficile. Bon il est vrai que c'était difficile de le faire manger et qu'il n'était pas très gros, mais tout çà se rattrapera lors de sa croissance. Et question caractère, il était vraiment adorable. Bien qu'un peu timide quand même. Mais çà le rendait encore plus trognon. Et puis en règle générale, çà ne durait jamais très longtemps. C'est juste que là, il faisait la connaissance de quelqu'un de nouveau pour lui alors fallait qu'il s'y habitue.

Il resta bien caché derrière son papa, passant juste sa tête pour regarder Mélanie. Il lui offrit quand même un petit sourire quand elle lui dit qu'il avait un joli prénom. Par contre il ne dit rien. Addison çà la faisait sourire tout çà. Elle finit par se lever.

_ Je vous laisse faire connaissance, je vais aller préparer le petit déjeuner...

elle partit à la cuisine, préparant bol, céréale, jus d'orange ect ect pour ses petits monstres. Et pendant ce temps, Amy descendit elle aussi. Les cheveux en pétard, en chemise de nuit et avec de gros chaussons en forme de tête de lapin, elle arriva tout en baillant et en se grattant les fesses. C'était tout amy çà. La délicatesse même.

_ Papa je crois que les toilettes sont bouché, la chasse d'eau elle veut pas marcher...

allez donc savoir lequel des trois avait encore fait le con là dedans. Il n'était pas rare que çà arrive étant donné que les enfants jetaient n'importe quel sorte de papier là dedans. Noah croyait notamment que tout ce qu'il envoyait dedans, çà partait en chine... allez donc savoir pourquoi il pensait çà.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:11

Mélanie venait de se faire réveillé par très délicatement, mais quand elle vit la petite bouille de celui qui l’avait réveillé elle ne pouvait rien dire, il était tout mignon, d’ailleurs elle se redressa de suite pour lui parler un peu, elle ne savait pas qu’Addison et Kévin avaient eut un autre enfant, elle était au courant pour la plus grande Amy… elle avait même eut la chance de la voir alors qu’elle était tout bébé. En tout cas Noah était trop mignon, Mélanie l’aurait bien prit dans ses bras, mais apparemment il prenait un malin plaisir à se cacher derrière les jambes de son père…

_ Si t’as besoin d’aide tu m’appelle mon cœur dit-il tout en regardant sa femme qui partit faire le petit déjeuner.

Si un des enfants étaient levé, les autres n’allaient pas mettre longtemps avant de suivre… Mélanie n’eut pas vraiment le temps de parler de nouveau que des pas se firent entendre, c’était Amy qui venait de se lever… Mélanie en resta bluffé par le fait de la voir aussi grande, mais c’est vrai que çà faisait longtemps. Kévin se tourna vers sa fille quand elle commença à parler…

_ Bonjour à toi!! Dit-il en riant à moitié alors qu’elle n’avait pas prit la peine de dire bonjour, elle avait tout de suite enchainé avec le problème. J’irai jeter un coup d’œil après, je vais finir par les fermer à clés pour éviter que n’importe quoi soit mit dedans… ria-t-il en regardant Noah qui devait se sentir viser.

Mélanie n’avait rien dit encore, faut dire qu’elle avait le sourire en regardant Kévin s’occuper de ses enfants, un vrai père idéale, c’était exactement ce qu’elle avait imaginé quand ils étaient encore ensemble…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:27

maintenant que Noah était debout, les filles n'allaient plus tarder, bien qu'elles étaient moins matinal que lui. Alors addison décida d'aller préparer le petit-déjeuner. En principe ils n'aimaient pas trop attendre... sauf Noah qui rechignait toujours à manger. Sauf si c'était du chocolat ou des pizzas.

_ Cà va aller... sourit-elle à Kévin alors qu'il se proposait pour l'aider...

autant qu'il reste tenir compagnie à Mélanie pendant qu'elle aille préparer çà. En plus ce n'était pas très compliqué à faire et puis elle en avait l'habitude maintenant. Pendant qu'elle était à la cuisine, Amy se leva à son tour, ne prenant pas la peine de dire bonjour, elle parla directement des toilettes qui étaient bouchées... encore. Noah regarda son père et lui offrit un petit sourire style « c'est pas moi »

_ C'est Noah, c'est toujours lui !

_ Nan c'est pas vrai !

_ Si !!!!

et voilà à peine levé les batailles débutaient déjà. En plus Amy y allait de bon coeur, cherchant toujours à vouloir avoir le dernier mot, après tout c'est elle la plus vieille, non mais oh ! par contre elle n'avait pas encore remarqué la présence de Mélanie...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:41

Une fois qu’un enfant était levé les autres ne suivait jamais longtemps derrière, mise à part Sarah qui était sans doute la plus flémarde… son lit, elle l’aimait, donc forcément parfois il fallait aller directement la réveiller autrement elle ne se lèverait certainement pas. Mais bon là Addison partit faire le petit déjeuner pendant que Noah se cachait toujours derrière la jambe de Kévin, à croire que Mélanie pouvait lui sauter dessus d’un instant à un autre ;

Ce fut ensuite au tour d’Amy de se lever, elle était assez rigolote dans son genre, à peine debout qu’elle parlait déjà de débouchage de toilettes bouchées… assez charmant dès le matin…en tout cas Kévin savait déjà qui accusait, il regardait son fils qui lui faisait un petit sourire espérant pouvoir l’acheter. Une petite guerre entre frère et sœur s’en suivit…

_ Ca suffit… vous voulez pas arrêter de vous chamailler à peine lever…dit-il devant très souvent faire l’arbitre comme çà.

Mélanie regardait un peu Kévin avec un sourire, elle aimait beaucoup le voir s’occuper de ses enfants, elle avait quelques remords… qu’elle ne pouvait pour l’instant pas expliquer.

_ Et Amy tu pourrait être un peu plus poli en te levant… un bonjour, çà va pas te tuer, et puis tu pourrais au moins saluer notre invité

Mélanie se sentait un peu mal à l’aise, faut dire qu’elle n’était pas en super forme aujourd’hui, ses marques et tout le reste, elle n’aimait pas être vu comme çà, aussi faible. Elle fit tout de même un léger sourire à Amy…

_ Salut Amy…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:49

Ya pas à dire, Amy gardera toujours un petit coté « je m'en fou de tou ». elle parlait de tout, sans tabou. Elle était de plus en plus curieuse et plus elle grandissait, plus elle se mêlait des histoires des grands. Sans compter qu'en plus elle avait le petit coté autoritaire de sa maman et forcément çà créait des tension avec les jumeaux qui ne voulaient pas toujours lui obéir. C'est d'ailleurs comme çà que Noah lui tint tête. Ne jamais avouer ses crimes, c'est une devise de petit menteur çà. Le pire c'est qu'il savait charmer avec sa bouille d'ange alors il tentait toujours. Les ¾ du temps il arrivait à avoir sa mère, mais avec son père c'était plus difficile de mentir. Bref, ils se firent gronder par leur père et Noah baissa les yeux alors qu'Amy le regarda de travers. Elle tourna quand même le regard vers Mélanie quand il lui dit qu'il y avait une invité chez eux. Elle la regarda de haut en bas, comme si elle évaluait qui pouvait être cette femme.

_ T'es qui toi ?

Amy était sur ses gardes. Elle n'aimait pas trop accueilli de nouvelle personne chez elle et puis elle se méfiait des femmes qui approchaient son papa. Elle surveillait un peu sa petite famille. Par contre Noah afficha un sourire en répondant avant Mélanie. D'ailleurs il n'était plus planqué dans les jambes de son papa.

_ C'est Ménanie !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 14:12

Amy avait toujours eu un sale caractère et en grandissant çà ne s’était pas arrangé, elle était resté fidèle à elle-même. En tout cas il n’y avait pas un jour ou elle ne s’intéressait pas aux histoires des grandes personnes, maintenant qu’elle avait 7 ans, elle avait davantage la faculté de comprendre, ce qui n’était pas forcément évident pour les parents qui voulait protéger leur fille de certaine chose. Ce matin n’était pas vraiment très poli, elle avait même zappé de dire bonjour à Mélanie, personne qu’elle ne connaissait pas, Mélanie se sentait assez mal en voyant le regard de la petite sur elle de la sorte, elle se sentait direct jugée, le pire fut comment elle s’adressa à elle.

_ Amy !!! La reprit-il tout de suite. Ce n’est pas une façon de parler

C’est clair qu’il ne l’autoriserait pas à parler méchamment avec Mélanie, surtout après ce qu’elle venait de subir, en tout cas pour Mélanie, elle se sentit un peu un mal à l’aise surtout avec le regard de la jeune fille sur elle… elle la détaillait de haut en bas, ce n’était pas plaisant. Elle allait lui répondre mais le petit Noah le fit avant elle, elle eut d’ailleurs un léger sourire en passant une main dans les cheveux du petit.

_ C’est Mélanie rectifia-t-elle de suite. Je connais ton papa et ta maman depuis un bon moment maintenant…, je t’ai même vu bébé, tu as bien changer…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 3 Empty

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant