|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:58

Amy avait parfois de drôle d'idée. Bien souvent çà venait de la cours d'école. Les enfants sont très imaginatif en groupe. Et çà n'amène pas toujours de bonnes choses. Mais bon, cette envie de cracher sans cesse lui passera rapidement, comme chaque petite lubie qu'elle avait pu avoir dans le passé.

Après avoir eut son histoire, elle fit son éternelle séance câlin du soir. D'abord avec papa, puis avec maman. Avec tout çà, elle était prête à passer une bonne nuit. Addison lui déposa un dernier bisou puis lui laissa sa porte entrouverte. Elle regarda ensuite Kévin. Il était temps pour eux de parler un peu. Mais il devait d'abord dire bonne nuit aux jumeaux. Elle acquiesça alors d'un petit signe de tête puis alla pour répondre à ce baiser qu'il allait lui donner, seulement il se rétracta et elle n'osa pas faire le premier pas alors elle répondit, un peu confuse.

_ D'accord... a tout de suite.

Elle le laissa aller alors qu'elle, elle alla directement à leur chambre. Elle se démaquilla et se changea, revêtant un pantalon ample de pyjama et un débardeur moulant. Elle était prête pour sa nuit. D'ailleurs elle s'installa au lit, assise, les jambes dans les couvertures alors qu'elle se mettait un peu de crème hydratante sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:23

Après avoir couché Amy et lui avoir lu son histoire, la petite était parfaite prête à dormir, plus rien ne la retenait, elle pouvait s’endormir et rejoindre le monde des rêves. Une fois sortit de sa chambre, Kévin savait bien qu’il devait aller voir les jumeaux, il le dit d’ailleurs à Addison… il avait voulu l’embrasser, mais au dernier moment il se rétracta… par peur d’être une fois de plus repousser, pourtant il avait eut envie de l’embrasser… ils avaient vraiment besoin de discuter.

Mais bon là il décida de partir voir les jumeaux, au moins il était certain de retrouver le sourire durant quelques minutes grâce à eux… et surtout de puiser un peu de force histoire d’affronter Addison et leur problème de la journée. Après quelques minutes avec ses petits bouts, il décida de les laisser tranquille et de rejoindre Addison dans leur chambre, il ferma la porte derrière lui et se préparer pour aller au lit, comme à son habitude il resta en boxer, il rejoignit Addison sous les couvertures… avant de rester silencieux quelque secondes, il ne savait pas par ou commencer.

_ Je sais que tu m’en veux Addison pour avoir oublier le déjeuner et pour Mélanie… seulement je suis vraiment désolé Addison, c’est sincère… j’ai beaucoup de choses sur mon esprit avec le boulot et autre, je sais que çà n’excuse rien mais je suis vraiment désolé Addison dit-il sincèrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:42

après avoir couché les enfants, Addison le laissa aller dire bonne nuit aux petits et elle alla directement à sa chambre. Elle se prépara pour la nuit et se mit vite au lit. Elle se mettait un peu de crème quand Kévin arriva à son tour. Elle lui lança un regard mais ne dit rien, le laissant commencer le premier. De toute façon c'était à lui de faire le premier pas. Mais bon, il venait de se coucher et y'avait rien qui venait, alors elle posa son tube de crème et s'allongea. Elle allait éteindre la lumière quand il commença à parler. Alors elle laissa allumé et l'écouta avant de tourner la tête vers lui.

_ Qu'est-ce qui te préoccupe à par le boulot ?

Oui, il disait « avec le boulot et autre », alors c'était quoi ces autres trucs ? Elle le regardait, cherchant à comprendre et surtout à lui pardonner, même si çà restait quand même en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:58

Kévin ne remettrait la petite séance du soir pour rien aux mondes, il adorait aller voir ses enfants un à un et leur dire bonne nuit, ils étaient vraiment adorable. En tout cas il n’en oublia pas la confrontation avec Addison pour autant, il allait devoir lui parler et ce dès son retour dans la chambre. D’ailleurs une fois dans leur chambre, il se changea direct et se mit à l’aise en boxer…il rentra dans le lit bien au chaud sous les couvertures. Seulement là il cherchait un moyen de lancer le sujet avec Addison… il finit par y aller sans trop savoir quoi dire, en pur impro… Seulement Addie se mit à lui poser la seule question qu’il aurait préféré éviter…Mais il ne pouvait pas lui mentir…

_ C’est… c’est Mélanie qui me préoccupe avoua-t-il sincèrement espérant qu’elle ne se braque pas. Elle a des problèmes… c’est compliqué !!

Il aurait bien voulu en parler avec Addison mais pouvait-il ?!! Déjà que Mélanie avait du mal avec lui, à s’ouvrir elle lui en voudrait surement d’en avoir parler et d’avoir rompu sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:02

c'était le moment de discuter un peu. Addie attendait qu'il fasse le premier pas, ce qui était quand même normal. Elle allait éteindre la lumière mais il commença à parler à ce moment là, alors elle laissa allumé et l'écouta attentivement, relevant quelque chose qu'il venait de dire. Elle était allongée sur le dos, mais elle avait tournée la tête pour le regarder. Elle remarqua bien son hésitation. Et puis sa réponse la laissa perplexe. Elle mit quelques secondes avant de parler.

_ Pourquoi c'est compliqué ? Je comprends pas Kévin... qu'est-ce qu'elle te veut?... elle est revenu pour quoi au juste ?

Bien entendu, elle ne pensait pas du tout au fait que Mélanie soit là pour avoir un avocat. Pour elle, elle était venu voir Kévin. Et là, elle ne voyait pas pourquoi il était préoccupé, parce que çà voulait dire que Mélanie lui avait mit le doute.

_ Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour te faire douter comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:31

Kévin ne savait pas vraiment par ou commencer, c’est vrai que c’était assez délicat ce genre de discussion, seulement il finit par se lancer… il se mit sur le coté pour regarder Addison et lui parler en même temps… Bien entendu avec les questions qu’elle posait, il était obliger de parler de Mélanie…il aurait cependant bien voulu éviter ce sujet mais c’était trop tard.

_ Mélanie habite à New-York comme j’te l’ai dit

Il cherchait un peu ses mots, ne sachant pas qu’est ce qu’il devait lui dire ou non… c’était assez compliqué ce genre d’histoire, seulement Addison se mit à parler de nouveau, il fronça quelques peu les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui parlait de doutes… Seulement il capta qu’elle devait s’être fait des films.

_ Me faire douter sur quoi Addie ?!! Elle ne m’as pas fait douter !! Je m’inquiète c’est tout… Si Mélanie était venu au cabinet dans la matinée ce n’était pas pour moi, elle voulait prendre un rendez vous avec un avocat, elle a de sérieux problème… et c’est à ce moment là que je suis tombé sur elle, et que je lui ai proposé de l’aider… elle se braquait un peu, ne voulant pas me parler… voulant partir, c’est pour çà que je lui ai proposer le déjeuner… j'suis vraiment désolé Addie dit-il sincèrement en tentant une approche, il alla poser sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:41

addison cherchait à comprendre, c'est normal après tout. S'il voulait qu'elle lui pardonne son erreur, il devait lui donner des explications. D'autant plus qu'elle avait bien eut le temps de se taper des films toute la journée, alors elle était anxieuse. Elle avait même l'impression qu'il doutait. Elle le regarda quand il se mit sur un coude et qu'il commença vraiment à lui parler. Elle ne repoussa pas sa main, enlaçant même ses doigts au siens d'un geste habituel.

_ Quel genre de problèmes ? Je comprends pas que çà t'inquiète autant, qu'est-ce qui lui arrive?

Bah oui, elle ne l'avait jamais vu s'inquiéter comme çà pour une affaire. Mélanie était certes son ex, mais çà faisait 5ans qu'il ne l'avait pas revu alors forcément, il ne devrait pas s'impliquer autant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:01

Kévin tentait d’être le plus clair possible dans ses explications, mais c’est vrai qu’il ne savait pas vraiment comment lui expliquer ce genre de chose, il ne voulait surtout pas qu’elle croit n’importe quoi alors forcément il se devait de lui dire la vérité… toute la vérité. Il tenta une approche et posa sa main sur la sienne, il fut content qu’elle ne le repousse pas… elle alla même enlacer sa main, ce qui le mettait en confiance déjà…

_ Mélanie est marié… elle est marié depuis environ deux ans… et depuis quelques mois, son mari la frappe assez sévèrement, elle a essayé d’encaisser, mais aujourd’hui elle a fait le premier pas pour la guérison… mais seulement elle a peur…je veux juste l’aider Addison…alors excuse moi pour notre déjeuner mais quand je l’ai vu ce matin dans cet état… j’ai tout fait pour essayer de la mettre en confiance et la persuader de se défendre…

Voilà il lui avait tout dit, c’était sans doute mieux comme çà…au moins elle allait pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:11

addison voulait comprendre la situation. Elle savait maintenant qu'il était inquiet pour Mélanie, restait à savoir pourquoi. Elle ne repoussa pas son approche et l'encouragea à continuer. Elle avait besoin d'en savoir plus pour pouvoir passer l'éponge. Et quand elle entendit « Mélanie est mariée », étrangement çà la soulagea un peu. Mais bon, le reste la choqua un peu. La pauvre, elle ne méritait pas çà.

_ T'as bien fait... mais qu'est-ce qu'elle va faire là? Elle est repartit avec lui ?

Bah oui çà l'inquiétait maintenant cette histoire. Elle avait beau avoir peur du lien qu'il y avait entre Kévin et Mélanie, aujourd'hui tout çà n'avait plus lieu d'être. Et puis elle se mettait à sa place, çà devait être dur tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:18

Après ce que Kévin lui avait fait, Addison mérité de savoir la vérité, c’était surtout aussi pour qu’elle évite de se faire des films inutile… c’est clair que Mélanie compterait toujours pour lui, mais elle ne devait pas douter. Kévin lui expliqua alors les raisons de son inquiétude pour Mélanie. Apparemment Addison semblait maintenant bien comprendre, c’était compréhensif…

_ J’ai tenté qu’elle me racontes un peu les choses, mais c’est difficile pour elle… et je sais qu’avec un inconnu, si elle décide de tout arrêter… il ne va pas la retenir, alors que moi si, je veux qu’elle se batte…Pour l’instant elle m’a dit qu’elle allait rentrer chez elle, avec lui… elle m’a promit de passer au bureau demain matin… je vais tout faire pour enclencher une procédure le plus rapidement

C’était tout à fait normal que ce genre d’affaire puisse lui tenir à cœur, c’était tout de même une femme qu’il avait aimé qui se faisait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:26

addison comprenait bien mieux pourquoi il s'inquiétait. Maintenant qu'il lui avait raconté l'histoire de Mélanie, elle aussi s'inquiétait un peu. C'est vrai que là, elle pouvait comprendre qu'il ait zappé leur rdv... même s'il aurait quand même pu l'appeler pour la prévenir, mais bon, inutile de revenir là-dessus. En tout cas elle n'était pas rassurée que Mélanie soit encore avec son bourreau.

_ J'espère que tu vas vite la sortir de là. Je vois des femmes battue sans arrêt à l'hosto... çà finit souvent très mal...

oui, elle ne voulait pas que çà arrive à Mélanie, même si elles n'étaient pas toujours en bonnes ententes. quoi qu'il en soit elle était rassurée qu'il lui ait tout expliqué. elle finit par se tourner un peu vers lui et lui déposer un baiser.

_ Merci de m'avoir tout dis... j'avais cru que tu m'avais simplement oublié en la retrouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:30

Voilà que maintenant Kévin lui avait racontait toute l’histoire, il voyait bien qu’Addison se faisait un peu trop de film concernant cette histoire, alors forcément il n’avait pas pu la laisser davantage dans le flou, au moins là elle pouvait le comprendre… d’où son inquiétude pour la jeune femme, il aurait aimé la sortir des griffe de ce type qui oser porter la main sur elle.

_ Ca fait trop longtemps que çà dure, je n’ai aucune envie que çà termine mal… déjà là elle était bien marqué par ce salaud !!!!

C’était plus fort que lui, ce genre de type qui oser frapper une femme l’écœurer vraiment… en tout cas çà avait l’air de s’être arranger puisqu’Addison tenta une approche en l’embrassant…et en se tournant vers lui ce qu’il apprécia très sincèrement.

_ Jamais je ne pourrais t’oublier mon cœur, et je peux t’assurer que je m’en veux… souffla-t-il sincèrement en venant mettre un bras autour d’elle la ramenant ainsi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:49

addison était rassurée maintenant qu'elle savait toute l'histoire, cependant elle n'était pas rassurée pour Mélanie. C'était plutôt inquiétant son histoire. Elle avait peur pour elle, peur qu'elle se prenne un mauvais coup... un coup fatal.

_ Elle a vu un médecin au moins ?

Addie finit quand même par tenter une approche avec son homme. Ils en avaient bien besoin, rester en froid la moitié de la journée, ce n'était pas une habitude chez eux. D'ailleurs elle alla volontiers se caler contre lui, ramenant la couverture contre eux. Ils étaient bien là, comme çà.

_ Je sais... c'est pas grave, on oubli et on en reparle pas, d'accord.

Elle pouvait passer pour cette fois, mais c'est certain que si çà lui arrivait encore, çà ne passerait pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:57

Maintenant qu’Addison connaissait toute l’histoire elle pouvait parfaitement comprendre par quoi la jeune femme devait passer. Ca devait être horrible et c’était forcé que Kévin s’inquiète pour elle, il espérait que tout allait bien en ce moment même… bref, c’était flippant ce genre de choses.

_ Je n’ai pas vraiment eut le temps de parler très longuement avec elle…donc je ne peux pas te répondre Addie.

C’est vrai qu’il avait du écourter l’après midi pour rentrer plus tôt, ce qui n’était pas banal et puis surtout ils n’avaient pas fait que de discuter de çà, il voulait l’aider… Finalement Addison finit par s’approcher de lui et lui offrir un bisou…il était content de l’avoir dans ses bras, il avait besoin d’elle en ce moment.

_ J’te promet que je me ferais pardonner dit-il en un large sourire.

Il avait bien l’intention de se faire pardonner, même si ce n’était pas dans l’immédiat… en tout cas là, la fatigue commençait à se faire ressentir, Kévin n’avait pas arrêter de la journée, et le stress et l’inquiétude n’aidait pas…

_ On devrait essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:18

Maintenant qu'elle connaissait l'histoire de Mélanie, elle n'allait plus protester quand Kévin allait devoir la voir. Si c'était pour l'aider, elle n'y voyait pas d'inconvénient, après tout il fallait bien que quelqu'un l'aide à se sortir de ce mauvais pas. Et puis Kévin était sans aucun doute le mieux placé pour çà était donné que Mélanie lui faisait confiance.

Elle ne répondit pas quand il lui dit ne pas avoir eut le temps de longuement parler avec elle. Elle savait qu'elle n'avait pas arrangé les choses en tapant une crise. Mais bon, elle ne pouvait pas savoir non plus puisque personne ne lui avait dit ce qui se passait. Bref, elle finit par se loger tout contre lui et elle eut un léger sourire quand il lui promit de se faire pardonner.

_ Ne recommence plus et çà m'ira très bien.

C'était tout ce qu'elle demandait, en tout cas, il était déjà tard et puis la fatigue se faisait ressentir. Elle posa sa tête sur le torse de son homme puis lui souhaita une bonne nuit avant de plonger dans un bon sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:26

C’était certainement mieux qu’Addison sache toute l’histoire de Mélanie, il serait certainement amené à la revoir, à passer du temps avec elle, alors forcément au moins là çà expliquer tout… il espérait seulement qu’elle allait lui faire assez confiance et se sortir de se guêpier… elle avait besoin d’aide et Kévin était là pour lui tendre la main…c’était normal.

En tout cas inutile de dire qu’il avait hâte d’être au lendemain pour pouvoir lui parler et en savoir davantage… mais il était quand même soulager pour le moment que ce soit arranger pour Addison et lui, çà l’avait inquiéter aussi çà.

_ Je ne recommencerais plus c’est promis… mais dans ce cas çà veut dire que je n’ai pas besoin de me faire pardonner ? demanda-t-il espièglement.

La fatigue commençait à se faire ressentir, dans les bras l’un de l’autre ils se souhaitèrent mutuellement une bonne nuit. Kévin eut tout de même un peu de mal à trouver le sommeil, bien trop préoccupé mais il finit par s’endormir… mais ce fut de courte durée puisque son téléphone sonna… il mit du temps avant d’émerger, grogna un peu avant de se détacher d’addison pour aller répondre…

_ Alo ?!!!! Lâcha-t-il d’une voix clairement pas réveillé, d’ailleurs il avait encore les yeux fermés.

Mais ce fut de courte durée, il les ouvrit de suite en entendant des pleurs au bout de l’appareil, il se redressa dans le lit quand une petite voix prononça son nom…

_ Mélanie ?!!! Qu’est ce qui y’a ? qu’est ce qui t’arrive ? demanda-t-il un peu affolé…

Apparemment le pire était arrivé… elle était en pleur au bout du téléphone, il se leva rapidement et partit dans la salle de bain en s’habillant en quatrième vitesse toujours le combiné à l’oreille essayant de calmer Mélanie pour pouvoir comprendre ce qu’elle disait…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:37

Tout était arrangé entre eux maintenant. Addison comprenait ce qui se passait et maintenant elle ne se tapera plus de films quand elle saura qu'il voit Mélanie. Elle comprenait bien qu'il devait l'aider, d'ailleurs elle l'approuvait. Et puis elle finit même par lui pardonner son oubli. À condition qu'il ne le refasse plus. Elle eut quand même un sourire quand il demanda s'il était obligé de se faire pardonner ou non.

_ Nan, tu devras te faire pardonner quand même... quand t'aura finit de l'aider, j'ai bien envie qu'on s'organise un week-end avec les enfants. Çà pourrait être sympa. Tu sais à LA, là où t'allais camper quand t'étais ado ? Je sais que j'aime pas camper mais je suis certaine que çà ferais plaisir aux enfants. En plus on avait toujours dit de les y emmener.

C'est vrai que c'était une bonne idée. Le camping c'était pas son truc, mais Amy adorerait çà, tout comme Noah qui découvrirait les joies du camping et les trucs de garçons. Le pauvre, il baignait dans le rose et les princesses avec ses soeurs. Mais bon, pour l'instant il était l'heure de dormir et Addison trouva vite le sommeil? Faut dire qu'elle était épuisée.

Par contre le sommeil fut de courte durée. Le téléphone se mit à sonner. Blottie dans les bras de son homme, elle grogna, comme à chaque fois qu'on la réveillait trop tôt, et elle quitta ses bras pour aller enfouir sa tête dans l'oreiller d'à coté, s'allongea sur le ventre en râlant. Elle n'avait même pas ouvert les yeux, elle voulait juste continuer sa nuit. Seulement elle tourna la tête vers Kévin quand il se leva d'un coup en s'alarmant. Elle était encore tout endormit mais s'inquiéta quand même.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t'elle en se redressant dans le lit, le regardant s'agiter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:04

Kévin du affronté par mal de truc dans la journée… les problèmes de Mélanie, et la petite crise d’Addison, bien qu’elle n’avait pas été si petite que çà. Mais bon maintenant tout semblait s’arranger pour son couple, après pour Mélanie c’était une autre histoire qui sera sans doute beaucoup plus compliqué à régler… il allait falloir de la persévérance… et du temps. En tout cas il proposa de se faire pardonner, mais espièglement il essaya de se rétracter étant donner qu’Addison l’avait déjà pardonner, mais bien entendu çà ne marcha pas. Et là il eut un large sourire quand elle se mit à parler de LA et de camper.

_ Mais tu sais que c’est une excellente idée… çà fait super longtemps qu’on n’est pas été à LA, et j’adorerais y aller, en plus pour camper çà ne serait que du bonheur s’extasia-t-il, faut dire qu’il adorait çà. J’ai hâte qu’on parte, en plus les jumeaux vont pouvoir découvrir LA et là ou j’ai vécu toute mon enfance… çà va me faire du bien de revoir tout çà

Kévin avait le sourire face à cette bonne nouvelle, c’est vrai que le camping avait toujours été quelque chose qu’il appréciait et qu’il aidait à se ressourcer un peu. Ils décidèrent ensuite de dormir… dans les bras l’un de l’autre comme à leur habitude, du moins quand ils ne se faisaient pas la gueule. Préoccupé, Kévin mit un peu plus de temps que sa femme pour trouver le sommeil…

Seulement tout çà fut de très courte durée puisque son téléphone se mit à sonner, il l’avait toujours près de lui la nuit au cas ou qu’il y ait une urgence, mais bon ce n’était pas pour çà qu’il répondit avec entrain. Il avait les yeux encore fermé mais les ouvrit très vite en entendant des pleurs au bout de la ligne, il savait de suite qui l’appelait et là… il paniqua. Il se leva en toute hâte, se dirigea vers la salle de bain…essayant de lui faire dire quelque chose… Seulement la jeune femme était en pleur, elle finit par lui dire ou elle se trouvait, après essayer de la rassurer et de lui dire qu’il faisait aussi vite qu’il pouvait pour arriver, il raccrocha…

Quand il revint dans la chambre conjugale il était entièrement habillé…il avait simplement passé un tee-shirt et un jeans… Addison le questionna bien entendu.

_ C’est Mélanie, j’dois y aller…elle a besoin de moi, j’espère que ce salaud ne lui a pas fait mal… dit-il un peu paniqué. Rendors toi mon cœur, j’essayerai de te tenir au courant… dit-il en venant lui déposer un rapide baiser.

Sur ces quelques mots il partit, descendant les escaliers à toute vitesse, il attrapa une vitesse… ses clefs de voiture et partit très rapidement, inutile de dire que le code de la route était loin d’être sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:56

Maintenant que tout était réglé entre eux, Addison ne refusa pas le fait qu'il puisse faire pardonner. Après tout elle méritait bien çà. Elle se mit alors à évoquer un projet qu'ils avaient depuis longtemps. Ce n'était pas vraiment une récompense pour elle était donné qu'elle n'aimait pas le camping, mais elle savait que Kévin adorait çà et que çà plairait beaucoup aux enfants. En plus c'était l'occasion de leur montrer où leur papa avait grandit.

_ Cà sera génial... on leur en parlera demain si tu veux. Ils vont sauter de joie !

Le sommeil arriva ensuite, pour une courte durée. Le téléphone sonna en pleine nuit et Addison râla avant de finir par se réveiller en voyant Kévin s'agiter dans tout les sens. Il avait l'air paniqué et elle comprit rapidement que çà venait de Mélanie. Elle lui demanda d'ailleurs ce qui se passait, bah oui çà l'inquiétait.

_ Fais attention à toi !

Qu'il n'aille pas se battre avec cette brute ou faire l'imprudent sur la route. Mais bon, maintenant c'était impossible de se rendormir. Elle était inquiète alors forcément elle se leva et alla prendre sa douche avant de passer un jean et un tee-shirt tout simple. Elle se maquilla un peu, se coiffa et partit se faire du café. Ils allaient en avoir besoin, çà c'est certain. En tout cas, elle guettait son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:16

Kévin était vraiment content que se soit arrangé entre lui et Addison, c’est vrai qu’avec les explications c’était tout de suite plus compréhensible. Ils se mirent à évoquer un projet qu’ils avaient depuis longtemps mais qu’ils n’avaient jamais vraiment eut le temps de concrétiser. En plus c’était une très bonne idée de pouvoir partir à LA, au soleil avec les enfants… et puis le camping c’était une très bonne expérience, les petits allaient adorer.

_ Ils vont être tous fou d’apprendre çà…et puis je pourrais toujours demander à ma mère de me passer les clés de la maison au bord de plage… on pourra y faire une escale aussi… sourit-il.

Ils décidèrent ensuite de dormir un peu, bien que Kévin ne trouva pas le sommeil de suite, mais finit par s’endormir, pas très longtemps malheureusement. Un appel le réveilla en pleine nuit, ce qui le réveilla de suite quand il entendit la voix de Mélanie et surtout les pleurs de Mélanie… il alla donc de suite s’habiller… ne cherchant pas du tout à comprendre quelque chose, elle avait besoin d’aide alors il s’empressait de vouloir la retrouver. Il laissa Addison… tentant de la rassurer, bien qu’il était lui-même paniqué.

_ Ne t’en fais pas pour moi Addie, çà va aller

Sur ces mots il partit de suite, démarra la voiture en trombe… il entra l’adresse de Mélanie dans le GPS et se laissa quitter, inutile de dire qu’il grillait quasiment tous les feux, ne faisait pas de priorité… et roulait très vite. Une fois arrivée il se permit d’entrer de suite dans la maison… les lumières étaient éteintes, mais des pleurs se faisaient entendre… Il appelait Mélanie, mais elle ne répondait pas… il finit par la trouver assise à même le sol, les genoux contre elle le visage en pleurs et surtout marqué de plusieurs coups… Kévin en avait mal au cœur pour elle. Elle était comme choqué, impossible de l’approché, Kévin mit plus d’une heure avant de réussir à la calmer, il l’avait dans ses bras…

Il voulut l’emmener à l’hôpital mais elle refusa catégoriquement, il n’avait plus qu’une solution à tout çà, la ramener chez lui, il était hors de question qu’il la laisse seul ici de nouveau avec ce dingue…Il devait être pas loin de 5h quand Kévin arriva dans l’allée de chez lui, il se gara… Mélanie sortit avec lui, elle portait la veste de Kévin sur elle…faut dire qu’elle portait en dessous une robe à moitié déchirer… la pauvre, çà lui faisait mal de la voir comme çà. Kévin la fit rentrer chez lui, elle tremblait de tous les coté, elle avait surtout peur la pauvre… En tout cas Kévin ne pensait pas que sa femme était déjà debout, il fit installer Mélanie dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:36

Ils allaient beaucoup mieux maintenant. Et puis ils parlaient d'un week-end à LA, à camper avec les enfants. Çà sera l'occasion de passer du temps ensemble et puis aussi de revoir LA et la maison où Kate vivait avant. En tout cas çà les emballait bien.

_ Cà serait génial, j'adore cette maison.

C'est vrai que dès la première fois, Addison était tombé amoureuse de cette plage privée. Faut dire que c'était le rêve d'avoir une plage qu'à soit. Et puis là bas, peut-être que Kévin accepterait qu'elle fasse les seins nus hihi !

Bref, pour l'instant l'ambiance était bien moins marrante. La nuit fut très courte et Kévin partit précipitamment aider Mélanie. Addison n'arriva plus à dormir après çà. Elle s'inquiétait. Du tout coup elle s'était levée et s'était préparée pour la journée. Elle ne travaillait pas aujourd'hui alors elle pourrait toujours essayer de se reposer un peu dans la journée.

Elle avait déjà bu trois café quand elle entendit la voiture de Kévin. Soulagée et laissa ce qu'elle était entrain de faire en haut et descendit au salon. C'est là qu'elle le vit, avec Mélanie. Elle resta à la porte quelques secondes, choquée par ce qu'elle voyait. Mélanie faisait peur à voir. Elle faisait surtout pitié. Mais le réflexe de médecin refit surface alors elle s'avança, doucement pour ne pas la brusquer. En fait elle ne savait pas trop quoi dire. Elle lança juste un regard inquiet à Kévin, cherchant à comprendre ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:59

Après avoir discuté calmement et que Kévin lui avait expliqué ce qui s’était réellement passé Addison comprit parfaitement et ne lui en tint pas rigueur. D’ailleurs pour se faire pardonner il lui promit de l’emmener tout un week-end à LA, çà allait être super. Ils finirent par se mettre à dormir tous les deux dans les bras l’un de l’autre.

Seulement pendant la nuit, Kévin répondit à son téléphone, c’était mélanie… il décida alors d’aller la retrouver, ce que comprit tout naturellement Addison. Il partit la rejoindre en pleine nuit chez elle, il la trouva en pleurs toute seule, apparemment son mari était partit après l’avoir frappé, c’était dégueulasse… En tout cas Kévin essaya de la calmer, il finit par y arriver et décida de la ramener à la maison puisqu’elle refusait d’aller à l’hôpital.

Une fois arrivée chez lui, il la fit entrer et la fit s’installer dans le salon… la pauvre elle n’avait pas l’air bien, les larmes coulaient encore bien que ce n’était plus comme avant… c’est alors qu’il remarqua qu’Addison était dans la pièce, Mélanie en baissa d’ailleurs les yeux, par honte, par peur… bref elle n’était pas en super forme… Kévin se leva bien qu’il garda la main de mélanie dans la sienne.

_ Elle refuse d’aller à l’hôpital, j’ai penser que tu pourrais peut-être regarder si elle n’avait rien demanda-t-il anxieux pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:08

addison fut un peu choquée par l'état de Mélanie, pourtant elle avait l'habitude de voir des cas similaires au boulot. Mais là c'était différent, c'était quelqu'un qu'elle connaissait et puis voir Kévin anéanti comme çà, çà faisait quelque chose. Cependant elle n'osa pas trop approcher, par respect pour la jeune femme et pour ne pas la brusquer ou lui faire peur. Elle remarqua bien qu'elle baissa les yeux mais elle regarda Kévin quand il lui expliqua.

_ Oui, bien sur... je vais chercher de quoi soigner tout çà... je reviens...

elle monta directement à l'étage, allant à la salle de bain chercher la trousse de premier seconde. Elle ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller les enfants qui dormaient encore très bien. Normal puisqu'il était encore très tôt. Puis elle descendit au salon. Elle posa le nécessaire de soin sur la table basse et se posa à genoux près du canapé, près de Mélanie.

_ Tu veux bien me laisser regarder ?... je ne te ferais pas mal, je te le promets. Souffla t'elle doucement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:27

Kévin avait prit la bonne décision en ramenant Mélanie à la maison, c’était plus sécurisé pour elle, il était hors de question qu’elle reparte là haut, elle allait rester à la maison le temps qu’il faudra, il espérait seulement qu’Addison soit d’accord face à cette décision. Mélanie semblait vraiment perdu de tout repère, apeuré… elle allait mal çà s’est certain. Kévin repéra Addison et lui parla de l’hôpital et lui demanda de l’examiner…

_ Merci souffla-t-il alors qu’elle accepta de l’examiner.

Au moins comme çà, il allait pouvoir se rassurer ou bien l’amener à l’hôpital si c’était plus grave, ce qu’il n’espérait sincèrement pas… elle avait l’air d’avoir confiance avec Kévin, en tout cas c’était la seule personne pouvant la calmer et rester près d’elle à cet instant. Il resta à coté d’elle quand Addison revint avec sa trousse médicale…elle eut un mouvement de recul en voyant Addison arrivé avec tout çà…elle l’écouta quand elle lui demanda si elle pouvait lui laisser regarder. Elle regarda Kévin comme si il devait lui assurer qu’elle pouvait le faire.

_ Tu peux lui faire confiance… dit-il en un sourire rassurant..

Elle se retourna ensuite vers Addison et hocha la tête positivement comme pour lui donner l’autorisation de l’examiner… elle était vraiment pas jolie à regarder des ecchymose un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:59

Addison accepta tout de suite d'examiner la jeune femme. Il était évident qu'elle n'allait pas refuser, elle ferait un bien mauvais médecin si elle faisait çà. Bref, elle alla chercher sa trousse de secours et revint au salon ensuite, s'agenouillant devant Mélanie. Seulement elle eut un mouvement de recul et Addison lança un regard à Kévin. Elle était bien consciente qu'il n'y avait qu'en lui qu'elle pouvait avoir confiance. Alors dès qu'elle eut l'approbation de Mélanie, elle lui retira délicatement la veste de Kévin. C'était l'horreur, elle était marquée de partout. Elle saignait par endroit. Et puis elle était à moitié dénudée. Addie coupa les quelques lambeaux de vêtements qu'il lui restait, puis tout en examinant un peu la jeune femme, elle demanda à Kévin...

_ Tu pourrais aller lui chercher des vêtement propres...

il pouvait aller se servir dans sa garde robe. Et puis bon elle ne voulait pas non plus que Kévin regarde trop Mélanie alors qu'elle était très peu vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]   Sauvetage d'une ex [Pv:Addie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit (Addie)
» Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]
» Diner d'affaire [[ Pv: Addie ]] [T]
» Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)
» Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: