|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

soirée d'affaires (pv kévin) [T]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:49

Addison était tellement fière de son homme qu'elle lui sauta quasiment au cou pour le féliciter. Seulement elle s'empressa de lui demander pour rencontrer Andrew et là elle se prit un joli vent. Kévin la remit tout de suite en place, Abby aussi par la même occasion. Ce n'était pas super agréable et elle resta à regarder Kévin alors qu'il lui disait bien qu'elle voulait venir non pas pour lui mais pour Andrew. Elle était sur le cul. Surtout qu'il lui disait çà devant Abby. Elle lâcha d'ailleurs l'épaule de son homme alors qu'elle était vraiment surprise.

_ Je... d'accord... je resterais ici... souffla t'elle un peu blessée qu'il lui dise çà comme çà.

Elle finit par en baisser les yeux en reprenant son mug. Elle se sentait de trop avec eux. Apparemment ils voulaient bosser ensemble, puisqu'elle n'était pas sensé savoir tout çà. C'était entre eux.

_ Je vais vous laisser travailler alors...

elle se leva et partit à la cuisine, assez confuse. Kévin savait pourtant à quel point elle adorait cet acteur. Mais bon, apparemment il se vengeait à propos de ce qui s'était passé la veille. Mais en y réfléchissant, il avait eut bien du mal à la présenter à ses collègue durant la soirée de gala de son boulot, alors elle n'était surement pas assez bien pour présenter à un acteur. Une fois à la cuisine, elle se servit un autre café et s'asseya à la table, très pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 10:26

Kévin trouva un peu bizarre qu’Addison lui saute au cou à l’instant même ou elle apprit qu’il allait devoir défendre son acteur préféré. Bizarrement elle oubliait très vite toutes les rancœurs de la veille… Mais Kévin n’oubliait pas, il savait très bien que cet enthousiaste ne lui était pas destinés… Kévin n’y alla pas par quatre chemins, il est clair qu’il ne voulait pas qu’Addison vienne seulement pour voir ce type, surtout qu’à la base elle ne devrait pas être au courant.

_ Tu pourras venir un autre jour…

Kévin était toujours sur leur dispute d’hier et ne pouvait pas mettre tous çà de coté comme Addison, qui elle semblait y arriver à merveille. Il laissa Addison partir dans la cuisine, de toute manière çà valait mieux comme çà… elle venait très rarement lui rendre visite au bureau et là bizarrement lundi elle serait venu, faut arrêter de le prendre pour un imbécile…

En tout cas une fois partit, Kévin parla un peu avec Abby, la jeune femme semblait réellement contente pour lui, ils parlèrent du dossier en cours… puis de cet acteur… Kévin allait devoir se rendre au bureau pour commencer à étudier le dossier histoire de ne pas être à la ramasse lundi. Un quart d’heure plus tard, ils finirent par se lever, une fois dans le hall… ils s’arrêtèrent.

_ A la prochaine Addison…Bye !! S’écria Abby bien poliment avant de se tourner vers Kévin. On se voit au bureau sourit-elle alors que Kévin acquiesça d’un signe de tête.

Il la laissa partir et ferma la porte derrière elle, il rangea un peu les papiers qu’il avait étaler un peu partout dans le salon avant de prendre sa tasse et d’aller se servir un autre café…

_ J’vais passer au bureau cherchant le dossier… j’devrais être rentrer avant que les enfants ne soient là dit-il simplement, c’était les premiers mots qu’il lui échangeait véritablement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 11:05

elle n'avait pas pour habitude de se faire rembarrer comme çà. Chaque fois qu'il avait une affaire importante, elle était la première à le féliciter, encore une fois c'est ce qu'elle fit. Mais c'est clair qu'elle avait envie de voir son acteur préféré. Seulement Kévin la cassa de suite avec l'aide d'Abby. Ce n'était franchement pas agréable. Elle aurait pu argumenter si Abby n'avait pas été là mais là, elle sentait bien qu'Abby devait être aux anges que Kévin l'évince comme çà. Alors elle n'insista pas et acquiesça seulement d'un léger signe de tête quand il lui dit qu'elle pourrait venir une autre fois.

Elle les laissa ensuite et partit à la cuisine. De toute façon çà se sentait bien qu'elle était de trop, ce qui était quand même le comble étant donné qu'elle était chez elle. Elle était assise à la table, perdu dans son café quand elle entendit Abby partir. Elle ne lui répondit pas, faisant comme si elle ne l'avait pas entendu la saluer. Elle ne pouvait pas la voir cette garce. Puis elle regarda Kévin quand il revint en cuisine. Il lui parlait boulot, évidemment.

_ D'accord...

elle ne se sentait pas bien. Son mensonge de la veille la rongeait et elle sentait que çà avait mit un froid dans leur couple. Seulement elle n'était pas la seule en tord. Kévin refusait presque de la présenter à ses collègues, elle avait du batailler la veille pour qu'il le fasse et en plus de çà, la voisine lui plaisait. Mais bon, elle ne résista pas. Avant qu'il ne parte, elle se leva et le rattrapa.

_ Kévin, attends !... une fois qu'elle fut près de lui, elle le regarda et hésita un peu, elle savait que çà n'allait pas lui plaire... je, je t'ai menti hier. À propos des seins nus, je ne l'ai jamais fait quand depuis qu'on est ensemble... çà m'est juste arrivé de le faire deux ou trois fois pendant notre séparation, c'est tout.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 11:17

Kévin était toujours sur la dispute de la veille, il n’avait pas digérer ce qu’Addison lui avait dit, et le pire était surement qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis le matin et au moment ou Abby avait prononcé le nom de son acteur préféré, elle semblait de suite plus caline afin de pouvoir le rencontrer. Seulement il était hors de question que çà ne se passe comme çà, d’abord ce type avait droit à l’anonymat pour son affaire, c’est certain qu’il n’aimerait pas voir débarquer tout un tas de fans… et Kévin ne voulait pas que sa femme vienne le voir juste pour lui.

Elle les laissa donc seul avec Abby un moment, ils discutèrent de l’affaire et de la chance qu’avait Kévin concernant le fait qu’un acteur voulait qu’il le représente, c’est clair que çà allait propulser sa notoriété en un rien de temps avec çà… il allait devoir se battre pour gagner le procès. Une fois Abby partit, il décida de se rendre également au bureau, il en informa Addison avant de commencer à partir. Il s’arrêta quand Addison le rattrapa et lui demanda d’attendre.

_ Qu’est ce qui y’a Addison ? demanda-t-il en se retournant vers elle pour la regarder.

Il la laissa alors parler… fronçant les sourcils quand elle lui dit lui avoir mentit, là il avait soudainement peur de ce qu’elle allait pouvoir lui annoncer. Elle tenait à éclaircir la situation…

_ Tu ne l’as jamais fait quand on était ensemble ? demanda-t-il calmement, bien que çà lui faisait quand même mal qu’elle l’est fait… mais il ne pouvait pas lui reprocher quelque chose qu’elle avait fait durant leur séparation.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 11:29

cette matinée était vraiment bizarre. C'était la première fois qu'ils se levaient sans s'adresser la parole, sans même s'embrasser, rien. C'était étrange et pas agréable du tout. Addison n'aimait pas çà. Mais quand Abby annonça la bonne nouvelle, elle sauta de joie pour son homme. Faut dire qu'elle était super fière de lui. Mais bon, elle se fit vite remettre à sa place alors elle partit à la cuisine. Elle jugea préférable de lui dire la vérité, c'est pour çà qu'elle le rattrapa avant qu'il ne parte. Il semblait froid, c'était vraiment bizarre comme sensation. Elle hésita à lui parler mais le fit quand même. Maintenant elle redoutait sa réaction. Elle secoua la tête négativement quand il lui demanda si elle ne l'avait jamais fait pendant qu'ils étaient ensemble.

_ Jamais... je sais que tu ne veux pas.

Bah oui, mine de rien elle lui obéissait à son homme. Elle le regardait, un peu confuse. Elle attendait qu'il s'excuse lui aussi, pour la façon dont il lui avait parlé tout à l'heure, ou alors qu'il la rassure concernant cette fille qui lui plaisait à coté.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 13:19

Depuis leur dispute de la veille, Kévin n’avait pas réellement parlé à Addison, il lui avait simplement dit que sa visite au bureau n’était pas possible, après c’était dans le simple but de voir cet acteur qu’elle aimait tant. La tension au sein du petit couple était palpable… Kévin n’avait pas envie de laisser çà passer, après tout ce qu’elle avait fait était vraiment dégueulasse. Il allait partir faire un tour au bureau quand Addison le retint, il décida d’attendre ce qu’elle avait à dire… inutile de dire qu’il avait un peu peur vu la façon dont elle avait commencer… Il fut surpris d’apprendre qu’elle avait fait çà seulement quand ils étaient séparés.

_ Et si tu savais que je ne voulais pas… pourquoi l’as-tu fait quand on était séparé ? Par vengeance ? demanda-t-il en la regardant.

En tout cas c’était la seule explication qui pouvait prouver son comportement. Il n’aimait vraiment pas s’engueuler avec elle… et puis là surtout il ne pouvait pas lui en vouloir pour çà.

_ J’suis désolé pour avoir crier hier Addie… c’est juste que je ne veux pas que tu fasses çà..
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 14:44

addison l'avait retenu avant qu'il ne parte bosser. Elle ne voulait pas rester sur un mensonge alors qu'elle voyait bien que çà déchirait leur couple. C'était ridicule. Elle lui avoua alors la vérité et resta à le regarder quand il lui parla de vengeance. Non bien sur que ce n'était pas une vengeance. Elle ne voyait même pas en quoi çà serait une vengeance d'ailleurs. Elle lui répondit de suite, un peu hésitante il faut l'avouer.

_ Non, je... tu étais... Kate l'a toujours fait et tu... enfin je voyais pas pourquoi je n'aurais pas... et t'avais demandé le divorce... je, j'allais pas bien et je... je sais pas, je l'ai fais...

bah oui y'avait pas vraiment d'explication, pourtant elle tentait de lui en donner une. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son homme. Et puis c'est vrai que Kate le faisait sans arrêt, sa soeur n'était pas du tout pudique, çà lui était même arrivé d'aller sur des plages nudistes alors voilà, Kévin était avec elle à cette époque et elle s'était dit qu'elle pouvait le faire elle aussi. C'était débile avec le recul mais voilà, c'était comme çà.

Elle acquiesça d'un léger signe de tête quand il s'excusa pour la veille. Elle ne lui en voulait pas vraiment pour çà. Mais bon, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop digéré le fait que la voisine lui plaise et aussi la façon dont il l'avait rembarré il y a quelques minutes, mais çà elle ne lui dirait pas.

_ Je ne le ferais plus, tu as ma parole.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:22

Maintenant qu’Abby était partit, Kévin décida d’en faire autant et d’aller faire un tour au bureau, il avait quelques trucs à faire et puis c’était l’occasion de prendre un peu l’air. Seulement Addison le retint, elle avait envie de lui dire quelque chose. Il l’écouta donc un peu craintif par la tournure de sa phrase lorsqu’elle débuta. Mais bon, au moins il put apprendre qu’elle n’avait jamais fait sein nu quand ils étaient ensemble, mais seulement quand ils étaient séparés. Elle lui expliqua ses raisons, quoi qu’elle avait l’air d’avoir du mal.

_ Parce que Kate le faisait, et comme j’étais avec Kate tu voulais faire pareille qu’elle pour avoir une chance de lui ressembler et de me récupérer ? demanda-t-il pour que les choses soient claires, parce qu’addison bafouiller un peu. Je n’ai pas envie que tu changes mon ange, surtout pas sur ce point.

Sa femme c’était vraiment sacré, il voulait la garder rien que pour lui ce qui était entièrement normal. Il ne voulait pas qu’elle se montre aux yeux de tous, elle était à lui en quelque sorte. En tout cas il décida de s’excuser, même si au fond, çà le faisait chier qu’elle ait fait çà même si ils avaient été séparé… mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir.

_ J’te fais confiance Addie souffla-t-il tendrement quand elle lui dit ne plus recommençait.

Il la prit ensuite dans ses bras, il en avait bien besoin de la retrouver de la sorte, il détestait rester fâché avec elle… c’était horrible, il avait besoin d’elle pour se sentir bien.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 22:03

Addison était assez hésitante en lui donnant les raisons pour lesquelles elle avait fait çà durant leur séparation. Faut dire qu'elle avait énormément douté d'elle pendant cette période. Kévin s'était éloigné, elle avait fait une erreur et pour couronner le tout il était partit avec sa soeur jumelle. Alors forcément çà avait été dur pour elle. Elle le regarda et finit par baisser un peu les yeux quand il comprit pourquoi elle avait fait çà.

_ Elle... elle a toujours été mieux alors, je voulais lui ressembler...

c'était con à dire parce que Kate n'était rien de plus qu'une ratée. Addison ne souhaitait pas lui ressembler, car au fond elle savait qu'elle ne pourrait jamais être comme elle. Addison était bien trop posée et responsable et puis elle avait des enfants à charge, automatiquement çà donne des responsabilités que Kate n'aura jamais. Elle regarda de nouveau son homme quand il lui dit ne pas vouloir qu'elle change. Elle lui en offrit un léger sourire. Puis elle lui promit de ne plus jamais le faire. Elle eut un plus large sourire quand il lui dit avoir confiance en elle.

Elle se retrouva ensuite dans ses bras, d'ailleurs elle ne se fit pas prier pour y aller. Elle se sentait bien tout contre lui. Elle releva quand même la tête pour le regarder.

_ Tu me promets de ne jamais regarder la voisine ?

Bah oui, elle n'avait pas oublié l'intérêt qu'il lui avait porté la veille au soir. Elle n'avait aucune envie qu'il matte une gamine de 19ans.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 13:07

Ils se parlaient enfin depuis la veille, ce n’était pas trop tôt et au moins là Addison lui disait réellement pourquoi elle avait fait çà, même si le prétexte de faire çà pour ressembler à sa sœur n’était pas tellement valable, Kévin ne voulait pas qu’elle fasse çà et s’empressait de lui dire tous le temps, mais bon il fut tout de même soulagé d’apprendre qu’elle avait fait çà seulement quand ils étaient séparer.

_ Tu n’as rien à envier à ta sœur mon cœur, et çà tu le sais très bien, tu as la vie parfaite, le mari parfait et les enfants parfaits dit-il en un large sourire tout en la regardant.

Bah c’est clair qu’il ne voulait pas non plus qu’elle puisse penser n’importe quoi… parce çà pour lui c’était vraiment n’importe quoi. C’était son devoir de la rassurer de la sorte et puis il était sincère, pour lui Addison était vraiment quelqu’un de bien. En tout cas il ne mit pas longtemps avant de la prendre dans ses bras, bien entendu la jeune femme ne se fit pas prier. C’était leur manière à eux de faire la paix pour tout ce qui c’était passer, Kévin était content de la retrouver de la sorte, il la regarda quand elle se mit à parler de la voisine, il en fronça les sourcils ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait.

_ Pourquoi est ce que tu voudrais que je regarde la voisine ? demanda-t-il ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui parlait d’elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 13:28

tout semblait s'arranger entre eux. Addison lui avait donné les explications à son mensonge et elle assumait parfaitement qu'à cette période de sa vie, elle s'était sentit en compétition avec sa soeur. Évidemment qu'elle avait voulu lui ressembler puisqu'il était avec Kate, c'est qu'elle devait être mieux qu'elle. Bref, aujourd'hui, elle savait qu'elle était tout aussi bien que Kate, d'autant plus qu'elle avait une vie de rêve, ce que lui précisa Kévin. Elle en eut d'ailleurs un large sourire en l'écoutant.

_ Je sais... seulement à cette période là, c'est elle qui avait mon super mari...

bah oui, tout venait de là. Mais bon, aujourd'hui c'était une période révolue. Ils étaient heureux et bien vite ils se calèrent dans les bras l'un de l'autre. C'était leur façon de bien recommencer les choses. L'abstinence était finit, bref, ils repartaient sur de bonnes bases. Même si la petite voisine faisait un peu peur à Addie.

_ Hier tu semblait bien intéressé... elle te plait, c'est normal elle est jolie, et jeune... mais je préfère que t'évite de la regarder.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 13:41

Kévin n’avait pas très bien compris pourquoi Addison avait fait çà, alors qu’elle savait vraiment qu’il n’aimait pas çà, forcément maintenant qu’elle s’expliquait, tout semblait plus clair même si çà ne lui plaisait pas vraiment… mais bon là il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose. Il tenta de la rassurer concernant ce qu’elle pensait de sa sœur, elle semblait en perpétuelle compétition avec elle, alors que pourtant elle n’avait vraiment rien à lui envier, elle avait tous pour être heureuse.

_ Mais ton super mari a toujours été qu’à toi… et rien qu’à toi souffla-t-il tendrement.

Il était content de revoir son sourire sur son visage, il décida de la prendre dans ses bras quelques minutes, c’était toujours quelque chose d’apaisant…Ils étaient vraiment bien là l’un contre l’autre, seulement Addison se mit à parler de la voisine et Kévin ne comprenait pas vraiment ce qu’elle venait faire dans l’histoire, il chercha donc à en savoir davantage et eut un sourire amusé en l’écoutant parler.

_ Ce que tu veux, c’est que j’évite de la regarder quand elle en train de faire bronzette dans le jardin ? demanda-t-il avec un sourire. Sa femme était vraiment adorable quand elle était jalouse. Cette fille ne m’intéresse pas Addie, et puis je ne vois pas pourquoi j’irais la mater alors qu’à la maison j’ai une femme beaucoup plus sexy… souffla-t-il espièglement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:04

Kate et Addison sont en perpétuelle compétition depuis toujours. C'était comme çà et çà ne changera surement pas avec le temps. Mais maintenant qu'elles ne se voyaient plus, Addison se rendait bien compte qu'elle avait bien mieux réussit que sa frangine. Elle eut un sourire alors que Kévin ne semblait plus lui en vouloir. Seulement elle préféra ne pas répondre quand il lui dit avoir toujours été à elle. C'était faux, il s'était envoyé sa soeur pendant deux mois et çà, elle ne l'oublierait surement jamais. Mais elle avait apprit à garder ses remarques pour elle.

Alors plutôt que d'envenimer les choses, elle se cala dans ses bras avant de le regarder et reparler de la petite voisine qui bronze seins nus. Kévin souriait et elle, elle se sentait plutôt mal à l'aise. Elle acquiésça timidement quand il lui posa la question...

_ Oui, c'est çà...

puis elle l'écouta alors qu'il lui dit que cette fille ne l'intéressait pas. Elle demandait qu'à le croire. Et puis même si le doute persistait, elle eut un sourire quand il lui dit qu'elle était bien plus sexy. C'était agréable à entendre.

_ D'accord... on en parle plus alors... souffla t'elle avant de l'embrasser. Bah oui, elle n'avait pas eut son baiser matinal, cela dit elle savait qu'il était attendu... tu devrais y aller, sinon tu ne seras jamais rentré pour les enfants.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:15

Kévin savait très bien qu’Addison avait toujours eu l’habitude de se comparer sans cesse à sa sœur, elle se rabaissait toujours mais pourtant elle ne devrait pas le faire, elle avait beaucoup mieux réussit que sa sœur dans la vie et elle devrait être fier de ce qu’elle a accomplit, en tout cas Kévin était très fière d’elle. Mais bon avec le temps elle avait plus ou moins comprit qu’elle…

Elle se mit ensuite à lui parler de la voisine, ce qui faisait sourire Kévin, il trouvait çà complètement absurde, cette fille ne l’intéressait vraiment pas. Il ne voyait même pas pourquoi elle prenait la peine de parler de nouveau d’elle… mais bon elle tenta de la rassurer une fois de plus, et fut content de voir son sourire de nouveau sur son visage.

_ On en parle plus clôtura-t-il avant de répondre à son baiser.

Ca lui faisait du bien ce petit bisou, bien que çà lui sembla beaucoup trop court tout de même. Il aurait aimé rester là avec elle maintenant que tous semblait être arranger, mais il devait quand même y aller.

_ Si je dois partir, tu vas devoir m’offrir bien plus que ce petit bisou… dit-il espièglement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:25

tout était réglé entre eux maintenant. Addison avait retrouvé le sourire. Apparemment elle s'était fait de fausses idées, la voisine ne l'intéressait pas plus que çà. Elle était rassurée et elle lui offrit un petit bisou. C'était le bisou du bonheur, un peu en retard aujourd'hui, il fallait l'avouer. Malheureuse Kévin devait aller bosser. Ils auraient pourtant pu profiter de la matinée rien qu'à deux, sans les enfants. Tant pis, elle rangera un peu la maison. Elle eut un sourire amusé alors qu'il lui réclama un autre baiser, bien plus poussé que celui ci.

_ Et si je n'ai pas envie que tu parte ? Sourit-elle avant de quand même lui offrir son baiser, bien plus passionné que le premier.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 14:37

Tout semblait s’être arrangé entre eux, c’était vraiment que du bonheur, surtout que Kévin détestait véritablement être en froid avec Addison… mais là, un petit câlin plus tard et ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres… ils s’étaient expliquer sur ce qui s’était passé et apparemment ils s’étaient tous les deux mal compris. Kévin était vraiment content de pouvoir enfin avoir son bisou du matin, il était essentiel celui là pour bien commencer la matinée. Mais bon avant de partir au bureau, Kévin décida de demander bien plus que ce petit bisou…

_ Et si je n’ai pas envie de partir ? souffla-t-il espièglement.

Il répondit de suite à son baiser tout en la collant contre le mur, celui-ci était un vrai bisou d’amoureux… c’est vrai que maintenant il n’avait plus envie de partir, mais bon il en était obliger.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:29

Kévin devait aller bosser, alors elle lui offrit un petit bisou. Seulement il en voulait plus et çà la fit sourire. Au fond, elle ne demandait pas mieux que d'en avoir plus elle aussi. En plus il lui disait vouloir rester, c'était super agréable à entendre. Au moins çà montrait qu'il préférait rester avec elle plutôt que d'aller rejoindre Abby au bureau.

_ Dans ce cas tu reste...

elle fut quand même surprise quand il la plaqua contre le mur. Elle en eut un sourire espiègle et répondit volontiers à son baiser, aussi passionnément que lui.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:49

Maintenant que tous était enfin arranger, il n’y avait plus de raisons pour qu’ils continuent à se faire la gueule et à être distant, Kévin eut ainsi le droit d’avoir son petit bisou, bien qu’il en réclama vite davantage, c’était plus fort que lui, à croire qu’il était toujours en manque de sa femme. Mais bon là le problème c’est qu’il allait devoir la laisser pour faire un saut au bureau.

_ Ou sinon tu m’accompagne sourit-il espièglement, content de son idée.

Oh moins comme çà ils ne se quittaient pas…même si ce n’était que pour une heure maxi, il n’avait pas envie de se séparer d’elle. Ils partagèrent ensuite un baiser passionné alors que Kévin plaqua la jeune femme contre le mur…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:52

ils n'avaient pas envie de se quitter maintenant que tout rentrait d'en l'ordre entre eux. Addison avait le sourire en lui offrant son bisou. Faut dire qu'elle ne se passerait jamais de ses bras ou même de ses lèvres. Ils étaient vraiment dingues l'un de l'autre. Elle eut un sourire quand il lui proposa de venir au bureau avec lui. Seulement elle ne voulait pas déranger.

_ T'es sur que je peux ?... je croyais que je ne devais rien savoir de votre nouvelle affaire...

bah oui, il l'avait bien remit à sa place tout à l'heure et çà devant Abby qui ne s'était pas gênée pour en rajouter une couche alors forcément, elle ne voulait pas s'incruster et déranger.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 15:56

Voilà que tout s’était arranger entre eux, il suffisait de parler calmement pour que les choses rentrent dans l’ordre ; en tout cas il fut content d’avoir enfin la chance de pouvoir avoir son bisou matinal, bien que maintenant ils devaient normalement se quitter… Kévin allait devoir se rendre à son boulot, mais bon il proposa à Addison de l’accompagner, au moins ils ne seraient pas séparés comme çà.

_ Ce n’est pas parce que tu m’accompagne que tu sauras quelque chose de l’affaire… je vais simplement au bureau prendre le dossier, donner quelques directives à Abby… mais au moins on n’est quitte de devoir se séparer une nouvelle fois…

C’est clair qu’il n’allait pas lui parler de l’affaire, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne pouvait pas venir avec lui. Il avait tout de même le sens de l’éthique.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 17:11

elle adorait qu'il l'embrasse comme çà, la plaquant contre le mur. C'était très passionnel. Et puis elle n'avait aucune envie de le laisser, alors forcément çà lui plaisait bien l'idée de l'accompagner au bureau. Elle ne pouvait pas y aller aussi souvent qu'elle le voulait, faut dire qu'avec les enfants, ce n'était pas évident, elle ne pouvait quand même pas débarquer au bureau avec les trois monstres.

_ Ok... je viens alors... sourit-elle toute contente.

Pour une fois qu'ils pouvaient passer la matinée rien qu'à deux, elle n'allait pas refuser. Et puis elle était contente de pouvoir l'accompagner, sans parler du fait que çà allait faire rager Abby de la voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée d'affaires (pv kévin) [T]   soirée d'affaires (pv kévin) [T] - Page 9 Empty

soirée d'affaires (pv kévin) [T]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9