|
| soirée chic chez les toubibs ((kévin)) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Mer 30 Sep - 16:43 | |
| Aujourd’hui, Amy avait passé la journée chez ses grands-parents. Bah oui, Kévin avait travaillé, Addison aussi. Elle avait finit sa garde à 14h et çà lui avait laissé assez de temps pour se reposer un peu et se faire belle. Y’avait une fête à l’hôpital le soir même. Un collègue qui partait en retraite ou un truc du genre. Elle n’avait pas trop cherché à comprendre le pourquoi du comment. Pour une fois qu’il y avait une fête chic, elle voulait y aller. C’était l’occasion de se faire belle et puis c’était aussi l’occasion de présenter son homme à tout ses collègues. C’était une bonne idée.
Alors elle avait acheté une robe spécialement pour cette soirée. Noire, longue, craquée sur le coté et le décolleté bien prononcé. Et parfaitement bien taillée autour de son beau ventre de femme enceinte de 6mois. Bah oui, maintenant çà se voyait très nettement, fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle était enceinte. Pourtant elle n’avait pas encore arrêté de travailler. Mais peu importe. Après avoir prit une douche, avoir passé ses sous-vêtements et sa belle robe, elle enfila des escarpins au talons très haut et elle se maquilla un peu. Petite séance coiffure et hop elle était belle comme tout. Un touche de parfum et elle descendit, toute prête, bien avant que Kévin ne rentre. D’ailleurs il était en retard. Çà devrait faire déjà une demi-heure qu’il serait rentré et il n’était toujours pas là. Elle regarda l’heure et attrapa son portable avant de lui téléphoner… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Mer 30 Sep - 16:55 | |
| Kévin avait passé toute la journée au boulot, il avait eu quelques rendez vous à l’extérieur, il était sur une affaire des plus intéressante… d’ailleurs il essayait de rassembler plusieurs éléments afin de pouvoir plaider son affaire dans quelques jours. Seulement aujourd’hui Kévin devait rentrer assez tôt, ce soir c’était la soirée au boulot d’Addison et bien entendu elle l’avait invité.
C’était l’occasion pour lui de voir les collègues de boulot d’Addison… il était content mais bon c’est vrai qu’aujourd’hui ce n’était pas le jour, il était à la bourre, il n’avait pas vu l’heure passée. Seulement il finit par partir, et roula assez rapidement sur la route pour ne pas être trop en retard, bien qu’il l’était déjà. Il arriva enfin à la maison, il avait à peine passé la porte que son téléphone sonna… il posa sa pochette et ferma la porte alors qu’il attrapa son téléphone, il vit alors le numéro de l’appelant et eut un sourire… il avança alors jusqu’au salon et découvrit Addison…
_ Je suis désolé mon cœur, je sais je suis en retard… souffla-t-il en venant l’embrasser. Laisses moi 5 minutes le temps de me changer et je suis à toi…
Il monta rapidement jusqu’au premier, il se changea rapidement, enfilant une chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir et une veste, il était vraiment à croquer comme çà… il se coiffa et redescendit retrouver sa belle.
_ J’suis prêt s’empressa-t-il de dire avant de regarder plus en détail Addison… Tu sais que tu es très jolie toi souffla-t-il tout tendrement. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Mer 30 Sep - 19:03 | |
| Addison avait prit toute l’après-midi pour se faire belle… et çà donnait un super résultat au final. Seulement il était temps de partir et Kévin n’était toujours pas revenu du boulot. Çà l’énervait. Elle espérait que sa greluche de secrétaire ne l’ait pas retenu pour une débilité. Oui, elle n’aimait toujours pas Abby, même si elle faisait semblant pour Kévin. Mais çà ce n’est qu’un détail. Le fait est qu’il était en retard et qu’elle dégaina vite son téléphone pour l’appeler.
Mais à peine la première sonnerie qu’elle entendit la porte d’entrée, elle raccrocha donc et le vit arriver tout sourire. Elle lui fit sa tête typique du « t’exagères, t’as vu l’heure ?! », puis elle répondit à son bisou…
_ Dépêches-toi !
elle le regarda monter alors que pendant ce temps, elle alla chercher son sac à main et y fourra quelques affaires. Puis elle patienta un peu, faisant quelques pas dans le salon. Finalement il fit relativement vite. Elle lui offrit un sourire quand il arriva. Qu’est-ce qu’il était beau comme çà ! et puis son petit compliment ne pouvait que lui faire plaisir.
_ Toi aussi chéri… sourit-elle tendrement…
elle lui attrapa sa main et lui colla un petit bisou rapide. Il était temps de partir.
_ On y va ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Mer 30 Sep - 23:11 | |
| Très sincèrement Kévin n’avait pas vu le temps passé aujourd’hui, il était surchargé de boulot et pourtant il essayait de faire son maximum pour concilier vie de famille et vie professionnelle, ce qui n’était pas toujours évident. Seulement là il avait remarqué qu’il était en retard et qu’avec le temps du trajet, il allait être vraiment en retard.
Il partit donc rapidement du bureau et c’est comme çà qu’il arriva avec près d’une demi heure en retard. A peine avait-il passer le seuil de la porte que son portable retentit… c’était bien entendu Addison qu’il retrouva dans le salon, elle avait pas l’air ravie de l’attendre.
_ J’me dépêche mon cœur, c’est promit.
Et aussitôt dit, aussitôt fait, il monta dans leur chambre et se changea à une vitesse folle, il se coiffa quand même, voulant être présentable devant les collègues d’Addison. Il finit par redescendre cinq minutes plus tard, tout beau… il complimenta Addison qui le lui rendit. Il en eut un large sourire tout en répondant à son baiser.
_ On y va confirma-t-il en lui ouvrant la porte d’entrée tel un gentleman.
Il verrouilla ensuite les portes et ils se rendirent rapidement jusqu’à l’hôpital… en un rien de temps ils y furent, Kévin espérait que çà allait bien se passer en tout cas il la suivit jusqu’à l’intérieur, toujours main dans la main. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Jeu 1 Oct - 9:20 | |
| Addison n’aimait pas arriver en retard quelque part et surtout au boulot. Bon là ce n’était qu’une fête alors c’était encore pardonnable mais quand même, elle l’avait mit au courant plusieurs jours à l’avance et il trouvait quand même le moyen d’arriver en retard. Mais bon, elle ne lui en tint pas vraiment rigueur, bien qu’elle lui fit quand même passer le message en un regard assez explicite. Puis elle le laissa aller se changer, ce qu’il fit relativement vite, heureusement. Ils purent ainsi se complimenter tout les deux. C’est vrai qu’ils faisaient un couple très sexy tout les deux. Ils allaient en faire des jaloux !
Elle lui offrit un sourire alors qu’il se comporta déjà en un vrai gentlemen. Il était adorable. Puis très vite, ils arrivèrent devant l’hôpital. C’était la première fois qu’il allait vraiment pouvoir rencontrer ses collègues. Il en avait déjà vu quelques uns quand il venait la voir en coup de vent mais jamais il n’avait pu apprendre à les connaître un peu plus. Comme elle l’avait fait avec Abby… ce qu’elle se serait bien passé de faire soit dit en passant.
Main dans la main, elle lui offrit un tendre sourire, un petit bisou et elle l’emmena ensuite dans la grande salle qui faisait office de salle de réception. Y’avait énormément de monde, énormément d’alcool et surtout, tout le monde semblait très chic. Addison resta à regarder un instant. C’était sa première vrai fête avec ses collègues. Habituellement elle ne faisait pas trop la fête avec eux. Bah oui, elle avait une famille à rejoindre elle.
_ J’avais jamais réalisé qu’il y avait autant de monde à bosser dans cet hôpital… plaisanta t’elle en lançant un regard à son homme…
c’est là qu’une main se posa sur sa taille et une autre sur son ventre. Elle en sursauta avant de voir qu’elle connaissait bien ce bel étalon. D’ailleurs elle en eut un sourire…
_ Comment çà va ma grosse ? ria t’il…
c’était Josh. Lui aussi avait été trainé ici par Emma… trainé de force parce qu’il n’aimait pas les hôpitaux et qu’en plus y’avait tout un tas de jolies petites interne qu’il n’avait même pas le droit de mater devant sa petite femme…
_ Tiens, t’es venu quand même ! Emma n’était pas certaine que tu viendrais…
_ J’aime bien me faire désirer… sourit-il fièrement… et puis je te signale que moi, contrairement à ton homme, je suis arrivé à l’heure…
il taquinait Kévin. Au moins il allait avoir un allié ce soir… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 0:28 | |
| Kévin savait très bien qu’il devait être à la maison une demie heure plus tôt, mais il s’était laissé débordé par les événements. En tout cas à peine était-il arrivé qu’il fila direct se changer, il valait mieux… puisqu’Addison n’avait pas l’air très contente de son retard. Fort heureusement Kévin était un homme donc il n’avait pas besoin de 107 ans à se préparer… il s’habilla, se coiffa et sortit direct de la allant rejoindre sa petite femme.
Après quelques compliments mutuels, ils partirent rapidement, Kévin conduit directement jusqu’à l’hôpital. Une fois arrivé, il prit la main d’Addison dans la sienne, il répondit à son bisou bien entendu, toujours partant pour un bisou. Ils finirent par rentré dans la salle de réception, Kévin fut assez surpris en voyant tout ce beau monde si bien habillé. Il ria face à la réflexion d’Addison…
_ Avec les heures que tu passes ici, tu pourrais quand même savoir qu’il y a autant de monde ria-t-il.
C’est vrai que l’hôpital était un peu comme la deuxième maison d’Addison… elle travaillait souvent quand même alors forcément. Kévin se raidit un peu en voyant une main sur Addison il était près à montrer les crocs, mais se radoucit bien vite en voyant Josh. Seulement Josh en profita pour taquiner un peu Kévin en lui parlant du fait qu’il avait été en retard.
_ Moi qui compté sur toi pour me soutenir c’est mal barré ria-t-il. Et puis on était pas vraiment en retard, la preuve y’en a encore plein qui arrive seulement…leur fit-il remarqué. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 11:21 | |
| ils arrivèrent le plus vite possible à la fête, autrement dit avec une petite heure de retard. Mais dans ce genre de fête personne ne remarque un retard. Et puis y’a pas vraiment d’heure précise. Seulement Addison ne voulait pas se faire remarquer en arrivant en retard, déjà qu’elle se faisait bien assez remarquer en étant enceinte. Bah oui c’était pas banale une interne enceinte.
Puis une fois entrée, elle remarqua tout le monde qu’il y avait. Elle fit une remarque qui fit bien rire Kévin, elle finit par en rire aussi. C’est vrai qu’il avait raison. Puis elle avança un peu avec lui, regardant ci et là. Jusqu’à ce qu’une main sur pose sur elle. Contrairement à Kévin, elle eut tout de suite le sourire… même s’il l’appelait « ma grosse ». Josh n’était pas vraiment du genre à flatter, ou s’il le faisait s’était jamais volontaire. Il ria de bon cœur quand il cassa Kévin. C’était tout lui çà. Addison en ria aussi et regarda les gens qui arrivaient…
_ Vous faites pas remarquer tout les deux, c’est mon résident… souffla t’elle en poussant un peu Josh pour qu’il arrête de rire…
c’était le Dr Hannigan et sa jolie femme… très jolie femme. C’est d’ailleurs en la voyant que Josh arrêta de rire. Addie lui colla même un coup dans les cotes pour qu’il arrête de la mater comme çà. C’était marrant, au lieu de surveiller Kévin, elle surveillait Josh. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 14:11 | |
| Kévin s’était présenté en retard, il s’était d’ailleurs excusé pour cela… faut dire que les feux rouges n’avaient pas aidés non plus, bref, il se prépara et ils purent ainsi partir tout vite à l’hôpital. Ils étaient en retard sans y être vraiment… dans ce genre de réception personne n’arrivait à la même heure. En tout cas à peine était-il entré qu’Addison et Kévin tombèrent sur Josh… en même temps il faisait tout pour se faire remarquer celui là, allant même enfoncer un peu plus Kévin en lui rappelant son retard, histoire de bien retourné le couteau dans la plaie. Cependant Addison leur fit remarqué que leur résident venait d’entrer… Il regarda alors et vit un homme en compagnie d’une très jolie femme.
_ On n’est pas du genre à se faire remarqué… enfin moi du moins ajouta-t-il en riant un peu alors qu’il vi Josh bloquer sur cette femme.
D’ailleurs çà le faisait rire de voir Addie le frappait, c’était lui qu’elle surveillait… D’ailleurs Emma ne tarda pas à arriver le sourire aux lèvres, elle était magnifique, elle portait une robe en soie rouge qui lui collait à la peau… elle avait toujours l’habitude de se faire toute belle.
_ Bonjour les tourtereaux sourit-elle en les regardant.
Elle n’avait pas vu que Josh bloquer sur quelque chose… ou plutôt sur quelqu’un, en l’occurrence la femme de son résident. Cependant elle finit par s’apercevoir de quelque chose.
_ Qu’est ce que tu regardes comme çà ? demanda-t-elle en regardant Josh avant d’être prête à se retourner pour voir ce qui le faisait bloquer. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 14:33 | |
| Un peu en retard mais rien de bien dramatique, ils arrivèrent main dans la main dans la grande salle de réception. Y’avait du monde et Josh leur tomba vite dessus. Comme à son habitude, il se faisait remarquer. Cela dit Addison les prévint tout de suite de ne pas se faire trop remarquer alors qu’elle venait de voir son résident arriver. Il était très bel homme et bon nombre d’interne fantasmait sur lui. mais sa femme était tout aussi jolie, d’ailleurs Josh le remarqua de suite. Addison du le frapper pour qu’il arrête de mater cette femme. Ce qui fit rire Kévin.
_ Hey !!
Emma venait d’arriver et Addison se tourna de suite vers elle pour éviter qu’elle ne voit ce que Josh faisait. D’ailleurs lui aussi regarda tout de suite sa petite femme et posa une main sur sa taille pour la rapprocher de lui.
_ Rien… rien du tout…
piètre menteur. Il n’avait jamais su mentir le pauvre. Il attrapa un verre sur le plateau d’un serveur. Il en colla un dans les mains de Kévin, un à Emma et même un à Addie qui en ria un peu. Puis il s’en prit un à lui aussi.
_ Je suis enceinte Josh, je ne bois pas d’alcool…
_ Je croyais que tout les toubib était alcoolo… ria t’il…
_ Alcoolo ou obsédé, au choix… sourit-elle amusée…
_ Humm… t’as de la chance Kévin ! ria t’il avait de donner une petite claque sur les fesses d’Emma… mais j’ai pas me plaindre, mon toubib est du genre obsédé aussi… ria t’il de bon cœur… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 14:49 | |
| A peine furent-ils arriver dans la salle qu’ils tombèrent nez à nez avec Josh, faut dire qu’il était du genre à se faire remarquer celui-ci. En tout cas très vite, Kévin eut l’honneur de voir de loin le résident d’Addie… çà lui avait toujours déplut de savoir que c’était un homme, mais maintenant qu’il pouvait mettre un visage sur ce nom, rien n’arrangeait les choses… Il était un peu trop beau ce type… pour qu’Addison le côtoie tous les jours… mais il ne préféra rien dire et rire en voyant Josh se prendre des coups par sa femme alors qu’il matait un peu trop la femme de son résident.
C’est à ce moment qu’Emma arriva vers eux, toute souriante et toute en beauté d’ailleurs… Josh n’avait vraiment pas à se plaindre. Kévin la salua à son tour et bien entendu Emma remarqua bien vite que son homme semblait discret par quelque chose, elle se laissa cependant faire quand il la ramena contre lui…
_ Humm… toi tu mens lui fit-elle remarqué. Tu es vraiment un très mauvais menteur ria-t-elle.
Elle le connaissait par cœur depuis le temps et puis çà lui faisait du bien de voir que Josh était incapable de lui mentir, du moins sans que çà ne se remarque… Emma remercia son homme en un bisou alors qu’il lui donna un verre de champagne. Tout le monde en eut droit, même Addison alors qu’elle, elle était enceinte. Il était hors de question qu’elle boive de l’alcool, de toute manière Kévin était là pour la surveiller.
_ Oui, comme tu dis, j’ai beaucoup de chance souffla-t-il amoureusement en mettant un bras autour de la taille d’Addie.
Il se mit vite à rire en voyant Emma sursautait, surprise que son homme lui mette une petite claque sur les fesses, en disant d’elle qu’elle était un peu obsédé…
_ Chéri, si tu pouvais baisser un peu le volume, j’ai pas envie que tout l’hôpital sache ce genre de chose ria-t-elle, çà pouvait être gênant. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Ven 2 Oct - 19:13 | |
| C’était bien plus fort que lui, Josh était obligé de mater les jolies filles quand il en voyait. Et cette femme, elle était vraiment canon alors automatiquement, il bava à moitié en la regardant. Heureusement qu’Addison était là pour le corriger tout de suite. Surtout qu’Emma arriva tout de suite après. Evidemment le jeune homme fit son petit innocent et essaya de mentir, ce qui amusa Addison. Il lui fit son petit sourire innocent quand elle capta qu’il mentait. Il était pire qu’un gosse celui là.
Puis Josh se mit à plaisanter un peu tout en donnant un verre à chacun, bien qu’Addison ne pouvait pas le boire. Enfin ce n’est pas que c’était interdit mais fortement déconseillé… déjà qu’elle fumait, elle préférait éviter l’alcool. Elle eut d’ailleurs un tendre sourire quand Kévin répondit avoir beaucoup de chance et qu’il la rapprocha de lui. elle lui offrit un sourire tout tendre puis éclata de rire en voyant Emma sursauter. Josh n’était vraiment pas discret !
_ T’as raison j’ai pas envie que tout tes collègue sachent que t’es une cochonne… ria t’il en parlant plus bas… pis j’ai faim… je vais voir le buffet.. reprit-il en allant direct vers les petits fours.
Addison en eut un sourire amusé. Il ne changerait jamais celui là. Addie et Kévin purent alors se retrouver rien qu’à deux. Elle en profita pour reposer son verre et offrir un mini bisou à son homme avant d’avoir un sourire en voyant l’un de ses collègues arriver.
_ Hey ! tu m’avais dit que tu ne viendrais pas !
le jeune homme, un peu plus jeune qu’elle mais au corps incroyablement bien sculpté, offrit un sourire angélique à Addie avant de lui faire la bise tout en posant une main affectueuse sur son ventre.
_ J’ai changé d’avis… je voulais voir le chef en costard… ria t’il avant de lancer un regard à Kévin.
C’est là qu’Addison réagit et les présenta…enfin…
_ Oh ! je te présente mon mari… Kévin…
_ Oh ! enchanté… souffla t’il avant qu’Addison ne puisse le présenter… Paul, je suis interne avec Addie, on passe quasiment toutes nos gardes ensembles. Et entre vous et moi, j’adore ses petits shorty en dentelle… ria t’il alors qu’Addison lui colla un coup sur le bras en un sourire un peu gêné… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 8:27 | |
| Kévin riait de bon cœur en voyant Josh baver devant une jolie fille, pourtant il n’avait pas à se plaindre avec Emma il avait ce qu’il faut, elle était loin d’être moche ; D’ailleurs elle ne tarda pas à arriver vers eux, remarquant de suite que Josh lui cacher quelque chose, faut dire qu’il était loin d’être doué pour mentir et heureusement pour elle d’ailleurs. Elle eut un petit rire face à son sourire innocent, elle décida de ne pas en faire cas… après tout elle avait confiance en lui pis il était avec Addie et Kévin alors elle ne voyait pas ce qui pouvait y avoir de mal.
Josh était un vrai phénomène dans son genre, un vrai pitre, c’st clair qu’avec lui on ne s’ennuyait pas. Il servit un verre de champagne à tout le monde, même à Addie, qui elle étant enceinte ne buvait pas d’alcool, il n’avait donc rien retenu de la grossesse d’Emma. Emma se mit d’ailleurs à sursauter quand Josh lui donna une claque sur les fesses, lors d’une réception de boulot, ce n’était pas vraiment quelque chose à faire ;
_ Ils le savent peut-être déjà souffla-t-elle espièglement en un sourire amusé alors que Josh lui dit ne pas vouloir que ses collègues sache que c’est une cochonne.
Josh voulut ensuite aller au buffet, un vrai goinfre celui là, bien entendu Emma le suivit laissant le petit couple seul un moment. Kévin en profita alors pour partager un petit bisou avec Addie, il allait d’ailleurs déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes quand Addie parla apparemment à quelqu’un d’autre, l’oubliant un peu au passage. Kévin serra sa main à cet inconnu quand Addison voulu bien le présenter. Il resta poli et lui offrit même un sourire, cependant il ravala bien vite son sourire avec ce que ce Paul lui dit concernant les shorty en dentelle de sa femme. Il voyait rouge…lui çà ne le faisait pas rire, loin de là, en plus de çà, ils avaient l’air plutôt complice, chose que Kévin n’aimait pas du tout ;
_ Entre vous et moi… je préférerais que vous regardiez ailleurs quand ma femme se change dit-il en regardant ce type.
Ca y’est ce type lui avait carrément plombé l’ambiance, il était à deux doigts de vouloir partir… savoir qu’un type matait sa femme pendant qu’elle se changeait, était loin d’être appréciable…le pire dans tout çà était qu’il lui disait çà si naturellement comme si il allait rire avec lui, non mais pis quoi encore ?! | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 11:34 | |
| Josh était pas croyable, toujours à faire le clown et à se faire remarquer. En même temps il aimait qu’on le regarde, qu’on le remarque, alors automatiquement, il faisait le pitre pour qu’on s’aperçoive de sa présence. Surtout quand il s’agissait de jolies filles, et là yen avait quand même pas mal dans la salle. Il alla même jusqu’à coller une tape sur les fesses d’Emma. Franchement il aurait pu éviter, ce n’était pas des choses à faire dans une réception de ce genre. Puis il lança un petit regard à Emma quand elle lui dit qu’ils savaient peut-être déjà que c’était une cochonne. Mais il finit par en sourire…
_ Cà c’est parce que tu cris comme une folle quand je viens ici… ria t’il…
y’en fallait quand même beaucoup pour qu’il se montre jaloux. D’ailleurs là, çà ne l’affectait pas du tout, au contraire, il avait faim et alla direct vers le buffet, suivit de près par sa princesse. Addison et Kévin se retrouvèrent alors seuls et échangèrent un petit baiser avant qu’elle ne voit l’un de ses collègues arriver. Ils s’entendaient plutôt bien… enfin son coté voyeur l’énervait un peu mais elle avait beau lui dire, il continuait toujours. D’ailleurs il ne se gêna pas pour parler de ses sous-vêtements à Kévin, chose qu’elle aurait préféré qu’il évite de faire. Addison restait un brin silencieuse alors que Kévin répondit de suite au jeune homme qui n’en perdit pas son sourire…
_ Si çà peut vous rassurer, je ne matte pas qu’elle… ya des tonnes de nanas très peu vêtues dans les vestiaires, j’avoue que les voir se changer, c’est mon moment préféré de la journée. Ria t’il…
_ Tu es interne Paul, ce n’est pas le vestiaire mais le bloc que tu devrais préférer…
_ Le bloc avec toi chérie ! sourit-il en un clin d’œil avant de s’éclipser, collant une petite tape sur l’épaule de la jeune femme…
elle en eut un petit rire. Il était pas croyable celui là. Un vrai dingue. En même temps fallait pas être net pour faire ce boulot… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 12:36 | |
| Josh était un peu comme le rigolo de service, il amusait très souvent la galerie, faut dire qu’il aimait bien se faire remarquer, ce qui n’était pas souvent le cas des personnes qui l’entourait. Mais bon çà il s’en foutait royalement, le principal était qu’il s’amuse. Il se mit ensuite à donner une petite claque sur les fesses d’Emma qui elle, essayait de se faire toute petite alors que plusieurs personnes avaient remarqué ce geste, ce n’était pas vraiment le lieu pour faire çà. Emma, pour se venger, essaya de le rendre jaloux, mais il ne l’était que très rarement alors forcément çà ne marcha pas.
_ Ce n’est peut-être pas qu’avec toi que je cris comme une folle… ria-t-elle.
Elle finit ensuite par le suivre jusqu’au buffet, elle se devait de nourrir son petit ogre. Et surtout de le suivre à la trace si elle ne voulait pas qu’il fasse de bêtise, pire qu’un gosse. En tout cas pendant ce temps çà permis à Kévin et Addison de se retrouver un peu seuls et de partager un petit bisou qui ne dura pas longtemps puisqu’un type arriva… Il ne le connaissait que depuis quelques secondes et pourtant Kévin ne l’aimait pas du tout, en même temps les réflexions que ce type lancer sur sa femme était loin de lui plaire.
Apparemment venir rencontrer les collègues d’Addison était une très mauvaise idée, tout çà commençait sérieusement à l’énerver, comment pouvait-il ne pas l’être en même temps ? Sa femme se faisait mater à chaque fois qu’elle se changer et le pire dans l’histoire était que çà n’avait pas l’air de bien la déranger, elle riait même avec ce type… Bref Kévin préféra ne pas répondre et fusillait ce type du regard quand il partit, il but son verre de champagne d’un trait et en profita pour en reprendre un autre verre quand le serveur passa à coté de lui.
_ Je vois que tu t’amuses bien au boulot…
Ce n’était pas du tout ce qu’il attendait en rencontrant les collègues d’Addison… déjà que sa confiance en Addison était très faible, alors inutile de dire qu’en ce moment même tous çà l’énervait. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 12:57 | |
| Josh aimait se mettre en avant et faire le beau. C’était le genre d’homme à aimer être admirer et regarder de tous… de toutes plus précisément. En tout cas, il ne se gêna pas pour mettre la main aux fesses de sa petite femme, même si ce n’était pas le genre de truc à faire ici. Puis il répondit en riant alors qu’elle tentait de le rendre jaloux. Çà ne marchait pas. Il avait une confiance aveugle en elle, il était un brin prétentieux aussi. Pourquoi irait-elle voir ailleurs après tout ?
_ Ouais, c’est çà… ria t’il alors qu’elle lui disait peut-être crier avec d’autres…
puis il s’en alla au buffet, rapidement rejoint par la jeune femme. Addison se retrouva alors seule avec son homme. Mais pas pour très longtemps. Un collègue vint la saluer et il se mit rapidement à plaisanter sur sa lingerie et le fait qu’il la matait dans les vestiaires. Chose qu’elle aurait préféré qu’il s’abstienne de dire devant Kévin. Elle finit quand même par en rire un peu. Ce mec était un vrai bout en train. Il l’énervait la plupart du temps mais il bossait bien. Alors ils s’entendait bien à ce sujet. Cependant à peine fut-il partit que Kévin lui fit une remarque. Elle perdit peu à peu son sourire en le voyant boire aussi vite. Elle n’aimait pas çà, çà ne présageait rien de bon.
_ C’est un collègue mon cœur, rien de plus… le rassura t’elle avant de gentiment lui prendre son verre… Evite de trop boire, tu conduis je te rappelle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 13:20 | |
| Josh était assez pas croyable dans son genre, toujours en train de se mettre en avant, Emma n’y pouvait rien, il avait beau avoir pas mal de défaut, elle était folle de lui, c’était son homme quoi qu’il arrive. Et puis elle avait appris à vivre avec tous ses petits défauts, c’était d’ailleurs ce qui faisait son charme également ; en tout cas elle le suivit jusqu’au buffet, laissant Addison et Kévin ainsi seul.
Bien qu’ils ne le restèrent pas très longtemps, ils furent vite rejoint par un type dénommé Paul, un collègue à Addison apparemment… un mateur de première plutôt qu’autre chose. En tout cas ce n’était pas des choses à dire devant le mari d’une collègue, apprendre que ce type matait sa femme à chaque fois qu’elle se changeait été loin de lui plaire… d’ailleurs çà l’énerva de suite et il perdit toute bonne humeur…Une fois ce type partit, Kévin ne put s’empêcher de lancer une remarque à Addison alors qu’il se mit à boire cul sec son verre avant d’en reprendre un autre, il essayait d’oublier sans doute.
_ Rien de plus… ria-t-il amèrement. Un simple collègue ne passe pas son temps à relooker ses collègues pour ensuite se vanter auprès de son mari pour lui dire que sa femme a des sous vêtements très sexy…
C’est clair que tout çà l’énerver, si une femme aurait dit çà pour Kévin à Addison elle aurait sans doute péter un câble mais pour elle, çà semblait normal… comment voulait-elle qu’il arrive à lui faire confiance avoir entendu une chose pareille. Elle se mit ensuite à lui prendre son verre des mains ;
_ Tu peux toujours prendre un taxi pour rentrer… ou demander à ce Paul, je suis certain qu’il se fera une joie de te raccompagner…
Il avait sans cesse peur de la perdre, mais il pensait que tout çà n’était pas fondé… mais apparemment si, même ses collègues étaient plus que des collègues… en tout cas Kévin n’aimait pas çà du tout. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 13:32 | |
| Une fois Josh et Emma partit, un collègue d’Addison leur tomba rapidement dessus. A choisir, Addison aurait préféré que Kévin ne rencontre pas ce type. Elle travaillait souvent avec lui mais ne l’aimait pas trop. Il était trop entreprenant et chiant à son gout. Et çà, Kévin eut vite le loisirs de s’en rendre compte. Une fois qu’il s’éloigna, il eut très vite fait de lui en faire la remarque. Addison s’en serait douté, en même temps c’était compréhensible. Mais çà, il le savait depuis longtemps qu’elle se changeait dans un vestiaire mixte.
_ C’est un collègue, pas un ami… j’ai bien essayé de le faire arrêter mais il est de pire en pire, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?… et puis il fait çà avec toutes les filles, pas qu’avec moi.
Elle ne disait que la vérité mais Kévin semblait très jaloux. D’un coté çà lui plaisait, mais en même temps elle voyait bien que c’était plus que çà. Il avait peur et surtout il n’avait aucune confiance en elle, ce qu’elle n’aimait pas trop. Elle finit quand même par lui prendre son verre des mains et là, elle n’aima pas du tout ce qu’il lui dit.
_ Ne fais pas çà Kévin, pas ici…
bah oui, elle sentait bien la dispute arriver. Ce n’était ni le lieu, ni l’endroit pour çà. Et elle aurait voulu pouvoir passer une bonne soirée avec lui ici. Lui faire découvrir plus que les salle de repos. C’était comme une deuxième maison, une deuxième famille alors elle voulait l’intégrer un peu à tout çà. Mais apparemment c’était très mal partit. Et encore, elle n’avait même pas fait attention que l’un de ses titulaires n’arrêtait pas de la regarder depuis un moment. Le Dr Carlson, le séducteur et dragueur dont les proie préférée son les internes… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 13:49 | |
| Une fois Josh et Emma partit, Kévin fit la connaissance d’un collègue d’Addison un peu pervers sur les bords, il n’aimait pas du tout ce genre de type, rien ne semblait l’arrêter… et puis le savoir mater sa femme était loin de lui faire avoir le sourire aux lèvres, c’était bien entendu le contraire. Une fois partit, Kévin ne put s’empêcher de le faire remarquer à Addison.
_ Je me fous qu’il fasse çà à toute les filles Addie, tout ce que je veux c’est qu’il ne le fasse pas avec toi, un point c’est tout…
C’est vrai après tout les autres, il s’en foutait, c’était sa femme le plus important. D’ailleurs çà l’énerva tellement qu’il se mit à boire un verre, puis en reprit un qu’il se fit de suite confisquer par Addison… il souffrait de son manque de confiance en elle, il avait peur en voyant tout çà et en découvrant cet univers de boulot.
_ Si tu préfères je peux toujours partir, et te laisser avec tous ces gens… je n’ai vraiment envie de te voir te faire mater toute la soirée, comme avec ce type par exemple… dit-il en lui montrant ce dr Carlson. Si il n’arrête pas d’ailleurs je pourrais vite lui faire regretter d’avoir porter les yeux sur toi, s’énerva-t-il.
Il ne fallait pas toucher à sa femme, pour lui c’était précieux, toucher ou regarder c’était pareil pour lui. Il n’aimait pas du tout cette ambiance de boulot. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 13:59 | |
| Addison aurait très nettement préféré qu’il ne rencontre pas Paul. Ce type était considéré comme le séducteur à la noix de l’hôpital. Arrogant, débile mais super professionnel, il bossait souvent avec Addison mais çà s’arrêtait là. Elle se prit tout de suite des remarques de la part de Kévin et elle n’aimait pas trop çà.
_ Je suis désolé chéri, je n’y peux rien…
après tout c’est vrai, comment pouvait-elle faire pour qu’il arrête de la mater. En tout cas elle n’aimait pas la façon dont Kévin parlait. Elle préféra alors lui dire de ne pas lui faire de scène ici. C’était très mal choisit mais Kévin ne se gêna pas. Elle regarda derrière elle quand il lui parla d’un autre type. Là elle posa une main sur le torse de son homme, ne voulant surtout pas qu’il aille refaire le portrait de ce toubib là.
_ Arrêtes Kévin, c’est l’un de mes titulaires… ignores-le s’il te plait… ne me fait pas çà…
elle se sentait un brin gênée qu’il se mette dans de telles états ici. Surtout que c’était la première soirée de ce genre qu’ils faisaient. En plus elle avait super envie de faire pipi alors elle prit le risque de le laisser seul…
_ Souffle un bon coup. Je vais au toilette, je me dépêche… souffla t’elle avant de lui coller un petit bisou et se filer rapidemen… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 15:22 | |
| Une telle rencontre, Kévin s’en serait volontiers passer très sincèrement, il était loin d’avoir apprécier ce type… ce soi disant collègue d’Addison… un vrai pervers ce type, il ne s’était pas gêné pour mater sa femme, ce qui était loin de lui plaire, il n’aimait pas qu’on fasse ce genre de chose mais encore moins qu’on en parle en se ventant des shorty sexy de sa femme, çà ne le regardait pas. C’était horrible comme sensation, elle se faisait mater et lui il ne devait rien dire… et juste sourire face aux remarque s déplacé de ce Paul, Kévin ne fonctionnait pas comme çà, c’était impossible de faire comme si de rien n’était.
Il ne lui en voulait pas directement, il savait très bien qu’elle ne pouvait rien faire contre çà, bien que çà n’avait pas l’air de bien la déranger tout de même. D’ailleurs c’est à ce moment là qu’il reparait un type de nouveau en train de mater sa femme, il le fit d’ailleurs remarqué à Addison, c’est pas vrai comme si tous ces types de l’hôpital voulait se faire sa femme… Il fut cependant surpris quand Addison posa une main sur son torse comme pour l’empêcher d’aller casser la gueule de ce type… Seulement lui demanda de ne rien faire.
_ Très bien… je resterais tranquille… je ne voudrais pas te faire honte devant tous ces collègues qui n’ont d’yeux que pour toi…
Il était jaloux çà c’est clair et net, mais il ne voulait pas non plus lui faire un scandale, autant remettre ce genre de discussion après la soirée. Il la regarda alors qu’elle déclara vouloir aller au toilette.
_ Ok, je t’attends là…
En même temps il ne voyait pas très bien ce qu’il pouvait faire d’autre il ne connaissait personne ici, à part Emma et Josh, mais ils étaient en train de parler avec un de ces toubibs… | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 17:56 | |
| Addison n’avait pas de chance, le premier collègue qu’elle présentait à Kévin s’avérait être le pire. Elle aurait préféré qu’il ne rencontre pas ce type arrogant et dragueur. Surtout que çà se voyait que çà le mettait en colère. Elle ne voulait pas se faire remarquer ici, elle tenait à sa carrière… même si elle envisageait de l’arrêter très bientôt. Elle préférait quand même éviter de se faire mal voir. Et puis Kévin n’avait rien à craindre, Paul n’était vraiment pas un danger pour eux, même s’il était très beau garçon.
En plus pour arranger son cas, y’avait aussi Carlson qui n’arrêtait pas de la regarder et çà, Kévin le remarqua très vite puisqu’il le lui reprocha aussi. Comme si elle pouvait y changer quelque chose. Cela dit, elle l’arrêta de suite en lui disant que c’était l’un de ses titulaires. Elle ne voulait pas qu’il se mette à se montrer désagréable avec lui sinon c’est elle qui le payerai plus tard. Mais bien sur Kévin se montra sarcastique, elle détestait çà.
_ Ils n’ont pas d’yeux que pour moi, tu divagues…
bah oui, ce n’était pas parce que son titulaire la regarde un peu qu’il voulait automatiquement la mettre dans son lit. Oui, enfin, si… elle le savait il lui avait déjà fait des avances mais çà, elle allait bien se garder de le dire à Kévin !
elle eut ensuite une urgence pipi, comme souvent maintenant. Elle laissa alors Kévin seul quelques minutes. C’est pendant ce petit laps de temps qu’une titulaire approcha du jeune homme qu’elle avait repéré dès son arrivé. Grande, élancée, brune, cheveux long, yeux clair et teint mate, sans oublier cette superbe robe blanche qui faisait ressortir autant son bronzage que sa poitrine incroyablement généreuse. Elle était tout sourire et rien que pour lui. elle avait un petit coté prédatrice et sexy, tout autant qu’elle faisait autoritaire et charmeuse. Elle était tout simplement l’équivalent du Dr Carlson en féminin. Tout les petits internes n’avaient plus aucun secret pour elle. Ils finissaient tous par tomber dans ses bras. Ou alors ils rêvaient tous d’avoir ce simple privilège. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, elle s’avança d’un pas gracieux vers Kévin et attrapa deux coupe de champagne au passage.
_ Bonsoir…
voix sensuelle et regard charmeur, il ne manquait vraiment rien. Il avait même droit à l’un de ses plus beau sourire.
_ Je vous offre un verre ? demanda t’elle en lui tendant une coupe… ce genre de fête n’est pas très agréable quand on reste seul trop longtemps… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 18:37 | |
| En venant ici, Kévin n’aurait jamais cru que çà se passerait comme çà, l’ambiance était bonne jusqu’à ce qu’ils tombent nez à nez avec ce collègue et surement ami d’Addison, Paul, un type qui apparemment prenait un malin plaisir à regarder sa femme se changer dans les vestiaires, le pire c’est qu’il lui disait çà tout naturellement, à croire qu’il n’avait même pas de honte à avoir. Mais en plus de çà, comme si ce n’était pas suffisant Kévin repéra un autre médecin qui n’arrêtait pas non plus de mater Addison avec insistance, il accepta cependant de ne rien dire sur simple demande de la jeune femme bien que ce qu’elle lui dit ne plut pas du tout.
_ Bien sur, c’est moi qui divague tu as raison…
Il n’était pas con non plus, fallait pas exagérer, la plupart de ces types étaient de vrai pervers, Kévin n’arrivait pas à le croire, il relookait sa femme pire que si il n’était pas là. Ce n’était franchement pas agréable, il se demandait surtout ce que çà devait être quand il n’était pas là, ils devaient s’en donner à cœur joie tous ces médecins.
Il la laissa ensuite aller jusqu’aux toilettes alors qu’il l’attendait bien sagement là ou il était, inutile de dire qu’il poireautait, jusqu’ici rien ne c’était passé vraiment bien. Il repensait un peu à tous çà, mais sortit vite de ces pensées quand une jolie femme commença à lui parler. Il lui offrit un sourire quand elle le salua.
_ Bonsoir répondit-il en se tournant vers elle.
Il ne put qu’admettre que cette femme était vraiment très jolie, y’avait pas à dire elle devait en faire tourner des têtes. Il eut un sourire quand elle lui tendit un verre qu’il accepta bien entendu en la remerciant d’un signe de tête accompagné d’un sourire.
_ Ca je vous l’accorde, ce n’est pas très plaisant… y’a pas à dire, ce genre de fête est assez ennuyant ria-t-il en buvant une gorgée de ce verre de champagne. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Sam 3 Oct - 19:49 | |
| Addison n’aimait pas se disputer avec lui et jusqu’à maintenant, depuis qu’ils étaient de nouveau ensemble, y’avait pas eut de dispute alors forcément, elle n’avait pas prévu qu’il puisse y en avoir ici, sur son lieu de travail. Kévin était jaloux, certes, mais là elle avait l’impression qu’il exagérait beaucoup trop. Tout les hommes n’avaient pas les yeux braqués sur elle, ce n’était pas vrai du tout. Elle lui dit alors qu’il divaguait mais à sa tête, elle remarqua bien qu’elle aurait du s’abstenir de lui dire çà.
Elle le regarda alors un instant puis déclara devoir aller aux toilettes, ce qu’elle fit assez rapidement une fois qu’il lui ai promit de rester là. Seulement Kévin ne resta pas très longtemps tout seul. Lui aussi se faisait mater depuis qu’il était arrivé. Et la jolie titulaire qui l’avait repéré attendit sagement qu’Addison s’en aille pour aller l’accoster, un sourire angélique aux lèvres et une coupe de champagne en guise de premier contact. Elle était douée, d’ailleurs elle ria un peu avec lui alors qu’il lui dit que ce genre de soirée était ennuyeuse.
_ Pas si l’on est bien accompagné… lui fit-elle remarquer en plongeant son regard dans le sien…
elle lui offrait un sourire très charmeur, c’est clair qu’elle le draguait. Tout les internes qui l’adulaient l’avaient très bien remarqué. D’ailleurs ils la regardaient tous, maudissant Kévin pour avoir pu attirer la belle dans ses filets. Evidemment Addison ne pensa pas pareil quand elle sortit des toilettes et qu’elle trouva son homme en charmante compagnie. Elle n’aimait pas trop cette femme… enfin c’était plutôt la titulaire qui ne l’aimait pas. Allez donc savoir pourquoi. En tout cas, Addison alla tout de suite retrouver son homme, passant une main sur son homme comme pour marquer son territoire…
_ Dr Bertino… bonsoir… souffla t’elle en un sourire poli…
la jolie titulaire ne quitta pas Kévin du regard, même quand elle salua poliment Addison, bien qu’il y ait une once d’autorité dans ce « Forbes » soufflé sans grande conviction. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Dim 4 Oct - 8:35 | |
| Depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, ils ne s’étaient encore jamais disputé, faut croire qu’il y avait une première à tout… Kévin n’avait pas eu l’intention de se disputer avec elle bien au contraire, mais y’avait certaine chose qui était loin de lui plaire, et il préférait lui en parler tout de suite plutôt que de garder tout pour lui, de toute manière il n’aurait pas pu garder tout çà pour lui. Il laissa sa petite femme allait au toilette çà allait peut-être lui permettre de souffler un peu et de se calmer, parce qu’autrement la soirée serait vraiment longue pour lui. Cependant avec le charme qu’il dégageait, Kévin ne resta pas seul très longtemps, il se fit accoster par une vraie bombe… y’avait pas à dire elle était vraiment très sexy. Il accepta volontiers la coupe qu’elle lui offrit… il arriva même à la faire rire légèrement, faut dire que ce genre de soirée était un peu ennuyeuse quand même… sa réponse le fit sourire.
_ Oh mais je n’ai pas à me plaindre, je suis très bien accompagné sourit-il.
La il faisait bien entendu référence à sa petite femme, même si il y avait eut quelques tensions çà ne l’empêcher pas de l’aimer de tout son cœur, bien entendu cette femme pouvait prendre cette réflexion pour elle…Très vite il sentit une main sur lui, il en fut surpris mais ne bougea pas quand il s’aperçut que c’était Addison… Il trouvait çà d’ailleurs bizarre qu’elle le tienne de la sorte, comme si elle était jalouse qu’il puisse parler ou se faire draguer par cette femme.
_ Je vois que vous connaissez déjà ma femme…Je suis Kévin… Kévin Forbes reprit-il en un sourire pour se présenter.
Il fallait bien qu’il le fasse puisqu’Addison ne le faisait pas. | |
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) Dim 4 Oct - 11:36 | |
| Kévin ne resta pas très longtemps seul. Il était tellement séduisant qu’il avait vite attiré le regard de la titulaire la plus adulée des toubibs masculins. Et pour cause, ils rêvaient tous de pouvoir se retrouver dans son lit. Manque de bol pour eux, c’est sur Kévin qu’elle jeta son dévolu ce soir. Et puis cerise sur le gâteau, ce bel étalon n’était autre que le mari de l’interne qu’elle détestait. Çà serait un petit jeu très rigolo de la rabaisser aux yeux de ce beau mal qui n’avait d’yeux que pour elle. De toute façon ils avaient tous d’yeux que pour elle. Elle eut d’ailleurs un large sourire et ne lâcha pas le regard du jeune homme alors qu’il lui faisait comprendre qu’il aimait sa compagnie. C’était bien çà qu’il venait de dire, non ?
Quoi qu’il en soit Addison arriva vite dès qu’elle vit cette vipère à moins d’un mètre de son homme. Elle salua son supérieur et resta à la regarder assez durement alors que cette femme ne prit même pas la peine de la regarder pour la saluer… enfin si l’on pouvait appeler çà comme çà. Par contre quand Kévin se présenta, là, il eut droit au plus beau de ses sourires.
_ Enchanté Kévin. Vous permettez que je vous appelle Kévin ?… demanda t’elle toute souriante et charmeuse. Inutile de dire qu’Addison bouillait à l’intérieur… Je suis Amanda Bertino, Titulaire en chirurgie cardiaque. Mais vous pouvez m’appeler Amanda… reprit-elle en un petit rire alors qu’elle passa innocemment une main sur son bras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin)) | |
| |
| | | | soirée chic chez les toubibs ((kévin)) | |
|