|
| voyage d'affaire... (kévin) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] Ven 4 Déc - 17:32 | |
| Addison aurait vraiment cru que l’envie viendrait en pratiquant. Tout ce passait très bien, elle appréciait tout… jusqu’à ce qu’il déboutonne son short. Là çà la mit assez mal à l’aise parce qu’elle sentait bien que çà ne venait pas. Et quand Kévin passa aux choses sérieuses, elle se raidit avant de l’arrêter. Elle était mal à l’aise et s’en voulait terriblement pour ce qu’elle lui faisait vivre. Elle avait aussi peur que quelque chose n’aille pas chez elle. C’est vrai, comment pouvait-elle ne pas avoir envie d’un homme tel que Kévin ? c’était impensable. Et puis elle remarqua bien que Kévin sembla choqué. Elle s’en voulait, surtout quand il s’excusa. Et puis çà lui fit mal qu’il se détache d’elle comme çà. Elle le regarda…
_ Non, ne t’excuse pas mon cœur, tu n’y es pour rien, c’est moi… je…
Elle resta à le regarder. Au fond elle n’avait pas de réponse à lui donner. Elle descendit du plan de travail mais resta adossé dessus. Elle ne tarda pas une seconde avant de reboutonner son short. Y’avait sa cicatrice sous ce string et jusqu’à maintenant elle ne l’avait jamais montré à Kévin. Elle s’approcha quand même de lui et lui prit les mains avant de reprendre.
_ Je vais aller consulter un médecin, çà va passer Kévin. Tout redeviendra normal, je te le promets… elle le regarda et remarqua bien la bosse dans son jean, là elle se proposa… en attendant, je peux te faire plaisir. Çà je peux.
Elle lui offrit un petit sourire, espérant qu’il accepterait son offre. Il aurait toujours une consolation. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] Ven 4 Déc - 20:33 | |
| Un rien pouvait exciter Kévin ces derniers temps, il n’avait jamais été vraiment accro au sexe, certes il aimait çà mais pas non plus à ne penser qu’à çà… Hors quand Addison était enceinte, elle avait de grosse envie et très régulière auquel il se faisait une joie de répondre, et depuis plus rien… alors forcément inutile de dire qu’il commençait à être vraiment en manque surtout en côtoyant sa femme tous les jours et en ne pouvant pas la toucher. En tout cas là ils étaient bien partis pour passer un bon petit moment tous les deux. Kévin tenta une petite approche en accélérant les choses, passant donc sa main sous le string d’Addison la caressant, ce fut bref puisqu’elle lui retira sa main aussitôt de là. Kévin se détacha de suite d’elle, pensant avoir fait quelque chose de mal il s’excusa…
_ Si, excuse moi je n’aurais pas du… c’est surement à cause de moi… souffla-t-il.
Faut dire qu’il n’avait pas pour habitude qu’on le repousse surtout pas Addison… et puis là après un tel baiser et quelque caresse il avait pensé qu’elle aurait envie de plus , mais apparemment ce n’était pas le cas…seulement elle avait quand même réussit à le chauffer et maintenant il se retrouver un peu con avec sa bosse dans le pantalon. Il ne la repoussa pas quand elle lui prit ses mains.
_ Le problème provient peut-être de moi… tu peux m’en parler tu sais, je peux peut-être m’améliorer ou faire autrement…
C’est certain qu’en ce faisant repousser plusieurs fois comme çà, çà avait énormément jouer sur sa confiance en lui, il avait pour le coup très peu ces derniers temps… elle se mit ensuite à lui faire une proposition…
_ Je n’ai pas envie que tu te sente obliger Addie… t’en fais pas pour moi çà va aller…
En même temps il commençait à avoir l’habitude des douche froide, il en était plus à une près maintenant. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] Ven 4 Déc - 20:56 | |
| Addison avait essayé autant qu’elle le pouvait. Mais elle ne pouvait pas aller contre ses hormones. Tout était déréglé chez elle et son désir sexuel semblait comme endormit. Le pire c’est que çà ne lui manquait même pas. Ce qui était loin d’être le cas de Kévin. Et elle savait bien que çà pourrait très vite devenir un danger pour leur couple. Elle finit par repousser le jeune homme qui prit çà comme un affront. Le pire c’est qu’il s’excusa en disant que çà venait de lui. Elle descendit alors du plan de travail et alla lui donner les mains tendrement. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense çà.
_ Non, ce n’est pas toi, je te le jure. Tu sais, çà arrive quelque fois. Un accouchement c’est tout un changement pour l’organisme et il faut parfois un peu de temps avant que tout rentre dans l’ordre. Mais je t’assure que çà ne vient pas de toi. T’es parfait mon cœur, je ne veux surtout pas que tu changes quoi que ce soit.
Elle était toute tendre envers lui. Elle ne faisait que dire la vérité après tout. Son homme était parfois à tout les points de vue et spécialement au lit. Y’avait pas de doutes à avoir là dessus. Elle lui proposa ensuite une petite gâterie. Elle l’avait mis en forme, elle ne pouvait quand même pas le laisser comme çà. Cela dit c’était adorable de sa part de refuser qu’elle se force.
_ Ce n’est pas une obligation, je veux seulement me faire pardonner…
Elle avait lâché l’une de ses mains pour venir caresser son entrejambe et défaire sa ceinture. Elle était prête à lui offrir ce petit plaisir. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] Sam 5 Déc - 10:57 | |
| Tout avait pourtant tellement bien commencé, et malheureusement Addison avait tout arrêté d’un coup, pour elle ce n’était pas bien dérangeant, mais pour Kévin c’était tout le contraire… premièrement il était en érection, deuxièmement se faire repousser de la sorte faisait très mal à son ego, il en venait même à penser que le problème pouvait venir de lui et de ce qu’il faisait… ou ne faisait pas d’ailleurs. Bref, il se posait pas mal de question, en tout sa confiance en lui n’était pas vraiment au summum, surtout qu’Addison parlait souvent d’adultère en ce moment et du fait qu’elle ait couché avec Julian… c’est peut-être pour cela qu’elle avait ressentit le besoin d’aller voir ailleurs. Elle tenta alors de la rassurer, çà ne marcha qu’à moitié…
_ Met toi à ma place, c’est normal que je me pose des questions, à chaque fois que je te touche tu me repousse… en même temps je préfère encore çà plutôt que tu te forces à faire quelque chose… mais c’est loin d’être agréable dit-il sincèrement.
C’est clair qu’à force il se pose des questions, à croire qu’il n’était plus aussi attirant que çà ou bien qu’il ne savait pas s’y prendre… mais bon, c’était contradictoire puisqu’Abby avait l’air de le trouver très attrayant au moins çà rassurer un peu… elle se proposa ensuite pour une petite gâterie, mais bon Kévin n’avait pas envie qu’elle se force et puis après çà faut dire que ce n’était pas réellement ce qu’il aurait voulu.
_ Tu ne devrais pas faire çà simplement pour te faire pardonner… t’en fais pas çà va aller…je commence à avoir l’habitude…
Ce n’était pas dit méchamment, mais c’est vrai que ces derniers temps elle le mettait souvent dans cet état et ne s’en rendait même pas compte… alors forcément il avait prie le plis.
_ Je vais prendre une douche rapide… souffla-t-il en partant de la cuisine… après tout, c’était le seul moyen pour se calmer une bonne douche froide. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] Sam 5 Déc - 14:13 | |
| Addison fit tout son possible pour le rassurer. Après tout il n’y était pour rien dans tout ses dérèglement hormonal, il n’avait pas à culpabiliser ou à se remettre en question pour çà. Pourtant c’est ce qu’il faisait, alors elle voulait le rassurer et lui faire comprendre les choses. Ce qu’elle n’avait pas cherché à faire durant les deux derniers mois. Elle le regarda d’un air très désolé quand il lui dit que ce n’était pas agréable de se faire sans cesse repousser.
_ Je sais, je suis désolée… je te promets, demain matin à la première heure, je vais voir mon médecin pour régler tout çà. Tout va rentrer dans l’ordre mon cœur…
Bah oui y’a pas de raison. Elle n’avait que 28ans, elle allait bien retrouver son désir sexuel quand même. Çà ne pouvait pas partir du jour au lendemain comme çà. En attendant, Kévin était bien en forme et elle ne voulait pas le laisser comme çà. Elle lui proposa alors un petit plaisir qu’elle acceptait de lui offrir. Elle s’en sentait capable de çà, seulement Kévin ne semblait pas emballer par cette idée. Elle avait commencé à détacher sa ceinture mais il l’arrêta en lui disant en avoir l’habitude. Çà la figea un peu, jamais il ne la repoussait habituellement et jamais il ne disait non à ce genre d’initiative. Alors elle évita un peu son regard et le laissa partir. Inutile de dire qu’elle pleura un peu une fois seule. Tout s’accumulait aujourd’hui et elle avait assez de mal à tout gérer.
[hs : je pense qu'on peut arreter là, non?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage d'affaire... (kévin) [T] | |
| |
| | | | voyage d'affaire... (kévin) [T] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |