|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

soirée chic chez les toubibs ((kévin))

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:11

Ils avaient eu un sérieux besoin de se parler et une fois que cela fut fait… les choses rentrèrent dans l’ordre d’elle-même, y’avait pas plus à dire ou à faire, ils étaient un peu trop jaloux tous les deux et une fois les choses mis au clairs, tout allait beaucoup mieux. D’ailleurs ils ne tardèrent pas à se coller l’un à l’autre…toujours aussi complice comme au premier jour, c’est beau quand même l’amour.

Ils en vinrent ensuite à parler d’Amy, cette petite faisait partie intégrante de leur vie c’était normal qu’ils en parlent sans cesse comme çà. En tout cas Kévin ria quand Addison parla du métier de gouteur professionnel.

_ Alors là excuses moi de te dire ma chérie… mais tu es loin d’être très crédible ria-t-il alors qu’elle lui disait qu’elle ne racontait jamais de bêtise. Et puis de toute manière si ce métier existait, je l’aurais moi-même fait…

De vrai accro en bouffe dans la famille, mis à part Addison qui faisait exception à cette règle. En tout cas les choses étaient réglées entre eux. D’ailleurs Addison avait l’air d’avoir des projets pour finir la soirée. Il répondit à son baiser..

_ Je ne te connaitrais pas… je pourrais croire que tu as quelque chose derrière la tête souffla-t-il espièglement alors qu’elle lui demanda de partir monter se coucher. Mais tu as raison, je commence à fatiguer, autant ne pas perdre de temps et filer sous la couette dit-il en un sourire un brin coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:57

Une fois que tout fut arrangé entre eux, ils se collèrent l’un à l’autre et se mirent à plaisanter sur tout et rien. Rapidement Amy fut évoquée, comme toujours. Leur princesse, ils en parlaient tout le temps, c’était naturel. Elle plaisantait à propos du fait qu’Amy ferait une parfaite gouteuse professionnelle. Si, si ! çà existe. Enfin dans l’imagination de la jeune femme. D’ailleurs elle en ria de bon cœur avec Kévin alors qu’il lui dit qu’elle n’était pas du tout crédible…

_ Tu pourrais au moins faire semblant d’y croire… ria t’elle avant qu’il ne lui dise que si çà existait, il ferait se métier… Hors de question ! déjà t’aurais mangé beaucoup trop pour pouvoir tout éliminer ou alors t’aurais passé tes journées à la salle de sport. Pis en plus t’aurais pas été à Harvard et on serait pas ensemble aujourd’hui… souffla t’elle en une petit bouille triste…

bah oui c’est vrai. Si elle ne l’aurait pas vu à Harvard, aujourd’hui elle n’en serait pas là. Elle serait peut-être encore avec Matt qui sait. Mais bon, là il était bel et bien là alors elle lui proposa de monter se coucher tout innocemment. Evidemment il capta de suite où elle voulait en venir. Çà la fit sourire espièglement…

_ je n’ai jamais rien derrière la tête… sourit-elle innocemment, bien que ce qu’il lui dit ensuite la fit sourire très coquinement… tout à fait d’accord… sourit-elle…

elle lui fit un dernier petit bisou puis lui prit la main avant de monter direct dans la chambre…
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 9:22

Ce qui était bien, c’est qu’ils arrivèrent très vite à arranger les choses une fois qu’ils avaient parlé. Ils en vinrent alors tout naturellement à rigoler tout les deux, c’était vraiment très agréable de pouvoir faire çà. Bien entendu ils parlèrent de leur fille, qui était leur petite fierté, çà serait sans doute pire une fois les jumeaux mis au monde. En tout cas pour l’instant Kévin se moqua un peu de sa femme quand elle parla du métier de gouteur professionnel, çà aurait existé il l’aurait sans doute fait.

_ Excuse moi mon cœur, je ne voulais pas réduire à néant ta crédibilité… quoi que !! Ria-t-il tout en la regardant alors qu’elle protesta de suite quand il lui dit qu’il aurait bien fait gouteur professionnel si çà avait existé. Il craqua littéralement devant sa petite bouille toute triste, il se pencha vers elle et lui déposa un tendre baiser. En ce qui nous concerne, je crois au destin… on était fait pour être ensemble alors même si je n’avais pas été à Harvard, je suis persuadé qu’on se serais tout de même rencontrer souffla-t-il tendrement.

En tout cas il était content d’avoir tombé sur Addison lors de son premier jour à Harvard, il n’aurait jamais cru faire une telle rencontre… Puis Addison proposa d’aller se coucher, ce qui était drôle était qu’elle demandait çà tout innocemment, mais Kévin savait bien qu’elle avait quelque chose derrière la tête, d’ailleurs Amy n’était pas là donc ils allaient pouvoir sans problème faire des folies de leur corps toute la nuit.

_ Tu as toujours quelque chose derrière la tête ria-t-il de bon cœur avant de lui proposer d’aller se mettre sous la couette, çà le faisait sourire de voir son petit air coquin, c’était bien la preuve qu’elle ne pensait pas dormir au lit.

Il n’opposa aucune résistance quand elle l’embrassa, d’ailleurs il la suivit direct dans leur chambre, la fin de soirée s’annonçait clairement meilleur que ce début de soirée.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 10:23

Que c’était bon de rire avec son homme tout en étant tout contre lui. ils parlaient de leur rencontre, de leur princesse. En fait ils mélangeaient un peu tout les sujets mais çà les faisait rire alors c’était le principal. Il se prit une nouvelle petite tape gentille quand il lui dit ne pas avoir voulu réduire sa crédibilité à néant, quoi que. Puis elle lui fit une petite moue toute triste. Bah oui pour elle s’il n’avait pas été à Harvard, elle ne l’aurait pas rencontré et aujourd’hui elle n’en serait pas là où elle en est. Il se montra tout tendre, à son plus grand bonheur…

_ On se serait rencontré où ?… t’aurais peut-être été pompier… sourit-elle espièglement…

ralala… Amy n’était pas là et voilà que des truc cochon lui venait en tête. D’ailleurs elle ne tarda pas à lui demander de monter se coucher. Non pas pour dormir, non, non. Elle avait quelques idées derrière la tête bien qu’elle ne voulait pas l’avouer. Çà la fit d’ailleurs rire quand il ne la cru pas…

_ Même pas vrai… ria t’elle…

puis ils montèrent dans leur chambre. A peine arrivé qu’elle fit glisser la fermeture éclaire de sa robe et la fit glisser jusqu’à ses pieds. Autant se mettre à l’aise tout de suite. Elle n’était plus qu’en shorty en dentelle noir et en soutif. Elle le regarda d’un œil vraiment coquin tout en prenant place dans le lit…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 13:58

Etant donné la tournure de la soirée, Kévin n’aurait jamais cru pouvoir se retrouver dans les bras de sa petite femme en train de rigoler… c’était plaisant de se dire qu’ils avaient réussit à mettre les choses aux claires en un temps record… maintenant ils étaient déjà en train de se taquiner l’un et l’autre… Contrairement à elle, Kévin croyait au destin, il était certain qu’ils auraient finis par se rencontrer même si il n’avait pas été à Harvard.

_ Pompier ?!! Tu penses vraiment qu’en étant pompier on se serait rencontré ?!! ria-t-il.

Cà avait toujours été le petit point faible d’Addison çà les pompiers, elle en était d’ailleurs adorable à parler de çà tout le temps à croire qu’elle voudrait qu’il se reconvertisse… pour une nuit bien sur…En tout cas là c’était l’heure d’aller au lit, non pas pour dormir, loin de là cette idée… de toute manière Addison avait déjà tout prévu. Kévin décida de monter avec elle, ils avaient la maison pour eux tous seul… çà allait être parfait.

Une fois dans leur chambre, Addison ne perdit pas une minute, elle fit glisser sa robe et Kévin n’en perdait pas une miette de tous ce beau spectacle… il la regarda un sourire coquin tout s’avançant vers elle ;

_ Quand j’te disais que tu avais quelque chose derrière la tête plaisanta-t-il légèrement.

Il enleva sa veste et ses chaussures très rapidement… puis il la rejoint sur le lit… au contraire d’elle il portait encore pas mal de choses.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 14:53

Ils étaient maintenant enlacé dans le salon, à se taquiner mutuellement. C’était très agréable et ils profitaient un peu d’être seul, rien que tout les deux. Habituellement Amy venait souvent se joindre à eux. là çà faisait du bien de pouvoir profiter de ses bras toute seule. Par contre elle ne croyait pas vraiment au destin. Alors elle cherchait comment ils auraient pu se rencontrer s’il n’avait pas été à Harvard. Automatiquement elle pensa aux pompiers. Çà la fit rire…

_ Pourquoi pas ?! j’aurais peut-être mis le feu à ma chambre et tu serais venu me sauver des flammes… sourit-elle avant d’ajouter le reste de sa pensée… et ensuite tu m’aurais fait l’amour comme une bête dans ta camionnette de service… ajouta t’elle en un petit rire coquin …

elle était pas croyable quand même. Elle avait beau avoir assouvit son fantasme de pompier avec lui… et même avec Ryan durant leur séparation à Harvard… bah elle fantasmait toujours autant sur les pompiers. Çà devait être l’uniforme, çà ne pouvait être que çà. Ou alors le fait qu’ils sauvent les gens, çà aussi c’était excitant. Un peu comme à l’hôpital. Ya toujours une certaine tension sexuelle là-bas.

Bref, là, la tension sexuelle était palpable. Ils ne tardèrent pas à monter dans leur chambre. Addison ne perdit pas de temps. Elle enleva direct sa robe. C’était autant pour l’exciter que pour le coté pratique. Bah oui à 6 mois de grossesse, elle était beaucoup moins souple. Par contre le sexe était encore meilleur… alors c’est avec le regard tout pétillant qu’elle le regarda. D’ailleurs elle ria un peu alors qu’il plaisanta un peu. Puis très vite il fut au lit avec elle… mais un peu trop habillé à son gout…

_ T’aurais pu faire un effort, c’est pas sympa de me faire travailler, je te signale qu’il faut ménager les femmes enceintes… sourit-elle espièglement tout en commençant à déboutonner sa chemise alors qu’elle lui déposait quelques petits bisous au coin des lèvres…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:05

C’est fou comme ils pouvaient rester tous les deux, simplement dans les bras l’un de l’autre et se trouver très bien comme çà…rien n’aurait pu être plus parfait, ils étaient content d’être ensemble et c’était vraiment le principal dans ce genre de circonstance. En plus ils rigolaient bien tous les deux, imaginant ce qu’aurait pu être leur rencontre si çà n’avait pas été à Harvard… Addison l’imagina de suite en pompier…ro lala elle et les pompiers… c’était tout une histoire quand même. Ca le fit rire quand Addison alla même jusqu’à lui sortir un truc des plus coquin concernant leur première rencontre.

_ Tu crois franchement que dès la première rencontre je t’aurais fait l’amour ?!! Ria-t-il. C’est plutôt toi qui m’aurait sauté dessus…

Les pompiers çà, çà avait toujours été le point faible d’Addison… il ne savait d’ailleurs pas d’où çà venait sans doute du costume. En tout cas c’était bien un fantasme qu’elle n’arriverait jamais à combler puisqu’elle en redemander toujours.

En tout cas ce soir, Addison avait envie de passer un bon petit moment en tête à tête avec son homme et ce n’était pas pour jouer au puzzle… ah çà nan ! Elle était loin d’être sage, de toute manière çà se voyait qu’elle avait quelque chose derrière la tête, en même temps là, Kévin était pareil. Ils finirent par être dans leur chambre, Kévin la regarda alors qu’elle se déshabilla, lui il enleva simplement ses chaussures et veste… il s’installa ensuite à coté de sa femme… riant quand elle le lui fit remarquer.

_ Tu as une drôle façon de me montrer qu’il faut que je te ménage souffla-t-il coquinement parlant du moment qui aller suivre. Kévin fit quand même un effort, il déboutonna sa chemise et la fit valser dans la chambre et fit pareil de son pantalon se retrouvant ainsi en boxer…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:52

Elle fantasmait sur les pompiers depuis toujours, alors forcément si elle n’avait pas rencontré Kévin à Harvard, bah elle imaginait qu’elle l’aurait rencontré lors d’un feu alors qu’il l’aurait sauvé des flammes dans son beau costume de pompiers et qu’ensuite il lui aurait fait l’amour dans sa camionnette. Les fantasmes çà se contrôle pas. Et elle, elle avait pas mal d’imagination pour tout çà. D’ailleurs elle rigola quand il lui fit remarquer qu’il ne lui aurait pas fait l’amour le premier soir… à d’autre !

_ Je te rappelles quand même que c’est toi qui m’a tripoté dans ma voiture pendant notre toute première sortie ! c’est pas moi ! ria t’elle…

après tout c’est vrai, quand ils avaient été au centre commercial il y a de çà 6ans, c’est lui qui lui avait fait prendre du plaisir dans sa voiture alors qu’en fait elle était encore avec Matt. Bref, c’est lui qui avait commencé pas elle. Mais bon… elle conduisait en mini jupe alors forcément çà avait du y être pour beaucoup.

Quoi qu’il en soit, là, ils montèrent dans leur chambre et Addison se mit assez vite en sous-vêtements avant de se poser sur le lit. Kévin la rejoignit rapidement mais contrairement à elle, il ne se dévêtit pas énormément, ce qui obligatoirement la fit réagir. Elle avait quand même ce petit air coquin qui ne la quittait pas…

_ Il ne faut pas me ménager sur tout… sourit-elle espièglement…

Elle le laissa se déshabiller, ne ratant rien à ce beau spectacle. Mon dieu ce qu’il était beau. Elle adorait le regarder. Elle finit quand même par se recoller à lui. elle n’arrêtait pas de le bécoter et sa main se balada doucement sur son torse alors qu’elle reprit dans un murmure sensuel et coquin…

_ La maison est vide… j’ai le droit de crier autant que je veux ?

çà c’était bel et bien pour l’exciter un peu. Et puis étant donné que pour une fois Amy n’était pas là, bah elle n’avait pas à retenir ses cris. Elle allait pouvoir prendre son pied sans se soucier de quoi que ce soit. Chouette !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 17:50

Ca faisait depuis qu’il se connaissait que Kévin connaissait le petit point faible d’Addison… ce n’était qu’autre que les pompiers. Et ca c’était bien quelque chose dont elle ne pouvait pas résister, elle en parlait d’ailleurs très souvent à Kévin de ce fantasme, il l’avait déjà réalisé…mais bon elle ne s’en lassera sans doute jamais. En tout cas çà le fit rire qu’Addison pense déjà au fait que Kévin pompier lui aurait fait l’amour dans son camion de pompier.

_ Toute première sortie, certes… mais pas le jour de notre rencontre dit-il espièglement. Et puis c’est pas de ma faute, en même temps tu portais une jupe très très courte pour ma défense, ce qui aurait du être interdit en conduisant…ria-t-il.

Il fallait quand même qu’il remette les choses en état, il n’en restait pas moins un homme devant une très belle femme, il n’avait pas pu s’empêcher de la toucher… elle lui avait d’ailleurs tendu la perche. Bref, passons, les voilà qu’ils montaient dans leur chambre pour une petite séance plutôt chaude en tête à tête. Ils arrivèrent rapidement sur le lit, Kévin à moitié dévêtu alors qu’Addison était déjà en sous vêtements.

_ Si je comprend bien, je dois te ménager partout sauf pour le sexe sourit-il un brin espiègle et coquin.

Voulant lui facilité la tâche et surtout ne pas la faire trop attendre, Kévin décida alors de se déshabiller lui-même, au moins comme çà, çà sera plus rapide… il se retrouva rapidement en boxer et avait le sourire en sentant le regard de sa femme sur lui, c’était toujours très agréable même après autant d’année de mariage.

_ Tu peux crier autant que tu veux mon ange…fais toi plaisir souffla-t-il coquinement alors qu’il entama quelques baisers dans le cou alors que sa main remontait en une douce caresse le long de sa jambe ;
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:56

Elle avait toujours eut un faible pour les pompiers. Depuis toute petite elle imaginait son prince comme un pompier. Bon Kévin ne l’était pas, mais elle n’avait aucun mal à l’imaginer. D’ailleurs elle essayait toujours de lui faire remettre ce costume qu’il avait mit une fois. En tout cas ils passaient un super moment à se remémorer leur rencontre. Addison lui fit alors remarquer que c’était lui qui avait commencé à la tripoter.

_ c’est vrai… mais c’était notre première sortie… ajouta t’elle en un petit sourire pour se défendre…

puis voilà qu’il lui disait ne pas avoir pu s’empêcher de la toucher vu la jupe courte qu’elle portait. Çà la fit sourire, jusqu’à ce qu’elle pense qu’il montait parfois en voiture avec sa secrétaire qui était très souvent en jupe…

_ Parce que tu tripote toutes les femmes en jupe ? demanda t’elle un brin jalousement…

puis ils montèrent dans leur chambre. Une soirée chaude s’annonçait. Addison était en forme et puis elle avait bien envie de profiter de sa soirée en tête à tête avec son homme. Pour une fois qu’Amy n’était pas là. elle se mit vite en sous-vêtements avant d’aller se poser sur le lit où elle fut vite rejointe par son homme. Cela dit elle lui fit remarquer qu’il était trop habillé à son gout. Alors le jeune homme se déshabilla et elle eut tout le loisir de pouvoir le mater. Miam miam !

_ Plus ou moins oui… ria t’elle alors qu’il lui dit devoir juste la ménager partout sauf pour le sexe…

après tout personne ne lui avait déconseillé le sexe. Ce n’était pas comme quand elle attendait Amy. Là elle pouvait s’envoyer en l’air autant qu’elle le voulait. Çà lui avait même été recommandé par son dernier médecin… jeune et con soit dit en passant mais çà n’empêche pas qu’il l’avait conseillé.

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait crier autant qu’elle le voulait. C’est vrai qu’habituellement elle retenait plutôt ses cris pour ne pas réveiller Amy ou éveiller sa curiosité. Mais comme la petit n’était pas là ce soir, elle allait pouvoir laisser libre court à son plaisir.

_ Humm… gémit-elle doucement alors qu’elle bala un peu la tête pour lui laisser un plus libre accès à son cou… J’ai bien envie de t’entendre crier aussi… sourit-elle elle allant lui pincer un peu les fesses. Bah oui c’était plus fort qu’elle…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 15:55

Depuis toujours Kévin avait su qu’Addison avait un faible pour les pompiers, çà avait d’ailleurs été quelque chose qu’il avait souvent redouté, il savait qu’elle aimait çà alors forcément le fait qu’elle le laisse pour un pompier lui faisait peur, ou plutôt çà lui avait souvent fait peur avant…maintenant çà aller mieux bien que son adultère n’ait rien arranger à ses craintes bien au contraire.Ca le fit sourire quand elle lui fit remarquer qu’à leur première sortie il l’avait tripoter.

_ Mouais… tu aurais pu m’arrêter aussi ria-t-il.

Et puis c’est vrai que le jour là Addison n’avait rien fait pour le ménager, elle s’était quand même mise en mini jupe pour conduire, ce qui faisait que çà remontait très souvent et assez haut…il la regarda quand elle se montra jalouse, elle était adorable.

_ C’est pas ce que je t’ai dit, mais avec toi c’était différent… d’ailleurs tu es bien la première femme à qui je faisais çà ria-t-il. Et tu seras sans doute la dernière… souffla-t-il tout tendrement.

Ils décidèrent ensuite de monter tous les deux au premier, ce n’était bien entendu pas pour dormir, çà c’était une chose certaine. Ils se déshabillèrent plus ou moins rapidement, Kévin resta quand même en boxer, gardant un minimum de fringue tout comme sa femme. Il la rejoint sur le lit et ria quand elle lui dit qu’il fallait la ménager sur tout sauf pour le sexe, c’était assez drôle en même temps ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre, ces derniers temps ils n’arrêtaient pas et c’était vraiment très bon.

En tout cas çà le fit sourire coquinement quand elle lui demanda si elle pouvait crier librement, bien entendu il n’était pas contre loin de là, il adorait pouvoir la faire crier, çà renforçait un peu son ego au passage… c’était toujours bon à prendre. Il commença alors à lui faire quelques baisers dans le cou sachant pertinemment qu’elle adorait çà. Ca le faisait rire quand elle lui dit vouloir l’entendre crier aussi, bien entendu elle alla direct sur ses fesses qu’elle pinça… Il se mit alors à lui mordillait un peu le cou… remontant une main de plus en plus haut, frôlant son intimité.

_ Qui sait, j’ai peut-être envie de crier aussi… souffla-t-il coquinement au creux de son oreille.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 16:46

C’était bon de se rappeler quelques moments de leur passé. Et puis leur premier baiser, leur premières caresses, tout çà c’était gravé à jamais dans leurs mémoires. C’était magique et rien que de s’en souvenir, çà les faisait sourire. En tout cas, c’était bel et bien Kévin qui avait commencé à la tripoter. C’était lui qui l’avait charmée plus qu’elle et qui avait tout fait pour la séduire. Çà elle ne l’oubliait pas, bien au contraire. Il s’était battu pour l’avoir et elle aimait s’en souvenir.

_ Je t’ai arrêté… sourit-elle fièrement…

oui, bon… elle l’avait arrêté une fois qu’elle avait prit son pied mais elle l’avait arrêté quand même, puisqu’elle ne lui avait rien donné en retour. Et puis en plus elle avait pleuré alors c’est clair qu’elle l’avait arrêté. Mais bon, passons. Il lui parlait de sa jupe courte. C’est vrai que ce jour là, elle était habillé vraiment très court. Elle aimait bien porter des trucs court, elle savait que çà lui allait très bien alors elle en jouait. Seulement elle se montra jalouse quand il lui dit qu’elle portait une jupe vraiment trop courte pour qu’il puisse s’empêcher d’y toucher.

_ J’aime pas trop le « sans doute »… souffla t’elle légèrement boudeuse… tu sembles pas sûr de toi

bah oui, çà portait à confusion. Elle était jalouse, trop parfois. Mais elle savait qu’il était parfait et qu’il n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un mieux qu’elle. Alors çà lui faisait peur, surtout avec le coup qu’elle lui avait fait, il pourrait peut-être avoir envie de se venger, même si ce n’était pas du tout son style. Elle avait peur quand même de l’avenir.

Ils décidèrent quand même de monter à l’étage. Une fois dans leur chambre, ils eurent vite fait de se déshabiller presque entièrement avant de se mettre au lit. L’un contre l’autre, ils riaient en plaisantant un peu. Et puis les bisous commencèrent, doucement, dans le cou. Elle adorait çà et il le savait très bien. Ces derniers temps, le sexe allait mieux entre eux. ils n’arrêtaient plus, un peu comme un tout jeune couple qui se découvre et ne veux plus se lâcher. Ils étaient comme çà, mis à part qu’ils se connaissaient par cœur et que çà en était que meilleur.

Elle avait envie de crier, de laisser libre court à son plaisir et ses envies. Et puis elle avait envie de l’entendre crier aussi. d’ailleurs elle alla déjà pincer ses fesses en plaisantant. Elle était assez chiante dans son genre. Cela dit elle ne pu que soupirer en se mordant la lèvre quand il alla lui répondre au creux de l’oreille. Humm. Il savait comment lui parler lui.

_ Humm… et si on donnait envie aux voisins ? sourit-elle espièglement…

elle était infernale… d’autant plus que dans la maison tout proche de leur chambre, c’était un petit couple assez âgés. Des gens très gentils. Par contre ceux d’en face c’était les préféré d’Addison… bah oui, le monsieur était pompier… un très beau pompier sexy et très gentils.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:44

C’était assez amusant de pouvoir se remémorer quelques souvenirs passé et surtout les premiers instants qu’ils avaient pu passer ensemble… même si au tout début de leur rencontre, Kévin avait assez mal vécu le fait qu’Addison le jette de la sorte, même après qu’ils aient couché ensemble la première fois… il s’était clairement fait jeté… heureusement çà n’avait pas durer.

_ Tu m’as arrêté bien trop tard ria-t-il… c’est vrai qu’elle avait quand même attendu de prendre son pied avant de l’arrêter.

Et puis faut dire que Kévin n’avait pas pu s’empêcher de la toucher en voyant sa tenue, une jupe très très courte. En lui disant çà, Addison se montra de suite jalouse, apparemment çà lui faisait peur que Kévin puisse toucher toutes les femmes qui portaient des jupes. Ca le fit sourire de la voir bouder comme çà.

_ Détrompes toi… je suis sur de moi, et puis ce n’est pas de ma faute si t’es aussi sexy en jupe

Ah çà c’est bien vrai, il ne pouvait pas résister trop longtemps pour la toucher quand elle était en jupe de toute manière même quand elle était en pantalon Kévin avait du mal à garder ses mains loin du corps de sa petite femme.

Ils décidèrent ensuite de monter au premier, autant en profiter maintenant étant donné qu’ils avaient la maison pour eux tous seuls. D’ailleurs ils ne tardèrent pas à se retrouver sur le lit à s’embrassaient… En tout cas Kévin ne voyait pas d’inconvénient quant au fait qu’Addison crie autant qu’elle le veuille, après tout ils étaient seuls. Kévin se mit ensuite à lui faire quelques baisers dans le cou…çà devenait chaud entre eux…

_ On va surtout en faire des envieux… souffla-t-il coquinement tout en continuant ses caresses sur sa cuisse remontant de plus en plus haut, frôlant ainsi son sexe du bout des doigts.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 17:21

Ils se remémoraient quelques souvenirs bien agréables. Leurs premières fois c’était des trucs à jamais gravés dans leurs mémoires, c’est certain. En tout cas çà la fit rire quand il lui dit qu’elle l’avait arrêté bien trop tard. Dans un sens c’était vrai, c’est pour çà que çà la fit rire.

_ A l’origine, tu n’avais pas à mettre ta main là ! ria t’elle…

par contre elle se montra jalouse. Bah oui, elle n’était pas la seule femme à se mettre en jupe, elle n’était pas la seule jolie femme qu’il côtoyait chaque jour. Elle pensait notamment à Abby. Cette fille était incroyablement sexy et Addison savait très bien qu’elle avait un faible pour Kévin. Mais elle n’avait plus le droit d’être jalouse à propos d’elle.

_ Dans ce cas je devrais mettre des jupes tout les jours… sourit-elle espièglement…

une fois en haut, ils se mirent vite au lit. L’ambiance se réchauffait tout doucement. Ils y allaient à leur rythme. La jeune femme ne faisait pas grand chose, elle parlait plus qu’elle agissait. Elle profitait simplement de la tendresse de son homme. Y’avait rien de mal à çà. Et puis elle plaisantait et riait, c’était plaisant.

_ On pari combien qu’on les entendra après nous ? ria t’elle de bon cœur…

elle était pas croyable ce soir. Elle avait de ces idées quand même. Pauvre petit couple de vieux, d’ailleurs elle se demandait s’ils couchaient encore ensemble à cette âge…

_ Tu crois que le papy arrive encore à faire l’amour à sa femme ? reprit-elle en y réfléchissant un peu…

elle avait une main sur la nuque de son homme et l’autre se baladait négligemment sur son torse. Puis elle se mordit un peu la lèvre quand il vint effleurer son intimité. Un léger soupir, les choses débutaient sérieusement…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 9:13

C’était toujours agréable de pouvoir se remémorer de tel souvenir, leur première rencontre, les premiers baisers… et tout le reste. Ils riaient un peu tout les deux en se rappelant la première fois ou Kévin avait touché Addison dans la voiture, c’est vrai qu’elle n’avait rien fait pour l’arrêter. Du moins rien de bien concret…

_ Et à l’origine tu n’avais pas à mettre une jupe aussi courte pour conduire surtout qu’elle n’arrêtait pas de se relever ria-t-il.

C’est clair que maintenant il ne la laisser plus porter des jupes aussi courtes… mais bon par contre, Addison se mit à se montrer jalouse quand ils parlèrent de jupe trop courte, mais bon il arriva très vite à la rassurer en lui disant clairement ne faire çà qu’avec elle… et puis c’est vrai qu’il avait du mal à garder ses mains loin de son corps trop longtemps.

_ Même en pantalon, mes mains trouvent rapidement le chemin de ton corps souffla-t-il espièglement, un brin coquin ;

Et voilà que s’en suivit une petite séance câlin, c’est clair qu’ils allaient en profiter maintenant qu’ils étaient seuls dans la maison. Ils montèrent dans leur chambre et se retrouvèrent sur le lit en train de se caresser… Addison se mit à plaisanter à propos des voisins.

_ Dans ce cas on recommenceras pour couvrir leur bruits souffla-t-il coquinement alors qu’Addison était persuader d’entendre leur voisin après eux.

Elle était pas croyable par moment, elle se posait tout un tas de questions et ce fut encore pareil cette fois ci alors qu’elle le questionna à propos des voisins assez âgés qu’il avait.

_ Je sais pas du tout, on verra bien quand on arrivera à leur âge… ria-t-il.

Kévin décida ensuite d’arrêter de parler et de commencer les choses sérieuses… il passa une main entre les cuisses d’Addison, il remonta sa main petit à petit… allant directement toucher son intimité… passant même son sous string commençant de douces caresses…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:12

Cette première sortie au centre commercial, ils s’en rappelaient encore comme si çà c’était passé la veille. Addison avait le sourire en se remémorant tout çà, surtout qu’elle tentait de se faire passer pour plus sage qu’elle ne l’était. c’était quand même ce jour là qu’elle s’était montré infidèle pour la toute première fois de sa vie.

_ C’est parce qu’elle remontait que tu te sentais obligé de la tenir ?… normalement c’était pour la garder baissé, pas pour la remonter plus qu’elle ne le faisait déjà… ria t’elle…

c’est vrai que ce jour là Addison portait vraiment une jupe très très courte. Çà faisait d’ailleurs très longtemps qu’elle n’en avait pas remise une comme çà. Kévin le lui interdirait surement, faudrait qu’elle essaye une fois pour voir. Tiens après l’accouchement, elle irait peut-être le voir au boulot avec une jupe aussi courte. Juste pour le faire rager. Hihi, çà serait marrant. Elle en avait déjà un sourire coquin aux lèvres rien qu’en imaginant la torture que ce serait pour lui de devoir la laisser repartir comme çà.

_ C’est vrai çà ? j’avais pas remarqué… souffla t’elle innocemment alors qu’il lui disait ne pas pouvoir s’empêcher de la toucher à longueur de temps.

C’est d’ailleurs ce qu’ils finirent par faire. Au lit, les caresses débutèrent rapidement. Elle plaisantait plus qu’elle n’agissait. Kévin en faisait bien plus qu’elle et fallait avouer qu’elle en profitait un peu. C’était plaisant qu’il prenne soin d’elle comme çà. D’ailleurs elle parlait du couple de petits vieux qu’ils avaient pour voisins.

_ Hummm… ne t’avances pas trop vite mon cœur… je suis pas certaine que tu puisses recommencer si vite… le taquina t’elle…

elle était assez chiante dans son genre et puis là elle était d’humeur coquine et espiègle… bavarde aussi, ce qui ne lui arrivait pas souvent dans des moments comme çà. Elle éclata de rire quand il lui dit qu’ils verraient bien dans quelques années…

_ T’as intérêt à assurer mon p’tit père ! plaisanta t’elle en riant…

il commençait sérieusement les choses. Là elle soupira et se mordit la lèvre. Elle ferma les yeux quelques secondes alors qu’il passait sa main sous son string. Elle écarta d’ailleurs un peu les cuisses pour lui laisser un peu plus d’accès…

_ Humm… tu sais comment t’y prendre toi… murmura t’elle en un sourire coquin alors qu’elle passa une main sur son torse, descendant jusqu’à l’élastique de son boxer…

elle se rapprocha aussi de lui, frôlant ses lèvres alors qu’elle ne lâchait pas son regard. Elle le regardait vraiment coquinement. Elle était carrément entrain de le chauffer à bloc. Puis elle murmura sensuellement…

_ Fait moi crier…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 14:46

Reparler de leur première sortie, c’était toujours très intéressant… à croire que tout çà c’était passait hier, les souvenirs étaient intenses. Ils vivaient vraiment quelques chose de fort tous les deux. En tout cas ils étaient heureux et çà se voyait.

_ Exactement, j’étais obliger de la tenir pour ne pas qu’elle remonte trop haut, et puis je préférais qu’elle remonte grâce à moi plutôt qu’autrement ria-t-il.

Et puis faut dire qu’Addison portait une jupe très très courte ce jour là, d’ailleurs elle n’en mettait plus durant un bon moment maintenant… faut dire qu’il ne l’aurait certainement pas laisser sortir dans cette tenue, elle était mariée maintenant alors forcément ce genre de tenue ne se faisait plus… à moins qu’il soit présent avec elle, et même dans ses conditions çà serait limite. Il se montra honnête avec elle en lui disant qu’il avait du mal à garder ses mains loin de son corps.

_ Menteuse…tu l’avais très bien remarqué ria-t-il. D’ailleurs c’est pareil pour toi.

C’est vrai elle avait aussi du mal à laisser ses mains loin de son corps à lui. En tout cas ils montèrent très rapidement au premier pour une séance e petit câlin. A peine après avoir commencé à se caresser un peu, Addison se mit à parler du petit couple de vieux qui habitait juste à coté.

_ Là tu me sous estime mon cœur… j’suis bien capable d’assurer…souffla-t-il coquinement.

Y’avait des moments ou l’on pouvait parler et d’autres ou il valait mieux éviter… en ce moment même, en pleine séance bisou et câlin ce n’était pas vraiment le moment pour une séance bavardage, mais apparemment ce n’était pas au gout d’Addison qui se mettait à parler. Seulement ce qu’elle lui dit, il ne le prit pas vraiment à la rigolade.

_ Comment çà j’ai intérêt à assurer ? Ca veut dire quoi çà ?? souffla-t-il en fronçant les sourcils.

Faut dire que vu comment elle l’avait dit, çà pouvait faire penser au fait qu’elle irait voir ailleurs si il ne pouvait pas assurer avec elle. Kévin prit ensuite les choses en main en venant caresser Addison, il eut un sourire coquin quand Addison lui dit qu’il savait s’y prendre avec elle.

_ Je sais ce que ma petite femme aime !! Sourit-il tendrement.

Il était quand même temps de passer aux choses sérieuses, en tout cas Kévin en avait très envie, d’ailleurs Addison se faisait coquine et commençait également à le caresser, il avait passer une main sous son string… mais Addison ne restait pas sans rien faire, sa remarque le fit sourire…

_ Fais moi confiance pour çà souffla-t-il coquinement alors qu’il insinua un doigt en elle… puis deux… il y allait franchement, voulant vraiment l’entendre crier.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:44

Ils reparlaient de leur toute première séance tripotage, dans la voiture de Kévin, il y a de çà déjà 6ans. Ils s’en souvenaient comme si c’était hier et çà les faisait bien rire d’en reparler. Apparemment Kévin aimait toujours autant sa petite jupe courte qu’elle portait à cette époque.

_ Tu sais que j’ai encore cette jupe… sourit-elle espièglement…

oui enfin, elle ne rentrerait plus dedans, surtout en étant enceinte de 6mois. Mais elle l’avait encore. En même temps c’était une torture pour Addison de devoir se séparer de ses vieux fringues. Ils s’étaient bien rapprochés, les bisous commençaient à débuter tout en plaisantant entre deux. Elle ria quand il la traita de menteuse.

_ Non, non, j’avais jamais remarqué… moi c’est pas pareil, j’ai un besoin constant d’avoir tes fesses à ma disposition. Ria t’elle…

puis ils se faufilèrent très vite au lit. Addison n’arrêtait pas de parler. En temps normal, elle ne parlait pas trop pendant un câlin mais là, elle semblait d’humeur très bavarde. Çà devait certainement être saoulant pour Kévin. Elle le taquina même en peu en lui disant ne pas être sur qu’il puisse assurer deux fois de suite. Elle aimait bien le charrier de temps en temps.

_ Tu vas devoir me le prouver… sourit-elle espièglement…

elle parlait des petits vieux d’à coté et de fil en aiguille, elle se mit à rire en lui disant qu’il avait intérêt à assurer. Kévin ne sembla pas le prendre très bien. Elle en eut un sourire et passa sa main sur sa joue tout tendrement.

_ Cà veut simplement dire que je t’aime et que j’espère que t’aura toujours envie de me faire l’amour même quand je serais vieille, moche et toute fripée

elle se rattrapait bien, non ? c’est vrai qu’à l’origine, c’était une simple plaisanterie mais elle n’avait pas fait attention au fait qu’une plaisanterie sur ses performances pouvait être mal prise du jeune homme depuis qu’elle l’avait trompé. Alors elle se rattrapait en se faisant tout tendre.

Puis il se mit plus sérieusement aux choses. Addison soupira de suite et parla encore. Elle avait le sourire en le regardant. Elle avait beaucoup de chance qu’il la connaisse aussi bien. Il savait lui procurer du plaisir comme personne. Elle lui demanda alors de la faire crier. Elle se mordit la lèvre et elle poussa un petit cri quand elle sentit ses doigts en elle. C’était divin, elle était aux anges. Le plaisir arriva très vite. Elle ne lui faisait pas grand chose en retour, quelques caresses sur le torse, le dos mais pas plus. De toute façon avec son gros ventre, c’était pas très pratique. Mais il réussit très vite à la faire crier de plaisir…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 10:30

C’était toujours bon de pouvoir se remémorer de tel souvenir, Kévin et Addison avaient un passé très heureux ensemble et là ils reparlaient de leur première séance tripotage dans la voiture d’Addison… enfin c’était plutôt Kévin qui s’était mis à toucher Addison, en même temps faut dire qu’elle n’avait rien fait contre. Il eut un petit sourire coquin quand elle lui avoir encore cette jupe.

_ humm… si c’est seulement pour moi que tu l’as met, je veux bien… sourit-il coquinement.

Faut dire qu’elle était tellement courte, qu’il n’avait pas vraiment envie qu’elle se balade comme çà dans la rue, ce n’était pas vraiment approprié, çà allait bien quand elle était célibataire mais plus maintenant. Ils se retrouvèrent rapidement dans leur chambre en train de s’embrasser. Ca le fit rire quand Addison lui avoua avoir le besoin constant de toucher ses fesses, elle était pas croyable dans son genre.

_ T’as de la chance qu’on soit marié alors… parce que j’te rappelle que tout ce qui ait à moi et a toi et inversement souffla-t-il tendrement.

Les choses commencèrent à se réchauffer entre eux mais bizarrement dans tout çà, Addison ne semblait pas vouloir rester silencieuse, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour parler… ce n’était pas son habitude normalement.

_ T’en fais pas… je compte bien te le prouver souffla-t-il espièglement alors qu’elle lui demandait de lui prouver qu’il pouvait assurer deux fois de suite.

Là encore Addison ne semblait pas vouloir se taire, elle lui parlait des petits vieux à coté de chez eux… bien qu’il prit assez mal ce qu’elle lui dit. C’est vrai que c’était assez insultant et puis depuis sa trahison, ce n’était pas vraiment le genre de blague qu’il fallait faire dans ce genre de circonstances. Seulement elle eut de la chance, elle se rattrapa plutôt bien dans ce qu’elle lui dit, et Kévin décida de ne pas lui en tenir compte.

Il préféra d’ailleurs ne rien dire et commencer directement les choses sérieuses, voulant à tout prix qu’Addison arrête de parler ; Il savait exactement quoi faire pour la faire crier, deux doigts en elle, quelques mouvement rapide tout en la caressant d’une autre main à des endroits propices et hop il commençait déjà à l’entendre crier, ce qui avait le don de le faire sourire, il aimait la faire crier.

_ Je savais bien que tu serais la première à crier sourit-il d’un air amusé.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 10:47

Cette petite jupe courte, Addison n’avait jamais réussit à s’en débarrasser. Elle savait bien qu’elle ne pouvait plus la mettre, non pas qu’elle ne rentrait plus dedans mais tout simplement que çà ne plairait pas à Kévin. Alors elle avait rusé. Maintenant elle ne mettait plus ce genre de mini jupe mais elle mettait des mini short qui ne couvrait pas plus de choses que ces jupes. Que voulez-vous ? Addison n’était pas du genre à vouloir se couvrir complètement. Elle avait des atouts et elle adorait les mettre en valeur. Ses jambes en faisaient partit. Elle eut un sourire fière d’elle quand Kévin sembla emballé à l’idée qu’elle ait encore cette jupe.

_ Tu vas devoir prendre patience mon cœur parce que là, je ne pourrais plus la mettre avant des mois

bah oui, les jumeaux étaient là alors adieu petite jupe sexy. D’ailleurs elle ne savait même pas si elle arriverait à la remettre un jour. Mais bon, elle ferait tout pour, parce qu’il venait de lui faire comprendre que çà le rendrait tout fou et elle adorait rendre son homme tout fou. Elle lui avoua aussi avoir un besoin constant de toucher ses fesses. Sa réponses la fit sourire.

_ J’aime bien cette règle

tout ce qui est à toi est à moi. C’est vrai que c’était génial çà. Addison était en forme ce soir. En forme pour parler surtout. Elle n’arrêtait pas, que çà soit pour le charmer ou plaisanter. Elle arriva même à lui lancer un petit défi qui avait simplement pour but de s’envoyer en l’air deux fois de suite. Manipulation ? peut-être bien… mais çà lui plairait autant à lui qu’à elle !

_ On verra çà

elle avait l’œil lubrique et le sourire coquin. Son homme la mettait dans son ses états. Elle fit une petit boulette mais elle arriva quand même à se rattraper. heureusement que Kévin ne lui en tint pas rigueur. D’ailleurs elle jugea préférable de se taire, au moins elle ne dirait plus de conneries et puis comme çà ils purent passer aux choses sérieuses. Il était tellement doué que très vite elle se mit à crier. Le plaisir était bel et bien là. Kévin avait un don pour la faire jouir en un temps record. En tout cas, elle affichait un large sourire traduisant bien le plaisir qu’il venait de lui procurer.

_ Laisses-moi équilibrer le choses… sourit-elle espièglement en lui collant un bisou…

elle l’embrassa langoureusement avant de se redresser un peu. Là elle lui retira son boxer, çà sera bien plus pratique. Puis elle le caressa d’une main alors qu’en même temps, de son autre main, elle dégrafa son soutif. Elle savait bien que Kévin avait un faible pour sa poitrine de femme enceinte. Les gros seins et lui c’était une grande histoire d’amour depuis longtemps. C’est pour çà qu’elle avait ce sourire espièglement en lui dévoilant sa poitrine généreuse mais en lui interdisant d’y toucher. Pas tout de suite. Pour l’instant elle voulait lui faire plaisir. Alors sa bouche alla vite accompagner sa main sur son membre.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 31 Oct - 12:47

Bien entendu Kévin ne voulait plus qu’elle porte des jupes aussi courtes, ce n’était plus pareille qu’à l’université, maintenant elle était mariée et en plus de çà c’était une mère de famille… et puis Kévin voulait pouvoir éviter que tous les regards masculins se tournent sur sa femme à chaque fois qu’elle passe dans la rue, il détestait ce genre de chose. En tout cas Addison était persuader retrouver son corps après l’accouchement, ce qui n’était pas sur. ;. Surtout en accouchant de jumeaux, son corps allait sans doute garder quelques séquelles.

En tout cas l’envie du corps de l’autre se manifesta très rapidement alors qu’ils se trouvaient tous les deux sur le lit à moitié nu en un temps record… Addison lui disait une nouvelle fois avoir le besoin constant de ses fesses, depuis le temps il le savait bien d’ailleurs… il lui dit une petite règle… ce qui avait l’air de bien lui plaire.

_ Je savais que tu aimerais çà… mais j’te rassure, tu n’es pas la seule à aimer çà sourit-il espièglement.

C’est vrai à lui aussi çà l’arrangeait bien le fait que son corps lui appartienne tout entièrement, bien entendu Addison le taquina un peu sur ses performances en le mettant à l’épreuve pour assurer deux fois de suite, il savait très bien que c’était un défi spécialement parce qu’elle avait envie de lui et ce bien plus qu’une fois ce qui était loin de le déranger.

Très vite ils passèrent aux choses sérieuses, Kévin se mit à vouloir faire un petit plaisir à Addison en faisant exactement ce qu’il savait ce qu’elle aimait pour pouvoir l’entendre crier comme il fallait. Ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à faire au bout de quelques minutes…Ca le fit sourire qu’elle essaie de suite à vouloir lui rendre l’appareil.

_ Mon corps est à toi mon cœur, j’te laisse faire

Elle voulait équilibrer les choses et l’entendre crier à son tour, il la laissa donc faire tout en la regardant… très vite il se retrouva à soupirer légèrement alors qu’elle avait sa main sur son sexe, mais apparemment elle semblait vouloir le torturer puisqu’elle enleva son soutien gorge, mais elle l’empêcha de toucher ses seins. Cependant il ne dit rien quand il comprit ce qu’elle voulait faire, il en eut même un sourire très coquin en la voyant se mettre à hauteur de son sexe, accompagnant sa main de sa bouche… il en lâcha de suite quelques soupirs tout en la regardant faire… y’a pas à dire elle était doué, très doué même… il se mordait un peu la lèvre, elle savait y faire pour le mettre dans tous ses états d’excitation.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:44

Addison espérait pouvoir rentrer de nouveau dans cette petite jupe que Kévin aimait tout particulièrement. Maintenant qu’elle savait qu’il avait un faible pour çà, elle voulait pouvoir la remettre juste pour lui. alors elle allait tout faire pour perdre ses kilos superflus. Elle espérait surtout ne pas rester énorme comme elle l’était parce qu’elle savait bien que Kévin aimait çà quand elle était enceinte mais il n’aimerait pas qu’elle reste comme çà toujours. Bon et puis faut dire que sa secrétaire la bourrait de complexe. Addison ne voulait pas qu’il se rende compte que cette fille était bien mieux qu’elle.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant il avait bel et bien envie d’elle, tout comme elle avait envie de lui. ils se tripotaient et se couvraient de gestes tendres. Très vite elle se mit à crier. Kévin était doué, très doué. Il savait exactement quoi faire et puis là, avec les hormones, elle en était encore plus excitée, ce qui devait être gratifiant pour le jeune homme. une fois le plaisir passé, elle se chargea de lui rendre la pareille. Elle le fit basculer sur le dos et elle se chargea de lui, le torturant un peu au passage. Elle l’entendant soupirer. C’était rare qu’il se mette à crier, elle avait beau essayer de toute ses forces, il n’était pas trop du genre très bruyant. Pourtant elle aimerait par moment, juste pour savoir qu’elle s’y prenait bien. Quoi que là, elle sentait bien qu’il était au bord de la jouissance. Elle accéléra… jusqu’à ce qu’il craque. Là elle était aux anges et elle pu remonter à lui, déposant quelques bisous sur son torse et revenant s’allonger à coté de lui. elle avait le sourire jusqu’au oreilles…

_ Je t’aime chéri…

elle se faisait tout tendre. Ah la grossesse et ses sautes d’humeur. Tantôt surexcitée, tantôt toute tendre ou encore ronchon. Elle passait par tout les stades. Et là elle avait le regard tendre et amoureux. Ils avaient pris tout les deux leur pied, chacun leur tour et pour l’instant elle ne cherchait pas plus. Pourquoi ? tout simplement parce qu’une douleur se faisait sentir dans son bas ventre. Elle ne savait pas trop ce que c’était mais elle savait que ce n’était pas grave. Mais c’était douloureux et elle finit par aller loger une main sous son ventre alors qu’elle se mordit un peu la lèvre…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 13:35

Kévin était vraiment très heureux avec Addison, ils avaient réussit à surmonter certain obstacle et maintenant ils étaient tout bonnement heureux… c’était d’ailleurs très agréable de les voir ensemble, c’était comme au premier jour, faut dire quand même que leur amour était vraiment très fort. En tout cas ils avaient bien l’intention de profiter de leur soirée sans que leur fille soit là, au moins là ils ne seraient pas obliger de retenir leur crie… c’était toujours mieux de ne pas avoir peur qu’elle puisse les surprendre.

En tout cas, très vite, Kévin arriva à procurer un certain plaisir à la jeune femme, faut dire qu’il était très doué, depuis le temps il savait exactement ou se trouvait les zones propices au plaisir. En tout cas très vite elle chercha à lui rendre l’appareil, Kévin n’avait pas à se plaindre elle se débrouillait vraiment à merveille. Kévin n’était pas du genre à crier, il se mordait la lèvre alors qu’elle accélérait…et quelques minutes plus tard, il finit par craquer de plaisir… un sourire béat alors qu’il la regarda s’allonger à coté de lui.

_ Je t’aime aussi mon ange
souffla-t-il tendrement en lui déposant un petit bisou.

Il passa une main sur sa joue alors qu’il la caressa un peu du bout des doigts tout tendrement alors qu’il la regardait, il prenait son temps…ils étaient fou l’un de l’autre et çà, çà se voyait bien. Seulement il capta quelque chose en voyant Addison se mordre la lèvre, il se redressa un peu et c’est là qu’il vit qu’elle se tenait le ventre… paniqué il s’inquiéta de suite.

_ Quelque chose ne va pas Addison ? C’est les bébés ?
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 14:27

C’était magique. Amy n’était pas là et ils avaient la soirée et la nuit rien que pour eux. Addison en cria vite de plaisir, faut dire que Kévin était doué et qu’il savait exactement où la toucher. Mais elle eut vite fait de lui rendre la pareille. Elle avait essayé de le faire crier mais apparemment ce n’était pas le truc de Kévin. Elle n’y arrivait jamais. Elle devait se contenter de ses soupirs. C’était déjà çà. Mais de toute façon elle savait qu’il avait prit son pied alors elle remonta à lui et s’allongea à ses cotés. Elle lui souffla quelques mots d’amour auquel il répondit. Ils se faisaient tout tendre et prenaient tout leur temps. Çà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas prit leur temps comme çà alors forcément c’était agréable.

Sauf qu’Addison ressentit une douleur dans son bas ventre. Ce n’était pas grand chose alors elle ne voulait pas l’inquiéter. Elle se mordit un peu la lèvre, oui parce que c’était assez vive comme douleur, fallait l’avouer. Et bien entendu Kévin finit par remarquer que quelque chose n’allait pas. Normal puisqu’elle n’était plus vraiment concentré à ce qu’ils étaient entrain de faire. Et il paniqua… comme chaque fois que qu’il ne pouvait pas contrôler les choses.

_ Non, c’est rien… çà va passer

elle avait soufflé çà doucement en une petite grimace alors qu’elle se redressa sur un coude en massant un peu le bas de son ventre de son autre main. Elle savait ce que c’était. une contraction. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter. Çà ne pouvait être qu’une fausse alerte. Une manière de lui dire de ralentir.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:50

Ca c’était inévitable, Amy n’était pas là de la soirée, çà voulait dire qu’ils avaient la maison pour eux tout seul, çà, il ne fallait pas leur répétait deux fois… ils comptaient bien en profiter et ce toute la nuit… En tout cas kévin réussit plutôt rapidement à faire crier Addie… qui se chercha ensuite de lui rendre l’appareil en voulant lui faire un petit plaisir plus ou moins mérité, chose qu’il apprécia vraiment. Il en avait le sourire énorme alors qu’il regardait sa belle.

Seulement ce moment fut un peu gâché alors qu’Addison ressentit apparemment une douleur en bas du ventre… sans doute les bébés, ce qui alarma de suite Kévin qui paniqua légèrement en voyant Addison grimacer de la sorte, voulant clairement dire qu’elle était en train de souffrir.

_ Comment çà, çà va passer ?? Comment peux-tu en être sur. ? Qu’est ce que tu as Addie ? demanda-t-il cherchant vraiment à en savoir plus et à se rassurer…

Il n’aimait pas du tout la voir souffrir alors forcément çà aidait pas. Il se redressa complètement alors qu’il regardait sa femme

_ Tu veux qu’on aille à l’hôpital ?!!!

Il voulait surtout être sur que tout aller pour elle, sa santé avant tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 4 Empty

soirée chic chez les toubibs ((kévin))
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant