|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rébellion [PV addison;Kévin;Julian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rébellion [PV addison;Kévin;Julian   Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:44

Oh oui Nora était énervée, elle essayait de se calmer mais non, elle n’y arrivait pas, elle était en colère et rien ne pourra changer ça ! Toutefois au lieu de choisir la solution de partir, elle s’était contentée d’aller dans la cuisine, de toute façon, elle était bloquée dans cette maison de malheur avec cette femme qui ne ressemblait en rien à sa mère ! Non, elle, elle était gentille et quand elle faisait un truc de travers et bien elle gueulait… et là, elle revenait à la charge ! Qu’est-ce qui clochait chez elle ?! Elle lui fit clairement comprendre que ce qui lui arriver de devait pas l’intéresser mais elle resta à la scruter assez surprise quand elle lui répondit s’inquiéter pour elle ! C’était bien la première fois qu’elle entendait ses mots mais elle se reprit baissant les yeux sur son verre ne prenant pas la peine de répondre. Mais la rouquine semblait vouloir parler et à son plus grand malheur, elle s’installa à ses côtés reprenant un beau et grand discours…

Voilà qu’elle lui parlait de sa mère, ben oui, elle l’avait eu jeune et alors ? Si elle, elle avait envie d’être comme sa maternelle, s’était son problème ! Non mais franchement qui était-elle pour lui jouer la moral ? Nora resta à la scruter énervé… merde elle se fichait de ça, elle avait juste voulu s’amuser, oublier juste ça…

_ Et si moi j’ai pas envie de me faire des amis ? Si j’ai pas envie de connaître les mecs avant de coucher avec eux ? Ben ouais, j’ai pas envie de ça et tu peux vouloir que je suis bien… ici je ne le serais jamais ! Lança-t-elle sèchement.

Oh oui, elle savait que sa mère l’avait largué ici pour vivre sa vie, elle espérait ce tromper mais après cet appel, elle savait que s’était bien ça, elle, elle allait vivre des trucs excellent et Nora resterait coincé dans cette ville pourri avec une femme qui la couvre ! Génial ! Elle finit par lâchez le regard de la jeune femme se contentant de fixer son jus de fruit, dire qu’elle allait devoir s’habituer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 Left_bar_bleue5/5Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rébellion [PV addison;Kévin;Julian   Rébellion [PV addison;Kévin;Julian - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:29

Addison parla un peu avec Kévin avant d’aller s’habiller et descendre parler avec Nora. Elle devait lui faire comprendre certaines choses. ce n’était certes pas vraiment son rôle, mais Addison n’était pas naïve, elle savait que Lea ne faisait pas grand chose pour la jeune fille. Au fond, Nora était un peu paumée, comme Addie l’avait été. Addison avait eut à peu près le même genre de mère, sauf que contrairement à Nora, elle avait eut la chance d’avoir un père bien présent. Alors çà l’avait empêché de faire les erreurs de Nora. Quoi que, Kate avait fait pareil, peut-être que c’était juste une question de caractère. Mais peu importe, elle voulait aider la jeune fille et puis elle ne voulait pas que les garçons défilent chez elle.

Elle lui avoua s’inquiéter pour elle, ce qui sembla surprendre la jeune fille. Mais comme elle ne répondit pas, Addison prit çà comme un point positif. Elle alla s’installer à coté d’elle et commença à lui faire un petit discours. Elle espérait juste pouvoir lui montrer le droit chemin. Mais c’était sans compter sur l’autodestruction des ados. Nora avait du caractère et elle n’avait pas pour habitude qu’on lui dise quoi faire, alors automatiquement, elle se braquait. D’ailleurs étrangement, çà lui fit mal quand elle lui dit ne pas être bien ici. pourtant Addison faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui rendre son séjour agréable, bien qu’elle travaillait beaucoup et que Nora se retrouvait parfois seule pendant 2 jours à cause de ses gardes.

_Je suis désolée Nora, je sais que tu préfèrerais que ta mère soit là mais faudra que t’attendes encore un peu. et comme je ne suis pas ta mère, je ne peux t’obliger de rien. mais je te demande simplement de respecter mes règles, chez moi. Si tu veux t’envoyer en l’air, libre à toi, mais pas chez moi. C’est clair ?

bah oui, Addison aussi pouvait se montrer dure. Elle voulait se battre ? bien, battons nous alors. Elle n’allait pas se laisser dicter sa loi par une gamine. Elle avait intérêt à respecter cette simple règle qu’elle lui dictait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
 
Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: