|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 Left_bar_bleue5/55ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 13:45

il y a une fin à tout et là c’était l’heure pour Kévin de partir. Amy n’en avait pas envie et honnêtement Addison non plus, surtout qu’elle savait que c’était pour aller rejoindre sa secrétaire. Ce n’était pas agréable à savoir même s’il lui affirmait qu’ils n’allaient faire « que » travailler. Mais en même temps elle n’avait plus trop son mot à dire alors elle s’effaça et alla récupérer Amy qui s’était accroché à la jambe de son papa. D’ailleurs la miss lui avait fait sa mine de chien battu quand il lui avait proposé de dormir avec lui le lendemain. C’était pas le lendemain qu’elle voulait elle, c’était ce soir et dans son lit à elle ou alors dans le lit avec maman. Mais pas dans ce grand lit à lui. elle aimait pas son appartement, c’était pas sa maison et il n’avait rien à faire là bas tout seul. Seulement elle obéit quand même à sa mère et alla faire un gros câlin à son papa pour lui dire au revoir…

_ Moi aussi je t’aime papa

elle retrouva le sourire quand il lui parla de son vélo. Elle avait hâte d’apprendre à en faire. Pis çà allait être génial d’apprendre avec son papounet d’amour !

_ Tu m’oublis pas hein !

_ Papa ne t’as jamais oublié mon ange
… sourit-elle avant de la récupérer pour pouvoir laisser partir Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]   5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T] - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 14:17

Ils passaient véritablement un bon moment, Kévin avait essayait de mettre tout le passé derrière pour ne penser qu’au présent ce soir et passer une bonne soirée, çà marcha à merveille, du moins jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de fil d’Abby qui lui demanda de revenir au bureau. Il accepta bien entendu après tout il devait comparaitre demain alors autant qu’il soit à jour sur l’affaire.

Cependant la petite n’avait pas vraiment envie que son père parte, elle avait envie de l’avoir pour elle toute seule et qu’il vienne dormir avec elle… il aurait aimer rester avec elle, comme avant mais jamais çà ne pourra revenir comme avant, ils allaient devoir s’y habituer. En tout cas il apprécia qu’Addison l’aide un peu, il fit un gros câlin à sa fille et esquissa un large sourire quand elle lui dit l’aimer aussi, elle était adorable cette petite. Il lui rappela aussi revenir demain pour lui apprendre à faire du vélo.

_ Bien sur que non mon cœur, comment pourrais je oublier ma petite princesse sourit-il tendrement avant de lui déposer un dernier gros bisou…

Machinalement il se pencha vers Addison et lui fit un bisou sur la joue, c’était revenu naturellement, seulement il fut quelque peu gêné en s’apercevant ce qu’il venait de faire… En un dernier sourire, il prit ses affaires et partit… il était quelque peu pensif face à cette soirée, tout c’était vraiment bien passé, çà lui manqué véritablement ses moments en famille…
Revenir en haut Aller en bas
 
5ans... déjà ! ((Kévin/Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]
» voyage d'affaire... (kévin) [T]
» Départ de Kévin (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: