|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Chase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Chase

Matt Chase


Smile : Matt Chase Allfeelingspn0510
Messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Matt Chase Left_bar_bleue5/5Matt Chase Empty_bar_bleue  (5/5)

Matt Chase Empty
MessageSujet: Matt Chase   Matt Chase EmptyJeu 2 Juil - 13:12

CARTE D'IDENTITE


    Matt Chase Jensen15"Matt Chase"
    "REBELS"

    » Age: 30 ans
    » Date et lieu de naissance: 20 mai 1979 à Cheyenne Wells dans le Colorado.
    » Nationalité: Américaine.
    » Situation: Célibataire.
    » Nombre de frère et soeurs: Aucun.
    » Métier: Interne en chirurgie.



VOTRE PERSONNAGE


Story & Character
    Histoire :

    Matt a vu le jour, la nuit du 20 mai 1979 dans une petite ville du Colorado. Tout bébé, Matt ne pensais pas avoir atterri dans ce genre de maison. En effet, le petit garçon est fils unique d’une famille modeste, il a grandi en entendant les cris de son père et en voyant sa mère subir ses poings. Alors qu’il commençait à peine à marcher, Franck son père lui criait dessus car il touchait à tous. En réalité, Matt à grandi en entendant encore et toujours son père le traiter plus bas que terre. Sa mère essayait de lui dire que Franck ne pensait pas vraiment ce qu’il disait mais Matt a très vite compris que son père était un raté et à ses yeux, il n’était plus son paternel. Non, s’était un inconnu et à partir de ce jour, il faisait tous pour que sa mère Monica ne subisse pas ses poings. Mais que voulez vous faire à à peine 11 ans ?

    Il n’aimait pas voir son père boire car s’était dans ses jours là qu’il était le plus violent, parfois, il arrivait à éviter les coups de sa mère mais à d’autre moment, il ne pouvait que regarder. Parfois, ça arrivait aussi qu’il se fasse battre, c’était plutôt rare mais les seules fois que c’est arrivé, Matt s’en souviens. Comment oublier ça ?

    Se fut à 17 ans que sa mère cria stop ! Matt venait d’avoir eut quelques côtes de cassé ainsi qu’un bras quand elle décida de quitter son mari. Ce jour là, Matt n’en croyait pas ses yeux mais il suivit sa mère. Alors que Franck travaillait, ils empilèrent leurs affaires et prirent la route sans se retourner.
    Une fois installées chez de la famille de sa mère, ils reprirent une vie un peu près normale, se reconstruisant peu à peu. Au fond de lui, Matt avait toujours peur de voir son paternel déboulé et s’en prendre à eux mais cette crainte ne s’est jamais passé.

    Ils habitaient une caravane, il avait reprit ses études étant décider à aller à l’université, il voulait devenir médecin, aider les autres dans le besoin alors pour atteindre son rêve, il y mit tout son cœur sachant que seule une bourse pourrait l’aider à l’atteindre. Il réussira à l’avoir et en surplus, les portes d’Harvard, lui ont ouvert les portes.
    Il était fou de joie même si le fait de quitter sa mère lui faisait mal. Il était très proche d’elle, alors le jour du départ, se fut très, très dur pour lui. Après tout, il ne l’avait jamais quitté, ça faisait 24 ans qu’il prenait soin d’elle et qu’il l’aidait comme il le pouvait. Mais bon, sa mère était si fier de lui qu’elle la poussa dans un taxi et lui a soufflé bonne chance.


    Une fois arrivées à l’université, une nouvelle vie s’offre à lui. Plus sa mère pour s’inquiéter pour lui, plus de contrainte si ce n’est les cours. Le jeune homme rencontrera une jeune femme dès son premier jour… Addison Evans. Leur histoire durement près de 6mois avec des hauts et des bas. Il était fort amoureux d’elle, mais il a fait des faux pas et elle a continué alors ils ont préférés rester que des amis et au final, ils ont bien fait car leur lien ne faisait que s’intensifier. Les années à Harvard passèrent très vite, voir trop vite. Entre son accident au football, les cours, les histoires d’amours, Matt n’avait pas vu le temps passé. Et au final, il en sortira un an avant Addison avec son diplôme en poche.

    Il perdra la jeune femme du vu mais qui n’a jamais perdu un ancien ami de vu après l’école ? Matt se consacrait à la recherche d’un hôpital qui voudrait bien le prendre en internat. Il lui faudra quelques mois pour le trouver mais une fois fait, il emménagera à New-York est trouvera une colocataire prénommé Brooke. Très séduisante et serveuse dans un fast-food, elle cache un lourd secret que le jeune homme ignore encore. Pour lui ce n’est qu’une colocataire. Mais avec le temps, une belle amitié se tissera entre eux. Une amitié pas vue de la même manière pour les jeunes gens. Il doit avouer qu’elle lui plait beaucoup. Mais l’amour ne lui réussit pas, il le sait.


    Alors que son année d’internat continu à défiler et qu’il s’entend à merveille avec sa colocataire, une nouvelle ombre au tableau le touchera. Matt sait bien qu’un malheur l’accompagne toujours lorsqu’il commence à être heureux. Cette fois-ci çà sera la perte de sa mère. Inutile de dire que sa première année d’internat se déroulera très mal pour le jeune homme qui en veut à la terre entière. Il devra refaire son année.
    Rebelle dans l’âme, çà lui arrive souvent de foncer dans le tas alors qu’il devrait normalement faire preuve de diplomatie avec ses patients. Gare au mari amenant sa femme pleine de bleus.

    Aujourd’hui, il redouble, il aurait préféré passer directe en seconde année mais il doit s’estimer heureux de pouvoir repiquer alors il fait avec espérant que cette fois, il ne la louperait pas.


    Caractère :

    Je pense être un jeune homme assez serviable, j’aime prendre soin des personnes que j’aime. Je suis assez protecteur avec elle, peut-être trop parfois. Je suis aussi assez impulsif, peut-être trop mais quand je vois une chose injuste, c’est plus fort que moi, j’attaque. C’est sûrement dû à mon passé, je devrais travailler ce défaut surtout avec des patients.

    Je suis aussi assez solitaire, j’aime me ressourcer, être dans ma bulle n’avoir personne derrière moi. Mais bon, voilà en gros des choses sur moi, j’ai encore pas mal de défaut et de qualité mais vous les découvrirez au fur et a mesure.



Social Life
    Relations :

    Matt Chase Sad2 Matt Chase 45110 Matt Chase Mackenzie_foy_022
    Addison, Kévin et leurs fille Amy.

    Addison est une femme superbe, dès que j’ai croisé son regard, j’en suis tombé amoureux où alors je l’ai cru. Quoi qu’il en soit, on a fini par sortir ensemble, on s’est fait du mal et on s’est quitter en restant ami. Après moi, elle est parti avec Kévin, un mec sympa, au départ, j’était jaloux mais c’est vraiment un chic type. Ils ont eu une fille ensemble, Amy, j’adore cette gamine, elle me fait toujours rire. Dire que ça fait plus d’un an que je ne les ai pas vu.


    Matt Chase Walker407 Matt Chase Img-214759cujry Matt Chase Th_oth16 Matt Chase 746510
    Josh Xander, Emma Parker & leurs enfants.

    Josh, il a été mon colloc à l’université, un gars super, il adore les filles, il adore le sexe, c’est un mec quoi. Je me demande comment à fait Emma pour le garder. C’est vrai, je me souviens pas qu’il est fait un seul écart avec elle, où alors, j’ai pas suivi. Quoi qu’il en soit, ils forment un super couple, dire qu’il est père de jumeaux aussi chiant que lui. Pauvre Emma.


    Matt Chase Addie13 Matt Chase Promo6
    Kate Evans.

    C’est la sœur jumelle d’Addison, pourtant même si elle se ressemble comme deux goutte d’eau, ce ne sont pas du tout mais pas du tout les mêmes. Avec elle, j’ai dansé en kilt sur un bar, je me suis tapé des cuites d’enfer enfin bref, j’en garde de très bon souvenir. On a eu une petite aventure ensemble mais ça en est resté là, je ne l’ai pas revu depuis ma sorti de l’université.

    Matt Chase Icondanneelharrisvee Matt Chase Icondanneelharrispu15 Matt Chase Icondanneelharrisvee12
    Brooke Wallace.

    Quant elle m’a demandé d’emménager avec moi, je n’ai pas hésiter, car de un... j'avais besoin d'un colloc, de deux, elle avait l'air très sympa et de trois... ben elle est très jolie. Néanmoins, je n’ai jamais chercher à aller plus loin avec elle, le temps nous a rapprocher, on est devenu de bon ami mais… je ne sais pas si un plus est possible, je ne pense pas que l’amour soit fait pour moi. Je l’aime beaucoup, j’adore discuter, sortir avec elle, faire tout un tas de truc mais aller plus loin ne serais pas une erreur ?



QUELQUES DETAILS


    Manie : Quand je suis nerveux, je passe une main sur mon visage, je tapote mes doigts sur une table quand je suis impatient, et quand je suis énervé, je marche histoire de me calmer avant de faire une chose que je regretterais.
    Phobie : Rater une nouvelle fois mon année. Voir mon père resurgir dans ma vie.
    Plats favoris : Lasagne bolognaise.
    Sport pratiqué : Footing.
    Dors-tu toujours avec une peluche ? : Non, plus depuis belle lurette.
    Ton idéal : Existe-t-elle réellement ? Il en doute. Parfois, il se demande s’il ne vaut mieux pas rester seul. Mais bon… la vie nous réserve parfois des surprises.
    Objet fétiche : Une tasse, qu’il a depuis c’est 12 ans. Elle est un peu écaillé, elle est jaune avec de gros yeux et un nez qui ressort mais c’est ça tasse. Il adore boire son café dedans.
    Evénement marquant : Les poings de son père s’abattre sur sa mère ou sur lui. Son entrée à Harvard, son internat et plus récemment, le décès de sa mère.
    Comment te vois tu dans quelques années ? : J’espère chirurgien, pourquoi pas avec une femme que j’aime. Mais bon déjà le boulot serais pas mal.
    Un regret ? : Ne pas avoir eu une enfance normal.

    Ce que votre personnage aime : Aider des gens, sa famille, les animaux, la nature, le chocolat…
    Ce qu'il n'aime pas : Les hommes violents, les artichauts, les araignées…

    Quelque chose à rajouter ? //


TOI ET SEULEMENT TOI


    Pseudo/Prénom :Maya/Julie
    Age : 22 ans
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment as-tu découvert le forum ? ://
    Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles
    Avis général sur le forum : (design, ambiance, contexte...) jolie.
    Pourquoi a tu choisit cet personnalité ? : Car c’est Jensen !!!!!!!!!!!!
    Code règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Matt Chase le Ven 3 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Matt Chase 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Matt Chase Left_bar_bleue5/5Matt Chase Empty_bar_bleue  (5/5)

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyJeu 2 Juil - 13:30

bienvenue soeurette à moiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Invité
Invité




Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyJeu 2 Juil - 15:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Matt Chase 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Matt Chase Left_bar_bleue5/5Matt Chase Empty_bar_bleue  (5/5)

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyJeu 2 Juil - 15:50

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyJeu 2 Juil - 20:01

Hey!!! Bienvenue juju!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase

Matt Chase


Smile : Matt Chase Allfeelingspn0510
Messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Matt Chase Left_bar_bleue5/5Matt Chase Empty_bar_bleue  (5/5)

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyVen 3 Juil - 11:17

merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

edit: j'ai fini enfin je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyVen 3 Juil - 16:06

Nickel juju!! C'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase

Matt Chase


Smile : Matt Chase Allfeelingspn0510
Messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Matt Chase Left_bar_bleue5/5Matt Chase Empty_bar_bleue  (5/5)

Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase EmptyVen 3 Juil - 19:53

merci mélanie hii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Chase Empty
MessageSujet: Re: Matt Chase   Matt Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Topic's
» Retrouvaille ((Matt)) [T]
» Essai concluant - Matt
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || SECTION PERSONNAGE || :: ■ Register :: Accepted-
Sauter vers: