|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 12:03

Brooke sortait avec Matt depuis quelques semaines et elle s'y faisait plutôt bien, elle aimait ça avoir quelqu'un qui prenait soin d'elle. A chaque fois qu'elle rentrait du boulot elle savait qu'elle ne serait pas seule, car même s'il était au travail, il lui laissait toujours un petit truc pour qu'elle se souvienne qu'elle devait toujours être raide dingue amoureuse de lui.
Aujourd'hui, leur couple devait fêter leur six mois de bonheur "et de disputes d'amoureux ^^", elle savait qu'il lui offrirait un petit truc, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui retourner, et pourtant elle devrait. La rouquine comprit à cet instant que malgré qu'il soit avec elle, une autre le connaissait bien mieux qu'elle, et cette autre femme ne pouvait pas la voir. C'était Addison Forbes et malgré les efforts qu'elles avaient toutes deux fait lors de ce petit repas, elles n'avaient jamais tenté de recommencer l'expérience. C'était désolant de se dire qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à le connaitre pendant ces six mois, pourtant ils en avaient fait des choses, tellement qu'à chaque fois qu'elle y pensait ses yeux se mettaient à briller, elle aimait même leur dispute pour tout dire.
Elle dut se rendre à l'évidence rapidement, si elle voulait trouver un cadeau pour son homme, elle allait devoir prendre sur elle et demander de l'aide à une femme qui ne pouvait pas la voir, même en photo, mais qui sait, peut être que celle ci changerait d'avis en la voyant, parce que Brooke avait bien changé en six mois, elle avait accentué sa rouquine attitude avec une coloration, elle s'habillait un tout petit peu plus classe, mais toujours terriblement à la mode et surtout elle ne portait plus que des chaussures de grandes marques, car elle avait découvert l'intérêt de faire des économies et surtout en période d'anniversaire ^^.
Brooke décrocha son téléphone et alla vers les numéros affichés sur le frigo, c'était les numéros importants, elle avait mis la police et les pompiers, il avait mis Addison. Elle lui en avait voulu parce que sa jalousie était toujours bien présente, mais elle ne l'avait jamais avoué, il sortait avec elle et elle ne voulait pas l'emprisonner. Aujourd'hui elle voyait enfin le bon côté de la chose, elle avait le numéro d'Addison qu'elle s'empressa de composer sur son clavier.

Allo Addison, c'est Brooke, j'ai besoin d'un peu d'aide pour Matt s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 17:05

Addison en était maintenant à 7mois de grossesse. Les jumeaux prenaient de la place et son gros ventre devenait encombrant. Elle avait arrêté de travailler depuis deux bonnes semaines mais elle n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer. Elle avait la chambre des bébés à préparer, bien que Kévin ne voulait pas qu’elle en fasse trop. Elle avait fait les boutiques avec Amy et la mère de Kévin. Elles avaient achetés des tonnes de trucs pour les bout de choux. Maintenant elle avait juste hâte qu’ils arrivent et qu’ils la libèrent de ce ventre énorme. Kévin avait beau dire qu’elle était magnifique, elle, elle avait plutôt l’impression de ressembler à une baleine.

Bref, Aujourd’hui elle avait été conduire Amy à l’école et en revenant elle avait fait un peu de ménage et s’était même essayé à la cuisine. Rien de bien concluant, elle avait fait trop cuire le gâteau qui en était finalement immangeable. Elle avait du se résoudre à le mettre directement à la poubelle. Tant pis, elle achèterait un gâteau dans une boulangerie en allant rechercher Amy à l’école. Cependant, il était encore très tôt quand son téléphone sonna. Elle répondit de suite. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnu la voix de Brooke. Cette fille elle ne l’aimait pas. Elle avait fait des efforts mais rien à faire, elle n’arrivait pas à l’aimer.

_ Pourquoi tu me vouvoie ? je suis pas si vieille que çà.

Oui bon, çà elle aurait pu s’abstenir de le dire. Mais les hormones y étaient pour beaucoup. Elle disait tout ce qu’elle pense et elle n’hésitait pas à piquer une colère. D’ailleurs çà lui arrivait fréquemment depuis qu’elle attendait les jumeaux.

_ De l’aide pour quoi ? qu’est-ce qui ne vas pas avec Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 18:17

L'idée d'appeler Addison était déjà assez humiliante comme ça, sans qu'elle ai besoin de l'agresser dès le début. Durant une seconde elle se demanda s'il ne valait pas mieux écourter la situation et passer rapidement à autre chose, mais pour Matt elle fit un effort monumental et continua à parler à travers le combiné du téléphone.

- Rien ! Tout va bien avec Matt, on est bien... Sa fait 6 mois et je sais qu'il va m'offrir un petit truc, je veux lui offrir un petit truc moi aussi, mais. Elle respira un grand coup parce que ce n'était pas évident de l'avouer comme ça à sa première et unique réelle concurrente, je ne le connais pas assez pour savoir quoi lui prendre alors que toi si. Je sais que t'es enceinte et que tu dois pas avoir envie de me voir parce que tu m'aimes pas, mais je t'en supplie, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour cette fois.

Sa avait été épuisant, elle s'était laissée tomber sur son canapé tellement sa lui avait retiré toute son énergie. La rouquine détestait devoir se montrer faible, même par amour, mais voila l'amour ne faisait pas tout, elle devait s'en prendre sur elle pour y arriver.

- S'il te plait... entre maman"

Elle voulait vraiment arriver à ses fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 19:29

Addison n’aimait pas Brooke et elle savait pertinemment que ce sentiment était réciproque. Ce qui était marrant c’est de se rendre compte que Brooke avait encore un peu peur qu’il se passe un truc entre Addie et Matt. Et puis cette peur avait du s’intensifier en sachant qu’Addison avait été infidèle à Kévin il y a quelques mois de çà. Au fond çà la faisait rire de penser qu’une fille comme Brooke pouvait avoir peur. Franchement golée comme elle était, elle n’avait vraiment pas de soucis à se faire !

_ Tu veux que je vienne avec toi pour lui choisir un truc ?

Addie n’était pas vraiment contre. Elle aimait faire les boutiques et puis elle s’était promit de prendre un gros gâteau au chocolat pour ses amours ce soir. Çà serait l’occasion de s’arrêter à une bonne boulangerie. Cela dit, elle hésita un peu quand même. mais comme Brooke se faisait suppliante, elle finit par craquer.

_ Ok, je viens. Mais tu passes me chercher chez moi et on fait un détour par la meilleure boulangerie de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 20:33

Je veux que tu viennes m'aider pour lui trouver un cadeau...

Brooke n'avait pas fait de vague parce qu'elle savait que son adversaire était enceinte jusqu'au dent et qu'en plus si elle s'énervait elle risquait d'acheter un cadeau pourri à son chéri, qui lui, lui trouverait un truc super qui la ferait encore plus craquer. Elle était amoureuse, l'amour rendait stupide, tout le monde le savait, la preuve en image. La rouquine hocha la tête dans le vide en écoutant les conditions, il n'y avait rien de trop exagéré alors elle se décida à la positive.

J'accepte les conditions, je passe te chercher bientôt... merci pour ce que tu fais pour lui.

Elle raccrocha et fit comme quand elle était petite, elle se mit à sauter dans tous les sens tellement elle était contente d'y être arrivée ^^. Les habits, le sac et les clefs de voiture, et pouf elle était partie, elle roula prudemment en s'arrêtant à Starbuck pour prendre deux grand chocolat chaud avec de la crème et du caramel histoire de ne pas arriver les mains vides. C'est donc comme cela qu'elle se retrouva devant la porte de la jolie maison d'Addison, elle sonna et attendit en prenant une pose neutre qui ne faisait que trahir son angoisse de ne pas réussir à être à la hauteur pour cette femme.

Bonjour, dit elle lorsque la porte s'ouvrit, elle tendait le chocolat chaud avec les yeux rivés dessus. C'est gentil de bien vouloir m'aider à lui trouver un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 21:00

Addison n’avait pas vraiment prévu de sortir aujourd’hui, hormis ce gâteau qu’elle allait devoir acheter à défaut de savoir le faire elle même. et puis Amy à récupérer à l’école aussi. mais bon, que ne ferait-elle pas pour Matt ? c’était son meilleur ami et il comptait beaucoup pour elle. Alors elle voulait tout faire pour lui trouver un cadeau génial. Elle avait beau ne pas apprécier Brooke, elle savait qu’il en était dingue. Alors elle accepta d’aller faire les boutiques avec Brooke. Tant pis pour elle si elle doit l’attendre parce qu’elle mets trop de temps à trainer son gros bedon.

_ A tout de suite

elle raccrocha et monta se changer. Elle passa un pantalon et un tee-shirt assez féminin, elle sublima tout çà par un bandeau encerclant son gros ventre. Elle était belle comme tout. Et puis, elle décida quand même d’abandonner ses talons hauts pour cette fois. Elle mit une paire de chaussures plates, c’était plus prudent.

Quand elle entendit la sonnette de la porte d’entrée, elle attrapa son sac à main et ses clefs puis elle alla lui ouvrir. elle eut un sourire quand elle lui tendit un chocolat chaud. Elle était mignonne à vouloir tout faire pour lui faire plaisir. Elle savait bien que c’était par intérêt mais c’était marrant. Par contre elle n’allait pas prendre le chocolat…

_ Bonjour… Ne me remercie pas, c’est normal. Matt est mon meilleur ami, je peux bien faire çà pour lui

elle refusa son chocolat en un petit grimace. Bah oui, Brooke ne la connaissait pas assez pour savoir ses lubie de femme enceinte. Matt le savait mais ne lui en avait certainement pas parlé, çà elle s’en doutait.

_ Désolé, le chocolat me donne la nausée…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 21:47

Brooke n'attendit pas longtemps que l'autre rouquine vienne lui ouvrir la porte, ça se fit vite et elles se dirent bonjour. Addison était belle, elle arborait un ventre rond et bien mit en valeur qui tenta énormément la jeune femme, elle se voyait presque enceinte en voyant addi, elle en était juste jalouse en fait. Elle se mit plusieurs baffe intérieurement, les enfants ce n'était pas d'actualité, elle était encore jeune et beaucoup trop gamine pour envisager d'être une maman à temps plein.

- Il me parle de toi de temps en temps, et parfois il évoque l'idée d'un autre repas à trois ou quatre avec ton mari... je suis certaine qu'il serait fière de nous s'il nous voyait, face à face et sans se taper dessus.

Addison fit une petite grimace quand la rouquine lui tendit le chocolat chaud, elle se sentit vexée, mais pas longtemps, en comprenant sa boulette elle se sentit con, c'était vrai après tout, pourquoi deux chocolat chaud, alors que Starbucks regorge de boissons délicieuses, c'était la connerie made in Brooke.

- Merde ! je savais que j'aurais du prendre des trucs différent au cas ou ! Tu veux qu'on y repasse te prendre un truc ?

La rouquine laissa retomber son bras qui tenait le chocolat et le regarda assez désespérée, un choco comme ça on le laisse pas refroidir alors elle l'entama en sachant pertinemment qu'avec ça, sa vessie ne tiendrais jamais, mais vraiment jamais ^^. Merci le grand chocolat chaud et les drôles de lubies de femme enceinte bizarre, mais ça elle ne le fit pas remarquer et elle montra juste sa voiture à Addison pour qu'elles puissent y aller. Certes ce n'était pas une BMW ou une porsche, mais elle aimait beaucoup son petit tout petit 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyDim 25 Oct - 22:01

Addison accueillit la jeune rouquine avec le sourire. Elle était de bonne humeur et même son gâteau cramé n’avait pas entamé sa bonne humeur. Alors ce n’était certainement pas Brooke qui allait changer çà. Elle était heureuse, tout simplement, n’allez pas chercher plus loin. Y’avait des jours où elle râlait parce qu’elle ne voyait pas le bout de ses pieds, pis des jours comme celui ci, où tout était beau et plaisant. Brooke avait de la chance dans un sens.

_ Cà c’est certain. Il m’en parle aussi de ce repas. Mais je pense que çà ne plairait pas trop à Kévin non plus. Et puis vaut mieux éviter de m’inviter à manger maintenant, je mange beaucoup trop… ria t’elle…

c’est vrai que Matt essayait encore de réunir sa copine et sa meilleure amie. Ce n’était pas simple pour le jeune homme de les voir toujours séparément. Mais bon pour l’instant il ne pouvait pas faire autrement. Seulement aujourd’hui, elles faisaient un véritable effort. D’autant plus que Matt n’était même pas là pour voir çà. Quel gâchis quand même.

Addie refusa son chocolat. Ce n’est pas qu’il n’était pas appétissant, c’est juste que çà l’amènerait direct à la cuvette des toilettes. Alors elle évitait le chocolat. Çà faisait près de 7mois qu’elle n’en avait plus mangé. Çà choquait Amy et Kévin, bien que çà les arrangeait d’en avoir plus pour eux. en tout cas Addison la rassura de suite en un sourire.

_ Nan çà va aller, merci. Je viens de m’enfiler un sandwich beurre de cacahuète/salami… oui je sais, çà ne suis pas mais je raffole de çà en ce moment.

Elle faisait de drôle de mélange question bouffe. C’était écœurant et pourtant elle adorait çà. Elle suivit la rouquine jusqu’à sa voiture et monta aussi vite que son gros ventre le lui permettait.

_ T’as déjà une idée de ce que tu veux lui prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 10:57

Addison était de bonne humeur, ce qui était bizarre sachant que Brooke était juste en face d'elle, mais la jeune femme ne s'en tirait pas mieux, elle était à moitié en train de l'inviter à diner, bravo bande de rouquines complètement folles !!

- Pourquoi ton mari n'aimerait pas venir ? Il a les mêmes appréhensions que moi même j'ai eu par rapport à toi et Matt ? Je crois que pour ma part j'ai compris que c'était pas ça le problème, tu n'es pas une concurrente pour notre vie de couple, tu le connais juste mieux que moi, beaucoup mieux et que je dois apprendre ça pour lui...

Ba voila elle lui avouait son petit problème avec Matt, elle ne le connaissait pas et c'était triste de ne pas connaitre son petit copain. Elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée qu'Addison sache ce genre de petits trucs à propos d'elle, mais il le fallait bien si elle voulait pourvoir avancer un peu ensemble pour trouver un cadeau au plus beau. Faire des concessions, c'était nouveau pour elle, mais elle avait appris à en faire parce que l'amour ça consistait aussi en ça.
La rouquine avait amené un chocolat chaud pour l'autre rouquine, mais elle avait refusé, mais elle aurait pu ne pas préciser ce qu'elle avait mangé avant, car ça donna un haut le coeur à la plus jeune. Mon dieu, elle avait beau être arboré un magnifique ventre, Addison venait tout de même de dégouter Brooke d'être enceinte pour un moment... en plus du fait de plus pouvoir marcher avec des supers talons, fallait manger n'importe quoi ! Pourquoi les hommes n'étaient pas enceintes à leur place, ils aimaient les deux conditions là eux !

- Pas de chocolat chaud, mais du beurre de cacahouète/salami, je crois que je ne pourrais jamais être enceinte, je veux pas que mon estomac me supplie de manger ça.

Brooke avait pensé à quelques cadeaux, mais rien de bien concluant, les trucs basiques, une soirée au restaurant, un défilé lingerie spécial sans lingerie, un match de baseball, mais rien n'avait vraiment tilté, elle n'avait pas d'idée pour lui et c'était vraiment nul.

- Je pensais à un truc qui le ferait rire, mais surtout qui lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 11:55

Brooke était quasiment entrain de l’inviter à diner. Quoi qu’Addison ne le prenait pas vraiment comme un invitation, elles ne faisaient qu’en parler, rien de plus. Et puis en plus elle ne voulait pas dire oui sans en parler à Kévin avant. Parce qu’honnêtement, elle ne savait pas trop si çà l’enchanterait de passer la soirée, avec l’ex de sa femme et la fille qui avait frappé sa femme. Bref, c’était compliqué et elle se demandait s’il ne valait pas mieux oublier cette histoire de diner.

_ Kévin sait très bien qu’entre moi et Matt, il n’y a plus que de l’amitié, mais je sais pas. Ils n’ont jamais trop cherché à se connaître tout les deux. Un peu comme toi et moi.

Elle avait dit çà en un sourire. C’est vrai après tout, elles avaient du mal à lier un lien. Bah Kévin et Matt s’était pareil. Pourtant ils pourraient bien s’entendre et même faire des sorties en couples, çà pourrait être sympa. En tout cas, Addison apprécia les confidences de la jeune rouquine. Çà lui donna le sourire et elle ne perdit pas un instant pour la rassurer.

_ Tu sais, je ne suis sortit que 6mois avec Matt alors tu dois en savoir autant que moi à l’époque, à moins que vous ne passiez votre temps qu’au lit… ria t’elle… notre amitié à fait que je le connais mieux que toi, mais çà, çà viendra avec le temps. Et puis si çà peut te rassurer, je suis mariée depuis 3ans et pourtant j’arrive encore à apprendre des trucs sur mon homme. C’est bien de ne pas tout connaître, çà laisse une part de mystère.

Addie eut vite fait de barrer sa porte mais elle refusa ce chocolat chaud. Elle adorait çà mais là c’était bien trop risqué. Avec son ventre énorme, elle n’aurait certainement pas le temps d’arriver à temps au toilette. Elle se mit à parler bouffe mais elle capta vite que çà écœurait Brooke. C’était marrant, çà écoeurait tout le monde. Elle avait même réussit à couper l’appétit d’Amy ay petit déjeuné en avalant des boulettes de viandes trempé dans de la confiture.

_ Tu t’y fera, pis çà te semblera bon ! ria t’elle… et puis ya pas que des inconvénients à être enceinte, Kévin est aux petits soins et puis le sexe est encore meilleur.

Elle avait un petit sourire espiègle en disant çà. Qu’est-ce qui lui prenait de parler comme çà à Brooke. Voilà qu’elle lui parlait comme si elles étaient copines. C’était peut-être pas si mal après tout. Une fois dans la voiture, elle la questionna un peu concernant ce gâteau qu’elle devait acheter à Matt.

_ Hum… tu pourrais le demander en mariage, çà l’amuserait que ce soit toi qui le fasse et puis çà lui ferait peut-être plaisir… plaisanta t’elle… nan sérieusement, on va lui trouver un truc. Mais là j’ai pas trop d’idée. Enfin si tu veux lui faire plaisir, Matt a un faible pour les infirmières

Addie le savait bien, elle avait un jour revêtu ce costume sexy pour lui faire plaisir. Il craquait pour çà et çà le mettait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 17:10

- C'est différent, je t'ai cogné alors que t'essayais de m'aider, d'ailleurs à ce propos, t'avais totalement raison, c'est un peu grâce à toi que j'en suis là avec Matt. En plus t'es une pro de la suture, on ne voit presque pas la cicatrice.

Elle l'invitait à moitié à manger à sa table et en plus elle la remerciait de ce qu'elle avait fait pour elle, c'était différent de la Brooke que pouvait connaitre Addison, c'était plus agréable comme cela. Elles ne se tapaient pas dessus et se souriaient même, la rouquine était assez fière d'elle. Fin pas pour longtemps, car elle dut avouer rapidement que sa relation avec Matt ressemblait à un combat de tous les instants pour ce voir et quand enfin ils se voyaient c'était pour faire l'amour.

- C'est qu'on se voit pas beaucoup à cause de son boulot et du mien... j'apprendrais en plus longtemps qu'en 3 ans, mais j'apprendrais pi je sais déjà certaine chose sur lui.

Addi ferma vite la porte, mais refusa le chocolat chaud ce qui restait étonnant pour une femme normalement constituée, elle ne le lui reprocha pas, si c'était bébé qui décidé, elle ne pouvait pas le contredire. Ca devait être sacrément chiant d'être enceinte et de ne pas pouvoir avec le chocolat, c'était quand même la meilleure chose au monde. Ce qu'Addison lui disait aimer la dégouter un peu, mais c'était les hormones, elle essayait de se persuader que c'était les hormones. Un jour elle serait enceinte, mais elle espérait juste qu'elle n'aurait pas des gouts pareils quand même, pi que son ventre serait plus petit pour pouvoir continuer à se glisser dans les bras de son homme.

- Ca me fout la trouille de me dire qu'un jour je devrais avoir un petit monstre dans le ventre, mais sa viendra, je le sais, Matt a une âme de papa gâteau.

Brooke fit semblant d'être choquée par ce que lui disait Addison, mais elle était rassurée, elle avait la confirmation que le sexe ferait toujours parti de sa vie même dans cette période difficile, pi pour ce qui était d'être au petit soin, elle avait déjà un Matt parfait en permanence.
Pensons cadeau, la rouquine lui proposa de le demander en mariage et elle sut qu'elle avait tiré une drôle de tête parce qu'elle n'était pas du tout le style de femme qui se mariait aussi rapidement.

- Oh il a le beau rôle, il travaille au milieu de ses fantasmes XD, si sa peut l'aider à bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 17:36

Addison eut un petit sourire tout fier quand Brooke lui dit qu’elle était une pro de la suture. Les compliments c’était toujours bon à prendre et puis elle savait qu’elle était douée alors forcément elle était pleine d’assurance.

_ Je dois avouer que Kévin n’a pas apprécié les marques que tu m’avais laissé.

Bah oui, les hématomes, Kévin n’aimait pas çà, surtout quand c’était sur le corps de sa petite femme. Mais peu importe, elle avait oublié çà depuis pas mal de temps déjà. C’était du passé, autant repartir sur de bon pied maintenant. D’ailleurs elles parlaient de Matt. Le pauvre il allait avoir les oreilles qui sifflent à force. En tout cas Addison eut un sourire amusé en comprenant que le petit couple ne faisait pas grand chose à part s’éclater au lit.

_ Tu sais comment lui faire plaisir, c’est déjà çà… ria t’elle…

Addie refusa son chocolat chaud et lui expliqua vite pourquoi. Elle lui parla aussi de ses envies de femmes enceintes. C’était bizarre et écoeurant pour les autres mais Addie avait des gout bizarre en ce moment. Mais le meilleur c’était le sexe. Elle était toujours en chaleur depuis quelques semaines, ce qui était loin de déplaire à Kévin.

_ Qui te dis que çà sera un monstre ?… et puis de toute façon aucune grossesse n’est pareil. A Amy çà avait été beaucoup plus dur. Je me suis même retrouvé en abstinence totale à partir de 6mois de grossesse. Heureusement qu’elle est née prématurée

heureusement surtout que là, elle n’était pas en abstinence. Elle pouvait s’envoyer en l’air autant qu’elle le voulait et c’était que du bonheur. Fallait juste éloigner un peu Amy de temps en temps, ce qui n’était pas si simple avec ce petit pot de colle qui ne voulait plus quitter son père depuis qu’il était revenu vivre avec elles.

Une fois à la voiture, elles se mirent à parler cadeau. C’était quand même le but de cette sortie. Addie s’amusa à foutre un peu la trouille à la rouquine en lui parlant mariage. Elle savait bien qu’elle n’était pas prête pour çà, pas plus que Matt l’était d’ailleurs. Elle lui parla aussi du fantasme du jeune homme. Sa réponse la fit éclater de rire…

_ T’en fais pas pour çà, les infirmières de l’hôpital sont beaucoup plus habillées que celles de ses fantasmes… et pourquoi pas une gourmette. Oh ! je sais !

elle venait d’avoir une idée qui venait de lui venir comme çà. Addie avait rencontré la mère de Matt quand elle sortait avec lui. elle était décédée maintenant mais çà n’empêchait pas qu’elle savait certaine chose que Brooke devait certainement ignorer.

_ Si l’on trouve l’édition original des trois petits cochons, t’es certaine de le toucher. Sa mère lui racontait cette histoire tout les soirs quand il était petit. Je suis certaine que çà lui fera plaisir. Enfin, c’est surement pas un cadeau marrant… reprit-elle en y réfléchissant…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 19:18

- Je frappe plus personne, j'ai arrêté ça alors il n'aura plus jamais à s'en plaindre.

Brooke laissait toujours des marques derrière son passage, c'était toujours comme ça, c'était elle, elle frappait Addison, elle mordillait le cou de Matt, elle griffait ses bras quand sa n'allait pas. Elle était encore assez instable comme fille et malgré tous les efforts qu'elle faisait il était vrai que lors des 6 mois dernier, sa relation avec Matt c'était résumé à beaucoup de sexe. Ils étaient fait pour ça, tout fonctionnait correctement alors forcément que quand ils se voyaient ils en avait plus envie que de parler autour d'une bière, fin sa leur arriver de le faire, mais c'était moins bon que le sexe ^^.

- Je sais faire plaisir à tout les hommes, j'aimerais le connaitre assez bien pour pouvoir lui faire plaisir à lui seule.

Les deux jeunes femmes n'avaient jamais pris le temps de discuter et là elles parlaient bébés comme deux vieilles copines de fac. Brooke était du genre stressée quand il s'agissait des enfants alors qu'Addi semblait à l'aise, en phase avec eux. C'était beau de la voir enceinte parce qu'elle paraissait faite pour ça, comme si son corps savaient qu'il devait accueillir ces petits bouts de choux.

- C'est flippant d'avoir un petit être humain dans son ventre, c'est avoir une vie nouvelle en soit. C'est beaucoup de responsabilités, en fait j'aimerais avoir plus confiance à moi avant de tomber enceinte, pi je suis pas pressée.

Le cadeau de Matt, elle était là pour ça après tout, elle commencèrent à en parler et Brooke rigola en apprenant le fantasme de son mec, c'était un des plus commun, comme les hotesse de l'air ou les flics, fin bref, elle le prit avec le sourire. Après tout, elle aimait vraiment beaucoup beaucoup les pompiers et les militaires alors elle n'allait pas le privé, surtout que sa restait de l'ordre de l'imaginaire, elle avait confiance en lui pour cela.

- Les jupes blanches ultra courte et la petite blouse qui fait une poitrine d'enfer, je retiens... Bien que je ne le pensais pas comme ça. Je crois qu'il en a une gourmette, j'en ai vu une sur sa table de nuit.

Elles étaient dans la voiture, Addison raconta une petite anecdote de la vie de Matt à la rouquine qui écouta avec beaucoup d'attention, c'était ce genre de détails qu'elle voulait connaitre à propos de son chéri. elle en voulait plus, toujours plus de toute façon.

- J'adorais les trois petits cochons, non, j'aimais pas, mais c'était la seule que je connaissais. Mais si je trouve ça et que je le prends, il va apprécier, t'es sure ? Je vais pas le blesser ? Il m'a jamais parlé de ses parents, il leur parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 19:49

Elles se parlaient comme si c’était naturel pour elle. C’était surtout bizarre parce que çà ne leur était jamais arrivé. Pourquoi aujourd’hui ? peut-être parce qu’Addison était de bonne humeur et que Brooke avait besoin d’elle. Alors elles faisaient tout pour que tout se passe bien. Et puis quitte à passer l’après-midi ensemble, autant que çà se passe bien.

_ J’espère bien que tu lui fait plaisir qu’à lui !

bah oui, elle ne voulait pas qu’elle fasse mal à Matt en allant voir ailleurs. C’était peut-être malvenu qu’elle dise çà alors qu’elle même avait trompé Kévin. C’était même pire puisqu’elle avait juré fidélité contrairement à Brooke. Bref, elle n’y pensait pas vraiment là. elle pensait surtout à Matt et au fait qu’il n’ait pas besoin de vivre çà, d’autant plus qu’il l’avait déjà plus ou moins vécu avec elle.

Elles parlaient bébé. Addison pouvait en parler pendant des heures. Elle avait toujours aimé les enfants et puis le feeling venait de suite avec eux. alors porter un enfant, c’était ce qu’il y avait de plus beau pour elle. Elle adorait çà. C’était un réel bonheur que de donner la vie. mais elle pouvait tout à fait concevoir que toutes les femmes ne ressentent pas çà.

_ Si tu te sens pas prête, vaut mieux attendre. De toute façon vous avez bien le temps tout les deux. Autant attendre que Matt ait finit son internat.

Puis le cadeau vint enfin se loger dans leur conversation. Addison cherchait. Elle parla tout d’abord des fantasmes du jeune homme. Brooke aurait pu mal le prendre mais elles ne firent qu’en rire.

_ Tout les hommes fantasmes sur les infirmières. Tout comme nous on fantasme toutes sur les pompiers

elle avait un petit sourire espiègle en disant çà. C’était bien plus qu’un fantasme pour Addie, c’était quasiment une obsession. La simple vue d’un pompier et hop, elle bavait à moitié. C’était hallucinant. D’ailleurs valait mieux pas que Kévin soit dans les parage sinon c’était la crise de jalousie assurée.

_ Bien sur qu’il va apprécier. Et puis au moins çà sera un cadeau personnel, çà montrera que tu le connais bien. Je te dis pas que çà ne lui fera pas mal, mais çà sera dans le bon sens. Il était très attaché à sa mère.

Addie regarda la rouquine quand elle lui demanda si Matt voyait encore ses parents. Là, çà la surprit et son regard le montra bien.

_ Il ne t’a jamais parlé d’eux ?… sa mère est décédée il y a presque deux ans, il m’en a parlé ya pas très longtemps. Tu le savais pas ?… et son père, je sais pas trop, j’ai bien essayé de le questionner mais il n’en a jamais vraiment parlé. D’après ce que j’ai comprit, il devait être violent ou un truc dans le genre. Pis il a encore sa grand-mère aussi, je ne l’ai jamais rencontré mais elle doit encore vivre dans la caravane où il vivait adolescent avec sa mère.

Heureusement qu’Addie était là pour lui en apprendre plus sur lui, parce que là, Brooke ne savait même pas les base de la vie du jeune homme. En même temps, il n’était pas du genre très bavard, fallait le torturer pour qu’il s’ouvre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyLun 26 Oct - 21:13

- C'est lui que j'aime, pas un autre.

Elle voulait juste le préciser parce qu'au dire d'Addison sa ne semblait pas clair, pourtant ça l'était pour elle, Matt et personne d'autre. L'amour lui faisait faire n'importe quoi, elle avait commencé à cuisiner, ranger sa chambre et faire les courses pour deux. Brooke commençait à vraiment aimer être en couple, en plus ou plutôt surtout parce qu'elle avait le bon garçon par excellence.
Addison avait laissé envisagé que si elle n'était pas prête pour être enceinte, il valait mieux qu'elle attende, voir même attendre la fion de l'internat de Matt, mais c'était le genre de truc qui ferait que jamais il n'avancerait, fin c'est ce qu'elle croyait alors forcément elle ne fut pas très d'accord et dis quelques choses dans ce sens.

- Mais c'est long un internat, jamais il attendra jusqu'à la fin, je veux dire, y a qu'a moi que sa pose problème, il va s'impatienter, je me serais impatienter à sa place.

Les mecs avec les infirmières et les femmes avec les pompiers, c'était dans les gènes, la rouquine était très d'accord avec Addison qui lui avouait avoir un gros faible pour les pompiers. Elle faillit lui proposer d'aller faire un tour devant une caserne, mais elle se retira de peur qu'elle croit que déjà elle ne voulait plus être fidèle.

- Hummmm les pompiers, j'ai toujours rêvé d'habiter devant une caserne et qu'ils sortent les camion pour les nettoyer en faisant tomber le tee shirt.

Trouver un cadeau pour Matt, elle ne penserait pas que sa l'emmènerait là, encore moins qu'elle se rendrait compte qu'elle ne savait rien sur lui. Elle se sentait pire que conne. Elle imaginait déjà l'ampleur du désastre si elle se retrouvait enceinte maintenant, c'était peut être le cas, mais elle le gardait pour elle, c'était son problème qu'elle ne pouvait pas avouer à Addison, probablement le seul.

- Il m'avait juste dit que jamais il ne lèverait la main sur moi alors... je me sens tellement nulle de ne rien connaitre. Je sais juste que le chat de sa grande mère s'appelait Lili, comme notre première pizza, il voulait pas qu'on l'appelle Maya, parce que Maya c'est une abeille et il a proposé lili...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyMar 27 Oct - 13:22

Addison eut un sourire quand elle lui affirma que c’était Matt qu’elle aimait et pas un autre. Elle n’en doutait pas, mais en tant que meilleure ami du jeune homme, elle devait veiller à ce que cette fille ne lui fasse pas de mal. Mais Brooke semblait sincère et puis au fil des mois, Addison n’avait pu que remarquer son engagement envers le jeune homme. ils n’étaient pas encore le couple parfait mais ils étaient sur la bonne voie. Ils avançaient à leur rythme tout simplement. Quand elles parlèrent bébé, Addie capta vite que la rouquine n’était pas encore à l’aise avec ce sujet. Elle n’était pas prête à devenir maman alors autant attendre et puis ils avaient le temps. Cela dit Addie sourit volontiers en l’entendant parler.

_ Si tu veux quand les jumeaux seront là, je vous les apporterais toute une nuit. Tu verras qu’il va vite déchanter. Après çà il voudra attendre encore avant de parler de bébé.

Matt aimait les enfants, çà c’était clair et puis c’était un truc qu’il avait en commun avec Addison. Seulement Addie savait combien c’était compliqué de concilier vie de famille et internat. D’ailleurs elle venait d’arrêter son internat pour le bien de sa famille. Ce n’était pas un choix facile et elle ne le souhaitait pas à Matt.

Elles en vinrent à parler fantasme. Bizarre pour des filles qui ne s’apprécient pas tellement. Quoi qu’il en soit, elles se découvrir un point commun… les pompiers !!! Addie avait un sourire coquin rien qu’en imaginant la scène que lui décrivait Brooke. Humm… elle avait réussit à réveiller ses hormones et ses envies sexuelles de femme enceinte.

_ Arrêtes… tu m’émoustille et Kévin ne rentre pas avant 22h… souffla t’elle en un soupir autant déçu et désireux… on peut faire un détour par la caserne si tu veux. J’invoquerais un mini malaise de femme enceinte pour qu’ils nous gardent un peu… ria t’elle…

elle était pas croyable quand même. dire que normalement elle devait prouver à Kévin que jamais elle n’irait voir ailleurs de nouveau. Mais bon, elle ne faisait rien de mal là. elle discutait entre fille. Une discussion banale entre fille, non ?

bon parlons plutôt cadeau. Au moins çà ferait peut-être redescendre un peu la tension sexuelle. Addie lui raconta un peu la vie de Matt. Apparemment Brooke ne connaissait pas grand chose du jeune homme. mais Addie eut un petit rire en la regardant. Franchement elle était vraiment tordu cette fille.

_ Vous avez donné un nom à votre première pizza ??!! çà vient de lui ou de toi cette connerie là ? ria t’elle de bon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 10:53

- Et si c'est tout l'inverse ? Moins on en parle, mieux c'est parce que comme ça il n'y pense pas. En plus y a toujours des préservatifs marrant à tester. J'ai pas dit ce que j'ai dit !

Brooke avait un peu trouvé l'échappatoire, elle n'était pas prête à être enceinte, pas tout de suite, alors elle avait amené la solution comme un jeu, c'était "a qui trouverait les capotes les plus marrantes " et il y avait beaucoup de choix, chacune faisaient son petit effet. Elle adorait ce jeu, en plus il lui donnait un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle devrait avoir un enfant bientôt. Mais ce jeu était secret, et en parler comme ça à Addison sans faire exprès, elle n'était par certaine que c'était la bonne solution Mais elle avait zappé parce qu'elles étaient en train de parler bébé, et elle s'était demandée ce qu'elle ferait si elle s'apercevait aujourd'hui qu'elle était enceinte. C'était simple, elle le garderait et apprendrait en accéléré pour être à la hauteur malgré ses peurs. En fait, elle en était capable, elle flippait juste de tout ce qu'elle ne savait pas encore.

Elles abordèrent le délicieux sujet des fantasmes, les pompiers, mais apparemment ce qu'elle dit bouleversa les hormones de l'autre rouquine, sa la fit un peu rire parce qu'en parlant de ça, elle voyait bien qu'Addison avait vraiment envie d'avoir son mari sous la main pour faire l'amour. Elle en était même un peu rouge, c'était donc ça le sexe pendant la grossesse... sa donnait presqu'envie de prendre sa place immédiatement.

- J'ai fait que parler d'une caserne de pompier et de torse nu... J'ai pas besoin d'eux, ça doit rester de l'ordre du fantasme, j'ai mon docteur perso, alors je peux pas vraiment m'en plaindre.

Parler de sexe avec Addison, elle ne l'avait pas prévu du tout en venant la voir, mais elle se rendait compte qu'elle était plutôt sympa et que ce n'était pas dur de se confier à elle, c'était même plutôt agréable de se sentir en confiance avec une femme, rousse qui plus est. Elle avoua un petit détail de leur première soirée en amoureux, le nom de la pizza, mais c'était sérieux ce jour là, alors que là sa paraissait vraiment crétin.

- C'est compliqué... c'est moi, je saurais plus dire pourquoi, mais je devais avoir une raison pour faire ça, je devais... je sais pas pourquoi je donne un nom à tout, c'est un peu bête; mais je sais pas m'en empêcher, c'est comme ça.[ Pi se soit là j'étais encore sous l'effet du truc que tu m'avais donné pour me calmer, sa m'avait embrouillé le neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 11:51

Brooke semblait paniquée à l’idée de pouvoir être maman. Apparemment Matt lui en parlait et çà la faisait flipper. D’ordinaire c’était plutôt en sens inverse, çà devait être le mec qui panique et pas dans l’autre sens. Mais en y réfléchissant, c’est Addie qui avait paniqué quand elle s’était retrouvé enceinte à la fac, elle avait même pensé à avorter. Alors que Kévin avait tout de suite sauté de joie. Cela dit Addison regarda la rouquine en un sourire amusé alors qu’elle venait de lui parler de préservatifs. Çà la fit rire… notamment parce qu’à l’époque où elle était avec Matt, ils n’en mettaient jamais. D’ailleurs elle n’en avait jamais mit avec Kévin non plus. Imprudence ? surement oui.

_ Vous en êtes encore au préservatifs au bout de 6mois ?… tu m’épates là, moi j’ai jamais réussit à trouver comment leur demander çà

çà ne la choquait pas plus que çà. C’est vrai qu’il y avait toute sorte de capote et qu’Addison avait souvent eut envie d’essayer tout ces trucs. Mais Kévin n’aimait pas çà. Çà avait déjà été un calvaire d’en mettre après l’accouchement d’Amy quand elle avait du attendre son retour de couche pour pouvoir reprendre la pilule.

Bref, le sujet « Pompiers » fut évoqué et là Brooke se mit à parler un peu trop. Addison sentit les bouffées de chaleur arriver et là elle n’avait qu’une envie, trouver Kévin et lui sauter dessus. Humm elle imaginait déjà des tonnes de trucs. Et elle avait beau essayer de se contrôler, son regard lubrique en disait long sur ses envies.

_ J’ai pas besoin d’eux non plus, j’ai déjà testé un pompier et franchement il était nul au lit et il m’a apporté plus d’ennuis qu’autre chose… le mieux c’est Kévin en pompier. Hummm… le pied

voilà qu’elle se mettait à parler de sexe avec Brooke. Franchement elle n’aurait jamais imaginé çà. En même temps c’est de la faute à Brooke, elle n’avait qu’à pas lui servir de petit récit coquin sur les pompiers. Çà la rendait dingue çà. D’ailleurs Brooke avait raison, valait mieux éviter de croiser des pompiers, qui sait ce qu’Addison serait capable de faire !

puis en parlant Addison finit par savoir que Brooke et Matt avaient donné un nom à leur toute première pizza. C’était autant débile que çà paraissait tout mignon. En tout cas Addison s’en amusait. En plus çà la fit éclater de rire quand elle lui dit qu’elle était encore sous l’effet de ce qu’elle lui avait fait prendre.

_ Tu l’avais bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 12:57

Brooke se rendait compte qu'elle était un peu bête de se confier à Addison, tout reviendrait aux oreilles de Matt, elle se faisait avoir et en beauté. Elle lança un regard vers Addi qui en fait ne semblait pas hostile du tout et reprit sa pensée, la rouquine ne pourrait que l'aider à faire les bons chois et à avancer. Si elle n'avait pas parlé enfant avec elle aujourd'hui, avec qui l'aurait elle fait et si jamais elle se retrouvait enceinte, elle saurait vers qui se tourner si elle avait des problèmes. Même si elle n'était pas amie avec Addison, la rouquine arrivait à lui parler ce qui était en soit un bon début.

- Je supporte pas la pilule, alors les préservatifs c'est encore ce qu'y a de mieux, non ? On le fait parfois sans, mais il doit savoir aussi bien que moi que je suis pas prête pour être enceinte alors il cède facilement quand je lui demande d'en mettre une. Tu trouves que c'est mal de fonctionner encore au préservatif au bout de 6 mois ?

C'est vrai, est ce que c'est vraiment mal de se protéger aussi longtemps ? elle ne le pensait pas avant d'écouter Addi, mais toutes deux étaient bien différentes, peut être que c'était normale comme situation. Elle appréciait tout ce que pouvait lui dire Addison parce qu'elle semblait avoir un tas de truc à lui apprendre à propos du couple et de l'amour.

Elles se mirent à parler pompier et c'était marrant de voir l'effet que sa faisait à Addison, si elle avait été à sa place, il y aurait longtemps qu'elle aurait détourné la voiture pour aller vers l'hopital et faire l'amour à Matt, mais elle semblait gérer la crise avec beaucoup de... calme XD non la jeune interne était juste excitée à l'idée de pouvoir sauter sur son mari dès son retour du travail.

- J'ai bien aimé les pompiers, la seule chose désagréable c'est qu'ils peuvent être appelé à tout moment et là faut descendre du camion TT.

Le cadeau de Matt n'était plus vraiment un sujet, elles parlaient de tout sauf de ça, c'était marrant comment elles en étaient arrivées à parler de leur première rencontre, c'était aussi bizarre qu'elles ne s'énervent pas dessus.

- J'avais peur qu'on découvre mon petit secret, qui de toute façon a été découvert... Je l'ai dit à Matt se soir là, mais je pense pas que se soit ça qui lui ai fait le plus de mal à mon propos, j'avais un passé pourri, je l'ai toujours, mais le passé proche est déjà nettement mieux. Je connais enfin le gout de l'amour.

Brooke eut un haut le coeur avec arrière gout chocolat chaud caramel TT, c'était beurk, mais pas la première fois que sa arrivait.

- Ca peut paraitre contradictoire... je suis peut être enceinte et j'ai bien dit peut être parce que sa se trouve je me rend juste malade à force d'y penser. Sa arrive de se rendre malade pour ça dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 13:30

Addison venait d’apprendre que Brooke et Matt en étaient encore au stade préservatif. Elle trouvait çà bizarre tout autant qu’elle admirait leur courage et leur enthousiasme face à ce petit bout de latex dont de nombreux hommes ne veulent pas. En tout cas Addie n’avait jamais vraiment su comment réussir à leur demander. C’était bizarre d’arrêter un câlin pour leur mettre çà sous le nez, d’autant plus que souvent çà les refroidissait direct. Ou alors c’est Addie qui ne savait pas comment amener le préservatif sans les faire fuir.

_ Nan, c’est pas mal. Ce qui est mal c’est de n’en avoir jamais mit lors d’un premier rapport. Je suis beaucoup plus à blâmer que toi là dessus.

C’est vrai que ce n’était pas prudent ni responsable de ne pas en mettre, pourtant Addison n’en avait jamais mit. Elle n’avait pas eut non plus énormément de partenaire. En comptant, elle n’avait eut que… 6 partenaires. Ce n’était pas énorme non plus. Mais çà faisait quand même 6 fois à prendre le risque de se choquer un mauvais truc. Par contre elle prenait la pilule, c’était déjà çà.

Elles se mirent ensuite à parler pompiers. Humm… Addie aurait pu en parler des heures et des heures. Çà c’était son fantasme, même si Kévin s’était déjà déguisé en pompier, même si elle avait déjà couché avec un vrai pompier, elle gardait quand même ce fantasme.

_ J’ai jamais fait çà dans leur camion ! j’adorerais… faut dire que le pompier avec qui j’étais n’était pas très clean

elle n’aurait pas du dire çà. C’était à cause de ce pompier qu’Addison avait trainé dans la drogue quelques mois après la naissance d’Amy. Mais personne ne devait le savoir et certainement pas Brooke. Oh bien sur Kévin et Matt le savait. Ses amis proche le savaient mais personne d’autre. Çà pourrait nuire à sa carrière.

Puis leur rencontre fut évoqué. C’est bizarre, çà aurait du les faire crier mais non, elles en parlaient sans problème. Addie était vraiment de bonne humeur aujourd’hui ! et voilà qu’elle lui disait être peut-être enceinte. Addie en eut un grand sourire en l’écoutant.

_ Je me suis rendu malade pour çà ya environ 7mois… et j’étais vraiment enceinte. Si t’as vraiment peur fait un test et tu seras fixé. T’as du retard ? combien ?… remarque çà m’arrive encore de me rendre malade pour çà. J’en suis à 7mois et dans 2 petits mois les jumeaux seront là et çà sera le moment que je redoute. Le test de paternité… Kévin a beau faire comme s’ils étaient de lui, je sais très bien que s’il sont de Julian, il m’en voudra à vie. on fait tous des erreurs tu sais, mais ce que j’ai fait c’est vraiment la pire des conneries…

petit coup de blues ? possible. Addison angoissait à l’idée de ce test de paternité mais elle n’en parlait jamais. Elle ne pouvait pas en parler à Kévin, çà serait retourner le couteau dans la plaie. Elle l’avait fait suffisamment souffrir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 14:18

- Sa m'est arrivée aussi de rien mettre pour une première fois et je l'ai vote regretté parce que j'avais tellement peur que j'arrivais plus à dormir.

C'était bien des filles, elles se haïssaient et pour une virée shopping elle était capable de devenir les meilleures potes au monde ^^; étranges non ? Brooke trouvait un tas de qualités insoupçonnables à l'autre rouquine, elle était juste ébahie par elle.

- C'était une journée porte ouverte et je l'ai fait parce que c'était le mari d'une femme que je ne pouvais pas voir... c'était génial et j'ai vraiment aimé avant de me rendre compte que sur le plan moral c'était carrément pas ça.

Sa avait été l'unique fois ou elle était montée dans un camion de pompier, quel pied !! mais bon, c'était encore une fois pour une mauvaise action, alors elle ne s'en vantait pas de trop. Si elle avait su ce qu'avait vécu Addi, elle en serait probablement restait bouché bée, parce qu'elle avait juste l'impression d'avoir un modèle pour la vie qu'elle voulait en face d'elle.

- Trois semaines presque... Addison...

Elle voyait bien le coup de blues arriver et elle n'attendit pas, elle arrêta de penser à elle et comme elle venait de se garer, elle lâcha tout pour aller prendre la rouquine dans ses bras pour la bercer doucement. Elle comprenait le dilemme, ce ne devait pas être simple parce qu'en plus elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait, elle en souffrait chaque jour. Elle passa une main sur les cheveux de l'autre jeune femme avant d'aller toucher ce ventre qui lui avait été interdit quelques mois auparavant.

- C'est qu'une histoire de cellule non ? Si c'est juste une histoire de paternité... c'est des enfants, deux enfants qu'il va falloir aimer, parfois faut mettre au placard ce qu'on ressent pour pouvoir avancer et rendre heureux ce qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 14:40

_ J’ai jamais eut trop peur. Je fais confiance aux gens, je sais que je devrais pas mais çà m’arrive trop souvent. Mais bon, maintenant je n’ai plus ce problème, je suis mariée et avec Kévin, on en a plus besoin.

La chance. Brooke avait eut le plaisir de pouvoir monter dans un camion de pompier et même de s’envoyer en l’air dedans. Addison tuerait pour avoir droit à çà ! oui bon, peut-être pas à ce point là. cela dit, Addie fut vite choquée quand elle apprit que c’était avec un pompier marié qu’elle avait fait çà. En tant que femme mariée, elle ne pouvait pas accepter çà. Evidemment c’était sa hantise, d’autant plus que Kévin bossait avec une secrétaire super sexy qui essayait de lui mettre le grappin dessus.

_ Un homme marié ??!!! comment t’as pu faire çà ?!!!!

elle était choquée mais peu importe, c’était fait et puis elle n’avait pas de crainte à avoir de Kévin. En tout cas elle n’avait plus le droit d’être jalouse. Oui plus le droit. C’est à cause de doute sur sa fidélité qu’elle s’est retrouvé à coucher avec le baby-sitter alors forcément, elle devait lui prouver qu’elle avait une totale confiance en lui. jusqu’à maintenant elle y arrivait plutôt bien.

Addison grimaça un peu quand Brooke lui annonça un trois semaine. Çà faisait long. C’était mauvaise signe… ou bon signe tout dépends si elle voulait ou non ce bébé. Mais Addie se retrouva vite avec un coup de blues. Foutues hormones ! son humeur changeait du tout au tout en moins de deux secondes, c’était fatiguant. Seulement elle fut agréablement surprise quand Brooke vint l’enlacer en la rassurant.

_ Je les aime ces bébés tu sais. Mais j’ai peur qu’il fasse une différence avec Amy… je veux pas qu’il mette les bébés de cotés s’ils ne sont pas de lui. et en même temps je n’ai pas le droit le forcer, je l’ai suffisamment fait souffrir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 15:58

- J'ai confiance en Matt, après est ce qu'il a confiance en moi, j'en sais rien ?

C'est vrai, elle avait confiance en lui parce qu'il lui donnait confiance en elle, il ne la critiquait que lorsqu'il savait qu'il avait raison et s'excusait quand il le devait. Elle avait le mec parfait. Cependant c'était vraie qu'elle n'avait pas toujours très bien agit par le passé et Addison avait raison de la remettre à sa place, toute façon elle n'avait plus aucune raison de le faire, elle aimait Matt.

- J'étais sous l'influence de la drogue et sa femme m'avait traité de pute, et comme c'était vrai sa faisait encore plus mal, je me suis vengée sur le mari.

La grimace que fit Addison ne la rassura pas du tout, pour elle trois semaines c'était... elle n'y pensait même pas pour ne pas avoir peur, mais si vraiment elle y pensait c'était long, trop long pour qu'elle ne s'en soit pas occupé avant, elle omettait la chose pour ne pas se faire du mal, mais sa n'arrangeait rien, car si elle était enceinte, il valait mieux qu'elle le sache dès maintenant. Elle s'accrochait juste à l'idée que c'était le stress qui la faisait être comme ça. Elle avait abordé le sujet avec Addison, elle aurait pu se faire rembarrer, mais elle avait trouvé un peu d'aide alors quand celle ci eu un coup de blues elle la serra dans ses bras pour lui remonter le moral, c'était pas sa spécialité, mais elle se débrouillait bien quand même. Au final, elle l'aimait bien sa Didison.

- Il doit bien les aimer un minimum sinon il n'essayerait même pas de faire parti de leurs vie. Je sais que sa doit être dur pour lui, mais soit il te pardonne en entier, soit pas du tout, faut pas qu'il fasse les choses à moitié. Je vais me répéter mais c'est que de la génétique un test de paternité... mon père c'est génétiquement mon père, je l'ai jamais considéré comme ça et pourtant si je fais un test de paternité c'est bel et bien lui qui m'a mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 17:04

_ Il a confiance en toi.

Addison était certaine de çà. Tout simplement parce que s’il n’a pas confiance, il ne peut pas être avec la personne. Çà s’était mal finit entre Matt et Addie à cause justement d’un problème de confiance. Addison avait un sérieux problème avec çà, elle faisait confiance mais avait constamment peur que son homme aille voir ailleurs. C’était contradictoire tout çà. Alors forcément quand Brooke lui avoua avoir couché avec un homme marié, çà la choqua. Elle n’aimait pas çà du tout.

_ Pauvre femme

elle s’apitoyait sur le sort de cette pauvre femme trompée. Bah oui, c’était elle qui était à plaindre, pas le mari et encore moins la trainée qui avait couché avec ce type marié. Oui, pour Addie c’était des trainées. Et Kévin bossait tout les jours avec une trainée. La pire de toute. Belle, sexy, jeune, intelligente et rusée. Elle détestait Abby et pourtant elle devait l’accepter et ne plus faire de crise de jalousie à propos de cette fille qui s’habillait beaucoup trop sexy pour une secrétaire. Ah la jalousie quand tu nous tiens.

Gros coup de blues. Addie avait peur de sa jalousie et pire de tout, elle appréhendait l’arrivée des bébés. Çà serait le verdict final. Qui est le papa ? Kévin les élèverait mais elle était certaine que çà ne serait pas pareil si ce n’était pas lui le père biologique. Et puis si jamais les enfants étaient de Julian, Kévin pourrait le lui reprocher à vie.

_ Je sais… mais si les enfants ne sont pas de lui, Kévin prendra çà comme un deuxième adultère. Il m’a pardonné, entièrement je crois. Mais çà changera tout s’ils ne sont pas de lui. çà me fou la trouille.

Elle avouait sa peur à Brooke. Pourquoi à elle ? peut-être parce qu’elle savait qu’elle, elle n’irait pas en parler à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI EmptyJeu 29 Oct - 18:09

- Il te l'a dit ?

Sa serait trop beau s'il le lui avait dit, parce que jamais elle n'oserait le demander, mais si la rouquine le disait c'est que sa devait être vrai. Elle avoua avoir couché avec un homme marié ce qui scandalisa Addison et c'était normal, elle ne pouvait rien lui dire pour ça, à l'heure d'aujourd'hui elle trouvait aussi que c'était un vrai coup de pute ce qu'elle avait fait là, n'empêche que sa restait quand même un de ses meilleurs coups. Hummm le camion de pompier, que de souvenir...

- Je le ferais plus... j'étais encore loin des principes moraux que j'ai aujourd'hui.

A passer des fantasmes, aux cadeaux puis à la possible grossesse de Brooke, la jeune femme côté passager s'était choppée le coup de blues, mais comme elles étaient arrivées, Brooke avait prit Addison dans ses bras pour la bercer et l'apaisait, elle se doutait que se devait être un moment difficile à traverser pour elle.

- T'es une femme superbe et si lui il n'est pas capable de s'occuper des enfants que tu portes c'est qu'il n'est juste pas à la hauteur, qu'il n'est pas aussi bien que tu le crois. T'as fait une erreur qui a peut être mené à une grossesse, mais toi, t'es quand même là et avec tes enfants parce que c'est les tiens, il doit s'en occuper comme il s'occupe d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aouch sa fait mal || Addi [T]
» Matt Chase
» Matt Topic's
» Retrouvaille ((Matt)) [T]
» Essai concluant - Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ City Center :: Shopping-
Sauter vers: