|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mini Xander pour vous servir! { U.C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:13

CARTE D\'IDENTITE


    Mini Xander pour vous servir! { U.C 636831Sans_titre_3\"Tom Xander\"
    \"I am a Kid!!\"

    » Age: 4 ans
    » Date et lieu de naissance: 5 juin 5002 ( Hum ouais! J'suis Benjamin Button d'abord!)
    » Nationalité: Américaine
    » Situation: (Célibataire, marié...) J\'suis amoureux!
    » Nombre de frère et soeurs: 1 soeur
    » Métier: J\'t\'ai dja dis que j\'étais trop petit pour ça!



VOTRE PERSONNAGE


Story & Character
    Histoire : (20 lignes)
      Le petit Tom a vu le jour avec un peu d’avance. Il forcera pour sortir et arriva à pointer le bout de son nez le premier. Oui parce qu’il n’était pas seul dans le bedon de ma maman. Sa petite sœur arriva 5mn après que ce petit ange poussa son premier cri. Cela dit, la définition de petit ange ne décrivait pas bien ce p’tit phénomène. Au grand désespoir de ses parents, ce bébé adorable leur fera voir la vie dure. Il pleurait chaque nuit, jusqu’à ses 5mois. Et le jour de ses 1an, le petit garçon apprendra à mettre un pied devant l’autre sans se retrouver sur les fesses. Quel bonheur de pouvoir marcher… De pouvoir aller là où l’on veut et toucher à tout. Et c’est qu’il est curieux ce petit garçon. Ses parents lui donneront vite l’appellation de « petit monstre » ou encore « La terreur ». mais il n’en reste pas moins adorable. Tom a une vrai bouille d’ange, la même que son père. ce qui fait qu’on lui pardonne tout à la minute même où il esquisse l’un de ses sourires angéliques.
      Puis vint le jour de l’entrée à l’école. Finit les jupes de maman et les bêtises 24h/24 à la maison. Tom devient grand et doit se plier à la politesse et la discipline. Et sa maitresse en aura passer des crises sur lui ! Tom déteste l’école, tout autant qu’il déteste se faire disputer. Il fait son petit dur mais quand les grands l’embêtent, il court bien vite se plaindre à maman. Au fond, Tom est encore un peu bébé. Il n’a que 4ans après tout.
      Mais depuis qu’il va à l’école, il passe beaucoup plus de temps avec Amy. Elle, il l’aime bien. et puis son papa lui apprends plein de truc très marrant, comme comment réussir à ce que les filles lui donnent leurs gouters ou comment faire pour qu’elles soulèvent leur jupe. C’est rigolo et Tom apprends très vite, faut dire qu’il a hérité du charme naturel de son père, alors çà aide beaucoup.
      Voilà donc la petite vie de Tom Xander, petit démon à tête d’ange, futur grand séducteur, actuellement amoureux de la jolie Amy Forbes.


    Caractère : (Détaillez un peu, qualités, défauts ect... on vous demande un minimum de 6 lignes)
    Vous voulez voir un petit garçon un vrai? Regardez Tom! Il est son père tout craché! Tom a une bouille d'ange! Un simple sourire et vous lui pardonnez toutes ses bétises! Et il le sait. Assez capricieux, il sait se faire entendre et déteste se faire disputer. Il a assez de mal avec l'autorité et c'est pour ca que l'école est une vraie plaie! Casse cou, bagarreur, il n'hésite jamais a envoyer un coup de pied. Même sur les filles... Il est un vrai petit charmeur, son papa lui apprend bien les choses! Il arrive aussi assez à faire rire. Petit maladroit, il ne sait pas trop manger sans se salir et je ne vous parle pas de quand il a décidé de peindre... Tom a beau être un vrai petit mec, il n'en reste pas moins encore un bébé. Très pot de colle avec sa mère, chuineur quand quelque chose le tracasse, il est souvent dans les jupes d'Emma... Le petit garçon n'aime pas trop les filles sauf Amy, sa maman et sa tant Addi. Sa soeur, il l'aime aussi mais il préfère l'ennuyer parce qu'elle le fait tout le temps aussi. Autant vous dire qu'à la maison, c'est souvent bagarre...



Social Life
    Relations :
    Mini Xander pour vous servir! { U.C Brooke6101 Mini Xander pour vous servir! { U.C Bj6083
    Ma Maman, c'est la plus belle! Oui oui! Et papa, il est d'accord avec moi! J'veux tout le temps des calins d'elle et faut surtout pas qu'on la touche parce que je suis très jaloux... Parfois, elle me dispute et j'déteste ca alors je pleure... Quand les grands m'ennuyent à l'école, c'est elle qui me protège! Je l'aime ma maman!

    Mini Xander pour vous servir! { U.C Chall09 Mini Xander pour vous servir! { U.C Chall06
    Avec papa, je rigole beaucoup! Il me raconte plein de trucs sur les filles et grâce à lui, j'ai souvent ce que je veux! Il m'apprend plein de sport et j'adore passer du temps que avec lui! Il est très fort, il a plein de biscotos et parfois, il râle... Bon... Ca arrive souvent, comme moi. Mais alors quand il dispute... Vaut mieux pas être dans les parages... Mon papa, c'est mon héros!

    Mini Xander pour vous servir! { U.C Tn-23 Mini Xander pour vous servir! { U.C Tn-10
    Elle, c'est Lucy! Ma petite soeur! Ouais! Faut pas la croire parce qu'elle dit le contraire, mais maman et papa, ils disent que je suis sortie premier du chou alors c'est moi le plus grand! Je l'aime bien, mais elle est casse pied alors je l'ennuie parce qu'elle fait pareil! Mais attention si dans la cour de récré on l'ennuie, j'attaque! Bon d'accord, papa lui a apprit à se défendre, mais quand même! Y'a que moi qui peut l'ennuyer!

    Mini Xander pour vous servir! { U.C 442 Mini Xander pour vous servir! { U.C 465
    Ca c'est Tati Addi et Tonton Kévin! Je les connais depuis que je suis tout petit et on est souvent chez eux ou alors ils sont souvent chez nous! Même qu'elle est belleeee Addison j'aime bien aller voir sous sa jupe. C'est papa qui m'a apprit a faire ca chez les filles, mais quand Kevin me voit, j'me fais réprimender... Alors je chuine et je lui demande un calin! Elle est super marrante en plus. Bon parfois elle râle, mais c'est pas grave!

    Mini Xander pour vous servir! { U.C Icons_brooke06 Mini Xander pour vous servir! { U.C Icons_jess2
    J'vous présente Amy! C'est la fille d'Addison et de Kevin! Et... C'est mon amoureuse! Ouais! C'est la seule fille que j'aime bien et que j'embêterai jamais! Tous les deux, on joue tout le temps ensemble et on fait aussi plein de bétises... Même que quand je serai plus grand, j'me marierai avec elle comme à la fin de Cendrillon!



QUELQUES DETAILS


    Manie : J\'passe la langue quand je me concentre. Pis quand j\'ai besoin d\'attention, j\'suis très pot de colle. J\'adore aussi défaire les affaires de ma soeur pour l\'ennuyer
    Phobie : J\'ai peur du noir... Mais faut pas le dire a tout le monde! Je dors avec une lumière et pis j\'aime pas les orages... J'ai peur des piqure de docteur hum...
    Plats favoris : Le chocolaaaaat et les bonbons! Bon avec maman, c\'est pas toujours évident de pouvoir manger que ça...
    Sport pratiqué : J\'fais tout plein de sport avec mon papa! Mais j\'préfère jouer au basket!
    Dors-tu toujours avec une peluche ? : Oui! Parce que moi j\'ai des doudous et surtout un que j\'aime depuis que je suis tout petit!
    Ton idéal : C\'est quoi un idéal?
    Objet fétiche : Mon papa et ben il m\'a offert une cape de superman et c\'est la plus mieux! Je la mets tout le temps à la maison
    Evénement marquant : (Quel a été la chose qui t\'as le plus marqué dans ta vie?) L'année passée, j'suis tombé de la balancoire à l'école et j'ai eut très peur, mais maman est arrivée et j'ai eu un plâtre...
    Comment te vois tu dans quelques années ? : Ben, je serai plus grand et je serai marié avec Amy!
    Un regret ? : Je sais pas c'est quoi...

    Ce que votre personnage aime : Le chocolat - les bonbons - Mes parents - Ma soeur - Amy - Jouer les super héros - faire des bétises - les animaux - danser - faire du sport avec papa - Me balader en slip dans la maison
    Ce qu\'il n\'aime pas : L'écoooole - Les légumes - La viande - Les filles - Me faire disputer - Aller chez mes grands parents

    Quelque chose à rajouter ? Ouais! J'suis le meilleur de ptits mec! C'est papa qui le dit!


TOI ET SEULEMENT TOI


    Pseudo/Prénom : Jess
    Age : 24
    Fréquence de connexion : /7 Le plus souvent possible ^^
    Comment as-tu découvert le forum ? : Mariiiiiiiiiiiiiie
    Célébrité de l\'avatar : Jackson brundage
    Avis général sur le forum : (design, ambiance, contexte...) J\'aimeuuu
    Pourquoi a tu choisit cet personnalité ? : Parce que je sais pas mdr. Ca va être marrant de jouer un ptit mec
    Code règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Tom Xander le Mer 1 Juil - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:18

bienvenue miss !! merci de t'être inscrite!! je suis contente vais avoir mon tit mec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:24

^^ Marchi par contre j'pense pas vais faire ma fiche today
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:36

pas grave, t'as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:37

J'te préviens Tom sera amoureux d'Amy mais aussi de sa maman et de tati addi XD
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:40

il est amoureux de toutes les jolies filles ce petit, son père l'a bien apprit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyLun 29 Juin - 19:43

Ouais! Tel père tel fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 12:22

Bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 17:36

Hey!!! minute papillotte...

Tout d'abord... Bienvenue Jess !! :D
Ensuite... Comment çà petit mec Xander amoureux d'Amy...J'tai pas dit kévin est très protecteur. Pas touche à sa fille!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 17:58

hihihi fallais pas faire une petite fille si jolie ptdr... petit mec Xander sera coaché par le meilleur, tiens bien ta fille MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 19:50

Marchi Mel et oui ^^ Mini Xander sera amoureux d'Amy et tu pourras rien y faire... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 19:51

moi suis contente, ma fille aura un p'tit copain tout mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 19:51

Ouais! Elle a de la chance Amy. C'est la seule fille avec qui il sera gentil j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:01

Tu seras le seul garçon que je frapperais pas !! t'es mon amoureux à mwoi !!!

(vous savez qu'on floode là !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:05

oui dans ma présentation hihi c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:08

c'est pas moi le docteur c'est ma maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:10

Nan pas grave hiiii !!!!
Amy sera privé de sortie, interdiction de voir ptit mec Xander... autrement grand mec Xander se verra frapper par moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:17

çà suffit le flood !! non mais oh ! mon homme se calme, ma fille va ranger sa chambre et les mecs Xander rentrent chez eux ptdr

Heureusement que je suis là pour faire obéir tout ce petit monde :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:19

Ohhhh moi j'aime bien tati Addi mais tonton Kevin il est pas toujours gentil! Mon papa est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:22

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Kévin va véritable finir par sortir les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:32

garde tes cros pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:33

Rhoo y'a des enfants par ici... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:34

Les enfants sont pas censé écouté les discussions des grandes personnes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Mini Xander pour vous servir! { U.C Left_bar_bleue5/5Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty_bar_bleue  (5/5)

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:34

a 4 ans t'es pas censé comprendre surtout ptdr... mais bon, c'est vrai qu'avec le père que t'as mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Mini Xander pour vous servir! { U.C Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C EmptyMar 30 Juin - 20:35

C'est toi qui parle devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty
MessageSujet: Re: Mini Xander pour vous servir! { U.C   Mini Xander pour vous servir! { U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Xander pour vous servir! { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour avoir votre partie à vous !
» Josh Xander
» Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || SECTION PERSONNAGE || :: ■ Register :: Accepted-
Sauter vers: