|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 20:57

Quand Amy commençait à jouer avec ses parents elle y alla jusqu’au bout, mettant un peu la maison dans un piteuse état, bien qu’elle n’était pas rangé fort heureusement, autrement ils auraient sans doute galérer après et auraient sans doute beaucoup moins rigoler.. En tout cas Kévin finit à réussir à la rattraper, ce n’est pas avec lui qu’elle aura le dernier mot, il était très sportif, elle se serait fatiguée sans doute avant lui. Il la prit dans ses bras, la tenant bien fermement alors qu’elle se débattit…

_ Qui t’as parlé de chatouille ? demanda-t-il en un sourire tout innocent… Peut-être que ma punition sera dix fois pire… ria-t-il bien qu’il la chatouillait un peu par moment.

Puis Addison arriva près d’eux, à bout de souffle, c’était assez drôle d’ailleurs Amy ria en voyant çà… et Kévin eut un sourire surtout quand elle essaya de se justifier.

_ Pourtant Amy à des toutes petites jambes, elle court encore moins vite que toi se moqua-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:14

Amy adorait jouer avec ses parents et foutre le bordel dans la maison. Et là, elle ne s’en privait pas, surtout que pour une fois, ses parents ne râlaient pas parce qu’elle poussait les meubles. Elle se fit quand même rattraper par son père. elle essaya de se dégager de ses bras mais c’était peine perdue alors elle se calma, bien qu’elle gigota un peu quand il la chatouilla.

_ Nan !!!!

puis Addison arriva près d’eux, complètement à bout de souffle. Amy ne se priva pas de se moquer d’elle et Addison se justifia comme elle pouvait. Bien que Kévin se moqua à son tour…

_ Toi fais attention ou tu rigoleras moins une fois qu’on sera seul ! le prévint-elle en un petit rire avant de plaquer une main sur son coté droit… Aïe… un point… souffla t’elle en se pliant un peu, ce qui fit encore plus rire Amy…

_ Maman l’est nulle pour courir… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:20

C’était un réel plaisir de pouvoir s’amuser de la sorte avec sa fille, c’est comme si il retombait en enfance, et puis c’était marrant de courir après Amy, il n’eut aucun mal à la rattraper bien qu’il ne pouvait quand même pas se faufiler sous les meubles lui, mais il l’attrapa bien vite, la chatouillant par moment riant quand elle se débattait un peu.

Puis Addison arriva avec eux, elle était toute essoufflé, pire que si elle venait de courir pendant une demie heure, ce n’était vraiment pas son truc le sport… Kévin en profita d’ailleurs pour se moquer d’elle.

_ Ouh… çà c’est méchant, très méchant même ria-t-il alors qu’elle se vengea en faisant référence à leur petite soirée en tête à tête d’après.

En clair elle voulait le punir si il se moquait trop d’elle… mais là en la voyant se plier en deux, il ne put s’empêcher de rire avec sa fille, c’était vraiment trop drôle…

_ Désolé mon cœur, mais la vérité sors vraiment de la bouche des enfants se moqua-t-il une fois de plus, lui prouvant ainsi qu’il confirmait ce qu’Amy disait à propos qu’elle était nulle pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:30

    Addison avait vraiment du mal à suivre. Elle jouait avec eux mais l’endurance c’était pas son truc, d’autant plus qu’Amy l’avait fait sauter par dessus des chaises. C’était déjà un exploit qu’elle ne se soit pas étalé dessus. Mais là, elle arriva près d’eux toute essoufflée, ce qui les fit bien rire. Elle se vengea en menaçant Kévin concernant leur séance privée de prévu un peu plus tard dans la soirée… çà la fit sourire qu’il lui dise que c’était méchant. Mais elle ne rajouta rien d’autre. elle avait un point et se plia un peu sous la douleur, ce qui fit bien rire Amy qui n’hésita pas à se moquer d’elle une nouvelle fois. et Kévin aussi.

    _ Vous êtes pas sympa… je souffre le martyre et vous ne vous occupez même pas de moi… répondit-elle en faisant semblant de bouder…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:37

Kévin avait déjà attraper Amy alors qu’Addison les rejoignit un peu après, elle avait un peu de mal à suivre, faux dire que le sport et elle çà faisait deux… elle détestait çà et n’en faisait jamais, d’ailleurs çà se voyait, elle avait la chance de ne pas grossir parce qu’avec le corps qu’elle a on aurait pu facilement croire qu’elle faisait beaucoup de sport pour entretenir son corps de rêve.

Dans les bras de son père, Amy se moquait très ouvertement de sa mère et de son endurance, d’ailleurs Kévin était là pour se moquer aussi, en même temps il ne pouvait pas ne pas le faire…et çà le fit sourire de la voir bouder.

_ Souffrir le martyr pour un point de coté ? dit-il d’un air amusé. Franchement j’te plaint Addie, je comprend mieux pourquoi tu refuse toujours de faire du sport avec moi ria-t-il de bon cœur. Tu veux peut-être un massage pour que çà passe plus vite ? demanda-t-il en un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:46

Amy n’était jamais la dernière pour se moquer des autres, bien au contraire. et là c’était sa mère la cible, comme bien souvent d’ailleurs. Faut dire que c’était assez marrant aussi de la voir aussi crevé alors qu’ils n’avaient couru que 5mn. Mais Addison n’y pouvait rien, le sport elle n’aimait pas çà. en plus elle avait un point et c’était franchement pas agréable. elle se mit à bouder un peu, déclarant souffrir… elle lui passa la langue alors qu’il se moquait un peu plus d’elle mais elle eut un sourire quand il parla de massage…

_ Oui ! j’adorerais çà… je suis certaine que çà me fera beaucoup de bien…

_ Oui !! on fait des massages à maman avec les huiles qui puent
!!! reprit Amy toute enthousiaste…

_ Mes huiles ne puent pas ! t’as finis de critiquer tout ce qui est à moi ?! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:52

Kévin devait bien admettre qu’addison était bien la dernière à vouloir faire du sport alors là devoir courir pendant cinq minutes après une petite chipie, ce n’était pas vraiment son truc et d’ailleurs Amy et kévin se moquèrent un peu d’elle et de son endurance face à la situation. Il adorait la voir bouder, bien que son coté tout gentil et adorable refit son apparition alors qu’il lui proposa un massage.

_ Alors suis pas d’accord, les huiles de maman y puent pas ria-t-il. Et moi j’suis ok pour le massage, vas t’allonger sur le lit… moi et Amy on va tout préparer sourit-il.

Il monta alors au premier avec la petite dans les bras, ils se chargèrent de prendre toutes les huiles qu’ils trouvèrent dans les cartons…ils avaient dut chercher pendant quelques minutes quand même avant de les trouver…puis ils retrouvèrent Addison dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 22:04

Courir, c’était pas le truc d’Addison et quiconque la connaissait pouvait en témoigner. Elle avait même un point de coté, ce qui amusa beaucoup Amy et Kévin. elle se mit à bouder mais retrouva le sourire alors que Kévin lui parlait de massage. Bien qu’Amy trouvait une fois de plus le moyen de critiquer quelque chose à elle.

_ Si yen a une qui pu !

Addison eut un sourire alors qu’ils étaient vraiment partant pour la masser. Ce n’était pas elle qui allait s’en plaindre, bien au contraire. elle monta et alla directement dans sa chambre. Elle avait un shorty et enleva le tee-shirt de Kévin qu’elle portait. Elle le mit juste sur sa poitrine pour se couvrir un peu. quelques minutes après, Amy entra dans la chambre, de petits flacon d’huile à la main.

_ On a trouvé maman !! et celle qui pu, elle est cassé, y’en a plein dans la carton, çà pu !

_ Zut… je vais devoir tout nettoyer
… grimaça t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 22:10

Addison courait seulement si elle en était obliger autrement, elle ne le faisait jamais, pourtant Kévin avait de nombreuses fois essayait de l’initier mais rien à faire, elle ne voulait pas. Alors qu’elle se plaignait d’un point de coté Kévin décida de se montrait gentil et lui proposa un massage ce qu’elle accepta rapidement… le contraire l’aurait étonné.

Il monta alors avec Amy dans les bras, ensemble ils cherchèrent les petits flacons d’huiles, ils finirent par les trouver dans un carton et rejoignirent rapidement Addison, kévin eut un sourire en voyant Addison si peu vêtue.

_ Y’avait pas grand-chose à l’intérieur, donc on mettrait juste le carton à la poubelle et nettoierons les deux trois trucs qu’il y avait expliqua-t-il alors qu’Amy s’était empresser de dire que la lotion qui pu s’était brisé. J’te propose de commencer le massage dit-il en un sourire à Amy alors qu’il lui mit un peu d’huile sur les mains… il avait envie de voir comment elle se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 22:42

Addison retrouva vite le sourire quand le mot massage fut prononcé. Il n’en fallait pas plus pour l’intéresser. Elle adorait les massages de son homme et elle ne pourrait certainement pas en avoir avant un bon bout de temps alors autant en profiter ce soir. Et puis çà avait l’air de bien plaire à Amy. elle alla d’ailleurs chercher les huiles avec son papa, toute contente elle entra dans la chambre de ses parents et s’empressa de donner la super nouvelle à sa maman. Bah oui, y’avait un truc de cassé dans les cartons, c’était une super news çà ! puis son papa lui mit de l’huile dans la mains. Amy regarda d’ailleurs les mains et mit de l’huile un peu partout alors qu’elle écarta les doigts. C’était bizarre comme sensation. Elle finit quand même par taper ses mains ensemble et monter sur le lit. Elle fit rire Addison alors qu’elle était certaine qu’elle n’avait plus grand chose comme huile dans les mains puisqu’elle s’était agrippé aux draps pour monter.

_ vais te masser maman !

_ Vas-y mon cœur, montres moi tes talents


Amy tapa ses deux mains sur le ventre de sa mère pas très délicatement et se mit à la frotter dans tout les sens. Addison en éclata de rire.

_ Toi tu fera pas médecine plus tard ! ria t’elle alors qu’elle lui avait mit un sacré coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 9:19

Kévin voulait se faire pardonner de s’être un peu moquer de sa femme et apparemment l’idée du massage avait l’air de bien lui plaire, il savait très bien qu’elle raffolait de ses massages alors autant en profiter…Kévin emmena sa fille avec lui alors qu’ils cherchèrent les huiles à appliquer à Addison. Ils revinrent ensuite dans la chambre alors que la jeune femme était allongée sur le lit… il se chargea de mettre de l’huile sur les mains de sa fille, il ria rien qu’en la voyant faire, elle était pleine de surprise cette petite.

_ Oui, moi aussi je serais bien curieux de voir tes talents de masseuse ria-t-il.

Il éclata de rire quand il vit sa fille pratiquement frappé Addison… elle était loin d’être délicate en faisant son massage, c’était très drôle. Kévin monta alors sur le lit.

_ Hey, ca veut rien dire, moi je sais faire les massages et pourtant j’suis pas médecin… sourit-il tout fier de lui.

Il mit alors un peu d’huile sur ses mains, il frotta ses mains ensemble prêt à masser sa princesse.

_ Je vais te montrer comment faire… déjà tu ne tape pas… tu vas doucement.

Il posa délicatement ses mains sur le ventre d’Addison et commença à la masser tout doucement, un vrai pro de ses mains… et il y allait doucement voulant que sa fille apprenne un peu en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 12:36

Amy était contente de pouvoir faire un massage à sa maman. Elle n’en avait jamais fait avant alors c’était tout nouveau pour elle. d’ailleurs l’huile dans ses mains çà lui faisait tout bizarre mais elle finit quand même par claquer ses mains ensemble, ce qui était assez marrant à voir. Elle eut un grand sourire tout fière quand ses parents lui parlèrent de ses talents. Puis elle se mit au travail, n’épargnant pas sa pauvre mère qui sentit ses petites mains bien claquer sur son ventre. En tout cas, Amy avait l’air de s’éclater à faire sa séance de torture.

_ Inutile de faire ton fier… t’es une exception toi ! ria t’elle alors que Kévin se vantait un peu…

Amy regarda son papa. Addison ne pouvait qu’apprécier sa douceur. C’est vrai qu’il était très doué. Elle en eut un doux sourire alors qu’elle gardait son tee-shirt sur sa poitrine d’une main. Non pas qu’Amy n’avait jamais vu sa poitrine mais elle ne voyait pas trop l’intérêt de s’exhiber tout de suite… mieux valait ne pas trop exciter Kévin.

_ Nan !! à la télé, font comme çà ! reprit Amy…

elle se mit à taper le coté de ses mains à tour de rôle, martelant le ventre de sa mère sans ménagement. Addison en éclata de rire alors qu’elle grimaçait en même temps…

_ Arrêtes çà, tu fais mal Amy… c’est de la vrai torture ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 13:18

C’était une toute nouvelle expérience pour Amy de pouvoir faire un massage à sa maman en plus Kévin était là pour superviser un peu tous çà. Kévin la regarda faire et ne put s’empêcher de rire, il n’aurait pas aimé être à la place d’Addison, elle n’y allait pas de main morte la petite. En tout cas Kévin fit un sourire tout fier parce qu’il savait masser.

_ J’aime bien être une exception…et puis tous les médecins ne savent pas forcément masser ria-t-il.

Il montra ensuite comment il fallait s’y prendre pour masser à sa fille, elle était très attentive à ce qu’il faisait mais ne put s’empêcher d’innover et de faire à un peu comme elle voulait, faisant un truc qu’elle avait vu à la télé… c’était trop marrant d’ailleurs. Mais il se doutait bien que çà ne devait pas être agréable.

_ Les massage çà ne se fait pas comme çà… tu veut peut-être qu’on essaie avec toi ria-t-il en attrapant Amy et la mettant sur le lit à coté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 13:55

Amy était pas croyable. Elle était toujours partante pour tout et étrangement, c’était souvent Addison qui servait de cobaye. C’était pas super agréable mais assez marrant. Après tout, Amy n’avait pas non plus énormément de force alors ce n’était pas vraiment douloureux. Addison eut un sourire alors que Kévin faisait son fier. Elle adorait quand il faisait çà.

_ Peut-être pas tous, mais la plupart oui !

Amy regarda ensuite comment son père faisait mais pour elle, les massages çà se faisait comme à ma télé. Dans les dessins animés qu’elle regardait, çà se faisait pas de la même manière. Et puis elle trouvait plus amusant de voir sa mère se tordre dans tout les sens. Cela dit Kévin finit par l’attraper. Elle se retrouva à coté de son père…

_ Nannnn !!! veux pas de massage !!

_ Moi j’attends toujours un bon massage… mon point est toujours là je vous signale
… ria Addison tout innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 14:03

Kévin adorait devoir apprendre des choses nouvelles à sa fille, c’était vraiment très marrant, surtout de la voir à l’œuvre, alors qu’Addison servait de cobaye cette fois… Amy était loin d’être tendre dans ce qu’elle faisait, en même temps elle n’en avait jamais fait alors c’est normal, mais fallait un début à tout pour apprendre.

Il le lui montra comment faire mais Amy préféra faire comme elle avait vu à la télé et bien sur ce n’était pas vraiment quelque chose de très doux pour celui qui se faisait masser. Kévin finit alors par attraper la petite, voulant lui faire ce qu’elle, elle faisait endurer à Addison, mais la petite ne voulait pas…ca le fit rire d’entendre Addison se plaindre, réclamant ainsi son massage.

_ Tu veux un massage de ta fille ou de ton homme ? demanda-t-il en un sourire. Le résultat est loin d’être le même ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 14:12

Amy s’éclatait comme une petite folle à « masser » sa mère. c’était vraiment marrant, sa mère se tordait comme les personnages dans les dessins animés, c’est qu’elle devait être douée pour les massages puisqu’elle réagissait pareil. C’était marrant. Bien que Kévin finit par l’attraper, fort heureusement pour Addison qui en avait des marques rouges sur son ventre tellement Amy avait tapé dessus. Cela dit, elle réclama quand même son massage. Maintenant qu’ils en avaient parlé, elle en voulait un…

_ De mon homme ! répondit-elle tout en passant la langue à Amy…

d’ailleurs la petite en croisa ses bras en une petit moue boudeuse. Elle aurait bien aimé pouvoir masser sa maman plus longtemps.

_ C’est pas juste… oh, je peux mettre l’huile moi ??!!! reprit-elle en un sourire tout excité…

_ Ok pour l’huile ! ria Addison…

Amy sauta du lit et alla sentir toutes les bouteilles une à une, grimaçant même franchement par moment en disant que çà pu. Puis elle remonta sur le lit avec la bouteille choisit. Elle ouvrit le bouchon…

_ Donne tes mains papa

elle attendit qu’il lui donne ses mains et elle vers l’huile… mais beaucoup trop… au point que çà en débordait des mains de Kévin et qu’Addison se retrouva toute huilée sur son ventre, même sur son shorty. Amy ne l’avait pas raté…

_ Oupssouffla t’elle en une petite moue désolée…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 14:21

C’était assez marrant, décidément cette soirée en famille était vraiment géniale, Kévin aurait voulu que toutes les soirées soient comme celle-ci, mais malheureusement à part de demain çà ne sera plus jamais le cas… à moins qu’ils soient tous les deux en repos. Il espérait quand même qu’Addison arrivera à leur consacrait du temps. Alors qu’Addison réclama son massage, Kévin eut un sourire tout fier quand elle le choisit lui pour le faire…

_ C’est drôle je m’en doutais ria-t-il de bon cœur.

Bien entendu Amy boudait un peu, mais retrouva bien vite le sourire alors qu’elle avait pour mission de se chargeait de l’huile. Il ria en entendant Amy poussant des « beurk çà pu » à tout va quand elle sentait les huiles, elle finit par en choisir une et revint sur le lit… Kévin tendit ses mains à sa fille comme elle le lui demanda, seulement elle en fit déborder plein partout… y’en avait beaucoup trop et kévin préféra en rire.

_ Je vais pouvoir te masser tout le corps avec çà plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:24

Addison décida de taquiner un peu Amy alors qu’elle choisit Kévin pour lui faire son massage. Après tout, avec lui, elle était certaine d’avoir un super massage qui la délasserait totalement… alors qu’avec Amy elle était certaine d’avoir des courbatures le lendemain. Elle accepta alors qu’Amy se charge de l’huile. Elle ne risquait pas grand chose avec çà… enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle se retrouva vite avec de l’huile un peu partout, yen avait même dans le lit, Amy n’avait pas raté son coup.

_ Je vais surtout avoir besoin d’une douche ! ria t’elle…

Amy avait un petit sourire espiègle alors qu’elle commençait à frotter ses mains sur le corps de sa mère, lui mettant de l’huile partout, même jusqu’à ses pieds. Amy remonta même ses petites mains sur les seins de sa mère, forçant pour passer sous le tee-shirt, ce qui fit rire Addison…

_ Hey ! mais qu’est-ce que tu fais là ?!

_ fait un massage tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:57

Kévin était tout content que sa petite femme le choisisse lui pour faire le massage, en même temps il s’en doutait un peu, sur le coup là il était certainement beaucoup plus doué que leur fille, ce qui était marrant d’ailleurs. Amy eut donc la mission de choisir l’huile et d’en mettre sur les mains de Kévin. Mais même avec une si petite responsabilité, elle réussissait à faire des bêtises.

_ Une douche ?!!! J’suis pas contre moi souffla-t-il espièglement lui faisant comprendre qu’il la suivrait.

Mais c’est vrai qu’Addison avait de l’huile vraiment partout là, Amy ne l’avait pas raté, Kévin ria en voyant Amy parcourir tous le corps d’Addison sa réponse le fit d’autant plus rire.

_ Hey !! Y’a que moi qui est le droit de faire des massages tout entier à maman ria-t-il alors qu’il se chargea de faire naviguait ses mains sur le corps d’Addie, tout tendrement à la différence de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 21:05

Amy n’avait pas raté son coup. Chaque fois qu’il y avait une bêtise, elle était la première à la faire. Et là, Addison se retrouva pleine d’huile, en tout cas beaucoup plus qu’elle n’aurait du en avoir normalement. Elle capta tout de suite le petit air coquin de Kévin, çà la fit sourire. il n’en ratait jamais une celui là…

_ C’est moi qui suis plein d’huile chéri, pas toi… ria t’elle…

puis Amy se mit à masser sa main. Elle était plus douce que tout à l’heure mais pas très délicate. Ses mains frottait énergiquement la peau de sa mère comme si elle cherchait à faire mousser l’huile comme du savon. Et puis elle avançait à genoux pour aller des pieds de sa mère jusqu’à sa poitrine. Kévin s’y mit aussi. Addison était très bien soigné avec eux deux.

_ Moi, en tout cas, çà me va très bien les massage entier avec 4 mains… sourit-elle en s’allongeant bien sur le lit… Amy en profita pour attraper son tee-shirt et le jeter par terre, ce qui fit éclater de rire Addison qui ne s’y était pas attendu… Hey !! doucement, on est pas entre fille là !

_ Oh ! papa tu dois sortir !!! maman l’est tout nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 21:11

Amy était très rigolote à faire tout plein de bêtise sans arrêt, surtout qu’elle ne le faisait même pas exprès mais çà arrivait comme çà et à chaque fois c’était pour elle. En tout cas, sur le coup là Kévin cherché à profiter un peu de la situation quand il parla de prendre une douche avec Addie.

_ Oui mais moi j’ai plein d’huile les mains et les bras aussi dit-il en un sourire innocent, c’était vrai, quand çà s’était renversé il en avait reçu.

Puis Amy reprit le massage, ce qui était assez drôle, surtout que maintenant c’était un massage intégral, ce qui était très fort quand même. Kévin voulu alors profiter du corps de sa femme et se mit aussi à la masser. Il ria quand Amy enleva le haut de sa mère, surtout quand elle lui demanda de partir.

_ Maman n’est pas toute nue, elle porte encore son shorty… alors papa peut rester dit-il tout fier de lui, ne se gênant pas pour mater Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Amy avait fait une belle bêtise mais aucun de ses deux parents de la disputèrent. Ils préféraient en rire, après tout c’était leur dernière soirée ensemble avant un bon bout de temps. Et puis comme çà, Addison allait devoir prendre une douche, ce qui semblait beaucoup intéresser Kévin.

_ Très bien… t’auras droit à une douche aussi… sourit-elle espièglement…

puis Amy se mit à reprendre le massage, version intégrale cette fois ci. Elle vira même le tee-shirt de sa mère. Addison ne portait plus que son shorty mais protesta quand même en riant. Çà la fit d’autant plus rire quand Amy demanda à son père de sortir.

_ Papa y peut rester maman ?

_ humm… ok, papa reste. Mais dans ce cas, vous avez intérêt à trèèèèèès bien masser !

_ T’as entendu papa, faut biennnnnnn masser… fait comme moi
!

elle était pas croyable. Un vrai petit phénomène. En tout cas, Addison était morte de rire avec elle. c’était trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 21:24

Amy n’était chargé que de mettre de l’huile dans les mains de Kévin et pourtant elle trouva le moyen de faire des bêtises, mais grâce à elle, lui et Addison se prévoyaient une petite séance dans la douche juste après, ce qui le rendait tout content, çà se voyait au sourire qu’il affichait.

Puis ils reprirent le massage, enfin surtout Amy qui se chargeait d’en faite un intégral, virant même le tee shirt d’Addison, après tout c’était beaucoup plus agréable pour les yeux comme çà. Ca le fit rire quand Amy demanda confirmation à Addie si son père pouvait rester étant donné qu’elle était à moitié nue.

_ je pense que maman préfère que je masse avec ma technique ria-t-il alors qu’Amy lui demandait de faire comme elle, mais si il le faisait Addison n’aurait sans doute plus de peau. En tout cas il s’appliquait à ce qu’il faisait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Left_bar_bleue5/5Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 22:17

Amy était pas croyable. Elle était prête à virer son père de la chambre parce qu’Addison était à moitié nue. C’était très drôle tout çà. surtout qu’elle demandait confirmation à sa mère et qu’ensuite elle demanda à son père de masser comme elle, comme si c’était elle l’experte en massage. Faut dire qu’elle était à fond dans son truc. Heureusement qu’elle n’avait pas beaucoup de force sinon Addison aurait certainement la peau toute rouge à force de frotter comme çà.

_ Pfff…

Addison éclata de rire alors qu’Amy semblait consterné que son père préfère faire à sa façon.

[b]_ Moi mon massage l’est plus mieux, ah oui maman ?

_ Moui… mais papa est très doué aussi.[/b]

_ fais masser tes nénés ! reprit Amy en s’attaquant à la poitrine de sa mère et là, c’était franchement pas agréable ! autant Kévin pouvait malmener sa poitrine parfois dans le feu de l’action mais là, c’était encore pire et Addison finit par lui attraper ses mains pour la faire arrêter.

_ Non ! pas là Amy, çà fait mal…

Amy fit une petit moue déçue mais ne s’avoua pas vaincu, elle partie masser les pieds de sa mère, ce qui fit sourire Addison. Puis la petite reprit tout en massant…

_ Maman quand Tom y viendra on pourra jouer à se masser ? même qu’on massera tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 9:05

Addison était maintenant à moitié nue, les seins à l’air, il ne lui restait plus que son shorty, ce qui était loin de déplaire à Kévin qui se donnait à cœur joie pour la mater. Cependant çà le fit rire qu’Amy veuille le faire sortir de la chambre, heureusement qu’Addison refusa… et pis quoi encore !!

Lui et Amy se chargèrent alors de faire un massage à Addison, Kévin faisait à sa manière tout comme Amy d’ailleurs, il était doux et attentif à sa femme, ce qui était loin d’être le cas d’Amy qui y allait plutôt fort, heureusement qu’elle n’avait pas beaucoup de force, il eut un sourire quand elle lui dit qu’il était très doué.

_ Je fais ce que je peux pour faire plaisir à ma petite femme sourit-il tendrement.

Il laissa Amy s’occuper de la poitrine de sa mère, il dut retenir son rire en la voyant malmener ainsi les seins d’Addison, elle n’y allait pas de mains mortes décidément. Il put parfaitement comprendre qu’Addison ait dut l’arrêter. Pendant ce temps lui il se chargeait de lui masser son ventre, remontant un peu jusqu’à ses seins, c’était très doux tout çà… dommage qu’il y avait leur file autrement il en aurait profité davantage. Cependant il arrêta tout, tout en regardant Amy quand elle parla d’un massage avec Tom.

_ Non !! Amy, tu es interdis de massage sur les autres… tu dois te limiter au dos c’est tout, et à travers les vêtements !! Râla-t-il de suite tout en la regardant… non mais pis quoi encore !! Comme si il allait laisser sa fille se faire tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]   Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin's topic
» Départ de Kévin (T)
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: