|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:34

Kévin préféra ne rien dire de plus quand Jullian partir autrement il l’aurait sans doute encore frappé une nouvelle fois alors çà valait mieux comme çà. Il laissa Addison rentrer à la maison alors qu’il tournait un peu en rond, une main dans les cheveux, il cherchait à savoir ce qui l’avait poussé à faire çà. Il lui lança un regard noir quand elle se mit à lui dire qu’il avait couché avec sa secrétaire, elle se foutait pas mal qu’elle pleure, à cet instant il avait mal… beaucoup trop mal.

_ Depuis que quoi ? cria-t-il visiblement outré par ses paroles. Ne rejette pas la faute sur moi Addison, ce n’est pas moi qui est trahit l’autre… Je n’ai absolument rien fait avec ma secrétaire, c’est facile pour toi de dire çà… t’as vraiment tout gâché lâcha-t-il visiblement blessé.

Il était clair qu’il ne saurait pas dans cet état si il avait véritablement couché avec sa secrétaire… c’était vraiment horrible, son monde s’écroulait sous lui, des larmes étaient bel et bien présente dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:41

Addison ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour se faire pardonner. Elle avait commis l’irréparable mais rien ne lui prouvait que Kévin ne l’avait pas fait avant elle. elle n’avait pas confiance depuis des jours en ce qu’il lui disait et çà ne changeait pas parce qu’il était énervé ou au bord des larmes.

_ C’est toi qui a tout gâché !!! je n’aurais jamais couché avec un autre si tu m’avais prêté ne serait qu’un peu d’importance !!… çà te va bien de me faire la moral maintenant alors que tu ne me regarde plus depuis des semaines ! j’ai besoin de toi Kévin, j’ai besoin de toi en personne et pas de 5mn au téléphone chaque soir

elle était énervée aussi, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que c’était la première fois en deux semaines qu’ils pouvaient s’expliquer. Peut-être parce qu’elle s’en voulait. Peut-être parce qu’elle avait peur et que c’était le seul moyen de se protéger. Quoi qu’il en soit tout ce bruit réveilla Amy qui finit par se lever. elle resta un peu en haut. Elle avait peur de descendre, jamais elle n’avait entendu ses parents crier autant, surtout son papa…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:48

Là c’était bien la dernière chose à laquelle Kévin pensait qu’Addison lui ferait un jour, il avait une confiance aveugle en elle, et pourtant il venait de se faire avoir, il l’aimait et pourtant elle venait de lui briser son cœur, il ne savait plus quoi faire, il était énervé surtout qu’elle pense qu’il ait pu coucher avec sa secrétaire surtout que c’était faux.

_ Et moi j’avais besoin que tu me soutienne Addison, j’ai passer des mois à attendre que tu rentres le soir, à attendre que tu finisse ta garde, je travaillais Addison, je n’ai fait que de travailler… et tu voulais plus de 5mn de téléphone, et bien me voila je suis rentré ce soir, je suis rentré pour parler… mais apparemment tu étais loin de penser à moi…s’énerva-t-il une nouvelle fois. T’as tout gâché, je… je vais y aller… je commença-t-il la voix tremblante. Je viendrais chercher mes affaires plus tard…

Il était clair qu’il ne pouvait pas rester dans la même maison après ce qui venait de se passer, il avait d’ailleurs du mal de la regarder dans les yeux après un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:55

Addison laissait sa colère prendre le dessus. C’était plus facile de rejeter la faute sur lui plutôt que d’assumer ce qu’elle venait de faire. Quoi qu’il en soit tout ce qu’il lui dit ne lui plaisait pas. çà ne faisait que 2 mois qu’ils travaillaient et elle faisait son maximum pour rentrer le plus souvent possible. mais pas lui, il restait au boulot alors qu’il n’y était pas obligé. Il préférait rester bosser avec sa secrétaire alors qu’il aurait très bien pu ramener le travail à la maison. C’est çà, qu’elle n’acceptait pas.

_ Je te soutiens !! j’arrête pas de te soutenir mais c’est pas facile de te le montrer alors que tu ne rentre jamais !

elle finit quand même par se calmer. Il parlait de partir. Çà la fit réagir. Ses larmes coulèrent alors qu’elle approcha de lui. elle ne voulait pas qu’il parte. Elle se rendait compte qu’elle allait le perdre et c’était bien la dernière chose qu’elle voulait.

_ Non… ne pars pas… je t’en pris Kévin, je suis désolée… je suis vraiment désolée… je t’aime mon amour, ne me laisse… souffla t’elle un brin paniqué alors qu’elle vint se coller à lui, passant ses mains sur ses joues, ses bras… bref elle voulait le retenir…

elle n’avait pas vu qu’Amy était dans les escaliers à les regarder. Elle serrait son doudou contre elle alors qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents pleurait et que son papa criait. D’ailleurs elle avait peur et ses petits yeux brillaient déjà de larmes…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:04

Kévin ne tolérait pas le fait qu’Addison rejette toute la faute sur lui alors que manifestement ce n’était pas lui qui avait été pris en train de faire l’amour à une femme dans le salon. Bref autant dire que ses accusations ne faisaient qu’envenimer les choses. Pour lui Addison ne le soutenait pas, il était toujours là pour elle et quand lui avait besoin d’elle y’avait plus personne, y’avait surtout que des reproches.

_ Tu peux venir me voir… je te l’ai toujours dit, tu aurais dut venir me voir

Kévin sentait bien que çà n’allait pas s’arranger, rien ne s’arrangerait plus entre eux, il décida alors qu’il était temps de partit, c’était la meilleure chose à faire dans les cas. Seulement à peine avait-il dit çà qu’Addison essaya de le retenir, il ne la repoussa pas tout de suite, bien qu’il se raidit face à son contact.

_ Il fallait y penser avant Addison, c’est trop tard… je… je n’arrive même plus à te regarder… … fit-il par dire alors qu’il enleva ses mains de lui…il se recula même un peu, c’est clair qu’elle venait de le faire souffrir comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:52

Addison l’avait toujours soutenu. Elle avait toujours essayé de le soutenir autant qu’il la soutenait. Mais avec ses absences répétées, çà n’avait pas été simple, surtout qu’il ne rentrait même plus dormir. C’était quelque chose qu’elle avait du mal à accepter. Alors peu à peu les doutes s’étaient installées et la peur de le savoir dans les bras d’une autre l’avait rongé. Çà l’avait poussé à commettre un acte irréparable. D’autant plus que Kévin les avait surprit. Jamais elle n’aurait du faire çà, elle le savait bien. mais là, elle n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’elle avait fait.

Elle aurait du venir le voir. Oui, surement. Mais elle avait tellement eut peur de voir quelque chose qui lui aurait fait mal qu’elle avait préféré ne pas y aller. Maintenant elle se rendait compte qu’elle aurait du. Çà lui aurait peut-être évité de coucher avec un autre. maintenant Kévin voulait partir et çà, elle n’arrivait pas à le concevoir. Elle essaya de le retenir, s’agrippant à lui en lui demandant pardon. Mais c’était trop tard. Son aveu lui fit horriblement mal. elle resta interdite, sanglotante alors qu’il venait de se reculer un peu. alors elle le dégoutait maintenant. son monde partait en fumée et elle était la seule responsable de çà…

_ Tu… tu peux pas partir… on est… Addison et Kévin… on surmonte tout, tu te rappelles… si tu pars maintenant, on arrivera pas à s’en sortir… si tu pars, on…

elle s’arrêta, elle avait la voix coupé par ses sanglots. Et Amy continuait de les observer. Elle pleurait en silence. La pauvre petite ne comprenait rien à ce qui se passait devant elle. elle comprenait juste que son papa parlait de partir et qu’ils avaient l’air tout triste tout les deux…

_ Papa veux pas que tu partes souffla t’elle tout triste…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:09

L’adultère était bien la pire chose qui pouvait leur arriver, jamais Kévin ne cautionnera çà, il lui avait d’ailleurs toujours dit, Kévin n’avait eut aucun scrupule ce soir à coucher avec un autre homme, qui sait peut-être que ce n’était d’ailleurs pas la première fois ? Tout un tas de questions avaient envie son esprit, il n’avait plus aucun confiance en elle, il n’en aurait sans doute plus jamais, elle avait tout simplement tout détruit entre eux.

Kévin finit par déclarer son envie de partir, il ne pouvait pas concevoir de rester plus longtemps ici, pas après ce qui venait de se passer. Addison essaya de l’en empêcher en s’accrochant à lui mais Kévin la repoussa dans ses gestes, il n’avait pas du tout envie d’être en contact avec elle, surtout pas en sachant que quelques minutes plus tot, elle offrait son corps entier à un autre homme.

_ On est plus Addison et Kévin, c’est finit lâcha-t-il faiblement, çà lui faisait mal, pour lui Addison était la femme de sa vie, la femme avec qui il voulait tout partageait.

Seulement il était loin de se douter que leur fille était en train de les regarder depuis un petit moment, il releva les yeux vers le haut des escaliers quand il l’entendit parler, çà lui fit mal de voir sa fille là… surtout qu’elle avait l’air de pleurer…il en voulait à Addison pour faire çà à leur famille.

_ Viens là mon ange dit-il en lui faisant signe de les rejoindre, comment allait-il pouvoir faire comprendre çà à une fillette de 5 ans. Papa va devoir s’absenter un peu, mais ce n’est pas pour çà que je ne pense pas à toi, je t’appellerais tous les jours dit-il d’une voix un peu tremblante bien qu’il essayait de garder la face devant sa fille. Il n’avait pas envie de devoir se séparer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:18

Addison voyait tout son monde s’écrouler brutalement et le pire dans tout çà, c’est qu’elle en était la seule responsable, même si elle essayait plus ou moins de lui rejeter une partie de la faute. Elle essaya de se rapprocher de lui mais il la repoussa, lui disant clairement qu’il n’arrivait même plus à la regarder. Çà lui fit mal. leur couple partait en fumée, leur famille aussi. Elle avait tout détruit. Elle essaya de lui rappeler ce qu’ils étaient, ce qu’ils avaient toujours été. mais pour lui, tout était différent maintenant. il n’y avait plus d’Addison et Kévin… cette phrase la laissa sans voix. elle était en larmes et tout comme lui, elle ne put que relever les yeux vers les escaliers quand Amy se mit à parler en pleurnichant un peu.

La fillette descendit jusqu’à son papa quand il le lui demanda. Elle était toute tristounette et serrait bien son doudou contre elle. elle n’aimait pas ce qui se passait devant elle et n’y comprenait pas grand chose à vrai dire.

_ Tu vas où ? je peux venir avec toi ?

elle ne voulait pas laisser son père partir. Personne ne lui avait dit que son papa allait partir. D’ailleurs Addison lui avait dit tout à l’heure qu’il monterait lui lire une histoire en rentrant alors elle était toute perdue là. Elle s’accrocha au cou de son papa.

_ Reste à la maison avec nous… maman elle pleure et z’aime pas quand elle pleure

Addison ne savait pas quoi faire pour calmer Amy alors qu’elle même n’arrivait pas à se calmer. Elle passa ses main sur ses joues pour essuyer ses larmes mais ses yeux continuaient de pleurer alors çà ne servait pas à grand chose. Elle approcha quand même d’eux. passant une main dans les cheveux d’Amy…

_ Papa reviendra ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:46

Il était clair qu’après un coup comme çà Kévin ne se voyait pas rester au coté d’Addison, il venait de se prendre une énorme claque dans la figure et aurait sans doute du mal à s’en remettre, surtout qu’il les avait vu de ses propres yeux, choses d’autant plus horrible, en tout cas elle ne pouvait pas pardonner un tel acte, c’était inconcevable, il lui dit clairement ne plus penser qu’il était Addison et Kévin, en d’autres termes çà voulait dire que c’était finit entre eux.

Il allait finalement partir quand soudainement une petite voix se fit entendre, c’était Amy qui apparemment les avait entendu, elle pleurait il n’aimait pas çà, il lui dit de les rejoindre, il se mit s’agenouilla devant elle et enroula ses bras autour du corps de sa fille.

_ Non, tu ne peux pas venir avec moi mon ange, tu dois rester là avec maman

Il aurait voulu l’emmener avec lui, sa fille représentait tout à ses yeux, tout ce qui lui restait du moins, mais là il ne pouvait pas l’arracher de sa mère, çà lui fit mal au cœur quand la petite alla mettre ses bras autour du cou de Kévin, sa requête lui fit encore plus mal.

_ Papa doit partir mon ange…

Il avait du mal, tout çà était vraiment très dur, c’était pour l’expliquer à sa princesse, il perdait tout dans la même soirée… leur famille s’écroulait.

_ Maman a raison, je reviendrais… je reviendrais pour te voir et puis on pourra passer du temps rien que tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:01

Amy ne comprenait rien à ce qui se passait devant elle. elle avait peur parce que ses parents pleuraient tout les deux mais qu’ils ne se réconfortaient pas comme d’habitude. C’était bizarre et puis c’était la première fois qu’elle voyait des larmes dans les yeux de son papa. Lui qui était si fort d’habitude. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il devait partir. C’était si soudain, si brutal. Déjà qu’elle ne le voyait pas beaucoup ces temps ci. Elle eut une petit moue triste quand il lui dit qu’elle ne pouvait pas venir avec lui puis Addison s’approcha pour l’appuyer un peu. c’était de sa faute alors elle pouvait au moins l’aider avec Amy. cela dit, Addison ne le regarda pas alors qu’il disait revenir pour Amy… et seulement pour Amy, elle l’avait bien comprit. Elle avait bien peur qu’elle venait de mettre fin à leur mariage.

_ Tu promets que tu viendras vite papa ?

Elle était fatiguée et ne comprenait pas grand chose. D’ailleurs elle pensait à un voyage pour son travail. Elle ne savait pas qu’il n’allait plus venir vivre ici. elle finit par le lâcher Alors qu’Addison resta tout proche d’elle au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:07

Kévin ne pouvait pas envisager de vivre encore ici après ce qu’il venait de voir, déjà là cette image de Jullian et Addison n’arrêtait pas de le hanter, çà lui donnait mal au cœur rien que d’y penser. Seulement il ne s’était pas attendu à devoir affronter Amy ce soir, il ne savait pas vraiment comment aborder les choses avec elle, çà allait sans doute être difficile à vivre de voir ses parents séparément maintenant… En tout cas Kévin se chargea bien de lui expliquer qu’il sera toujours là pour elle.

_ Je viendrais à chaque fois que tu voudras me voir… je te le promets, tu devrais aller dormir maintenant mon ange, tu veux que papa vienne te border ? demanda-t-il tendrement.

Ca serait peut-être la dernière fois avant longtemps qu’il aurait l’occasion de faire çà alors autant en profiter, çà lui faisait mal. Très mal même. Il essayait tout de même de rester fort pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:14

Amy pleurnichait un peu. la fatigue, les cris, la peur, les larmes de ses parents et son papa qui partait, c’était beaucoup tout çà pour une petite fille de 5ans. Elle ne comprenait pas et Addison ne savait pas quoi faire ou dire pour essayer d’arranger les choses. Il n’y avait sans doute rien à faire. Elle avait tout gâché. Rien ne serait plus jamais comme avant. Amy ne quittait pas son père du regard. Elle finit par hocher doucement la tête de haut en bas quand il lui demanda si elle voulait qu’il vienne la border. Evidemment qu’elle le voulait, il ne l’avait pas fait depuis un moment maintenant… et elle ne savait pas qu’elle allait devoir attendre un long moment avant qu’il ne vienne de nouveau lui lire une histoire.

Addison les regarda. Elle avait l’impression de ne plus faire partit de tout çà. comme s’il la mettait à l’écart. Mais au fond c’est elle qui s’était mise à l’écart toute seule. Comment avait-elle pu faire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:23

Si y’a bien quelque chose que Kévin détestait par-dessus c’était de voir les gens qu’il aime pleurait… en l’occurrence Amy, pour Addison aujourd’hui c’était une autre affaire… bref, sa petite fille réclamait son père et lui ne pouvait pas être là pour elle, il se sentait quelque peu impuissant, pourtant il aurait tellement voulu partager chaque instant de la vie de sa fille, mais plus rien ne sera comme avant.

Il était déjà tard et la fillette semblait être morte de fatigue, il se proposa pour venir la coucher…il était content qu’elle accepte parce que çà allait sacrément lui manquer de pouvoir être avec elle et partager des moments de la sorte tel que lui lire une histoire. Il la souleva donc la laissant dans ses bras alors qu’il monta de suite vers sa chambre, n’adressant aucun regard envers Addison. Une fois dans sa chambre il la déposa au lit, il lui lu une histoire jusqu’à ce qu’elle s’endorme finalement. Il se leva ensuite, lui déposa un tendre baiser sur son front alors qu’elle sortit de sa chambre. Il resta un moment là, fermant les yeux, réalisant tout ce qu’il venait de perdre ce soir… Il descendit les escaliers…

_ Je passerais reprendre mes affaires demain quand tu seras au travail, tu peux rester ici, c’est moi qui pars…c’est mieux comme çà, c’est mieux pour Amy dit-il la vois lourde en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:29

Amy avait besoin de son papa. Ils étaient très complice tout les deux, tout les trois même. mais là, plus rien ne serait plus jamais pareil. Elle accepta que son père vienne la border et elle se cala bien dans les bras de son papa alors qu’il l’amena jusqu’à sa chambre. Elle ne mit pas très longtemps pour s’endormir. Faut dire qu’il était déjà très tard.

Addison, elle, était resté en bas, s’asseyant sur la première marche de l’escalier alors qu’il ne lui avait même pas adressé un regard avant de monter avec Amy. elle avait sa tête entre ses mains et réalisait tout ce qu’elle venait de perdre ce soir, par sa faute. Elle s’en voulait terriblement. Alors quand Kévin redescendit, elle se leva tout de suite et passa une main sur ses joues humides. Elle le regarda.

_ Tu peux rester… je… je trouverais un endroit, je sais pas… Amy a besoin de toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:36

Kévin considérait Amy comme sa petite princesse, il était capable de beaucoup de choses pour elle, alors forcément çà lui fit mal au cœur de ne pas la voir avec le sourire ce soir. Il fut quand même content qu’elle accepte d’aller se recoucher, il alla alors l’amener dans sa chambre et la borda comme convenu, il lui lu une histoire jusqu’à ce qu’elle s’endorme, il voulait être sur que cette fois elle ne les entende plus.

Kévin décida alors qu’il était tant de partir, plus rien de le retenait ici maintenant. Il descendit alors les escaliers et regarda un peu Addison, bien se tenait tout de même assez éloigner d’elle, elle lui demandait de rester.

_ Tu crois que je ne sais pas qu’Amy a besoin de moi ? Je ne pars pas de guetter de cœur… mais tu veux que je fasse quoi, que je dorme sur le canapé en attendant, ah non merci… sans façon dit-il amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:42

Addison s’en voulait. L’erreur fatale, c’était elle qui l’avait commise et elle ne savait pas comment réparer çà. d’ailleurs il n’y avait peut-être rien à réparer. Elle avait tout foutu en l’air. Quand Kévin revint au rez-de-chaussée, elle se releva rapidement mais n’osa pas faire un pas vers lui. elle voyait bien qu’il gardait une certaine distance. Cela dit elle ne voyait pas pourquoi çà serait à lui de partir. C’était de sa faute à elle, pas à lui. enfin pas totalement.

_ Non, je… je voulais dire que tu peux garder la maison… c’est… de ma faute… avoua t’elle en baissant les yeux… c’est moi qui ait… c’est à moi de quitter la maison

elle ne disait pas çà de guettée de cœur. elle n’avait aucune envie de quitter leur maison familiale. Mais elle ne voulait pas qu’Amy soit privée de son père par sa faute. D’autant plus qu’avec son boulot, Addison n’était pas souvent là, contrairement à Kévin… enfin s’il reprenait un rythme de boulot normal…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:54

Il est clair que l’adultère çà Kévin ne pardonnait pas, surtout venant d’Addison l’être qui comptait le plus à ses yeux, c’était vraiment celle dont il avait le plus confiance au monde et il s’aperçut qu’elle s’était bien foutu de lui aujourd’hui, çà lui apprendra. Après avoir couché leur fille il revint dans le hall avec elle, bien qu’il gardait une certaine distance quand même.

_ C’est toi qui m’as trompé dans notre maison…je n’ai aucune envie de rester ici…et je n’ai pas envie de te mettre dehors.

Malgré çà, Kévin avait tout de même des principes, il se voyait mal la mettre à la rue, c’était quelque chose d’inconcevable pour lui.

_ Par contre je veux voir Amy, je… çà va être dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:00

Addison aurait voulu pouvoir remonter le temps et pouvoir tout effacer en ne refaisant pas la même erreur. Elle s’en voulait comme jamais et là, elle ne voyait aucune issue possible. elle était quasiment certaine que Kévin était au bord de demander le divorce. elle refuserait, c’est certain. Et puis en plus, elle avait peur qu’il puisse lui retirer la garde d’Amy. c’était elle en tord, et avec son boulot, elle était certaine qui pourrait avoir la garde exclusive s’il le voulait. Çà lui faisait peur. Bien qu’elle se doutait qu’il ne pourrait jamais lui faire çà. elle voulu lui laisser la maison. Mais c’est vrai qu’elle comprenait qu’il ne veuille pas rester ici. elle se contenta de baisser le regard…

_ Où est-ce que tu vas aller ? demanda t’elle quand même…

s’il lui répondait chez Abby, elle n’aurait plus aucun doute quand à sa liaison avec elle. mais elle pour l’instant, elle releva le regard quand il parla d’Amy et du fait que çà serait dure pour elle…

_ Tu peux la voir autant que tu veux. T’es chez toi ici Kévin… la porte t’es grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:10

A cet instant précis, Kévin était totalement brisé, rien ne pourrait améliorer son état, Addison représentait tout pour lui, c’était sa vie, son futur bref, il ne savait pas du tout ce qu’il allait pouvoir faire sans elle et pourtant il allait devoir avancer tant bien que mal. Kévin préférait lui laisser la maison, de toute manière il n’avait aucune envie de vivre là et il n’était pas du genre à la jeter dehors même après ce qu’elle avait fait.

_ Je sais pas… à l’hôtel dans un premier temps, après j’essayerai de me chercher un appart dit-il sincèrement.

Cette situation lui faisait vraiment bizarre, se dire qu’il allait vivre sans Addison, çà lui foutait un coup. En tout cas il ne voulait pas se passer de sa fille et le lui dit clairement.

_ J’ai le week-end de libre et le vendredi après-midi, j’avais tout déplacer pour pouvoir passer du temps… avec… enfin je pourrais peut-être prendre Amy une journée…

Il lui avait dit qu’il serait disponible en fin de semaine et pour cause il voulait lui faire la surprise, il avait prit 2jours et demi de congé pour sa petite famille, mais maintenant çà ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:19

Addison aurait voulu qu’il reste. Mais elle ne pouvait pas le forcer. Alors elle chercha à savoir où il comptait aller. Apparemment il ne savait pas trop. Elle pouvait comprendre. Après tout il n’avait pas prévu devoir déménager si vite. Ils devaient normalement passer leur vie ensemble. elle acquiesça alors seulement. Elle n’avait pas de solution à lui proposer…

Puis il lui parla d’Amy. évidemment qu’il pouvait la voir quand il le voulait. Elle n’était pas du genre à le priver de sa fille. Elle ne l’avait jamais fait et ne comptait pas le faire maintenant. pour la bonne et simple raison qu’elle n’aimerait pas qu’il le lui fasse. alors ils allaient devoir se la partager, ce qui serait probablement dur. Surtout qu’Amy aimait passer du temps avec ses deux parents ensemble. cela dit, là, Addison resta bloqué à le regarder quand il parla des jours de congés qu’il avait prit. Alors il n’avait jamais mentit. Elle se maudissait d’avoir pu douter. Il avait toujours été honnête et elle avait bel et bien tout gâché.

_ Je… j’ignorais que tu

elle s’arrêta, les larmes plein les yeux. çà n’avait plus la moindre importance maintenant. en plus elle allait certainement se plonger à fond dans le travail pour oublier tout çà alors il n’aurait aucun problème à voir Amy…

_ Bien sûr… elle sera contente de passer du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:34

Tout se passait tellement vite, Kévin n’aurait jamais cru devoir se chercher un appart, il pensait vivre toute sa vie au coté d’Addison, mais bon là son avenir s’effondrait en un tour de main. Elle lui parla ensuite de son besoin de voir sa fille, il l’aimait sa princesse, et il savait très bien qu’il ne pourrait pas se passer d’elle, déjà qu’il allait devoir arriver à ne pas ressentir un manque quand il ne la verrait pas tous les jours, il lui parla alors des jours de congé qu’il avait prit, il remarqua bien la surprise sur le visage d’Addison. Il savait bien à quoi elle pensait…

_ Et non, je ne mentais pas quand je te disais me libérer pour vous

Il s’était toujours montrer sincère et faisait son maximum pour être avec sa famille, c’est vrai qu’il avait connu deux semaines difficile ou il subissait pas mal de pression au boulot mais là c’était vraiment le coup de grâce.

_ Je viendrais la chercher samedi et te la redéposerait en soirée… je vais y aller

Il se dirigea vers la sortie, le cœur brisé, il n’aurait jamais deviné que çà se terminerait comme çà entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:41

Addison tomba de haut quand il lui parla de son week-end de congé. Un long week-end rien que pour se consacrer à elles. elle qui croyait qu’il ne disait çà que pour la calmer. Elle se rendait compte qu’elle avait vraiment tout foutu en l’air. Et Kévin sembla comprendre à quoi elle pensait…

_ Je suis désolée… souffla t’elle en baissant les yeux…

elle ne voulait pas lui interdire de voir Amy. elle savait bien qu’ils étaient très liés tout les deux et puis çà serait sa seule occasion de le voir alors elle n’allait pas le lui refuser. elle acquiesça d’un signe de tête quand il lui dit venir la chercher samedi puis elle le regarda partir. Elle était dévastée. D’ailleurs quand il passa la porte, elle se laissa tomber contre le mur et se remit à pleurer. Sa vie s’écroulait sous ses pieds et elle ne pouvait ne s’en prendre qu’à elle même…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]   Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur par dépit ((Addie/Julian)) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
» Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
» Addie's Phone
» Diner d'affaire [[ Pv: Addie ]] [T]
» Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: