| | Demande de Partenariat | |
| |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin

Smile :  Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur:
   (5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 6 Aoû - 18:03 | |
| | |
|  | | Beverly Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 6 Aoû - 18:46 | |
| • Nom du Site/Forum : Knowing • Lien & logo : [code] • Qui vous êtes dessus : Beverly Sawyer Sanderson, Fondatrice • Date d'ouverture & nombre de membres : 21 juin 2009, 11 membres • Contexte : - Spoiler:
-
« Je m’appelle Beverly Sawyer Sanderson, ma grand-mère se nomme Evelyn Sanderson. J’ai 21 ans, populaire à l’université où j’étudie en journalisme et de plus, je me suis récemment fiancée à l’homme avec qui je sors depuis maintenant trois ans. Bref, j’ai tout pour être une fille heureuse, mais pourtant, je suis vraiment troublée. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Il y a environ un mois, lorsque j’ai déménagé, j’ai fait le ménage de la chambre que j’avais chez mes parents, qui était aussi celle de ma grand-mère avant son décès, 30 ans plus tôt. J’y ai découvert une feuille remplie de chiffres tous alignés. Il était certain que ma grand-mère n’avait pas écrit cette liste pour le plaisir. Soudainement, une série retint particulièrement mon attention, allez savoir pourquoi cette série plus qu’une autre… Voici cette suite de chiffres :
1307101342214088
Après avoir passé une nuit entière à essayer de déchiffrer la signification de ce code, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une date, de deux coordonnées géographiques indiquant un point précis, et d’un autre nombre dont je ne savais pas la signification. Prenant mon ordinateur, même s’il était trois heures du matin, je tapai les coordonnées géographiques sur un logiciel, qui me localisa ses points à l’aéroport international de Genève. Finalement, je trouvai un article datant de cette fameuse date du 13 juillet 2010. Voici le gros titre :
ÉCRASEMENT D’AVION À L’AÉROPORT DE GENÈVE : 88 MORTS
Comment aurais-je pu oublier cet événement tragique qui avait complètement changé ma vie ? C’est dans cet écrasement d’avion que mes parents, qui se rendaient à un voyage d’affaires à Genève, sont décédés, le mois dernier. Cette tragédie avait été diffusée dans tous les médias du monde, et beaucoup de gens avaient perdus quelqu’un de proche, comme moi, j’ai perdu deux personnes à qui je tenais beaucoup.
Pour voir s’il ne s’agissait pas d’un hasard, je tentai la même expérience avec toutes les autres séries que je trouvais. Je découvris que ma grand-mère y avait prédit les plus grandes tragédies des 30 dernières années, et les chiffres ne sont pas terminés. Bien sûr, je les ai tous décodés, ce qui veut dire que je connais tous les événements tragiques qui vont se produire. Voilà ce qui me trouble depuis un moment. Mes amis les plus proches sont au courant, d’autres ont des doutes, puisqu’ils voient que je ne semble pas avoir toute ma tête, et certains s’en moquent complètement. Comment certains peuvent se moquer des plus grandes tragédies du monde !?
En suivant ces événements, j’arrive bientôt au bout de la feuille de ma grand-mère. Qu’est-ce que cela signifie ? La fin du monde ? Le temps de la paix ? Peut-être qu’ici, à New York, je vais finalement trouver quelqu’un qui va pouvoir réellement m’aider ? Mais qui est capable de contourner le destin, si précisément écrit sur une vieille feuille ? Si vous cherchez des réponses, ou bien vous les avez, Knowing vous attend. » • Top : [] oui [X] non |
|  | | Beverly Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 6 Aoû - 18:47 | |
| Désolée du double poste, je dois être peu réveillée, mais je viens de voir que nous sommes déjà partenaires  Je m'excuse encore de ce dérangement |
|  | | Addison Forbes Admin

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 6 Aoû - 18:58 | |
| | |
|  | | Lycée Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 7 Aoû - 8:24 | |
| Merci beaucoup & Bonne continuation |
|  | | Avada Ke Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 18 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour, Juste pour vous dire que vous avait était accepter sur - Code:
-
http://avadakedavranext.forumotion.com/forum.htm Voilà merci d'avance |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 18 Aoû - 17:40 | |
| | |
|  | | Princeto Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 19 Aoû - 20:46 | |
|  princeton.forums-actifs.net/forum.htm Bonjours, c'est le forum Princeton Université qui vient vous annoncé que votre demande de partenariat a été Accepté mais nous sommes pas intéressé par un top désoler Nous tenons à vous remercier de votre demande & vous invité a inscrire votre forum sur notre Top Site L'équipe d'administration de Princetonprinceton.forums-actifs.net/forum.htm |
|  | | Cutly Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 19 Aoû - 22:13 | |
| Bonsoir, Votre demande a été acceptée sur - Code:
-
http://cutly.e-monsite.com/accueil.html Bonne continuation à vous :) |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 20 Aoû - 8:33 | |
| | |
|  | | Shania Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Aoû - 14:44 | |
| • Nom du Site/Forum : The Beautiful Time • Lien & logo :
 • Qui vous êtes dessus : Shania Jones, Co admin • Date d'ouverture & nombre de membres : 16 aout 2009 / 5 membres • Contexte :- Spoiler:
-
- Mick St.John, merci d'être parmis nous ce soir.- Tout le plaisir est pour moi. - Dites moi, ça fait quoi d'être un vampire ?- On est toujours sur les dents, c'est une blague facile mais c'est la vérité. - Vous buvez du sang ?- C'est une proposition ? Je plaisante. Oui j'ai quelqu'un. - Vous voulez dire un dealer ?- Oui un genre de dealer. - Du coup vous ne mordez pas les gens ?- Non, non. Sauf ceux qui insistent vraiment. - Vous dormez dans un cercueil ?
- Non, ça c'est des contes de bonne femme. Je dors dans un congélateur. Et puisse qu'on fait le tour des préjugés, l'ail j'adore sur la pizza. - Ca ne vous repousse pas ?- Ca repousse mes conquêtes à l'ocasion. L'eau bénite se contente de me mouiller. Le crucifix, c'est parfait si c'est votre truc. Oh et je ne me transforme pas en chauve-souris. Pourtant ça serait sympa non ? - Et la lumière du jour ?- Ah ça c'est l'horreur ! Le soleil ça craint, plus j'y suis exposé et plus je me sens mal. - Mais vous ne vous réduisez pas en cendres ?- Pas si je peux l'eviter. - Comment on tue un vampire ? Avec un pieux en bois je suppose.- Non un pieux ça ne marchera pas en revanche un lance flamme, ça ça tuera un vampire. Ou si on perd la tête, enfin au sens propre. En dehors de ça on guérit - Vous avez l'air trés gentil mais pourtant les vampires tuent les gens non ?- La plupart n'ont pas de limite ni de code mais moi si. Je ne m'attaque pas aux femmes, je ne m'attaque pas aux enfants, je ne m'attaque pas aux innocents mais les prédateurs existent et on doit s'en occuper. - C'est pour ça que vous êtes devenus détective privé ?- C'est une façon d'exploiter mes capacités. - Vous avez un conseil pour les apprentis vampires en liberté ?- Ouais. Me cherchez pas. Episode 1X01 Moonlight  Si vous discutiez avec un vampire, voilà ce certains pourraient vous dire. Vous auriez tout d'abord du mal à y croire, vous vous demanderiez comment un homme, ou une femme, a l'air si innofensif, peut être un monstre. Et puis, doucement dans votre tête, vous feriez le trie des idées reçues. Vous y voyez maintenant un peu plus claire. Vous apprennez avec stupéfaction qu'une socièté secrète évolue dans votre socièté. Ils ont leurs règles, leurs principes, et leurs services. La règle d'or étant de vivre dans le secret. C'est cette règle d'or qui formule qu'il vous est presque impossible d'avoir cette discution avec un vampire. Pourtant, bon nombre d'entre eux voudrait se libèrer de ce secret. N'imaginez surtout pas que tous les vampires tiennent le même discours. Comme les humais, certains sont dangeureux et ont des mauvaises pensées. C'est pourquoi des vampires luttent contre eux, les prédateurs. Sans le savoir, vous croisez des centaines de vampires par jour. Peut être même que votre voisine, c'est gentille vieille femme a qui on donnerait le bon Dieu sans confection, ou votre meilleur ami dont vous êtes persuadé de tout savoir, peut être même votre petit ami... Alors, regarderiez vous les gens de la même manière ? Il est important de signaler que le forum ne suit pas la série, mais se base du contexte de la série. Il peut se passer l'inverse des évenements de la série sans aucun soucis. Ce n'est donc pas parce que vous choisisez un personnage de la série que vous aurez plus d'importance qu'un personnage inventé ou qu'un pv. • Top : [ ] oui [x] non |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Aoû - 16:08 | |
| partenariat accepté, bonne continuation ! | |
|  | | Tagada Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Aoû - 9:39 | |
| • Nom du Site/Forum : IL AZURRO PALAZZO • Lien & logo :
 • Qui vous êtes dessus : Christer Larsen • Date d'ouverture & nombre de membres : le 24/08, 8 membres. • Contexte :
- Spoiler:
-
««««C O N T E X T E •• 
Naples, vous connaissez ? Non ? Mais si, Naples, en Italie voyons. Ca y est vous y êtes ? Parfait. Je peux donc commencer. Je suppose que vous avez bien tous à l’esprit la grande série à succès répondant au nom de Desperate Housewives. Oui, exactement, ces femmes qui habitent un petit lieu paisible et qui semblent mener une vie heureuse mais qui cachent leurs secrets et qui n’arrivent pas toujours à éviter qu’ils remontent à la surface. Et bien j’ai quelque chose qui peut vous intéresser. Cela n’est pas toujours que fiction puisque c’est ce qu’il se passe à Naples et plus exactement dans un hôtel, Il Azurro Palazzo.
Tout comme Wisteria Lane, Il Azurro Palazzo à l’air d’un bel endroit, enfin, non, c’est un bel endroit. L’hôtel se situe dans un agréable environnement, près de la mer et il est assez chic, il faut bien le dire. Cependant, même si un client lambda pense que le personnel s’entend bien et qu’il est bien sous tout rapport, cela n’est pas vrai. La plupart des gens qui y travaillent ont leurs petits ou leurs grands secrets. Ca peut aller du serveur qui vole dans la caisse pour payer sa dose de drogue à l’animateur de plongée qui a tué une cliente qui le faisait chanter ou encore au jeune cuisinier qui tenterait d’empoisonner son collègue ayant eu une promotion à sa place. Ah oui, il y a de tout à Il Azurro Palazzo, des gens bien et des gens…moins bien.
Bien évidemment tout cela se complique quand des clients trop capricieux ou trop mystérieux séjournent à l’hôtel. Oui, tout le monde cache quelque chose, tout le monde à ses secrets et personne ne les gère de la même façon. D’un côté c’est cela qui est amusant ou…effrayant.
• Top : [ ] oui [X] non : Nous n'avons pas fait de catégories Top pour le moment.
|

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Aoû - 12:40 | |
| partenariat accepté fred ;)... nouveau fofo? | |
|  | | Tagada Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Aoû - 18:32 | |
| Merciiii. Oui mais il n'est pas que à moi^^. |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Aoû - 19:22 | |
| j'ai été faire un p'tit tour, il est pas mal | |
|  | | Brooke Wallace

Smile :  Messages : 289 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29
You know me Affinity or not: âge du personnage: Humeur:
   (5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 18:59 | |
| • Nom du Site/Forum : Play With Me • Lien & logo :
  • Qui vous êtes dessus : Eden Fox • Date d'ouverture & nombre de membres : pas encore ouvert, demain il ouvrira ses portes 3 • Contexte : - Spoiler:
-
Bienvenue à San Diego « Un peu de vanité et un peu de volupté, voilà de quoi se compose la vie de la plupart des femmes et des hommes. »
••• I LOVE SAN DIEGO

| San Diego est une ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, située à l'extrême sud-ouest du pays, près de la frontière mexicaine. La population de la ville était de 1 223 400 habitants en 2000, estimée à 1 305 736 en 2005 ; l'agglomération en compte 3 051 280 en 2005 et l'aire urbaine de San Diego-Tijuana 4 688 762. C'est la seconde ville de l’État de Californie et la huitième en termes d'habitants des États-Unis. Elle est connue pour son climat agréable, ses nombreuses plages et pour avoir été une importante base navale militaire entre sa fondation en 1602 et la fin de la guerre froide. Siège de nombreuses installations de l'armée américaine, sa base navale accueille la plus grande flotte navale du monde. De nombreux bateaux ont été baptisés USS San Diego en son honneur. C'est ce qu'on dit à propos de san Diego, mais à vrai dire, san Diego c'est une ville de fête et de débauche. Les gens qui y vivent s'y plaisent grâce à cet esprit de vacances fêtardes qui y règne en permanence tandis que les touristes qui y passent pour aller à Tijuana de l'autre côté de la frontière Mexicaine, prennent plaisir à prolonger leur passage. Les plus belle fêtes sont organisées ici, autant dans les clubs que sur la plage, les magasins poussent comme des champignons, le luxe et l'amour se plaisent à dorer au soleil, San Diego est la ville de tous les pêchés.
SEA SEX AND SUN
|
••• A LETTER FROM KENDALL & EDEN] Hello Par où commencer pour parler de notre dernière petite folie... Nous sommes sœurs, K était marines, E était professeur de gymnastique, pi un jour on a décidé que nos vies devaient changer, on avait envie d'être un peu plus souvent ensemble et voila, on a acheté le Coast Coffee avec nos petites économies. On l'a un peu modifier de sorte que tout le monde puisse s'y sentir bien, en fait on a fait en sorte de pouvoir aménager un endroit pour nos soirées à thème ^^, parce que malgré la trentaine, on est toujours aussi folle qu'avant ! Pour les idées de soirées à thèmes, pas la peine de trop nous creuser la tête, les idées bizarres sont placées idéalement sur le bords de nos langues, les déguisements d'animaux, de disney, commençant pas un C, tout en black&white, fin ce tutti frutti d'idées un peu dingues nous arrive tout naturellement. Bref, on vous attends avec impatience dans notre petit coin de paradis avec toute la famille et même la belle mère " on a un petit truc pour les assomer, sa s'appelle la tequilla^^".
Kendall & Eden
| 
 |
••• CRY BECAUSE I'M BACK

| Bonjour cher futures victimes, Avec cette petite accroche, je suis certain que vous me détestez déjà, vous vous dites "quel monstre", ou bien "ce être ignoble mérite le pire", et bien je le pense aussi, je suis méchant, égoïste, un poil vantard et surtout très vicieux, et tout cela, je le revendique haut et fort. Cependant je tiens à garder mon identité secrète, car tous les super héros on besoin d'une identité secrète. Je sais déjà ce que vous allez penser "ce n'est pas un super héros" et pourtant c'est comme ça que je me définis. Vous êtes mes victimes, je peux vous clouez le bec en deux secondes si je le veux, mais je préfère torturer mes proies et leur laisser une chance d'éviter leur sentence, car oui vous pouvez l'éviter, il vous suffit de m'obéir au doigt et à l'œil. Chaque mois, un heureux élu aura le droit de recevoir un petit quelque chose de ma part, sur ce gentil et modeste présent, un défi y sera inscrit. A vous de voir si vous souhaitez ou non le réaliser, toute fois c'est à vos risques et périls... si à la fin du moi vous ne m'avez pas obéit, ma sentence n'en sera que plus terrible ! Vous devez être discret et éviter d'être repéré, car si une personne vous demande la nature de l'expéditeur de ce défi et que vous me dénoncer, sachez que je nierais tout en bloc... à moins que je ne puisse tourner ça à mon avantage.
Little Agrume
|
• Top : [X] oui [ ] non | |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 19:22 | |
| je t'accepte de suite miss ^^ | |
|  | | Brooke Wallace

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 19:33 | |
| | |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| je suis tellement gentille que je vais même m'inscrire sur ton fofo :D | |
|  | | Brooke Wallace

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 19:56 | |
| Et tu vas courir toute nue sur la plage ??XD | |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 28 Aoû - 20:00 | |
| | |
|  | | Lolita Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Sep - 19:15 | |
| • Nom du Site/Forum : Malibu Orphanage • Lien & logo :
 • Qui vous êtes dessus : Lolita N. Romanov • Date d'ouverture & nombre de membres : 16 membres - ouverture le 24 Aout 2009 • Contexte :- Spoiler:
-
« Bienvenue à Malibu, ville de la plage & du soleil toute l'année ! » Voila le slogan qui sert à attiré les touristes en manque de vacances sur le bord de l'eau. Mais derrière ces jolies phrases attrayantes, qui d'entre vous à songer au côté sombre de cet endroit si réputé dans le monde ? Au beau milieu d'une forêt, perchée sur une colline se trouve un immense manoir hébergeant ... Les orphelins. Certains ont été abandonnés à leur naissance & ont grandit ici, d'autres on perdu leur deux parents & se retrouvent enfermés dans ce lugubre bâtiment datant d'on ne sais combien d'années. Ici, les règles sont strictes & ne doivent être transgressée sous aucun prétexte. Mais avant de vous raconté ça, remontons quelques siècles en arrière ... Nous étions en 1792. Le richissime comte Anglais Peter James Grinfford était alors le propriétaire d'un des plus ancien & grand manoir de toute la Californie, ou il y vivait avec sa femme Bethany Grinfford & ses deux filles, Shiloh Hope & Mackenzie Grâce Grinfford. Les deux demoiselles, étant jumelles, étaient âgées toute deux de quatorze ans quand leur père tomba gravement malade et mourut quelques semaines plus tard. Ce fut ensuite le tour de leur mère d'être touchée par ce virus. Shiloh Hope & Mackenzie Grace s'occupèrent d'elle du mieux qu'elles le pouvaient, espérant qu'elle s'en sortirait. Seulement, quelque chose n'allait pas dans tout ça. La maladie, qui s'était propagée dans tout Malibu, semblait tué les personnes au bout de trois semaines, mais Bethany était contaminée depuis déjà plus de deux mois & était toujours en vie. On fit venir des exorcistes, des mages blancs ... Mais rien n'y fit, sont état stagnait indéfiniment. C'est alors que, deux ans plus tard, alors qu'elle était toujours en vie, un miracle se produit : Elle se leva de son lit, recommença à parler correctement & mangeait comme si son estomac n'avait aucunes limites ... On se rendit vite compte qu'un antidote à cette mystérieuse maladie existait, et qu'il se trouvait dans le manoir même : L'eau du puits. Les gens malades vinrent donc boire cette eau miraculeuse tous à tour de rôles, et le virus fut rapidement exterminé, au grand bonheur des habitants de Malibu. Trois ans plus tard, une nouvelle terrible vint frapper la ville : Les jumelles Grinfford & leur mère avaient disparut sans laissé aucune traces derrière elles sauf ... Un bébé caché à l'intérieur d'un panier en paille, emmitouflé dans un vieux draps de soie & glissé sous le grand lit de Shiloh Hope. Entre les plis du tissus & les mailles du panier se trouvait un mot : « Ils ont tenu leur promesse, ils sont venu nous cherché. Cet enfant est mon sang, ma chair, prenez en soin comme si c'était le votre. L'intégralité des biens de la famille Grinfford lui sont légués. Dites lui que sa maman ne l'a pas abandonné pour rien, qu'elle l'aimait du plus profond d'elle-même.
Sihloh H. » L'enfant, qui était une nouvelle petite fille, fut temporairement prénommée Shiloh Harmonie & confiée à la belle-sœur de sa grand mère ( Béthany ), Suzon June Belairuth. Les habitant partirent à la recherche des deux jeunes femmes de seulement dix-neuf ans & de leur mère, alors âgée de quarante-deux ans. Ils les cherchèrent jours & nuits mais en vain, rien ne fut trouvé, aucun indice, aucune trace de leur passage, rien. Une semaine plus tard, une mère venait emmené son fils atteint d'une maladie incurable qui était entrain de le tuer au manoir afin qu'il y boive l'eau du puits & qu'il guérisse. Et la, stupeur : Au fond du trou gisaient trois corps de femmes sans vies qui semblaient bel & bien être ceux de Shiloh Hope, Mackenzie Grace & Bethany Grinfford. Quinze ans étaient à présent passés depuis la mort des Grinfford. Shiloh Harmonie fut éduquée par Suzon June Belairuth la belle-sœur de sa grand mère Béthany Grinfford. Cependant, elle était la seule héritière de tous les biens de sa famille génétique & possédait donc le manoir Grinfford. Suzon, elle, avait un fils du prénom de Carter Belairuth qui lui même avait un fils qui s'appelait Braison Belairuth de l'age de Shiloh H. N'étant pas réellement de la même famille, Suzon & Carter décidèrent de marié les deux jeunes. Bien sur, il s'agissait d'un mariage forcé. Ce fut un an plus tard que de cette union naquit un jeune garçon qui fut appelé Braison Junior. Pour Suzon & Carter, tout était parfait ... Jusqu'à la naissance, deux ans plus tard, de la petite Angela Joanny. Les années passèrent & les enfants grandissaient à leur rythme. Shiloh H, elle, était certaine d'avoir gâché sa vie : Elle avait été forcée d'épousé un homme qu'elle n'aimait pas, & étant la seule à pouvoir faire survivre le titre de noblesse dont elle avait hérité, elle avait été obligée de faire des enfants. Le jour de la mort de Suzon, Shiloh tomba par hasard sur son journal intime & l'ouvrit ... « ça y est, Shiloh Hope, Mackenzie Grace & Bethany Grinfford sont mortes. J'ai réussi à les tué. Maintenant, il faut que l'on m'accorde la garde du bébé, mais je pense que je n'aurais aucun mal à l'obtenir. Après tout, même si je ne fais pas directement partie de leur famille, je suis la veuve de frère à Bethany, je suis donc membre de la famille Grinfford par alliance ... Le fils de Carter n'a que quelques mois, mais je compte bien le marié avec cette seule descendante des nobles. Je l'ai promis à Shiloh Hope & à Mackenzie Grace : Je finirais par possédé le manoir & grâce à lui, je ferais fortune avec la miraculeuse eau de ce puits. Le fils de Carter n'a que quelques mois de plus que la dernière Grinfford. Une fois que je les aurais mariés, Je ferais de tous les descendants Belairuth des nobles ... Mon œuvre ne fait donc que commencé. » Aujourd'hui nous sommes en 2009. Le manoir appartient à la famille Belairuth, descendants des Grinfford. A ce que l'on raconte, Siloh Harmonie se serait suicidé après avoir assassiné son mari car elle ne pouvait pas supporté d'avoir fait aveuglément confiance à une traitre, et donc d'avoir perdu tout les biens de sa famille. Ses deux enfants, Braison Junior & Angela Joanny Belairuth auraient fait du manoir un orphelinat en mémoire de leurs parents & pour aider les enfants dans le même cas qu'eux. Pour cessé la guerre des clans de famille, ils ont gardé pour nom " le manoir Grinfford " malgré que tout deux portent celui de " Belairuth ". En ce moment, l'orphelinat appartient à une certaine Susan Belairuth, une femme que beaucoup disent très stricte & qui déteste les enfants. Elle ne voit de cet héritage qu'une nouvelle grande source de revenus. Trente ans auparavant, un tunnel à été creusé près du puits par des pensionnaires qui cherchaient à s'évadé. Depuis, les orphelins sortent très souvent en ville sans que le personnel du manoir ne le sache. A ce jour, le peu d'entre eux qui se sont fait attrapés dehors n'ont pas voulu révélé le passage secret. Quand à l'eau du puits,personne n'y a jamais plus touché depuis que les corps des trois filles Grinfford ont été retrouvés à l'intérieur. Peu de gens connaissent l'existence de cet orphelinat, mais par chance il n'y a qu'une trentaine de nouveaux arrivants chaque années. & vous, depuis quand êtes vous ici ? • Top : [ ] oui [X] non Vous êtes ici : - Code:
-
http://malibuorphanage.forumactif.com/partenariat-f89/nos-partenaires-t9.htm#12 |

(5/5)
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| | |
|  | | Report's Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 15 Sep - 14:21 | |
| Bonjour, • Nom du Site/Forum : The 4400 - RPG • Lien & logo :  - Code:
-
http://the4400-rpg.forumactif.com/forum.htm  • Qui vous êtes dessus : Report's 4400 && Lou Angel Cullen • Date d'ouverture & nombre de membres : Le 15 septembre [ aujourd'hui à 10h30 ] - 3 membres • Contexte :
- Spoiler:
-
6 Mars 1900 Liliane Rundlege
La petite Liliane roulait en voiture depuis maintenant deux longue heures, elle devait se rendre dans une forêt avec ces parents, afin de faire un pique nique. Elle était très agitée a l'idée d'aller courir dans la forêt, aussi quand la voiture se gara, la petite fille demanda à aller tout de suite se promener. Ces parents qui connaissaient bien le coin lui dire oui tout de suite, ce fut la dernière fois qu'ils virent leur enfant. Liliane courait dans la forêt, quand elle commença a cueillir des fleurs, ces alors qu'une lumière blanche apparut, Liliane regarda la lumière, les fleurs tombèrent, et Liliane n'était plus là.
17 Décembre 1920 Tulip Sheepard
Tulip était la fille ainé d'un fermier d'un tout petit village, elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais les parents donnait tout leur amour à leurs enfants. La jeune demoiselle allait quand même à l'école, même si le soir, elle devait travailler, pour aider ces parents. Alors qu'un soir elle devait traire la vache, elle se rendit dans la grange, c'est alors qu'une très grande lumière blanche apparut, elle regarda la lumière, puis quand tout fut noir, Tulip avait disparut.
23 Octobre 1990 Godric Carrington
Fils d'un milliardaire, Godric un beau jeune homme de 20 ans, devait commencer de bonheur les cours à la fac. Il avait hâte de commencer sa troisième années, lui qui avait eu les meilleur note durant deux ans. Il avait décider d'aller faire un tour dans le parc, oui histoire de prendre l'air. C'est alors qu'une lumière blanche apparut, il la regarda, se demandant ce que cela pouvais être. Quand la lumière disparut Godric n'était plus là. Ces parents n'ont jamais cesser de le chercher jusqu'à leurs mort.
14 Février 2004 Lou Angel Cullen
Lou, reine de son lycée, est fille du président de la république, elle a la belle vie, et d'ailleurs en profite tout le temps. Elle devait se rendre à la fête d'anniversaire de sa meilleure amie, pour c'est 18 ans, elle allait les avoir d'ici quelque mois. Bref, elle n'avait pas voulu que son père lui prête voiture et chauffeur, elle voulais y aller avec tout ces amis. Mais sur le chemin, une grande lumière apparut, Lou la regarda avec attention, puis quand tout fut noir, Mlle Cullen avait disparut, son père fait toujours tout ce qu'il peu pour la retrouver, il sait qu'elle n'est pas morte.
Au cours des 100 dernières années, 4400 individus ont été enlevés.
24 Décembre 2010
Alors qu'une " météorite " s'apprête à rentrée en collision avec la terre, le gouvernement fait tout pour la détruire ou alors l'envoyer dans un océan. Mais a fur et à mesure que la " météorite " avance, le gouvernement se rend compte qu'elle ralenti, ce n'est donc pas une météorite. Ils réussissent à voir où elle va s'écraser, le président de la république, les journalistes, bref tout un tas de monde se rendent à Highland Beach, tout près de Seattle afin de voir l'événement. C'est alors qu'une énorme boule de lumière se pose sur le lac. Et d'un seul coup elle explose en poussière.
Quand la poussière disparait, elle laisse place tout plein de monde, des hommes, des femmes, des enfants. Le Président regardent ces gens, qui en l'air complétement perdu, c'est alors qu'il voit sa fille. Oui toute les personne ayant disparut au cours de ces cent dernière années ont tous réapparus le même jour, sans aucun souvenir de l'endroit où ils étaient, sans avoir vieilli.
Le FBI ouvre alors une branche spécial dans leur unité, Le NTAC, ils seront charger de s'occuper des " revenants " très vite rebaptiser les " 4400 ". Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les étrange phénomène qui survient autour de certains 4400. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais, que certains ne sont pas revenue sans rien...mais avec des pouvoir hors du commun...
• Top : [ X] oui [ ] non Je vous met dans mes partenaire et en page d'accueil, comme ça si vous me mettez sur votre page d'accueil vous serez déjà sur la mienne XD MERCI D'AVANCE |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat  | |
| |
|  | | | Demande de Partenariat | |
|