|
| Demande de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Demande de Partenariat Dim 14 Juin - 15:58 | |
| - Voici le formulaire à remplir:
• Nom du Site/Forum : • Lien & logo : [url=adresse de votre Site/Forum][/url] • Qui vous êtes dessus : • Date d'ouverture & nombre de membres : • Contexte : • Top : [ ] oui [ ] non - Code:
-
[list][b]• Nom du Site/Forum :[/b] [b]• Lien & logo :[/b] [url=adresse de votre Site/Forum][img]adresse de votre logo[/img][/url] [b]• Qui vous êtes dessus :[/b] [b]• Date d'ouverture & nombre de membres :[/b] [b]• Contexte :[/b] [b]• Top :[/b] [ ] oui [ ] non [/list] Les administrateurs ont le droit de refuser une demande de partenariat. Si le lien du forum n'apparait pas sur un de nos partenaires, le partenariat avec celui-ci sera rompu. Interdit de flooder dans cette catégorie. Dans vos topics un des admins mettra [accepté] ou [refusé pour cause de...]. Mettez notre forum en partenaires avant de nous demander. Postez vos demandes à la suite de ce message.
Dernière édition par Addison Forbes le Mar 21 Juil - 19:44, édité 2 fois | |
| | | Enzo Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 1 Juil - 8:03 | |
| • Nom du Site/Forum : Pennyband • Lien & logo : - Code:
-
[url=http://pennyband.forumactif.com][img]http://i42.tinypic.com/14udzyu.png[/img][/url] • Qui vous êtes dessus : Enzo-Colby A. Parker (la senconde admin est absente pour encore quelques jours ^^) • Date d'ouverture & nombre de membres : 26 juin 2009 - 3 membre =S • Contexte : - Spoiler:
█ 28 mai 1980 - Naissance de Penny - Personne ne pensait que la plus grande rebelle que le monde est connu en matière de musique naissait ce jour là.
█ 20 juin 2000 - Création du Pennyband - Penny était une personne qui n'a jamais supporté les règles. Elle n'a jamais pu supporter les gens qui ne croyaient pas en sa détermination. C'est pour cela que la demoiselle a voulu créer cette troupe. Ambitieuse me direz vous... Mais sachez que la jeune femme avait vraiment envie de faire cela. C'est ainsi que le Pennyband devint une troupe à part entière. Il ne manquait plus que les artistes...
█ 13 juillet 2000 - Les Premiers arrivants - Moins d'un mois après sa création le Pennyband découvrit ses premiers membres en la personne d'Enzo-Colby Parker et Rose Johansson. Ces deux personnes était âgé respectivement de 13 et 12 ans. Ils étaient jeunes mais très talentueux et Penny avait compris la bombe de talent qu'elle avait entre les mains.
█ 15 mai 2001 - Un ans après ? - Un an après le Pennyband n'était plus seulement un groupe de musique mais une sorte de troupe mêlant musique et danse. Penny était très contente, la troupe avait beaucoup de succès. Les excès de ses artistes étaient multiples mais elle s'en fichait. Elle commençait même à dépendre de certaines substances qui ont détruit sa vie... Elle a aussi eu une fille qu'elle a laissée avec son père, elle avait 17 ans quand c'est arrivé. Personne n'est au courant... Les membres du Pennyband était, cette année là, 10, un beau nombre. Tous avaient un rôle qui leur était cher et bien que tout le monde pensait qu'ils étaient parfaits, il y avait beaucoup de rivalités et de méfaits dans cette troupe... Ils se déplaçaient en bus ou en caravane et n'utilisait jamais plus d'argent qu'ils n'avaient besoin. Ils étaient parfaits pour les personnes qui ne voyaient pas se qui se passait en profondeur.
█ 25 août 2007 - Mort de Penny - La jeune Penny maintenant âgé de 27 ans et ayant une célébrité encore plus grande que celle des Beatles n’a pu dire non et a fini sous l’emprise de la drogue. La demoiselle est morte ce mois août d’overdose. Les obsèques ont eu lieu ce jour même à Salt Lake City, la ville de naissance de Penny et de la troupe. La troupe s’est dissoute ce jour là. Cela fut une très grande peine pour Shelby-Ann McAvoy, la petite nouvelle mais aussi pour tout les autres membres qui avaient prit l’habitude de vivre avec cette « patronne » adorable et un peu folle sur les bords.
█ 22 juin 2009 - Un Comeback en vu ? – Suite à la mort de Penny beaucoup des membres du Pennyband ont changé de ville et de vie. Beaucoup sont revenus cette année soit pour retrouver certaines personnes de la troupe, soit pour retrouver des anciens membres, soit tout simplement parce qu’ils ne savent plus où ils en sont. Penny les avait recruté très jeunes et ils n’ont aucunes années d’études derrière eux. Ils n’ont jamais rien connus d’autres que la troupe et cela a été toute leur vie. Maintenant ils reviennent pour retrouver leur vie. Celles qu’ils ont toujours connues. Salt Lake City est leur ville. La ville de la troupe et celle de Penny…
©PennyBand - ForumRPG
|
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 1 Juil - 12:19 | |
| Partenariat accepté, joli design ^^ | |
| | | Enzo Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 2 Juil - 7:46 | |
| |
| | | Mike Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 2 Juil - 18:20 | |
| Votre partenariat à été accepté sur Just-Tree-Hill.forumactif.org
Bonne continuation! |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 2 Juil - 18:22 | |
| | |
| | | Skye Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 3 Juil - 18:01 | |
| Bonjour !! Je suis Skye Williams, une des administratrice de Last Salvation. Votre demande de partenariat avec notre Forum vient d'être traité et nous l'avons accepté. Vous êtes désormais parmi nos partenaire. Bonne continuation à vous ! =) - Code:
-
http://last-salvation.forumactif.org/forum.htm |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 3 Juil - 18:03 | |
| | |
| | | Bibi Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 12 Juil - 20:08 | |
| • Nom du Site/Forum : Columbia Life • Lien & logo :[ • Qui vous êtes dessus : Rose Ames (fondatrice et admin) • Date d'ouverture & nombre de membres : 6 juillet, 4 membre • Contexte :L'Université Columbia (Columbia University ou tout simplement Columbia) est une université privée située à Manhattan, dans la ville de New York (États-Unis). Elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Avec plus de 80 lauréats parmi ses anciens étudiants et académiques, elle arrive en tête au palmarès des prix Nobels engendrés par les universités américaines.
Cette institution académique fut fondée en 1754 sous le nom de King’s College, ce qui en fait l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis. En 1784, après la Révolution Américaine, le nom d’origine fut remplacé par Columbia College, dans l’esprit de ferveur partriotique qui régnait à l’époque. En 1896, on changea de nouveau le nom pour Columbia University in the City of New York.
Pour entrer à Columbia, il faut de bons résultats scolaires...mais l'argent de papa et maman peuvent aussi bien faire l'affaire pour quelques-uns. Si vous pensiez que la vie des étudiants à Columbia ne tournent qu'autour des études, vous vous trompez royalement! Bienvenue à Columbia! |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 12 Juil - 20:17 | |
| partenariat accepté ! bonne continuation à vous ;) | |
| | | Amber Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 15 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir à vous ! Votre demande de Partenariat avec All Secret est acceptée. Bonne continuation ! :D - Code:
-
http://all-secret.forumactif.com/forum.htm |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 15 Juil - 19:44 | |
| | |
| | | Beverly Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Juil - 16:07 | |
| • Nom du Site/Forum : Knowing • Lien & logo : - Code:
-
[url=http://knowing.forumactif.com][img]http://i716.photobucket.com/albums/ww167/jewel0415/K02-1/Partenariat01.png[/img][/url] [url=adresse de votre Site/Forum][/url] • Qui vous êtes dessus : Beverly Sawyer Sanderson • Date d'ouverture & nombre de membres : 21 juin 2009, 7 membres • Contexte : « Je m’appelle Beverly Sawyer Sanderson, ma grand-mère se nomme Evelyn Sanderson. J’ai 21 ans, populaire à l’université où j’étudie en journalisme et de plus, je me suis récemment fiancée à l’homme avec qui je sors depuis maintenant trois ans. Bref, j’ai tout pour être une fille heureuse, mais pourtant, je suis vraiment troublée. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Il y a environ un mois, lorsque j’ai déménagé, j’ai fait le ménage de la chambre que j’avais chez mes parents, qui était aussi celle de ma grand-mère avant son décès, 30 ans plus tôt. J’y ai découvert une feuille remplie de chiffres tous alignés. Il était certain que ma grand-mère n’avait pas écrit cette liste pour le plaisir. Soudainement, une série retint particulièrement mon attention, allez savoir pourquoi cette série plus qu’une autre… Voici cette suite de chiffres :
Après avoir passé une nuit entière à essayer de déchiffrer la signification de ce code, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une date, de deux coordonnées géographiques indiquant un point précis, et d’un autre nombre dont je ne savais pas la signification. Prenant mon ordinateur, même s’il était trois heures du matin, je tapai les coordonnées géographiques sur un logiciel, qui me localisa ses points à l’aéroport international de Genève. Finalement, je trouvai un article datant de cette fameuse date du 13 juillet 2010. Voici le gros titre :
ÉCRASEMENT D’AVION À L’AÉROPORT DE GENÈVE : 88 MORTS
Comment aurais-je pu oublier cet événement tragique qui avait complètement changé ma vie ? C’est dans cet écrasement d’avion que mes parents, qui se rendaient à un voyage d’affaires à Genève, sont décédés, le mois dernier. Cette tragédie avait été diffusée dans tous les médias du monde, et beaucoup de gens avaient perdus quelqu’un de proche, comme moi, j’ai perdu deux personnes à qui je tenais beaucoup.
Pour voir s’il ne s’agissait pas d’un hasard, je tentai la même expérience avec toutes les autres séries que je trouvais. Je découvris que ma grand-mère y avait prédit les plus grandes tragédies des 30 dernières années, et les chiffres ne sont pas terminés. Bien sûr, je les ai tous décodés, ce qui veut dire que je connais tous les événements tragiques qui vont se produire. Voilà ce qui me trouble depuis un moment. Mes amis les plus proches sont au courant, d’autres ont des doutes, puisqu’ils voient que je ne semble pas avoir toute ma tête, et certains s’en moquent complètement. Comment certains peuvent se moquer des plus grandes tragédies du monde !?
En suivant ces événements, j’arrive bientôt au bout de la feuille de ma grand-mère. Qu’est-ce que cela signifie ? La fin du monde ? Le temps de la paix ? Peut-être qu’ici, à New York, je vais finalement trouver quelqu’un qui va pouvoir réellement m’aider ? Mais qui est capable de contourner le destin, si précisément écrit sur une vieille feuille ? Si vous cherchez des réponses, ou bien vous les avez, Knowing vous attend. » |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Juil - 16:30 | |
| partenariat accepté. pas mal l'idée des catastrophe ! | |
| | | Lyla Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Juil - 21:23 | |
| Bonsoir, • Nom du Site/Forum :Friday Night Lights • Lien & logo : - Code:
-
[url=http://fridaynightlights.forumactif.org/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/jru2py_th.png[/img][/url] • Qui vous êtes dessus :Lyla Garrity • Date d'ouverture & nombre de membres : 24 juillet 2009 & 5 membres • Contexte :- Spoiler:
Welcome to Dillon @ Gint0nik Quand on vous dit Amérique, à quoi pensez-vous? New-York, Grosse Pomme, Hollywood, Films hors de prix, Los Angeles, Plages californiennes, Surf et j’en passe des meilleurs, mais, quand on dit Amérique, on pense également au mot FOOTBALL! Ce jeu considéré comme un jeu de brute par les européens mais vénéré de tous bon américain qui se respecte.
Mais intéressons nous plus particulièrement à la petite ville de Dillon, cette petite bourgade du Texas, pas très grande. Tous les habitants se connaissent sur le bout des doigts, « ragots et cancans » sont les discussions des voisins le dimanche midi devant la barbecue après la messe. Mais si il y a bien un jour dans la semaine qu’il faut retenir c’est: Vendredi! En effet, tous les vendredis soirs, chaque habitant de la petite ville a les yeux rivés sur les joueurs de l’équipe du lycée les Panthers de Dillon.
Les Panthers ne sont pas seulement une équipe de lycée comme le sont les clubs d’échecs ou de lecture, non, loin de là! Les Panthers sont LA POPULARITE de la ville, tous les joueurs sont vénérés comme des Dieux, tous les parents sont fiers de voir leurs fils aller jouer le vendredi soir en espérant ainsi qu’ils se fassent remarquer par un agent et pourquoi pas faire d’eux des joueurs professionnels? Toutes les filles rêvent de sortir avec les joueurs, devenir populaire grâce à eux, et ainsi sortir avec LA mascotte de la ville, les Panthers ne sont pas seulement des adolescents comme les autres, ils sont de véritables icônes dans la ville et ils se savent bien!
A Dillon, football ne rime pas avec simple jeu ou passe-temps! A Dillon, le football c’est sacré. @ Gint0nik • Top : [ ] oui [o] non |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Juil - 21:56 | |
| partenariat accepté, joli design ;) | |
| | | Shay L. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Juil - 22:06 | |
| Je suis la seconde admin de Friday Night Lights.
Merci pour le partenariat, nous vous souhaitons également une bonne continuation à vous aussi :D |
| | | Melissa Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juil - 11:36 | |
| Merci & Bonne Continuation Au revoir |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juil - 11:43 | |
| partenariat accepté, bonne continuation ! | |
| | | Cassidy Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 29 Juil - 18:09 | |
| • Nom du Site/Forum : Mileyston University • Lien & logo : - Code:
-
http://mileyston-university.forumactif.com - Code:
-
http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/22/90/b10b12.png • Qui vous êtes dessus : Cassidy L. Casteway Fondatrice • Date d'ouverture & nombre de membres : Il est ouvert depuis hier et nous sommes 5 :( • Contexte : - Spoiler:
______________Contexte___________Le 26/07/2009 |
MILEYSTONE UNIVERSITY___________________________________ Mr, Mme .Division Administration_________________________________Chapman Avenue 14, Bermondsey Avenue____________________________________M4B 1C6 TORONTO, M4B 1Z1 ,TORONTO__________________________________________Canada CanadaMadame, Monsieur,
__Le Staff de Mileystone est heureux de vous accueillir très prochainement dans l'Université. Mais avant toute chose, vous devrez prendre connaissance de la suite de ce document. L'histoire de Mileyston. Cela pourrait fort bien vous intéresser, de savoir ou allez vous passer un moment de votre vie.
__ Mileystone à été fondé en 1970, il y a environ une quarantaine d'années, par un dénommée Mr.Casteway. Quand celui-ci était jeune, il adorait l'école. Apprendre, travailler, réfléchir, lire, calculer .. Il passait des soirées entières a faire des devoirs par plaisir. À 40 ans, Mr.Casteway décida de réaliser son rêve, créer une Université de haute renommée. Après la construction de l'université, la nouvelle fit le tour de l'Amérique du nord. Des tas de gens venant des Etats-Unis vinrent étudier ici. Mais pas que! Des échanges scolaires se font, et nous recevons des Français, des Italiens, des Espagnoles .. . Cet Université fait aussi office de campus. C'est à dire que vous dormez dans l'université. Celle-ci est divisée en plusieurs groupes que les étudiants au cours des années mirent en place. Nous avons les Lullaby, plutôt connus sous le nom d'étudiant sérieux. Les Langues De Vipères, elles sont souvent les plus belles filles du campus. Les T-shirts Mouillés, qui eux sont connus pour leurs fascination par le sport. Les Planeurs qui sont plus adeptes du joint que des cours. Les Kiffeurs, qui sont souvent les plus beaux garçons du campus. Pour plus d'informations, Vous étudierez ici plusieurs matières, avec une matière principale. Vous avez le choix entre plusieurs matières.
Nous sommes en devoir de vous avertir. Quelqu'un dans le campus, s'est absolument tout sur vous. Chacun de vos faits et gestes. Comme un espion..Il connaitra vos goûts, vos qualités, vos défauts, ce que vous avez fait et dont vous avez honte. Cette personne peut jouer avec vous. Gentiment comme méchamment. A vous de l'apprivoiser.. Elle peut répondre a un post a votre place et rendre votre sujet beaucoup plus intéressant ou au contraire, réduire vos espoirs en cendres. Attention a ce que vous comptez faire. Regarder derrière soit avant d'accomplir quelque chose ne servira strictement à rien. Elle sais tout ..
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le Staff au & par E-mail à cet adresse:
Nous vous attendons avec beaucoup d'empressement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 29 Juil - 18:46 | |
| partenariat accepté, bon continuation ! | |
| | | Cassidy Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 29 Juil - 19:53 | |
| |
| | | Jordan M Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Aoû - 15:04 | |
| • Nom du Site/Forum : Upper--East--Side • Lien & logo : - Code:
-
http://upper--east--side.forumactif.com/ - Code:
-
[url=http://upper--east--side.forumactif.com][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/34/02/53/bouton11.gif[/img][/url]
• Qui vous êtes dessus : Jordan Morris • Date d'ouverture & nombre de membres : 10 juin et 17 membres • Contexte :
- Spoiler:
L'Upper East Side est un quartier au nord-est de l'île de Manhattan à New York, situé entre Central Park et l'East River. Suivez la jeunesse d'aujourd'hui à travers différents lieux. Nos jeunes les plus branchés sont présents. Les plus riches, les plus populaires, les reines du lycée, mais aussi les intellos et les rejetés. Découvrez à travers la ville, l'évolution des différents groupes. Attention, la guerre des clans se déclare très vite ! Prenez garde à vos fesses, nos jeunes sont sournois et malins. Ici, les 400 coups sont permis, et souvent renvoyés.. Attention à vos fesses ! Miss Gossip vient de faire son entrée ! Elle adore les ragots, les potins, les rumeurs, et les petits secrets croustillants ! Elle tient un site internet à jour, avec toutes ces petites rumeurs ! Elle est, encore à ce jour, inconnue, mais elle est partout ! Faite attention à ne pas trop vous donner en public ! • Top : [ ] oui [ x] non |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Aoû - 15:42 | |
| | |
| | | Lycée Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 6 Aoû - 16:54 | |
| • Nom du Site/Forum : Meurtre au Lycée • Lien & logo : - Code:
-
[url=http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm][img]http://i30.tinypic.com/10clncn.jpg[/img][/url]
• Qui vous êtes dessus : Déa A. Stanfield > Admin • Date d'ouverture & nombre de membres : Il vient de réouvrir & 36 membres • Contexte : - Spoiler:
14h37 précisément, dans les toilettes du Lycée de Beauregard à Denver, aux Etats-Unis, le corps d’une jeune adolescente vient d’être retrouvé. Les lycéens sont sous le choc et personne ne comprend alors ce qui c’est réellement passé. Pour lever le voile sur le mystère de ce drame horrible. Emmy Wilson, une médium a été engagée par la police pour les aider a propos de l’enquête. Bien entendu, cette dernière accepte mais elle ne devra en aucun cas, révéler sa véritable identité de médium.
Au lycée Beauregard, elle se fera passer pour une simple psychologue qui est venu aider les élèves à parler de ce qui ressentent. Alors, qui est vraiment l’auteur de ce crime horrible ? Que c’est il réellement passé ? Emmy réussira t’elle à faire parler les étudiants ? A vous de le découvrir. • Top : [ ] oui [XX] non
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|