|
| La famille s'agrandit (Addie) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) Ven 16 Juil - 9:38 | |
| c'est vrai que c'était difficile de tenir Noah à table. Ce petit n'aimait pas grand chose et il trouvait toujours quelque chose de plus intéressant à faire que manger. Il aimait le chocolat, mais de manière raisonnable, comme sa maman. Addison aurait préféré qu'il ait bon appétit comme son père mais çà elle ne l'avouerait pas à son homme.
_ Il finira par manger un peu plus... faut lui laisser du temps.
Addie était pareille en étant petite, mais avec l'âge, l'appétit avait grandit... bon pas énormément, mais elle mangeait quand même. Elle reçut ensuite un coup de fils de l'école. Amy s'était battu et la maitresse voulait qu'on vienne la chercher de suite. Addie proposa alors à Kévin de rester avec les filles pendant ce temps.
_ A tout à l'heure... sourit-elle en lui volant un petit bisou au coin des lèvres.
Elle sortit ensuite de la maison et alla directement à l'école. Amy ne s'était pas ratée, les genoux tout écorchés, sa robe toute tâchée et du sang coulant un peu au bord de sa lèvre. Addie eut droit aux remontrances de la maitresse mais elle eut un léger sourire en apprenant qu'amy s'était battu avec un garçon. Au moins elle ne se laissait pas faire. Elle récupéra ensuite les deux petits et elle embarqua tout le monde en voiture, disputant un peu Amy. Cela dit quand elle su le motif de la bagarre, elle ne pouvait pas trop la disputer... tout çà, c'était à cause de Kévin. Une fois à la maison, elle fit descendre ses trois monstres et prit leurs sacs avant de rentrer.
_ Doucement Noah !
Celui-là était toujours le premier à pousser ses soeurs pour passer le premier. Mais bon, une fois à la cuisine, il se fit tout timide en voyant qu'il y avait une petite fille. Pourtant il était au courant qu'elle venait.
_ Regardes un peu l'état de ta fille... reprit Addie en poussant un peu Amy dans la cuisine alors que la miss faisait sa tête des mauvais jours. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) Ven 16 Juil - 19:53 | |
| Leurs deux filles ressemblaient essentiellement à Kévin par contre le petit Noah ressemblait davantage à sa mère ce qui n’était pas forcément un avantage quand on connaissait l’appétit qu’avait la jeune femme. Au moins avec l’appétit de Kévin les filles n’allaient certainement pas être en sous alimentation.
_ Pas trop de temps tout de même, je tiens à ce que mon petit bonhomme prenne plein de force.
Addison reçut ensuite un coup de téléphone, apparemment c’était l’école d’Amy, celle-ci ne manquait pas une seconde pour se faire remarquer. Kévin laissa sa femme y aller, pendant ce temps il en profita pour faire visiter toute la maison à Lily qui semblait toute émerveillé. En tout cas elle était contente de partager sa chambre avec une autre petite fille, çà allait être super seulement elle était loin de se douter qu’Amy n’était pas aussi enthousiaste à cette idée de partage.
Pendant l’absence de sa femme, Lily s’était assise au comptoir et regardait sa mère et Kévin faire la cuisine ensemble, ils riaient bien tous les trois… c’était un réel plaisir tout çà. Kévin avait oublier à quel point la cuisine pouvait être rigolo à plusieurs de la sorte… Cependant une heure plus tard, la porte d’entrée s’ouvrit laissant entrer ses trois petits monstres et sa femme… Kévin eut un sourire en voyant son fils entrer tout timidement en regardant Lily, le petit aimait les jolies filles… le portrait craché de son père. Seulement il porta son attention sur Amy quand Addison lui parla de son état. C’est alors qu’il remarqua comment elle était amoché…
_ Oh ma puce, qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-il tendrement en la prenant dans ses bras. Qui t’as fait çà ?
Il était un peu énervé de retrouver sa fille comme çà, çà lui faisait mal, il voulait savoir à qui il devait s’en prendre…
| |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) Ven 16 Juil - 20:21 | |
| addison ne s'inquiétait pas trop du petit appétit de leur fils. Elle était comme çà en étant petite et çà ne lui avait pas créé de carence en quoi que ce soit. Et puis elle le surveillait de près son petit homme. Au moindre problème, elle le verrait.
_ Il deviendra aussi beau et fort que son papa, tu verras !
Elle partit ensuite chercher les enfants à l'école. Amy était en mauvais état mais tout çà c'était de sa faute... ou celle de Kévin. Addison revint une heure plus tard et quand elle entra dans la cuisine, elle montra l'état d'Amy à son homme. La fillette faisait la tête, elle n'aimait pas se faire disputer par sa maitresse. Mais elle se laissa dorloter par son papa.
_ C'est Thomas...
_ Et racontes à papa pourquoi tu t'es battu avec Thomas... intervint Addie en restant près d'eux.
_ Il a soulevé ma jupe et il a tiré sur ma culotte... papa t'as dit que je devais plus montrer ma culotte aux garçons alors je l'ai frappé et l'est tombé mais après il m'a sauté dessus.
Addison regardait son homme, l'air de dire, tout çà c'est de ta faute... | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) Sam 5 Mar - 11:11 | |
| Addison fut contrainte de partir à l’école chercher Amy qui apparemment venait de se battre, un vrai petit énergumène cette petite. Kevin se retrouva donc seul avec son ex et sa fille dont il ignorait totalement l’existence, du moins pour le moment… Après avoir fait visiter les lieux à Lily, lui montrant sa nouvelle chambre, la salle de jeux et tout le reste, ils retournèrent tous les trois dans la cuisine afin de préparer le repas. La bonne humeur était bien là, çà faisait du bien de voir de nouveau Mélanie rire de la sorte, sa fille lui avait énormément manqué. C’est donc dans la rigolade que ces trois là se mirent à la composition du repas… chacun avait mis la main à la pâte ce qui était très agréable. Une heure plus tard, un bruit se fit entendre, Addison rentrait à la maison avec ses trois petits monstres.
Voilà l’état de sa fille, Kévin chercha immédiatement à comprendre ce qui avait bien pu se passer, il la prit donc dans ses bras pour qu’elle lui raconte toute l’histoire. Amy se confia à lui tout naturellement et Kévin l’écouta, et ne put s’empêcher d’approuver sa fille suite à son explicatif… ce gamin, Thomas, avait osé tiré sur la culotte de sa fille, çà aurait du être ce Thomas de convoquer chez la maitresse, les bonnes manières, ses parents ne lui ont certainement pas appris çà. Cependant Kévin capta très vite le regard de sa femme et çà ne plut pas.
_ Ne me regardes pas comme çà Addison, ce gamin n’avait pas à faire çà c’est clair…. Dit-il en s’adressant à elle avant de reprendre en se tournant vers sa fille. Mais toi tu n’avais pas non plus à le frapper, la violence ne résous rien mon ange.
De son coté Lily ne disait rien, regardant simplement la scène, elle aurait préféré que la rencontre se fasse autrement, et surtout de pouvoir être présenter à la famille plutôt que de se sentir un peu mal à l’aise près d’enfant qu’elle ne connaissait encore pas.
| |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) Sam 5 Mar - 14:48 | |
| La vie n'est pas toujours de tout repos avec trois enfants en bas âge. Amy pouvait se montrer insupportable et pourrit gâté par moment. Aujourd'hui, elle n'avait rien trouvé de mieux que de se battre à l'école. Résultat, Addie était convoqué à l'école. Mais bon, rien de bien dramatique. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que la miss aura recours à la violence. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, contrairement à son petit frère. Addie les ramena tout les trois à la maison. Kévin les attendait avec Mélanie et sa fille. Mais bien entendu, il fallait d'abord parler d'Amy. La fillette faisait la tête mais elle raconta tout à son père alors qu'Addison lui envoyait un regard genre « c'est de ta faute ». évidemment il protesta.
_ Mais il voulait pas me lâcher... bouda Amy avant de faire les yeux doux à son papa... je peux avoir mon gouter quand même ?
Addison en eut un petit rire amusé. Celle là ne passera jamais un repas, çà c'est certain ! Cela dit, elle regarda Lily qui attendait un peu timidement.
_ Avant le gouter, dites d'abord bonjour à Lily.
_ Bonzour Lily.
Noah était tout poli bien qu'un peu timide. Il avait d'ailleurs tendance à rougir comme sa maman. Par contre Amy regarda la petite fille comme si elle était de trop à la maison.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (Addie) | |
| |
| | | | La famille s'agrandit (Addie) | |
|