|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rencontre d'une star

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : rencontre d'une star - Page 3 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
rencontre d'une star - Page 3 Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

rencontre d'une star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:42

Kévin était jaloux, c'était super agréable çà, même s'il n'avait aucune raison de l'être. Bon c'est vrai qu'elle avait longtemps fantasmé sur cet Andrew Cooper, mais là elle se rendait compte que ce type était assez con dans son genre. Oui enfin çà c'était uniquement parce qu'il s'intéressait à Abby et qu'il lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas grand chose pour lui, rien de bien intéressant à vrai dire. Mais bon, elle rassura son homme, c'était bien lui qui avait les plus jolies fesses et çà la fit rire quand il prétendit avoir joué la doublure du film.

_ Impossible ! Je ne t'aurais jamais autorisé à faire çà ! En plus çà aurait été vraiment trop voyant la différente entre toi et lui... Andrew n'a aucun poils...

c'est clair que Kévin ne faisait aucun effort de ce coté là. Mais bon depuis ce qui s'était passé avec Josh, elle évitait quand même d'en parler, cela dit, là, elle n'y avait pas pensée. Et puis elle préféra revenir sur le sujet Abby. Par contre Kévin arrivait habilement à détourner sa question. Elle était toute proche de lui.

_ Tu n'as pas répondu à ma question... j'en déduis que tu la mattes... souffla t'elle sans rancune mais sans réel joie de le savoir...

bah oui c'est pas super agréable à savoir, même si au fond, elle sait qu'aucun homme ne peut éviter de regarder Abby. En même temps elle faisait tout pour qu'on la matte alors forcément. Mais bon, elle répondit quand même au baiser de son homme, bien qu'elle l'arrêta pour se moquer un peu de lui. Elle lâcha un petit cri de surprise quand il lui claqua les fesses. Çà devenait un petit jeu çà, il avait tendance à le faire souvent maintenant. Et c'était loin de lui déplaire à vrai dire.

_ Je confirme que tu n'es pas normalement constitué... sourit-elle avant de lui déposer un bisou, restant toute proche de ses lèvres pour lui souffler le reste... tu es bien au dessus de la normale... souffla t'elle coquinement...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:20

Kévin n’aimait pas qu’elle parle des autres hommes de cette façon, évoqué leur fesses devant lui ce n’était pas vraiment quelque chose de très jouissif pour le jeune homme alors forcément il se montra jaloux, il se mit même à prétendre avoir été la doublure dans le film…çà le fit d’autant rire qu’elle… c’est vrai que c’était absurde quand même. Seulement il arrêta de rire quand elle parla des poils…

_ Non mais dis tout de suite que je suis un homme des cavernes, j’ai pas beaucoup de poil sur les fesses

C’était d’ailleurs la vérité, il ne savait pas d’où venait cette fixation qu’elle avait, ce n’était en tout cas pas du tout agréable. Ils se remirent ensuite à parler d’Abby, un réel sujet de conversation, Addison chercha à savoir si son homme la matait ou pas, çà serait mentir que de dire qu’il ne la matait pas… Abby a quand même de très grands atouts…

_ Je la regarde tout comme tu regardes les autres hommes Addison… et t’as de la chance que moi je ne compare pas tes fesses à celles des autres femmes…

C’était pas la peine de mentir, Abby était très sexy et c’était un réel bonheur pour les yeux de la mater, même si il ne faisait pas non plus que çà…en tout cas il entreprit un baiser auquel sa femme répondit avant de l’arrêter et de se moquer de son homme… Kévin lui donna alors une petite tape sur les fesses. Il eut une petite moue boudeuse quand elle se mit à dire qu’elle confirmait qu’il n’était pas normalement constitué… c’était pas sympa, seulement avec ce qu’elle ajouta ensuite il eut de suite un large sourire assez coquin…

_ Content que çà vous plaise Mme Forbes… souffla-t-il coquinement. Tu sais ce dont j’ai envie tout de suite maintenant ? lui demanda-t-il avec un regard tout pétillant et coquin ne laissant nul doute à ce qu’il avait derrière la tête… d’ailleurs ils étaient collé l’un à l’autre…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
rencontre d'une star - Page 3 Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:33

Addison avait envie d'une chose depuis quelques temps... épiler son homme. Bah oui, elle avait bien envie d'essayer. Elle ne demandait pas non plus à ce qu'il soit complètement imberbe mais rien que le torse, çà pourrait être sympa. Elle eut un sourire quand il se défendit de ne pas avoir trop de poils sur les fesses. Elle était entièrement d'accord et puis de toute façon elle ne voulait pas toucher à ses fesses, c'était bien trop sacré à ses yeux.

_ C'est vrai, tes fesses sont parfaites. D'ailleurs je préfère que t'es un peu de poils sinon j'aurais l'impression de toucher des fesses de filles... ria t'elle... mais juste une fois, tu pourrais essayer de t'épiler le torse... reprit-elle en un regard coquin...

çà serait surtout beaucoup plus pratique pour l'enduire de Nutella. Enfin bon, elle se remit à parler d'Abby et comme il ne répondit pas directement à sa question, elle en déduisit qu'il matait Abby. Çà ne lui plaisait pas et son sourire disparu aussi vite quand il lui parla de ses fesses.

_ Pourquoi ? Je n'aurais aucune chance de rivaliser, c'est ce que tu veux dire ? Demanda t'elle jalouse et blessée...

c'est vrai qu'à sa façon de dire çà, çà voulait dire que ses fesses n'avaient vraiment rien à envier à celles d'Abby... ou même d'autres femmes. Et là elle ne rigolait plus parce que ce n'était franchement pas agréable d'entendre çà. Cela dit elle répondit quand même à son baiser avant de lui confirmer qu'il n'était pas dans la normal... mais bien au dessus. Son regard coquin de passa pas inaperçu.

_ Probablement la même chose que moi... souffla t'elle espièglement en glissant une main sur l'entrejambe de son homme...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 8:28

Ca faisait déjà quelque temps qu’Addison semblait porter sur le fait que Kévin était poilu, pourtant il était loin d’avoir beaucoup de poil, juste ce qu’il fallait pour qu’il se sente viril… mais bon apparemment Addison avait bien envie de l’épiler chose qui était loin de lui plaire, d’ailleurs ce n’était pas du tout quelque chose qu’il était prêt à faire…ni maintenant, ni plus tard… c’était complètement inutile de souffrir pour çà alors qu’il n’en avait pas non plus forcément besoin…

_ Rêves pas trop mon cœur, jamais je ne m’épilerais le torse

Non, mais pis quoi encore… fallait pas rêver. Ils se mirent ensuite à parler de nouveau d’Abby, qui était vraiment un sujet sensible pour le petit couple bien que Kévin ne lui cachait pas le fait de la mater de temps en temps, en même temps dire le contraire serait mentir. Et puis connaissant Addison, elle devait elle aussi bien mater les autres, alors il ne voyait pas pourquoi il s’en priverait, après tout il ne faisait rien de mal. Surtout qu’Addison faisait pire en parlant des fesses des autres mecs, ce que Kévin ne faisait pas en comparant les autres filles…

_ Je n’ai jamais dit çà Addison, tu sais très bien que c’est toi que je préfères… mais par respect pour toi, je ne suis pas en train de comparer les fesses d’une autres femmes alors que tu te trouves dans la même pièce, ce n’est pas vraiment agréable de te voir mater les fesses de ce type et en plus de çà d’en parler… dit-il sincèrement.

Il n’aimait pas çà et c’était parfaitement compréhensible, elle se permettait parfois des choses qu’elle détesterait que lui fasse. Ils s’accordèrent un petit moment seul dans la cuisine, Kévin en profita pour embrasser sa femme, bien que les choses dérapèrent un peu face à la remarque des plus flatteuse pour Kévin concernant le fait qu’il soit bien au dessus de la normale… Il avait bien envie de s’éclipser un moment avec elle… D’ailleurs sa réponse ne lui fit qu’avoir un sourire coquin plus prononcé… Il approcha ses lèvres des siennes quand elle glissa une main sur son entrejambe.

_ Tu joues à un jeu dangereux là mon ange… souffla-t-il coquinement tout près de ses lèvres sans pour autant l’embrasser… autant la torturer un peu. Ils allaient bien devoir se reprendre, ils n’étaient pas seuls.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:46

c'est vrai qu'Addison faisait une petite fixation sur les poils de son homme en ce moment. En fait c'est juste son torse. Elle avait eut l'occasion de toucher le torse impeccable de Josh et elle avait trouvé çà très agréable. En plus elle imaginait bien le torse imberbe de son homme totalement recouvert de nutella et çà, çà la branchait bien. Seulement Kévin est une grosse chochotte qui refuse de s'épiler.

_ Juste une fois... je te jure que je te ferais pas mal... stp... souffla t'elle tout adorablement...

elle lui faisait son petit regard tout adorable pour le faire craquer. Çà marchait souvent, elle espérait pouvoir y arriver cette fois ci encore. Seulement elle se mit à parler de fesse et là Kévin lui lança un truc qu'elle prit assez mal. Ce n'était vraiment agréable d'entendre çà. Mais Kévin se mit à lui expliquer ce qui n'allait pas et surtout ce qu'il n'appréciait pas.

_ Tu sais très bien que j'ai toujours aimé tes fesses. Que je parle des autres ne changera jamais çà.

Bah oui, les fesses de Kévin sont la perfection même pour elle. Elle ne cessait de les lui toucher d'ailleurs. D'ailleurs ils commencèrent un petit jeu dangereux. Addison avait le regard lubrique alors qu'elle effleura son entrejambe en l'allumant un peu. Mais Kévin jouait aussi et il la rendait dingue.

_ Le danger ne me fait pas peur dans tes bras... murmura t'elle en allant mordiller un peu les lèvres de son homme alors qu'elle s'amusa à remonter une jambe contre la sienne, faisant remonter un peu sa robe alors qu'elle continuait ses caresses sur son entrejambe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 3 Empty

rencontre d'une star
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3