|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rencontre d'une star

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

rencontre d'une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:07

C’était assez plaisant de pouvoir faire une pause dans le boulot comme çà tout en riant de bon cœur, Kévin était content de recevoir autant d’éloges à son sujet, apparemment tout le monde comptait sur lui pour l’affaire, il espérait ne pas les décevoir. En tout cas concernant le juge du lendemain il était persuader qu’elle était gay, y’a des signes qui ne trompe pas…et puis une femme ne pas aimer le physique de Kévin, étais ce sincèrement possible ???!!! Andrew proposa à Addie de faire l’appât ce qui faisait rire Kévin. C’était pas con çà, mais bien entendu Addison refusa… ce qui le faisait rire.

_ C’est vrai qu’Abby est très joli… avec elle, il est certain que l’affaire est dans la poche…

_ Dites tout de suite que vous voulez que ce soit elle votre avocat…
ria-t-il de bon cœur.

_ Bah je préférerais qu’elle soit autre chose plutôt que mon avocate… dit-il espièglement. D’ailleurs je voulais vous demander, c’est vrai qu’Abby me plait bien, elle est jolie et intelligente ce qui est rare de nos jours, vous ne seriez pas si elle a quelqu’un dans sa vie… j’aimerais bien l’inviter quelque part, d’ailleurs c’est l’une des seule qui n’a pas eu de réactions typiques… « wha je parle à une star » ria-t-il

_ Aux dernières nouvelles Abby est libre…c’est une fille bien je suis sur qu’elle vous plaira… invitez là !!! Lui conseilla-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : rencontre d'une star - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
rencontre d'une star - Page 2 Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:37

Addison passait un super moment. Andrew était très sympa et pas fier du tout, un mec tout simple quoi, c'était très agréable de parler avec lui. Mais pour l'instant ils parlaient de la juge qui selon Kévin était forcément gay. Voilà qu'Andrew voulait qu'elle serve d'appât. Et puis quoi encore ? Elle n'avait aucune envie de devoir embobiner une juge lesbienne. Non, non, non, hors de question. Elle proposa alors Abby. Celle savait allumer tout les mecs alors çà devait être pareille avec les lesbiennes. D'ailleurs encore une fois çà se révélait vrai... andrew semblait intéressé par la jeune femme. Par contre elle n'apprécia pas trop le « belle est intelligente, c'est rare de nos jours »

_ Pourquoi çà serait rare ? Je connais des tas de femmes très jolies et pas conne du tout.

Bah oui, qu'est-ce qu'il insinuait cet abruti ?! Par contre quand il parla de la réaction type du « wha je parle à une star », là, elle s'écrasa un peu, préférant prendre son verre d'eau et bien se poser dans le canapé.
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:17

Kévin était content d’avoir inviter Addison à se joindre à eux, en tout cas Andrew avait l’air d’être un gars plutôt sympa. Ils enchainèrent sur le sujet de la juge, c’est vrai que maintenant que c’était sur le tapis, Kévin ne démordrait pas que la juge est en faite gay…y’avait plein de petites choses qui concordaient. Andrew eut la bonne idée de demander à Addie de servir d’appât mais elle refusa bien vite, mais en refusant elle se mit à parler d’abby, la secrétaire de Kévin et là c’était un sujet qui intéressé tout particulièrement Andrew qui avait plutôt l’air intéressé par la jeune femme faut dire qu’elle avait tout pour elle.

_ Moi aussi je connais un tas de filles très jolies et pas connes… seulement quand on est un acteur on a beaucoup plus de recul…quand une fille s’intéresse à toi parce que tu t’appelle Andrew Cooper et non parce qu’elle veut en savoir plus sur toi, ce n’est pas çà que j’appelle intelligente dans un sens… Les femmes hystérique recherchant ma notoriété je déteste çà dit-il sincèrement.

C’est vrai qu’à force çà devait être saoulant de savoir à qui faire confiance, de savoir si la personne ne sortait pas seulement avec lui pour son titre d’acteur et son argent… Il but une gorgée de son verre et reprit.

_ En tout cas Abby m’a paru être une femme très simple, çà m’étonne qu’elle soit encore célibataire… n’importe quel gars normalement constitué aurait envie d’elle ria-t-il en faisant un clin d’œil à Kévin.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
rencontre d'une star - Page 2 Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:02

addison passait un super moment avec son homme et Andrew, mais bon, elle prit un peu mal le fait que le jeune homme dise que c'était dur de trouver une femme belle et intelligente. Comme si y'avait qu'Abby qui était potable à ses yeux. Quoi que vu la façon dont il en parlait, ce n'était pas potable, c'était le must. Bref, elle n'appréciait pas trop. Mais bon, avec ses explications, elle comprit plus ou moins où il voulait en venir. Elle s'était souvent fait courtiser étant plus jeune par de jeunes internes qui cherchaient à devenir le gendre du grand Jack Montgomery. Alors ce n'était pas vraiment pareil, mais elle comprenait.

_ Je peux comprendre... c'est vrai que ce n'est pas agréable de ne pas être jugé à sa propre valeur.

Mais bon, le sujet Abby n'était pas son fort. Quand il se mit à en parler avec Kévin, voulant en savoir plus sur elle et blablabla et blablabla. Elle préféra prendre son verre d'eau et s'adosser dans le divan en restant un peu à l'écart de la discussion. Cela dit quand elle capta le clin d'oeil d'Andrew à Kévin, elle vit çà d'un très mauvais oeil. Elle lança d'ailleurs un regard à Kévin. Elle ne disait rien mais discrètement elle observait les réactions de son homme.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:32

Tout en mangeant la discussion était plutôt agréable entre ces trois là…ils évoquèrent un peu tous, les films, le boulot et maintenant les filles… certes çà ne devait pas être quelque chose de bien intéressant pour Addison mais pour Andrew et Kévin s’étaient autre chose, bien que maintenant que Kévin était casé c’était différent. Andrew expliqua son point de vue sur la situation… et se fit davantage comprendre par la jeune femme.

_ Exactement ! Sans ce titre qui nous pourchasse, je ne serais pas autant aborder et çà me désole de voir çà

C’est vrai qu’au début il en jouait beaucoup, c’était le moyen de se faire beaucoup de femme mais au bout d’un certain âge, on avait plus envie de se poser…de trouver une femme et construire quelque chose avec elle. En tout cas Abby avait bien retenu l’attention du jeune homme, elle était sexy…intelligente…bref, il fit un petit clin d’œil à Kévin quand il sortit une réplique de mec… Kévin en ria d’ailleurs.

_ Abby est peut-être tout simplement difficile…

Il avait préféré qu’abstenir concernant le physique de la jeune femme devant Addison, bien que c’est clair qu’Abby était super jolie, seulement Andrew ne laissa pas çà tomber.

_ Non mais franchement, je ne comprend pas… elle est super jolie et n’a personne… elle a surement un défaut caché ria-t-il.

Elle était difficile çà c’était le moins qu’on puisse dire, le seul homme pour qui elle avait d’yeux était Kévin… elle le voulait réellement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:51

le dialogue était facile avec Andrew. Finalement les acteurs ne sont pas tous superficiels, Andrew était très sympa. Bon c'est vrai que parler de filles, çà n'intéressait pas trop Addison. Fallait être honnête c'était pas son truc... en plus elle n'avait pas envie d'entendre Kévin parler de nana. Mais bon, elle comprenait Andrew et le fait qu'il se méfie des femmes, c'est vrai que la célébrité ne devait pas être facile à vivre parfois.

_ Il y a un avantage quand même. Au moins vous n'avez qu'à claquer des doigts pour être accompagné. Je suis certain que beaucoup d'hommes rêvent de çà !

Par contre quand il se mit à évoquer Abby tout en disant que du bien d'elle, Addison préféra rester à l'écart de la conversation. En plus s'était l'occasion de surveiller un peu les dire de son homme sur la jeune femme, d'autant plus qu'elle n'avait pas apprécié le clin d'oeil du jeune homme. Bien sur que tout homme normalement constitué à envie d'Abby, elle en était bien consciente. Et Kévin est parfaitement constitué alors il avait forcément envie d'elle quoi qu'il dise.

_ Elle est peut-être gay elle aussi... proposa t'elle en buvant un peu de son verre, quoi qu'elle reprit ensuite... oui, enfin non, c'est impossible... n'est-ce pas mon chéri? Souffla t'elle en un sourire plein de sous-entendu pour son homme. Bah oui, elle était toujours un peu jalouse quand on parlait d'Abby
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:04

Andrew était un type assez facile à vivre, il n’était pas vraiment toute cette célébrité, c’est vrai qu’à un moment donné de sa vie çà lui avait bien servit, il avait longtemps joué de son image mais maintenant il voulait arrêter tout çà et repartir sur de bonne base… mais le pouvait-il ? C’était peut-être trop tard, toutes les femmes le voyaient comme cet acteur sexy.

_ C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, je sors toujours accompagner… mais la compagnie d’un soir à force on s’en lasse dit-il sincèrement.

Andrew enchaina sur le sujet d’Abby, faut dire que la jeune femme avait fait très fort impression…il n’arrêtait pas d’en faire des complimenter, il alla même jusqu’à dire que n’importe quel homme parfaitement constitué avait envie d’Abby…ce qui inclue Kévin bien entendu…Kévin ria un peu quand Addison se mit à parler du fait qu’Abby soit gay, çà c’était clairement impossible vu la façon dont elle regardait les fesses des gars ou même de Kévin à longueur de journée. Mais Addie se reprit de suite, ce qui interpella Andrew.

_ Ca veut dire quoi çà ??!! Vous vous êtes fait votre secrétaire ? demanda-t-il en riant, bien qu’il riait un peu moins en se rendant compte qu’il parlait devant sa femme.

_ Non, bien sur que non !!! Répondit-il tout de suite. D’après ma femme, Abby aurait des vues sur moi… dit-il en montrant clairement qu’il n’y croyait pas.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:13

la notoriété avait ses avantages et ses inconvénients, c'est comme tout en fait. Andrew ne pouvait pas tout avoir non plus. Mais bon, Addison pouvait comprendre ce qu'il voulait dire. C'est vrai qu'à son âge, il avait besoin de se poser et construire quelque chose de stable.

_ Je vous souhaite de trouver en tout cas.

Par contre le sujet Abby, c'était beaucoup moins intéressant pour la jeune femme. Elle n'aimait pas çà, surtout que les hommes se lançaient des regards et des sourires qui en disaient long. Cela dit, elle n'arriva pas à s'empêcher de participer à la conversation, prétextant qu'Abby était peut-être gay... quoi qu'elle se rétracta de suite. C'est vrai qu'elle était accro à Kévin. Par contre, Addison ne ria pas du tout face à la remarque d'Andrew. Elle le prit même assez mal, se crispant un peu. Çà restait et çà restera toujours une peur pour elle. D'ailleurs Kévin du le sentir puisqu'il répondit de suite. Cela dit, elle n'aima pas du tout la façon dont il dit çà, insinuant qu'elle divaguait.

_ Tu rigole?! Tout le monde le sait, même toi tu m'as avoué t'en être rendu compte en revenant de Paris !... je suis même certaine qu'Andrew s'en ait rendu compte...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:14

C’est clair que la vie de star pouvait paraitre idéale… mais ce vue de l’extérieur, de l’intérieur c’était complètement différent. En tout cas il commençait à en avoir marre de sortir qu’avec des filles qui était avec pour son nom ou son argent.

_ Merci, c’est gentildit-il quand Addison lui souhaita de trouver quelqu’un.

Ils se mirent ensuite à parler d’Abby, la secrétaire de Kévin. Pour les hommes c’était un sujet d’enfer les femmes, ils pouvaient parler d’elle à tout moment, mais bon là il ne fallait pas non plus oublier qu’Addison était là et en plus de çà, elle ne la portait pas réellement dans son cœur, mais çà Andrew l’ignorait. Elle lança l’hypothèse qu’Abby soit gay… mais là personne ne le croyait véritablement, c’é »tait impossible que ce soit vrai… Andrew lança une petite remarqua à laquelle Kévin sentit sa femme se raidir, il y répondit d’ailleurs de suite pour ne pas qu’il y ait une certaine ambigüité…

_ A Paris c’était différent… le cadre et l’alcool… on ne va pas revenir là-dessus, je suis sur qu’elle a avancé

_E n tout cas moi je n’ai absolument rien vu par rapport à Abby dit-il sincèrement.

Abby n’était pas toujours une garde aguicheuse, il avait le sens des responsabilités et savait quand c’était le moment et quand ce ne l’était pas.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:35

addison souhaitait vraiment à Andrew de rencontrer celle qu'il lui fallait. Elle était bien placé pour savoir que l'amour était sans aucun doute la plus belle des choses au monde. Alors automatiquement, elle souhaitait à tout le monde de vivre le même bonheur qu'elle. Elle offrit d'ailleurs un sourire sincère à Andrew alors qu'il la remerciait.

Par contre le sujet suivant était beaucoup moins intéressant pour elle. Et surtout beaucoup plus délicat. Parler d'Abby s'était risqué devant elle, bien souvent ils devaient couper court pour ne pas que çà finisse en dispute. En plus là Andrew en faisait des tonnes et Addison n'appréciait pas ses plaisanteries douteuses. Heureusement que Kévin n'en riait pas sinon elle aurait été capable de l'étriper sur place. Quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas que Kévin dise n'importe quoi, il savait bien qu'Abby avait le béguin pour lui alors pas la peine d'essayer de le cacher. Elle tombait de haut en voyant qu'il redevenait comme avant.

_ Tu te voiles la face ! Lâcha t'elle avant de tourner son regard vers Andrew. Bizarrement elle était beaucoup moins souriante quand on parlait d'Abby... oui bien sur, solidarité masculine... lâcha t'elle en imitant le clin d'oeil qu'il avait fait tout à l'heure à Kévin, signe qu'elle savait bien qu'il disait çà uniquement pour ne pas mettre Kévin dans la merde.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:45

Ils parlèrent un peu de tout tous les trois… seulement certain sujet était plus à éviter que d’autres… surtout le sujet concernant Abby, mais çà Andrew ne pouvait pas le savoir en même temps à l’origine. Et puis il devait bien admettre que la jeune femme lui plaisait vraiment.. elle était super jolie, et célibataire donc autant tenter sa chance. C’est vrai qu’elle devait faire tourner pas mal de tête… Entres mecs les discussions étaient bien entendu différentes, mais là ils devaient sérieusement peser leur mot devant Addison.

_ Je ne me voiles pas la face Addie, elle sait très bien que je suis marié et heureux en ménage, elle a autre chose à faire d’attendre l’occasion parfaite

C’est vrai qu’elle était jolie, belle, elle pouvait avoir n’importe quel garçon, mais çà Addison ne le voyait pas sous cet angle à croire qu’Abby ne voulait que lui, ce qui était complètement absurde. Andrew essaya d’aider un peu Kévin mais Addison parla de solidarité masculine.

_ Pas du tout… si j’avais remarqué quelque chose je n’aurais rien demander à Kévin concernant Abby
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:54

la discussion tournait mal, en même temps parler d'Abby ce n'était pas très judicieux. Çà finissait toujours ma en règle générale. Addison savait très bien qu'Abby avait des vue sur Kévin. D'ailleurs depuis qu'elle travaillait avec lui, elle n'avait jamais eut personne dans sa vie, à croire qu'elle guettait l'occasion parfaite de sauter sur Kévin. Bref, elle n'était pas d'accord avec les hommes.

_ Si tu le dis...

autant couper court à la discussion. Par contre elle ne se gêna pas pour répondre à Andrew, acteur ou pas, elle n'avait pas froid aux yeux.

_ Et bien allez-y, invitez-là. Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ! Lâcha t'elle avant de se lever, ramassant les carton de pizzas vide et son verre... excusez-moi... reprit-elle en quittant la pièce, partant à la cuisine pour tout jeter.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:09

Et voilà que c’était repartis pour un tour, ils parlaient d’Abby alors aussitôt le ton devait monter dans la famille Forbes, Kévin n’aimait pas çà… pas du tout même ; Addison était assez bornée par moment, elle n’arrivait pas à comprendre qu’il y avait prescription avec Abby, elle n’était plus branché sur Kévin, et même si elle l’était… il est clair qu’il n’aurait aucun mal à la repousser. D’ailleurs Kévin préféra ne pas argumenter quand il vit que çà partait en sucette totale. Andrew prit tout de même la défense de Kévin, sur le coup là il disait la vérité, Abby était resté professionnelle… et puis elle était ami avec Kévin alors çà va… la réaction d’Addison était assez surprenante.

_ Excusez moi, je reviens dit-il avant de rejoindre sa femme en cuisine ;

Il n’aimait vraiment pas ce genre de comporter, et surtout pas sa façon de parler à Andrew… elle ne le connaissait pas et pourquoi elle ne se priver pas pour lui parler pas très bien…

_ Non, mais çà va pas… qu’est ce qui t’arrives Addison ?!!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:47

le sujet Abby était source de disputes à tout les coups. Et ce n'est pas parce qu'une star est à la maison que çà allait changer quelque chose. Oh que non ! Addison s'en foutait pas mal que monsieur emballe toute les nanas qu'il veut, pour elle ce n'était qu'un mec normal finalement. Rien à voir avec le fantasme qu'elle s'en faisait. Mais çà venait peut-être du fait qu'il semblait dingue d'Abby, forcément çà lui faisait perdre de son charme aux yeux de la rouquine.

Addison finit par se lever, pas très agréablement, puis elle fila en cuisine avant de jeter les cartons de pizza un peu rageusement dans la poubelle. Seulement elle n'eut pas vraiment le temps de se défouler que Kévin était déjà sur son dos. Elle se tourna pour le regarder tout en rangeant les quelques trucs qu'il y avait à ranger.

_ Rien du tout !... je préfère vous laisser entre mec. Personnellement parler de nana « jolie et intelligente » ne m'intéresse pas vraiment... mais çà c'est peut-être parce que je suis « moche et conne »...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:10

Addison était quand même pas croyable par moment, elle faisait toute une histoire dès qu’il s’agissait d’Abby, à croire qu’elle n’arrivera jamais à lui laisser une vraie chance… elle n’arrêtait pas de dire du mal d’elle alors qu’au fond elle ne la connaissait pas du tout. Mais çà à chaque fois que Kévin tentait de lui et bien c’était la guerre à la maison des Forbes, donc c’est vrai qu’à force il préférait éviter le sujet sachant déjà comment çà aller terminer.

Seulement là ce fut Andrew qui parler d’Abby apparemment la jeune femme lui plaisait bien et il avait envie de plus la connaitre… Mais comme à son habitude Addison partit au quart de tour allant même jusqu’à partir dans la cuisine… Kévin la rejoint de suite, il ne voulait pas qu’elle s’énerve pour ci peu.

_ Arrête çà Addie !!! dit-il en s’approchant vers elle, et posa ses mains sur ses hanches. Tu sais très bien que tu très très belles et très intelligente, si je suis avec toi ce n’est pas pour rien mon ange… souffla-t-il tendrement. Mais moi je sais pourquoi tu as réagis comme çà… tu es jalouse parce qu’Andrew ne s’intéresse pas à toi comme il s’intéresse à Abby…

Il savait très bien que c’était pour çà, il la connaissait par cœur sa petite femme, mais en même temps heureusement qu’il ne s’intéressait pas comme çà à sa femme autrement Kévin aurait eu beaucoup de mal à le défendre au procès.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:42

addison s'emportait assez vite, fallait quand même l'avouer. Par contre c'est vrai qu'elle avait beau faire tout les efforts du monde, parler d'Abby çà la rendait folle. Elle préféra partir du salon et rejoindre la cuisine. Au moins là elle pourrait se défouler comme elle voulait. Enfin pas vraiment puisque Kévin débarqua tout de suite derrière elle. Évidemment elle râla tout autant qu'elle essayait de se calmer. Mais ce n'était pas évident. Cela dit elle ne repoussa pas Kévin quand il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses hanches. Elle boudait un peu. Y'avait pas que du faux dans ce que disait Kévin, seulement elle ne l'avouerait pas.

_ N'importe quoi. Je m'en fou de ce crétin moi... de toute façon je suis trop débile pour lui... bouda t'elle à moitié, çà se voyait qu'elle n'aimait pas çà... C'est vrai que les décolleté d'Abby font vachement plus intelligent, on sait bien que la taille du cerveau et équivalente à la taille bonnet de soutif...

c'est fou ce qu'elle pouvait sortir comme connerie, mais c'était la jalousie qui parlait. En tout cas, c'était mignon de la voir jalouse comme çà uniquement parce que son pouvoir de séduction n'opère pas avec un acteur... faut dire que çà en donnait un sérieux coup à son égo.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:58

Addison n’était pas du genre à garder sa langue dans sa bouche quand il s’agissait de dénigrer Abby, elle ne la portait pas dans son cœur et çà pouvait parfaitement se sentir. La voyant réagir de la sorte, Kévin décida de partir la retrouver dans la cuisine, çà valait mieux comme çà. Il la voyait râler un peu dans tous les sens, il se chargea alors d’essayer de la calmer en la prenant tout contre lui… elle ne le repoussa pas quand il la prit par les hanches, c’était vraiment bien au moins ; En tout cas il avait capté qu’elle semblait plutôt jalouse d’Abby, elle était adorable à bouder de la sorte. Elle disait s’en foutre de lui mais pourtant elle agissait comme quelqu’un qui ne s’en foutait pas. Il ria quand Addison parla des seins d’Abby.

_ Tu ne veux pas arrêter d’être mesquine comme çà…ria-t-il Et après tu vas me dire que tu n’es pas jalouse… Pourtant tout ce qui devrait t’importer dans l’instant c’est moi, et la façon dont moi j’te vois… sourit-il tendrement.

Il était vraiment un mari en or avec elle, il cherchait à la rassurer de la meilleure des manières qu’il soit, il n’aimait pas la voir dans cet état… et puis elle n’avait pas à s’en faire, elle était très sexy et intelligente, elle rentrait dans ses deux critères seulement elle était marié donc moins regarder çà il fallait s’y faire.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:14

addison était jalouse, Kévin savait très bien reconnaître quand elle l'était ou pas. Par contre elle ne voulait pas l'avouer, parce que pour elle ce n'était pas çà. En plus qu'elle utilité d'être jalouse alors qu'elle était mariée et heureuse en ménage ? Elle se retrouva contre son homme mais continua à râler en boudant à moitié. En plus elle se fit assez mesquine. Ah la gente féminine peut être cruelle entres elles. Elle le regarda en un sourire assez fier de sa mesquinerie alors que lui çà le faisait rire.

_ Je ne suis pas jalouse !... ajouta t'elle de nouveau avant de lui répondre tout en montant ses mains sur le haut de son torse, jouant un peu avec les quelques poils de son homme qui dépassait de sa chemise un peu ouverte... Tu me vois comme ta femme... pas comme une nana super sexy que « tout le monde a envie de s'envoyer »... ajouta t'elle en imitant Andrew...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:34

Kévin avait tout de suite comprit ce qui était à l’origine de la réaction d’Addison, elle était jalouse parce qu’Andrew n’avait pas d’yeux que pour elle, elle s’était mise en tête d’un gars super et forcément qu’il parle d’Abby ne devait pas être agréable pour elle. Elle essaya de le contredire, seulement elle savait bien qu’il avait raison mais elle ne voulait pas l’admettre. Elle se mit à bouder un peu, Kévin la reprit quand elle se montra quelque peu mesquine, bien que çà le faisait rire. D’ailleurs elle insista une fois de plus en se disant ne pas être jalouse… il eut un sourire quand elle posa ses mains sur son torse en le lui caressant un peu.

_ Je te vois comme une nana super sexy dont j’ai la chance qu’elle soit ma femme. D’ailleurs je n’ai aucun doute sur le fait que beaucoup de personnes aimeraient être à ma place…mais je t’ai, j’te garde…Si tu n’étais pas marié, tu n’aurais aucun mal à trouver quelqu’un… voir même quelqu’un de beaucoup mieux de moi…

Elle était super sexy, elle pouvait donc avoir tous les gars qu’elle voulait sans trop de problème apparent.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:42

la jalousie fait parfois dire de belles conneries. Addison en était la preuve vivante. Fallait quand même le faire pour comparer la taille de son intelligence avec la taille de sa poitrine. Mais y'avait qu'Addie pour penser à çà. Au fond, c'était même marrant et puis Kévin en rigolait bien. Cela dit, elle refusait d'admettre qu'elle était jalouse. Parce qu'elle ne l'était pas.. enfin peut-être un petit peu quand même. Elle se mit quand même à caresser un peu le torse de son homme tout en parlant. Imitant même Andrew. C'est vrai que cette remarque n'était pas bien passé, tout comme le clin d'oeil qu'il avait envoyé à Kévin en disant çà. Par contre Kévin était adorable à vouloir la rassurer. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres.

_ Ya personne de mieux que toi... même Andrew ne t'arrive pas à la cheville. Il a beau avoir de belle fesses, le reste de suis pas... franchement faut être débile pour penser que tout le monde a envie de se taper Abby. Elle n'est pas irrésistible non plus. Râla t'elle de nouveau...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:49

Addison se sentait sans cesse en concurrence avec Abby, çà devait être çà, en tout cas c’était la seule manière d’expliquer sa jalousie constante à l’égard de la jeune femme. Pourtant là elle n’avait rien fait de mal, en même temps elle n’était même pas là alors inutile de réagir de la sorte. Mais çà Addison avait beaucoup de mal à le comprendre… en tout cas c’est clair qu’elle n’aimait pas le fait qu’Andrew ne s’intéresse pas à elle, pourtant à Kévin çà lui allait très bien autrement c’est clair qu’il ne l’aurait pas bien prit. Il se mit tout de même à vouloir rassurer sa femme.

_ T’as dit qu’il avait de belles fesses… donc tu l’as mater bouda-t-il légèrement, c’est clair qu’il ne voulait pas qu’elle mate d’autres hommes surtout les fesses, à la base c’était lui qui en avait les plus belles. Elle se mit de nouveau à râler en parlant d’Abby. Elle n’est pas irrésistible, mais elle n’est pas moche non plus… en tout cas c’est clair qu’elle ne t’arrive pas à la cheville souffla-t-il tendrement.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:02

la jalousie fait dire tout et n'importe quoi dans le simple but de montrer qu'on a raison d'être jaloux. Bref, Addison se sentait constamment en concurrence avec Abby et chaque jour, elle priait pour qu'elle ne tente rien envers Kévin. Faut dire que ce n'est pas rassurant de le laisser aller travailler chaque jour auprès d'une bombe qui peut lui sauter dessus à n'importe quel moment. Mais bon, Addie restait dans les bras de son homme à l'écouter la rassurer. Elle finit quand même par en sourire, bien qu'elle reprit ensuite, toujours en râlant. Mais elle venait de parler des fesses d'Andrew et çà fit réagir Kévin.

_ J'ai simplement vérifié que c'était pas une doublure dans le film... d'ailleurs j'ai des doutes. Ses fesses ne sont pas si géniales que çà. Franchement je préfère de loin les tiennes.

Mais bon le sujet Abby restait là et Addison n'avait pas apprécié la remarque d'Andrew concernant le fait que tout homme normalement constitué aurait envie de se taper Abby. Alors indirectement elle en reparla. Addison ne rata pas une miette de sa réponse.

_ Tu la trouve à ton goût alors ? Si tu dis qu'elle n'est pas moche c'est qu'elle te plait à toi aussi... alors il a raison, tout homme normalement constitué à envie de se la faire, toi y comprit. Elle ne criait pas, elle parlait calmement... pas de chance que tu sois déjà marié !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:17

La jalousie était vraiment quelque chose de constant pour Addison… le simple fait de parler d’Abby la mettait dans tous ses états, alors que là en l’occurrence ce n’était pas Kévin qui en parler mais Andrew et pourtant elle avait réussit à s’énerver aussi…Kévin essaya tout de même de la calmer un peu en la gardant dans ses bras, bien qu’elle continuait de râler par moment… Seulement quand elle se mit à parler des fesses d’Andrew, là ce fut Kévin qui se mit à réagir, d’ailleurs il se mit à bouder, faut pas croire lui aussi été jaloux.

_ Mouais… j’suis sur que tu me dis çà simplement pour me faire plaisir dit-il en continuant de bouder un peu.

C’était plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle se remette à parler d’Abby, à croire que la jeune femme ne pensait qu’à elle. En tout bien tout honneur, Kévin la contredit tout de même, en lui disant qu’Abby était loin d’être moche, ce qui était la vérité, çà serait mentir si il disait qu’il la trouvait moche.

_ Elle ne me plait pas, mais elle n’est pas moche… et je n’ai pas envie de me la faire
rectifia-t-il de suite… non mais pour qui elle le prenait, ce qu’elle lui dit ensuite concernant le fait qu’il n’avait pas de chance d’être marié le fit sourire. Bien au contraire… j’ai beaucoup de chance souffla-t-il tout tendrement en s’approchant d’elle pour l’embrasser comme il se doit.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:38

elle venait de parler des fesses d'Andrew, c'est vrai que ce n'était pas judicieux de faire çà devant Kévin mais bon, en même temps elle ne disait rien de mal et en plus il avait de bien plus jolies fesses qu'Andrew çà c'est clair. Bien qu'il semblait en douter puisqu'il boudait.

_ Pas du tout ! Tes fesses sont parfaites... les siennes sont bien mais çà n'a pas l'air super ferme tout çà. C'est pour çà que je dis que c'était une doublure dans le films !

Par contre elle n'oublia pas une remarque d'Andrew concernant Abby et elle voulait savoir si Kévin pensait également la même chose. Bref, elle restait calme mais boudait quand même un peu. Cela dit elle écoutait bien tout ce qu'il disait, parce que c'était super important.

_ Elle ne te plait pas, t'es sur ? Tu ne la matte jamais alors ?... bah oui elle voulait savoir, après tout elle savait que Abby était toujours habillé très sexy. Bon et puis il lui dit être bien content d'être marié et là elle en eut un sourire avant de le regarder, s'avança elle aussi pour l'embrasser. C'était un baiser tout tendre et amoureux, elle eut un sourire en le coupant... finalement t'es peut-être pas normalement constitué... plaisanta t'elle en un sourire amusé...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:23

Kévin était assez jaloux dans son genre, enfin faux dire que là Addison lui parlait ouvertement d’avoir mater les fesses d’un autre gars, Kévin n’aimait pas du tout çà…il savait toute l’importance qu’elle accordait aux fesses et puis il n’aimait pas qu’elle mate quelqu’un d’autre. Il se mit un peu à bouder malgré le fait qu’Addison essaya de se racheter en disant que ses fesses étaient mieux.

_ C’est normal que ce n’était pas ses fesses puisque la doublure c’était moi dit-il espièglement juste pour rire. Comme si il avait jouer dans un film, c’était juste pour se vanter un peu de ses fesses si musclés.

Même après avoir parlé de çà, Addison n’oublia en rien le sujet d’Abby, à croire qu’elle ne l’aimait vraiment pas, pourtant elle ne lui avait jamais vraiment fait quelque chose. Addison cherchait même à prêcher le faux pour savoir le vrai. Elle était adorable…

_ Abby ne me plait pas pour la simple est bonne raison que je suis avec toi, plus aucune femme ne m’intéresse… souffla-t-il tendrement.

Ils finirent par se rapprocher et s’embrasser, un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre, il en avait vraiment très besoin çà faisait plaisir tout çà. Il la regarda en rigolant quand elle arrêta le baiser tout en se moquant de lui, il lui donna une petite tape sur les fesses pour la punir.

_ T’es horrible avec ton pauvre petit mari… et puis t’aurais du t’en rendre compte avant si je n’étais pas normalement constitué… T’as pas de quoi te plaindre ria-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star - Page 2 Empty

rencontre d'une star
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant