|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rencontre d'une star

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : rencontre d'une star 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
rencontre d'une star Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star Empty_bar_bleue  (5/5)

rencontre d'une star Empty
MessageSujet: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMar 23 Fév - 20:58

Aujourd'hui Addison devait normalement travailler. Mais finalement, on l'avait renvoyé chez elle. Apparemment le personnel faisait trop d'heure et maintenant ils avaient un quota à respecter. N'importe quoi. Mais bon, au moins çà lui permettrait de passer un peu de temps en famille. En plus les jumeaux était chez leur grand-parents et Amy à l'école, alors elle décida de prendre un peu soin d'elle.

Elle prit un bon bain, avec musique, bougie et huiles parfumée. Çà sentait super bon. Et quand elle en sortit, il était déjà presque 11h. Elle s'enroula dans une serviette blanche, les cheveux humide sur son dos et elle descendit pied nus, comme toujours. Elle alla à la cuisine et prit un ou deux morceau de chocolat au passage... petit envie comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMar 23 Fév - 21:07

Kévin était partit travailler tôt ce matin, il devait travailler sur l’affaire d’Andrew Cooper… tout se passer bien jusqu’à ce qu’il arrive et que tout le monde dans le cabinet semblait lui porter un grand intérêt en venant sans arrêt dans le bureau de Kévin, il commençait sérieusement à ne plus supporter çà. Il décida alors de changer de lieu et d’aller quelque part ou ils seraient tranquilles.

Il pensa alors à chez lui, il savait que les enfants n’étaient pas là et qu’Addison était au travail donc c’était l’idéal… sur le chemin ils discutèrent boulot, une fois arrivée, Andrew lui sortit une petite blague concernant le fait qu’un avocat devait bien gagner sa vie étant donné la belle maison qu’il avait… enfin bref, c’est comme çà qu’ils finirent par rentrer à la maison des Forbes… Kévin n’avait pas capté qu’Addison était là… D’ailleurs il fit signe à Andrew de le suivre jusque dans la cuisine.

_ Vous voulez peut-être boire quelque chose… ?

_ J’veux bien du café
dit-il

Ils arrivèrent dans la cuisine quasi en même temps et tombèrent ainsi sur Addison qui était en serviette… Kévin se sentait mal… quel con d’avoir amener Andrew ici alors qu’Addison était là… en serviette qui plus est…

_ Addie ?!! Mais qu’est ce que tu fais demanda-t-il surpris. Tu ne veux pas aller t'habiller s'il te plait.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
rencontre d'une star Left_bar_bleue5/5rencontre d'une star Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMar 23 Fév - 21:32

Addison se la coulait douce chez elle. Elle n'avait pas envie de faire du ménage, pas envie de sortir faire les boutiques, elle avait juste envie de se prélasser un peu. Et rien de mieux qu'un bon bain pour çà. Et puis comme elle était toute seule, elle pouvait même se balader en serviette. Seulement dans la cuisine, au même moment où elle mit un deuxième morceau de chocolat dans sa bouche, Kévin arriva... suivit de près par Andrew.

_ Je suis chez moi j'te signale...

oui, elle avait parfois la réponse facile. Mais elle avait resserré sa serviette contre elle quand elle avait vu le beau brun derrière son homme. Elle en eut d'ailleurs un large sourire en le regardant des pieds à la tête. Bon dieu ce qu'il était sexy.

_ Hein ? Reprit-elle en regardant Kévin...

oui, elle n'avait pas écouté un mot de ce qu'il avait dit. Elle était bien trop occupé à regarder Andrew. D'ailleurs elle attendait que Kévin daigne la présenter. Elle ne demandait pas mieux que d'aller faire la bise à ce bel étalon.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMar 23 Fév - 21:42

Kévin en avait marre de se faire déranger tout les cinq minute à son bureau alors forcément c’était bien mieux de travailler dans le calme. Il proposa donc à Andrew de l’emmener chez lui, là au moins il serait tranquille. Seulement une fois arrivé Kévin tomba nez à nez avec Addison dans la cuisine…le pire était qu’elle ne portait qu’une serviette, ce qui ne lui plaisait pas étant donné qu’Andrew était juste à coté de lui.

Il ne répondit pas à ce que lui dit Addison concernant le fait d’être chez elle… d’ailleurs il lui demanda de suite d’aller s’habiller ce n’était pas une tenue, en tout cas Kévin n’aimait pas çà… et Andrew se sentait un peu gêner de se faire relooker de la sorte … Kévin voyait rouge, surtout quand Addison lui sortit son « hein », preuve qu’elle ne l’écoutait… Non mais je rêve, elle se fout de moi en plus de çà !!!!!

_ Vous devriez attendre dans le salon, j’arrive de suite dit-il gentiment en s’adressant à Andrew.

Bien gentiment le jeune homme y alla, alors que Kévin s’approcha de suite de sa femme quand celui-ci n’était plus là.

_ Tu vas me faire la gentillesse de monter t’habiller Addison… dit-il d’un air pas très content.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMar 23 Fév - 22:18

addison était complètement sous le charme d'Andrew. En même temps elle avait tellement fantasmé sur ses fesses dans ce fameux film qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer nu. Elle s'en mordit un peu la lèvre mais n'écouta pas du tout ce que disait Kévin. D'ailleurs elle lui lança un « hein » sans même le regarder. Nan elle n'avait d'yeux que pour Andrew. D'ailleurs même quand il partit au salon, elle bala un peu la tête en s'attardant sur ses petites fesses toute parfaite.

Mais bon, fallait revenir sur terre et Kévin s'en chargea très bien. Dès qu'Andrew ne fut plus dans son angle de vue, elle regarda Kévin et lui offrit un sourire. Il n'avait pas l'air content... allez donc savoir pourquoi.

_ Oui, bien sur... mais avant je veux mon bisou... sourit-elle en attrapant la chemise de son homme pour l'embrasser... t'oubliera pas de me présenter, hein ? Reprit-elle ensuite tout excitée... bah oui, elle rencontrait une idole là, pis il l'avait vu quasiment nue !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 7:30

A peine arrivé à la maison, Kévin se rendit compte qu’Addison était là et à moitié nu qui plus est, il n’arrivait pas à y croire, ils auraient vraiment du rester au bureau çà aurait mieux valu. En plus il avait vraiment l’impression qu’Addison se foutait de lui puisqu’elle ne l’écoutait même et n’avait d’yeux que pour ce Andrew qui commençait à se sentir quelque peu gêné face à Kévin… C’est d’ailleurs pour çà qu’il ne rechigna pas quand il lui parla d’aller l’attendre dans le salon, c’était une très bonne idée. Kévin demanda une nouvelle fois à sa femme d’aller se changer… il commençait à rager face à son comportement.

Addie était toute souriante mais pas lui… il n’aimait vraiment pas sa façon de mater ce type surtout qu’elle n’en avait aucun scrupule à faire… Elle prenait des libertés qu’elle aurait détester que Kévin prenne… mais elle, elle se permettait de faire çà. Il lui offrit son bisou quoi que là c’était plutôt forcé.

_ Oui, alors çà tu vois je ne sais pas… si tu arrêtais de le mater et de m’écouter je pourrais peut-être te le présenter… dit-il clairement pas content. Maintenant vas t’habiller.

Une fois Addison partit, Kévin sortit un petit plateau ou il posa deux tasses, le café des sucres et des petits gâteaux… c’était toujours un bon prétexte de manger des gâteaux quand on recevait un invité.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 8:29

Addison ne se contrôlait pas vraiment là. Elle avait Andrew Cooper juste devant elle et il était tout aussi séduisant qu'à l'écran. Quel rêve. Mais bon, Kévin finit par lui demander d'attendre au salon alors elle du arrêter de le regarder, bien qu'elle mata ses fesses quand il partit. Elle regarda ensuite son homme en un large sourire avant de l'embrasser. Mais apparemment Kévin n'était pas de bonne humeur.

_ Désolée, mais je ne m'attendais pas à ce que tu le ramène ici... j'étais sensé trainer en serviette jusqu'à midi... ria t'elle... mais t'as gagné, je vais m'habiller.

Elle lui colla un dernier bisou, un sourire et elle partit directement à l'étage. Elle chercha un bon quart d'heure quoi se mettre et finalement elle opta pour une petite robe blanche faisant parfaitement ressortir son bronzage... et son décolleté. Pas trop courte, juste comme il faut. Elle lança une paire d'escarpin, mit le pendentif que Kévin lui avait offert il y a des années de çà et elle se maquilla un peu avant de se coiffer. Et une heure plus tard, elle redescendit à la cuisine. Par contre elle ne savait pas si elle avait le droit d'aller au salon. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de connaître les détails de l'affaire. Mais c'était plus fort qu'elle alors elle trainait près de la porte de cuisine cherchant une excuse pour pouvoir les rejoindre.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 10:58

Kévin n’aimait pas du tout la réaction d’Addison face à sa rencontre avec Andrew… le pire était qu’elle était vêtue que d’une serviette, il voulait vraiment qu’elle aille se changer, mais elle préférait mater le jeune homme plutôt que d’écouter son mari, ce qui avait le don de l’agacer… Andrew finit par l’attendre au salon, Kévin put ainsi demander à Addison de se changer et cette fois ci elle l’écouta.

_ Et moi je ne m’attendais pas à ce que tu sois à la maison sinon on ne serais pas venu… surtout pour que tu sois en serviette…dit-il sincèrement avant d’esquisser un petit sourire quand elle lui dit aller s’habiller. Merci.

Cette fois ci il répondit à son bisou avant de préparer un plateau pour son invité, c’était quand même plus convivial comme çà. Il se ramena alors au salon et commença à ressortir ses dossiers… et oui le boulot ne devait pas s’arrêter… ils avaient pas de mal de choses à revoir, ils allaient comparaitre à l’audience dès le lendemain après midi tout devait être prêt. Une fois dans le travail l’heure passait assez vite, Kévin vit sa femme redescendre à la cuisine, il ne dit rien… apparemment elle respectait son choix de ne pas être déranger en plein boulot surtout que c’était une affaire privée… bien que la presse à scandale c’était donné une joie d’étaler l’affaire au grand jour…les journalistes essayaient de lui soutirer quelques réactions mais en tant qu’avocat, Kévin lui avait conseiller de ne rien dire, çà valait mieux comme çà.

Il était maintenant un peu plus de midi, et y’avait pas à dire le boulot çà creuse tout de même l’appétit…et apparemment Kévin n’était pas le seul puisqu’Andrew avait également faim… Kévin proposa alors de commander des pizzas. Il se dirigea donc dans la cuisine pour appeler… et là il eut un sourire en voyant Addison piétinait près de la porte, çà se voyait qu’elle avait envie de les rejoindre.

_ Ca va mon ange ? demanda-t-il tout innocemment. Ca te dit de te joindre à nous, j’commande des pizzas dit-il gentiment sachant très bien qu’elle allait dire oui.

Il passa rapidement commande…et une fois avoir raccroché le téléphone il prit sa femme dans ses bras et lui offrit un baiser… tout doux tout tendre.

_ Allez viens, je vais te présenter dit-il en un sourire.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 11:51

elle s'était faite toute belle. Elle était très élégante, tout autant qu'elle était sexy. Bref, le parfait mélange que Kévin adorait tant. Mais bon, fallait avouer qu'elle ne s'était pas fait belle que pour lui. Elle avait bien envie de tester son pouvoir de séduction sur ce bel Andrew. Juste histoire de voir si elle pourrait plaire à une star.

Mais bon, pour l'instant elle trainait en cuisine, chercher encore et encore comment pouvoir s'approcher d'eux sans que Kévin s'énerve. Seulement elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. En plus elle savait que leur affaire était privée et qu'elle ne devait rien savoir alors elle respectait son travail.

Quand Kévin entra dans la cuisine, elle sursauta à moitié, surprise dans ses pas nerveux. Il avait bien du remarquer qu'elle piétinait devant la porte mais bon, elle ne dit rien et lui offrit un sourire, surtout qu'il lui proposait de manger avec eux. De la pizza en plus !!!!

_ Bien sur !! s'excita t'elle avant de reprendre plus normalement... tu sais bien que je ne résiste pas à une pizza. Sourit-elle amusée.

Elle le laissa commander puis elle alla volontiers dans ses bras. Elle était bien contre lui. En plus elle eut droit à un doux baiser. Quoi demander de plus ?... qu'il la présente à Andrew. Elle en eut un large sourire en le regardant tout contente.

_ Merci mon coeur... j'te promets de ne pas être hystérique !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 12:22

Après avoir laisser Addison, Kévin et Andrew s’étaient replongés dans le boulot, ils n’avaient pas de temps à perdre… Kévin voulait absolument gagner cette affaire puisqu’avec çà çà lui donnerait une certaine notoriété mais il voulait avant tout autre chose gagner parce qu’il était convaincu qu’Andrew était innocent…

Il était maintenant l’heure du déjeuner, Kévin commençait à avoir faim, il eut l’idée de pizza… en voulant aller les commander il tomba sur Addison qui faisait les cent pas près de la porte cherchant un prétexte pour venir les voir, c’était vraiment adorable… surtout quand il la vit sursauter à moitié, là il en eut le sourire. Bien entendu il l’invita à se joindre à eux pour déjeuner, ce qui avait l’air de la ravir.

_ Moi qui croyait que tu acceptais pour moi plaisanta-t-il quand elle lui dit ne jamais résister à de la pizza.

Il commanda deux pizzas, il devait avoir assez avec çà. Une fois le téléphone raccrochait il prit sa femme dans ses bras et lui offrit un petit bisou tout doux et tendre, ses lèvres lui manquaient déjà. Il finit par arrêter le baiser en lui disant qu’il allait la présenter à Andrew, elle en avait l’air toute contente… une vraie fan.

_ T’as bien intérêt autrement tu repars direct dans ta chambre plaisanta-t-il de bon cœur.

Il lui prit la main et l’emmena direct dans le salon ou Andrew lisait quelques rapport, il finit par reposer tout çà quand Kévin commença à parler.

_ Andrew.. je voudrais vous présenter ma femme, Addison dit-il alors qu’Andrew se leva en un sourire.

_ Enchanté Addison… je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter… ria-t-il.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 12:36

kévin venait de la capter entrain de tourner en rond dans la cuisine. Mais bon il ne pouvait rien lui reprocher puisqu'elle n'était pas venu les déranger... même si l'envie avait été bien présente. Bref, elle eut le privilège de pouvoir se joindre à eux pour manger. Elle en était toute contente, surtout qu'en plus il commandait des pizzas; miam!!!

_ J'accepte pour les pizzas, pour toi... et puis pour lui... sourit-elle toute pétillante.

Finalement elle était bien contente de cette restriction d'heure au boulot. Elle s'en serait voulu de ne pas avoir été là et d'avoir loupé Andrew chez eux. Rien qu'à penser que leur canapé allait désormais porter l'empreinte de ses fesses... arhhhh !!! cris hystérique dans sa tête alors qu'elle avait parfois des pensées bizarres. Mais bon, pour l'instant elle était dans les bras de son homme et elle lui promit de se tenir tranquille devant Andrew. Elle ne voulait pas non plus se taper la honte quand même. Quoi que c'était peut-être déjà fait çà...

_ Hey ! Je suis pas ta fille... bouda t'elle faussement alors qu'il plaisantait en voulant la faire partir dans sa chambre.

Mais bon, elle enlaça sa main à la sienne et le suivit en un sourire. D'ailleurs elle ne lâcha pas sa main, même devant Andrew. Cette fois ci elle se comportait beaucoup plus normalement. En même temps, elle avait eut le temps de se faire à l'idée qu'il y avait un acteur hyper sexy chez eux, alors que tout à l'heure, ils l'avaient prit au dépourvu. Elle eut un petit rire quand Andrew en plaisanta...

_ Non... je vous connais déjà. Enfin, j'ai vu vos films. Ria t'elle avant de reprendre... excusez-moi pour tout à l'heure, je ne m'attendais pas du tout à vous voir arriver ici et je... enfin, j'ai été surprise dirons-nous.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 13:13

Alors que Kévin venait dans la cuisine pour commander les pizzas, il tomba sur Addison qui était en train de faire les cents pas tout en réfléchissant à une façon de pouvoir les déranger, elle était vraiment adorable, en tout cas Kévin se permit de l’inviter à manger avec eux, de toute manière il n’allait pas non plus l’évincer pour manger alors qu’ils allaient faire une pause dans le boulot. Il eut un sourire amusé quand elle lui dit accepté pour trois raisons…

_ J’espère quand même que c’est plus pour moi que pour le reste…

Kévin s’accorda quelques instants dans les bras de sa femme, tout à l’heure il n’avait pas eu l’occasion de l’embrasser alors bien entendu il se rattrapa bien vite… il était totalement accro à sa petite femme. Ca le faisait sourire qu’elle lui promette de rester tranquille devant Andrew, il se mit à plaisanter ensuite en lui disant qu’autrement il la punirait dans sa chambre… çà le fit rire de la voir bouder de la sorte.

_ Tu n’es peut-être pas ma fille, mais tu es ma femme, alors c’est pareil… ria-t-il.

Kévin la prit ensuite par la main et l’emmena dans le salon retrouver Andrew qui se leva lorsque Kévin se mit à faire les présentations. Le jeune acteur eut un sourire quand Addison lui avoua avoir vu ses films.

_ Vous êtes donc une fan ? Ria-t-il avant de reprendre son sérieux quand elle s’excusa. Vous inquiétez pas je peux parfaitement comprendre, ce n’est pas un problème… j’aime bien surprendre les gensdit-il en s’asseyant de nouveau.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 13:22

elle était contente qu'il lui permette de déjeuner avec eux. Elle avait eut peur qu'il préfère qu'elle reste à part. Elle l'aurait fait mais c'est clair qu'elle préférait rester avec eux, surtout que pour une fois, ils étaient ensemble à la maison alors autant profiter du temps ensemble. D'autant plus qu'ils avaient un invité de marque à la maison.

_ Hmm... çà, çà reste à voir... le taquina t'elle alors qu'il espérait que çà soit plus pour lui que pour le reste. Cela dit, le sourire qu'elle affichait en disait long. Elle lui offrit d'ailleurs un autre bisou avant de passer son pouce sur le coin des lèvres de son homme pour lui retirer le gloss qu'elle lui avait laissé.

Cela dit elle bouda un peu quand il parla de la punir si elle ne se tenait pas tranquille. Comme si elle allait lui obéir!

_ Ta femme est beaucoup moins obéissante que tes enfants... sourit-elle fière d'elle.

Elle attrapa ensuite la main de son homme et eut le privilège d'être présenté à son acteur préféré. Elle ria avec lui alors qu'il comprit qu'elle faisait partie de ses fans.

_ On peut dire çà comme çà ! Ria t'elle de bon coeur avant de s'excuser, bah oui quand même... je suis certaine que çà doit arriver souvent ! Sourit-elle alors qu'il disait aimer surprendre les gens. Elle s'installa d'ailleurs sur le canapé aux cotés de Kévin, croisant les jambes alors que sa robe remonta un peu jusqu'à mi-cuisse.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 13:54

Après avoir commander les pizzas Kévin profita des bras de sa femme, il en profita également pour l’inviter à manger avec eux, çà ne servait à rien de faire bande à part, surtout que là ils faisaient une pause dans le boulot. Seulement il donna une petite tape sur les fesses d’Addie quand elle lui fit comprendre que ce n’était pas pour lui qu’elle acceptait de manger avec eux.

_ T’es vraiment pas sympa avec ton mari, fais gaffe je peux encore décider que tu manges tout seul ici…plaisanta-t-il ;

Il répondit de bon cœur à son bisou et se laissa se faire débarbouiller, il avait l’habitude à force, Addie le faisait souvent quand elle avait mis du gloss… Il lui promit une punition si elle ne se comportait pas bien et bien entendu ils trouvèrent le moyen de plaisanter là-dessus.

_ Oui mais j’ai beaucoup plus de point de pression avec ma femme qu’avec mes enfants souffla-t-il espièglement.

Et oui, il y avait le sexe… les bisous… et le fait qu’elle pouvait voir Andrew. En tout cas il l’amena très vite au salon et les présenta… Andrew comprit assez rapidement que c’était une fan.

_ Me dites pas que vous obliger Kévin à regarder tous ses films ? Ria-t-il alors que Kévin fit une tête toute apeuré et triste en acquiesçant… Mon pauvre ria-t-il de plus belle.

Il reprit son sérieux quelques peu quand Addison se mit à s’excuser pour sa tenue vestimentaire quand ils étaient arrivé dans la maison, c’est vrai que ce n’était pas banale.

_ Ca arrive très souvent alors à force je n’y fais plus attention… dit-il en un sourire.

Ils s’installèrent sur le canapé, Andrew se trouvait juste en face du petit couple… la sonnette retentit, çà devait être les pizzas… il se leva et partit régler. Andrew lâcha un simple regard furtif sur les jambes d’Addison en passant, rien de bien prononcer… mais bon il n’en restait pas moins un homme.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 15:13

elle allait pouvoir déjeuner avec deux hommes très très sexy. Hummm çà donnait des idées çà. Mais bon, çà ne devait surtout pas sortir de sa petite tête coquine. Pour l'instant elle taquinait un peu son homme, riant espièglement quand il lui donna une tape sur les fesses.

_ Tu ne serais vraiment pas sympa... dis toi que si t'es gentils avec moi, ce soir je pourrais te remercier... j'ai été faire le plein de nutella en rentrant du boulot... reprit-elle en un regard coquin...

jouer avec le chocolat, Kévin adorait çà. C'est clair qu'après elle était obligé de prendre une douche tellement elle collait de partout mais elle adorait ces petits jeux coquins avec son mari. Voilà qu'il voulait la punir, elle en eut un sourire espiègle avant de se mordre un peu la lèvre. Elle l'aguichait un peu... bon c'est vrai que la présence d'Andrew avait tendance à l'émoustiller un peu.

_ Je serais sage, c'est promit

elle eut ensuite le privilège d'être présenté à Andrew. Elle était toute souriante et bien élevée. Elle était contente d'être là et de pouvoir parler avec lui. Finalement, pour la première fois, elle voyait l'avantage d'être mariée à un avocat. Elle éclata de rire en voyant la tête de Kévin quand Andrew demanda si elle le forçait à regarder tout ses films.

_ C'est surtout qu'il n'aime pas certaine scène que j'adore ! Ria t'elle en un regard vers Kévin, elle parlait bien entendu de la scène de la douche. C'est clair qu'il n'aimait pas quand elle s'extasiait devant l'écran.

Elle s'excusa ensuite, c'était la moindre des choses. Puis ils s'installèrent au salon. Assise comme çà, la robe d'addison remontait un peu. Elle avait ses jambes bien dévêtu et un joli décolleté. Elle était belle comme tout. Surtout que le blanc lui allait à merveille. Elle regarda Andrew se lever quand il alla chercher les pizzas. Elle avait bien noté son regard sur ses jambes et sa la fit doucement sourire. Peut-être pourrait-elle plaire à un acteur. Bon, elle savait qu'il ne se passerait rien, mais c'était toujours flatteur de plaire à un homme adulée par des milliers de femmes.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 16:16

Kévin était finalement très content de pouvoir déjeuner avec sa femme, pour lui ils ne passaient pas assez de temps ensemble, alors forcément même si y’avait Andrew c’est certain qu’il n’allait pas la laisser manger à part. en tout cas ils s’accordèrent un petit moment dans les bras l’un de l’autre pour se taquiner… Kévin se mit à lui donner une petite tape sur les fesses… Il eut un sourire très coquin quand elle se mit à parler de Nutella et de remerciement.

_ Dans ce cas j’ai vraiment hâte d’être à ce soir pour que tu me remercie souffla-t-il coquinement.

C’était bien un des jeu coquins que Kévin adorait par-dessus… couvrir le corps de sa femme de chocolat et la lécher ensuite… bref leur soirée s’annonçait vraiment bonne. En tout cas Kévin la menaca de la punir elle n’était pas sage durant le repas… il en ria un peu quand elle se mit à lui mordre un peu la lèvre juste pour l’aguicher, il avait ses mains sur ses fesses… il aurait bien voulu s’éclipser avec elle, mais là ce n’était vraiment pas possible malheureusement.

Ils partirent ensuite dans le salon retrouver Andrew, Kévin eut ainsi le privilège de les présenter l’un à l’autre… Addison était l’une de ses fans et forcément Kévin avait du endurer plusieurs films d’Andrew… chose qu’il ne faisait pas de guetté de cœur, surtout quand il voyait Addison s’extasiait devant la télé.

_ En même temps je peux comprendre votre mari, ce n’est pas le genre de film que je regarde également ria-t-il.

Puis la sonnette retentit, Andrew se leva direct, ne laissant pas le temps à Kévin d’y aller… Andrew jeta un simple coup d’œil vers les jambes d’Addison, il devait bien admettre qu’elle était jolie, mais çà s’arrêtait là. Il revint au salon avec les deux pizzas qu’il posa sur la table.

_ J’étais censé être celui qui invite… s’exclama Kévin.

_ Vous faites du super boulot avec mon affaire alors je peux bien faire çà sourit-il.

C’est vrai que Kévin se démenait comme un fou pour rassembler tout plein de preuve qui tomber en leur faveur…

_ Et sinon, Addison, qu’est ce que vous faites dans la vie ? demanda-t-il gentiment alors qu’il se servit une part de pizza.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 16:44

Ils se taquinaient, c'était vraiment plus fort qu'eux. Faut dire qu'Addison adorait ses petites tapes sur les fesses, çà faisait partit de leurs petits jeux coquins. Et puis il ne se privait pas de lui tripoter les fesses d'ailleurs. Elle n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Elle leur prévoyait même une petit soirée coquine. Autant en profiter étant donné que les jumeaux dormaient chez papy mamy et qu'il n'y aurait qu'Amy. Il suffirait de la coucher tôt.

_ Je m'en serais douté... sourit-elle alors qu'il lui dit avoir hâte d'être ce soir...

elle l'aguicha ensuite un peu, mais çà s'arrêtait là, elle savait très bien qu'ils ne pourraient s'éclipser, çà la foutrait mal devant le client de Kévin. Alors bon, ils passèrent au salon et Addison put parler un peu avec Andrew. Ya pas à dire, il était vraiment très bel homme. Elle avait le sourire en permanence, d'autant plus qu'ils plaisantaient à propos des films.

_ Je suis bien consciente que ce sont des films pour femmes... et puis çà reste quand même assez rare qu'on regarde, t'as pas à te plaindre ! Ria t'elle en posant une main sur la cuisse de son homme.

Andrew se leva ensuite chercher les pizzas. Addison avait remarqué son regard sur elle et çà lui avait bien plu. C'était flatteur. Elle lui offrit d'ailleurs un sourire quand il revint. Elle offrit également un sourire à Kévin alors qu'Andrew le remerciait de son travail. Mine de rien elle était fière de lui. Il suffisait de voir son regard pour s'en rendre compte. Ils se servirent un morceau de pizza et par précaution, Addison mit ne serviette en papier sur ses genoux, ne voulant pas salir sa robe. Elle avala un morceau puis répondit au jeune homme.

_ Je suis interne en chirurgie. Je devais normalement travailler aujourd'hui mais apparemment une nouvelle loi est passé et on a un quota d'heure à ne pas dépasser... quel bande de crétin.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 17:05

Kévin adorait jouer avec sa femme et plaisanter sans arrêt, ils étaient un couple qui aimer bien se chercher un peu, c’était vraiment agréable. En tout cas pour le soir, çà allait certainement être hot dans la chambre parentale… c’est clair que Kévin n’allait pas trainer pour envoyer la petite Amy se coucher tôt… Et puis le chocolat çà avait don de l’émoustiller…

Ils se cherchaient un peu, Addison se chargea de l’aguicher se qui aurait pu être dangereux, mais bon là il était impossible pour eux de s’éclipser malheureusement, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait… Ils passèrent ensuite au salon avec Andrew… il avait beau avoir tourner dans plusieurs films il était assez cool, en tout cas là ils riaient bien tous les trois.

_ C’est bizarre, pourtant à chaque fois que je te laisse le choix du film… j’ai l’impression que tu choisis ce genre de film ria-t-il de bon cœur en regardant sa femme.

Il apprécia tout particulièrement le geste qu’elle venait d’avoir en posant sa main sur sa cuisse. Andrew partit chercher les pizzas et Kévin le remercia pour avoir régler la note, ce qu’il lui dit lui fit plaisir, c’est vrai qu’il se démener comme il pouvait pour le sortir de ce scandale honteux. Kévin avait bien remarqué le sourire de sa femme, elle avait l’air fier de lui, çà faisait réellement du bien. Tout en commençant à manger, Andrew se mit à questionner Addison concernant ce qu’elle faisait dans la vie.

_ Dans un sens c’est bien au moins demain au boulot vous aurez la chance de pouvoir dire que vous m’avez rencontrer ria-t-il. Vous avez de la chance d’être marier à un célèbre avocat…

_ Stop les compliments !!! Vous feriez mieux d’attendre l’audience de demain avant de me complimenter
plaisanta-t-il.

_ J’ai confiance, on va gagné !!!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 18:49

Addison passait un bon moment avec son homme et cet acteur. D'ailleurs même si elle en était fan, elle n'oubliait pas son petit mari pour autant, posant sa main sur sa cuisse sans même s'en rendre compte, ou lui lança un regard tout fier de lui. Elle était quand même très fière de la réussite de son homme. Il le méritait amplement. En tout cas, ils plaisantaient bien ensemble. Elle était contente de voir que son acteur préféré n'était pas fier du tout.

_ Mais pas du tout ! C'est toi qui mets tout les films dans le même panier ! Ria t'elle de bon coeur...

elle était de mauvaise foi, c'est vrai qu'elle aimait les films à l'eau de rose et tout romantique. C'était bien plus agréable à regarder que tout ces trucs de guerre ou de science-fiction. Une fois que les pizzas furent là, Andrew se mit à lui demander ce qu'elle faisait, c'est donc avec plaisir qu'elle lui parla de son boulot. C'était une réelle passion pour elle, bien que cette restriction d'heure de lui plaise pas vraiment.

_ C'est vrai que vu comme çà... ria t'elle alors que Kévin protesta devant autant de compliment, Addison décida de tenir avec Andrew... mais je suis entièrement d'accord avec lui moi, je suis certaine que vous allez gagner ! Et puis si vous avez de la chance, le juge sera une femme et qui sait, peut-être qu'elle aussi sera fan !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 19:09

Quoi de mieux que pendant une pause repas de la passait avec sa femme et une star de la télé… Kévin était assez content surtout qu’il y avait une bonne ambiance chez les Forbes comme toujours. En tout cas Kévin était vraiment content des petites attentions de sa femme, elle était particulièrement adorable, il avait beaucoup de chance de l’avoir. Ils rirent de bon cœur concernant les fils à l’eau de rose d’Addison, elle adorait çà.

_ Quelle mauvaise foi !!!! Ria-t-il. Bizarrement c’est tous TES films que je mets dans le même panier ria-t-il.

Addie était une romantique dans l’âme… Kévin aussi et pourtant ce genre de film il n’aimait pas vraiment çà. Mais bon, là ils savouraient tous les trois une très bonne pizza alors qu’Andrew se renseigna un peu sur Addison…il trouva un argument valable qui pouvait lui faire apprécier cette restriction d’heure au boulot.

_ Il faut toujours voir les choses du bon coté ria-t-il.

Andrew se mit ensuite de faire quelques louanges de Kévin et de son statut d’avocat, il était sincèrement content de l’avoir comme avocat, il s’était démené comme un forcené pour rassembler des preuves tangibles avec sa version des faits… Kévin fut touché que sa femme se mette également à chanter ses louanges.

_ Le juge est femme… seulement c’est un véritable requin, j’ai déjà eut l’occasion de plaider des affaires avec elle…elle est coriace et je doute qu’elle soit impressionné… d’ailleurs je la soupçonne d’être attiré par les femmes… dit-il en y réfléchissant, il disait tout fort ce qu’il pensait.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 19:57

Addison rigolait bien, même s'ils se moquaient d'elle. Cela dit elle savait que c'était gentils et puis au fond, Kévin avait raison, elle choisissait toujours des films qu'il détestait. Mais il en faisait tout autant quand il voulait lui faire regarder un film d'horreur. Quoi qu'elle le soupçonner d'aimer çà simplement parce qu'elle se cachait dans ses bras à chaque fois. Bref, elle éclata de rire quand il se moqua de sa mauvaise foi.

_ C'est bien ce que je disais, tout ce que j'aime, tu détestes !

Tout en mangeant, ils parlaient de tout et de rien, notamment du boulot d'Addison et de ses restriction d'heure. C'est vrai que çà représentait un certain avantage, au moins çà lui permettait de passer plus de temps à la maison, en famille... ou avec Andrew. C'était tout bénef finalement.

Ils se mirent ensuite à chanter les louanges de Kévin. Après tout c'est un très bon avocat et ils avaient tout deux confiances en lui. Addison proposa même de séduire la juge pour l'amadouer un peu. Mais elle regarda Kévin d'un drôle d'oeil quand il se mit à dire qu'elle devait préférer les femmes.

_ Comment tu sais çà toi ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 21:15

Kévin adorait ce genre d’ambiance et en plus il disait du mal de ces films qu’il détestait tant mais qu’Addison adorait, le genre de film dans lesquels jouaient d’ailleurs Andrew…et même lui n’aimait pas ce genre de film. En tout cas Kévin ne put s’empêcher de se moquer un peu de sa femme et de sa mauvaise foi, c’est vrai que sur le coup là c’était quand même abuser…

_ Pas tous mon cœur, seulement en matière de film dit-il en riant venant lui déposer un petit bisou au coin des lèvres.

Ils se mirent ensuite à mangeant, évoquant ainsi le travail d’Addison, Andrew put ainsi apprendre qu’elle était médecin…un avocat et un médecin il comprenait mieux pourquoi ils avaient une aussi belle maison, ils gagnaient bien leur vie. Très vite, ils dressèrent un portrait idyllique de Kévin en vantant ses louanges concernant son métier… c’est vrai que c’était un très bon avocat. Addison parla d’amadouer le juge, seulement Kévin la connaissait, elle n’était pas facile à amadouer… il pensait à voix haute et face à la question d’Addison il se rendit compte qu’il avait parler.

_ La dernière fois que j’ai plaidé une affaire, la partie adverse était défendu par une avocate… et là bizarrement quand elle nous parlait en apparté, elle était tout sourire avec elle et quand il s’agit de mec, elle est assez dure quand elle parle…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 21:21

y'avait quand même une super ambiance, Addison rigolait même du fait qu'ils détestaient les films qu'elle aimait. Faut dire que dans les films à l'eau de rose on a souvent l'occasion de voir des hommes un peu dévêtu, çà jouait beaucoup sur le fait qu'elle aime ce genre de films. Bref, elle eut droit à un bisou de son homme alors qu'elle esquissa un sourire face à ce qu'il disait. Heureusement qu'il ne détestait pas tout ce qu'elle aime, sinon c'est clair qu'ils n'auraient rien à faire ensemble.

Ils commençèrent ensuite à manger alors qu'ils parlaient un peu de tout et de rien. Ils en vinrent à dire que du bien de Kévin et de ses talents pour son boulot. Addison lui suggéra même d'amadouer la juge mais là, il lui sortit un truc qui l'intrigua. Évidemment elle voulait savoir comment il savait çà. Elle eut un sourire taquin avant de lui répondre.

_ Peut-être que t'es pas à son goût... ou alors elle t'aime pas. En tout cas çà ne veut pas dire qu'elle soit gay.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 21:35

Ils se mirent à manger tous les trois, ils étaient bien la à parler un peu de tout et de rien. Kévin adorait ce moquer de sa femme concernant les films à l’eau de rose qu’elle adorait toujours regarder, c’est pour çà d’ailleurs qu’il évitait de lui faire choisir un film maintenant par peur de se retrouver avec un truc de ce genre.

Ils se mirent d’accord pour vanter les louanges de Kévin sur son boulot remarquable, il était assez content de lui, mais devait admettre qu’il redoutait un peu la juge du procès du lendemain, elle avait une sale réputation…

_ Ah non çà c’est clair je ne suis pas à son gout ria-t-il. Maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’elle n’a jamais été agréable avec aucun mec … j’suis sur que ce sont les femmes qui l’intéresse.

_ Tu n’as qu’à amener Addison demain… proposa Andrew en riant.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star EmptyMer 24 Fév - 21:55

ils riaient bien quand même, c'était agréable un déjeuné comme çà, sans les enfants. C'était reposant de temps en temps et puis se retrouver qu'avec des adultes, c'était quand même bien plaisant. Mais bon, là, ils parlaient de la juge dont Kévin était apparemment persuadé qu'elle était gay. Pourtant il n'avait aucune preuve pour avancer çà. Addison n'y croyait pas vraiment. Mais bon elle protesta de suite quand Andrew proposa de venir le lendemain pour qu'elle puisse amadouer elle même la juge.

_ Quoi ?! Non !!! çà va pas, je vais pas servir d'appât !... t'as qu'à prendre Abby, elle plait à tout le monde celle là...

ce n'était pas forcément dit gentiment. C'était plus genre, une trainée comme çà allume tout le monde en un rien de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre d'une star   rencontre d'une star Empty

rencontre d'une star
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant