|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aveux inavouables

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

aveux inavouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:58

Kévin n’avait pas aimé apprendre çà par Amy, c’était vraiment horrible et blessant, surtout que comme çà il s’imaginait de suite les pires scénarios possibles ce n’était vraiment pas bon pour leur couple. Kévin avait besoin d’être en confiance avec sa femme et y’a des moments à force d’être blessé il doutait et ce n’était pas bon. Il ne répondit rien quand la jeune femme se mit à s’excuser, de toute manière il était bien trop énervé pour que de simple excuse réussisse à le calmer.

Et bien entendu c’était encore pire de se contrôler avec un type comme Josh a qui cette situation lui donnait envie de rire…ce qui était loin d’être rigolo quand on se mettait dans ses baskets… d’ailleurs Kévin décida de toucher là ou çà faisait mal pour Josh, il parla d’Emma et du fait qu’elle préférait les fesses de Kévin plutôt que les siennes.

_ Elle les adore peut-être mais pas autant que les miennes… j’te signale !!! Ce qui me fait dire çà, c’est Emma qui me l’a dit après avoir touché mes fesses!!!

Il voulait blessé Josh comme lui, lui avait fait mal ce soir, et là il savait que c’était un sujet sensible. Et puis lui, il était à l’abri Addison était déjà au courant qu’Emma lui avait déjà touché les fesses. Seulement il fut surpris d’apprendre qu’Emma était au courant pour l’histoire de la douche… il regarda Addison quand elle se montra toute tendre avec lui, essayant de se faire pardonner comme elle le pouvait.

_ Si çà n’a aucune importance pour toi tu aurais du m’en parler… çà aurait été moins pire que de garder ce secret Addison, met toi à ma place… si tu découvrais du jour au lendemain que j’ai touché les fesses d’une fille nu qui sortait de la douche je doute que tu apprécie… dit-il plus calmement bien qu’il aurait certainement du mal à se calmer véritablement et surtout à digérer la nouvelle… il ne la repoussa cependant pas quand elle posa ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : aveux inavouables - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
aveux inavouables - Page 2 Left_bar_bleue5/5aveux inavouables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:37

franchement Amy ferait bien de se taire par moment. Mais bon comme çà au moins, Kévin saura tout, même si pour le moment il faisait plutôt la gueule. Mais bon c'était compréhensible, surtout avec Josh qui n'arrêtait pas de rigoler comme un abruti. En tout cas elle faisait ce qu'elle pouvait pour se faire pardonner par son homme. Mais bon Kévin parla d'Emma, Addison savait qu'elle lui avait déjà touchée les fesses mais elle tomba de haut quand il lança qu'elle préférait celles de Kévin plutôt que celles de Josh, d'ailleurs elle resta à regarder Kévin assez surprise.

_ Tu mens !!! elle t'a dit çà pour pas te vexer mon pauvre gars. J'ai rien à t'envier moi, c'est plutôt toi qui devrais prendre exemple sur moi, ta femme a adoré la sensation douce de mes fesses, apparemment çà ne la branche pas tant que çà de se taper un ours poilu de partout !

_ C'est faux !!! j'ai jamais dit çà !!!

voilà que les mecs se prenaient le bec par jalousie, c'était nouveau çà. En tout cas Addison se retrouvait entre deux et là çà sentait vraiment pas bon pour elle. Mais bon, elle tenta quand même de calmer son homme en s'excusant, elle posa même ses mains sur son torse, elle fut d'ailleurs rassurée qu'il ne la repousse pas.

_ Je sais, j'aurai piqué une crise et je comprends que çà ne te plaise pas... j'ai merdé, j'aurais du te le dire avant mais c'est lui qui m'a convaincu de garder le secret... je suis vraiment désolée mon coeur.
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:05

Kévin devait bien admettre que sa fille sur le coup elle avait assurer, heureusement qu’elle était là par moment pour le tenir au courant de certaine chose autrement il ne l’aurait jamais su. Kévin l’avait très mal pris et pour causes il avait pas mal de raison de leur en vouloir et le pire était sans doute le fait que Josh n’arrête pas de rigoler de la sorte, elle chercha donc un moyen à lui faire fermer sa bouche et bien entendu il utilisa Emma et le fait qu’elle lui ait dit qu’il avait des fesses bien plus fermes que Josh.

_ Si tu ne me crois va directement demander à Emma… tu es si fière de ta petite personne que tu ne te rends même pas compte de ce que ta femme préfère… lâcha-t-il énervé..et ce fut encore pire quand cette fois ci il parla d’Addison… il lança un regard blessé à Addison, Josh n’était pas du genre à mentir, si il disait çà c’était que forcément Addison avait du lui en parler. Oh mais allez-y, je crois que la douche est libre si vous voulez retenter l’expérience s’énerva-t-il de plus bel.

Kévin n’aimait vraiment pas la tournure des évènements il était à doigt de foutre Josh dehors… Quand Addison posa ses mains sur lui, il prit sur lui pour ne pas la repousser mais c’était bien plus qu’il ne pouvait en prendre… Il finit par se détacher d’elle en faisant quelques pas dans la cuisine.

_ On est censé n’avoir aucun secret Addison… ce ne sont pas des excuses ou de belles paroles qui vont me faire oublier çà !!!!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
aveux inavouables - Page 2 Left_bar_bleue5/5aveux inavouables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:03

çà tournait vraiment mal tout çà. Josh ne l'aidait pas du tout, Addison commençait à paniquer un peu. En plus Kévin se mettait à parler d'Emma et elle apprit donc que la jeune femme préférait les fesses de Kévin plutôt que Josh. On ne lui avait jamais dit çà à elle.

_ C'est toi qui ne comprends rien à ta femme !!!

les deux hommes s'en jetaient plein la face, çà serait à celui qui fait le plus mal à l'autre, chacun leur tour. Et Addison était entre eux deux, l'air complètement dépité. Elle n'en croyait pas ses oreilles et elle lança un regard choqué à Kévin quand il se mit à leur dire de retenter l'expérience.

_ Non !!!

_ Pourquoi pas ! Après tout çà ne serait pas la première fois que ta femme trouve mieux ailleurs, tu devrais te poser des questions mon vieux !!!

Alors là Addison fut blessée au plus profond d'elle même. Elle gifla Josh, ce qui le calma d'un coup. Elle en avait les larmes aux yeux. Franchement elle n'aurait jamais cru qu'il puisse se montrer aussi méchant avec eux.

_ Sors d'ici !

_ Addie, je suis désolé... souffla t'il penaud...

_ DEGAGES !!!

Josh lança un regard désolé à Kévin puis finit quand même par partir. Addison tenta alors une approche envers Kévin mais il finit par se reculer. Cette fois ci les larmes partirent. Elle n'avait rien fait de mal.

_ Je n'ai rien fait de mal... je voulais juste protéger l'innocence de notre fille...
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:38

C’était vraiment l’heure des règlements de compte… Kévin en avait franchement marre de voir Josh rigolait dans tous les sens comme un abruti alors forcément il l’attaqua là ou çà faisait mal et parlait bien entendu d’Emma… mais Josh se faisait tout aussi blesser, Kévin leur proposa alors de retenter l’expérience de la douche si il était si en manque que çà… Seulement ce que sortit Josh sur le fait qu’il avait des questions à ce poser quant à l’infidélité d’Addison… çà le blessa très sincèrement, c’est vrai qu’il s’était déjà poser pas mal de question là-dessus se remettant en cause, et le fait qu’il lui dise çà lui fit mal.

Il allait répliquer, certainement aussi durement que lui en parlant du fait qu’Emma allait certainement très bientôt aller voir ailleurs également et qu’il ferait mieux de s’occuper de son cul… mais il s’arrêta net de parler quand il vit Addison giflait Josh…Kévin lança un regard noir au jeune homme alors qu’il se décida enfin à partir, çà valait mieux comme çà autrement de toute manière Kévin l’aurait viré et certainement pas de la manière douce… là il y avait été un peu trop loin.

Une fois Josh partit, Addison retenta une approche avec lui, mais là s’en était trop pour lui, il se recula et commença ç faire quelques pas dans la cuisine comme pour essayer de se calmer, ce qu’avait fait Addison lui avait fait mal… d’autant plus ce qu’avait dit Josh qui avait don de se remettre en cause.

_ L’innocence de notre fille ???!!! Addison, tu te fous de moi ? Te placer devant n’aurait pas suffit ?!!! Ce que tu voulais, c’est le toucher… et ne surtout pas en parler à ton mari, après tout ce n’était qu’une petite séance de pelotage dans la salle de bain, pas de quoi en faire un drame…

C’est clair qu’il était en colère et blessé… elle lui en aurait parlé calmement avant çà ne se serait pas passer comme çà.

_ Oh mais dis moi, heureusement qu’il n’était pas tourner de l’autre sens…. Voulant protéger l’innocence de notre fille tu aurais encore mis tes mains un eu partout… dit-il amèrement alors que bien entendu il parlait du sexe de Josh…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:23

çà tournait très très mal. Les hommes se montraient de plus en plus blessant et Addison se retrouvait entre deux à subir tout ce qu'ils disaient sans se soucier qu'elle entendait tout. Elle finit par craquer, pleurant avant de gifler fortement Josh. Il s'était montré trop odieux, il l'avait blessée et il n'avait pas le droit de lui remettre son erreur en plein visage comme çà. Il savait qu'elle en souffrait encore et qu'elle ne se le pardonnerait jamais. Il n'en avait pas le droit et elle s'énerva, le foutant dehors.

Une fois qu'il fut partit, elle tenta une approche avec Kévin mais celui-ci était très énervée et bien remonté contre elle. Elle pleurait, baissant les yeux alors qu'il s'énervait sur elle. Elle détestait quand il lui hurlait dessus comme çà. D'autant plus que là, il y avait encore les jumeaux dans leur chaise haute, juste à coté d'eux.

_ Je ne l'ai pas tripoté... çà n'a duré que quelque secondes et je suis sortie le plus tôt possible avec Amy...

elle releva les yeux vers lui quand il lui parla du fait que si Josh ne s'était pas retourné, elle aurait tripoté bien plus que ses fesses. Elle resta bloquée sur lui, blessée par la façon dont il la voyait.

_ Je ne suis pas... pour qui tu me prends au juste ?!! s'énerva t'elle en le regardant... tu crois que je ne pense qu'à tripoter les mecs dès que t'as le dos tourné ? Je ne suis pas une salope Kévin !!!
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:29

Kévin n’aurait jamais cru que les évènements puissent prendre une tournure tel que çà… Kévin aurait voulu se défouler un bon moment et bizarrement Josh semblait la cible idéale, surtout qu’il savait exactement frapper là ou çà faisait mal en reparlant de l’adultère d’Addison… c’est vrai qu’il s’était longtemps demander également ce qu’il avait pu faire ou ce qu’il n’avait pas pour qu’elle puisse ressentir le besoin d’aller voir ailleurs. Une fois Josh partit, Addison tenta une approche qui fut vite mis de coté par Kévin qui avait besoin de se calmer et pour çà il marchait… bien qu’il s’énerva quand même.

_ Tu as quand même eu le temps de toucher ses fesses et de remarqué que monsieur s’épilait… et que oui, ces fesses étaient plus douces que les miennes

Kévin se fit ensuite un peu blessant, mais fallait le comprendre, là il était blessé au plus au point, par les paroles de josh par les gestes d’Addison… et par le fait qu’ils aient garder le secret.

_ en tout cas tu te cache bien de me dire la vérité dès qu’il s’agit de ce genre de choses…j’ai besoin d’une confiance a double sens Addison, c’est ce genre de chose que tu devrais me dire… que j’ai besoin de savoir pour ne pas l’apprendre par notre fille
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:54

çà tournait vraiment mal. Kévin était furieux, Addison pleurait et ils étaient tout les deux blessés. En tout cas, elle faisait de son mieux pour se racheter à ses yeux, seulement rien ne semblait fonctionner. Il se montrait blessant. Par contre elle protesta de suite face à ce qu'il disait. Elle ne voulait pas qu'il croit n'importe quoi.

_ Mais je n'ai jamais dit çà !!! c'est lui qui se vante, j'ai jamais dit que ses fesses étaient plus douces que les tiennes, c'est ridicule Kévin ! Oui j'ai vu et touché ses fesses, mais rien de plus que çà !!

çà l'énervait qu'il sous-entende plein de truc, à croire qu'il la pensait capable de coucher avec n'importe qui simplement pour le faire chier. Il n'avait pas confiance en elle.

_ J'ai merdé, je le reconnais... je suis désolée, je te promets de tout te dire à partir de maintenant. Mais je te signale au passage que tu ne m'avais jamais dit qu'Emma préférait tes fesses à celles de Josh, si moi je dois tout te dire, toi aussi.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:39

Kévin avait sérieusement mal, là Addison l’avait vraiment eut en beauté avec Josh, jamais il n’aurait pu croire à une chose pareille, il allait certainement lui falloir du temps avant de pouvoir digérer tout çà. Kévin ne savait plus qui croire, il avait eut deux versions dans la même soirée…Apparemment Addison aimait bien les douces fesses de Josh.

_ Tu n’as vu que ses fesses ? demanda-t-il tout en la défiant du regard.

Tout à l’heure il se rappelait très bien le fait qu’elle lui ait dit n’avoir rien vu du tout, qu’il s’était soit disant tourné à temps, seulement là il cherchait à savoir si sur ce point elle avait dit vrai… ou avait mentit, une fois de plus… Afin de se justifier Addison se mit ensuite à rejeter un peu de faute sur Kévin, sur le fait qu’il ne lui avait pas dit qu’Emma préférait ses fesses…

_ Parce que çà, çà n’a aucune importance… Emma a surement dit çà pour rigoler…et puis c’était un bon moyen de faire mal à Josh…

Il n’en pouvait vraiment plus de toute cette histoire, à cet instant il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, mais en tout cas il était une nouvelle fois déçu…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:06

addison faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder son calme, seulement ce n'était pas évident. Kévin hurlait, elle pleurait et Josh n'avait rien fait pour arranger les choses. En plus Kévin lui posa une question qui la fit hésiter une seconde. Elle le regardait, ne sachant pas si elle devait dire ou pas la vérité...

_ Je... je n'ai presque rien vu, il s'est retourné presque tout de suite...

la version changeait un peu. Ce n'était plus « je n'ai rien vu », c'était « je n'ai PRESQUE rien vu ». çà voulait bien dire qu'elle avait pu admirer le matériel de Josh. Mais bon, elle n'y pouvait rien, ce n'était pas calculé et à la base, jamais il n'aurait du être sous la douche. Le pire c'est que c'est elle qui s'en prenait plein la face. Mais elle n'oublia pas de rappeler à Kévin qu'il ne lui disait pas tout non plus.

_ A chaque fois que çà te concerne, çà n'a pas d'importance et quand c'est moi c'est tout de suite un drame. Ce n'est pas juste Kévin et tu le sais ! Tu ne me dis pas toujours tout non plus !
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:42

Dans ce genre de situation c’était difficile de garder son calme, en tout cas Kévin l’avait perdue depuis pas mal de temps, faut dire que pour ce genre de nouvelle il fallait sérieusement éviter le fait d’avoir Josh à ses cotés qui lui ne prenait rien au sérieux. En tout cas Kévin chercha à en savoir plus sur ce qu’elle avait vu de Josh…

_ Ah maintenant c’est « presque » rien vu… tout à l’heure c’était je n’ai rien vu… faudrait peut-être que tu décide Addison…

En même temps c’est clair que çà n’aidait pas ce genre de réponse, et puis son presque pouvait agaçait, elle avait soit vu quelque chose soit elle n’avait rien vu… mais pas presque rien vu. Ca ne voulait rien dire çà. Enfin bref, là çà partait vraiment cacahuète… et ce n’était vraiment pas bon pour la fin de soirée tout çà.

_ Mais c’est vrai qu’entre avoir vu un homme complètement à poil et avoir poser tes mains sur lui… et le fait qu’Emma ait simplement fait une remarque sur mes fesses çà à une importance égal dans l’histoire… n’essaie pas de retourner la situation Addie !!!!
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:38

alalala... Addison était prise au piège là. Elle hésita et répondit vaguement à sa question. Bien évidemment çà énerva encore plus Kévin. Bah oui, c'est normal. Mais bon, si elle lui disait qu'elle avait tout vu et en forme en plus, il allait être complètement furieux.

_ Ok j'ai eut le temps de voir avant qu'il ne se tourne mais je n'y suis pour rien moi, je te rappelle qu'il n'avait rien à faire dans la salle de bain, j'ignorais qu'il était là !

C'est vrai, il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour çà. Ce n'était qu'un mauvais timing. Par contre lui aussi n'était pas complètement honnête avec elle, en plus il s'arrangeait toujours pour se faire passer pour le gentils de l'histoire alors qu'elle finissait toujours par être la méchante et encore une fois ce fut le cas.

_ Non, bien sur, c'est toujours moi la coupable de l'histoire. De toute façon je peux dire ce que je veux, tu n'as jamais confiance en moi... depuis Julian j'ai constamment l'impression que tu penses que je peux aller voir ailleurs à n'importe quel moment.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:25

Kévin savait que tout à l’heure Addison avait affirmer n’avoir rien vu, seulement c’était assez suspect tout de même, il décida alors de réitérer sa question et là la réponse de la jeune femme changea du tout au tout… passant du « rien vu »… au « presque rien vu », en d’autres termes elle avait vu Josh entièrement nu et tourner autour du pot depuis cinq minutes.

_ Tu n’y es peut-être pour rien çà je te l’accorde… mais c’est quand même toi qui vient de changer de version de l’histoire en à peine cinq minute

C’est clair qu’il pouvait encore comprendre qu’elle l’ait vu nu, même si il n’aimait çà, c’était quand même arrivé, mais le fait qu’elle le touche… et tout ces trucs qu’avaient sortie Josh sur ses fesses douces et tout le tralala, il ne savait plus quoi en penser… et bien entendu Addison essaya de tout retourner à sa sauce pour rejeter la faute sur Kévin.

_ Comment veux tu que je te fasses confiance alors que tu omets de me dire des trucs de la sorte Addison… à chaque fois que je te fais confiance je me prends une grosse claque dans la gueule…je ne veux pas à avoir à apprendre ce genre de choses de la bouche d’Amy mais de la tienne… Ca prend des proportions énormes parce que tu ne m’a rien dit… et parce qu’il n’a rien fait pour calmer le jeu bien au contraire…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:06

elle avoua quand même avoir vu Josh complètement nu. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour çà, ce n'était pas un acte prémédité. Elle n'avait rien prévu et puis si elle avait su, elle ne serait jamais monté à la salle de bain. En plus ce crétin aurait très bien pu verrouiller sa porte, ce qui aurait été plus judicieux en ayant Amy dans les parages.

_ J'évite de t'en dire trop parce que tu t'énerves tout de suite et tu déformes tout ! Je l'ai vu nu, oui, mais çà s'arrête là !
Elle en avait marre de se disputer avec lui. En plus les jumeaux chouinaient un peu à force de les entendre hurler et Amy était à la porte, toute triste alors qu'elle avait l'impression de revivre la séparation de ses parents. Bref, çà n'avait rien de très sain tout çà.

_ Mais Josh le fait exprès et toi tu marches dans son jeu ! Çà s'est passé ya une semaine, çà fait pas non plus des années que je te mens !... écoute je suis désolée mais là, je... je sais plus quoi faire pour que t'ais confiance en moi. Je fais déjà tout ce que je peux mais j'te blesse à chaque fois... j'en ai marre Kévin.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:12

Kévin avait du insister plusieurs fois pour qu’elle daigne lui réveiller enfin qu’elle avait vu Josh entièrement nu, ce n’était pas très jouissif pour lui, il n’aimait pas çà mais en même temps il n’y pouvait rien. Espérant juste qu’elle n’avait pas dit tout ce dont Josh s’était empressé de lui raconter ensuite. Il lui lança un regard noir quand elle lui dit qu’il s’énervait tout de suite quand elle lui disait quelque chose de ce style mais en même temps il avait ses raisons…elle était quelque peu culotté de dire çà. A croire qu’elle ne se mettait pas cinq minutes dans ses baskets et analyser la situation.

Kévin n’avait pas vu qu’Amy était à la porte avec sa petite bouille toute triste autrement il aurait direct arrêter de crier. En tout cas là pour le petit couple ce n’était pas au top.

_ J’ai confiance en toi Addison, ne remet pas tout en cause…Mais c’est clair que j’en ai marre, j’ai aucune envie d’apprendre ce genre de choses par des tierces personnes.

Il se passa une main dans les cheveux, faisant quelques pas dans la pièce…c’est là qu’il remarqua sa petite princesse à la porte… il alla de suite près d’elle et s’agenouilla près d’elle.

_ Qu’est ce qui y’a ma princesse ? Tu as besoin de quelque chose ?

Il essayait de mettre toute cette colère de coté pour sa fille, pour être bien devant elle.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:46

çà criait un peu trop dans la maison. Les enfants étaient aux premières loges mais Amy était plus ou moins en âge de comprendre et pour elle s'était angoissant de voir tout çà. Par contre aucun des deux n'avait repéré sa présence, sinon c'est clair qu'ils se seraient calmé pour elle. Addison commençait à saturer, elle en avait marre de se disputer constamment avec lui à cause de son problème de confiance en elle. Elle avait toujours peur de dire ou faire quelque chose de travers, çà en devenait pénible. Surtout que là, elle n'avait rien à se reprocher mis à part le fait d'avoir touché les fesses de Josh. Et encore, à peine quelques secondes. Elle ne l'avait pas ploté non plus.

Elle pleurait, mais Amy aussi commençait à pleurer. Elle repéra sa présence quand Kévin se mit à lui parler, là Addison tenta d'essuyer ses larmes mais ne s'approcha pas d'eux. Amy avait son regard tout tristounet.

_ J'ai pas fait exprès de dire le secret papa. J'veux pas tu dispute maman, elle a rien fait. Tu sais je suis rentré dans la salle de bain tout de suite après et on est ressortit toute les deux. Tontont l'était tout nu mais maman elle a pas regardé et moi non plus parce que c'est pas beau de regarder. Tonton l'a dit qu'on devait pas le dire parce que tatie Emma sera pas contente. Tu vas pas partir hein papa? Moi je veux pas tu pars dans ton appartement pas beau.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:46

Les cris se faisaient entendre dans la maison, Kévin ne tolérait pas qu’on lui mente de la sorte ou qu’on omette clairement de lui dire des choses. Surtout que c’était quelque chose qui s’était passé sous son toit, c’est clair que Josh allait devoir s’accrocher avant de pouvoir remettre les pieds dans cette maison, il avait poussait le bouchon un peu trop loin. Kévin ne savait plus comment réagir, il avait confiance en sa femme, du moins il essayait de lui faire confiance mais si elle n’y mettait pas du sien dans cette histoire, ils n’allaient pas pouvoir s’en sortir çà c’est certain.

Kévin n’avait vraiment plus la force de s’engueuler avec sa femme… de toute manière il finit par apercevoir qu’Amy était dans le coin à la porte, elle avait apparemment tout entendu et avait les larmes aux yeux ce qu’il n’aimait pas du tout… il s’agenouilla devant elle alors qu’elle lui parla. Tout ce qu’elle lui dit, lui fit mal au cœur, surtout la fin concernant le fait qu’il partirait… Il la prit direct dans ses bras.

_ Tu n’as pas à avoir peur mon ange, papa ne part nulle part…dit-il rapidement en la serrant fort contre lui, lui caressant les cheveux par la même occasion. Papa ne te quittera plus jamais… tu m’entends, plus jamais… alors je veux que tu arrête d’être triste d’accord ? dit-il tout en la regardant, Tu veux bien faire çà pour papa ?
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:26

la dispute s'envenimait et Addison ne savait plus quoi faire pour arranger les choses. Elle avait l'impression que Kévin ne pourrait pas lui pardonner ce mensonge. Çà tournait vraiment mal et en plus de çà, Amy était là et les écoutait. La petite était toute tristounette et elle se mit même à pleurer tout en parlant à son père. Addison en avait mal au cœur en entendant tout çà. Amy semblait toute affectée par ce qui se passait et dans sa tête de petite fille, elle voyait déjà son papa s'en aller de nouveau. Et çà lui faisait peur. Elle se serra fort contre lui pour qu'illa console et elle finit par acquiescer doucement.

_ D'accord... mais tu cris plus sur maman...

Addison décida d'intervenir, s'agenouillant à coté de Kévin tout en regardant la fillette. Elle lui passa une main sur ses joues pour lui essuyer ses larmes en voulant la rassurer.

_ Je te promets que papa ne partira pas mon ange. Ne t'inquiète pas.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:13

Kévin n’en pouvait plus de toujours s’engueuler avec sa femme de la sorte, c’était vraiment insupportable. Mais bon Kévin arrêta tout quand il remarqua qu’Amy était à la porte en train de tout écouter, apparemment elle avait tout entendu et s’était mise à pleurer. Kévin avait donc décider d’aller près de sa fille pour tenter de la réconforter, il la prit dans ses bras en la serrant tout fort, comme il faisait toujours quand elle était toute tristounette. Elle lui expliqua ce qui n’allait pas et Kévin la regardait, apparemment cette dispute l’affectait beaucoup. Il tenta de la rassurer concernant le fait qu’il n’allait pas partir.

Seulement il préféra ne rien répondre quand Amy lui demanda de ne plus crier sur maman, çà il ne pouvait pas… c’était une histoire entre sa mère et lui et c’est clair que çà ne passerait pas aussi facilement même si pour l’instant il n’allait plus rien dire. Addison finit par les rejoindre pour essuyer un peu les larmes de sa fille.

_ Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement mon cœur…dit-il en venant lui faire un gros bisou. Papa ne compte partir nulle part lui promit-il.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:20

ils avaient tellement hurlé que les jumeaux chouinaient dans leur coin et qu'Amy s'était mise à pleurer en les écoutant à la porte. Malheureusement ils ne s'en étaient pas rendu compte de suite et forcément la fillette se faisait déjà peur en croyant qu'ils allaient de nouveau se séparer. Elle avait déjà beaucoup souffert la première fois, elle ne voulait pas que çà recommence. Addison laissa Kévin la rassurer un peu avant de se joindre à lui pour lui essuyer ses larmes. Elle n'aimait pas la voir comme çà.

En les voyant l'un à coté de l'autre comme çà, Amy fut rassurée. D'autant plus que son père lui promit de ne pas partir de la maison. Alors elle sécha ses larmes comme une grande alors qu'Addison reprit.

_ Retournes donc jouer au salon mon coeur. J'arrive avec les jumeaux.

Elle accepta et retourna jouer avec ses poupées au salon. Addison lança un regard à Kévin avant de se lever et sécher ses propres larmes. Elle débarbouilla ensuite les petits et les laissa descendre avant d'aller au salon avec eux, les laissant jouer avec Amy. Elle revint ensuite à la cuisine pour nettoyer un peu les dégâts du gouter.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:13

Kévin était énervé d’apprendre tout un tas de trucs comme çà, il lui en voulait çà c’est certain, surtout que Josh n’avait en rien arrangé les choses, toujours là pour foutre davantage la merde celui là. Josh ne mâchait pas ses mots alors forcément çà faisait toujours davantage de mal à passer… il se demandait d’ailleurs comment Emma pouvait faire avec un énergumène comme lui.

Kévin arrêta cependant de crier quand il remarqua qu’Amy était là en train de les écouter, çà ne servait à rien de se donner en spectacle devant elle, la pauvre petite. Amy repartit au salon, Kévin se mit à ranger un peu la cuisine pour passer les nerf alors qu’Addison s’occupait d’emmener les petits au salon avec Amy. Il ne releva pas les yeux vers Addison quand elle revint dans la cuisine, il n’avait aucune envie de continuer à s’engueuler, il avait besoin de réfléchir à tous çà plus posément, c’est pas toujours évident de digérer ce genre de nouvelle… il allait sans doute lui falloir du temps…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:09

je pense qu'on peut fermer là, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aveux inavouables   aveux inavouables - Page 2 Empty

aveux inavouables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2