|
| Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Lun 8 Fév - 18:03 | |
| Addison n'aimait pas trop le fait que Emma se soit permis de toucher son homme, c'est bien pour çà qu'elle promit de suite qu'elle ne toucherait plus jamais Josh, comme çà elle était certaine qu'elle ne toucherait plus Kévin. Mais bon Emma la connaissait par cœur alors forcément elle comprit son petit manège. Elle en ria tout en lui répondant.
_ Exactement... je ne suis pas du genre partageuse ! Ria t'elle...
elles se mirent ensuite à parler des problèmes de couple d'Emma et Josh. Addison apprenait tout çà qu'aujourd'hui, faut dire que jusqu'à maintenant, personne ne lui avait parlé de Derek. Elle avait apprit son existence par pur hasard la veille. Addison voulait l'aider à reprendre le bon chemin, elle lui proposa même de garder les enfants, pour qu'elle se retrouve en tête à tête avec Josh. Et puis comme çà, çà serait l'occasion pour Josh d'organiser sa demande en mariage. Enfin çà c'était à lui de choisir.
_ Dans ce cas, je prendrais les jumeaux à l'école en même temps qu'Amy dans la semaine. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mer 17 Fév - 15:59 | |
| Emma n’avait rien à cacher, c’est vrai qu’elle avait déjà touché les fesses de Kévin et elle devait admettre qu’il avait de très jolies fesses… Addie ne lui avait mentit en vantant son homme sans arrêt, mais bon au moins là elle était quitte puisqu’Addison avait touché les fesses de Josh… çà la fit de suite rire quand elle lui promit de ne plus toucher son homme pour être sur qu’Emma en fasse autant.
_ Ca je l’avais bien remarqué, dès qu’il s’agit de ton homme… c’est chasse gardée… sourit-elle. Faut dire qu’il a des fesses très… hmmm la taquina-t-elle gentiment.
Elles passèrent des fesses de Kévin à un sujet beaucoup moins intéressant qui était les problèmes de couple d’Emma et Josh… il est clair qu’avec Derek, rien ne s’arrangeait loin de là, c’était plutôt le contraire. Emma aimait Josh, çà y’avait pas de doute là-dessus, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir certaines choses pour Derek, surtout qu’il était un peu comme l’homme parfait, un homme pour qui elle pourrait facilement craqué.
_ J’vous souhaite bien du courage, 5 enfants à charge vous allez souffrir ria-t-elle. En tout cas merci !! | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mer 17 Fév - 16:51 | |
| le corps de Kévin, ce n'est que pour elle. Elle ne supportait pas l'idée qu'une autre puisse le toucher, spécialement ses fesses. Faut dire que c'était son petit point faible çà et Emma le savait très bien, c'est pour çà qu'elle la taquinait autant à ce sujet. Addie la poussa d'ailleurs un peu quand elle en rajouta une couche.
_ Arrêtes çà !! ya que moi qui peut dire çà !... râla t'elle de suite avant de reprendre... et puis tu peux parler, Josh a des fesses à tomber par terre lui aussi... même si je trouve çà bizarre qu'il s'épile mais bon, au moins il a la peau toute douce... sourit-elle d'un air taquin...
c'est vrai que Josh menait la guerre contre les poils, allez donc savoir pourquoi, il n'aimait pas çà et prenait très soin de son corps, allant même jusqu'à s'épiler le torse et parfois même les fesses. Cela dit, Addison venait d'avouer à demi-mot que non seulement elle avait touché ses fesses, mais en plus elle avait touché ses fesses nues, puisqu'elle avait pu apprécier la douceur de sa peau. Mais bon, elle n'avait pas trop fait attention en parlant. Elles se mirent ensuite à parler de Derek et des problèmes de couples d'Emma, c'est comme çà qu'Addison s'engagea à garder les jumeaux toute une soirée.
_ Cà sera l'occasion de voir si on veut d'autres enfants... plaisanta t'elle en riant de bon coeur. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Ven 19 Fév - 13:02 | |
| Kévin était très sexy, étant une fille Emma avait bien entendu remarqué ses nombreux atouts, elle n’aurait peut-être pas était avec Josh à l’époque de son arrivée à Harvard, elle aurait sans doute tenter sa chance avec ce beau brun, mais les circonstances en avait était différentes, elle ne regrettait pas ce qui c’était passer… c’était son meilleur ami. Mais elle ne put s’empêcher de taquiner un peu Addison concernant le corps de rêve de son homme. Elle ria quand Addison se mit à râler… seulement elle perdit vite son sourire face à ce qu’Addison ajouta à propos de son homme à elle.
_ Attends… comment sais-tu que Josh s’épile les fesses et qu’il a la peau douce ? demanda-t-elle alors qu’elle avait perdu tous sourire, d’ailleurs elle ne semblait pas contente à en croire son regard.
Sa jalousie prenait le dessus également… et si elle était jalouse avec Josh çà prouvait bien qu’elle tenait à lui et que rien n’était perdu entre eux, ils allaient juste devoir passer du temps ensemble pour pouvoir arriver à régler leur problème… mais c’est clair que çà n’allait pas être facile tout çà. Heureusement, Addison se proposa à garder les jumeaux ainsi Emma et Josh allaient enfin pouvoir passer une soirée en amoureux, çà allait leur faire du bien çà c’est certain. Emma ria avec elle quand elle plaisanta à propos de savoir si ils pouvaient avoir plus d’enfant ou pas.
_ Vous en avez déjà trois… c’est déjà pas mal je pense… ria-t-elle. | |
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Ven 19 Fév - 19:31 | |
| c'est fou ce que les femmes peuvent être jalouses, Addison en était la parfaite illustration. Mais elle était aussi un peu gaffeuse, c'est clair qu'elle ferait mieux de réfléchir plus souvent avant de parler, çà lui éviterait bien des ennuis. Notamment avec Emma là. C'est sur que çà portait à confusion, d'ailleurs Addison se mordit un peu la lèvre en grimaçant, signe qu'elle venait de faire une boulette et qu'elle venait surtout de dire quelque chose qu'elle ne voulait pas avouer.
_ Ce n'est pas du tout ce que tu crois !
Oui, bon, çà c'est ce qu'on dit tout le temps quand on a quelque chose à se reprocher. Enfin, Addison voyait bien qu'Emma était prête à lui sauter à la gorge d'une seconde à l'autre alors elle ferait bien de trouver quelque chose de mieux à dire.
_ C'est de ma faute, j'aurais pas du entrer sans frapper... mais je pouvais pas deviner qu'il était sous la douche moi, Amy ne me l'avait pas dit et je pensais qu'il faisait encore le con...
c'était pas très clair tout çà mais là, elle n'avait pas prévu de lui raconter cette anecdote alors forcément çà portait à confusion. Par contre ce qui était clair dans ce qu'elle disait, c'est qu'elle avait vu Josh, nu sous la douche. Très joli spectacle soit dit en passant ! Mais cela n'expliquait pas comment il était arrivé dans la douche, ni où çà s'était passé et encore moins comment elle avait pu juger de la douceur de ses fesses.
Quoi qu'il en soit, Addison accepta de garder les jumeaux pour laisser une soirée en amoureux à ses amis. Çà sera surement un vrai challenge pour elle et Kévin de s'occuper de cinq gamin de moins de 6ans. Mais bon, c'était l'occasion de voir s'ils auraient envie d'un autre enfant, ce qui les firent bien rire.
_ C'est vrai... mais on est jamais à l'abri d'un petit quatrième ! Ria t'elle | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Dim 21 Fév - 21:52 | |
| Quand on aime réellement, c’est clair qu’il y avait toujours une part de jalousie dans la personne…et les femmes se faisaient parfois de très grands films mais bon, c’était plus fort qu’elles ; Emma s’amusa à taquiner un peu Addison concernant les fesses de son homme mais elle rigola beaucoup moins quand Addison se mit à parler de celle de Josh, le pire était qu’elle parlait de sa peau douce, çà elle était incapable de le savoir à moins d’avoir toucher les fesses dénudés de Josh et pour çà il devait être entièrement nu… là inutile de dire qu’Emma s’imaginait déjà tout un tas de trucs et voyait rouge.
Ce fut d’ailleurs encore pire quand Addison lui dit la phrase classique… « ce n’est ce pas du tout ce que tu crois ! » Elle ne pouvait sérieusement pas trouver pire argumentation. Elle la laissa donc reprendre, mais une fois encore ce n’était pas clair loin de là.
_ Qu’est ce qu’il faisait sous la douche chez toi Addison !!!??? Et qu’est ce que tu as été faire de le toucher alors qu’il sortait de la douche ???!!!!! Même si tu n’aurais pas du entrer, c’est clair que tu n’aurais pas du le toucher…
Là c’est clair que çà ne lui plaisait pas surtout qu’elle n’avait jamais eu connaissance de cette petite histoire, bien entendu Josh et Addison c’étaient bien caché de lui raconter…d’ailleurs Kévin non plus ne devait pas être au courant autrement il l’aurait très mal pris et aurait sans doute refait le portrait de Josh.
Mais bon, malgrès tout çà, Addison accepta de garder les jumeaux afin qu’Emma et Josh puissent passer toutes une soirée en amoureux, c’était vraiment essentiel pour eux de se retrouver. Emma ria un peu quand Addison parla d’avoir un autre enfant.
_ Moi qui penser que trois t’aurait suffit ria-t-il. En tout cas vous formez une très belle famille tous les 5 !! | |
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Dim 21 Fév - 22:39 | |
| Addison aurait mieux fait de se taire sur ce coup là. Dire que Josh avait les fesses toute douce, ce n'était vraiment pas malin. Elle tenta de se rattraper en sortant la phrase type du « ce n'est pas ce que tu crois ». évidement çà ne fonctionna pas, surtout que çà avait été dit beaucoup trop vite. Alors là, elle n'avait plus qu'à lui raconter toute l'histoire. C'était quand même un peu compliqué à expliquer et Addison s'emmêla un peu dans ses explications.
_ Il a gardé Amy quelques minutes le temps que j'aille faire deux trois courses et quand je suis rentré il était sous la douche. Apparemment il avait joué avec Amy à la peinture et elle s'en était prit à lui. Tu connais Amy quand on commence à jouer avec elle, elle ne sait plus s'arrêter alors forcément il était plein de peinture. C'est pour çà qu'il était sous la douche. Mais moi je le savais pas alors je suis rentré et il sortait juste de la douche... tout nu... ajouta t'elle un peu confuse. Bah oui, il était très bien monté le petit Josh et il était très très sexy à la sortie de douche.
Voilà l'histoire est raconté... enfin pas tout. C'est vrai qu'elle n'avait pas expliqué pourquoi elle avait touché ses fesses. Et elle savait qu'elle devait le faire. Alors elle regarda Emma et lui fit un sourire désolé en reprenant.
_ quand il m'a vu, il s'est retourné. Mais Amy est rentré derrière moi... le seul réflexe que j'ai eut c'est de mettre mes mains sur ses fesses en me retournant pour faire face à Amy. Fallait bien que je le cache, elle n'a que 5ans. Mais je te jure qu'une fois qu'elle est sortie, je l'ai lâché et je l'ai rejointe au salon.
C'était quand même assez drôle cette histoire. Josh et Addie s'étaient accordé pour ne pas le raconter à personne et ils avaient acheté le silence d'amy avec des tonnes de chocolat. Mais bon, c'est clair qu'Addison l'avait charrié un peu concernant ses petites fesses épilées toute douce. Elle trouvait d'ailleurs çà très agréable au touché... oui enfin, elle ne voyait pas comment amener le sujet avec Kévin.
Elle accepta de garder les jumeaux, çà leur fera cinq enfants à charge et Addison n'avait pas plus peur que çà. Elle parlait même d'avoir un quatrième enfant. Elle était pas croyable elle.
_ Je sais pas, on verra avec le temps... pour l'instant je n'en ai même pas parlé à Kévin et puis les jumeaux sont encore trop petits. | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Lun 22 Fév - 22:25 | |
| Y’avait des trucs à dire et des trucs à éviter de dire, même entre meilleures amies…surtout entres meilleures amies. Et là, Addison sortit le seul truc qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle, mais bon maintenant c’était trop tard, Emma en avait trop entendu… ou pas assez suivant ce qu’elle voulait savoir. Mais bon là il est clair qu’Emma attendait des explications, et des explications beaucoup plus constructives que des… « ce n’est pas ce que tu crois ». La c’est clair qu’avec çà, çà n’allait pas la rassurer, bien au contraire.
Emma la laissa donc poursuivre… c’était ce qu’il y a de mieux à faire dans l’immédiat. Plus elle lui racontait les choses plus elle voyait rouge…le pire dans tout çà était qu’elle entendait parler de cette histoire pour la première fois aujourd’hui.
_ Et pour le cachet t’étais obliger de mettre tes mains sur ses fesses… ? tu ne pouvais pas simplement te retourner et te mettre devant lui ?
C’est clair que tout çà était loin de lui plaire, elle n’aurait jamais cru qu’Addison ait fait çà, surtout qu’à peine quelques minutes plus tôt elle lui aurait fait une crise parce qu’elle avait déjà toucher Kévin, alors que lui était habillé.
Après que çà ce soit calmé et sans doute pour se faire pardonner, Addison se proposa de garder les jumeaux afin qu’Emma et Josh puissent enfin se retrouver, il est clair qu’elle allait lui toucher un mot de tout çà ; Mais bon là Addison parlait d’un quatrième enfant…
_ Vous avez encore le temps et puis vous êtes encore jeunes… ria-t-elle | |
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mar 23 Fév - 9:37 | |
| ya des trucs à ne pas dire mais Addison n'avait pas pour habitude de mentir alors forcément à un moment ou un autre, çà finissait par sortir. Mais bon, c'est clair qu'elle aurait pu dire çà autrement. Cela dit, elle n'avait rien à se reprocher. Oui, elle avait touché les jolies fesses de Josh, mais çà s'arrêtait là. Elle n'avait rien touché d'autre... même si elle avait vu son matériel quand même. Mais bon, çà elle n'allait pas le préciser. En tout cas, elle voyait bien qu'Emma était furieuse. C'était compréhensible, Addison pouvait la comprendre.
_ Je sais, c'est ce que j'aurais du faire... mais Amy m'a prise au dépourvu et les réflexes çà se commande pas. Je suis désolée Emma.
Cela dit, un réflexe comme çà, ce n'était pas trop gênant, c'était même super agréable. Josh avait de superbe fesses très agréable à toucher.
Même après cet aveu, Emma et Addison continuèrent à parler normalement, elles n'allaient pas s'en vouloir pour si peu. Addie proposa même de garder les petits, elle pouvait bien faire çà après ce qu'elle venait d'avouer. Et puis elle parla d'un quatrième enfant, bien qu'elle n'en ait jamais parlé avec Kévin.
_ C'est vrai... autant attendre que les jumeaux rentrent à l'école ! | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mar 23 Fév - 11:00 | |
| Entres copines y’a des trucs à ne pas faire, surtout au mec de sa copine en question… et là il est clair qu’Addison avait dépasser les bornes, elle s’était permis des choses qu’elle n’aurait pas aimé qu’on fasse à son homme, elle aurait déjà d’ailleurs péter une crise… Enfin, là, faut dire qu’Emma voyait rouge, elle était furieuse d’apprendre çà seulement maintenant, c’était sans doute pire parce qu’ils lui avaient cacher.
_ Alors quoi si, il ne s’était pas retourner tu aurais poser tes mains ou là ??!!!! Lâcha-t-elle furieuse, bah oui, elle aurait été capable de poser ses mains sur son sexe. Et puis elle se demandait aussi si elle n’en avait pas profiter un peu de toucher les fesses de Josh puisqu’elle savait très bien que c’était quelque chose qu’elle aimait bien les fesses… seulement là c’était propriété privé.
Elle n’aimait pas du tout çà, Addison avait vu son homme entièrement nu, ce n’était pas agréable à imaginer, et en plus elle lui avait toucher les fesses…
Bref, elle l’avait toujours en travers la gorge quand addison se proposa à garder les enfants, sans doute pour pouvoir se faire pardonner plus facilement, elle accepta tout de même, çà lui permettrait de passer une soirée avec Josh et de s’expliquer un peu.
_ Attendre aussi que vous soyez prêt, vous avez tous les deux un boulot très prenant alors dans l’immédiat ce n’est peut-être pas une bonne idée… | |
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mar 23 Fév - 12:21 | |
| addison aurait mieux fait de se taire, maintenant Emma voyait rouge et elle n'était vraiment pas contente d'entendre ce qui s'était réellement passé. En même temps, Addison pouvait comprendre, c'est clair que si les rôles étaient inversés, elle verrait rouge aussi. Mais bon, un réflexe à ne se commande pas, en plus Josh n'avait rien à faire sous la douche alors elle n'était pas la seule à blâmer.
_ Je... j'en sais rien... souffla t'elle mal à l'aise alors qu'Emma cherchait à savoir où elle aurait mit ses mains si il ne s'était pas retourné... enfin j'aurais pas... je me serais pas permise de toucher son... enfin tu vois...
ouah, c'est fou comme elle pouvait avoir du mal à parler par moment. Mais bon, malgré tout çà, Addison lui proposa quand même de garder les jumeaux pour qu'elle puisse passer du temps avec Josh. C'était une façon de se faire pardonner aussi.
_ Ouais, c'est vrai... peut-être que dans 10ans on pourra envisager un petit dernier... plaisanta t'elle... | |
| | | Emma Xander Admin
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mar 23 Fév - 15:16 | |
| En parlant avec Addison, Emma n’aurait jamais cru apprendre une nouvelle aussi choquante et blessante, elle sentait parfaitement la colère monter en elle, non seulement pour Addison mais aussi pour Josh…ils s’étaient bien foutu d’elle et de Kévin en leur cachant quelque chose d’aussi énorme. En tout cas elle était persuadé que si Kévin avait su quelque chose elle serait déjà au courant, çà voulait donc dire que Kévin ne savait rien… Mais c’est clair qu’elle ne put s’empêcher d’engueuler Addison, elle était furieuse qu’elle ait pu voir son homme complètement nu et en plus de çà le touché.
_ Tu t’es bien permise de toucher ses fesses alors pourquoi pas autre chose répondit-elle du tac au tac…
Faut dire que s’en prendre à son homme ce n’était pas la bonne méthode pour qu’elle soit gentille… En tout cas Addison chercha à se racheter puisqu’elle se proposa pour garder les jumeaux, Emma accepta tout de même… même si elle pensait que c’était trop tôt pour eux d’avoir un quatrième enfant.
_ Peut-être… en tout cas c’est plus raisonnable d’attendre.
Ca faisait déjà pratiquement une heure qu’elles étaient là à papoter, et bien entendu çà ne pouvait pas durer trop longtemps, le biper d’Emma se fit entendre…
_ Désolé une urgence Addie… j’dois y aller…on se voit plus tard !! Bye !! Lança-t-elle alors qu’elle se leva et partit en courant. | |
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) Mar 23 Fév - 17:00 | |
| çà tournait mal entre les copines là. Bon c'est vrai qu'Addison était en tord. Elle avait parfois des réflexes bizarres mais çà ne se contrôle pas vraiment un réflexe. Cela dit, elle savait qu'elle n'aurait rien touché s'il ne se serait pas retourné... enfin dans sa tête elle se disait qu'elle n'aurait rien touché.
_ Mais c'est pas pareil... écoutes je suis vraiment désolée, on aurait du te le dire avant mais çà tellement peu d'importance pour nous qu'on a préféré ne pas vous le dire.
C'est vrai, ce n'était pas grand chose après tout, il ne sait rien passé... même si Josh s'était sentit un peu excité en sentant les mains d'Addie sur ses fesses mais çà, c'est certain qu'elle ne le dirait pas à Emma ! Il était quand même bien monté le p'tit Josh...
elle accepta ensuite de garder Tom et Lucy toute une soirée. Amy en serait ravie et puis çà pourrait être sympa. Fatiguant mais sympa. Quoi qu'il en soit, Addison pensait déjà à agrandir la famille, enfin Emma avait raison, çà ne serait pas pour tout de suite. Ils avaient encore le temps. Et puis cette fois, elle voudrait pouvoir le décider avec Kévin et ne pas vivre une grossesse « accident » comme les deux précédentes.
Emma eut ensuite son biper qui se mit à sonner. Addison en eut un sourire et la laissa partir sans rien dire. Ah ya pas à dire, çà lui manquait cette vie stressante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) | |
| |
| | | | Rencontre du mec idéal [Pv: Addie] (T) | |
|