|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:02

_ Pas exactement… mais je le connais par cœur, il n’a pas besoin de me le dire pour que je m’en rende compte.

bien sur que Matt avait confiance en sa rouquine. Elle était un peu barge sur les bords mais gare à celui qui s’en prendrait à elle. C’était sa propriété privée en quelques sortes. Addie était certaine qu’il ne prêtait pas attention à son passé. Il s’en foutait totalement. Il n’était pas le genre de mec à se prendre la tête avec çà, loin de là. y’avait pas plus cool que Matt.

_ Contente que t’ais changé.

Oh çà oui. Parce que ce n’était pas rassurant de fréquenter une femme qui n’a aucun scrupule à se taper un mec marié. Addison évitait ce genre de nana, c’était mieux pour son couple et son mariage. Faut savoir se protéger quelque fois. Enfin elle était mal placé pour dire çà, c’était elle qui avait fauté, pas Kévin. D’ailleurs en y pensant çà lui mit le cafard. Heureusement que Brooke était là pour l’aider. Addie n’aurait jamais cru pouvoir se faire consoler par elle mais la rouquine s’en sortait plutôt bien.

_ Mais il est parfait ! c’est moi qui n’assure pas. Je me dis quelque fois qu’il aurait été bien plus heureux avec une autre. Il mérite bien plus qu’une sal*pe qui lui fait un enfant dans le dos… enfin deux enfants… reprit-elle en se passant une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace

Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 93687536

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 7:43

- Merci....

Ba oui, même les miss Wallace savait dire merci quand il le fallait, bon la c'était parce qu'Addison lui disait un truc qui la rassurait énormément, mais quand même. Elle aimait s'entendre dire des choses comme ça, on parlait d'elle et Matt dans des termes qui la flattait.
Elle avoua avoir couché avec un homme marié, et ça eu l'air de beaucoup déplaire à Didison, mais en fait c'était juste le passé, elle ne le referait plus à l'heure qu'il était si on le lui proposait. Elle imaginait une fille sur le corps de son homme à elle et hop c'était suffisant pour qu'elle ne veuille plus aller ailleurs, pi elle n'en avait plus l'occasion parce que voila, elle était amoureuse d'un homme qui le lui rendait bien pour une fois.

- Si je change c'est grâce à Matt, ou plutôt pour lui, si je dois être sa personne, je veux le faire bien.

Si plein de sujet avait été abordé, un unique posait problème, la trahison de Didison à Kévin, elle apprenait des choses et essayait d'en arranger d'autre avec les petits moyens qu'elle avait, elle voulait sincèrement pour une fois que la rouquine aille bien. Elle était enceinte jusqu'au cou elle devait être heureuse, pi pour tout dire, si elle ne l'était pas, elle allait priver les bébés de rayons de soleil du sourire.

- On va reprendre point par point, d'une tu n'es pas une salope, de deux, tu ne l'as pas trompé pour lui faire du mal, mais à cause d'un malaise, sa aurait pu très bien lui arriver à lui aussi, pi de trois, tu le mérites autant qu'il te mérite ! Maintenant on va sortir de cette voiture et aller faire du shopping. Non, manger un morceaux avant d'aller faire du shopping, une pizza sa te tente ?

Il avait beau être 10 heures elle avait faim, c'était à cause de Matt qui lui avait redonné gout à la nourriture ou bien peut être à cause de l'hypothétique bébé. Elle fit le tour de la voiture pour aller lui ouvrir la portière, mais elle se rappela qu'elle avait oublié son sac de l'autre côté.

- Didison, tu peux me donner mon sac s'il te plait, pi faut sourire parce que sinon c'est moins chouette de sortir entre filles.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:22

Matt tenait énormément à Brooke, çà Addison en était certaine. Elle n’était pas sa meilleure amie pour rien, elle voyait bien qu’il était heureux avec sa rouquine un peu foldingue. Et puis au fond, Addison se rendait peu à peu compte que cette fille n’était pas si désagréable que çà. Elle était même plutôt sympa quand on apprenait à la connaître. Cela dit le fait qu’elle lui avoue avoir déjà couchée avec un homme marié, çà, Addie n’apprécia pas trop. Mais heureusement Brooke disait avoir changé. Elle ne demandait qu’à la croire et étrangement, elle la croyait.

_ Compte sur moi pour te remettre à ta place si tu te comporte mal envers lui.

oh çà oui, elle veillait sur son meilleur ami, elle n’allait quand même pas laisser sa rouquine faire n’importe quoi avec le beau brun. Mais bon, pour l’instant c’était Brooke qui la réconfortait. Addie avait un petit coup de blues. Çà lui arrivait de temps en temps et de plus en plus à mesure que l’accouchement approchait. Les hormones y étaient pour beaucoup mais il y avait aussi ce problème d’adultère qui ne serait pas réglé avant de vraiment être certain que les bébés soient de Kévin. Et s’ils n’étaient pas de lui… bah elle préférait même ne pas imaginer. Brooke lui remontait le moral à merveille. Et puis parler de bouffe à une femme enceinte c’était lui redonner le sourire à coup sur !

_ Une pizza ?… ok

bah oui, pas besoin d’heure précise. Ces temps-ci elle mangeait tout et n’importe quoi. Sauf du chocolat. Elle allait sortir à son tour de la voiture mais Brooke lui demanda son sac. Mais Addie resta à la regarder un peu bizarre, un léger sourire aux lèvres…

_ Didison ?! fais moi le plaisir de ne plus m’appeler comme çà s’il te plait !

elle en eut un petit rire et lui fila son sac avant de sortir de la voiture, non sans mal.
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:40

Addison semblait avoir une place importante dans la vie de Matt, elle était un peu comme une grande sœur, alors Brooke devait s'entendre avec elle. En même temps elles avaient toutes les deux le même but, rendre Matt heureux et si elles s'y mettaient à deux elles y arriveraient bien mieux que chacune de leurs côtés.

- Je ferais tout pour être à la hauteur de ce qu'il mérite.

Elle aurait du se douter que parler de nourriture à une femme enceinte lui ramènerait le sourire, c'était logique, elle se trouvait bête de ne pas y avoir penser avant. Addison avait l'air plutôt enthousiaste à l'idée de manger un morceau, même s'il n'était pas vraiment l'heure, en même temps, y avait il vraiment une heure pour manger une pizza, Brooke était d'avis que non, si elle avait pu elle en mangerait toujours... Rectification, elle picorerait une petite part et laisserait son chéri la finir pour elle, car elle avait beau manger souvent, c'était en très petite quantité.

- Sans olives !

Elle détestait les olives, d'ailleurs c'était toujours marrant de la voir trier sur sa part pour ne pas tomber sur un petit bout, sa lui donnait la nausée c'est petit truc immonde ^^. Elle demanda à Addison un service qu'elle fit, mais elle avait utilisé un surnom affectueux qu'elle donnait souvent à sa meilleure amie, mais sa n'était pas du gout de la rouquine qui la repris, y avait pas de soucis, elle ne le referait pas, mais c'était juste bizarre de voir que sa ne lui plaisait pas parce que Didison c'était plutôt mignon.

- C'est par habitude, j'appelais toujours comme ça ma meilleure amie ^^.

La rouquine passa son sac sur son bras et attendit que la jeune interne soit sur ses pieds pour refermer la voiture. Elles marchaient côte à côte, elles étaient cool pour une fois ensemble alors Brooke se détendit un peu et parla de tout et de rien, même du nom de la pizza qu'elles allaient manger en approchant du centre commerciale.

- Si je devais être enceinte, tu m'aiderais à apprendre comment bien faire ?
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:41

Addison offrit un sourire à la rouquine quand elle lui dit vouloir tout faire pour être à la hauteur de ce que Matt mérite. Elle n’en doutait plus maintenant qu’elle connaissait mieux la jeune femme. Brooke arriva même à lui remonter le moral alors qu’elle avait un coup de blues. Faut dire que lui parler de bouffe c’était le meilleur des remèdes Addie retrouva vite le sourire, elle ria même un peu alors que la rouquine évoqua une pizza sans olives. Addison n’était pas contre, elle n’aimait pas çà non plus.

_ Cà me va !

elle fila ensuite le sac à Brooke mais fut surprise par le surnom qu’elle lui donna. Didison c’était pas banal quand même et puis personne ne l’avait appelé comme çà de toute sa vie. c’était bizarre comme petit nom.

_ Cà veut dire que tu me considère comme ta meilleure amie ?

elle avait un petit sourire amusé en disant çà. En plus c’était bizarre parce que çà voulait dire que sa meilleure amie s’appelait aussi Addison. Bah oui didison on pouvait pas le dire à tout le monde quand même.

elles se mirent ensuite à marcher l’une à coté de l’autre, comme deux bonnes copines qui se font une journée shopping. C’était plutôt sympa. Elles parlaient de tout et de rien, c’était agréable et puis Brooke se mit à parler grossesse et çà fit sourire Addie qui lui lança un petit regard.

_ Je pense que tu sauras déjà bien faire. Pis t’auras un papa poule à tes cotés pour t’aider. Mais si t’y tiens vraiment, je serais là.
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:06

Brooke était encore hésitante avec la rouquine, elle avait l'impression d'avoir un être à part en face d'elle alors forcément quand elle la reprit, et par deux fois en plus, elle se sentit un peu mise dans ses retranchements. Elle ne voulait pas ré attaquer parce qu'il n'y avait rien de méchant dans tout ça, c'était juste comme si elle voulait un peu la tester en apprenant à la connaitre.

- Non, tu t'appelles juste Addison, pi je peux pas dire meilleure quand j'en ai qu'une, l'aurais fallut en avoir deux au moins ^^

Elle tenta un léger sourire en se recomposant un visage plus neutre, voir même souriant, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ce genre de chose, toutes façons, là elle ne pensait déjà plus qu'à la pizza qu'elle allait manger, l'odeur était déjà présente dans ses narines, miam, elle en fantasmait presque.
A parler fantasme, elle se mit à penser à Matt et comme elle se pensait peut être enceinte, elle l'imagine avec un petit bébé, elle le voyait déjà le faire marcher, lui donner le biberon, lui faire des grimaces pour qu'il ouvre la bouche. Ouais elle voyait Matt dans la plus belle des positions, en papa gâteau...

- C'est vrai qu'avec Matt je risque pas d'être mal entourée ^^ j'ai plus de chance de plus voir le bébé tellement il voudra s'en occuper ^^. A en parler comme ça, c'est presque plus facile de l'imaginer en vrai...

Elles étaient arrivées au restaurant et on les plaça vite, normal c'était encore vide, ça allait être rapide, Brooke était tellement gourmande ces temps ci qu'elle connaissait par coeur la carte, c'était malsain, mais elle put commander assez rapidement.

- Amy va bien ?
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:55

Addison n’était pas en colère que la rouquine l’appelle Didison. Elle trouvait juste çà bizarre. Çà l’avait surprise sur le coup, c’est pour çà qu’elle avait réagit comme çà. Et puis les hormones faisaient qu’elle s’emportait très vite par moment. Attention les sautes d’humeur, çà peut faire très mal !

_ Tu vas pas me faire croire que t’as eut qu’une seule amie… sourit-elle en descendant de la voiture… je suis sur qu’au lycée tu devais être la star du bahut.

Bah oui, Brooke était belle, amusante et elle n’avait peur de rien alors automatique, elle devait être très populaire au lycée. Addison l’aurait probablement détesté à l’époque ou alors elle n’y aurait pas fait plus attention que çà. Addison était plutôt style à étudier à fond, sans pour autant être un rat de bibliothèque. Elle savait s’amuser mais y’avait des moments pour çà. Pis les pom-pom-girls et tout ces trucs c’était pas pour elle.

Elles faisaient le chemin jusqu’au restaurant tout en parlant. C’est comme çà que Brooke se mit à lui parler d’une éventuelle grossesse. Franchement elle n’avait de peur à avoir, Matt serait géniale avec elle, tout comme il l’était avec Addison en fait.

_ De toute façon, je pense que tout ce passera bien. T’as bien évolué depuis que je te connais. Bon ya encore des progrès à faire mais je suis certaine que tu t’en sortirais très bien avec un bébé.

Une fois au restau, elles furent vite placé à table. Addison prit la carte et eut un sourire alors que Brooke n’eut aucun mal à commander. Addie passa sa commande aussi. une pizza avec un peu de tout dessus, sauf des olive. Et avec un supplément de fromage et de piment. Un gros supplément de piment ! elle eut un sourire quand elle lui parla d’Amy.

_ Elle ne voulait pas aller à l’école ce matin, mais oui çà va… hormis le fait qu’elle ne veut toujours pas de petit frère. Ria t’elle…
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:24

- Et après j'ai sombré et je les ai toutes perdues... Pi si j'étais la star, c'était uniquement à cause de ce que je faisais au mec TT on ne me respectais pas vraiment.

Elle avait un peu baissé les yeux en disant cela car elle n'en était pas fière de cette période, elle en était sortie, mais à quel prix ? Elle en souffrait toujours quand elle y pensait, elle avait gaché des années entières de sa vie, elle avait même fait de la prison, elle, la petite femme qui maintenant était amoureuse d'une interne en chirurgie, allait chercher l'erreur. Elle ne releva son visage vers Addison que lorsque le sujet changea, c'était décidément pas un bon sujet à aborder avec elle.

- J'ai appris à être plus sociable et j'ai aussi essayé d'être meilleure pour Matt, mais j'ai encore rien fait pour être une maman.

Brooke n'avait pas mis beaucoup de temps à choisir, elle savait exactement ce qu'elle voulait, plein de fromage, du piment et c'était tout, non quelques bouts de saucisses pour la carnivore qu'elle était ^^. Elle avait l'impression d'être une habituée de l'endroit, elle pouvait faire coucou au patron et recevoir un retour avec un sourire, c'était presque pas bien parce que sa voulait dire qu'elle venait là souvent. Elle posa une question qui l'embarqua dans une réponse sur les petits frères, un petit frère qu'elle aurait aimé avoir.

- Ohhh c'est les mieux les petits frères, bien mieux que les petites sœurs, sa veut toujours jouer à des trucs intéressants, sa a des amis qui peuvent être mignon, pi... c'est un petit frère ^^, mais c'est bien aussi petite sœur.

Il y avait une pharmacie juste en face de la pizzeria, Brooke la fixait en se demandant si elle devait acheter un test maintenant ou repousser encore, la deuxième réponse gagnait toujours pourtant elle se reposait la question deux minutes plus tard, c''était un cercle infernal, c'était très mauvais pour sa santé mentale ^^.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:19

_ Je le savais !!!!

elle avait presque criée. La spontanéité même. quoi qu’il en soit ce n’était pas en mal, elle en riait même. c’est juste qu’elle venait d’avoir enfin la preuve que toute les star du lycée étaient en fait des s*lope qui couchent avec tout les mecs. Mais Brooke avait bien changé, maintenant elle était plus stable et elle rendait Matt heureux. Addison en était heureuse et elle était persuadé que la rouquine s’en sortirait très bien avec un bébé.

_ Ya rien à faire pour être une maman, çà s’apprends sur le tas, c’est tout. Tu sais j’ai eut des gros moment de trouille quand j’attendait Amy. J’avais même pensé à l’avortement et puis en plus çà ne faisait que 2 mois que j’était avec Kévin. Alors t’as le droit de flipper mais çà n’empêchera pas que quand le bébé sera là, t’apprendras sur le tas, comme tout le monde.

Une fois installées, elles passèrent toutes deux commandes. La pizza d’Addie allait être énorme avec tout ce qu’elle avait demandé à mettre dessus mais peu importe. Elle était certaine que Brooke n’y ferait pas plus attention que çà. La rouquine lui parla ensuite d’Amy, en bonne maman, Addie se m’y à parler de sa petite princesse avec le sourire.

_ Ne va surtout pas dire à Kévin qu’elle pourra trouver les copains de son frère mignon… ria t’elle. Bah oui, Kévin c’était le papa poule par excellence, la pauvre Amy aura bien du mal à avoir un copain avec lui… de toute façon elle n’aura pas le choix, elle aura une petite sœur et un petit frère.

Addie avait un grand sourire. Elle était contente d’avoir un petit garçon. Ils en rêvaient avec Kévin depuis un petit moment déjà. Cela dit elle redescendit de son nuage quand elle remarqua les regards insistants de la rouquine vers la pharmacie. Çà la fit sourire.

_ C’est le test de grossesse qui te démange ou alors t’es en manque de préservatifs ? plaisanta t’elle en un petit rire…
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:24

- Savais quoi ?

Brooke ne savait pas trop comment le prendre, mais elle la regarda juste avec plein de question dans les yeux, elle avait été un peu pute mais elle ne voulait pas trop s'exprimer la dessus. Les erreurs du passé ne devaient pas venir brouiller son présent.

- La technique Addison, c'est apprendre sur le tas en suivant son instinct ?

La miss aimait beaucoup la technique de la rouquine pour y arriver avec les enfants alors elle se mit à sourire bêtement en imaginant Amy rigoler avec sa maman et son papa et bientôt les petits jumeaux.

- Ohh papa gâteau, c'est chou, elle a de la chance, elle a quelqu'un pour veiller au grain que tout va. Moins de problèmes de garçons.

Quand Addison parlait de sa fille et de son mari, on pouvait voir les petites étoiles dans ses yeux et c'était vraiment adorable, on y voyait beaucoup d'amour et Dieu sait que l'amour compte dans une famille. Elle avait l'impression d'avoir la femme qu'elle voulait être en face d'elle, c'était perturbant mais tellement rassurant pour la miss qui ne savait plus là ou elle en était.

- Si je dis les deux c'est trop contradictoire ? répondit elle en essayant d'être aussi souriante qu'Addison.

Sa la titillait trop, elle ne pouvait pas manger sa pizza sans être sur de ce qu'il y avait dans son ventre alors elle se leva et s'excusa avant de partir en trottinant vers la pharmacie. Elle en revint avec un petit sac qu'elle posa à côté de son sac à main en essayant de l'oublier le plus possible. C'était un peu impossible, trop impossible, c'était là, sa la titillait, mais elle flippait carrément.

- Tu veux pas le faire à ma place ? dit elle sans se rendre compte de sa connerie.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:53

_ Que toutes les filles populaires au lycée sont des sal… euh… enfin je veux dire… tu vois quoi

elle s’était rattrapé de justesse, parce qu’elle venait de se rendre compte qu’elle parlait à l’une d’entres elles. Et elle ne voulait pas se fâcher avec Brooke. Oui, oui, vous avez bien comprit. Addison ne veut pas se fâcher avec Brooke. Elle se rendait compte qu’elle était bien cette fille alors elle ne voulait pas s’engueuler avec elle encore une fois.

_ C’est exactement çà. Etre parents çà ne s’apprends pas du jour au lendemain, çà se fait au fils des années.

L’instinct c’était une bonne chose non ? et puis Addison avait toujours eut l’instinct maternelle alors çà c’était fait tout naturellement avec Amy. Elle ne s’était pas sentit perdu. Dès qu’elle avait eut ce petit bébé dans les bras, elle s’était sentit bien et chargée d’une très grosse mission : faire que cette petite fille soit épanouie et heureuse. Jusqu’à maintenant elle y arrivait plutôt bien.

_ Moins de problème de garçons je sais pas. Tu sais qu’elle a déjà un amoureux, elle n’a que 5ans et pourtant elle en a déjà un. Kévin en est malade… ria t’elle de bon cœur.

Elles avaient passé commande et il ne restait plus qu’à attendre que çà arrive. Çà ne mettrait pas très longtemps vu qu’il n’y avait pas trop de monde. Tant mieux parce qu’Addie avait déjà faim. Seulement là elle avait repéré que Brooke était attiré par la pharmacie. Çà la fit rire.

_ Oui un peu trop contradictoire !

elle était pas croyable celle là. Addie lui offrit un sourire puis la regarda trottiner jusqu’à la pharmacie. Elle attendit patiemment. De toute façon y’avait des cacahuètes sur la table et çà l’avait aidé à patienter. Quand la rouquine revint avec son petit paquet. Quand Brooke lui posa cette question débile, Addison éclata de rire.

_ Je veux bien le faire mais là ya de forte chance pour que çà soit positif !
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:12

- J'étais une salope, tu peux le dire, je le sais...

Les années lycées, c'était surement de là que la débauche l'avait saisi pour l'amener dans le monde de la drogue et de la prostitution, mais sans ça elle n'aurait pas pu grandir pour devenir ce qu'elle était, elle ne devait pas regretter son passé et pourtant c'était difficile parfois, surtout quand quelqu'un vous dit que vous étiez une salope au lycée, le genre de salope que personne n'aime réellement.

- Apprendre aux fils des bêtises et des câlins, des bisous baveurs et tout ce qui s'en suit.

Vu le regard qu'avait Addison, se devait être une grande chose très importantes que l'on ne pouvait comprendre vraiment qu'après l'avoir vécu, et encore. Un enfant c'était beaucoup à donner, mais autant à recevoir, et s'il fallait faire les cons, le petit bout qu'elle aurait serait pas déçu avec ses parents. Elle serait la première à faire des bêtises qui elle la ferait râger, mais ce petit bout de satan rigolerait de sa maman avec son papa d'amour.

- Mais c'est normal pourtant, pi 5 ans c'est respectable comme âge pour avoir un amoureux, il devrait être plus conciliant.

Ouais, la relation assez exclusive entre Kévin et Amy amusait beaucoup Brooke parce que quelques part elle revivait son enfance dans sa tête avec un papa comme lui et pas un abruti finis. C'était marrant d'imaginer qu'un jour peut être Matt aurait à faire ça, elle le laisserait faire, mais surement qu'elle serait complice pour le jour ou sa fille partirait illégalement en soirée avec un mec.
Elle regarda Addi en rigolant après sa bêtise, elle voulait le faire pour ne plus avoir à y penser après alors elle y alla et revint après cinq petite minutes. Il y avait la pizza et elle alla mordre dedans sans grande conviction, c'était pas exactement la version idyllique qu'elle aurait voulu montrer aux gens en apprenant qu'elle était enceinte, parce que plus que de la joie, elle ressentait de la peur.

- C'est positif, j'aurais du te le laisser faire...
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:14

_ Désolée

bah oui, elle n’avait pas voulu la traiter de pute. Après tout Addison connaissait que bien trop peu de chose sur la vie de la rouquine. Elle n’avait pas à la juger. Et puis le lycée c’était bien loin tout çà. c’était du passé et Addie n’y repensait que très rarement. Elle eut un sourire quand Brooke semblait apprécier son conseil.

_ Les bisous baveurs, je préfère éviter… grimaça t’elle…

beurk. Addie n’aimait pas çà du tout. Elles se mirent à parler d’Amy. Addison avait toujours le sourire et des étoiles plein les yeux quand elle parlait de sa petite famille. Elle était jeune mais elle avait déjà construit une belle famille. Ils allaient bientôt être 5 à la maison, ce n’était pas rien quand même.

_ Il a peur de la perdre. J’ai beau lui dire qu’il ne la gardera pas éternellement pour lui, il n’accepte pas. Je pense que je vais devoir rusée dans une dizaine d’année, sinon la pauvre va péter un câble…

puis Addison éclata de rire. Voilà qu’elle lui demandait de faire son test de grossesse à sa place. Nan mais elle disait de ces conneries pas moment. Addison en était morte de rire. Cela dit elle la laissa partir et pendant ce temps les pizzas furent servit. Addie n’attendit pas après Brooke pour commencer à manger, c’était bien trop tentant. Elle se prit un morceau et rajouta du piment avant d’en prendre une bouchée. C’est là que la rouquine revint. Addie eut un large sourire quand elle lui dit que c’était positif. Mais apparemment çà ne plaisait pas trop à Brooke.

_ Bah tu l’as trouvé ton cadeau d’anniversaire. Sourit-elle amusée… Matt va être fou de joie !
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:54

- Le soit pas, je peux m'en vouloir qu'à moi même pour cette période de ma vie.

Elle n'allait pas en vouloir à quelqu'un pour des choses qu'elle avait faite, elle avait décidé elle même de faire cela, personne ne l'y avait poussé à cette époque de sa vie. Addison avait bien faut de lui y faire penser parce que les progrès qu'elle avait fait depuis là était assez impressionnant quand même. Elle était plutôt fière d'elle pour le coup.
Les deux rouquines parlèrent de la fille de la plus enceinte des deux et c'était marrant de voir les étoiles qu'il y avait au fond de celle ci quand elle parlait de sa fille, sa reflétait l'amour à des kilomètres à la ronde, et Brooke voulait pareil ^^, toujours un peu jalouse au fond.

- Même si sa vient de ta fille ? Ohhh non les meilleurs c'est quand même les gros smack qui claquent fort.

Elle comprenait un peu le point de vue de Kévin, se ne devait pas être simple de trouver le juste milieu surtout s'il était très papa gâteau, il était un ange avec sa femme et sa fille, il fallait qu'il le reste et ce pour toujours.

- Il a de quoi s'en faire en même temps, il a pas les plus moches à la maison ^^ faudrait pas qu'il la laisse partir avec n'importe qui, va y avoir une sélection serrée.

Brooke voulais savoir, ba elle avait acheté et fait le test parce que sinon elle aurait été trop agité, elle n'était pas moins agité en sachant qu'elle était enceinte, elle flippé 100000 fois plus d'un coup et ce n'est qu'en écoutant Addison qu'elle rigola pour évacuer le stress.

- Tu rigoles, je saurais pas lui annoncer ça... comment on annonce ça ?

Elle regarda sa bière qui maintenant était probablement la plus mal placée, ouverte, pleine, mais inbuvable TT, bon si, parce que la rouquine devait prendre encore une gorgée pour se lancer, une dernière pour les longs prochains mois à venir. Elle but une longue longue gorgée et la reposa en ayant un petit regard triste.

- On se reverra, mais quand j'aurais de nouveau le droit. Je t'oublierais pas, Matt sera la pour pas que je t'oublie, oui elle parlait à sa bière, et alors ?? elle en avait envie, elle n'allait pas réfléchir avant d'agir quand même, sinon se ne serait plus du tout spontané.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:23

_ On a tous des trucs à se reprocher, le principal c’est de bien évoluer.

Brooke avait peut-être été une salope pendant un temps, et alors ? Addie n’était pas vraiment mieux, elle avait trainé dans la drogue et il n’y a pas si longtemps que çà, elle avait trompé Kévin avec un gosse de 20ans. Alors franchement elle n’était pas la mieux placé pour faire la morale à la rouquine.

_ Les bisous d’Amy c’est pas pareil ! elle aussi adore les bisous qui font du bruit… ria t’elle… mais je dois faire attention, elle est tellement à fond dans ses histoires de princesses qu’elle a tendance à vouloir embrasser n’importe quelle bestiole pour qu’elle se transforme en prince.

Amy croyait aux contes de fée, ce n’était pas un crime et puis il fallait avouer qu’Addison l’encourageait dans ce sens. C’était une façon de la protéger. Tout le temps qu’elle croit au prince charmant, çà lu évitera d’avoir mal. Bon et puis elle avait de la chance, sa fille déteste les garçons, elle n’aime que les hommes et le seul petit garçon qu’elle accepte, c’est Tom son amoureux. Mais lui elle le connaît depuis tout bébé donc c’est différent.

_ De toute façon pour l’instant elle se bats plus avec les garçons qu’autre chose. Je sais pas pourquoi mais elle ne les aime pas, sauf Tom son amoureux. Par contre elle adore les hommes. Tiens d’ailleurs elle adore son tonton Matt, elle me dit toujours qu’il est trop beau..

bon bah finalement Brooke était enceinte. Addison le prenait avec le sourire parce qu’elle savait que Matt ne partirait pas en courant. Brooke allait être choyée avec son chéri, Addie le savait bien. Mais la rouquine avait quand même la trouille.

_ Le plus simplement du monde. Tu lui crache le morceau tout de suite c’est encore ce qu’il y a de plus simple.

Autant ne pas tourner autour du pot. Çà ne servait à rien et çà faisait stresser à mort. Ce qui en plus n’était pas bon pour le bébé. Tiens, d’ailleurs la bière aussi ce n’était pas bon pour le bébé. Addison en resta bouche bée à la regarder descendre sa bière presque d’une traite. Et elle leva un sourcils quand elle la vit parler à sa canette. Elle était franchement fêlée cette nana.

_ Cà t’arrive souvent de parler à ta bière ? tu commences à me faire flipper
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:42

- Oh elle est chou, elle embrasse vraiment tout ? l'aurait fallut lui dire qu'il fallait juste essayer avec un seul type de truc, en choisissant un truc qu'on ne voit jamais, genre un koala ou un ours polaire d'Afrique ^^. Ou sinon juste lui dire la vérité, qu'il va falloir une longue attente et beaucoup de douleur avant de trouver le prince charmant.

Brooke rigola un peu, sa ne lui était jamais venu à l'esprit d'embrasser tout ce qui bougeait et pourtant elle en avait eu des idées tordues ^^, c'était vraiment trop tordue pour elle pour une fois. La fille de l'autre rouquine semblait être un sacré numéro.

- Elle est précoce ta fille ^^ on la faire visiter les pompiers pour qu'elle oublie un peu son tonton Matt, parce que je partage pas, même avec une petite fille à bouille d'ange. Matt m'a montré des photos.

C'est vrai que si à 5 on aime plus les hommes que les petits garçons, c'est un peu bizarre, mais c'était peut être aussi juste parce qu'elle avait bon gout, qu'elle voyait bien que tonton Matt était le plus beau du monde. Non, c'était un peu malsain de s'attacher à ce qu'on ne pourrait pas avoir, car au final tous les hommes qu'elle aimerait ne pourrait finir avec elle.

- Comment t'a annoncé Amy à Kévin ?

Fallait trouver des solutions là ou il y en avait, elle en avait une devant les yeux, Addison répondait à tout et c'était vraiment sympa de sa part. La rouquine en profitait un peu, mais c'était plus pour le bébé que pour elle. Toute seule, elle aurait continué à nier jusqu'à voir apparaitre un petit ventre rond et là, seulement là, elle aurait paniqué, elle aurait probablement fait le mauvais choix comme souvent lorsqu'elle était poussée dans ses retranchements. La elle avait un peu de soutien, alors elle faisait tout pour garder la tête hors de l'eau. Elle se descendit une bonne partie de sa canette de bière avant de la reposer pour lui parler.

- Je lui dis juste au revoir, c'est la dernière que je bois avant des siècles...

Elle avait un petit sourire, si elle lui disait au revoir c'est qu'elle allait se forcer à aimer son enfant comme elle le devait. La rouquine avait envie de lui faire un petit dialogue sur pourquoi elle l'a quittait, mais avec Addison dans les parages, elle ne pouvait pas. Pas grave, elle parlerait avec une dans son frigo, une qu'elle laisserait à Matt, une de plus pour lui.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:59

_ Arrêtes je vais pas lui dire la vérité, pauvre petite. Et puis j’aime bien qu’elle croit à tout çà. C’est tellement mignon de la voir avec plein d’étoile dans les yeux quand elle voit Cendrillon. Bon par contre c’est moins mignon quand elle me supplie pour avoir la même souris qu’elle. Je déteste ces bestioles… beurk

elle en eut un frisson. Amy avait une passion pour les animaux et particulièrement les petites souris. Çà venait de Cendrillon et Gus. Mais Addison avait une trouille bleue des souris et toutes sortes de rongeurs alors évidemment elle le lui avait toujours refusé.

_ Kévin va péter un câble si elle lui dit aimer les pompiers. Déjà qu’il aime pas trop le fait que je fantasme là dessus… ria t’elle…

c’était agréable de parler entre filles comme çà. Parler bébé, mecs et conneries, çà leur allait bien finalement. Elles pourraient même devenir copines si çà continuait comme çà. Quoi qu’il en soit, Addison eut un sourire en regardant Brooke quand elle lui demanda comment elle avait annoncé sa grossesse à Kévin.

_ J’ai mit trois semaines avant de réussir à lui cracher le morceau. J’avais une trouille bleue qu’il parte en courant et je pensais même à avorter sans rien lui dire. J’avais tellement peur qu’il se rende compte de quelque chose que j’inventais des excuses pour ne pas passer mes nuits avec lui, parce que j’avais de fortes nausées le matin. Mais j’ai quand finit par lui dire. Je dit pas que çà à été facile mais si Amy est là, c’est en grosse partie grâce à lui. tu verras que çà fera probablement un choc à Matt mais çà ne durera que quelques minutes, après il se mettra à parler bébé avec un large sourire collé au visage.

Addison était certaine de çà. Elle connaissait bien Matt et elle savait qu’il adorait les enfants et encore plus sa rouquine alors les deux, çà allait être le paradis pour lui. puis Brooke se mit à parler à sa bière, ce qui était franchement très bizarre. Addison en était très surprise bien qu’elle se foutait à moitié d’elle.

_ Franchement moi ce n’est pas l’alcool qui me manque, ce sont mes chaussures… pourtant çà ne fait qu’un mois que je les ai abandonné.
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:14

- Quoi tu n'aimes pas les Gus Gus, moi je compte en imposer un à Matt bientôt, ou un chat, ouais c'est ça, une souris ou un chat, ou peut être même un rat. Je m'ennuie un peu quand je rentre du boulot et qu'il n'est pas là et j'aime pas être toute seule dans le lit.

Brooke était de ces filles qui lorsqu'elles étaient célibataires arrivait très bien à dormir seule, mais quand quelqu'un venait partager leur vie, elle commençait à être incapable de fermer l'oeil le soir venu. Elle se voyait parfois attendre trois ou quatre heure qu'il rentre pour s'endormir, même si ce n'était qu'une paire de bras autour d'elle, bien ça lui faisait tout un tas de truc.
Elles passèrent à Amy et son papa, c'était marrant d'imaginer celui ci en train de criser parce que sa petite fille se mettait à draguer tout ce qu'il bougeait sur cette planète et qui avait un semblant de masculinité. Les pompiers c'étaient encore des chouettes types sur qui fantasmer, ils sauvent des vies au péril de la leur, c'est héroïque, sexy, carrément hot hot.

- Il va prendre un choc monumental quand elle va avoir son premier vrai petit copain ou quand elle se mariera. Elle a le temps, mais sa passe vite... trop vite ^^

La rouquine ne savait pas comment annoncer sa grossesse à Matt, ce n'était pas le genre de chose qu'elle faisait tous les jours, elle avait peur que la manière dont elle l'annoncerait changerait certaines choses importantes entre eux. Déjà pour commencer, elle allait passer au deuxième plan, il y aurait toujours son ventre entre eux, pi surtout si lui était aussi mal à l'aise qu'elle, il ne s'en sortirait pas du tout.

- Et si je lui dit par texto ? Comme ça j'aurais une réponse et je saurais comment faire sans même avoir à le voir.

Elle avait parlé à sa bière ce qui avait surpris Addison, mais elle faisait toujours ce genre de chose, si elle avait su qu'elle apprendrait qu'elle devait quitter ses chaussures à cause de cette phrase, elle n'aurait rien dit et serait restait dans l'ignorance. Elle avait la trouille de devoir porter des chaussures qu'elle n'aimait pas maintenant, c'était la poisse.

- Quoi ? Parce qu'en plus va falloir que je quitte mes chaussures ?? Dis moi un truc que je vais aimer pendant ces neuf mois avant que je ne commence à regretter.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:42

_ Un rat ??!… rappelles-moi de ne plus jamais mettre les pieds chez vous !

Addison en avait une grimace de dégout rien qu’en imaginant ces bestioles. Elle était le genre de personne à hurler à la mort en grimpant sur une chaise à la moindre vu d’une petite souris. C’était sa hantise, elle avait horreur de çà. Heureusement pour elle, personne ne l’avait encore vu comme çà, mis à part sa sœur ou ses parents. Et son frère bien évidemment, çà l’avait beaucoup amusé de lui foutre la trouille avec des souris quand ils étaient encore gamins.

Elles se mirent ensuite à parler d’Amy et des garçons. Avec Kévin elle ne pouvait pas en parler sans qu’il ne paraisse choqué à chaque fois. Alors elle était contente de pouvoir en parler avec Brooke.

_ J’essaye déjà de lui faire prendre conscience qu’un jour elle voudra aller en boite. Il refuse à chaque fois. C’est mignon pour le moment mais j’ai bien peur que çà finisse en crise dans une dizaine d’années. Mais bon, elle pourrait toujours compter sur moi pour la couvrir.

Bah oui, une maman çà sert à çà aussi. Brooke allait devoir apprendre elle aussi à être une bonne mère. Et la première chose à faire c’était de l’annoncer au futur papa. Ce n’était certainement pas la plus facile des choses à faire mais çà avait son importance. Première difficulté de parent.

_ Mauvaise idée. Tu ne peux lui dire que face à face sinon il risque fort de ne pas te croire ou alors de prendre peur. Tu vas devoir prendre ton courage à deux mains ma belle.

C’était bizarre de parler à sa bière, Addison n’aurait jamais pensé qu’elle soit aussi barge pour faire çà. Mais bon, après tout c’était Brooke et cette fille était capable de tout. Addison prit alors un malin plaisir à lui annoncer qu’elle allait devoir renoncer à ses jolies chaussures. Le calvaire de toute femme enceinte.

_ Le sexe !… sauf si ta grossesse n’est pas géniale et que tu te retrouve en abstinence forcée. Çà, çà crains, j’y ai eut le droit à Amy, heureusement qu’elle est arrivée prématurément parce que je pétais déjà un câble au bout d’un mois.
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:15

- C'est qu'une petite bête pleine d'amour, pi je pourrais m'entrainer dessus pour apprendre à être une chouette maman.

Elle avait bien vu que la rouquine avait fait la grimace et pourtant Brooke rêvait depuis longtemps d'avoir un rat, bon ce n'était peut être pas la meilleure période pour en prendre un, mais elle en avait marre d'être toute seule le soir et mêhttps://newyork-city.1forum.biz/posting.forumme si ce n'était pas un rat, elle trouverait un animal de compagnie. Elle adorait les compagnons à 4 pattes, elle leur parlait et le fait d'avoir un être qui en face s'occupait que de sa petite personne l'aidait. Ben oui, un chat qu'on embête il mord et griffe, il est sincère et n'a pas peur de dire stop.

- Il comprendra vite qu'il ne peut rien faire contre ça, sortir quand on est jeune, sa fait partie de l'histoire, après s'il n'aime pas trop, il peut toujours lui interdire, mais je pense que parler et faire de la prévention c'est beaucoup mieux. J'ai probablement manqué de prévention TT, mais bon, je m'en suis rattrapée.

Elle n'avait jamais été méchante intentionnellement, elle l'avait été pour se défendre, pour faire comprendre qu'elle n'allait pas bien, mais jamais gratuitement. Elle aurait du écouter les conseils de ses profs et parfois de ses amis, ça lui aurait évité bien des problème, mais elle avait voulu n'en faire qu'à sa tête, elle avait atterrie dans la rue, vive la vie à partir de là. Elle ne voulait pas que sa arrive à la petite, ça n'arriverait pas elle avait des parents trop chouette pour ça, mais bon, ce n'était pas encore tip top si papa poule empêchait tout, fin d'un point de vue d'une adulte un peu barrée.

- Il a intérêt à être enthousiaste sinon je ne sais pas ce que je vais lui faire... surement rien, oulala, faut pas que je parte dans le sens qu'il n'aimera pas être papa, il va aimer, il n'a pas le choix parce que j'ai la trouille et que j'ai besoin de lui.

Ohh on lui retirait plein de truc, mais pas le sexe, c'était bon ça, vraiment bon !!! Elle allait en profiter car sans alcool, sans chaussures, elle allait tomber dans la déprime. Elle était déjà prête à invoquer son excuse grossesse pour monopoliser tous les créneaux de Matt pour un petit câlin ^^

- Le sexe... au moins une bonne chose et pas des moindres. Je vais l'épuiser pauvre petit homme, il va encore plus m'adorer XD.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:55

_ Ne compares pas un rat à un enfant, s’il te plait !

beurk ! quelle comparaison dégoutante. Addie en avait des frissons dans le dos. C’est pas qu’Addison n’aime pas les animaux, au contraire. Elle n’avait rien contre un chien ou même un chat, voir même pourquoi pas un poisson. Mais un rat, non. Çà c’était le cauchemar ! mais bon, avec Amy, elle savait bien qu’elle ne pourrait plus rester ben longtemps sans prendre une petite boule de poils à la maison. Restait à savoir quoi prendre.

_ J’ai manqué la prévention aussi. mon père nous barricadait à la maison moi et ma sœur, on sortait en douce par la fenêtre de notre chambre… ria t’elle… Amy fera probablement pareil.

Elles se mirent ensuite à parler de Matt et de ce bébé que Brooke devra lui annoncer. C’est vrai que ce n’était pas la chose la plus simple à annoncer mais quand même, elle sera obligé de le faire. Bon et puis avec Matt elle n’avait pas trop de soucis à se faire, loin de là. c’était le papa idéal… après Kévin bien entendu !

_ Il te soutiendra, ne t’inquiètes pas pour çà.

Çà Addison en était certaine. Matt n’était pas le genre de mec à partir en courant, d’autant plus qu’il n’avait plus 20ans non plus. Ce n’était plus un gamin, il savait prendre ses responsabilités. Addie la rassura quand même en lui disant qu’elle aurait toujours droit au sexe durant sa grossesse. Sa réponse la fit rire.

_ Le pauvre, il va plus tenir debout pendant ses gardes… ria t’elle de bon cœur…
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:14

- D'accord, d'accord, mais c'était pas dans un mauvais sens tu sais.

Ba oui quoi ?? Brooke adorait toutes les petites bestioles à poil ^^, elle détestait les insectes, mais les rats, les chats et tout autre animal de compagnie normal, elle adorait. Elle allait devoir oublier pour un petit bout de temps, elle ne voulait pas gêner le bébé dans sa croissance en s'occupant plus d'un rat que lui, alors elle allait patienter comme une sage gamine qui attend son cadeau de noël.

- OOh t'as une sœur ?? Je savais pas ça. Pauvre puce, elle va devoir apprendre à escalader sans tomber et en étant un peu pompette. Dis tu lui diras de toujours enlever ses chaussures avant de grimper, parce que faut jamais abimer une belle paire de chaussure.

Les chaussures avant tout, fin non, après Amy, mais c'était évident, pas besoin de le préciser, Amy, puis sauver des chaussures qui blessent mais qui sont tellement jolies ^^, les femmes sont toutes un peu maso après tout. Brooke l'avait été, elle l'été nettement moins depuis qu'elle était avec son chéri qui lui apprenait à être quelqu'un de bon.

- C'est un ange... tout le temps.

- Je viendrais l'aider à tenir debout... fin pas du sens pervers, juste du sens physique, non c'est pervers le sens physique, fin je l'aiderais à rester éveillé pendant ses gardes.

Ba oui, le tenir debout sa sonnait pervers dans la tête de la rouquine qui ne pouvait s'empêcher de s'imaginer des trucs et les mots qui se mettaient en travers de son chemin n'aidaient pas beaucoup non plus. Elle réussit quand même à s'en sortir en essayant de minimiser les dégats bien que se ne soit pas trop top ^^, elle ne pouvait pas cacher son addiction au sexe avec Matt.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:03

Addison détestait les rats, les souris et tous autres rongeurs. Elle ne savait pas trop de où çà venait mais elle avait peur de ces bestioles là. Alors forcément elle préférait que Brooke s’abstienne de parler de çà. Beurk, beurk ! elles se mirent ensuite à parler d’Amy, ce qui était bien mieux comme sujet de conversation. Addison en riait, c’est vrai que la petite allait devoir trouver des stratagèmes pour pouvoir sortir plus tard. Addie allait l’aider, çà c’est certain.

_ Une sœur jumelle, Matt t’en a jamais parlé ? peu importe je ne lui parle plus de toute façon… Bien sur que je lui apprendrait à escalader sans ses chaussures. Par contre j’espère qu’elle ne rentrera pas trop pompette, çà n’amène rien de bon çà.

Mais peut-être qu’Amy tiendra mieux l’alcool que sa maman. C’est vrai qu’Addison avait tendance à s’attirer des ennuis quand elle buvait. Mais bon, elle faisait attention maintenant. De toute façon, depuis qu’elle était enceinte, elle ne touchait plus à une goutte d’alcool alors c’était réglé.

Çà la fit sourire quand Brooke parla de Matt comme d’un ange. Elle n’allait pas la contredire, Matt était véritablement un ange. Elle était d’accord avec elle. Par contre Addison éclata de rire quand Brooke s’enfonça de plus en plus en parlant de le faire tenir debout ou de le tenir éveillé. C’était trop marrant.

_ Arrêtes là, j’ai comprit… ria t’elle de bon cœur…
Brooke Wallace

Brooke Wallace

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:36

- Ohhh alors vous êtes deux... waouh, vos parents ont de la chance, deux jolies filles comme ça, c'est pas tous les jours qu'on doit voir ça.

Brooke avait directement pensé que la soeur de Kate était comme elle, alors que ce n'était pas forcément vrai. Pi même si elle ne l'aimait pas beaucoup, Addison devait avoir quelques points communs avec sa jumelle, ce ne pouvait pas être possible au contraire. La miss sourit en grand quand la rouquine dit qu'il ne fallait pas que sa fille soit trop saoule, elle était totalement d'accord, avoir un souvenir de sa soirée même mauvaise était nettement mieux que de ne pas en avoir du tout, parole d'initié. Elle s'essaya une seconde à penser en maman, si son enfant revenait saoul d'une soirée, comment le prendrait elle ? surement pas très bien, mais vu qu'elle l'avait déjà fait elle même elle laisserait passer... ou pas, bref, il lui restait une quinzaine d'année pour apprendre les détails du processus.
Brooke ne savait plus vraiment parler quand elle parlait de Matt, les mots ne venaient plus à sa bouche, c'était son ange, le sien, celui qu'elle aimait et qui le lui rendait bien. Bon elle ne connaissait pas grand chose de lui, mais assez pour savoir qu'il était un type génial, vraiment.

- Je... on couche peut être trop ensemble. Je devrais apprendre à le connaitre un peu mieux.

Elle couchait, elle ne le voyait pas assez pour faire autre chose que ça, ou si, mais parler posait encore quelques problèmes parce qu'ils se connaissaient à peine en tempsque personne, alors en tant que couple... Ils leurs faudraient du temps pour apprendre à tout bien gérer ensemble, même s'ils étaient bien parti. La misstinguette était prête à faire plein de sacrifices pour lui, comme avoir un enfant par exemple, d'elle même elle serait partie en courant, mais avec lui, c'était nettement plus facile.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:48

_ Mes parents n’ont pas se plaindre, même si ma sœur est une vraie plaie… bref, je n’ai pas envie de parler d’elle.

C’est clair qu’Addison ne voulait plus entendre parler de Kate. Depuis qu’elle avait eut une aventure avec Kévin, elle avait tiré un trait sur ce qui lui servait de sœur jumelle. Bien entendu, elle y pensait encore souvent, il arrivait même que sa sœur lui manque mais très vite elle fit abstinence de tout çà.

Elles parlaient un peu de tout et de rien toutes les deux. C’était même bizarre parce que jamais elle n’aurait cru pouvoir s’entendre aussi bien avec Brooke. Elles avaient mal débuté mais finalement ce n’était pas si catastrophique entre elles. Et puis c’était comme s’il n’y avait pas de tabou entre elles. Tout sujet était abordable. C’est comme çà que la rouquine se mit à lui dire qu’elle couchait trop avec Matt. Addison en éclata de rire. Elle en sortait de belle quand même.

_ On ne couche jamais trop !... enfin je pense pas. Et puis çà fait 6 mois que vous êtes ensemble alors c’est que vous en connaissez quand même un minimum l’un sur l’autre. Surtout qu’avant de coucher ensemble, vous étiez coloc depuis pas mal de temps. Çà vous arrivez donc de parler, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 2 Empty

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant