Ils n’arriveraient sans doute jamais à s’accorder sur ce sujet, la secrétaire de Kévin…c’est clair que les secrétaires étaient un peu comme un fantasme pour chaque homme, surtout quand elle était jeune et super sexy… Kévin avait vraiment de la chance sur tous les points, sa secrétaire était vraiment une bombe sexuelle… Et bien entendu Addison était loin d’apprécier, c’est d’ailleurs pour çà qu’elle se mettait tout le temps à crier à cause de çà. Kévin ne voyait pas du tout de mal à çà, Abby n’était pas un problème. Kévin lui dit clairement ne pas avoir si confiance et là Addison s’énerva encore plus.
_ Je t’interdis de l’appeler comme çà Addison s’énerva-t-il. Mais si tu veux que je parte très bien…
C’est clair qu’il était énervé… non mais la nommer de poufiasse c’était vraiment méchant, pour lui s’en n’était pas une. Il monta donc au premier pour essayer de se calmer, c’est clair que là ce n’était pas le moment de le mettre à bout, il pourrait dire des choses ou faire des choses qu’il pourrait regretter. Addison fit ensuite le premier pas une heure plus tard, heureusement parce que comme çà il eut le temps de se calmer. Il ne la repoussa pas quand elle lui prit la main et qu’elle s’excusa.
_ Je ne t’en veux pas… finit-il par dire quelques secondes plus tard.
Il se tourna vers elle, la regarda quelques instants avant de la prendre dans ses bras… il lui fit d’ailleurs un bisous sur le haut de sa tête.
_ On devrait dormir un peu…