|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Le premier amour

2 participants
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Le premier amour 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Le premier amour Left_bar_bleue5/5Le premier amour Empty_bar_bleue  (5/5)

Le premier amour Empty
MessageSujet: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:14

Vous avez déjà repensé à ce tout premier amour qui vous hante encore aujourd’hui ?… Oui enfin, hanter est un bien grand mot. Disons plutôt que je m’en souviens comme si c’était hier et que ma vie actuelle me permets de prendre du temps pour me remémorer tout çà. Arriver à un peu plus de 40ans, divorcée et vivant seule, les soirées sont parfois longues. La pomme de douche peut parfois tenir compagnie mais soyons clair, çà n’a rien à voir avec un véritable mec… J’ai l’impression que je m’égare là.

Bon, qu’étais-je entrain de dire ? Ah oui ! Le premier amour… Humm… Que de bons souvenirs ! Souvenez-vous, les premiers sourires gênés, les petits mots bafouillés et j’en passe. Et puis la découverte du corps opposé. C’est unique çà. J’en suis encore toute retournée… Vous voulez que je vous raconte peut-être ?… Oui ?… Non ?… Bon allez, j’ai du temps à perdre. Oui, moi, Addison Montgomery, j’ai du temps à tuer… Si c’est pas malheureux çà…

Eté 1984, New-York. Un jeune couple se promenait tranquillement, bras dessus, bras dessous à Central Park. Il faisait chaud, les promeneurs ne manquaient pas et les rires d’enfants se mêlaient aux aboiements des chiens qui avaient la joie de pouvoir se balader avec leurs maitres. C’était une belle journée. Une journée comme une autre pour la plupart des gens ici. Mais une journée inoubliable pour la jeune fille.

Après la balade au parc, les jeunes gens allèrent au cinéma. « Indiana Jones et le temple maudit ». C’était lui qui avait choisit. Elle, elle s’en fichait du film, elle savait qu’ils n’allaient faire que se tripoter et se cajoler pendant les deux heures que durerait la séance. Elle avait raison, c’est ce qu’ils firent en grande partie, au point qu’elle n’a jamais vraiment su comment se finissait ce film.

Puis après le cinéma, contrairement à d’habitude, le jeune séducteur ne la raccompagna pas chez elle. Non, non. Il la raccompagna chez lui !… Pour un petit verre soit disant. Elle savait que ce n’était qu’une excuse mais elle avait accepté quand même. Faut dire qu’elle en était dingue de ce type et puis çà faisait quand même trois long mois qu’ils étaient ensemble, c’était pas rien quand même. Elle l’avait donc suivit, consentante et souriante. Le jeune homme vivait seul dans un petit studio d’étudiant. Oui, il était plus vieux. Il avait 22ans alors qu’elle allait en avoir 17 dans quelques mois. Mais peu importe l’âge quand les sentiments sont là.

Elle avait parcouru ce petit appart du regard à peine entrée. Çà n’avait rien à voir avec la grande villa des Montgomery mais elle aimait bien l’ambiance qui y régnait. Il avait tout un tas de livres posés négligemment sur une étagère. Elle les avait effleuré du bout des doigts avant de sentir une main se poser sur sa taille. Un sourire échangé et la voilà avec un verre d’alcool en main. Elle était certaine qu’Archer l’aurait tué pour avoir accepté ce verre. Elle n’était pas majeure, et alors ? Archer avait fait bien pire.

La soirée fut magique. Il avait mit une petite musique d’ambiance très sympa et il lui avait même commandé sa pizza préférée. Oui, avec le recul on se dit que ce n’était pas parfait… Mais c’est ce qui faisait tout son charme. Dans son monde à elle, jamais on ne lui aurait offert une pizza en espérant avoir plus le soir même. Bah lui il avait osé. C’est çà qui l’avait amusé.

Ils avaient bien rit ce soir là. Entre anecdotes et fous rires, les bisous se firent de plus en plus présents. C’était venu comme çà, sans qu’elle ne le voit arriver. Lui, il avait certainement du tout planifier, mais elle, elle s’était laissé porter par l’instant présent. C’est comme çà qu’un simple bisou se transforma en un baiser passionné, presque fougueux.

Puis sans trop savoir comment, elle se retrouva sur son lit. Quand il passa sa main sous son tee-shirt, elle put sentir des frissons parcourir tout son corps. C’était le bon moment, elle savait que ce soir serait inoubliable. Les vêtements s’envolèrent peu à peu. Il était plutôt patient et doux. Elle découvrait son corps avec plaisir. Les premiers soupirs qui en appellent d’autres, une main timide qui s’aventure sous la ceinture… et la découverte de l’objet de ses fantasmes. C’était plus gros qu’elle ne l’imaginait, mais çà ce n’est qu’un détail…

Et comme toute première fois, çà s’avéra douloureux. Pourtant il était doux et très à l’écoute. C’est pour çà que la douleur laissa vite place au plaisir. Elle découvrait contrairement à lui qui semblait déjà expert. En tout cas c’était un plus pour elle, au moins il savait comment s’y prendre. Et il était doué. Très doué !

C’est ce soir là qu’elle devint véritablement une femme. Elle avait crié sans même s’en rendre compte et elle avait connu ce que ses copines appelaient « Le paradis ». Et pour conclure cette superbe soirée, elle s’était logé tout contre lui et il s’était endormit bien avant elle. Faut dire qu’elle était encore sur son petit nuage. Elle venait de vivre sa toute première fois et c’était tout ce qu’il y a de plus magique.

Wha… je sens la chaleur monter rien qu’en y repensant. Vous savez maintenant une partie de ma vie que je ne vous avez pas encore raconté. Oh mais j’ai oublié un petit détail ! Son prénom… Bah oui, il avait un nom mon bel étalon. Jensen. Au dernière nouvelle, il est maintenant marié et père de quatre enfants. Le destin est parfois bizarre. J’aurais pu être sa femme si nos chemins ne se seraient pas séparés un an après… quand j’ai quitté le lycée pour la fac de médecine… C’est là que j’ai ensuite rencontré Derek…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:30

Cette fic est super mais dans ma tête je remplace juste le prénom par Kévin... est là ca devient Parfait !!!! :D
J'ai qu'une chose à te dire... Reprend tes fics !!! J'adore te lire !
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:32

ptdr... le Jensen, c'était juste pour faire plaisir à juju :lol!:

l'envie d'écrire reviens peu à peu... qui sait ce que je ferais demain ^^
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:34

MDR!!! Bah j'attends de voir moi!!^^ :D
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:40

si t'as des idées d'os, je note et je verrais si j'arrive à en faire quelques choses :lol:
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:45

Ah mais finit les os... je veux une fic entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:47

oh bah des fic j'en ai déjà au moins 6 ou 7 en cours ptdr
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 16:51

Bah reprends les!!!! Allez hop plus vite que çà !!!!!!! :D
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 17:14

j'ai la flemme de les relire mdr
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

Le premier amour Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour   Le premier amour EmptyMar 29 Sep - 18:34

Tu crains sérieux !!! Pffff!