|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 filles ou garçons? ((kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:46

Kévin détestait voir sa femme pleurer, çà avait le don de lui faire peur et de l’inquiéter alors forcément en voyant il n’eut pas d’autre réaction que de venir auprès d’elle et de la réconforter en lui faisant un gros câlin, qui soit dit en passant, elle avait l’air de très apprécier. Ils rirent un peu du fait qu’il torture avec l’aide de leur fille un peu Jack, mais bon çà n’avait pas l’air de le déranger, au contraire il riait.

Bref Addison commença ensuite à parler un peu plus sérieusement cette fois et Kévin l’écouta attentivement, çà ne lui plaisait pas vraiment qu’elle parle de cette abstinence, sachant très bien que c’était dur d’en parler alors qu’ils ne faisaient rien, mais bon d’un autre coté, çà leur permettait d’essayer de résoudre leur problème. Kévin lui avoua ce qu’il ressentait et lui dit très clairement avoir envie d’elle, il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il ne ressentait aucun manque parce que c’était faux.

_ C’est vrai qu’Amy ne nous laisse pas vraiment de répit depuis que je suis rentré… répondit-il en réfléchissant un peu.

C’était depuis son retour qu’Amy le collait sans cesse, elle avait sans doute peur qu’il reparte, ce qui n’était pas près d’arriver, du moins si Addison ne faisait pas de bêtise. Il regarda Addison alors qu’elle lui fit par de ses peurs.

_ Je n’ai pas envie de te perdre non plus Addie… Je peux essayer de réduire mes heures et passer plus de temps à la maison, même si je dois bosser un peu là…on pourrait essayer de s’accorder sur nos jours de repos pour pouvoir les passer ensemble… dit-il essayant de réfléchir à des solutions. Et pourquoi pas passé un petit moment rien que tous les deux, une soirée en tête à tête… ou même un week-end
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:55

ils devaient parler alors autant ne pas remettre çà à plus tard et puis Addie avait prit l’absence de Kate comme un signe alors elle s’était lancé. Maintenant il ne restait plus qu’à essayer de trouver des solutions à leur problème. Elle ne lâchait pas ses mains et s’ouvrait complètement à lui. Elle lui parlait franchement, comme elle ne le faisait que très rarement.

_ Je pense qu’elle a peur que tu repartes. Elle m’a demandé plusieurs cette semaine si tu allais rentrer du travail ou si tu repartais chez… tatie Kate

chaque fois qu’elle évoquait sa sœur, elle baissait le regard. Tout çà était encore douloureux et humiliant. Amy était petite et elle avait peur constamment que son papa reparte. Alors Addison la rassurait comme elle pouvait. Elle finit quand même par le regarder de nouveau en lui avouant ses peurs. Il cherchait des solutions…

_ Tu sais bien que je ne peux pas choisir mes jours de repos… et puis je doute qu’Amy acceptera de nous laisser partir, c’est trop tôt pour elle.

Ce n’est pas qu’elle refusait ses solutions, c’est juste qu’elle voyait tout çà d’un point de vue différent du sien. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de le regarder de nouveau. Elle avait longuement réfléchit à une solution qu’elle devrait prendre tôt ou tard…

_ Peut-être que… j’ai pensé que çà serais plus simple si… si j’arrêtais de travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:29

Ca leur faisait certainement le plus grand bien de parler un peu de l’état de leur couple tout les deux, parce qu’autrement ils couraient droit à la catastrophe. Il était content qu’Addison prenne cette initiative. En tout cas ils avaient vraiment besoin de se parler, c’était calme, pas de prise de tête rien du tout. Kévin gardait les mains d’Addie dans les siennes tout en la regardant, relevant simplement sa tête quand elle évoqua Kate.

_ Je n’ai pas l’intention de partir mon cœur, je ferais tout pour le lui faire comprendre…en évitant bien sur qu’elle me colle à longueur de temps ria-t-il légèrement.

C’est vrai que la petite profitait vraiment de chaque instant avec son père, à croire que c’était sa fête en rentrant du boulot, c’était assez drôle…Mais bon Kévin tenta tout de même de trouver des solutions à leur problème. Mais bien entendu elle refusait tout ce qu’il proposait, comme très souvent d’ailleurs… à croire qu’elle ne voulait pas vraiment faire d’effort.

_ Toi tu ne peux peut-être pas choisir, mais moi je peux… du moins de temps en temps, je pourrais essayer de prendre les mêmes que toi…

Il tenait vraiment à accorder du temps à leur couple, il tenait à sa petite femme et à la retrouver. Seulement il fut surprit de l’entendre lui dire ensuite qu’elle pensait que çà serait peut-être plus simple d’arrêter de travailler.

_ Non Addie, çà ne serait pas plus simple… tu aimes ton boulot, je ne veux pas que tu arrêtes, tu tournerais vite en rond à la maison 24h/24… çà n’a jamais été ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:59

Amy était pleine de vie et débordante d’énergie mais elle n’en restait pas moins une petite fille qui s’était retrouvée très perdue lors de la séparation de ses parents. Conséquences ? elle dormait mal et depuis que son papa était rentré, elle ne le lâchait plus d’une semelle. Seulement ce n’était pas simple pour Addie et Kévin de gérer tout çà. D’autant plus que leur couple était encore très fragile. Elle releva les yeux vers lui quand il lui dit qu’il ne partirait pas. Elle l’espérait tellement…

_ Je pense que çà va prendre du temps…

bah oui fallait la rassurer cette petite. Et puis son papa lui avait beaucoup manqué alors elle avait plein de temps à rattraper avec lui. C’est pour çà qu’elle ne le quittait pas. Mais bon, le problème de leur couple n’était pas là pour l’instant. C’était plutôt leur manque sexuel qui se faisait ressentir et çà, bah fallait trouver une solution pour s’octroyer un peu de temps rien qu’à deux. Kévin essayait de trouver des solutions mais Addison savait que çà serait difficile à appliquer en pratique.

_ Faut voir si tu peux

puis elle lui fit part de l’idée qui trottait dans sa tête depuis 1 ou 2 mois. Arrêter son internat n’était pas de gaité de cœur mais elle savait qu’elle devrait le faire. Avec trois enfants en bas âge, ils n’arriveront pas à s’en sortir tout en bossant tout les deux. Et elle ne voulait pas que Kévin se sacrifie, d’autant plus que les jumeaux n’étaient peut-être pas de lui. Alors elle avait déjà plus ou moins prit sa décision. Il ne restait plus qu’à décider quand arrêter vraiment…

_ Tu crois vraiment que j’aurais le temps de tourner en rond avec trois enfants de moins de 6ans ? sourit-elle un brin amusé… tu sais, j’y ai beaucoup réfléchit. On arrivera pas à s’en sortir si on continue à travailler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:41

Leur petite fille s’était retrouvé au cœur même de leur conflit, et c’est sur que maintenant que son père revenait à la maison, elle avait peur qu’il reparte… quoi de plus normal pour une petite de fille de 5 ans… ce qui avait pour conséquence qu’elle veuille passer chaque instant avec son père et ne le quittait plus d’une semelle ce qui laissait peu de place à Addison et Kévin pour leur intimité. Un vrai pot de colle cette petite.

_ Je pense aussi, mais elle va vite se lasser de m’avoir tous les jours avec elle ria-t-il.

Bien entendu la petite y était pour beaucoup au fait qu’ils n’avaient toujours pas pu coucher ensemble, ils n’avaient plus un moment à deux… même le soir maintenant Amy pouvait débarquer à l’improviste, c’était horrible comme situation. Kévin tenta de trouver des solutions pour pouvoir essayer de se voir davantage mais Addison n’avait pas l’air très emballé.

_ T’as pas l’air très enthousiaste à l’idée que je veuille passer plus de temps avec toi… lui fit-il remarquer.

C’est vrai qu’il n’arrêtait pas de lui proposer plusieurs solutions et Addison ne montrait aucun entrain face à tous çà. Ca pouvait être quelque peu inquiétant. Seulement elle se mit à lui sortir une idée absurde… arrêter de travailler, il savait très bien que son boulot c’était sa vie.

_ Addison je ne te laisserais pas te sacrifier pour les enfants…tu m’as toujours dit que ton boulot c’était ta vie, je ne veux pas t’enlever çà. Je pourrais toujours réduire mes heures aux bureaux et passer le maximum de temps à la maison pour pouvoir être avec les enfants… et tout en les surveillant je pourrais bosser
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Addison eut un sourire quand il lui dit qu’Amy allait finir par se lasser de l’avoir toute la journée avec elle. Elle doutait franchement que la petite puisse se lasser de son père. C’était la grande histoire d’amour entre eux. Puis ils se mirent à chercher des solutions à leur problème. Quoi que c’était plutôt Kévin qui cherchait des solutions. Addison ne se montrait pas très emballée et Kévin s’en aperçu facilement puisqu’il lui en fit la remarquer. Addison se rattrapa tout de suite. Elle ne voulait pas non plus qu’il pense qu’elle se fichait de passer du temps avec lui, bien au contraire.

_ Non, c’est pas çà mon cœur… c’est juste qu’on est toujours plein d’enthousiasme à l’idée de trouver des solutions mais en pratique c’est rare que çà se fasse. J’adorerais passer plus de temps avec toi mais on sait tout les deux que c’est pas facile de ralentir le boulot.

C’est là qu’elle se lança pour lui faire part de son envie ou plutôt de son idée d’arrêter de travailler. Elle y avait longuement réfléchit et finalement c’était la meilleure des solutions. Mais Kévin ne semblait pas de cet avis.

_ Tu ne pourras pas travailler avec deux bébés et Amy en plus, c’est impossible. Et puis je ne prends pas çà pour un sacrifice, disons plutôt que je veux pouvoir faire partit de leurs vies et les voir grandir un peu… je veux pas me réveiller dans 20ans et me rendre compte que j’ai tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:40

D’un coté Kévin était content que sa fille veuille passer autant de temps avec lui, parce que très sincèrement c’est quelque chose qu’il ne se lassera jamais de pouvoir profiter de sa fille de la sorte, seulement çà entravait un peu beaucoup sa vie de couple avec Addison et çà c’était beaucoup plus gênant dans l’histoire. Forcément Kévin tentait de trouver des solutions pour remédier à ce problème et essayer de pouvoir s’accorder un peu de temps libre rien qu’avec Addison, ils en avaient tous les deux vraiment besoin, autrement ils allaient sans doute finir par craquer et çà ne sera sans doute pas beau à voir.

_ C’est peut-être pas facile j’te l’accorde, mais j’ai pas envie de faire les mêmes erreurs, pour moi notre couple est plus important…

Il le pensait très sincèrement, Addison était toute sa vie, il ne pouvait pas l’imaginer sans elle alors forcément il préférait de loin réduire ses heures au boulot pour être avec sa femme… mais bon il n’était pas d’accord avec le fait qu’Addison arrête de travailler.

_ Tu aurais trois beaux enfants avec un mari formidable, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle raté quelque chose ; Je sais simplement que si tu arrêtes de travailler tu le regretteras… et tu finiras par me le reprocher, car moi je serais pas là et que tu serais souvent seul avec les enfants, ce n’est pas une vie Addison…

Ca c’était clair que si Addison arrêtait de bosser, Kévin devrait bosser encore plus puisqu’il devra subvenir au besoin de toute sa petite famille qui allait d’ailleurs s’agrandir, inutile de dire que çà ne serait sans doute pas évident financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:59

voir Amy avec son père c’était un super tableau mais là, Addison saturait un peu. Elle avait besoin de quelques petits moments rien qu’avec lui aussi. Elle ne savait pas trop comment mais ils allaient vite devoir remédier à çà. C’était quand même leur couple qui était en jeu là. Leur couple encore très fragile qui plus est.

_ Pour moi aussi notre couple est très important.

Bah oui, elle ne voulait pas qu’il pense le contraire. Addison s’était bien rendu compte que Kévin, Amy et les jumeaux, c’était ce qu’elle avait de plus important dans la vie. Bien plus important que son boulot. Y’avait pas de doute là dessus. D’ailleurs elle avait même en projet de renoncer à la médecine. Ce n’était pas rien quand même. Mais Kévin semblait être contre cette idée. Elle aurait pourtant cru que non.

_ Sauf si mes trois enfants me connaissent à peine ou me détestent. Et puis si on continue comme çà, j’ai bien peur que dans 20ans, tu ne seras plus à mes cotés ; et puis çà sera plus pratique, je m’occuperais des enfants et de la maison. Je pourrais même apprendre à cuisiner qui sait ! ria t’elle… et quand tu rentreras, je serais là. On passera plus notre temps à se croiser, on pourra se voir tout les jours.

Elle avait le sourire. Elle ne pensait pas du tout à l’aspect financier de la chose. Parce qu’elle n’avait jamais eut de problème d’argent. Ils avaient tout les deux un bon boulot et elle avait une fortune personnel assez importante pour pouvoir vivre aisément sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 5:11

Amy était un brin pot de colle ces derniers temps avec son père, même lui l’avait remarqué, dès qu’il rentrait à la maison, elle lui sautait dessus et ne le lâchait plus d’une semelle… c’était touchant pour lui, il se rendait compte quand même qu’il avait terriblement manqué à sa fille. Mais bon, sans s’en rendre compte Amy était en train de détruire quelque peu le couple de ses parents en ne leur laissant aucune intimité.

Il eut un tendre sourire tout en caressant ses doigts à l’aide de son pouce alors qu’elle lui affirma que leur couple était important à ses yeux, çà lui faisait du bien d’entendre ce genre de chose… il avait besoin d’être rassuré, c’est normal d’un coté. Seulement Addison se mit à lui parler d’une idée à laquelle elle avait penser…seule. Kévin en était très surpris, elle voulait arrêter la médecine pour devenir une femme au foyer, ce n’était pas le genre d’Addison… du moins jamais elle n’aurait fait une chose pareille avant, il ne voulait pas qu’elle se sacrifie. Il eut cependant un petit rictus quand elle lui dit pouvoir apprendre la cuisine comme çà.

_ J’ai essayer pendant des années à t’apprendre mon cœur, je pense que tu n’es pas faite pour çà ria-t-il.

Dans le fond çà pouvait être une bonne idée… mais il y avait plein de conséquences à tout çà, en tout cas il était persuader qu’elle allait regretter cette décision quand elle finira par en avoir marre de cette vie… car çà ce n’est pas du tout Addison, ce n’est pas le genre de femme à rester à la maison en train de faire le ménage s’occuper des enfants… En tout cas elle semblait oublier quelque chose de très important quand elle lui dit que comme çà, ils se verraient tous les jours.

_ On aura plus qu’un salaire Addie… et trois enfants à charge, je serait forcément obliger de faire plus d’heure pour qu’on puisse y arriver.

Cà c’était vraiment un des aspects négatifs par excellence… c’est vrai qu’elle faisait peut-être çà pour qu’ils se retrouvent mais en fin de compte çà ne faisait que les séparer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 9:55

Addison soulevait un sujet délicat. Ils devaient trouver des solutions et elle pensait avoir trouvé la bonne. Arrêter de travailler serait le plus simple pour elle. De toute façon elle serait obligé d’arrêter quelques mois, alors elle pourrait arrêter tout simplement. Ou alors arrêter jusqu’à ce que les jumeaux rentrent à l’école. Et puis çà lui laisserait le temps de profiter des enfants et de son homme. Elle pourrait même apprendre à cuisiner, ce qui amusa Kévin. Elle en eut un sourire amusé…

_ Peut-être que j’apprendrais mieux avec un prof moins sexy que toi… sourit-elle espièglement…

bah oui, apprendre avec Kévin, ce n’était pas vraiment évident. Chaque fois elle était attiré par tout sauf par ce qu’il lui disait. Il était bien trop sexy pour çà. Mais bon, là n’est pas la question. Elle avait des tonnes d’arguments. Y’avait que des avantages pour eux dans cette histoire. Leur couple en dépendait. Seulement Kévin ne semblait pas très emballé. Elle le regarda alors qu’il lui parla de l’aspect financier. Un aspect qui n’avait pas lieu d’être pour elle.

_ Pas du tout chéri, j’ai de l’argent. On aura pas besoin que tu bosses plus pour subvenir à nos besoin et puis çà ne serait que pour je sais pas 2 ou 3ans, après je reprendrais peut-être le travail une fois qu’ils seront tous à l’école.

Elle le regarda longuement avant de reprendre. Tant qu’ils étaient en pleine discussion autant tout mettre au clair tout de suite.

_ Cà n’a pas l’air de t’emballer que je sois là tout le temps

bah oui elle s’en rendait bien compte. Çà n’avait pas l’air de lui plaire. Peut-être qu’il ne voulait pas d’une femme inactive. Ou alors il ne voulait pas qu’elle soit toujours là ou… je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 16:51

Ils parlaient enfin sérieusement concernant leur vie de couple, c’est certain qu’ils ne pouvaient pas continuer comme çà, au bout d’un moment, y’en à forcément un qui allait craquer et très franchement Kévin prenait vraiment sur lui pour que ce ne soit pas le cas. Seulement Addison souleva un autre problème, qui pour elle était une solution, elle voulait arrêter de travailler ce qui pouvait paraitre totalement inconscient, Kévin la connaissait par cœur, il était le premier à savoir que ce genre de chose était loin de lui ressembler. Ca le faisait sourire qu’Addison lui dise même peut-être prendre des cours de cuisine… sa petite réflexion le fit tendrement sourire.

_ Un prof beaucoup moins sexy que moi, tu vas avoir du mal à trouver çà ria-t-il légèrement se rabaissant un peu. De toute manière tu tacheras de te prendre un prof femme…

C’est vrai que lorsque Kévin essayait d’apprendre à cuisiner à Addison celle c n’était pas vraiment très attentive, ce qui pouvait être assez drôle dans un sens. Seulement Kévin souleva un autre problème, l’aspect financier, il semblait qu’Addison n’avait pas pensé à çà.

_ Moi aussi j’ai de l’argent Addie, mais on avait toujours dit qu’on ne toucherait pas à nos économies, çà serait pour l’école des enfants…et puis avec trois enfants à charges, les frais vont vite être assez importante.

Il ne voulait surtout pas qu’elle puisse regretter cette décision, surtout si il bossait et qu’elle non, seulement elle crut que çà ne lui plaisait pas qu’elle soit là plus souvent.

_ Je n’ai jamais dit çà Addison, bien au contraire, je serais content de pouvoir te voir plus souvent… mais je ne veux pas que tu te sacrifies… j’ai trop peur que tu puisses le regretter et que tu ne sois pas heureuse…souffla-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 17:14

Addison avait longuement réfléchit. Elle allait arrêter de travailler… d’abord pour son congé maternité, puis peut-être un peu plus, elle ne savait pas encore vraiment. En tout cas, elle savait qu’avec trois enfants, faudra obligatoirement faire des concessions et elle ne voulait pas que çà vienne de Kévin. Il avait déjà assez fait d’effort pour elle. Elle était même prête à prendre des cours de cuisine. Elle prenait un sacré virage dans sa vie là. En tout cas çà la fit sourire quand il lui dit de prendre un prof femme. Elle décelait un peu de jalousie là dedans.

_ Premièrement, des profs moins sexy que toi, yen a plein les rues… bah oui, elle ne voulait qu’il se rabaisse… et puis je pourrais apprendre avec une femme, c’est pas une mauvaise idée çà.

Bah oui, elle n’avait pas spécialement envie de le rendre jaloux et puis elle savait qu’il n’avait plus confiance en elle alors valait mieux que çà soit une femme. Comme la nouvelle nounou d’Amy d’ailleurs. Chaque fois qu’il y aurait quelqu’un à engager, çà serait une femme, comme çà il n’aurait pas de raison de douter. Et puis elle, elle avait décidé de lui faire confiance à 100%. Donc plus de problème.

Seulement Kévin soulevait un autre aspect de son arrêt de travail. L’aspect financier. Pour Addison çà n’avait pas lieu d’être. Ils étaient aisés tout les deux alors ils avaient de quoi bien vivre. Y’avait vraiment pas de problème là.

_ Y’en aura bien assez pour leurs études et puis tu vas gagner beaucoup avec ton boulot. Et puis je pourrais toujours reprendre mon internat dans quelques années, çà ne sera pas définitive.

Elle voyait bien que çà ne l’emballait pas. Elle ne savait d’ailleurs pas trop comment le prendre alors elle le lui fit vite remarquer. Elle eut un léger sourire quand il lui dit avoir peur qu’elle ne soit pas heureuse.

_ Je te promets que si çà ne va pas, je reprendrais le boulot. Y’a pas d’âge pour faire son internat… ou enfin, je le ferais pas à 50ans… ria t’elle… mais je peux arrêter 2 ou 3ans. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:34

Inutile de dire que la décision d’Addison concernant le fait d’arrêter de travailler le surprenait au plus haut point, il n’aurait jamais cru qu’elle pense à ce genre d’éventualité, elle, qui aimait tellement son boulot, Pendant longtemps il avait d’ailleurs cru passer après son rêve de devenir un médecin… il savait bien qu’elle voulait faire çà alors forcément çà le surprenait, surtout qu’elle parlait maintenant de prendre des cours de cuisine, il avait l’impression de parler avec une autre Addison, ce n’était vraiment pas elle.

_ Tu dis simplement çà parce que je suis ton mari ria-t-il alors qu’elle venait de le contredire alors qu’il s’était quelque peu rabaisser devant elle.

En tout cas Kévin préférait clairement qu’Addison choisisse un prof de cuisine féminin si possible… Kévin commença ensuite à soulever le problème financier, pour l’instant ils n’avaient pas de problème à ce niveau mais çà pourrait venir, surtout avec trois enfants à charges. Seulement çà n’avait pas l’air de bien inquiété Addison pour elle ce n’était pas un problème alors forcément c’est qu’elle devait y avoir réfléchit ; Il lui dit quand même être content de pouvoir la voir plus dans ces cas là bien qu’il voulait avant tout la savoir heureuse.

_ Je n’ai pas à décider à ta place Addie, mais si tu veux arrêter je te soutiendrais… tout comme si tu voulais continuer. Je veux juste que tu sois heureuse le reste n’a pas d’importance souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:51

Kévin avait tendance à se rabaisser constamment. C’était plus ou moins passé mais là, apparemment, çà revenait en forme. Peut-être que c’était dû à l’adultère qu’elle lui avait fait. En tout cas, elle le reprit tout de suite. Pas question qu’il se sente inférieur aux autres, surtout qu’il n’y avait pas de raison de l’être.

_ Je dis çà parce que c’est vrai !

elle songeait à arrêter de travailler. Y’aurait que des avantages à çà et puis ils n’auraient de problème d’argent. Kévin allait très bien gagner sa vie, elle avait énormément d’argent de coté et lui aussi et puis elle n’arrêterait pas de travailler pour toujours. Elle savait bien qu’elle reprendrait un jour ou l’autre. Alors elle lui demanda plus ou moins ce qu’il en pensait. Elle eut un sourire quand il lui répondit tout tendrement comme çà. Qu’est-ce qu’il était chou !

_ Je pense que je vais arrêter à 6mois de grossesse. Et je verrais comment çà se passe. Mais je n’arrêterais pas plus de 3ans, je te le promets.

Elle lui offrit un petit bisou tout tendre. Un baiser qui se prolongea plus que prévu… bah oui, le manque se faisait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 19:57

C’était plus fort que lui, il fallait toujours qu’il trouve le moyen de se rabaisser, il l’avait beaucoup fait au début de sa relation avec Addison, il avait souvent cru qu’elle pourrait avoir mieux, mais au fil du temps elle avait su lui donner confiance en lui en le rassurant. Cependant tout c’était brisé le jour de cet adultère, à cet instant il s’était remis à douter de lui, de ses compétences… Bref… il avait peur d’être le problème et qu’elle puisse une nouvelle fois aller voir ailleurs pour trouver mieux.

_ C’est gentil, mais je ne te crois pas ria-t-il en lui déposant un petit picotin ;

Elle lui parla bien vite de son envie d’arrêter le boulot, c’était une décision, importante à prendre ce genre de chose, il était content qu’elle veuille en parler avec lui avant de faire quoi que ce soit. En tout cas quoi qu’il arrive Kévin était là pour la soutenir, parce qu’en fin de compte c’était sa décision… c’était tout de même un sacrifice… il espérait seulement qu’elle ne le regretterait pas.

_ Je pense que je vais vite prendre gout au fait de t’avoir plus souvent avec moi souffla-t-il tendrement.

Il répondit ensuite à son baiser, il n’avait pas prévu de le prolonger, mais en même temps çà c’était des choses qui arrive… ils étaient tous les deux en manque l’un de l’autre, et un moindre petit baiser pouvait direct les faire démarrer aux quarts de tours… En tout cas Kévin approfondit le baiser, oubliant carrément là ou ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:08

Kévin doutait trop de lui et çà énervait Addison. Elle avait mit des années pour le rassurer. Seulement son adultère n’avait fait que détruire tout çà et empirer les choses. Elle s’en rendait compte aujourd’hui alors qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait. Elle répondit alors à son bisou, un très léger sourire aux lèvres alors qu’elle se rendait compte qu’elle l’avait brisé. Quel genre de femme peut faire çà ? elle se sentait vraiment coupable.

En tout cas elle voulait réparer les dégâts et çà, çà voulait dire passer beaucoup de temps avec lui et les enfants. Elle allait devoir se racheter à ses yeux et lui montrer que leur famille était plus importante que tout à ses yeux. Alors elle songeait à arrêter de travail. Pour les enfants, pour leur couple. Ils en avaient besoin.

_ Je pense que je vais y prendre gout aussi… reste à savoir si Amy me supportera toute la journée ! ria t’elle…

elle lui déposa ensuite un petit bisou…. Enfin ce qui devait être un petit bisou à l’origine. Là çà dérapait un peu. Ils étaient tellement en manque l’un de l’autre qu’ils se laissèrent porter par se baiser et bien vite, çà devint fougueux et passionné. Elle passa ses mains sur sa nuque puis une dans ses cheveux en se rapprochant un peu plus de lui. Une main dévia sur son torse encore tout humide…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 20:23

L’adultère d’Addison avait clairement changer beaucoup de choses… Kévin n’avait dorénavant pratiquement plus aucune confiance en Addison, mais en plus de çà comme si ce n’était pas suffisant, il n’avait plus du tout confiance en lui… il doutait sans cesse, se croyant inférieur à beaucoup d’autres mecs, d’ailleurs c’était quelque chose qui pouvait parfois le faire assez flipper étant donné qu’il imaginer le fait qu’Addison puisse trouver mieux ailleurs… Et là même quand elle essayait de le rassurer, il avait du mal à le croire…

En tout cas le fait qu’Addison décide d’arrêter de travailler pendant un certain temps ne pouvait certainement pas leur faire de mal bien au contraire, ils auront davantage de temps pour eux ainsi… et c’était vraiment important de garder une place pour leur couple.

_ Amy va être super contente d’avoir sa maman pour elle toute seule, bien qu’elle va vite devoir apprendre à partager avec l’arrivée des jumeaux ria-t-il.

Ils finirent par s’embrasser, à la base çà aurait du être le petit baiser parfaitement innocent, mais avec ces deux là bah ce n’était pas gagner, ils étaient tous les deux en manque alors un simple baiser pouvait vite se transformer en une partie de jambe en l’air. Kévin en avait complètement oublier ce qui l’entourait il ne voyait qu’Addison et ce baiser, il en vint à poser une main sur la cuisse d’Addison… commençant à la remonter peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 21:27

elle se rendait compte à cet instant précis qu’elle avait complètement détruit son homme. Les dégâts qu’elle avait fait allaient certainement mettre des mois voir des années à se réparer. Elle culpabilisait énormément et là, c’était certain qu’elle allait tout faire pour réparer tout çà et lui faire comprendre qu’il était le mieux pour elle. Qu’il était tout simplement parfait.

Pour çà, elle renonçait à sa carrière pour quelques années. Parce qu’elle savait qu’elle reprendrait. Mais ils avaient d’abord besoin de se retrouver, de prendre du temps pour eux. Elle allait s’occuper de remettre son couple et sa famille sur des bases solides. Ils en avaient grand besoin. Elle ne voulait pas les perdre alors elle faisait le nécessaire.

_ Au moins j’aurais plus de temps pour l’habituer à l’arrivé de ce petit frère dont elle ne veut pas… ria t’elle…

puis un bisou tout chaste dégénéra bien vite. Tout les deux en manque du corps de l’autre c’était obligé qu’au moindre petit contact, leurs hormones prennent le dessus. Ils avaient complètement oubliés là où ils se trouvaient. Addison était transportée par ce baiser. et un soupire s’échappa bien vite de ses lèvres quand il remonta sa main sur sa cuisse. Y’en fallait pas plus que éveiller son désir très sensible ces derniers temps. Elle lui mordit un peu la lèvres et descendit plus bas sur son torse, à la limite de son boxer avant de remonter jusqu’à sa nuque. Çà devenait très chaud entre eux… et Jack ne remarquait rien du tout, normal, il était en pleine bataille d’eau avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 5:22

Kévin souffrait encore de la trahison d’Addison, ce n’était pas des traces visibles… c’était plutôt en lui qu’l y avait quelque chose de brisé. Ce n’était pas de sa faute, il avait juste faire un constat des évènements et ce remettait en question… sa confiance en lui en avait prit un coup, il pensait sincèrement qu’Addison pouvait facilement trouvé mieux ailleurs. En tout cas, là elle essaya de prendre les choses en main en décidant d’arrêter de travailler pour pouvoir préserver leur couple et pour les enfants qui autrement n’auraient pas l’occasion de passer beaucoup de temps avec leur mère. En tout cas il est certain que Kévin allait tout faire pour passer le maximum de temps à la maison.

_ Elle a intérêt à l’accepter autrement elle aura affaire à moi, solidarité masculine ria-t-il.

Un baiser débuta entre eux… c’était simple, chaste normalement… seulement avec eux, on ne pouvait pas prévoir ce genre de réaction, ils étaient tous les deux en manque du corps de l’autre alors forcément le moindre petit truc les faisait démarrer au quart de tour. Le baiser s’accéléra bien vite… une main se faufila sur sa cuisse, un sourire apparut dans le baiser lorsqu’elle se mit à soupirer…En tout cas Kévin commençait à ressentir la chaleur montait, il se contrôlait pour ne pas avoir d’érection… mais c’était très dur.

_ J’ai envie de toi souffla-t-il dans le baiser alors que sa main remonta plus haut sur la cuisse d’Addison...

Ro lala, l’ambiance devenait chaude bouillante ici… et le pire c’est que personne le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:01

Kévin avait besoin de temps et de beaucoup de preuve d’amour pour qu’il puisse retrouver un minimum de confiance en elle et en lui. Elle allait tout faire pour, d’ailleurs elle prévoyait déjà d’arrêter de travailler pour se consacrer uniquement à lui et aux enfants. Elle ne savait pas combien de temps elle y arriverait mais elle ferait son maximum pour eux. Son couple en dépendait alors elle se devait de réparer les dégâts qu’elle avait causé. Et puis comme çà elle pourrait faire accepté ce petit frère à Amy. Çà la fit rire quand il parla de solidarité masculine…

_ Cà n’existe pas çà !… et puis elle fait peur mais elle n’est pas méchante, tu verras qu’elle craquera devant sa petite bouille d’ange. Quand elle verra que c’est un mini « papa », elle ne voudra plus le lâcher… ria t’elle…

c’est vrai qu’Amy adorait son papa, alors avoir un bébé qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, peut-être qu’elle l’accepterait mieux. Mais bon, pour l’instant ils étaient occupés à tout autre chose. Un baiser, puis des mains qui s’égare et le baiser que se transforme en un échange fougueux et torride. Et tout çà à la vue de tout le monde. Ils étaient vraiment en manque ces deux là, ils n’arrivaient même plus à se contrôler. En tout cas, Addison ne mit pas longtemps avant de soupirer. Elle eut un sourire quand il lui dit avoir envie d’elle. Elle n’avait pas remarqué son manque d’érection alors elle le croyait. Seulement sa main qui remontait encore en encore sur sa cuisse, çà la rendait dingue…

_ Moi aussi… murmura t’elle…

elle n’avait aucune envie de couper ce baiser. c’était torride. Sa main parcourra son torse, joua un peu avec ses tétons qu’elle s’amusa à torturer un peu, puis finalement, elle passa une jambe sur les siennes comme pour se rapprocher un peu plus de lui… elle ne pensait plus du tout à Amy et Jack qui jouaient dans l'eau et encore moins à Kate qui pouvait débarquer d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:47

Kévin avait perdu énormément de confiance en lui et en Addison aussi, alors forcément il allait avoir besoin de temps avant de pouvoir de nouveau lui accorder sa confiance, il en avait bien trop souffert la première fois alors forcément il ne voulait plus faire la même erreur. Addison lui fit partager son envie d’arrêter de travailler pendant un petit moment pour pouvoir s’occuper des enfants… après tout pourquoi pas ? Au moins comme çà il allait pouvoir la voir davantage. Ils parlèrent aussi de faire accepter le petit mec qui allait arriver à Amy, Kévin parla même d’établir une solidarité masculine, ce qui faisait rire Addison et lui aussi.

_ Si si ca existe, et je serais bien content de l’utiliser ria-t-il avant d’avoir un sourire tout tendre quand Addison lui parla d’un mini papa. C’est peut-être pas une bonne idée qu’elle ne le lâche plus… et moi dans l’histoire plaisanta-t-il.

Kévin n’avait pas à se plaindre, il était très complice avec sa fille, c’était d’ailleurs un réel plaisir ils s’entendaient à merveille et espérer que çà ne s’arrêterait pas, il adorait çà. En tout cas là, un autre problème se posa, enfin pas pour eux apparemment puisqu’ils étaient dans leur bulle, dans leur petit monde en amoureux en train de s’embrasser… c’était d’ailleurs pas un petit baiser… d’ailleurs les choses commençaient vraiment à devenir très chaude entre eux. Sa main sur la cuisse d’Addison remontait de plus en plus Kévin avait envie de bien plus.

Cependant tout s’arrêta quand un raclement de gorge se fit entendre, celui de la mère de Kévin qui était assez gêné en voyant çà.

_ Vous êtes pas tous seul les jeunes… ria-t-elle en déposant le récipient de milkshake vanille qu’elle venait d’aller chercherc’est peut-être pas une bonne idée que je vous laisse tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:57

Faire accepter un petit frère à Amy, çà n’allait pas être facile. En tout cas Addison et Kévin allaient avoir du travail avant d’y parvenir. Mais ils préféraient en rire. Surtout qu’elle était certaine qu’Amy finirait par l’adorer son petit frère. Et puis s’il ressemblait à Kévin elle sera obliger de l’aimer. En tout cas Addison ria de bon cœur quand il se mit à parler de solidarité masculine. C’était assez drôle tout çà.

_ Toi, elle te lâchera un peu les basket et je pourrais te coller un peu plus… souffla t’elle espièglement…

puis un baiser tout ce qu’il y a de plus passionné et torride débuta. C’était beaucoup trop chaud pour qu’ils arrêtent en si bon chemin. En tout cas Addison n’en avait aucune envie. Elle soupira un peu alors qu’il remonta sa main un peu plus sur sa cuisse alors qu’elle posa sa jambe sur les siennes. Heureusement qu’elle était en pantalon d’ailleurs.

Malheureusement ils n’étaient pas seuls et un raclement de gorge se fit entendre, coupant leur instant torride rapidement. Addison coupa le baiser, et plongea son regard dans celui de Kévin alors qu’elle avait le souffle court. Un léger sourire puis un dernier petit bisou et elle regarda enfin Kate avant d’enlever quand même sa jambe de sur son homme.

_ Désolée… on s’est… laissé un peu trop emporté… sourit-elle un peu gênée alors qu’elle posa une main sur la cuisse dénudée de son homme…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:53

Amy avait toujours refusé le fait d’avoir un petit frère, elle était têtue dans son genre, çà aller sans doute être difficile d’arriver à leur fins mais bon il le fallait bien. Kévin aimerait bien avoir un mini lui, çà serait tellement chou, d’ailleurs Addison avait l’air aussi de cet avis. Il eut un sourire un brin coller quand elle lui dit que si Amy le laissait un peu plus elle allait pouvoir en profiter pour le coller davantage ;

_ T’y avais déjà réfléchis depuis le début… j’ai hâte que tu me colle un peu plus
souffla-t-il en un regard un peu coquin.

Bien entendu un baiser s’en suivit… mais étant donné leur manque mutuel de sexe, les choses s’envenimèrent très rapidement, ce n’était même pas calculé ils se laissaient juste porter par leur envie qui était vraiment très forte. Et puis Addison rendait les choses difficiles, leur mains commencèrent à se redécouvrir peu à peu, mais ils furent déranger par un raclement de gorge.

En même temps çà valait mieux maintenant étant donné qu’à cette vitesse ils auraient très bien pu passer le cap supérieur là… ils étaient chaud bouillant ces deux là. Kate parla un peu et les jeunes arrêtèrent leur baiser, il regarda brièvement Addison et répondit à son baiser avant de regarder sa mère d’un air un peu penaud.

_ Ah oui, alors çà j’avais remarqué ria-t-elle Heureusement que ce n’est pas ton père qui vous a surpris

C’est vrai qu’avec Jack ca n’aurait pas été avec le sourire mais plutôt avec les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 17:53

Un petit frère c’était marrant, Addison en avait un et elle ne le regrettait pas, loin de là. Amy finirait elle aussi par aimer son petit frère tout autant que sa petite sœur. Addison en était persuadé. Et puis le temps qu’elle jouera avec eux, Addison aura plus de temps pour se consacrer à son homme. Et çà c’était loin de leur déplaire à tout les deux.

Puis un baiser s’en suivit. Passionné et torride, ils se laissèrent porter par leurs envies si longtemps refoulées. Un vrai couple torride. C’est clair qu’ils étaient partit pour s’envoyer en l’air directement sur le transat. Heureusement pour eux que Kate jugea préférable de les séparer. Addison en eut un sourire gêné tout en s’excusant. Mais au fond çà l’amusait un peu, surtout quand elle lui parla de son père.

_ On ne faisait rien qu’il n’est déjà vu… ria t’elle…

çà c’est clair qu’ils étaient plus ou moins habitué à les voir se sauter dessus. Kate avait déjà vu pas mal de leurs anatomies et Jack, bah une moindre main aux fesses le rendait dingue, ce qui était souvent très amusant. En tout cas, pour l’instant, elle gardait sa main sur la cuisse de son homme et le caressait même légèrement sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:36

Maintenant qu’ils savaient qu’Addison attendait une fille et un garçon, ils allaient avoir un peu de temps avant la naissance pour pouvoir préparer Amy à cette idée, elle qui était contre le fait d’avoir un petit frère. En espérant qu’elle change de comportement. En tout cas si elle a quelqu’un avec qui jouer, çà laissera un peu plus de temps pour le petit couple pour se retrouver, ce qui n’était pas négligeable.

Bien entendu les laisser tous les deux seuls n’étaient pas vraiment très judicieux. Très vite un baiser fut partagé, et pas un très chaste… mais un bel et bien passionné et torride, ces deux là avaient envie de bien plus à ce moment précis. Ils se seraient certainement monté dessus sans l’intervention de Kate, elle arrivait pile quand il fallait. Bien que le petit couple aurait bien voulu continuer.

_ Et je doute très sincèrement qu’il ait envie de revoir çà…

C’est vrai que dès qu’il s’agissait de sa fille, Jack se montrait très protecteur et un brin coincé, alors que ce n’était pas le cas. En tout cas Kévin dut prendre la main de sa femme dans la sienne alors qu’elle commençait à lui caresser la cuisse… ce genre de chose était intenable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filles ou garçons? ((kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rivalité entre filles
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Help :: Hôpital-
Sauter vers: