|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

filles ou garçons? ((kévin)) [T]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:02

C’était la première fois que Kévin la voyait dans cet état avec quelqu’un qu’ils ne connaissaient d’ailleurs pratiquement pas. Ca se voyait qu’elle était remontée et d’ailleurs elle ne se gêné même pas pour parler de vengeance et tout le tralala… c’était assez rigolo comme réaction.

_ Ce type est un gros nul j’te l’accorde… il ne sait vraiment pas parler aux femmes…mais très sincèrement je me fous de ce qu’il a pu dire…parce que moi je sais que ce n’est pas vrai, ce n’est pas un crétin qui va me faire changer d’avis… et puis pour tout te dire je n’aime pas trop la Addison énervée… ria-t-il.

Forcément vu qu’il n’aimait pas quand elle était énervée, il se changea de l’embrasser pour que tout redevienne comme avant, avec un sourire, c’était quand même bien mieux comme çà… c’était un peu comme par magie, un baiser et hop un sourire. Il était content d’avoir ce genre de pouvoir sur elle. Ils se mirent ensuite à parler des jumeaux… Ca aller sans doute dur d’annoncer la nouvelle à Amy mais bon elle devra bien s’y faire… Ils parlèrent alors du petit mec et de l’envie d’Addison que ce soit un mini Kévin avec les mêmes fesses que lui ; Il éclata de rire face à ce qu’elle lui dit.

_ A 18 ans çà ne sera plus à toi qu’il montrera ses fesses ria-t-il. D’ailleurs dès qu’il sera en âge de se laver tout seul je doute qu’il voudra te montrer ses fesses…tu devras te contenter des miennes…

Admin
Addison Forbes

Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:38

Addison en colère et menaçante, ce n’était pas tout les jours qu’on avait l’occasion de voir çà. Habituellement elle gardait son calme ou râlait un peu mais elle ne menaçait jamais. Mais bon, pour sa défense, là ce mec l’avait bien cherché. Elle lança un regard boudeur et un peu noir quand il lui dit ne pas aimer la Addison énervée.

_ Désolée, en plus d’être frustrée et grosse, j’ai mauvais caractère. T’as pas de bol d’être marié à une femme pareille… râla t’elle…

mais le jeune homme eut le dernier mot. Un baiser et hop, revoilà son joli sourire. Ils se mirent à parler de leurs enfants et plus spécialement de ce petit garçon dont il rêvait depuis très longtemps. Ils étaient heureux et bien entendu, Addison voulait qu’il ressemble à son papa. Un mini Kévin s’était son rêve. Et puis elle parlait aussi de ses fesses, elle en était bien obligé. Et puis à défaut de pouvoir les voir, en ce moment elle en rêvait souvent.

Elle ria de bon cœur quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. C’était certain qu’à 18ans, son petit bonhomme ne lui laisserait plus voir ses fesses. Mais ce que Kévin lui dit la fit tout de suite réagir.

_ Hey !! tais-toi ! je veux pas entendre çà ! râla t’elle quand il lui fit comprendre que son fils montrerais ses fesses à quelqu’un d’autre. C’était son petit garçon à elle, elle n’avait pas envie de devoir le partager… je le laverais aussi longtemps que je peux et puis il aura toujours des plus jolis fesses que les tiennes, elles seront plus jeune et plus fermes… plaisanta t’elle juste pour le taquiner un peu…

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo6_250 filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo1_250filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo7_250

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Kenz70filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 64636510filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 14xcr60
Amy (7ans) - Noah (3ans) - Sarah (3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:23

Addison était assez retourné de cet entretien avec le médecin, faut dire qu’on aurait pas cru réellement qu’il était médecin, il s’était montré odieux avec Addison et forcément celle-ci avait répliqué, Kévin aussi d’ailleurs… mais là Addie se montrait vraiment énervé, çà le faisait sourire de la voir ainsi.

_ J’suis pas d’accord avec toi… j’suis très content moi d’être marié avec toi et je ne changerais çà pour rien au monde !

Forcément il voulu lui faire retrouver le sourire, il s’y attarda un peu, en un baiser et hop de nouveau un sourire radieux c’était fort agréable soit dit en passant. Alors qu’ils avaient rejoint la voiture, Kévin s’était arrêté alors qu’il avait poser ses mains sur la taille d’Addison alors qu’ils se mettaient à parler des jumeaux et du petit mec plus particulièrement.

_ Pourtant il faudra bien t’y faire… il risque de faire pas mal d’effet sur les filles sourit-il alors qu’Addison râler de l’entendre dire de telle chose. Il avait l’impression qu’elle voulait protéger les petites fesses de son fils. Il fit cependant un petit moue boudeuse quand elle lui dit qu’elle préférait les fesses de leur fils et non les siennes parce qu’elles seront plus fermes et plus jeunes. T’es franchement pas sympa ! Puisque c’est comme çà, mes fesses ne t’appartiennent plus, hors de question que tu mates ou que tu touches…

Elle l’attaquait, il ripostait… c’était aussi simple que çà.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:34

Mauvais caractère, çà c’était plus que vrai, surtout quand elle était enceinte. Elle avait tendance à s’emporter pour tout et n’importe quoi et ses sautes d’humeur était assez chiantes à vivre. Mais bon, çà faisait partit de son charme et puis là en l’occurrence, ce médecin avait bien mérité sa colère. Elle le regarda quand même quand il lui dit être content d’être marié à elle.

_ J’avais oublié combien tu pouvais être flatteur… souffla t’elle en un regard en coin…

heureusement qu’il avait la technique pour lui faire retrouver le sourire. Un baiser et hop, elle retrouvait sa bonne humeur et son sourire. C’était magique. Ils se mirent à parler du petit prince qu’ils attendaient avec impatience. Addison le considérait déjà comme sa petite propriété privée. Gares à celui qui oserait poser la main dessus. Elle était même jalouse alors qu’il lui parle de la popularité futur de leur fils. C’était son bébé à elle, elle n’avait pas envie de le voir partir avec une autre. En fait elle était protectrice comme Kévin l’était avec Amy. C’était marrant.

_ Elles n’ont pas intérêt à briser le petit cœur de mon loulou. Je vais vite les faire fuir ces vipères. Bouda t’elle en une petite moue bien à elle. Elle était pas croyable. Voilà qu’elle disait préférer les fesses de leur fils à celles de Kévin alors que le petit n’était même pas encore né. De toute façon çà fait des mois que je n’y ai pas touché à tes fesses alors çà ne changera pas grand chose…

çà c’était sortit tout seule. Frustration ? possible. Mais elle n’allait certainement pas l’avouer…

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo6_250 filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo1_250filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Tumblr_mipkvqpGiG1ri6njxo7_250

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Kenz70filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 64636510filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 14xcr60
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:50

Kévin adorait la voir râler à tout bout de champ, depuis le temps il prenait çà avec le sourire… et puis c’était plutôt marrant en y réfléchissant, surtout qu’Addison partait parfois au quart de tour, même si là en l’occurrence c’était pleinement mérité pour ce type. Et puis il en profita même pour la complimenter un peu comme à son habitude.

Il chercha tout de même à rentre cette bonne humeur à sa petite femme, il n’aimait pas la voir faire la tête et puis il trouva rapidement la solution, un petit bisou et hop son sourire était de nouveau présent. A croire que les baisers de Kévin étaient dotés de pouvoir magique. En tout cas ils en profitèrent pour parler des jumeaux qu’Addison attendait, et plus particulièrement de ce petit mec, ils avaient tant rêvé d’avoir un garçon c’était une chance. Kévin avait un sourire amusé en l’écoutant parler du fait qu’elle ferait fuir les prochaines prétendantes de leur fils.

_ Tu me traites de papa trop protecteur avec Amy, mais toi tu seras surement pire avec ce p’tit mec…tu pourras pas l’empêcher d’avoir une copine, pas la peine de passer des sélections ria-t-il.

Elle était pas croyable dans son genre, elle était plus souple avec Amy alors que c’était le contraire pour Kévin. Cependant Kévin perdit tout sourire face à la remarque assez piquante d’Addison, il prit çà un peu comme une accusation…

_ Ce n’est pas moi qui t’en ait empêcher !! répondit-il simplement. Je pense qu’on devrait y aller, et puis Amy et nos parents doivent nous attendre pour la nouvelle…

Il voulait surtout éviter ce genre de discussion sachant très bien que çà venait de sa frustration de ne pas encore avoir couché ensemble… çà ne le réjouissait pas non plus.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:23

Elle râlait à tout bout de champ mais retrouva quand même le sourire grâce à son homme. Heureusement qu’il était là d’ailleurs. Il lui était d’une grande aide. Ils se mirent alors à parler de leurs enfants et plus particulièrement de ce petit garçon qui allait bientôt entrer dans leur vie. Ils avaient hâte de le voir et Addison le surprotégeait déjà beaucoup. C’était son petit prince à elle et elle n’avait pas envie d’entendre parler de fille ou autre. Non, non, qu’on lui laisse le temps d’en profiter avant. Comme Kévin avec sa fille, elle ne voulait pas que son fils grandisse trop vite.

_ Je ne serais pas pire que toi et puis il n’est même pas encore né alors pourquoi tu me parles de çà ? j’ai bien le temps de voir venir. Et puis je passerais pas d’audition mais je m’arrangerais pour faire fuir celles qui ne le méritent pas. Parce que je vais en faire un type bien de ce bonhomme. Aussi bien que son papa !

bah oui, elle voulait en faire un prince. Un petit roi qui se comportera bien avec les femmes, comme son père. Respectueux, tendre, honnête et bien élevé. Elle était peut-être un peu trop prétentieuse pour prétendre vouloir en faire un homme qui honnêtement il n’en existait que trop peu, mais elle était bien décidé à tout mettre en œuvre pour qu’il le devienne. Tout comme pour Amy et la petite aussi.

Puis elle parla des fesses du bébé et automatiquement çà revenait sur les fesses de Kévin. Mais la discussion tourna court quand elle lui lança une phrase qu’elle aurait du retenir pour elle. Elle le regarda. Il fuyait la discussion, comme souvent. Çà l’énervait et la frustrait encore plus mais elle ne dit rien.

_ Ouais… rentrons leur annoncer la bonne nouvelle

elle monta alors dans la voiture et attacha sa ceinture…

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:39

Addison avait des petites périodes comme çà ou elle se mettait à râler sans raison apparente, elle le fait simplement parce que c’était son petit quart d’heure de pétage de plomb, mais bon là c’était méritait, ce type ne s’était pas montré très cool avec elle, c’est le moins qu’on puisse dire, en tout cas Kévin se chargea de lui faire retrouver le sourire en un baiser. Et puis ils se mirent à parler des enfants alors forcément çà ne pouvait que les rendre un peu plus heureux. C’était vraiment très agréable, surtout que Kévin se rendit compte qu’Addison aller se montrer très très protectrice avec le petit mec. Il en eut cependant un sourire attendrit face à ce qu’elle lui dit.

_ Je ne suis pas sur que son papa soit un véritable exemple…ria-t-il mais en tout cas je ferais tout pour qu’il soit un type bien et puis çà sera le deuxième homme de la maison, je veux aussi qu’il puisse protéger mes petites femmes quand je ne suis pas là sourit-il tendrement.

En tout cas, Kévin était véritable heureux en cet instant présent, il ne pensait plus trop au fait qu’il n’était pas le père, il essayait déviter d’y penser çà valait mieux comme çà. En tout cas tout se passait bien jusqu’à ce qu’Addison parle plus ou moins de leur abstinence forcée… Kévin était tout autant en manque, il avait des besoins et forcément en ce moment c’était loin d’être çà… Il préféra cependant éviter d’en parler et rejoindre la voiture. Il démarra très vite et conduit jusqu’à chez Jack et Kate, leur parent qui gardait Amy. Une fois à destination Kévin sortit de la voiture et Addison en lui tendant sa main…

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:51

Parler des enfants, ils adoraient, d’ailleurs ils ne faisaient que çà pour la plupart du temps. Faut dire qu’ils n’avaient rien de plus précieux qu’eux. C’était la prunelle de leur yeux. Leurs petits bébés à eux. Et puis évidemment, Kévin suprotégeait ses filles et Addison allait probablement en faire autant avec son petit homme. Il n’était même pas encore né qu’elle en parlait déjà comme d’un petit prince absolument parfait. Elle était sur son petit nuage.

_ Il sera aussi bien que son papa. Et puis il saura défendre ses sœurs à l’école.

Bah oui, çà servait à çà un frère. Enfin en principe. Dans les fait réels, ce n’était pas toujours çà. Quoi qu’il en soit ils arrêtèrent de parler dès qu’Addison évoqua leur abstinence. Kévin fuyait la conversation, comme toujours. Elle baissa les bras et ne dit rien. De toute façon çà ne servait à rien d’en rajouter puis qu’il ne voulait pas en parler. Çà en devenait insupportable. C’est comme çà qu’ils firent la route en silence. Quand il s’arrêta et qu’il lui tendit une main, elle le remercia simplement et n’ajouta rien d’autre. Puis ils sonnèrent à la porte avant qu’Amy ne vienne leur ouvrir et leur sauter dans les bras… dans ceux de Kévin plus précisément…

_ Veux la photo des tites sœurs ??!!!

Addison en eut un sourire et lui déposa un bisou sur la joue avant de lui montrer la photo tout en entrant.

_ Tiens mon ange, les voilà…ya ta petite sœur ici… elle lui montrait tout en lui parlant… et là, c’est ton petit frère

là Amy releva les yeux vers sa mère en fronçant les sourcils d’un air pas content. Un peu comme si elle lui disait que le père noël ne lui avait pas apporté le jouet espérait ou pire, qu’il n’y ait plus de Nutella au supermarché.

_ Veux pas de ti frère, veux des tites sœur moi !

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:17

A peine sortit de l’échographie qu’ils se mettaient déjà à parler de leur enfant et de ce qu’ils comptaient faire, ils étaient quand même pas croyable tous les deux, en tout cas ils respiraient le bonheur c’était beau à voire… dans quelques mois ils allaient pouvoir agrandir une nouvelle fois leur famille, çà passerait de 3 à 5 en un rien de temps…

_ Ah çà oui, il aurait bien intérêt à les défendre à l’école…au moins je serais plus tranquille comme çà. Je lui apprendrais deux ou trois trucs de combat juste pour se défendre au cas ou

Ro lala en tout cas Kévin était pressé de pouvoir apprendre tout ce qu’il savait à un autre mini, çà allait tellement être bien. Il décida cependant de rentrer quand leur abstinence fut évoqué par la jeune femme, Kévin n’avait aucune envie de parler de çà, surtout pas à ce moment étant donné que c’était un moment censé être heureux. Ils reprirent donc la route et arrivèrent très rapidement chez leur parent, ils sonnèrent et ce fut bien entendu Amy qui vint leur ouvrir. Elle se jeta littéralement dans les bras de Kévin qui l’y accueillis avec plaisir. Il laissa à Addison le loisir de montrer les photos… seulement Amy n’avait pas l’air contente d’avoir un petit frère.

_ Il faudra bien que tu t’y fasse mon ange, parce que tu vas avoir une petite et un petit frère… et je compte sur toi pour prendre ton rôle de grande sœur très au sérieux…

C’est vrai qu’Amy c’était toujours montrer très têtu sur ce sujet alors forcément ce n’était pas évident de lui faire entendre raison.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:35

ce petit garçon était déjà vénéré avant même qu’il ne pointe le bout de son nez. C’est clair qu’il allait être traité en véritable petit roi. Addison voulait en faire un type bien et Kévin voulait déjà lui apprendre à se battre… comme si elle avait envie que son fils se batte. Elle protesta de suite.

_ Pas question que t’en fasse une brute ! je veux pas le voir revenir de l’école rempli d’hématomes. Mon petit sera un véritable petit ange bien sage.

Elle finit quand même par évoquer leur abstinence. Mais Kévin avait l’art et la manière de toujours esquiver le sujet. Çà la tuait de ne pas en parler. C’était déjà à cause du manque de communication qu’elle avait commis une énorme erreur. Elle ne recommencerait pas mais elle n’avait toujours pas trouvé comment le faire réagir. Y’avait un sérieux problème dans leur couple et il refusait d’en parler. Elle allait devoir finir par employer les grand moyen pour le faire réagir. Peut-être qu’elle finirait par lui montrer son attirail de sextoys pour lui faire comprendre qu’elle avait besoin de çà pour compenser ce qu’il ne lui donnait pas. Mais elle avait tellement peur que le problème vient d’elle qu’elle n’insistait jamais pour savoir. Mais elle finirait bien par craquer…

Une fois rentré chez leur parents… autrement dit dans la grande demeure des Evans, maison d’enfance d’Addison. Amy les accueillit tout de suite. Elle était toute contente de voir la photos de ses petites sœurs… sauf qu’elle apprit quelque chose qu’elle ne voulait pas du tout et elle le montra bien.

_ J’en veux pas !!!!!

elle avait crié et avait jeté la photo par terre avant de descendre des bras de son père pour partir en courant dans sa salle de jeu. Addison soupira en la regardant partir. C’est à ce moment là que Jack arriva et ramassa la photo. Il eut un sourire.

_ Je vais avoir un petit fils ? et une autre princesse… wha, je suis super content. Félicitations les enfants… sourit-il en venant les serrer dans ses bras l’un après l’autre…

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:53

Depuis le temps que Kévin voulait un garçon il était vraiment content et puis se retrouver qu’avec des femmes ne seraient sans doute pas très bon pour lui… çà le faisait rire quand Addison lui interdit d’apprendre à leur fils à se battre

_ Moi je sais me battre et pourtant je suis un petit ange bien sage…et puis je veux juste lui apprendre deux ou trois ou cas ou qu’il puisse riposter…

Puis l’abstinence fut évoqué et Kévin décida qu’il était temps de rejoindre leur petite famille qui attendait sans doute avec impatience les résultats de l’écho. Kévin partit directement chez leur parent, ils avaient déposé Amy là avant de partir. Une fois arrivé, Amy fut la première à leur sauté dessus, bien qu’elle s’extasia pour des petites sœurs et non pour un petit frère dans le lot, elle faisait son enfant pourri gâté et ce mit à crier en jetant la photo.

_ Amy !!! s’exclama-t-il voulant la réprimander bien qu’elle partit de suite en courant.

Ca allait sans doute être dur de devoir l’accepter, mais elle devrait bien le faire, en tout cas Kévin ne cédera pas. Puis ils furent vite rejoint par Jack qui ramassa la petite photo et arriva à en déduire le sexe des bébés…Kévin eut un petit rire quand Jack vint le prendre dans ses bras, il avait l’air d’être content.

_ Merci Jack !! Et puis un de chaque je trouve çà bien, depuis le temps que je voulais un petit mec… comme çà je me sentirais moins seule avec toutes ses femmes qui m’entourent ria-t-il.

En parlant de femmes, sa mère débarqua alors qu’elle avait cru entendre du bruit…

_ Alors ???!!!! Demanda-t-elle toute excitée. Au contraire de Jack, elle, elle n’arrivait pas à déchiffrer l’échographie, d’ailleurs elle s’émerveilla un peu devant alors que Jack l’avait toujours à la main.

_ Tu n’as qu’à regarder l’écho !! Plaisanta Kévin.

_ Arrête, c’est impossible de savoir rien qu’en regardant çà !!

_ Pourtant Jack a très bien réussit…

_ Mais c’est un médecin, pour lui c’est facile tout ces trucs de toubib… bon alors tu te décides à me le dire !! s’impatienta-t-elle alors qu’elle était toute souriante.

_ Tu vas être une nouvelle fois grand-mère…

Il n’eut pas le temps de continuer qu’elle rectifia ce qu’il avait dit, d’ailleurs çà fit sourire Kévin.

_ Mamie…

Elle n’aimait pas le terme grand-mère, çà paraissait bien trop vieux.

_ Tu vas être donc MAMIE d’une autre petite fille et d’un petit garçon…

Sur ces quelques mots Kate poussa un crie de joie avant de lever les bras s’approchant de Kévin et d’Addison à la fois, elle les ramena tout les deux dans ses bras.

_ Félicitation mes enfants !!!!

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:15

Addison protégeait déjà son petit mec. Elle ne voulait pas en faire un bagarreur ni une brute alors pas question de lui apprendre à se battre. Elle voyait bien ce que çà faisait avec Josh qui apprenait à Lucy à se battre, c’était une vraie petite brute cette gamine.

_ Oui mais toi c’est pas pareil. J’ai pas envie qu’il se fasse mal.

Puis ils rentrèrent dès qu’elle évoqua un sujet que Kévin évitait à chaque fois. Amy fut la première à leur sauter au cou. Elle était contente d’avoir une nouvelle photo de ses petites sœurs mais bien entendu, elle n’était pas contente d’avoir un petit frère dans le lot. Elle se montra très capricieuse et partit en courant avant que son père ne puisse l’engueuler. Addison en soupira seulement. Puis Jack arriva, tout heureux, il félicita les futur parents. Il ria d’ailleurs avec Kévin…

_ Oh çà je peux te comprendre ! un petit mec ne peut qu’être une bonne chose. Il a l’avenir de la famille sur les épaules ce petit, il a intérêt à assurer !

Addison le regarda et préféra ne pas répondre pour l’instant. Mais pas question qu’il lui mette la pression comme il l’avait fait avec son frère Mike. Elle n’allait pas le laisser le martyriser ou lui faire faire tout ce qu’il voulait.

Puis c’est Kate qui arriva. Elle semblait toute surexcitée et Addison eut un petit rire moqueur quand elle reprit Kévin sur le mot « grand-mère ». c’était marrant de se moquer d’elle là dessus. Puis ce fut l’explosion de joie. Addison se retrouva vite serrée contre Kate et Kévin…

_ Merci… il nous reste plus qu’à faire accepter tout çà à Amy maintenant…

_ T’en fais pas, elle va vite comprendre qu’un petit frère sera bien utile. Je lui parlerais si tu veux
.

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:03

C’était marrant à voir tout çà, alors qu’ils parlaient de leur futur garçon, Addison se mettant déjà à lui expliquer comment elle voudrait qu’il soit, elle était adorable, d’ailleurs selon elle, hors de question que Kévin lui enseigne deux ou trois truc pour se défendre. Pourtant c’était essentiel dans la vie d’un homme…

_ Hey !! Comment çà moi c’est pas pareil ? demanda-t-il en une petite moue contrarié et boudeuse.

Puis ils décidèrent de rentrer, une fois arrivé Amy fut la première à apprendre la bonne nouvelle et à voir l’échographie, même si pour elle ce n’était pas une bonne nouvelle loin de là même… elle voulait deux petites sœurs, très capricieuse comme petite… elle finit donc par partir laissant place à Jack qui les félicita… Kévin discuta un peu avec.

_ On aura surtout quelqu’un pour perpétuer le nom des Forbes… ria-t-il.

Puis bien entendu, sa mère ne tarda pas à arriver toute souriante et prête à apprendre la bonne nouvelle, bien entendu elle reprit Kévin quand il l’appela grand-mère elle n’aimait pas ce terme et çà le faisait rire parce qu’à chaque fois il l’a charrier la dessus… Il finit tout de même par lui dire et bien entendu elle finit par éclater de joie avant de les prendre dans ses bras…

_ Toute aide est bonne à prendre, Amy est assez têtue dans son genre ria-t-il.

_ Je pourrais essayer aussi, en tout cas moi je suis très contente pour vous… allez venez entrer, on va aller près de la piscine tout en sirotant un petit milkshake que je viens tout juste de préparer sourit-il.

_ Au chocolat j’espère !!!? Ne put s’empêcher de demander Kévin en fronçant les sourcils vers sa mère.

_ Non !! A la vanille !!! dit-elle tout en le regardant, la réaction de kévin se fit instantanément, il était pas croyable quand même, elle en ria un bon coup. J’plaisante, j’ai fait beaucoup de chocolat pour les accro, et beaucoup beaucoup vanille pour Addison et moi…

Et oui, elle savait bien qu’Addison ne pouvait plus supporter le chocolat alors autant faire à la vanille pour elle au lieu qu’elle ne doive manger autre chose… et puis si elle avait fait tout à la vanille çà aurait été Jack, Kévin et Amy qui n’auraient pas été content.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:21

Addison protégeait déjà son petit mec. Elle ne voulait pas entendre parler de filles lui tournant autour ou même de bagarres dans la cours de récré. Gare à celui qui oserait abimer son petit poussin. Tien voilà un petit surnom qui lui plaisait bien. Elle était déjà certaine de donner plein de petit nom trop mignon à son loulou. En tout cas le petite air boudeur de Kévin la fit sourire.

_ Toi je suis pas ta mère alors si tu te fais mal, j’ai pas à te protéger… le taquina t’elle en un petit bisou…

puis une fois rentré chez leurs parents, Amy fit preuve de beaucoup d’égoïsme et de caprices. Comme d’habitude la miss refusait l’idée d’avoir un frère. Elle n’en voulait pas et le montrait bien, au plus grand désespoir de ses parents. Heureusement que Jack et Kate étaient heureux de la bonne nouvelle. Ils se proposèrent même pour parler à Amy. D’ailleurs Addison eut un sourire quand Kévin remit habilement Jack à sa place en lui disant que ce petit aura seulement la différence de perpétuer son nom. Son nom à lui et non celui de Jack, ce qui embêtait bien celui ci.

_ Ouais… il serait temps que Mickael me fasse grand-père. Je vais lui en toucher deux mot à celui là

_ Laisses le, il a bien le temps pour çà… ria t’elle…

puis Kate proposa d’aller près de la piscine siroter quelques milkshake. Addison en eut un sourire et la suivit volontiers. En plus elle se moqua de Kévin quand il réclama tout de suite au chocolat. Mais Addie eut un grand sourire quand elle sut qu’il y en avait aussi à la vanille..

_ Vous êtes géniale Kate !

ils se retrouvèrent très vite près de la piscine. Addison s’assied sur un transat alors que Jack alla chercher des biscuit et de quoi manger un peu…

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:34

Ils parlèrent de leur petit mec qu’ils allaient avoir, çà le faisait assez rire de voir la réaction d’Addison face à çà, une vraie petite mère poule. En tout cas ils finirent par rejoindre la maison de chez leur parent qui d’ailleurs les accueillirent à bras ouvert… la bonne nouvelle avait l’air de vraiment les réjouir, ce qui était bien différent de la part d’Amy, qui comme à son naturel, ne pensait qu’à elle, se fichant pas mal des autres. En tout cas heureusement que leur parent était là, cependant Kévin fit clairement comprendre à Jack que le petit bonhomme allait porter son nom à lui et non le sien, il eut alors l’envie que Mickael devienne papa… c’était très drôle.

_ Laissons lui du temps, il a besoin de murir avant un peu…ria-t-il.

Puis Kate arriva, elle leur proposa de venir au bord de la piscine pour siroter quelques verres de milkshake tout en papotant…Kévin réclama son chocolat, un vrai gosse celui là, faut dire qu’il avait toujours eu l’habitude d’avoir du chocolat en venant la voir et bien entendu çà n’échappait pas à la règle… elle en avait fait quand même à la vanille pour Addison.

_ Disons que je pense à tout… mais géniale j’aime bien l’idée ria-t-elle.

Kévin s’installa à coté de sa petite femme alors que Kate apporta les grand verre qu’elle versa de milkshake…servant d’abord Addison… puis le reste.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:42

Ils étaient déjà tout gaga avec leurs enfants. Mais Addison battait le record avec son petit bout de chou qu’elle considérait déjà comme sa propriété privée. En même temps c’était leur premier fils alors ils en rêvaient depuis longtemps. Puis une fois chez leurs parents, ils discutèrent un peu tous ensemble. Jack évoqua même l’idée de devenir grand-père pas son fils pour que la lignée des Evans continue, ce qui était assez drôle. En tout cas la bonne humeur était bien présente.

Ils finirent par tous aller s’installer sur la terrasse, près de la piscine. Il faisait beau et puis Kate avait fait des milkshake alors tout était parfait. Addison offrit d’ailleurs un sourire à son homme quand il vint s’installer à coté d’elle. Puis elle remercia Kate quand elle lui servit son verre. Evidemment, quand elle vit sa grand mère partir avec le milkshake, Amy suivit comme un petit chien avec son gros verre encore vide à la main.

_ Mamie moi j’en veux tout plein tout plein !!!

Addison eut un sourire. Amy avait le don pour faire craquer tout le monde. Elle finissait toujours par avoir tout ce qu’elle voulait. Elle était adorable.

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:52

Ils étaient des parents qui montraient très clairement le fait d’être accro à leur enfant… prenons exemple sur Kévin par exemple, il parlait très souvent d’Amy c’était sa petite fierté à lui… il racontait ses exploits et tout le reste, bref il n’y avait pas une seule journée ou il ne parlait pas d’elle et avec les deux autres bébés qui allaient arriver çà allait être dix fois pire…

Une fois chez les parents Kévin et Addison partirent s’installaient sur la terrasse alors que Kate avait préparer du milkshake, vu la chaleur çà allait sans doute leur faire le plus grand bien. Elle se mit alors à servir Addison en premier tout de même… elle devait avoir faim.

_ Tu manges pour trois alors si tu en reveux n’hésites pas…

_ Heyy !!!! C’est pas juste çà !!! protesta Kévin. Je suis le papa alors on peut dire que solidairement je dois manger autant qu’Addison ria-t-il.

_ Si tu veux… mais je doute que Jack ou même Amy te laisse manger tout tout seul

D4ailleurs Amy se manifesta très rapidement, elle avait surement du repérer que Kate avait sortit le milkshake, elle était adorable à réclamer…

_ je vais t’en mettre tout plein tout plein alors sourit-elle alors qu’elle lui versa un verre. Avec une petite paille pour ma princesse… ria-t-elle en lui en mettant une à l’intérieur.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:39

Une fois sur la terrasse, près de la piscine, Addison s’installa sur un transat avec son homme. Çà faisait une semaine qu’ils revivaient ensemble et c’était super agréable de pouvoir tout refaire comme avant… enfin presque. Mais bon, ce n’était pas le moment de parler de sexe alors elle posa une main sur le genoux de son homme et eut un large sourire quand Kate lui dit qu’elle pouvait lui en redemander autant qu’elle le voulait, ce qui faisait obligatoirement réagir Kévin.

_ Merci Kate… et puis ta mère a raison, non seulement Amy et mon père refuseront mais en plus moi aussi. Je te signale quand même que je vais perdre mes kilos en accouchant mais pas toi… se moqua t’elle gentiment… alors évite de vouloir manger autant que moi.

Amy rappliqua vite à son tour, avec un gros verre qu’elle tendait fièrement à sa mamie pour qu’elle le lui remplisse le plus vite possible… et puis comme çà elle doublait son père et son grand-père qui la laissait faire en un petit sourire amusé.

_ Ouais !

elle était toute contente, en plus d’avoir un super gros verre, elle avait droit à une belle paille toute rose. Chouette. Elle alla donc s’asseoir au bord de l’eau et se mit siroter son verre tout en regardant l’eau. Evidemment elle eut très vite finit son milkshake et l’eau l’attira. Et puis y’avait cette grosse bouée qui flottait et elle avait bien envie de l’attraper. Alors à genoux au bord, elle se pencha pour l’avoir. Addison détestait qu’elle fasse çà…

_ Amy !!… cria t’elle rapidement avant d’envoyer Kévin… Vas la chercher, j’aime pas la voir au bord comme çà…

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:16

Quoi de mieux pour de mieux pour décompresser que de passer un moment au bord de la piscine sous un si beau soleil… et puis en plus ils étaient en famille alors très sincèrement tout était vraiment formidable… Addison et Kévin étaient de nouveau ensemble, et étaient très heureux comme çà, bien que l’envie de l’autre se faisait de plus en plus présence au fur et à mesure des jours. Mais bon là ils avaient le sourire surtout que Kate avait prévu des milkshakes pour tout le monde… le rêve ! Kate ria un peu quand Addison se mit à dire à son fils de ne pas manger pour qu’il grossisse et soit tout moche… elle n’avait pas dit çà mais c’est bien ce que çà voulait dire… Kévin lança un regard noir à sa mère pour qu’elle arrête de rire… ce qu’elle tenta de faire vainement.

_ T’es pas sympa, toi tu vas peut-être accouchant, mais moi je fais du sport quasiment tous les jours alors çà compense bien tout ce que tu manges… bouda-t-il un peu.

Kate avait servit Addison en milkshake, elle allait servir son fils quand sa petite fille arriva avec un tout grand verre… elle réclama bien entendu du milkshake au chocolat, elle avait très bien remarqué qu’il en avait… Kate la servit sous les yeux pas content de Kévin, il finit quand même par rire en voyant sa fille toute contente à l’idée d’ailleurs une paille… Il la regarda partir avant de pouvoir enfin être servit. Il sirota alors son verre tout en savourant pleinement… Cependant il releva la tête de son verre quand il entendit Addison crier le nom d’Amy. Il hocha la tête quand elle lui demanda d’aller la chercher.

Il n’y réfléchit pas plus, surtout qu’il n’aimait pas la voir aussi près de l’eau… elle ne se rendait vraiment pas compte des risques cette petite. Il arriva près d’elle et la souleva direct la ramenant dans ses bras.

_ Faut pas te pencher autant sur l’eau comme çà Amy !!! Tu pourrais tomber la réprimanda-t-il légèrement tout en la regardant.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:47

Kate était fantastique comme belle-mère. Elle était toujours prête à tout pour faire plaisir et puis elle connaissait le petit faible d’Addison pour le milkshake à la vanille. Alors elle en avait fait en plein, sans oublier quand même d’en faire au chocolat pour les autres. En même temps, Amy avait supervisé les préparatifs et elle ne se serait pas gêné pour réprimander sa grand-mère si elle n’aurait fait que de la vanille, beurk, beurk !

Mais bien entendu Addison taquina un peu Kévin quand il voulu manger tout autant qu’elle. Elle mangeait tellement depuis qu’elle était enceinte qu’il était certain qu’il prendrait des kilos même en faisant du sport. En tout cas Kate était morte de rire et Addison ria aussi en voyant le regard noir de Kévin envers sa mère.

_ Avec tout ce que je mange, tu devrais faire du sport 24h/24 et hors de question que tu passes toutes tes journées à la salle de sport… ria t’elle… alors faut que je te surveille un peu.

Pendant ce temps, Amy avait finit son verre et elle s’amusait à vouloir attraper la bouée qui flottait dans la piscine. A genoux au bord de l’eau, elle aurait pu basculer d’un moment à l’autre mais Addison intervint tout de suite en envoyant Kévin la récupérer. Amy bouda un peu alors qu’il la réprimanda…

_ Mais veux aller dans la grosse bouée. On peut faire plouf papa ?

faire plouf çà voulait dire sauter à l’eau pour la miss. Elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez alors elle disait « plouf ».

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:07

Kate avait vraiment tout prévu ce soir, Kévin lui avait déjà dit que sa petite femme ne supportait plus le chocolat alors elle en avait profité pour faire deux sortes de milkshakes pour être sur de satisfaire tout le monde, et puis de toute manière si elle n’avait fait que de la vanille, elle aurait eu trois grognons sur le dos, alors non merci ! C’était vraiment pas la peine. Bien entendu Amy pointa très vite le bout de son nez, elle n’allait pas passer à coté de chocolat, elle était restée à l’affut, Kate la servit et elle repartit au bord de la piscine.

Puis très vite Kévin se fit en quelques sortes insulter de gros… du moins il le serait si il mangeait autant qu’Addison, çà avait l’air de faire bien rire les deux femmes, mais c’était loin d’être le cas de Kévin qui les regardait… Addison semblait vouloir préférer l’apparence physique de son homme…

_ Si je dois passer mes journées à la salle de sport, faudrait peut-être penser à faire une pièce de sport toute entière à la maison ria-t-il. Qui sait je pourrais peut-être même manger tout en faisant du sport comme çà…

Bien entendu il plaisantait, jamais il ne ferait çà… il y tenait à son corps tout musclé, c’est d’ailleurs pour çà qu’il faisait du sport coute que coute, il n’était pas prêt d’arrêter de manger tout ce qu’il voulait. Il savourait ensuite son milkshake quand il lui fut servis, mais le laissa vite de coté quand il dut s’occuper de sa fille, il réagit de suite et pris la petite dans ses bras alors qu’elle était quasiment prête à tomber dans l’eau… il la réprimanda un peu, c’est vrai après tout parfois elle se montrait quelque peu inconsciente face aux risques encourus. Il éclata de rire quand elle lui demanda si ils pouvaient faire plouf…

_ D’accord, mais laisse moi me changer avant, je ne vais quand même pas faire plouf tout habillé…Attend une seconde et restes ici… lui dit-il tout en la reposant par terre.

Il alla de nouveau vers Addison et sa mère, prenant rapidement son verre de milkshake en main qu’il but très rapidement, hors de question de laisser du chocolat.

_ Amy veut qu’on fasse plouf ria-t-il tout en les informant… Je vais un peu jouer avec la petite

Il déposa un baiser aux coins des lèvres d’Addison avant de rejoindre Amy et il se déshabilla, enlevant sa chemise… dévoila son torse parfaitement musclé, il enleva ensuite ses chaussures et pantalon, le laissant ainsi en boxer lui faisant de magnifique fesses… soit dit en passant ! Il attrapa ensuite sa fille rapidement et la souleva très haut, comme si il allait la jeter dans l’eau…

_ Et si je te jetais dans l’eau ria-t-il en faisant semblant de la balancer… c’était assez rigolo.

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:34

Addison et Kate s’amusaient à plaisanter un peu à propos de Kévin et de son coté gros mangeur. Addison avait parfois l’impression qu’il ne pourrait jamais se passer de bouffe… alors qu’il pouvait très bien se passer de sexe. En tout cas heureusement qu’il faisait beaucoup de sport pour s’entretenir parce que depuis qu’ils étaient de nouveau ensemble, il essayait de manger autant qu’elle et là, çà allait faire de sérieux dégâts.

_ Je préfère éviter, j’aurais trop peur que tu me traine de force dans la salle de sport. Ria t’elle… et puis tu peux toujours courir autour de la maison si çà te dit… se moqua t’elle gentiment…

Amy se fit ensuite réprimander par son papa. La miss ne savait pas nager mais elle ne voyait pas le danger. L’eau c’était rigolo, çà faisait pas peur. Alors elle demanda à son papa de faire plouf. C’était marrant et puis il faisait chaud alors autant en profiter. Une fois à terre, elle offrit un grand sourire à son père et elle en profita pour enlever son tee-shirt et son short qu’elle laissa par terre, tout roulé en boule. Elle n’état plus qu’en petite culotte et elle attendait impatiemment après son papa, qui lui, finissait son verre. Addison lui offrit un sourire et répondit volontiers à son bisou. Puis elle le regarda partir et surtout, se déshabiller. Il était beau comme un dieu, dommage qu’elle ne puisse pas plus en profiter. En quasiment un mois, elle ne profitait que de ses lèvres et depuis une semaine, elle pouvait profiter de la vue. Le reste, bah, elle avait juste qu’à imaginer. C’est pour çà qu’elle le regardait en un sourire un brin nostalgique…

Amy, elle, riait au éclats dans les bras de son père. Elle ne voulait pas qu’il la jette à l’eau, surtout qu’en plus elle n’avait pas ses bouées à ses bras. Alors elle gesticulait dans tout les sens en le suppliant de ne pas la jeter. C’est là qu’on entendit un gros plouf… Jack s’était mis en caleçon lui aussi et il avait plongé comme un gros sac. Amy éclata de rire, surtout que le pauvre c’était fait un beau claquage.

_ Papy l’a fait un groooooos plouf !!!

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:46

Kévin ne s’en cachait pas c’est vrai qu’il mangeait beaucoup, mais bon il faisait aussi beaucoup de sport et rester très actif alors forcément il ne prenait pas un gramme… au contraire çà lui permettait ainsi d’entretenir son corps en ayant des abdos en béton… mais bon, là Addison et sa mère s’étaient apparemment donné le mot pour se moquer de lui.

_ Tu me connais trop bien ria-t-il alors qu’elle lui dit qu’elle aurait peur qu’il la traine à la salle de sport. Il lui tira ensuite la langue quand elle se moqua de lui.

Puis il se chargea d’arrêter Amy avant qu’elle ne tombe dans l’eau, c’était assez dangereux, la petite ne savait pas nager et pourtant elle était tout au bord en train de se hisser pour attraper quelque chose, à coup sur elle serait tomber si Kévin ne serait pas arriver. Il la réprimanda un peu avant d’accepter de faire mumuse dans l’eau avec elle.

Il alla prévenir Addison, finit son chocolat et revint vers Amy alors qu’il se déshabilla, restant en boxer… Il voulut alors taquiner sa fille comme souvent d’ailleurs, il la prit donc direct dans ses bras tout haut, sans même prendre la peine de mettre ses bouées pour les bras…il voulait lui faire peur en lui disant qu’il allait la jeter à l’eau. Il éclata de rire alors que la petite bougeait dans tous les sens pour ne pas qu’il la jette. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’un gros bruit se fit entendre… Jack venait de se jeter dans l’eau.

_ Et ben dis donc, vous faites pas les choses à moitié ria-t-il. Ca va au moins ? demanda-t-il en regardant Jack.

Il reposa Amy au sol et lui mit ses petites bouées cette fois, il avait l’intention de la mettre à l’eau maintenant…

Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:17

Addison adore se moquer de son homme, surtout en présence de sa mère puisqu'elle tenait toujours avec elle, ce qui se révélait très marrant à chaque fois. Kévin boudait un peu et se défendait comme il le pouvait. cela dit, il était hors de question qu'il fasse une salle de sport dans la maison, elle aurait bien trop peur qu'il l'y traine de force. quoi que, dans un sens çà pourrait être bien, il n'aurait pas besoin de sortir et il serait trop transpirant juste prêt à l'emploi pour un petit entrainement à deux juste après.

Mauvaises pensées !!! pas de sexe ! ne penses surtout pas à çà !!!... c'est pas vrai j'ai l'impression d'être dans la tête d'un gamin de 15ans tellement je ne pense qu'à çà...

puis Amy s'approcha un peu trop près de l'eau au gout de ses parents et Kévin la sortit de là rapidement. mais la miss avait envie de barboter avec son papa alors elle arriva à ses fins. seulement son papa la taquinait et elle se tordait dans tout les sens pour ne pas qu'il la jette à l'eau comme çà. elle riait bien et encore plus quand Jack fit un gros plouf. il en grimaça...

_ Je me suis fait un claquage... çà fait mal... râla t'il...

Addison était morte de rire, son père n'en ratait jamais une. çà lui rappelait les rares fois où il s'était baigné avec elle quand elle était petite. en fait elle ne s'en rappelait que d'une fois et elle ne devait pas avoir plus de 8ans. mais passons. elle se moquait de lui alors qu'Amy passa avec joie ses petites bouées "Cendrillon" autour des bras...

_ J'peux faire plouf papa???!!!

Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:43

Apparemment Kate et Addison aimaient bien se moquer de Kévin, elles se liguaient toujours toutes les deux pour lui en faire voir de toutes les couleurs, mais comme on dit… qui aime bien, châtie bien !! et puis çà pouvait être marrant, enfin pas toujours pour Kévin. Il se chargea d’aller retenir Amy avant qu’elle ne tombe à l’eau, c’était vraiment l’âge de toute l’insouciance quand même.

Il finit par accepter de jouer avec elle dans l’eau, il ne pouvait pas lui refuser çà et puis il préférait être à coté d’elle quand elle barboter dans l’eau, sait-on jamais… il préférait être prudent. Il taquina un peu sa fille en voulant la jeter à l’eau mais Jack fit diversion en sautant comme un gros bourrin dans la piscine… c’était très drôle d’ailleurs les femmes riaient un peu plus loin en entendant Jack râler.

_ Tu n’as plus 20 ans mon chéri, pas la peine d’arriver comme un fou dans la piscine se moqua Kate.

C’est vrai qu’il n’y avait pas été de main morte, c’était assez drôle tout çà. Kévin se chargea cependant de mettre les petites bouées autour des bras d’Amy, la petite avait insisté pour que ce soit Cendrillon… autrement elle refuserait sans doute de les porter…

_ Tu peux faire plouf mon cœur, mais tu fais plus doucement que papy la prévint-elle.

MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 2 Empty

filles ou garçons? ((kévin)) [T]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant