|
| Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 12:17 | |
| Dire que ce week-end, elle l’avait redouté plus que tout. elle avait même envisagé de ne pas y aller en invoquant une urgence à l’hôpital. Finalement, heureusement qu’elle y avait été quand même. elle avait pu retrouver son homme, le même qu’avant, celui qui est attentionné et non distant. Il lui avait tellement manqué. C’était un pur bonheur de pouvoir être ensemble de nouveau. ils plaisantaient à propos de ses fesses. Elle eut un petit rire alors qu’il fit son fier...
_ Attention tes chevilles enflent... ria t'elle...
il savait bien qu'elle était dingue de ses fesses mais ce n'était pas pour çà qu'elle voulait le lui avouer, loin de là. ils étaient maintenant dans le château, enlacés l'un contre l'autre. Addison prenait plaisir à être dans ses bras. elle avait posé ses mains sur les siennes et regardait Amy qui "draguait" son prince. ils étaient mignons tout les deux, Addison en profitait pour taquiner un peu Kévin. elle tourna même un peu la tête pour le regarder. elle eut un tendre sourire quand il dit "mes petites femmes". elle adorait entendre çà.
_ Tes petites femmes ne sont pas prêtes de te lâcher...
elle lui dit aussi que le prince n'était qu'un gamin. c'est vrai après tout, il ne devait même pas avoir dépassé les 20ans. mais elle n'avait pas fait le rapprochement avec Julian. elle remarqua juste la tête de Kévin qui changea radicalement. elle en fronça un peu les sourcils alors qu'elle le sentit se raidir. ce n'était pas normal, seulement elle ne voyait pas ce qu'il avait.
_ Quelque chose ne va pas chéri? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 17:19 | |
| Kévin était vraiment loin de penser que ce week-end se passerait de cette manière, lui qui avait penser que çà serait tendu entre lui et Addison et finalement ce week-end leur avait permis de mettre les choses au clair, de parler ensemble et de se rendre compte qu’entre eux, les choses étaient loin d’être finis, d’ailleurs Kévin n’avait aucune envie que çà se finisse et Addison aussi apparemment. Peu à peu, ils se mirent à plaisanter ensemble, çà revenait assez naturellement et Kévin ne put s’empêcher de la charrier à propos de ses fesses.
_ Mes chevilles vont très bien mon cœur, c’est pas de ma faute si je suis pas trop mal foutu du fessier ria-t-il.
Ils entrèrent tous les deux dans ce fameux château dans les bras l’un de l’autre c’était vraiment très agréable, en tout cas Kévin y prenait un réel plaisir. Il reporta cependant son attention sur sa fille qui était limite en train de « draguer » ce prince à la noix… Kévin eut un sourire face à ce qu’Addie lui dit.
_ Excuse moi mon cœur, mais j’ai du mal à te croire surtout quand je vois notre fille autant accroché à ce type… bouda-t-il.
C’est qu’il n’aimait pas ce prince, et ce fut d’ailleurs encore pire quand Addison lui fit remarqué que c’était qu’un gamin… y’a encore quelque temps Kévin aurait réagit parfaitement normalement, mais depuis qu’elle l’avait justement trompé avec un gamin d’une vingtaine d’année Kévin ne l’avait toujours pas digéré, d’ailleurs il se raidit un peu face à ses paroles, ce qui se fit tout de suite sentir de la part de la jeune femme.
_ Non… je… rien… laisse tomber !
Il ne voyait pas comment il pouvait lui dire çà… mais en tout cas c’est clair qu’il avait perdu quelque peu de sa bonne humeur, c’était une période toujours aussi douloureuse… | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 17:44 | |
| Ils retrouvaient leurs habitudes et leur petit train-train quotidien. Rien ne valait la bonne humeur et les sourires qu’ils s’adressaient. Elle était pleinement heureuse en ce moment précis. Et lui aussi apparemment. et puis faut dire que parler de ses fesses était un sujet qu’elle appréciait tout particulièrement.
_ Pas trop mal foutu ?… tu rigoles, tes fesses sont parfaites, je n’ai jamais vu d’aussi belles fesses que les tiennes, et pourtant j’en ai vu !… ria t’elle…
non pas qu’elle avait eut des tonnes d’amants, non, parce qu’elle pouvait les compter sur les doigts de ses mains. mais des fesses, elle en voyait pas mal dans son boulot. Bah oui, être interne à certain avantages… dont celui de pouvoir piquer les fesses de très beaux spécimens^^.
Très vite, ils se retrouvèrent dans le château, dans les bras l’un de l’autre à regarder leur bébé accroché au cou d’un joli prince qu’elle semblait apprécier tout particulièrement. Elle était adorable, ce qui n’était pas forcément au gout de Kévin. mais çà ce n’était qu’un détail qui faisait bien rire Addie.
_ Bon, alors je rectifie. Moi tu vas me garder toujours… mais elle, tu ne l’as à toi encore que quelques années… ria t’elle…
cependant elle parla du prince et de son jeune âge. Elle n’avait pas fait le rapprochement avec Julian mais Kévin oui. Elle, elle ne remarqua que son changement de comportement. Elle ne comprenait pas vraiment, c’était assez soudain et bizarre.
_ Non dis-moi, je comprends pas… qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
elle avait forcément dit ou fait quelque chose qui lui avait déplu. Çà venait forcément d’elle puisqu’il ne voulait pas lui en parler. Elle s’était d’ailleurs un peu détaché de lui pour mieux pouvoir le regarder. Çà l’inquiétait un peu. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 19:19 | |
| C’était vraiment très agréable de pouvoir rire aussi naturellement avec Addison, peu à peu ils retrouvaient leur marque, çà faisait réel du bien, lui qui pensait avoir tout perdu, il avait quand même eut du mal à accepter le fait qu’il ne pourrait jamais avancer sans elle. En tout cas ils arrivaient parfaitement à délirer sur ses fesses… Seulement Kévin fronça un peu les sourcils quand elle lui dit avoir vu beaucoup de fessiers.
_ Comment çà t’en a vu ?
Certes elle lui avait fait un compliment mais la fin de sa phrase ne lui avait pas plut, forcément il se montra jaloux et chercha à en savoir plus, après tout peut-être qu’elle avait été voir ailleurs pendant leur séparation…
Puis ils se retrouvèrent dans le château, Addie et Kévin dans les bras l’un de l’autre alors qu’Amy était avec son prince tout pas beau, mais çà c’était de l’avis de Kévin…
_ Je préférerais vous garder toutes les deux rien qu’à moi pour toujours… bouda-t-il un peu.
Puis Addison sortit un truc qu’elle n’aurait certainement pas du… direct çà lui fit penser à son aventure avec Julian, lui aussi était un gamin de 20ans et pourtant elle avait terminé par couché avec, comme quoi peut-être que les petits jeunes l’attirer. Son comportement changea, il essaya de ne pas le montrer, mais c’était beaucoup trop flagrant quand même… Addison se montra insistante, il se devait de lui dire.
_ Tu me dis de ne pas m’inquiéter… que c’est un gamin… pourtant… Je… Julian aussi est un gamin finit-il par laché, un regard encore douloureux par cet épisode de leur vie… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 19:47 | |
| Ils s’amusaient. Parler des fesses de Kévin faisait partit des sujets de conversation préféré d’Addison. Elle adorait ses fesses alors forcément. D’ailleurs elle le lui dit clairement, cette partie de son corps était absolument parfaite. Elle le savait bien puisqu’elle n’en avait jamais d’aussi belles, même si elle avait pu en voir et même en toucher de très jolie quand même. mais çà Kévin n’apprécia pas trop. Çà la fit sourire de le voir jaloux.
_ Je suis docteur Kévin, je fais des vaccins et toute sortes de choses… alors des fesses, j’en vois souvent… lui expliqua t’elle en un sourire amusé…
Kévin n’aimait pas ce prince, pourtant il était très mignon et très gentils. Et puis il faisait preuve de beaucoup de patience avec Amy. Kévin était adorable, il voulait les garder toutes les deux rien que pour lui, ce qui était impossible. Amy ne resterait pas éternellement rien qu’à lui.
_ Je sais mon cœur…
puis Addison sortit un truc qu’elle n’aurait manifestement pas du dire mais çà elle ne s’en était pas rendu compte. Pour elle, elle n’avait rien dit de mal, mais le comportement de Kévin indiquait le contraire. elle insista un peu pour qu’il lui dise ce qui n’allait pas. elle le regardait, mais ce qu’il lui dit ne plu pas vraiment. elle baissa les yeux dès qu’il prononça le prénom de Julian. Et elle se détacha de lui aussi.
_ Oh… je… je n’avais pas pensé à… lui…
elle finit quand même par le regarder de nouveau. elle voyait bien que c’était douloureux pour lui. mais là, ils tentaient de reprendre leur vie de couple et ils n’y arriveraient pas s’il ne lui faisait pas confiance. Alors elle mit tout de suite les choses au clair.
_ Ecoutes, je… si tu veux que çà marche entre nous, je veux bien te pardonner pour Kate, mais il faut aussi que tu me pardonnes pour Julian. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Jeu 10 Sep - 13:50 | |
| Ils parlaient des fesses de Kévin, un sujet très passionnant notamment pour Addison qui vénéré littéralement les fesses de son homme, à croire qu’elles étaient vraiment bien, pourtant Kévin ne voyait pas trop la différence qu’il avait avec d’autres hommes… mais bon, çà lui plaisait bien qu’Addison fantasme autant sur une partie de lui… Cependant il se montra quelque peu jaloux quand elle sortit quelque chose qui pouvait porter à confusion…
_ J’avais jamais pensé à çà… j’aime pas vraiment le fait que tu puisse mater comme çà d’autre hommes bouda-t-il un peu en un petit sourire enfantin.
En tout cas c’était clair et net, Kévin n’aimait vraiment pas ce prince, ce qui n’était apparemment pas le cas d’Amy qui elle avait l’air de le vénéré puisqu’elle s’accrochait à lui et lui faisait la causette, en pleine séance de drague, Kévin gardait tout de même un œil sur elle. Cependant Addison lui sortit quelque chose qui lui fit penser à Julian et à son aventure… Après une lourde insistance de la part d’Addison il finit par lui dire ce qui le tracassait…
_ Pour moi et Kate c’était différent se justifia-t-il de suite avant de s’arrêter de parler, il ne valait mieux pas s’énerver….Laisse moi juste du temps pour arriver à oublier toutes cette histoire…
Il voulait vraiment de cette deuxième chance mais il est clair qu’il n’avait plus du tout confiance en elle alors forcément çà ne serait pas facile tous les jours. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Jeu 10 Sep - 14:20 | |
| C’était marrant de le voir jaloux, çà lui avait tellement manqué qu’elle en avait le sourire. d’ailleurs elle n’avait jamais pensé qu’il ne se doutait pas qu’elle touchait des hommes à longueur de journée. Alors des fesses elle en voyait pas mal depuis qu’elle bossait. Et puis il n’était pas rare qu’elle reçoive quelques propositions déplacées de la part de certains patients… mais çà, valait mieux pas qu’il le sache.
_ Je matte aussi des femmes si çà peut te rassurer… ria t’elle…
ils regardaient Amy qui ne semblait plu vouloir quitter son prince. Seulement Addison fit l’erreur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Kévin se montra différent et assez tendu. Elle insista pour savoir ce qu’elle avait dit de mal et quand il le lui dit, elle se détacha de lui en baissant un peu les yeux. elle n’aurait jamais pensé qu’il lui parlerait de Julian maintenant. et au fond valait mieux mettre les choses au clair tout de suite. seulement çà ne lui plu pas du tout de le voir se défendre à propos de Kate… ou alors défendre Kate tout court. Elle en fronça les sourcils en le regardant…
_ Comment çà c’est différent ?! tu couches avec ma sœur depuis des mois alors qu’avec Julian çà n’a été l’erreur que d’une nuit, je ne suis pas la pire dans l’histoire Kévin.
çà c’était dit… reste à savoir comment il le prendrait. Elle aurait pu s’abstenir de lui dire çà ici mais le voir se défendre comme çà ne lui avait vraiment pas plu. Alors elle était partit au quart de tour. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Jeu 10 Sep - 19:04 | |
| Ca arrivait encore relativement souvent à Kévin de se montrer jaloux surtout avec Addison en fait, il savait très bien qu’elle plaisait à beaucoup d’hommes faut dire que c’était parfaitement normal, elle était vraiment très belle… alors forcément çà attirait les regards, ce que Kévin n’appréciait pas vraiment il le faisait sentir à merveille.
_ Mouais çà me rassure pas tellement çà ria-t-il alors qu’elle lui dit mater également les femmes.
Tout en regardant Amy, Addison se mit à sortir un truc qui lui fit directement repenser à Julian, forcément c’était toujours douloureux de penser à çà, Kévin en souffrait encore et c’était pas difficile de le voir, d’ailleurs Addison le remarqua de suite que quelque chose n’allait pas puisqu’elle le questionna… Il finit par se confier à elle et forcément très vite elle s’énerva… chose que Kévin n’apprécia pas surtout ce qu’elle disait.
_ Je n’aurais jamais couché avec ta sœur si tu ne m’avais pas trompé Addison répliqua-t-il de suite. Et Kate et moi çà ne dure que depuis quelques semaines tout au plus… pas des mois !! | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Jeu 10 Sep - 19:31 | |
| Il était jaloux, pas très difficile à voir. Et elle adorait çà. c’était marrant de voir qu’il n’avait jamais capté jusqu’à maintenant qu’elle voyait des hommes très peu vêtu tout les jour. elle avait souvent l’occasion de mater, ce qui pouvait parfois être désagréable quand le monsieur avait un certain âge et des mains assez baladeuses. Mais passons. Elle lui dit aussi voir des femmes, elle en ria avec lui alors qu’il disait que çà ne le rassurait pas.
Puis sans trop savoir comment, la tension monta et la bonne humeur retomba un peu. il lui parlait de Kate, alors automatiquement çà ne lui plaisait pas. surtout qu’il disait que c’était différent. Elle ne voyait pas trop en quoi… à moins qu’il ait des sentiments pour elle, ce qu’elle redoutait.
_ Des semaines, des mois, quelle importante ? çà fait des années que çà dure ! elle te tourne autour depuis Harvard et toi tu t’es toujours laissé faire, je suis pas aveugle Kévin !
ah la jalousie… il était évident que tout ne rentrerait pas dans l’ordre comme par magie entre eux. Addison n’arrivait pas encore à se faire à l’idée qu’il puisse s’être fait sa sœur jumelle. Elle ne savait même pas si elle arriverait à s’y faire un jour d’ailleurs. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 11:36 | |
| Kévin n’aimait pas du tout ce prince à la noix et le faisait super bien sentir… Addison n’avait aucun mal à le savoir. Il se montrait jaloux, c’est normal d’ailleurs çà serait sans doute pire maintenant qu’Addison l’avait déjà trompé une fois, il aura sans cesse la peur que çà recommence… alors la jalousie serait plus importante sans doute, ce qui n’était pas forcément très bon.
Mais le pire arriva sans doute quand il reparla de Julian et elle se mit à parler de Kate, d’ailleurs elle s’énerva très vite avec çà… Kévin n’aimait vraiment pas ce qu’elle lui disait.
_ Kate flirte avec tout le monde, c’est Kate… il ne s’est jamais rien passer je savait la remettre à sa place quand il fallait… répondit-il rapidement. Ecoutes j’penses qu’on devrait arrêter de parler de çà…
C’est clair que ce n’était pas vraiment l’endroit… et puis là toute la bonne humeur et la magie du moment était partis… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 11:59 | |
| Là çà partait en cacahuète. Voilà que la jalousie s’installait de façon malsaine. S’ils continuaient comme çà, ils allaient avoir beaucoup de mal à se redonner une véritable chance. Mais c’était plus fort qu’elle, elle avait peur de ce lien qu’il avait toujours eut avec Kate. et puis maintenant qu’il avait gouté à sa sœur, elle savait qu’elle ne serait pas à sa hauteur. C’était un véritable complexe qu’elle garderait enfouit en elle très très longtemps.
Kévin se défendait alors qu’elle lui parlait de sa sœur mais elle ne savait pas trop si elle devait le croire ou non. il n’avait plus confiance en elle, mais elle n’avait plus trop confiance non plus… pas quand il s’agissait de Kate en tout cas.
_ Ouais…
elle voyait bien qu’ils attiraient un peu les regards et puis de toute façon, ils ne tomberaient jamais d’accord au sujet de Kate. elle se tut et resta un peu à l’écart. La bonne ambiance était retombé bien vite. Et le prince approcha d’eux pour leur rendre leur petit princesse. Il offrit un sourire à Kévin puis un plus prononcé à l’égard d’Addison.
_ J’ai une petite princesse à vous rendre… sourit-il en redonnant Amy à Addison qui la prit dans ses bras.
_ Maman r’garde, le prince il m’a donné des place pour le spectacle de Cendrillon !
_ Wha !! il est très gentils le prince… sourit-elle gentiment en lançant un regard au jeune homme…
_ Rien n’est trop beau pour les jolies princesses… sourit-il sans lâcher Addison du regard…
elle en eut un léger sourire bien qu’elle se rendait compte qu’il devait certainement être entrain de la draguer. Ce qui était assez bizarre. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 12:18 | |
| Voilà que la jalousie prenait le dessus de leur belle histoire, après tout ce qui c’était passé entre eux, ils avaient tous les deux peur de s’engager à nouveau dans leur relation, c’était tout à fait compréhensible. Seulement si ils continuaient comme çà, jamais ils ne pourraient s’accorder une réelle chance, c’était perdu d’avance… Kévin n’avait pas envie de çà mais pourtant il ne voyait pas très bien ce qu’il pouvait faire, c’était plus fort que lui.
Cependant Kévin préféra mettre fin à la discussion, çà ne servait à rien de s’expliquer ici, en plus ils furent vite rejoint par le prince qui venait ramener Amy… Kévin lui adressa un sourire poli bien qu’il le ravala bien vite quand il vit le sourire que ce type adressait à sa femme, à croire qu’il n’avait pas peur de se faire étriper. Kévin était juste à coté, il avait l’impression de faire un peu tâche dans l’histoire, Addison et ce type se souriaient, bref rien qui réjouissait Kévin...
_ J’vais prendre l’air, j’étouffe ici…
Il partit de suite, il avait vraiment l’impression d’être le boulet dans cette histoire, d’être à part de la scène… en tout cas Kévin n’aimait pas du tout ce qui se passait avec Addison, ce type le draguait et elle ne faisait rien contre… pourtant elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas un autre homme dans sa vie que lui, pourtant à aucun moment elle n’a envoyé de signaux négatifs à ce type…la deuxième chance était sérieusement en train d’être remise en question. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 13:12 | |
| Les choses s’envenimaient dans le petit couple. Çà ne serait pas aussi simple qu’ils le pensaient entre eux. çà allait prendre du temps et il allait falloir s’armer de beaucoup de patience et de tolérance. Ce qui serait certainement très dur pour eux. surtout qu’ils ne voulaient pas non plus exhiber leurs souffrances devant Amy qui allait être complètement perdue à force.
Puis le prince s’approcha d’eux. beaucoup de monde voulait prendre des photos avec lui et Amy l’accaparait un peu trop longtemps. il se devait donc de la ramener à ses parents. Et bien entendu, comme la veille, il adressa sourires et compliments à Addison. Par politesse, elle répondit à son sourire mais ne répondit pas. çà la surprenait qu’un gamin de son âge puisse s’intéresser à une femme comme elle. peut-être qu’elle avait un truc pas normal pour que les gamins s’intéressent à elle. bref, çà ne plu pas à Kévin et elle n’eut pas le temps de le rattraper qu’il s’en alla. Elle mit près de dix minutes à se débarrasser du prince, faut dire qu’Amy n’aidait pas vraiment. puis finalement elle sortit avec Amy par la main. Elle repéra vite Kévin…
_ Cà va mieux ?
peut-être qu’il s’était vraiment sentit mal à l’intérieur, ce n’était peut-être pas de la jalousie. Amy lui attrapa sa main alors qu’elle garda l’autre dans celle de sa mère. puis elle les tira pour qu’ils avancent.
_ On va voir le pestacle ??!!!! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 14:08 | |
| Eux qui avait le sourire jusque là se rendaient en faite compte que çà ne serait pas aussi évident que çà que de s’accorder une deuxième chance… Il allait leur falloir pas mal de temps avant de pouvoir régler leur problème et gérer toute ces tensions et leur jalousie au sein de leur couple autrement çà ne pourra que le mettre en péril à chaque instant.
Kévin le savait seulement c’était beaucoup trop difficile de mettre ses émotions de coté… elle l’avait fait souffrir alors pour lui c’était un peu comme une protection. Alors qu’ils furent rejoint par ce prince et Amy, Kévin préféra sortir de la avant de mettre son poing dans la figure de ce prince… ces sourires, ses compliments étaient un peu trop pour qu’il puisse encaisser çà surtout qu’il était juste à coté d’elle… le pire était qu’Addison répondait à ses sourires, elle ne faisait rien pour le remballait… Kévin préféra donc sortir avant de faire quelque chose qu’il pourrait regretter.
Il avait penser qu’Addison se dépêcherait de le rejoindre mais apparemment ce n’était pas le cas… il attendit près de dix minutes avant qu’elle daigne de sortir, inutile de dire qu’il s’en passait des choses dans sa tête pendant ses dix minutes qui parurent comme une heure pour le jeune homme.
_ Ca va… dit-il seulement.
Il n’avait plus aucun sourire, de toute manière il ne pouvait pas non plus argumenter puisqu’Amy était là et ne se gêna pour le montrer puisqu’elle attrapa sa main et commença déjà à le tirer.
_ Si tu veux… puisque ce « prince » te les a donné on est bien obliger d’y aller…
Ce type commençait vraiment à l’énerver, en plus il ne savait pas ce qui s’était passé durant son absence… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 14:18 | |
| Çà devenait bizarre entre eux. c’était tendu et malsain, elle le sentait bien. mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, c’est pour çà qu’elle arrêta de parler et qu’elle ravala sa colère. C’est clair qu’elle ne pourrait pas toujours tout garder pour elle sinon çà allait forcément mal finir. Mais là, ils en étaient bien obligé. Ce n’était ni le moment, ni le lieu pour une dispute conjugale.
Puis Kévin préféra sortir alors qu’Addison essayait de se décoller de ce prince un peu collant. Et puis Amy n’aidait pas vraiment. elle mit près de 10 minutes avant de pouvoir séparer sa fille de ce type. Une fois dehors, elles allèrent rejoindre Kévin. Addison lui demanda si çà allait et apparemment oui. C’était peut-être simplement de la jalousie alors. Amy attrapa leurs mains et les fit avancer en parlant du spectacle qu’elle voulait voir. Addison regarda Kévin alors qu’il répondit sans aucun enthousiaste, voir même un peu sèchement. Elle détestait quand il était comme çà et le regard qu’elle lui adressait le montrait bien.
_ Tu veux pas voir le pestacle papa ?
même Amy avait perçu cette froideur chez son père. d’habitude il était tout enthousiaste et rigolait avec elle mais là, il semblait pas content et la miss se demandait ce qu’elle avait fait de mal. Addison décida d’intervenir pour le bien de leur fille.
_ Bien sûr que papa veut venir. On veut tous voir Cendrillon !
_ Tu crois y’aura Gus ?
_ Evidemment qu’il sera là. Cendrillon et son prince ne peuvent pas faire de spectacle sans leurs amis.
_ Ouais !!!
et la voilà qui se remets à sautiller sans pour autant lâcher leurs main. Addison en eut un léger sourire. sa joie de vivre l'avait beaucoup aidé durant la séparation avec Kévin. heureusement qu'elle était là cette petite princesse. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 14:32 | |
| Ils avaient tous les deux besoin de mettre les choses au clair, çà devenait de plus en plus tendu et là en l’occurrence ce n’était pas le moment pour une dispute pas la peine non plus de se donner en spectacle en public çà ne servait vraiment à rien. En tout cas à peine furent-ils rejoints par Amy et ce prince que Kévin préféra sortir… voir ce type littéralement draguer Addison alors qu’il était juste à coté avait don de l’énerver au plus au point.
Il avait d’ailleurs pensé qu’Addison le rejoindrait tout de suite, mais ce ne fut pas le cas… inutile de dire que c’était loin de lui faire plaisir, c’était bel et bien la preuve qu’elle devait bien rire et discuter avec ce prince, vision de la chose qui était loin de lui plaire. Ce fut que dix minutes plus tard que sa fille et Addison arrivèrent près de lui. Amy commença de suite à l’entrainer vers le spectacle et Kévin ne montra pas vraiment d’enthousiasme à çà, ce qui se fit de suite ressentir par Amy…
_ Si, si bien sur mon cœur que papa veut voir le spectacle… qui n’aimerait pas aller voir Cendrillon dit-il en un sourire en ébouriffant un peu les cheveux d’Amy, il tenait à se rattraper envers sa fille, après tout elle, elle n’avait rien fait.
Heureusement qu’elle était là sa puce, elle était vraiment adorable y’avait rien à dire… et puis rien que le fait de la voir sautiller de la sorte le faisait sourire. Elle était pas croyable. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 11 Sep - 14:47 | |
| Kévin était en colère, n’importe qui aurait pu le voir. Il faisait la gueule et Addison savait que c’était à cause d’elle. pourtant elle n’avait rien fait de mal. elle avait bien peur de comprendre ce qu’il lui reprochait. Parler à ce type et lui offrir un sourire semblait être une faute impardonnable. Alors c’était çà qu’il voulait ? qu’elle n’adresse plus la parole à un homme de toute sa vie ? plus un sourire, plus un mot gentil et partir en courant dès qu’un homme lui sort un compliment. Elle ne pouvait pas faire çà, çà ne faisait pas partit de son caractère et surtout, elle ne faisait rien de mal pour offrir un sourire à un homme. il allait vraiment devoir lui faire confiance. Parce que là elle avait vraiment l’impression qu’il la croit capable de coucher avec le premier qui lui dit qu’elle est jolie. C’était dégradant et surtout blessant. Il n’avait toujours pas comprit que ce qu’elle avait fait avec Julian n’était rien d’autre qu’un acte désespéré d’une femme délaissée par son mari.
Heureusement qu’Amy était là pour faire diversion. Elle arrivait à les faire sourire. elle ria d’ailleurs quand son père lui ébouriffa les cheveux. Addison eut elle aussi un sourire en la regardant mais elle ne dit rien. très vite, ils entrèrent dans la salle de spectacle et ils se trouvèrent trois place assez proche de la scène. Amy s’était installée entre eux mais elle ne restait pas en place. et puis elle préférait se lever et se mettre avec les autres enfin, assis à même le sol tout devant la scène. C’était bien mieux !
Addison ne disait rien. elle gardait simplement un œil sur leur princesse alors qu’elle était plus ou moins perdue dans ses pensées. Au fond, elle ne savait pas trop si çà serait possible de retrouver ce qu’ils avaient avant… avant Kate, avant Julian, avant le boulot… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Sam 12 Sep - 8:43 | |
| Kévin n’arrivait pas du tout à comprendre ni à savoir ce qu’avait bien pu faire Addison tout ce temps avec ce type à l’intérieur alors que lui était sortit depuis pas mal de temps maintenant, il aurait franchement cru qu’elle serait venu le rejoindre, mais apparemment elle préférait de loin la compagnie de ce type à la sienne…
En tout cas le fait que ce type drague Addison, Kévin trouvait çà totalement déplacer, ce n’était pas quelque chose à faire surtout en voyant toute la famille réunis, il devait bien se douter qu’Addison n’était pas célibataire… bref, tout un tas de petites choses qui avait le don d’agacer Kévin. Une fois Amy et Addison sortit, ils partirent tous ensemble jusqu’à ce spectacle auquel la petite avait eut des places grâce bien entendu à ce prince… décidément Kévin avait l’impression de l’avoir tout le temps dans ses pattes. Ils s’installèrent tous ensemble, bien qu’Amy partit vite rejoindre les autres enfants, ce qui faisait qu’il y avait une place de libre entre Addison et Kévin… mais çà n’allait certainement pas resté comme çà. Une fille un peu plus loin, très mignonne, avait repéré Kévin, elle finit par s’approcher, adressant un large sourire à Kévin.
_ Est-ce que la place est libre ?
Elle avait lancé un bref regard à Addison, elle ne pensait d’ailleurs pas qu’ils étaient ensemble, puis elle regarda de nouveau Kévin. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Sam 12 Sep - 9:03 | |
| L’ambiance n’était plus à la rigolade et la fête, tout était vite retombé et çà bien avant que le prince ne les rejoigne. Un manque de confiance, des blessures pas encore cicatrisées, çà allait être dur pour eux de passer par dessus tout çà. quoi qu’il en soit ils essayaient de ne rien montrer à leur princesse qui elle, vivait un véritable conte de fée. Elle était aux anges et en plus elle eut même droit à des billets pour aller voir le spectacle de Cendrillon.
Une fois là-bas, ils s’installèrent en silence, Amy entre eux… bien que la miss préféra aller rejoindre tout les enfants qui s’étaient mis devant pour mieux voir. Addison la surveillait de loin, c’était assez tendu entre elle et Kévin et elle ne savait pas trop quoi dire. Cela dit, elle quitta Amy des yeux quand elle vit cette fille approcher de lui. trop jeune, trop belle, trop souriante. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu’elle s’intéressait à Kévin. Addison lança un regard à Kévin, espérant qu’il allait refuser de lui même. mettre une femme entre eux serait comme s’il préférait la compagnie d’une autre plutôt qu’elle. mais il ne dit rien alors elle répondit avant lui.
_ Non, notre fille va revenir. Mais il reste de la place un peu plus loin.
elle n’était pas trop sèche ou dure. Elle l’envoyait simplement voir ailleurs. et puis comme çà, elle lui avait bien fait comprendre qu’ils étaient ensemble. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Sam 12 Sep - 19:38 | |
| Kévin et Addison avaient donc un problème de communication, tant qu’ils n’arriveraient pas à régler çà, ils n’arriveraient pas à s’en sortir. En tout cas la douleur était bel et bien présente, Kévin aurait sans doute besoin de temps avant de pouvoir faire abstraction à tout ce qui se passer. Ils se retrouvèrent rapidement à ce spectacle dont Amy avait réussit à avoir des places.
Une fois là bas, Kévin et Addison s’installèrent, Amy était normalement censé être entre eux deux mais elle laissa sa place pour aller rejoindre tous les petits et s’asseoir à même le sol.. Unr fille très jolie, et assez jeune en profita pour aller très ouvertement draguer Kévin qu’elle trouvait fort à son gout. Mais à sa grande surprise ce fut Addison qui répondit. Elle se tourna alors vers Addison puis regarda les petits.
_ Les enfants sont mieux assis là bas, je doute qu’elle va revenir…Et puis si c’est pas moi çà sera quelqu’un d’autre ria-t-elle.
Kévin était resté silencieux jusque là… faut dire qu’Addison ne lui avait pas laissé trop le temps de s’exprimer alors forcément ce n’était pas vraiment évident. Cependant en voyant cette fille insisté il préféra répondre, surtout qu’elle ne l’intéressait pas… et puis ce n’était pas la peine d’envenimer les choses entre lui et Addison… c’était déjà plus assez compliqué comme çà.
_ Désolé mais je préfère tout de même garder cette place pour ma fille, elle ne va pas rester au sol indéfiniment… alors autant lui garder sa place.
Face à cette réponse cette fille perdit un peu de son sourire, cependant elle garda quand même la face et partit de suite de là… inutile d’insister maintenant qu’il lui avait dit clairement ne pas être intéressé. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Sam 12 Sep - 19:47 | |
| Non seulement ils n’arrivaient à passer outre leurs problèmes, mais en plus voilà qu’une nana super canon venait draguer Kévin juste sous ses yeux. il était tellement long à répondre qu’Addison intervint avant lui. ou alors elle ne lui avait simplement pas laissé le temps de répondre, peu importe. Elle envoya gentiment balader la demoiselle. Seulement cette fille n’eut aucun scrupule à insister, même si elle savait maintenant que Kévin n’était pas libre. Nan mais quelle genre de femme peut faire çà ? Addison était sur le cul. Elle regardait la fille, le regard assez noir. Heureusement que Kévin répondit avant elle. elle regarda alors la fille partir et elle tourna ensuite le regard vers Kévin. mais quoi lui dire ? elle n’en avait aucune idée et puis surtout, elle ne voulait pas d’une dispute en public comme tout à l’heure.
Heureusement que le spectacle commença enfin. Cendrillon arriva sur scène sous les yeux émerveillé d’Amy. puis contre toute attente c’est Gus qui arriva. Là Amy fut l’une des rare petite fille à sauter de joie en criant après la souris. D’ailleurs Gus lui fit un signe de la main, elle en était toute contente. elle se tourna même vers ses parents pour leur montrer la grosse souris qui lui avait fait un coucou. Elle était adorable. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 13 Sep - 8:58 | |
| Après tout ce qui s’était passé entre Kévin se rendait compte qu’il ne pouvait pas refaire sa vie sans Addison, c’était impossible, il ne voyait pas d’autres solutions que d’accorder une seconde chance à leur couple seulement çà serait loin d’être aussi facile…Ils allaient devoir réussir à mettre les choses à plat et se parler afin de pouvoir réussir à avancer ensemble, autrement leur nouvelle chance était déjà voué à l’échec.
Seulement c’était bien beau de dire çà, mais Kévin ne savait pas si il pourrait y arriver, il n’avait plus aucune confiance en Addison, il avait beau essayer de lui trouver des excuses, rien n’arrivait à pardonner ce qu’elle lui avait fait et la peur d’être de nouveau tromper sera sans doute bien présente pendant un bon moment. En tout cas une fille vint le sortir de ses pensées apparemment elle cherchait à le draguer… et Kévin décida de mettre les choses aux claires, il n’avait pas besoin que cette fille foute encore plus le bordel dans son couple, c’était déjà bien assez compliqué comme çà… alors évitons d’en rajouter…
Après çà, la fille les laissa tranquille et Kévin put repartir tranquillement dans ses pensées, un lourd silence s’était installé entre Addison et lui… il aurait voulu y remédier… le problème était qu’il ne savait pas du tout quoi lui dire… s’excuser ? çà il en était hors de question, il n’avait rien fait de mal là… Alors il se contenta de regarder le spectacle et sourire à sa fille en la voyant apparemment si heureuse de pouvoir retrouver Cendrillon mais surtout Gus… son personnage favoris. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 13 Sep - 9:30 | |
| C’est dingue quand même. jamais ils étaient restés aussi silencieux tout les deux. depuis leur première rencontre, ils parlaient sans cesse et rigolaient tout le temps ensemble. c’est clair que là, ils avaient un sérieux problème dans leur couple. Le silence n’avait jamais été leur fort et ils allaient devoir y remédier. Seulement là, elle ne savait pas de tout quoi lui dire. Elle aurait pu s’excuser… mais de quoi ? d’avoir offert un sourire à un homme ? en quoi devrait-elle s’excuser pour çà ? c’était ridicule. Elle ne savait même pas trop pourquoi il lui en voulait autant. Peut-être parce qu’elle lui avait fait une scène pour Kate. mais là, c’était justifié. Tout était beau ce week-end mais Addie pensait déjà à leur retour à NY et forcément, elle avait peur de leur retrouvaille.
Heureusement qu’il envoya balader cette fille qui tentait une approche avec lui, c’était déjà çà. par contre il redevint silencieux tout de suite après, tout comme elle. décidément ils étaient vraiment mal partit pour sauver leur mariage. Mais Amy était là pour faire distraction. La miss était toute folle, elle avait Cendrillon et Gus devant elle. elle était en plein conte de fée, c’était vraiment le rêve. Le prince arriva sur scène aussi. Addison faisait à peine attention au spectacle, elle était bien trop perdu dans ses pensées. D’ailleurs les 2h de spectacle passèrent à une vitesse folle. Amy finit par les rejoindre alors que tout le monde sortait…
_ C’est trooooooop bien !!! le prince l’est trop gentils d’avoir donné les ticket. T’as vu papa, Gus il m’a fait coucou et Cendrillon elle a envoyé un bisou. Sont beaux à oui ?!!
une vrai pipelette. On aurait dit qu’elle revenait d’un noël magique, c’était mignon comme tout. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 13 Sep - 9:48 | |
| Après avoir décidé de s’accorder une seconde chance kévin était assez perdu dans l’histoire, il ne savait pas vraiment si leur couple était assez fort en fin de compte pour arriver à surmonter cet énorme obstacle, il en avait envie mais pourtant des craintes s’installèrent en lui, c’était vraiment plus fort que lui. En tout cas il se chargea de décliner l’offre de la fille, elle voulait s’asseoir à coté de lui, sans doute pour lui taper la causette pendant un certain temps il n’avait vraiment pas besoin de çà, bien au contraire il préférait être seul pour réfléchir…
Techniquement il avait Addison près de lui, mais c’était comme si il était seul puisqu’ils ne s’adressaient pas vraiment la parole, c’était le calme plat… un silence un peu trop insistant mais bon, ils regardaient tous les deux le spectacle un peu dans leur pensée par moment… En tout cas Amy avait l’air d’avoir vraiment apprécier le spectacle, elle accourut d’ailleurs vers ses parents quand ce fut enfin finit.
_ Gus n’avait d’yeux que pour toi mon ange… il n’arrêtait pas de te faire des coucous… apparemment il doit savoir que tu l’aime beaucoup beaucoup… au moins tu as pu les voir en vrai de vrai… sourit-il tendrement. Et puis j’ai pris plein de photo, au moins tu pourras te rappeler de ce spectacle et le montrer à toutes tes copines !!! | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 13 Sep - 10:00 | |
| C’était gênant et difficile à vivre ce silence. Çà leur arrivait jamais çà avant. mais depuis qu’ils bossaient, depuis que Kévin s’était éloigné et qu’elle avait commis l’irréparable, tout semblait avoir changé entre eux. elle n’aimait pas çà, pourtant elle ne savait pas quoi faire pour arranger les choses. seul le temps pourrait les aider peut-être. Elle ne savait pas trop. Alors pour l’instant ils regardaient le spectacle d’un œil discret.
Mais Amy c’était tout le contraire. ce spectacle elle l’avait attendu depuis toujours alors elle était sur son petit nuage. Quand elle vint retrouver ses parents, elle n’arrêta pas de parler encore et encore. elle attrapa la main de son papa tout en sautillant un peu…
_ Ouéé !!! vais même les montrer à la maitresse ! tout mes copines vont être toutes jalouses !!
elle avait un petit rire diabolique en disant çà. elle était pas croyable. Addison en eut un sourire amusé et se leva à son tour. Ensemble ils purent sortir de la salle de spectacle. Le soleil n’était plus vraiment là, la nuit commençait à arriver et il serait bientôt temps pour eux de s’en aller.
_ Et si on allait faire les boutiques cadeaux avant de partir ?
_ Oh oui !!! veut tout plein, tout plein de cadeaux !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| |
| | | | Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
|