|
| Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 21 Aoû - 16:09 | |
| C’était bien la première qu’ils arrivaient à parler un peu de tous çà tous les deux, depuis que çà c’était passer, il n’y avait eu aucune conversation entre eux, alors forcément là il pouvait comprendre qu’Addison vide son sac, malgré tout il s’excusa et releva le regard vers Addison quand elle parla, c’était la moindre des choses.
_ Je n’ai pas demandé le divorce pour elle, ca faisait des mois qu’on était séparé Addison, il n’y avait aucun changement entre nous… ce n’était plus possible expliqua-t-il. Je m’excuse tout simplement pour t’avoir fait souffrir, me venger c’était loin d’être mon intention… malgré tout ce dont tu peux penser c’est la vérité dit-il sincèrement.
Il s’efforçait d’essayer de l’oublier et pourtant il n’y arrivait pas, il n’y arriverait sans doute pas aussi facilement malheureusement… c’était dur et compliqué tout çà. Et dire que tout aurait du être différent, ils n’auraient jamais du rencontré de problème, leur couple était pourtant solide, mais pas autant qu’il l’aurait pensé, en même temps il n’aurait jamais pensé vivre un jour un adultère auquel il aurait le privilège d’apercevoir.
Puis une chose en amenant une autre, Kévin eut le droit à toucher son ventre, il avait eut très envie de sentir les petits remués dans son ventre, il avait souvent eut l’habitude de le faire quand elle attendait Amy, il pouvait passer des autres en train de parler au bébé tout en étant contre Addison, c’était de très bon moment qu’il adorait se souvenir, malheureusement tout était différent maintenant. D’ailleurs elle refusa très clairement qu’il l’accompagne à sa prochaine échographie. Inutile de dire que çà lui fit un choc, il avait eut envie de l’y accompagner pour être là pour elle et surtout s’investir dans cette grossesse… après tout il y avait des chances que ce soit ses enfants et surtout il ne voulait pas qu’Addison traverse çà toute seule. Mais elle se montra très clair, elle ne voulait pas de lui.
Forcément çà le toucha et l’attrista quand même, il se rendait clairement compte qu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie, elle avait tiré un trait sur lui et c’était franchement horrible de s’en rendre compte, même si dans un sens il valait mieux que ce soit ainsi après tout. Il se réinstalla dans son siège tranquillement, le silence revint entre eux… Mais il fut surpris qu’Addison essaie de nouveau à lancer la conversation, il se tourna alors vers elle tout en la regardant.
_ Le boulot, çà se passe bien sourit-il légèrement. Ils ont décidé de me laisser une seconde chance après la fois ou j’ai perdu le procès… et çà à porter ces fruits, j’ai gagné mon premier procès en solo la semaine dernière.
Ca comptait beaucoup pour lui son boulot, ce qu’il faisait lui plaisait vraiment, la première affaire qu’il avait perdu était bien entendu après qu’il ait découvert qu’Addison couchait avec quelqu’un d’autre, alors forcément il n’avait pas vraiment eut la tête à plaider, mais là il était content d’avoir gagner sa deuxième affaire… inutile de dire qu’il avait bosser comme un malade pour y arriver…Et puis çà lui permettait d’oublier un peu tous en même temps.
_ Et toi, à l’hôpital çà se passe bien ? demanda-t-il en retour, il avait vraiment envie d’en savoir un peu plus sur ce qui se passait dans sa vie. | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 21 Aoû - 18:23 | |
| C’était bien le première fois qu’ils parlaient depuis qu’il lui avait demandé le divorce. Addison n’avait toujours pas digéré le fait qu’il couche avec sa sœur. Parce que çà se résumait à çà pour elle. Kate était incapable de rester fidèle. Et puis de toute façon c’était malsain, elle n’aimait pas çà. Elle chercha quand même à savoir pourquoi il s’excusait. Mais elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait.
_ Il y avait un changement… pendant l’anniversaire d’Amy, on s’était rapproché, tu m’avais redonné de l’espoir et on avait même parlé de l’avenir. Je… je pensais vraiment que tu me pardonnerais. Avoua t’elle tristement… C'est ridicule, je n'aurais jamais du...
C’est vrai qu’il lui avait redonné espoir ce jour là. Mais bon, tout était vite retombé après. Il s’excusait, pourtant elle lui en voulait toujours. Ce n’était pas de la haine, simplement de la honte et de la douleur.
_ Hmm… si t’es heureux, moi çà me va…
Réponse typique de la femme amoureuse qui ne souhaite que le bonheur de son homme au détriment du sien. Il méritait d’être heureux, elle le lui souhaitait. Mais elle ne voulait pas entendre parler de son bonheur avec sa sœur. C’était bien trop bizarre.
Puis elle refusa qu’il l’accompagne à la prochaine échographie. Elle aurait pu dire oui mais elle ne voulait pas qu’il joue avec elle. Il lui avait fait espérer pour rien, elle n’avait pas envie de recommencer, mieux valait mettre des limites… même si c’était douloureux de voir son air triste. C’est pour çà qu’elle brisa le silence en cherchant à en savoir plus sur son boulot. Elle eut un sourire quand il lui avoua avoir gagné sa première affaire la semaine dernière…
_ Félicitation ! je savais que tu serais un avocat génial, je te l’ai toujours dit. Je suis très fière de toi…
elle était sincère, même si elle avait douté de sa fidélité, jamais elle n’avait douté de ses capacités à être doué dans son boulot. Il était passionné et bosseur, tout comme elle. D’ailleurs elle eut un léger sourire quand il lui demanda comment çà allait à l’hôpital…
_ Cà va, je me tape que les urgences depuis que je suis enceinte mais çà va… apparemment le bloc n’est pas fait pour les femmes enceintes, c’est encore un peu machiste là-dedans…
C’est vrai que depuis que sa grossesse se voyait, on lui avait interdit l’accès au bloc. Elle regardait de la galerie. Mais bon, c’était surtout pour le léger malaise qu’elle avait fait il y a deux semaines qu’on l’avait assigné à la mine et à la paperasse. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 21 Aoû - 19:24 | |
| Très sincèrement çà lui faisait du bien de parler un peu avec Addison, depuis tout ce temps ils ne s’étaient pas adressé beaucoup de mots, il espérait vraiment que çà change, il ne voulait pas avoir des relations conflictuels avec elle loin de là… c’était bien la personne qui comptait vraiment à ses yeux et dans son cœur, il voulait rétablir le contact. Elle lui parla alors de ce rapprochement qu’il t avait eut entre eux à l’anniversaire d’Amy, Kévin ne pouvait pas le nier…
_ Je ne voulais pas te faire mal Addison, pendant l’anniversaire d’Amy tu n’as pas été la seule à ressentir quelque chose avoua-t-il quand même. Tout ce que j’ai pu dire ou faire, j’étais sincère… mais c’est dur, comprend moi la crainte d’être une nouvelle fois trahie est horrible, je ne pensais pas pouvoir souffrir autant je n’ai pas envie de ressentir çà une nouvelle fois avoua-t-il sincèrement, à croire qu’ils se parlaient vraiment à cœur ouvert.
C’est vrai qu’il l’avait été et d’ailleurs il avait vraiment passer une superbe journée avec elle… il aurait tellement voulu que toutes les journées soient comme celle-ci, seulement le retour à la réalité est parfois brutal… çà n’enlevait en rien la crainte qu’il avait peur qu’elle recommence… Bref, en tout cas Addison lui parla de bonheur, il ne put s’empêcher de répliquer.
_ Je n’ai été vraiment heureux qu’avec une personne dans ma vie, et je ne pense pas pouvoir l’être un jour autant souffla-t-il tristement.
Addison c’était vraiment la seule et l’unique, son grand amour, pas le premier certes, mais certainement le plus fort de tous, avec elle il pensait sincèrement passer le restant de ses jours… d’ailleurs quand il se projetait dans l’avenir il s’y voyait toujours avec Addison, maintenant c’était différent malheureusement. Bien entendu elle refusa catégoriquement qu’il l’accompagne à la prochaine échographie, pourtant ce n’était pas vraiment un problème puisqu’il avait déjà son jour de repos, mais apparemment elle ne voulait vraiment pas de lui, inutile de dire que çà le blessa un peu, c’est comme si elle cherchait à l’exclure totalement de sa vie, çà pouvait faire mal çà c’est sur. Il ne voulait pas être un poids pour elle alors il préféra se taire réfléchissant un peu à tout çà.
Le silence commençait un peu à régner entre eux, çà n’avait rien avoir avec un silence confortable là c’était plutôt gênant et Addison le comprit bien puisqu’elle engagea la conversation sur le boulot, Kévin la mit alors au courant concernant son affaire de gagné, il était super content de l’avoir gagné, ce que lui dit Addison le toucha tout particulièrement, d’ailleurs il en eut un sourire tout tendre… c’était franchement adorable.
_ Merci beaucoup Addison…
Il était content qu’elle lui dise tout un tas de trucs gentil comme çà, il ne s’y était pas attendu et très sincèrement çà lui faisait chaud au cœur. En tout cas il s’empressa de la questionner à propos de son boulot à elle. Seulement il fronça un peu les sourcils face à ce qu’elle lui dit…
_ Comment çà pas accessible aux femmes enceinte ? Ce n’est pas une maladie d’être enceinte, tu es autant capable qu’une autre, et puis tu n’es qu’à 4 mois de grossesse, très sincèrement çà ne se voit pas des masses… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 21 Aoû - 19:58 | |
| Addison et Kévin se parlaient enfin à cœur ouvert. Parler de sa relation avec Kate n’était pas simple mais elle essayait quand même. c’est surtout qu’elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait. Et puis, elle avait cru à ce rapprochement entre eux lors de l’anniversaire d’Amy. elle le regarda quand il lui répondit ne plus vouloir souffrir.
_ Je comprends… tu n’as plus confiance c’est normal. Mais çà aurait été moins humiliant que tu choisisse une autre femme qu’elle.
après tout s’il n’avait plus confiance, elle pouvait comprendre qu’il refasse sa vie. même si çà faisait trop tôt à son gout. mais prendre sa sœur, çà elle n’arrivait pas à l’accepter. C’était trop malsain. Mais bon, s’il était heureux comme çà, çà lui allait.
_ Tu n’es pas heureux avec elle ?
c’était peut-être déplacé comme question mais c’était sortit tout seul. Il lui faisait clairement comprendre qu’il ne pourrait être heureux qu’à ses cotés alors elle ne comprenait pas qu’il se soit mis avec Kate.
puis de fil en aiguille elle finit par refuser qu’il l’accompagne à sa prochaine échographie. Çà le blessa, elle s’en rendit bien compte mais elle ne pouvait rien y faire. Il avait choisit. Cela dit elle engagea de nouveau la conversation, parlant boulot. Elle fut contente d’apprendre qu’il ait réussit à sa toute première affaire. Elle était très fière de lui. elle avait toujours su qu’il ferait un super avocat. Elle lui offrit un sourire quand il la remercia.
Puis il lui demanda à elle aussi comment çà se passait au boulot. Elle n’avait plus accès au bloc, ou alors simplement pour observer. C’était du à son malaise d’il y a quelques semaines mais çà, elle n’allait pas le lui dire. Elle eut un sourire quand il lui dit que sa grossesse se voyait à peine…
_ T’es gentils mais çà se voit, même les patients le voient… et puis je me suis pas sentit bien y’a deux semaines alors depuis, mes supérieurs me surveillent de près. Franchement ils sont un peu surprotecteur. Je soupçonne mon père d’être derrière tout çà d’ailleurs. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Ven 21 Aoû - 20:39 | |
| C’était vraiment très agréable de pouvoir enfin parler avec Addison, même si c’était pour mettre les choses à plat… mais ils avaient franchement besoin de çà pour chercher à avancer un peu sans pour autant se tirer dans les pattes à chaque fois. Même si tout çà pouvait tout de même être douloureux.
_ Je n’avais pas prévu que ce soit Kate, mais c’est la seule qui a été là quand je n’allais pas bien, depuis notre rupture elle a toujours été la pour moi dit-il sincèrement.
C’est clair qu’il n’avait pas prévu de sortir avec Kate, elles avaient beau être pareilles en apparences, à l’intérieur tout était vraiment différent. En tout cas ils se mirent un peu à parler et Addison se mit à lui poser une question qui le surprit, à vrai dire il ne s’était jamais posé la question.
_ Je… Euh… je sais pas, c’est différent… dit-il simplement.
Etre heureux, il ne savait même pas si il pourrait l’être à nouveau, sans Addison c’était vraiment différent dans sa vie, tout était un peu chamboulé.
Très vite ils changèrent un peu de sujet, le fait de parler un peu tous les deux faisait vraiment passé le temps plus vite c’était très agréable. Il était content de çà, ils en vinrent ensuite à parler de leur boulot, seulement il fronça les sourcils face à ce qu’elle lui dit.
_ Comment çà pas sentit bien ? Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-il aussitôt se montrant quelque peu inquiet pour elle. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| Ils s’ouvraient l’un à l’autre, enfin. Addison se montrait honnête et lui avoua franchement qu’elle vivait mal le fait qu’il sorte avec sa sœur jumelle. Après tout c’était compréhensible quand même. Elle baissa un peu le regard quand il lui dit que Kate avait toujours été là pour lui.
_ Elle était là pour moi aussi… enfin c’est ce que je croyais…
Kate l’avait trahit, sûrement plus que Kévin l’avait fait. Ce n’était pas la même trahison. Elle chercha ensuite à savoir s’il était heureux. Elle le regarda et l’écouta bégayer devant elle. Elle prit çà comme une réponse négative.
_ Différent ?… y’a pourtant pas grande différences entre ta nouvelle femme et moi. Elle est même mieux, tu devais t’en réjouir.
C’était sarcastique évidemment. Addison savait bien que Kate avait beaucoup de talent avec les hommes et qu’elle était très séduisante, sans doute plus qu’elle. Kévin ne l’avait pas choisit pour rien après tout.
Puis le silence revint avant qu’elle ne décide à se remettre à engager la conversation. Autant faire pour que çà se passe au mieux. Elle parla du boulot, et elle en vint à lui dire qu’elle ne s’était pas sentit bien. Elle n’aurait peut-être pas du puisque Kévin s’intéressa de suite…
_ J’ai fait un léger malaise ya deux semaines. J’étais en salle d’op depuis quelques heures et sans manger les bébés se sont manifesté, du coup j’ai été interdite de bloc, çà crains. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 23 Aoû - 18:25 | |
| Ca faisait maintenant un moment que Kévin et Addison ne s’étaient pas parlé à ce point, là ils mettaient les choses à plat, çà ne leur faisait pas de mal très sincèrement. Ils parlèrent même de Kate, ce qui pouvait être douloureux pour Addison chose qu’il pouvait parfaitement comprendre. En tout cas il ne savait pas très bien quoi répondre quand elle lui demanda si il était heureux avec Kate, elle l’avait pris de court avec cette question.
_ Il y a de grande différence entre elle et toi, je t’interdis de penser qu’elle est mieux que toi, parce que c’est faux, je dirais même que j’ai perdu énormément au moment ou je t’ai perdu souffla-t-il très sincèrement.
Il serait sans doute incapable de revivre quelque chose d’aussi fort qu’avec Addison, elle était certainement la seule à correspondre aussi bien à son idéal… et çà Kévin en était conscient, il avait perdu gros dans l’histoire, mais tout était différent maintenant.
Puis très vite, Addison enchaina en parlant de leur boulot, c’était bien mieux de parler de çà que de laisser un silence pesant entre eux et puis çà passer plus vite comme çà. Seulement Kévin s’alarma de suite quand elle lui dit qu’elle avait eut un malaise.
_ Un malaise ? Et ca va depuis ? Et les bébés ? Tu aurais du me dire, on aurait reculé le voyage si tu n’allais pas bien s’inquiéta-t-il de suite. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 23 Aoû - 19:56 | |
| Parler de Kate était douloureux et dégradant. Sa sœur l’avait trahis de la pire des manière et Kévin n’était pas mieux qu’elle. elle en parlait quand même, parce que çà devait sortir. Même si elle se sentait plus bas que terre depuis qu’il était partit avec elle. elle en baissa le regard en avouant que Kate était mieux qu’elle. après tout Kate attirait les hommes avec une facilité qu’Addison n’avait pas. c’était bien la preuve qu’elle avait plus de capacité avec les hommes.
_ Tu ne m’as pas perdu, tu es partis avec elle… c’est toi qui a fait ce choix, pas moi…
après tout s’il perdait beaucoup c’était de sa faute à lui, pas à elle. ils auraient très bien pu travailler à recoller leur couple. C’est lui qui a choisit de fuir avec une autre. et pas avec n’importe quelle autre.
puis de fil en aiguille, ils en vinrent à parler boulot. Addison lui parla de son malaise. Elle n’aurait peut-être pas du puisqu’il s’inquiéta aussitôt. Quoi que… au moins elle voyait qu’il se souciait encore d’elle, ce qui était plutôt agréable à voir. Elle le regarda, esquissant un léger sourire face à ce qu’il lui dit.
_ Tu crois vraiment qu’Amy aurait accepté de repousser ?… sourit-elle amusée… t’inquiète pas, je vais bien. j’avais juste oublié de manger, pas de quoi paniquer. Et puis les bébés vont très bien. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 23 Aoû - 20:39 | |
| Addison et Kévin se chargeaient vraiment de poser cartes sur table, c’était la première fois qu’ils se parlaient aussi bien depuis qu’elle savait qu’il était avec sa sœur… faut dire que là ils n’avaient rien d’autre à faire que de parler et puis autant faire çà tout de suite pour essayer de régler quelques différent pour que ce week-end soit moins pénible à supporter pour eux.
_ Je t’ai perdu à la minute ou je t’ai vu avec un autre Addison… je sais que j’ai raté quelque chose en tant que mari, pour avoir fait çà tu ne devais certainement pas être heureuse avec moi… j’aurais aimé que les choses soient différentes.
Puis très vite, ils en vinrent à parler boulot, Kévin lui raconta ses derniers exploits, alors qu’il prit ensuite un plaisir à écouter Addison parler d’elle, bien qu’il se mit de suite à paniquer un peu quand elle lui dit avoir fait un malaise.
_ Bon j’avoue qu’Amy n’aurait pas très apprécié, mais ta santé passe avant tout dit-il sincèrement… Il n’aimait vraiment pas çà, alors quand elle lui dit ne pas manger assez, Kévin prit le taureau par les cornes en faisant signe à une hôtesse de l’air. Ca serait possible d’avoir quelque chose à manger s’il vous plait…
_ Bien sur Monsieur !! Sourit-elle.
Aussitôt dit aussitôt fait, elle revint quelques secondes plus tard, avec un petit plateau, ou il y avait des cacahuètes et gâteaux apéro de tous genre, des petits gâteaux aussi, ainsi que deux trois trucs au chocolat, Kévin la remercia avant de tendre le plateau à Addison. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 23 Aoû - 20:59 | |
| Ils se parlaient enfin. Douloureusement, certes, mais ils se parlaient quand même. Addison ouvrait son cœur alors qu’elle avait normalement prévu de ne pas lui adresser la parole de tout le week-end. A croire qu’elle n’était jamais pareil en sa présence. Elle l’aimait, alors forcément elle voulait en savoir plus sur lui. elle le regarda et baissa un peu les yeux quand il lui reparla de son adultère…
_ J’étais heureuse avec toi… avant que tu… t’éloigne… souffla t’elle honnêtement, bien qu’elle redoutait sa réaction.
Après tout il se mettait souvent en colère quand elle lui disait qu’il avait une part de responsabilité dans tout çà. il ne voulait pas l’avouer mais çà ne changeait rien aux choses. il s’était éloigné et elle en avait souffert.
Puis ils parlèrent de leur boulot. Addison était contente d’apprendre qu’il avait réussit sa première affaire en solo. Elle était très fière de lui. elle avait toujours su qu’il était brillant et voué à une grande carrière. Elle lui parla aussi de l’hôpital… et de son malaise. Kévin s’inquiéta de suite. çà n’avait pas lieu d’être, elle allait bien, les bébés aussi, alors çà n’avait rien d’inquiétant pour elle. elle eut un sourire alors qu’il lui dit que sa santé passait avant tout. c’était adorable. Puis elle le regarda bizarrement quand il appela une hôtesse de l’air. Elle n’en revenait pas. elle eut même un petit rire quand il lui donna le plateau…
_ T’es pas croyable… tu penses vraiment que c’est un bon repas équilibrer ? cacahuètes et gâteaux ?… remarque j’adore manger tout des cochonneries comme çà … ria t’elle en avalant quelques biscuit apéro…
elle posa le plateau sur la tablette face à Amy, comme çà ils pouvaient se servir tout les deux. d’ailleurs elle lui tendit un gâteau au chocolat en un sourire. elle savait bien qu’il adorait çà… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 23 Aoû - 22:07 | |
| Ils avaient pour obligation de se parler un peu pour pouvoir arriver à détendre un peu la couche de tension entre eux, il n’aimait pas du tout resté en froid avec Addison alors forcément il voulait discuter avec elle-même si tout ce qu’ils se disaient pouvait faire mal… mais en même temps çà leur permettait d’avancer aussi, ce n’était que du bon. Ils reparlaient de choses douloureuses…
_ Je n’ai pas chercher à m’éloigner Addison… à vrai dire je ne m’en suis pas rendu compte… j’ai mis du temps à l’accepter mais je sais que j’ai aussi des tords dans l’histoire, je m’en veux tellement Addison, j’aurais voulu voir tous çà avant qu’on en arrive là…
C’était bien la première fois qu’il avouait sa part de responsabilité, faut dire qu’il avait eu le temps d’y réfléchir ces derniers temps… il se posait pas mal de question, allant même croire qu’il ne la rendait pas heureuse, ce qui pouvait être le cas après tout.
Puis ils en vinrent à parler de leur boulot respectifs et Addison se mit à lui avouer avoir fait un malaise ce qui alerta de suite le jeune homme qui s’empressa de lui poser tous un tas de questions sur sa santé et celle des bébés…Quand il sut que c’était à cause qu’elle ne mangeait pas assez, Kévin appela l’hôtesse de l’air pour qu’elle vienne leur apporter quelque chose à manger, ce qu’elle fit de suite. Kévin eut un sourire tout en tendant le plateau à Addison qui riait un peu.
_ C’est pas de ma faute !!! Te plains pas, c’est déjà bien qu’on nous offre quelque chose à manger, mais promit quand on atterrit je t’offre quelque chose de plus consistant et de plus équilibré sourit-il.
Il était content de l’entendre rire un peu, çà faisait tellement longtemps, d’ailleurs il en souriait tout en la regardant et ce fut encore pire quand elle lui tendit ce gâteau au chocolat.
_ T’es sur que tu n’en veux pas ?!!! Après tout c’est ton plateau repas, c’est toi qui doit prendre des forces et manger pour trois… pas moi, quoi que pour du chocolat, quotidiennement je dois facilement manger pour trois ria-t-il de bon cœur. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 10:14 | |
| Ils se parlaient, ce qui n’était pas arrivé depuis près de trois semaines. Pourtant ils parlaient sans trop de difficulté. En même temps, ils avaient toujours eut une facilité à se parler et à rire ensemble, bien avant de devenir un couple. Y’avait un lien entre eux. pas seulement Amy, mais un lien qui les a relié dès leur premier regard échangé. Çà ne s’expliquait pas, c’était comme çà. peut-être que c’était le coup de foutre ou l’âme sœur, elle ne savait pas trop. Elle savait juste qu’elle ne referait pas sa vie sans lui.
Elle releva les yeux vers lui. il avouait avoir des tords. Enfin ! elle était surprise et soulagée qu’il accepte enfin de dire qu’il avait une part de responsabilité dans l’échec de leur couple. Elle resta à le regarder, des larmes plein les yeux. c’était un soulagement. C’était comme si il acceptait de dire qu’elle n’était pas juste une trainée ayant trompé son mari sans scrupule.
_ Merci…
c’était peut-être débile, mais elle le remerciait pour prendre une part des responsabilités. Elle ne portait plus tout sur ses épaules comme çà. elle aussi aurait voulu que tout ce passe autrement. Elle avait essayé de lui envoyer des signaux mais il n’avait jamais rien vu. mais bon, c’était du passé maintenant. ils ne pouvaient pas revenir en arrière.
Puis de fil en aiguille, ils parlèrent de leurs boulots et du malaise qu’avait fait Addison il y a quelques semaines. Kévin s’en inquiéta et très vite elle se retrouva avec un plateau dans les mains. un plateau avec plein de truc pas très consistant mais pas grave. Elle adorait manger tout des cochonneries comme çà.
_ Mouais, y’a pas vraiment de super restaurant dans le parc… et puis on aura intérêt à manger vite si on ne veut pas se faire engueuler par Amy… ria t’elle…
il arrivait à la faire rire. C’était un exploit, çà lui arrivait tellement peu ces temps-si. Elle lui tendit un gâteau au chocolat, elle savait qu’il aimait çà. çà la fit sourire quand il tenta d’y renoncer… sans grande réussite.
_ Je te rappelle que je ne supporte plus le chocolat… alors soit je les laisse là, soit tu les mange… sourit-elle innocemment… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 10:33 | |
| Ca faisait un peu près un mois qu’ils ne se parlaient plus vraiment, faut dire que depuis qu’Addison savait qu’il sortait avec Kate, elle avait plus ou moins tiré un trait sur lui, ne cherchant plus du tout à lui parler, ce qui attristé beaucoup le jeune homme. En tout cas pour la première fois depuis l’adultère, il reconnu avoir des tords dans cette affaire, faut dire qu’il y avait quand même beaucoup réfléchit… il eut un sourire quand Addison le remercia.
Puis ils se mirent à parler de leur boulot respectifs, c’était très agréable de pouvoir lui parler de la sorte, très sincèrement il ne voyait pas le trajet passé, il était bien là avec sa femme et sa fille… enfin sa futur ex femme. Quand elle se mit à parler d’un malaise Kévin lui commanda un plateau qu’elle eut très rapidement, bien entendu il n’y avait que des cochonneries.
_ On pourra toujours commander le room service à l’hôtel… et puis Amy prendra le temps de manger, parce que j’ai envie que tu manges normalement quand même, déjà que çà risque d’être fatiguant pour toi de courir partout dans le parc…
C’est clair qu’il s’inquiétait pour elle, et ce depuis toujours… pour lui elle sera toujours sa femme, en tout cas à ses yeux çà se passait comme çà. Ils riaient tous les deux, ce qui était fort appréciable. D’ailleurs il était tout content qu’elle lui offre son gâteau au chocolat ;
_ C’est vrai que çà serait dommage de les laisser là… autant que je me dévoue à les manger, en tout bien tout honneur bien entendu dit-il en un sourire tout innocent alors qu’il attrapa le gâteau au chocolat qu’Addison lui tendit.
En le prenant il frôla la main d’Addison, il resta un instant comme çà, plongeant son regard dans le sien avant de se détacher d’elle, elle lui manquait çà c’était une chose certaine. Il mangea alors le gâteau au chocolat, chose qu’il adorait vraiment beaucoup, heureusement que sa fille dormait pour ne pas lui en piquer. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 11:30 | |
| Addison fut vraiment surprise et soulagée qu’il prenne une part des responsabilité dans l’échec de leur couple. C’était tellement plus facile à vivre de savoir qu’on est pas le seul responsable de tout ce gâchis. Çà faisait du bien. elle l’en remercia.
Puis ils se mirent à parler boulot. C’était un sujet qui les intéressait tout les deux. elle lui parla aussi de son malaise. Après tout elle ne voyait pas pourquoi le lui cacher. Elle n’était plus vraiment sa femme et il devait s’en foutre totalement. Mais non… il s’inquiétait pour elle, chose qui la toucha plus que çà ne l’aurait du. Elle se retrouva vite avec un plateau dans les mains. elle se mit à manger quelques biscuits apéro et lui tendit un gâteau au chocolat…
_ t’en fais pas, j’arriverais à suivre le rythme. Et puis je me poserais sur un banc pendant que vous serez dans les manèges… sourit-elle innocemment…
bah oui, les grands manèges elle ne pouvaient pas y monter. Amy non plus d’ailleurs. et les petits, bah, elle pouvait mais n’était pas sur d’avoir envie d’y monter. Elle lui donna ensuite le gâteau, souriant face à ce qu’il lui disait. puis elle se perdit un peu dans son regard quand leurs mains se frôlèrent. Elle finit quand même par baisser un peu le regard, mal à l’aise. Puis elle le laissa manger, alors qu’elle même mangeait quelques bricoles… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 11:45 | |
| Ils se mirent à parler un peu plus facilement tous les deux après avoir parler de leur problème qui rester encore très douloureux pour eux, en tout cas Kévin espérait vraiment passer un bon week-end « en famille ». Ils parlèrent de leur boulot et Kévin apprit avec inquiétude qu’Addison avait eut un malaise bien entendu il ferait tout pour que tout aille bien pour elle ce week-end… quitte à la forcer de bouffe si il le fallait. Cependant le petit air innocent d’Addison ne passa pas inaperçu…
_ Hey !! Une seconde !!! J’aurais besoin de toi dans ses manège, y’en a beaucoup que tu pourras faire avec nous alors hors de questions que tu reste sur un banc à nous attendre... solidaire jusqu’au bout sourit-il.
Kévin finit donc par accepter le gâteau que lui tendit Addison, en le prenant, il frôla sa main et croisa son regard par la même occasion… il la fixa quelques secondes avant de se détacher de ses yeux un peu mal à l’aise qu’un moment comme celui-ci puisse se produire… c’était un peu comme si ils étaient envouté l’un envers l’autre… Il resta un moment dans ses pensées alors qu’il avait finit le premier gâteau au chocolat, mais il y en restait encore un…
_ J’le garde pour Amy celui là, je ne suis pas le seul morfale de chocolat, à moins que je le mange avant qu’elle ne se réveille ria-t-il tout en la regardant. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 16:17 | |
| ils arrivaient à mieux parler. Çà la soulageait de voir qu’il assumait au moins ses tords dans leur échec. Ils se mirent ensuite à rire. Addison essayait d’éviter les manèges, elle n’avait pas trop envie de monter en étant enceinte. Elle avait peur pour les jumeaux, même si elle avait une grossesse sans problème. Elle pétait la forme.
_ Je serais solidaire, je monterais dans les petits train tranquille… ria t’elle…
elle eut ensuite droit à un plateau repas… enfin si l’on pouvait appeler çà comme çà. y’avait tout un tas de cochonnerie là dessus. Mais çà lui allait très bien. de toute façon depuis que Kévin était partit, elle ne mangeait plus très bien. elle ne prenait pas la peine de cuisiner, ou alors juste un peu quand Amy râlait qu’elle avait faim. Quand il frôla sa main, elle se perdit dans son regard. Ce n’était pas grand chose mais c’était comme une décharge électrique. Ils étaient fait pour être ensemble, elle le savait. Mais il avait fait son choix. Elle devait le respecter. Elle reprit à manger, tout comme lui. puis elle le regarda quand il se remit à parler.
_ A toi de voir. Elle n’a quasiment pas dormit de la nuit alors elle va surement dormir pendant tout le vol… sourit-elle… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 16:50 | |
| Il était content de pouvoir de nouveau parler un peu avec Addison, c’était parfaitement agréable de pouvoir mettre un peu les choses à plat, au moins ils n’étaient pas obligés de se faire la gueule pendant tous le week-end, au moins çà serait beaucoup moins tendu. En tout cas il était décidé à faire monter Addison dans un manège.
_ Pas seulement dans les petits trains, tu ne vas pas te défiler aussi facilement ria-t-il.
Puis très vite Kévin lui donna un plateau repas, enfin ce n’était pas vraiment un repas, mais bon au moins çà remplirait un peu son estomac c’était l’essentiel. Il avait bien l’intention à veiller sur elle pendant ce week-end, faisant bien attention à ce qu’elle se nourrisse bien… En tout cas, en lui frôlant ses doigts, Kévin se perdit quelques secondes dans son regard, ils se reprirent cependant alors que Kévin parla de chocolat.
_ Ce que tu me dis m’incite fortement à manger ce gâteau… si elle se réveille, je dirais que c’est de ta faute ria-t-il pire qu’un gosse.
Il prit alors le gâteau et le mangea rapidement après tout du chocolat çà ne se refusait pas, il regardait un peu Amy pour voir si elle ne se réveillait pas, heureusement il le finit très rapidement. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 19:27 | |
| Addison essayait de se défiler pour les manèges. Elle savait qu’il voulait la faire monter dans tout un tas de trucs mais çà lui faisait peur pour les bébés. Ou pour elle tout simplement. Elle avait toujours eut un peu peur dans les manèges. Mis à part la grande roue qui la faisait fantasmer un peu. d’ailleurs elle avait réalisé l’un de ses fantasmes avec Matt dans ce genre de manège. Oui enfin, elle allait bien ce le garder de le dire à Kévin. même si au fond çà n’avait plus grande importance aujourd’hui.
_ On verra çà !… ria t’elle…
puis leurs mains se frôlèrent. Ce n’était pas grand chose mais assez pour qu’ils plongent dans le regard de l’autre. elle l’aimait encore, çà c’était clair. Mais elle finit par se reprendre tout comme lui. elle l’autorisa ensuite à manger le dernier gâteau au chocolat…
_ J’en prends la responsabilité… sourit-elle…
elle eut un petit rire amusé en le voyant manger tout en surveillant qu’Amy ne se réveille pas. puis très vite, l’atterrissage fut annoncé… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 24 Aoû - 20:52 | |
| Ils arrivaient à se parler plus normalement maintenant et Kévin en profita pour lui dire clairement qu’il avait bel et bien l’intention de la faire monter dans un manège, après tout il fallait bien qu’elle profites elle aussi de ce week-end et puis étant enceinte de toute manière elle n’allait pas faire des trucs à sensations fortes, alors elle ne risquait vraiment rien à faire çà. Il eut un large sourire quand elle ne lui dit pas non, bien que sa réponse ne voulait pas non plus dire qu’elle acceptait, mais bon c’était toujours mieux qu’un non catégorique.
Puis alors qu’Addison lui tendit du gâteau, leur mains se frôlèrent, en cet instant ils plongèrent tous les deux leur yeux dans l’autre… à croire qu’ils étaient hypnotisé par l’autre… faut dire que Kévin avait toujours été sous son charme, elle avait un pouvoir sur lui et çà depuis toujours. Il essaya tout de même de reprendre pied et essaya de parler un peu pour éviter ce moment maladroit entre eux.
_ C’est une lourde responsabilité ria-t-il alors qu’elle l’autorisa ainsi à manger le dernier gâteau au chocolat.
Il le fit bien entendu, mais pas sans vérifier qu’Amy n’allait pas se réveiller, il lui jetait de fréquent coup d’œil ce qui apparemment faisait rire Addison. Puis l’atterrissage fut annoncé…. Kévin rappela à Addison de rattacher sa ceinture et regarda sa puce qui avait l’air de dormir profondément, autant la réveiller quand ils auront atterrit… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 12:04 | |
| Ils plaisantaient à deux à propos des manèges. Addison essayait d’esquiver encore une fois bien qu’elle finit quand même par plus ou moins accepter de monter dans certain truc. Elle avait surtout peur de faire mal aux jumeaux ou alors de vite fatiguer. Bien qu’elle se sentait en super forme, rien à voir avec la grossesse d’Amy.
Ils se mirent ensuite à manger. Addison lui laissa le privilège de manger tout les gâteaux au chocolat, çà la fit rire. Il était pire qu’un gosse. C’était très amusant de le voir surveiller Amy pour ne pas risquer de se faire prendre en flagrant délit. Puis le moment de l’atterrissage arriva assez vite. Plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Elle rattacha sa ceinture après que Kévin le lui ait rappelé. Puis elle regarda Amy. autant la laisser dormir. L’atterrissage passa très vite et Addison se chargea de réveiller sa princesse qui râla un peu. elle était un peu grognon. D’ailleurs elle réclama pour aller dans les bras de son père pour somnoler encore un peu. une fois sortit, Addison alla récupérer les sac avec Kévin, elle prit le sien et celui de la petite. Comme il portait la miss, elle n’allait pas en plus lui laisser porter tout les sac.
_ Cà marche comment, on a un taxi qui nous amène directement au parc ou quoi ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 18:29 | |
| Kévin passait vraiment un bon moment à rire avec Addison, il était content que les choses soient moins tendues entre eux. Après tout s’ils devaient rester ensemble tout un week-end autant essayer de rendre les choses moins difficiles surtout pour eux et leur fille aussi.
Très vite Kévin se mit à manger le gâteau au chocolat restant, il guettait quand même sa fille du coin de l’œil, veillant bien à ne pas se faire prendre en flagrant délit de dégustation de chocolat. Heureusement pour lui tout se passa bien, puis l’atterrissage arriva… Kévin rappela à Addison de s’attacher. L’atterrissage se passa sans problème alors qu’Addison réveilla Amy, la petite vint se loger dans les bras de son père qui l’accueillit avec plaisir.
Ils allèrent ensuite chercher leur valise… Kévin portait déjà la petite alors exceptionnellement il laissa Addison porta sa valise et celle d’Amy, alors que lui portait la sienne…il regarda Addison alors qu’elle parla de taxi.
_ On a mieux qu’un taxi … sourit-il.
Ils sortirent de l’aéroport et là une mini limousine les attendait, le chauffeur vint d’ailleurs de suite les débarrasser en prenant leur valise… C’était dommage qu’Amy dorme et loupe ce spectacle. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 18:57 | |
| Malgré ce qu’ils vivaient, ils arrivaient quand même à rire ensemble et s’entendre assez pour passer un week-end à peu près normal. Addison avait le sourire, ce qu’elle ne pensait pas possible il y a encore quelques heures. D’ailleurs elle avait très peu dormit à l’idée de se retrouver tout un week-end avec lui. puis très vite l’atterrissage eut lieu, très calme heureusement. Amy ne s’en rendit même pas compte étant donné qu’elle dormait. D’ailleurs elle eut un peu de mal à se réveiller, elle était souvent râleuse… elle devait tenir çà de sa mère. quoi qu’il en soit elle somnolait dans les bras de son père alors qu’Addison et lui sortaient de l’aéroport. Addison se demandait comment ils allaient rejoindre le parc. Elle le regarda bizarrement quand il lui dit avoir mieux qu’un taxi. C’est là qu’elle aperçu la mini limousine. Elle adorait les limousines, d’ailleurs chaque fois qu’elle avait eut l’occasion d’aller dans ce genre de voiture, elle se retrouvait souvent à faire des trucs pas très catholique dedans… enfin là c’était mort à ce niveau.
_ Kévin !!! t’es fou, fallait pas !!!
elle était surprise. Agréablement surprise. Il n’aurait pas pu trouver meilleur véhicule que çà… quoi que, Amy aurait surement préféré un carrosse. Mais elle dormait alors pas grave. Addison monta dans la voiture, un large sourire aux lèvres alors qu’elle regardait un peu partout à l’intérieur. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 19:07 | |
| Les choses mis à plat entre eux étaient vraiment quelque chose qu’ils avaient du faire pour que çà se passe bien après, la preuve ils riaient de bon cœur ensemble, sans même qu’ils n’aient à se forcer… faut dire qu’ils s’entendaient vraiment bien tous les deux, Kévin espérait que ce week-end ferait abattre certaine tension et leur permettrait de faire la paix en quelque sorte…
En tout cas ce fut vite l’heure de l’atterrissage, ils avaient parlé durant tous le trajet ce qui avait permit à ce que çà passe plus vite… de son coté, Amy avait trouver aussi une bonne tactique… dormir. Quoi qu’elle n’avait pas l’air de vouloir se réveiller, Kévin dut alors la porter jusqu’à l’extérieur de l’aéroport… Une fois dehors, Addison le questionna au sujet du transport et bien entendu comme à chaque fois il avait tous prévu… une mini limousine les attendait.
_ Je voulais ce qu’il y a de mieux pour mes princesses pendant ce week-end, c’est pas un carrosse, mais c’est déjà pas mal ria-t-il.
Il monta alors après Addison dans la limousine faisait bien attention à Amy qui avait l’air de dormir encore, apparemment elle manquait de sommeil.
_A ce rythme là on risque de profiter de toutes ses bonnes choses que tous les deux, Amy va se réveiller quand nous on voudra dormir plaisanta-t-il. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 19:14 | |
| Addison fut plus que surprise quand elle découvrit la mini limousine juste devant l’aéroport. Kévin avait tout prévu, comme toujours. Elle le regarda, son sourire se figeant un peu quand il lançant « mes princesses ». Amy l’était encore mais plus elle. c’était Kate sa princesse maintenant. rien que le fait de penser à çà, çà lui fit mal au cœur. elle préféra ne pas répondre et rentrer dans la limousine. Elle regardait un peu partout. C’était super beau. Elle eut un sourire quand il parla d’Amy… sauf qu’Amy répondit avant elle.
_ Z’dors pas…
Addison en lâcha un petit rire. La petite était pas croyable. Elle avait les yeux encore à moitié fermé et elle était encore lovée contre son père mais elle protestait quand même. un vrai petite caractère de cochon. Elle était trop mignonne.
_ On est bientôt arrivé chez Mickey mon ange…
_ C’est vrai ?
_ Oui, regarde, on voit déjà le château de la belle au bois dormant.
Amy se redressa de suite et alla vite se mettre à genoux sur la banquette pour regarder par la vitre. On voyait effectivement le parc de lui. elle en était toute admirative. Comme si elle avait le père noël en face d’elle. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 25 Aoû - 19:27 | |
| Kévin n’était pas du genre à faire les choses à moitié comme à chaque fois tous ce qu’il faisait était toujours bien réfléchit, et là une fois encore il arriva à surprendre Addison avec cette mini limousine, il en était très content. Sans le faire exprès il parla de ses princesses, choses qui était habituel et tellement naturel pour lui qu’il ne trouva pas çà bizarre… Une fois dans la limousine, il parla du fait qu’Amy dormait encore, çà le fit rire de l’entendre réagir, alors que visiblement elle dormait encore à moitié puisque ses yeux étaient encore fermés… qu’est ce qu’elle pouvait être ronchonne au réveil, comme sa mère… pour çà elle était pareil.
En tout cas Addison trouva vite les arguments qui firent qu’elle se leva très rapidement allant tout de suite se coller à la vitre pour voir les alentours, Kévin était content de voir que çà avait l’air de lui plaire.
_ Si tu veux mieux voir mon ange, il y a un toit ouvrant, tu peux passer ta petite tête et regarder directement, tu verras sans doute mieux proposa-t-il gentiment… puis qu’il allait bien la surveiller.
Puis quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l’hotel, ils avaient besoin de poser toutes leur affaire dans leur chambre avant de partir faire un premier tour dans le parc. Kévin sortit de la voiture et se dirigea dans l’hotel avec Addison et Amy.
_ Bonjour, j’avais fait une réservation au nom de Forbes dit-il en s’adressant à l’hôtesse d’accueil.
_ Oui, attendez que je vérifie… souffla-t-elle tapotant un peu sur son ordinateur. Effectivement, une chambre au lit deux personnes au nom de Forbes.
_ Comment çà une chambre ?!! J’avais réservé deux chambres il doit y avoir un problème.
_ Je suis désolé monsieur, pourtant il n’y a qu’une seule chambre à votre nom…
Avant ce genre de situation ne l’aurait pas déranger étant donné qu’ils se seraient simplement serré tous les trois dans le lit, mais maintenant qu’ils étaient séparé c’était quelque peu maladroit.
_ Vous ne pouvez pas nous donner une autre chambre?!!
_ Non, je suis désolé l’hôtel est plein pour le week-end… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| |
| | | | Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
|