|
| Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 10:29 | |
| Kévin réagit de suite quand Amy se mit à reparler de ce prince, inutile de dire que c’était loin de plaire à Kévin qui lui ne voyait pas trop en quoi ce prince était le plus beau le plus fort, etc, etc… bref aux yeux de sa fille il voulait vraiment que ce soit lui le plus beau et le plus fort… mais apparemment il ne faisait pas le poids devant un prince. Il n’aurait peut-être pas vraiment réagit si en plus de çà ce prince ne s’était pas mit à draguer Addison… là il avait plus ou moins une dent contre lui, alors forcément çà n’aider pas. En tout cas Addison tenta de le rassurer, il eut un sourire face à ce qu’Addison lui dit.
_ En caleçon tu dis ? Il n’y a pas que pour elle que je suis un héros dans cette tenue plaisanta-t-il en un regard assez coquin.
Une fois le manège finit, ils sortirent de là, faut dire qu’Amy ne se fit pas prier, elle était pressé de rejoindre le manège suivant, d’ailleurs elle en sautillait un peu en cours de route, elle était adorable, Addison et Kévin en rirent un peu en tout cas. Ils arrivèrent bien vite devant les bûches et ils firent la queue qui passa relativement vite. Il laissa passer ses princesses avant de monter derrière Addison qui vint de suite se coller à lui, chose qui était loin de lui déplaire.
Il la ramena tout contre lui, alors qu’il passa un bras autour de sa taille, posant son autre main sur sa cuisse alors qu’il posa sa tête sur son épaule, il en profita d’ailleurs pour lui faire deux ou trois baisers dans le cou… Puis ce fut vite à leur tour de partir sur l’eau, Kévin en profita pour lui souffler quelques mots à l’oreille.
_ J’ai hâte de te voir toute mouillé sourit-il tendrement en plaisantant un peu. | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 11:54 | |
| Addison essayait autant que possible de rassurer son homme. après tout il n’avait pas à se sentir rabaissé par ce prince à la noix. Ce type n’avait rien de plus hormis ce costume de beau prince. D’ailleurs y’avait que çà qui plaisait à Amy. Addison savait bien que sa fille ne voyait en ce prince que la représentation de ce qu’elle voyait dans les dessins animés. Cela dit elle aurait peut-être du éviter de parler de caleçon. Çà la fit sourire alors que Kévin lui sortit un truc à connotation coquine.
_ Je vois pas de qui tu veux parler… répondit-elle en faisant son innocente.
Puis très vite ils se retrouvèrent dans la nouvelle attraction choisit par Amy. les buches, Addison appréhendait un peu. elle ne devait pas avoir monté dans un truc pareil depuis qu’elle avait 13 ou 14ans. elle se cala vite contre son homme et ramena Amy contre elle. elle eut un léger sourire quand il lui déposa des bisous dans le cou. çà avait don de la détendre çà.
_ J’ai Amy pour me protéger… sourit-elle alors que la bûche commençait à monter tout doucement de plus en plus haut… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 12:02 | |
| Depuis que le prince avait délibérément draguer Addison alors qu’il se trouvait juste à coté, Kévin n’avait aucune envie d’entendre parler de lui, seulement Amy n’avait pas l’air de cet avis puisqu’elle n’arrêtait pas de raconter les mérites de ce prince… elle en faisait tout un homme beau et fort, alors qu’en réalité sans ce costume il n’était vraiment rien. Ca le fit cependant sourire quand Addison essaya de le rassurer en faisant allusion au moment ou il se trouvait en caleçon… son petit air innocente, ne passa pas inaperçu.
_ Pas la peine de faire ton innocente ma belle, j’te connais suffisamment pour savoir que tu sais à merveille de quoi je parles sourit-il fièrement.
Puis ils quittèrent la grande roue pour pouvoir faire leur nouvelle attraction trouvé par les petits soins d’Amy… avec çà , ils étaient à coup sur certain d’en ressortir tout mouillé, çà aller être marrant surtout qu’Addison n’aimait pas ce genre de choses. Petit point positif de la chose était qu’Addison se retrouvait complètement collé à son homme qui bien entendu faisait tout pour la détendre au maximum en lui faisant quelques baisers dans le cou.
_ Amy est minuscule, elle n’empêchera pas les grosses flaques d’eau de t’atteindre, moi j’ai déjà plus de chance à être protéger grâce à toi ria-t-il.
La bûche montait peu à peu, c’était toujours au ralentis pour monter, à croire qu’ils avaient du mal à avancer… ou qu’ils pouvaient reculer à tout monter… puis ils arrivèrent au sommet, ce fut rapide puisqu’ils se retrouvèrent vite dans la descente… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 12:42 | |
| Ah les princes… quelle petite fille n’a jamais rêvé d’en avoir un rien qu’à elle ? aucune bien évidemment. Et Amy ne faisait pas exception à la règle. Elle en avait trouvé un dans le par cet elle n’arrêtait pas d’en parler. C’était tellement rare d’en trouver un vrai ! bien évidemment çà ne plaisait pas trop à Kévin qui boudait un peu. heureusement qu’Addison était là pour lui remonter un peu le moral. Elle fit même son innocente avant de rire un petit peu en le regardant.
_ Tu semble bien sur de toi là !
puis très vite ils se retrouvèrent dans une buche. Dans les bras de son homme elle se sentait plus à l’aise, même si le fait que çà n’avance pas assez vite commençait à l’inquiéter. Elle devenait parano avec les bruits.
_ Dis tout de suite que je suis grosse !
bah oui la façon dont il lui avait dit avoir de la chance de l’avoir devant lui pour se protéger, çà signifiait quand même qu’il pouvait se planquer derrière elle. seulement elle n’eut pas vraiment le temps d’en dire plus. ils étaient au sommet. Amy leva ses bras en criant. Et Addison cria tout cour en serrant Amy contre elle. elle planqua même sa tête contre l’épaule de la petite. C’était vraiment très très haut ce truc. Et bien évidemment, arrivé en bas, Addie et Amy étaient complètement trempée… ce qui n’était pas franchement l’idéal étant donné qu’Addison portait un short blanc.. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 13:11 | |
| Kévin n’appréciait pas vraiment la façon qu’avait Amy mais aussi Addison de parler de ce prince, pour lui il n’avait vraiment rien de bien spécial alors inutile de vanté ses mérites comme çà… en tout cas Kévin n’était pas de leur avis et le faisait clairement ressentir. Il eut cependant un sourire quand Addison joua un peu la carte de l’innocence.
_ Je te connais suffisamment pour le savoir sourit-il espièglement.
Ils se dirigèrent ensuite dans les bûches, Kévin se mit derrière Addison qui elle-même se mit derrière Amy en la tenant bien entendu. Le manège était maintenant commencé et Kévin la taquinait un peu en lui disant qu’elle allait le couvrir de l’eau, cependant elle ne le prit pas très bien.
_ Tu sais très bien que tu n’es pas grosse Addie…
Il n’eut pas le temps d’argumenter plus qu’ils firent leur chute dans l’eau, c’était radicale… Kévin riait alors que ses princesses se mettaient toutes deux en train de crier, c’était vraiment assez drôle tout çà. En tout cas malgré le fait qu’Addison soit devant lui, çà ne l’empêcha pas d’être trempé, lui-même vêtue d’un pantacourt blanc et d’un tee-shirt blanc, pas très judicieux comme choix…
_ Je crois qu’avec vos cris tous le parc vous a entendu se moqua-t-il alors qu’ils continuaient leur petit trajet en bûche… se faisant quelque peu arroser parfois dans des virages… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 13:24 | |
| Addison faisait son innocente. Elle le faisait souvent, au moins çà lui permettait de ne pas avouer ses faiblesses pour lui. mais elle souriait alors c’était clair qu’il avait raison. D’ailleurs elle ne prit pas la peine de lui répondre mais lui envoya un regard assez espiègle et coquin. Il avait raison.
Puis très vite ils se retrouvèrent dans une bûche. Addison n’était pas trop rassurée mais son homme était là pour l’aider. Sauf qu’elle ne prit pas très bien le fait qu’il lui fasse comprendre qu’elle était grosse. Bon certes, elle n’avait pas une taille de guêpe mais elle était quand même enceinte de 4mois et de jumeaux qui plus est.
Elle n’eut pas le temps d’argumenter ou de râler plus que çà. ils étaient déjà entrain de chuter. Une fois en bas, les filles étaient trempées, tout comme Kévin. Amy rigolait de bon cœur, elle adorait se retrouver toute mouillée comme çà. surtout qu’il faisait super chaud alors c’était l’idéal. Par contre Addie râla un peu…
_ J’ai pas crié si fort… pis je suis trempée… en plus je suis en blanc, la poisse…
elle n’avait pas encore vraiment fait attention au fait que Kévin était lui aussi en blanc. Mais çà, elle s’en rendrait compte une fois sortit du manège… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 14:37 | |
| Addison avait finit par accepter d’aller dans les bûches alors forcément Amy s’y dirigea très rapidement. Ils montèrent à l’intérieur et Kévin se colla à sa petite femme, il était content de l’avoir aussi proche de lui, surtout qu’elle n’allait pas se détacher de lui puisqu’elle n’aimait pas ce genre de manège, ils joignaient ainsi l’utile à l’agréable.
En tout cas la bûche se mit vite en route, et après avoir passer l’endroit ou çà montait au ralentis, la chute fut enfin de rigueur… alors que ses princesses criaient, Kévin riait de bon cœur, il avait bien entendu garder sa main autour de la taille d’Addison… par contre Addie râla de suite en se rendant compte qu’elle était mouillé.
_ Les beaux oiseaux ne mouillent pas mon ange… souffla-t-il en un baiser dans le cou. Et puis il fait chaud tu séchera vite, profite simplement un peu…
Après avoir supporté deux ou trois chutes supplémentaire et qu’ils étaient tous les trois bien trempé, c’était maintenant l’heure de sortir… cette fois, c’est Kévin qui sortit le premier, çà glissait un peu alors forcément, une fois sortit il aida sa fille en la portant puis sa femme, il ne tenait pas à ce qu’elle tombe… en tout cas Kévin était vraiment bien trempé, son tee-shirt blanc lui collé carrément à la peau faisant ainsi ressortit ses abdos en béton… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 17:20 | |
| Addison n’aimait pas trop ce genre de manège. Elle avait peur de cette chute énorme et très vite, elle se mit à crier en même temps que Kévin alors qu’elle se retrouva trempée jusqu’aux os, comme Kévin et Amy. Addie se mit de suite à râler, bien que Kévin lui colla un bisou dans le cou tout en lui disant d’en profiter un peu. au fond, il avait raison. Seulement elle poussa encore un ou deux petits cris quand ils eurent droit à quelques mini chutes supplémentaires.
Puis ils arrivèrent à la fin. Addison ne fit pas trop attention à Kévin qui sortit le premier, elle s’occupait de tenir Amy pour qu’elle se lève sans tomber. Une fois la petite sortit, Addie prit la main de son homme et là, elle s’en rendit compte. Il état plus sexy que jamais tout mouillé comme çà. d’ailleurs elle le regarda de la tête aux pieds. Il était vraiment… hummmm !
_ Wha… j’ignorait que les manège pouvait rendre aussi sexy… souffla t’elle en un petit sourire espiègle alors qu’elle était sortit du manège.
Elle était elle aussi très mouillée. Son short lui collait au fesses et l’on pouvait parfaitement apercevoir la dentelle blanche de son string, et son débardeur rouge était tout collé à sa peau aussi. Et Amy aussi était toute trempée, on voyait les petites fleurs de sa culotte à travers son short, c’était marrant.
_ Papa r’garde on vois ma culotte ! ria t’elle en regardant elle aussi… maman aussi on voit !!! reprit-elle en le criant bien fort, ce qui fit que quelques personnes se retournèrent sur eux… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 18:12 | |
| Addison avait pratiquement était forcé pour qu’elle monte dans le manège, Kévin savait très bien qu’elle n’aimait pas çà et qu’elle faisait çà simplement pour leur fille, il en était d’ailleurs content, ainsi ils pouvaient partager ce moment en famille. En tout cas dans le manège, Addison était loin d’être silencieuse, elle montrait clairement qu’elle avait peur puisqu’elle criait tout aussi fort qu’Amy voir même plus. Tout çà la fit même râler un peu, ce qui était assez drôle.
Puis le manège s’arrêta, Kévin sortit en premier pour pouvoir aider ses princesses à sortir, faut dire que çà glisser pas mal alors il ne voulait pas prendre le risque qu’elle tombe. Il aida sa fille et tendit ensuite une main à sa femme alors qu’il l’aida à sortir. Il ne s’était pas encore rendu compte qu’il était tout mouillé c’est en voyant le regard d’Addison sur lui de la sorte qu’il en fronça un peu les sourcils. Ce qu’elle lui dit le fit en tout cas sourire au plus au point.
_ Je peux en dire autant de toi, bien que tu n’as pas besoin d’un tour en manège pour être très sexy…. Souffla-t-il tendrement.
En tout cas Kévin était vraiment mouillé de partout, ce qui était assez drôle, heureusement qu’il faisait chaud au moins ils allaient pouvoir vite sécher. Kévin éclata de rire quand sa fille lui fit remarquer qu’on voyait sa culotte, cependant il rigola un peu moins quand elle lui fit remarquer qu’on voyait celle d’Addie aussi, surtout qu’elle l’avait dit un peu trop fort, ce qui faisait que plusieurs personnes la regardait.
_ Amy et la discrétion çà fait vraiment deux ria-t-il. En attendant que tu sèche je n’ai plus qu’à me mettre derrière toi pour éviter que tout le monde regarde là ou il ne devrait pas ria-t-il en parlant des fesses d’Addison.
Bien que çà ne soit pas mieux pour lui, avec son pantacourt blanc tout mouillé, çà lui collé à la peau, discernant ainsi admirablement bien ses petites fesses bien musclé…. Miammm !!! en tout cas inutile de dire que plusieurs femmes le mataient avec plus ou moins d’insistance. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 19:00 | |
| çà c’était vraiment le genre de manège super rigolo pour Amy. on en ressortait tout mouillé c’était marrant. Et puis comme il faisait super chaud, çà faisait vraiment du bien. même si l’eau ne sentait pas super bon, mais çà ce n’est qu’un détail. En tout cas, Addison remarqua vite les vêtements tout collé contre la peau de son homme. il était vraiment hyper sexy comme çà. miam ! elle lui offrit un large sourire quand il lui retourna le compliment. Puis Amy se mit à parler de sa culotte, ce qui fit rire Addison. Mais bien entendu, elle ria un peu moins quand elle parla de la sienne et que plusieurs personne se retournaient pour la regarder. Mais bon, au moins elle avait l’occasion de revoir la jalousie de Kévin… enfin jalousie, pas vraiment, çà semblait le faire rire.
_ Tu peux toujours te mettre derrière moi si tu veux, mais çà n’arrange en rien ton cas, t’es mouillé de partout…
en disant çà, elle voulait dire qu’elle devait lui aussi le cacher. Mais cacher quoi ? le devant ou le derrière ? l’un comme l’autre était très attrayant et y’avait beaucoup trop de femmes qui le regardait. Addison attrapa sa main qu’elle serra assez fort, comme si elle voulait marquer son territoire et montrer qu’il n’était pas libre.
_ vas te mettre en plein soleil pour sécher vite… râla t’elle jalousement en envoyant un regard noir à l’un des femmes… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 19:31 | |
| Le manège était maintenant terminé et qu’est ce qu’ils en avaient de plus ? Bah… pas chose à part que maintenant ils étaient tout les trois bien trempé. En tout cas çà avait l’air de bien les faire rire tout çà, Amy la première qui découvrait qu’on pouvait parfaitement voir ses sous vêtements ainsi que ceux d’Addison…Kévin essaya de ne pas montrer sa jalousie, en le prenant à la rigolade, bien qu’il fusillait ces personnes du regard. En tout cas çà lui plaisait bien le regard de sa femme sur lui, il voyait bien que ce qu’elle avait l’air de beaucoup aimé ce qu’elle regardait.
_ Je suis peut-être mouillé de partout, mais au moins je te protège du regard des autres si je me mets derrière toi souffla-t-il tendrement.
Il était assez jaloux dans son genre, mais le comble c’était qu’il ne remarquait pas du tout les quelques femmes qui n’arrêtaient pas de le mater depuis un bon petit moment… faut dire, qu’il était vraiment très sex !!!! Kévin grimaça un peu quand elle lui prit sa main qu’elle serra assez fort. Il la regarda alors qu’elle se mit à râler un peu… bien qu’il finit par comprendre quand il remarqua ces filles, il regarda alors Addison en un sourire.
_ Dis moi, tu ne serais pas jalouse par hasard demanda-t-il en un sourire en coin, alors que les femmes ne le lâchait pas du regard, s’attardant sur son corps d’athlète. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 19:44 | |
| Ce manège était parfait dans le sens « rendre tout le monde sexy »… enfin fallait déjà être sexy à la base, ce manège ne fait pas des miracles non plus. en tout cas, Kévin était vraiment à tomber par terre. Vraiment très sex. Mais Addison l’était tout autant que lui. les regards furent même attirés vers elle alors qu’Amy se montra tout spontanée comme d’habitude.
_ Pas question que tu me protèges des regards si je ne peux pas en faire autant pour toi !
ah la jalousie… quel vilain défaut ! Addison ne put s’empêcher d’agripper la main de son homme alors qu’elle avait repéré ce groupe de filles qui n’arrêtaient pas de le dévorer du regard en lui faisant les yeux doux. Elle venait tout juste de le récupérer alors elle ne voulait pas le perdre maintenant. même si elle était enceinte et donc moins à son avantage que ces filles, elle ne voulait pas le laisser s’échapper.
_ Je protège mon territoire… plus question de te laisser filer ailleurs.
au moins, là, c’était clair. Il avait eut Kate, mais elle refusait qu’il en ait une autre. et çà l’énervait de voir le regard de ces filles sur lui alors elle le tira par la main et prit également la main d’Amy avant de partir loin de cette attraction… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 20:01 | |
| C’est fou que de sortir tout mouillé du manège pouvait rendre les gens très sex, Kévin tout particulièrement d’ailleurs, il était à tombé et Addison l’avait très bien remarqué… en tout cas Kévin n’avait pas à se plaindre avec sa femme, elle était vraiment splendide, il lui aurait volontiers sauté dessus mais il ne pouvait pas, pas maintenant, pas en public…
_ Oui mais la priorité dans l’histoire et de te protéger face aux regards sur tes sous vêtements, quelle idée de mettre du blanc !!! La taquina-t-il alors qu’il était lui-même en blanc ce qui était assez drôle.
Kévin trouva un peu bizarre qu’Addison vienne lui prendre la main si soudainement, c’est alors qu’il remarqua un groupe de fille assez sexy un peu plus loin qui était en train de le mater assez ouvertement, apparemment Addison était jalouse, ce qui était réjouissant pour Kévin qui ne put s’empêcher de le lui faire remarquer. Même si ce qu’elle lui dit le blessa un peu…
_ Je n’ai pas l’intention d’aller voir ailleurs Addie !!!
Certes il y avait eut sa relation assez courte avec kate, mais c’était différent, ils n’étaient plus ensemble à ce moment là, et maintenant ils étaient de nouveau ensemble, même si il devait encore en parler à Kate. En tout cas avec Addison, ils partirent assez rapidement de là, elle n’avait vraiment pas envie que son homme se fasse mater. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 6 Sep - 21:45 | |
| Addison était toute mouillée mais malheureusement pour elle, elle n’était pas la seule à l’être. Kévin l’était tout autant… et y’avait pas plus sexy que lui. mais pas facile de se cacher tout les deux. D’ailleurs elle se défendit tout de suite en un petit rire quand il la taquina à propos de ses vêtements blanc.
_ Tu peux parler, t’es tout en blanc toi !… au moins moi on voit que mon string, pas mon soutif… sourit-elle adorablement…
oui bon, un string c’était déjà bien assez suffisant pour attirer le regard des hommes. Mais elle s’en fichait, pour l’instant elle avait repéré le groupe de nanas qui bavaient sur son homme et çà ne lui plaisait pas du tout. elle se cramponna à sa main jalousement. Elle se montra même très jalouse. Elle lui lança un regard quand il lui dit ne pas avoir l’intention d’aller voir ailleurs. elle l’espérait vraiment…
puis très vite elle l’entraina lui et Amy, loin de cette attraction… loin de ces filles surtout. Amy se remit à sautiller un peu partout alors qu’Addison lançait des regards noir à toutes celles qui regardaient un peu trop son homme.
_ On va dans le château maman?
Addison acquiesca en un sourire. elle était adorable cette petite. cela dit ce n'était pas forcément l'idéal d'aller revoir le prince alors qu'elle était toute mouillée... | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 4:46 | |
| C’était assez marrant de ressortir de ce manège tout trempé, bien que les regards des autres sur le corps de sa petite femme était loin de plaire à Kévin qui se chargea très vite de les éloigner. En tout cas il était certain qu’il n’allait pas quitter Addison des yeux. Il ria avec elle quand elle lui fit remarquer qu’il était tout en blanc.
_ Oui mais moi on voit pas ce qu’il y a en dessous de mon pantacourt dit-il en un sourire tout fier. Alors que toi on voit ton string et tes petites fesses que j’aime tant alors c’est déjà beaucoup trop…
Il était jaloux çà c’est certain, à eux deux ils faisaient la paire, puisqu’Addison se montra elle aussi assez jalouse, voire même plus que lui… En même temps il se faisait mater de manière assez prolonger… Il était très sex ce n’était pas de sa faute, pourtant il ne faisait vraiment rien pour… En tout cas il se fit vite emporté par Addison qui avait décider de s’éloigner un peu de ce manège, ce qui n’empêcher pas certaines filles de mater Kévin en passant à coté, se retournant même pour admirer ses fesses… les hot guys çà s’admirent !!
En tout cas ils se retrouvèrent très rapidement loin de cette attraction, il eut un sourire tout en regardant sa fille sautillait un peu partout, elle avait l’air heureuse çà faisait chaud au cœur… Cependant Kévin n’avait aucune envie d’aller voir ce prince, et il avait d’ailleurs une excellente raison.
_ Non !!!! Hors de question qu’on aille voir le château dans cette tenue, maman est toute trempée, on doit attendre qu’elle sèche avant…
Non mais pis quoi encore, il ne voulait pas que ce prince puisse se rincer l’œil avec sa femme… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 8:15 | |
| Ils se montraient tout les deux assez jaloux. Faut dire qu’il y avait de quoi. Ils étaient aussi sexy l’un que l’autre on voyait à tout deux une partie de leur corps. Kévin son torse, Addie ses fesses. A croire qu’ils avaient fait exprès tout les deux de porter du blanc. Ils en rirent un peu tout en restant jaloux.
_ Heureusement ! lâcha t’elle alors qu’il lui dit qu’on ne voyait pas ce qu’il avait sous le pantacourt. Manquerait plus que çà… c’est pas grave, j’ai un joli string… sourit-elle d’un air taquin…
çà lui avait bien plus qu’il lui dise aimer ses fesses. C’était très agréable à entendre. Quoi qu’il en soit la bonne humeur retomba vite dès qu’elle repéra ces filles qui n’arrêtaient pas de le mater. Interdiction de mater son homme. alors elle l’emmena vite lui et Amy hors de cette attraction. Mais bon, y’avait des filles partout et toutes le regardaient comme si elles allaient lui sauter dessus d’une minute à l’autre. Addie n’aimait pas du tout çà.
puis Amy demanda à retourner dans le château. Ils étaient tout proche alors la miss voulait y aller. C’était quand même ce qui faisait le plus féérique dans le parc. Elle adorait çà. Addison accepta mais Kévin protesta rapidement. Addison le regarda en un léger sourire, il était adorable…
_ Tu pourras toujours rester derrière moi si tu veux… sourit-elle alors qu’Amy n’en faisait qu’à sa tête… elle entrait déjà dans le château et alla directement se jeter dans les bras de son beau prince… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 19:25 | |
| C’est fou çà quand même, sur ce sujet ils étaient bien tous les deux aussi jaloux l’un que l’autre… y’en avait vraiment pas un pour rattraper l’autre dans ce domaine. En tout cas ils se taquinaient un peu pour pouvoir digérer un peu mieux la chose…
_ Excuse moi mon cœur, mais quand je te regarde à cet endroit, c’est pas vraiment le string que je remarque en premier souffla-t-il tendrement.
Il n’avait même pas fait attention qu’il l’avait appelé « mon cœur », c’était une habitude très facile et naturelle à reprendre… En tout cas très vite Amy les emmena devant le château qu’elle aimait tant, elle voulait y retourner mais Kévin n’était pas vraiment pour cette idée, le prince avait déjà fait des avance à Addison, alors maintenant qu’elle était toute mouillé, il n’allait pas arrêter de la mater et çà Kévin n’avait franchement pas envie.
_ Bah alors çà c’est sur, j’vais pas te lâcher bouda-t-il alors qu’il se dirigea à contre cœur vers ce château, Amy y était rentré alors forcément, il était obliger d’y aller maintenant.
Une fois à l’intérieur, il se colla à Addison derrière son dos et posa ses main sur son ventre, il avançait avec elle…
_ Maintenant que je t’ai, j’te lâche plus souffla-t-il tendrement.
N’empêche, il était drôlement bien là et n’avait aucune envie de bouger de là. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 19:50 | |
| Ils se taquinaient, c’était très agréable. mais Addison arrêta de rire pour simplement afficher un large sourire conquis et comblé alors qu’il venait de l’appeler « mon cœur ». que çà faisait du bien de pouvoir entendre de nouveau çà de sa part. elle en était toute contente.
_ Ah oui ? et qu’est-ce que tu regardes en premier ?
elle savait très bien qu’il regardait ses fesses, mais c’était pour le taquiner un peu qu’elle lui demandait çà. puis très vite Amy retrouva son beau château et demanda à y aller. Au fond çà ne servait à rien de demander puisqu’elle y entra sans la permission de son père. elle avait quand même eut celle de sa mère, c’était déjà çà. quoi qu’il en soit Kévin vint tout de suite se coller derrière son dos quand ils entrèrent eux aussi dans le château. Il était adorable. Addison avait le sourire alors qu’elle posa ses mains sur les siennes. Ils étaient beaux à voir alors leurs mains sur son ventre rebondis.
_ Je ne demande pas mieux… sourit-elle alors qu’il lui disait ne plus vouloir la lâcher…
Amy, elle, avait déjà retrouvé son prince. Elle était dans ses bras et lui faisait la conversation. Addison eut un sourire en les regardant. Elle savait que çà représentait beaucoup pour la fillette d’être là. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 20:18 | |
| Ils étaient tous les deux tous trempés et jaloux, mais trouvaient quand même le moyen de se taquiner, de toute manière étant donné les conséquences c’était le mieux à faire… En tout cas Kévin remarqua très bien le sourire d’Addison s’agrandir, mais il était loin de se douter que c’était parce qu’il avait dit « mon cœur »…
_ Hmm, en premier quand je regarde à cet endroit je dirais… hmm, ton short ria-t-il en plaisantant bien entendu, mais bon il était hors de question qu’il lui avoue la mater…
Il faisait son petit innocent dans l’histoire comme souvent d’ailleurs… mais c’était assez marrant faut dire… mais bon ce fut de courte durée puisqu’il dut accepter de force de se rendre dans le château qu’Amy aimait tant… Addie était toute trempé alors Kévin dut improviser, il alla directement se colla derrière son dos posant ses mains sur son ventre, ayant un sourire quand Addison posa ses mains sur les siennes…
_ Je suis sur que tu en aurais vite marre de m’avoir toujours tout le temps collé à ton dos comme çà… et puis surtout que comme çà, tu n’as aucun accès à mes fesses sourit-il espièglement.
Il savait très bien que cette partie de lui était vraiment adoré par Addison, alors forcément il en jouait parfois, c’était tellement facile. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 7 Sep - 21:31 | |
| Ils s’amusaient un peu tout les deux. de toute façon, autant en rire que de crier de jalousie. Ils étaient beaux et sexy et rien ne pourrait changer çà. mais tout çà fut vite oublié quand il l’appela « mon cœur ». là c’était vraiment le rêve pour Addison. Ces petits surnoms lui avaient manqué. Elle le taquina un peu mais se fit prendre à son propre jeu alors qu’il lui dit regarder son short en premier. Çà la fit rire.
_ Hmm… c’est çà. si tu crois que je vais te croire… ria t’elle…
ils allèrent ensuite dans le château qu’Amy adorait tant. Mais Kévin se colla à son dos pour éviter qu’on ne puisse voir ses fesses. Il était adorable et puis ce n’était pas elle qui allait s’en plaindre, même si elle eut un petit rire face à ce qu’il lui dit.
_ faut qu’on alterne un peu, après çà sera à moi de me mettre derrière ton dos… sourit-elle espièglement… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 8 Sep - 5:04 | |
| Ils étaient tous mouillé tous les deux, et y’avait pas à dire, ils étaient vraiment très sexy, quand on regardait comme çà, ils formaient vraiment un très joli couple, ils s’accordaient à merveille… en tout cas sans même y faire attention Kévin l’appela « mon cœur », même si lui ne l’avait pas vraiment remarqué, çà n’était passer inaperçu à Addison qui afficha un sourire radieux. Kévin profita de la question d’Addison pour l’avoir à son propre jeu… ce qui était assez drôle.
_ Très sincèrement Addie, c’est si moi je te demandais ce que tu regardais en premier si je me mettais comme çà….
Il se tourna alors, il se doutait bien qu’elle n’allait pas regarder son pantacourt bel et bien ses fesses… qui ressortait d’ailleurs parfaitement bien puisque le pantacourt était un peu collé que son corps, bref on pouvait facilement décerné ses petites fesses musclés. Puis ils allèrent dans le château, non pas avec envie pour Kévin mais il le fit quand même, bien qu’il se chargea de se coller au dos d’Addison, il anticipait un peu les choses, il n’avait surtout pas envie que ce prince à la noix puisse la mater. Il eut un petit rire face à ce qu’elle lui dit.
_ Interdiction d’alterner, j’suis sur que je ne serais pas capable de faire 100 mètre sans avoir tes mains collés à mes fesses se moqua-t-il gentiment tout en avançant alors qu’il repéra sa fille sans les bras de ce prince…. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 8 Sep - 9:54 | |
| Kévin ne voulait pas avouer qu’il regardait ses fesses en premier. Enfin elle espérait surtout qu’elle avait raison, parce que çà lui plaisait bien l’idée que ses fesses puissent le faire fantasmer autant qu’elle fantasmait sur les siennes. D’ailleurs son regard ne mit pas très longtemps à se loger sur ses petites fesses musclées quand il se tourna. Elle eut un petit sourire coquin. Elle mourait d’envie de les toucher… mais elle ne fit rien. çà faisait quand même plus de 4 mois qu’elle n’avait pas eut l’occasion de toucher ses fesses et elle n’avait pas envie que çà se fasse comme çà, dans un parc d’attraction.
_ J’y peux rien si t’as de jolis fesses… et puis sincèrement, qu’est-ce que tu veux que je regarde d’autre quand t’es de dos ? ria t’elle…
ils allèrent ensuite dans le château qui faisait rêver Amy. bien sûr Kévin se mit derrière elle pour éviter que quelqu’un ne puisse voir ses fesses, c’était adorable, bien que personne ne cachait les siennes, ce qui la dérangeait un peu. elle proposa alors d’alterner, ce qui fit rire Kévin. elle se défendit de suite en un sourire…
_ Même pas vrai, je sais me contrôler qu’est-ce que tu crois !… je garderais bien sagement mes mains sur tes hanches.
Elle regardait Amy. çà la fit sourire de la voir dans les bras de son prince alors qu’elle lui faisait la conversation. C’était même marrant, la petit lui touchait le torse, on aurait dit qu’elle le plotait, elle regardait même dans le décolleté du costume du prince, ce qui fit rire celui-ci qui lui fit enlever la tête de là bien gentiment.
_ Ta fille semble toute émoustillée par ce beau prince… le taquina Addison… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 8 Sep - 18:01 | |
| Il préférait taquiner sa petite femme plutôt que de lui donner raison au sujet du fait qu’il regardait bel et bien ses fesses et non son short… En même temps c’était parfaitement évident qu’il n’allait pas mater autre chose que ses fesses. Mais en tout cas elle, elle ne se cachait pas du tout de regarder ses fesses, en même temps çà devait être plus fort qu’elle, à chaque fois ses yeux ou ses mains étaient attiré par cette partie de lui… Il eut un tendre sourire quand elle lui dit qu’il avait de jolie fesse.
_ Tu n’es pas non obligé de me regarder moi… tu peux très bien admirer le paysage ria-t-il.
Elle était vraiment adorable, en tout cas Kévin passait vraiment un bon moment, il se chargea de mettre ses bras autour d’elle alors qu’ils étaient maintenant dans le château, comme si il cherchait à marquer son territoire. Mais ce n’est pas pour çà qu’ils ne continuaient pas à se taquiner.
_ Et je suis certain qu’au bout de quelques minutes tes mains dévireraient légèrement plus au sud…
Kévin regardait un peu autour de lui, c’était vraiment très beau quand même ici, il reporta son attention sur sa fille quand Addison en parla…d’ailleurs il fit une moue pas très contente quand il l’entendit parler.
_ Comment çà ce beau prince ?? Toi aussi tu le trouve beau ?!!! râla-t-il à moitié… Je pense qu’il va falloir récupérer Amy !!! | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mar 8 Sep - 18:12 | |
| Addison passait un super moment en famille. Parce qu’ils étaient redevenu plus ou moins une famille maintenant. çà lui faisait tellement de bien de penser qu’ils allaient pouvoir tout reprendre ensemble, le train-train quotidien, leurs projets. Elle en était très heureuse. et puis ils avaient retrouvé leur éternelle complicité. Comme toujours ils riaient ensemble.
_ Je regarde toujours ce qu’il y a de plus beau… alors je préfère tes fesses plutôt que le paysage… ria t’elle…
une fois dans le château, ils continuaient de se taquiner. Kévin était persuadé qu’elle ne pouvait pas se passer de toucher ses fesses. Bon c’est vrai que dans un sens il avait raison, mais elle ne voulait pas lui donner raison. En plus elle ne les avait même pas encore touché du week-end.
_ Même pas vrai…
pendant ce temps, Amy discutait et riait avec son prince. Elle alla même jusqu’à regarder dans sa chemise, ce qui amusa Addison qui fit remarquer à Kévin que leur fille draguait déjà. elle était adorable. Seulement Kévin se montra tout de suite très jaloux. Elle tourna un peu la tête pour le regarder, un grand sourire affiché aux lèvres…
_ Je savais que t’étais jaloux… sourit-elle toute contente avant de reprendre amusé… ce n’est qu’un gamin, t’as pas à t’inquiéter…
c’est vrai, ce prince ne devait pas avoir plus de 20ans. un peu comme Julian… mais çà Addison n’y avait pas pensé. Et puis de toute façon elle s’en foutait de ce prince, il était simplement là pour donner le sourire à leur princesse. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Mer 9 Sep - 11:10 | |
| Kévin devait bien admettre que çà faisait un bien fous de pouvoir retrouver Addison de la sorte, çà faisait des mois qu’ils étaient séparés et que leur rapport ‘était loin d’être agréable à vivre… alors forcément pouvoir la retrouver était un véritable bonheur. En tout cas ils reprirent vite l’habitude de se taquiner et Addison avoua tout naturellement aimer ses fesses.
_ mes fesses sont nettement plus belles que le paysage çà je suis tout à fait d’accord avec toi ria-t-il en une petite moue toute fière.
Puis ils se retrouvèrent vite dans le château, ce n’était pas vraiment de plein grès mais bon Kévin n’allait tout de même pas laisser sa fille là dedans toute seule. Kévin était collé à Addison mais elle avait envie d’alterner, ce qui n’était pas forcément une bonne idée, il ne voulait pas non plus qu’elle se mette à lui toucher les fesses en public, parce qu’il était certain qu’elle ne pourrait pas se retenir. En tout cas il prit un peu de plaisir à la taquiner là-dessus.
_ Tu sais très bien que j’ai raison ria-t-il.
Kévin tourna ensuite son attention vers sa fille alors qu’Addison lui avait fait remarquer, Amy y allait franco avec ce prince, à croire qu’elle cherchait à le draguer… en tout cas c’était plus fort que lui, il n’aimait pas du tout ce prince… et fit une petite moue quand Addison lui fit remarqué qu’il était jaloux.
_ Je n’aime pas qu’on approche de trop près mes petites femmes souffla-t-il tendrement.
Seulement ce qu’elle ajouta ensuite lui fit perdre tout sourire, d’ailleurs il se raidit un peu… elle lui fit clairement remarquer que ce type était un petit jeune… un petit jeune dont l’âge devait être équivalent à Julian, l’homme avec qui elle l’avait trompé…c’était loin de le rassurer au contraire.. en tout cas Kévin repensa à tout çà… il n’avait toujours pas guérit ses blessures, il resta alors silencieux… la peur qu’elle le trompe une nouvelle fois était bel et bien encore présente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| |
| | | | Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
|