|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

Smile : Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 0111

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 19:57

Tout rentrait dans l’ordre finalement. Addison et Kévin partageaient maintenant un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre et amoureux. Mais très vite ils furent dérangé par les jumeaux qui se manifestèrent, un peu comme s’ils ne voulaient pas d’un homme dans les bras de leur maman. C’était mignon et çà les faisaient bien rire. Ils restaient tout de même dans les bras l’un de l’autre alors qu’ils parlaient des jumeaux en tant qu’enfants de Kévin. Addison en était très heureuse, elle qui avait tellement peur de se retrouver seule avec 3 enfants en bas âge.

_ Pourquoi pas… tu pourrais aussi parler à mon ventre comme tu le faisait quand j’attendais Amy… se moqua t’elle gentiment…

c’est vrai qu’elle s’était souvent moqué de lui lorsqu’il faisait çà pour Amy. c’était tellement bizarre d’avoir quelqu’un qui parlait à son ventre qu’elle était obligé d’en rire de bon cœur.

Amy arriva ensuite. Le tour de manège était finit et la miss se jeta tout de suite dans les jambes de ses parents. Addison en eut un sourire et passa une main dans ses cheveux alors qu’elle s’écarta un peu de Kévin…

_ Alors princesse, c’était bien ce manège ?

_ Ouiiii !!!… dis on peut aller dans la grande roue là bas ?

Addie en eut un sourire. elle adorait la grande roue, c’était tellement romantique… et puis çà avait été un fantasme très longtemps jusqu’à ce qu’elle le réalise avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 20:11

Kévin n’aurait jamais cru que ce week-end se passerait de cette manière, très sincèrement lui qui avait penser que çà serait tendu pendant ces 48h passé ensemble… et bien non, c’était loin d’être le cas, d’ailleurs çà leur avait même permis de se retrouver afin de pouvoir envisager quelque chose de nouveau à deux. Alors qu’ils partageaient un baiser assez tendre, ils furent déranger par les jumeaux qui manifestement n’avait pas envie que Kévin embrasse leur maman, ce qui était assez drôle.

_ Moi j’veux bien parler à ton ventre, de toute manière je risque de le faire assez souvent mais pour çà tu dois éviter de te moquer de moi… dit-il en un sourire adorable.

C’était une communication comme une autre… Kévin parlait au ventre d’Addison mais pour lui c’était au bébé même si physiquement çà ne se voyait pas et d’ailleurs il ne savait même pas si les bébés s’en rendait compte.

Puis Amy arriva, faut dire qu’elle n’était pas très discrète alors tout de suite ils s’en aperçurent quand elle se jeta dans leur jambe, ils durent ainsi se séparer légèrement.

_ Bien sur mon ange, tout ce que tu voudra…

Kévin avait le sourire, il était manifestement heureux… il porta alors Amy au dessus de ses épaules pour la poser sur celle-ci juste derrière sa tête, il posait bien entendu ses mains sur ses petites jambes pour ne pas qu’elle tombe…

_ Accroche toi bien princesse, parce que papa marche bizarrement des fois

Il jouait un peu avec elle, bien entendu il faisait exprès de bouger un peu dans tous les sens ce qui était très marrant… en tout cas ils arrivèrent vite devant la grande roue, il ne restait plus qu’à faire la queue.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:
Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Left_bar_bleue5/5Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 21:10

Ils semblaient heureux de s’accorder une seconde chance. Elle en avait tellement rêvé que finalement, même son histoire avec Kate ne l’empêchait pas de l’aimer toujours autant. C’était son homme, encore et toujours… même si elle avait signé ces maudits papiers du divorce. mais çà n’avait plus grande importance, maintenant ils étaient collés l’un à l’autre et elle se moquait gentiment de lui à propos de sa façon de parler à son ventre lorsqu’elle était enceinte.

_ Je ferais tout ce que je peux pour ne pas rire… mais je te promets rien… ria t’elle déjà…

puis Amy arriva aussi discrètement que possible. évidemment la discrétion ne faisait pas partit de la vie de cette petite alors elle se jeta dans les jambes de ses parents, demandant déjà à faire un autre manège… la grande roue. Çà c’était sympa comme manège, Addison adorait çà. puis Amy se retrouva sur les épaules de son papa. C’était marrant, elle voyait tout en étant aussi grande. Elle s’accrochait à la tête de son papa et parfois même carrément à ses cheveux lorsqu’il bougeait trop et qu’elle en criait en rigolant.

_ Ahhh !!! vais tomber !!!

Addison en lâcha un petit rire. Ils étaient trop marrant tout les deux. elle était contente de pouvoir les ravoir en permanence tout les deux avec elle. une fois arrivé devant le manège, Addison passa une main sur les reins de son homme pour le laisser passer avant avec leur princesse qui faisait sa fière d’être aussi grande.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 19:22

Ils semblaient déterminé à s’accorder une seconde chance, depuis le temps qu’ils étaient séparé et vivaient loin de l’autre, c’était vraiment un réel soulagement. Kévin voulut alors offrir un véritable baiser à sa princesse mais les jumeaux en profitèrent pour se manifester à cet instant… ce qui le fit d’ailleurs rire, en tout cas Addison avait l’air de bien se moquer de lui quand il parla de son envie de parler à son ventre, comme il l’avait fait avec Amy.

_ T’es horrible ria-t-il alors qu’elle se moquait de lui très ouvertement. Heureusement que je suis là sinon ces petits bouts s’ennuieraient sans personne pour leur parler.

Puis Amy arriva en force en leur forçant littéralement dessus, avec leur princesse ils commençaient par avoir l’habitude à force. Kévin avait retrouvé la bonne humeur passé… il se mit alors à porter sa fille au dessus de ses épaule, il le faisait encore relativement souvent, il aimait bien l’entendre criait et aujourd’hui encore n’échappa pas à la règle.

_ Hey, fais gaffe à mes cheveux, c’est maman qui risque d’être pas contente si je me retrouve chauve ria-t-il.

Ils se dirigèrent tous ensemble vers la grande roue, Kévin offrit un sourire à Addison quand elle le laissa passer. Il fit son possible alors pour faire descendre Amy de ses épaules et la fit monter dans la cabine, tout en donnant la main à Addie pour l’aider à monter….
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 19:36

Addison adorait se moquer de lui. faut dire qu’elle avait toujours trouvé bizarre cette idée de parler à son ventre. Çà la faisait rire à coup sur. Pourtant elle savait bien que ce n’était pas si débile que çà en avait l’air, mais c’était plus fort qu’elle. alors elle se moqua de lui. c’était bon de retrouver leurs habitudes.

_ t’en fais pas, ils entendent toujours quelqu’un, avec Amy et moi, c’est obligé qu’il y a toujours une voix familière

c’est clair qu’Amy et Addie avaient de sacrée grandes langues. Elles parlaient sans arrêt, surtout Amy d’ailleurs. et même là elle n’arrêtait pas de rire ou crier alors qu’elle était sur les épaules de son père. elle aimait bien être là haut, elle était plus grande que tout le monde. Mais elle lui tirait les cheveux par moment. Addison ria de bon cœur quand il lui dit qu’elle n’aimerait pas qu’il soit chauve… c’était pas vraiment faux…

puis très vite ils arrivèrent au manège souhaité : la grande roue, attraction préféré d’Addison. Surement parce que c’était deux de tension et super romantique. Elle le laissa passer en premier. Amy rentra sans problème et s’installa tout de suite sur un siège alors qu’Addison prit la main de son homme pour monter.

_ Merci… sourit-elle avant de s’asseoir elle aussi…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 19:44

Maintenant qu’ils étaient plus ou moins de nouveau ensemble, ils retrouvaient peu à peu leur complicité passé… ainsi que leur innombrable taquinerie, d’ailleurs Addison n’arrêtait pas de se moquer de lui alors qu’il souhaiter parler à son ventre comme quand elle attendait Amy.

_ Mais justement ces bébés doivent en avoir marre de vous entendre toutes les deux tout le temps, je suis sur qu’ils seraient heureux de m’entendre un peu moi… ria-t-il.

Ils ne manquaient jamais un moment pour se moquer l’un de l’autre. En tout cas Amy avait l’air de bien s’amuser sur les épaules de son père, elle avait la chance de l’avoir, il faisait souvent plein de bêtise simplement pour l’amuser un peu. Ce qui était assez drôle. Puis le prochain manège fut choisit, ce fut au tour de la grande roue… chose qu’Addison aimait vraiment beaucoup. Ils s’y dirigèrent en famille et Kévin prit la main d’Addison pour l’aider à monter, bien qu’il la garda ensuite… Ils s’installèrent alors que le manège se mit en route, très vite ils grimpèrent en hauteur, apercevant ainsi l’intégralité du parc… c’était vraiment magnifique.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 19:56

Ils aimaient se taquiner l’un et l’autre, c’était plus fort qu’eux. et puis les habitudes revenaient très vite. Ils n’avaient pas vécu ensemble pendant 6 ans pour rien. et puis là ils parlaient des jumeaux et du fait que Kévin veuille leur parler. Elle se moquait de lui mais au fond elle était contente qu’il veuille faire pour eux la même chose qu’il avait fait pour Amy.

_ Ok… dans ce cas dès qu’on en aura l’occasion de pourra te présenter à eux… peut-être que comme çà, ils arrêteront de te frapper… ria t’elle…

puis ils allèrent jusqu’à la grande roue. Amy était adorable, elle s’amusait comme une petite folle sur les épaules de son père. puis très vite le manège se mit en route. La vue était magnifique. Addison offrit un tendre sourire à Kévin alors qu’elle avait encore sa main dans la sienne. Mais cette vue était beaucoup trop belle pour qu’Amy tienne en place. la miss se leva pour mieux voir…

_ Whaa !!! r’garde ya le grand château !!!

_ Amy !!

Addison avait réagit aussi vite que possible. un accident était si vite arrivé… surtout avec une petite fille aussi espiègle qu’elle. elle l’attrapa par le bras et la ramena vers eux. pas question de la laisser voyager comme çà à des centaines de mètres du sol.

_ On ne bouge pas dans les manèges, je te l’ai déjà dit.

_ Mais ya pas de ceinture, alors je peux regarder, ah oui papa ?
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 20:05

Kévin étaient vraiment très content, ils allaient de nouveau pouvoir passer du temps en famille comme avant, très sincèrement çà lui manquait tous çà, ils allaient pouvoir avoir sa fille chaque soir du moins si ils décidaient de se réinstaller ensemble, ce qui n’était pas encore sur, en tout cas en attendant ils n’arrêtaient pas de se taquiner.

_ Hey !!! Ce n’est pas moi qui frappe… c’est toi ria-t-il. Parce que dans l’histoire c’est bien toi qui a mal quand ils font çà, pas moi…ils veuillent juste que tu arrêtes de me draguer sans cesse ou de m’embrasser la taquina-t-il.

Puis ils montèrent très vite dans la grande roue, Addison raffolait de ce manège, faut dire que c’était plutôt tranquille comme attraction, en tout cas ils prirent place alors que çà se mit en route. Très vite Amy en fit un peu à sa tête en décidant de se levant, elle se fit de suite réprimander par Addison c’était d’ailleurs justifier.

_ Tu as le droit de regarder mon ange, mais tu dois rester ici, c’est trop dangereux autrement, si tu veux voir mieux et être plus haute tu peux venir sur mes genoux proposa-t-il en un sourire… il était d’accord avec Addison, un accident était si vite arriver.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 20:15

Ils se taquinaient chacun leur tour. En fait ils étaient simplement heureux de se retrouver. Ce week-end était une parenthèse dans leurs histoires de couple déchiré. Çà leur faisait du bien et ils espéraient tout deux que çà irait en s’arrangeant. Parce qu’il ne fallait pas se mentir, une fois à New-York, çà serait surement moins simple.

_ Je te drague pas ! n’importe quoi !

bah oui, elle n’avait pas l’impression qu’elle ne draguait. Ou alors c’était contre sa volonté, elle ne s’en rendait pas compte. Puis très vite ils allèrent dans la grande roue, manège préféré d’Addison qui là au moins, n’avait pas la trouille. Quoi que… Amy arriva à lui foutre la trouille quand elle se leva d’un bout pour aller s’accrocher à la porte pour regarder. Elle était vraiment inconsciente cette petite. D’ailleurs elle bouda un peu mais regarda quand même son père quand il lui proposa de venir sur ses genoux.

_ D’accord…

elle monta sur ses genoux et essaya de forcer deux trois fois tout de même pour passer sa tête et regarder tout en bas. Elle était assez chiante quand elle s’y mettait.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 20:37

Voilà qu’ils envisageaient de nouveau être ensemble, tous finissait par s’arranger alors ce qui n’était pas trop tot, faut dire que çà faisait un moment qu’ils attendaient çà ou plutôt qu’Addison attendait çà, bien que Kévin soit soulagé que çà se passe réellement, Addison était vraiment la femme qui lui convenait le plus… il l’aimait un point c’est tout.

_ Arrête un peu de faire ton innocente, de toute manière les jumeaux l’ont très bien remarqué plaisanta-t-il.

Puis très vite ils se retrouvèrent dans la grande roue, Amy faisait un peu des siennes alors qu’elle se levait dans la cabine ce qui n’était franchement pas très prudent. Kévin préféra alors prendre la petite sur ses genoux et passa d’ailleurs un bras autour de sa taille pour la maintenir alors qu’il garda l’autre dans la main d’Addison.

_ Amy, tu veux bien arrêter de te pencher comme çà… çà pourrait être dangereux la prévint-il quand même, elle ne voyait le danger nulle part cette petite.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 21:31

Addison avait le sourire depuis qu’ils étaient là. Çà lui faisait du bien de retrouver son homme comme çà. et puis ils plaisantaient ensemble et parlaient même des jumeaux comme s’il n’y avait aucun doute sur la véritable paternité des bébés. C’était très plaisant.

_ Les jumeaux ne savent rien du tout, ce ne sont que des crevettes pour l’instant… se défendit-elle en lui passant la langue…

puis ils montèrent tout les trois dans la grande roue. Manège préféré d’Addison mais qui devint vite source d’angoisse avec Amy. la fillette ne voyait pas le danger et heureusement Kévin finit par la prendre sur ses genoux. Seulement elle bougeait quand même. faut dire qu’il y avait tellement de truc à voir qu’il fallait bien qu’elle bouge pour ne rien rater.

_ mais je veux voir… râla t’elle un peu avant de reprendre en montrant un autre manège… dis, on peut faire çà après ?

c’était les bûches… d’énorme chutes d’eau et tout le Bazard. Avec çà, ils étaient certain de ressortir tout trempé.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 12:17

Leur voyage à Disneyland se sera vraiment bien passer, c’était ce qu’il leur fallait pour remettre leur couple de nouveau en marche, en tout cas Kévin n’aurait pas pu rêver mieux, lui qui penser que çà serait tendu tous le week-end et qu’il serait pressé de rentrer, c’était vraiment tout le contraire une fois qu’il était là. En tout cas ils se taquinèrent un peu, ce qui était tout à fait drôle surtout en voyant Addison lui tirer la langue…

_ Ne sous estime pas ces petites crevette comme tu dis…elles sont sans doute beaucoup plus intelligente que tu ne le penses…

Puis ils montèrent tous ensemble dans la grande roue, l’attraction favorite d’Addison c’était surtout parce qu’il n’y avait rien de plus tranquille et romantique que çà. Bref une fois tous les trois dans la cabine, Kévin garda la petite sur lui, en la tenant pour ne pas qu’elle tombe étant donné qu’elle avait le chic pour se pencher un peu partout pour pouvoir regarder un peu plus.

_ Tu n’as pas besoin de bouger sans arrêt pour voir… lui dit-il alors qu’elle râlait un peu, puis elle se mit à avoir une autre idée de manège, Kévin regarda dans la direction qu’elle montrait et eut un petit rire. C’est plutôt maman que tu vas devoir convaincre…on pourra même la placer tout devant ria-t-il en se moquant un peu d’Addison alors qu’il la regardait.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 14:33

Addison était contente de l’évolution que prenait les choses. Kévin et elle, c’était de nouveau envisageable et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Faut dire qu’elle ne voyait pas trop comment pourrait être son avenir sans lui. et puis ils se taquinaient, ils reprenaient peu à peu leurs habitudes de petit couple marié.

_ Oui parce que t’es super qualifié en obstétrique maintenant… se moqua t’elle en un petit rire…

puis ils montèrent dans la grande roue. Addison adorait çà, bien que c’était assez dangereux avec Amy qui bougeait sans cesse. Heureusement que Kévin était là pour la faire se tenir plus ou moins tranquille. Bien qu’elle râlait quand même. puis elle trouva une autre attraction à faire… les chutes d’eau. Çà allait être bien marrant çà. mais Addison grimaça un peu, surtout que Kévin la taquinait gentiment.

_ Tu veux pas plutôt faire les chevaux en bois juste à coté ?

_ Nan, c’est pour les bébés les chevaux !

_ Mais t’es encore un bébé mon ange
… tenta t’elle en une petite moue adorable…

_ Nan veux les chutes ! pis c’est mon cadeau, papa l’a dit on fait tout ce que je veux !

_ C’est vrai que papa a dit çà
? demanda t’elle en lançant un regard vers Kévin.

il est fou lui de dire çà à leur fille. Oui bon ce n’était qu’un manège où elle serait un peu mouillée… voir très mouillée, mais elle n’aimait pas trop çà.

_ En tout cas c’est hors de question que je monte tout devant… reprit-elle quand elle, acceptant plus ou moins…

_ Moi me mets devant !!!
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 16:54

C’était toujours assez bizarre de se retrouver si proche d’Addison, bien que leurs vieilles habitudes de couple revenaient très rapidement… faut dire que c’était simple d’être ensemble, ils laissaient parler leur cœur tout en se taquinant… ce que fit d’ailleurs Addison.

_ T’es franchement pas sympa dit-il en une petite moue.

Il n’eut pas le temps d’argumenter davantage puisqu’Amy vint les interrompre en les emmenant directement vers la grande roue. Avec çà elle était certaine que sa mère suivrait sans rien dire, c’était bien un des seuls manèges qu’elle aimait faire. Une fois dans ce manège, Kévin dut quand même tenir Amy pour ne pas prendre le risque qu’elle ne tombe à force de se pencher de la sorte, un accident était si vite arriver, ils n’avaient vraiment pas besoin de çà. Très vite la fillette trouva déjà la prochaine activité… les buches, ce que Kévin était sur qu’Addison n’allait pas aimer. Et puis Kévin avait envie de tenir avec sa fille, surtout que c’était sa journée à elle après tout.

_ Papa a bel et bien dit çà… je crois que tu vas être obliger de monter dans ces buches ria-t-il.

Il connaissait suffisamment Addison pour savoir qu’elle détestait ce genre de truc, surtout qu’ils allaient en ressortir tout mouillé, çà pouvait être marrant, il en profita pour taquiner Addison en lui disant qu’elle irait devant, ce qu’elle se dépêcha de refuser.

_ Tu peux te mettre devant, mais interdiction de râler si on te tiens et tu ne te penches pas pour regarder l’eau…

Il préférait la mettre en garde de suite…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 18:46

Elle retrouvait ses habitudes et son petit coté taquin avec lui. c’était bon de revenir à la normal. En plus s’était génial, il prenait tout à la rigolade, tout comme elle. çà leur faisait beaucoup de bien. cela dit, Amy arriva vite à les faire bouger un peu. les taquineries c’était bien mais elle n’était pas là pour les regarder flirter. Non, la miss voulait monter dans toutes sorte de manèges. Et là, c’état la grande roue. Elle était loin d’être sage. Plutôt imprudente et inconsciente, la petite princesse n’en faisait qu’à sa tête. Elle était sur son petit nuage au pays de Disney. Elle était chez Mickey avec tout les copains qu’elle voyait à la télé. C’était le rêve total !

Puis elle choisit le prochain manège… nettement moins chouette que la grande roue au gout d’Addison. Ce n’était pas vraiment le fait d’être mouillée qui la dérangeait, c’était plutôt la hauteur de la chute. C’était vachement haut. Beaucoup trop haut. Surtout qu’elle savait qu’il n’y avait aucune ceinture de sécurité dans ce genre de manège. Elle grimaça quand Kévin lui dit qu’elle allait être obligé de monter. Puis elle finit par accepter plus ou moins en disant ne pas vouloir monter tout devant. Mais çà Amy était d’accord puisque c’était elle qui voulait se mettre devant.

_ Je pourrais lever les bras et crier ?

_ On pourra toujours faire un concours de celle qui cri le plus fort…

_ C’est toujours toi !!
ria Amy de bon cœur alors qu’Addison en lâcha un petit rire amusé… elle ne pouvait pas vraiment la contredire…
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 19:03

Inutile de dire que Kévin était content de retrouver peu à peu cette complicité entre lui et Addison, çà lui avait manqué de pouvoir rire avec elle sans contrainte, en essayant tout bonnement de se tourner vers l’avenir et non le fait… Parce qu’autrement ils n’arriveraient jamais à avancer. En tout cas tout se passait vraiment bien aujourd’hui, un week-end génial en famille, d’ailleurs de très belles photos le prouvait bien.

A peine furent-ils dans la grande roue qu’Amy jeta de suite son dévolu sur leur prochaine activité… qui n’était ni plus ni moins que les bûches, chose qui n’avait pas l’air d’être au gout d’Addison, ce qui été assez drôle bien entendu Kévin se moquer un peu d’elle tout comme Amy d’ailleurs…

_ Vous pourriez quand même avoir pitié pour mes petites oreilles et ne pas crier trop fort s’il vous plait ria-t-il en regardant ses princesses qui comptaient crier lors de la descente.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 19:12

Addison adorait la grande roue. Spécialement parce que c’était calme, romantique et très pépère. C’était comme une petite pause tranquille dans leur journée. Un petit moment de détente qui ne pouvait que lui faire du bien. et puis ils prévoyaient déjà le prochain manège comme çà. les bûches ! Addie n’aimait pas spécialement çà mais elle était prête à tout pour sa princesse alors forcément, elle ne pouvait pas refuser. mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne crierait pas. d’ailleurs, avec Amy, elles prévoyaient déjà un concours de celle qui crierait le plus fort. Çà allait être génial !

_ Tes petites oreilles sont habitués à nos cris… ria t’elle tout en venant lui donner un petit bisou rapide, sans même s’en rendre compte.

_ Moi vais crier plus fort que tout le monde, même que Mickey y pourra m’entendre et que le prince il viendra nous sauver de l’eau !

Addison éclata de rire. C’est dingue ce qu’Amy avait une imagination vraiment débordante. Elle était adorable comme gamine.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 19:38

Depuis toujours Addison avait toujours aimé la grande roue, c’était vraiment assez drôle puisque c’était vraiment à prévoir étant donné que c’était le manège le plus tranquille qu’il soit… là Addison faisait ressortir un peu son coté romantique, en tout cas Kévin était content de lui offrir çà… Même si Amy s’empressa de choisir la prochaine activité qui était les buches… Addison ne pourrait pas y passer puisque Kévin voulait absolument d’elle. Il fut d’ailleurs content qu’elle semble accepter plus ou moins la chose… Il eut un sourire quand Addison lui déposa un petit bisou, c’était vraiment adorable de faire çà. Seulement Kévin regarda sa fille d’un drôle d’œil quand elle reparla du prince.

_ Le prince viendra pas nous sauver de l’eau Amy…si il arrivait quelque chose je serais le premier à venir te sauver ma princesse…

Ca avait été plus fort que lui, il n’aimait pas du tout ce prince… sans doute parce qu’il avait chercher à draguer Addison et çà ne l’avait franchement pas plut…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 20:06

Ils passaient un super bon moment dans cette grande roue. Çà leur faisait du bien de se reposer un peu et puis comme çà, ils pouvaient admirer le parc sous toute sa splendeur. C’était vraiment magnifique. Puis très vite la prochaine attraction fut trouvé. Amy voulait absolument monter dans les buches et ce même si sa mère n’était pas franchement emballée. Amy se mit même à reparler de son prince, ce qui fit rire Addison. Elle eut même un sourire amusé en écoutant Kévin qui essayait de se faire passer pour mieux qu’un prince aux yeux de sa fille.

_ Mais non papa, les princes sont tous plus fort que toi, ils gagnent toujours pis sont tous très très beaux

Addison eut un tendre sourire en écoutant la théorie de sa fille. Mais elle savait bien que çà n’allait pas plaire à Kévin alors elle resserra sa main sur la sienne et lui offrit un petit bisou avant de lui souffler tout en un sourire…

_ Les princes sont sacrés aux yeux des petites filles romantiques, tu ne pourras rien faire pour lui faire changer d’avis… même si tu es le plus charmant des princes
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 20:24

Addison aimait vraiment beaucoup la grande roue alors forcément à chaque fois il ne pouvait pas y échapper… c’était peut-être Amy qui en avait fait la demande mais Addison aurait finit par la faire si jamais ils ne l’auraient pas fait… elle adorait çà, et puis bon Kévin avait finit par apprécier ces instants à admirer la vue avec sa belle, c’était très franchement agréable. Kévin était loin d’être heureux en écoutant Amy parler des princes. En tout cas il se mit de suite à bouder… se tournant vers Addison alors qu’elle resserra sa main dans la sienne, elle cherchait à le rassurer, d’ailleurs il le sentit très bien.

_ Tu dis simplement çà pour me faire plaisir… tu penses même pas ce que tu dis…bouda-t-il tout en la regardant avant de porter son attention sur Amy. Pis il était même pas beau ce prince râla-t-il.

Il n’aimait pas se sentir aussi inférieur aux yeux de sa fille, il voulait toujours être au top pour elle… alors forcément çà lui faisait mal.
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 21:13

Addison passait un super bon moment avec son homme et sa princesse. Mais celle ci se mit vite à reparler du beau prince de la veille. Celui qui avait tenté un légère approche vers Addison. Elle le défendit même quand Kévin essaya de se faire mieux voir que ce prince à la noix. Mais évidemment la fillette défendit son héros de dessin animé. Evidemment qu’il était intouchable, il gagnait toujours le prince, c’était obligé.

Mais Addison capta bien que çà ne semblait pas plaire à Kévin d’arriver en seconde position aux yeux de sa fille. Elle resserra alors sa main sur la sienne et essaya de le rassurer un peu.

_ Bien sur que si je le pense…

Amy le regarda du coin de l’œil quand son père lui dit que le prince n’était pas beau. Elle fit une petit moue contrarié, elle fronça même un peu les sourcils.

_ Si l’est beau… ah oui maman le prince il est beau ?

_Mais oui mon cœur il est très beau

elle lui déposa un petit bisou sur le front alors que sa princesse retrouva le sourire. puis Addie regarda de nouveau Kévin en un doux sourire avant de reprendre…

_ Mais c’est de loin toi le plus beau. T’es mon prince à moi
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptySam 5 Sep - 19:51

Kévin était vraiment content de la tournure des événements, rien ne se passait comme il l’avait au préalable penser et c’était vraiment tant mieux, parce que très franchement il passait un très bon moment entouré des gens qu’il aime le plus au monde… c’était sa petite famille à lui, celle qu’il avait construit avec Addison, il en était d’ailleurs très fier de tout çà. Même si à cet instant Kévin n’aimait pas vraiment entendre les louanges de ce prince de la part d’Amy, Addison se chargea de le rassurer… même si il ne put s’empêcher de dire que le prince n’était pas beau… il ne mentait pas, à ses yeux très sincèrement, il ne le trouvait pas si top que çà. Bien entendu çà ne plut pas à Amy qui s’empressa de demander son avis à sa mère.

Le pire dans tous çà était bien le fait qu’Addison aille dans son sens en lui disant qu’il était beau, Kévin la regarda choqué par ce qu’elle disait… Amy avait peut-être retrouvé son sourire, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Même si Addison essaya de se racheter aux yeux de Kévin en lui disant qu’il était son prince à elle.

_ Mouais… pas la peine d’essayer de me dire des trucs comme çà si tu ne le pense pas… tu pourra toujours retourner avec Amy voir ce prince si il était si beau que çà dit-il en une petite moue.

Ce type l’agaçait, voilà qu’aux yeux de sa fille, il le faisait passer pour un abruti et surtout quelqu’un qui n’était pas capable de la sauver…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptySam 5 Sep - 20:18

Amy était adorable. Pour elle le prince était forcément plus beau et plus fort que tout le monde puis que c’était un prince. C’était aussi simple que çà pour la fillette. Même si au fond, son papa restait le plus fort de tous, après les princes bien sûr. En tout cas Addison alla dans son sens quand elle lui demanda confirmation pour dire que le prince était beau. Puis une fois que la fillette eut retrouvé le sourire, Addison rassura son homme… bien que çà ne fonctionna pas vraiment.

_ Arrêtes, tu sais bien que je le pense. Tu n’as pas à avoir peur de lui chéri, tu n’as rien à lui envier, bien au contraire.

elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle l’avait appelé « chéri ». les bonnes habitudes revenaient vraiment vite entre eux, c’était très agréable. le manège arrêta ensuite, Amy en sortit rapidement. la grande roue c’était un peu trop long à son gout. puis direction les bûches. Addison avait gardé sa main dans celle de son homme alors qu’Amy sautillait un peu devant eux. elle était marrante à voir.
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptySam 5 Sep - 20:45

Ce que disait Amy concernant le fait que le prince qu’elle avait vu était le plus fort et le plus beau, çà avait la tendance à légèrement agacé Kévin, qui lui dans l’histoire ne voulait pas que sa fille pense çà de quelqu’un d’autre que lui… c’était peut-être idiot mais c’était comme çà. Mais le pire dans l’histoire c’était qu’Addison allait dans le même sens que leur fille, à croire qu’elle aussi croyait que ce prince était mieux que lui… Rahh, maudite jalousie !!! Il n’avait surtout pas apprécier qu’Addison se fasse draguer par se type alors forcément il en faisait un peu toute une histoire, Kévin eut tout de même un sourire malgré lui lorsqu’Addison tentait de le rassurer… elle venait de l’appeler « chéri », ils reprenaient peu à peu leur bonne habitude.

_ Bah apparemment il est le plus beau et le plus fort alors très sincèrement je ne vois pas très bien ce que j’ai à lui envier !

La fin du manège arriva ensuite, c’était comme un soulagement pour Amy çà se voyait, elle n’aimait pas vraiment ce manège, sans doute trop lent pour elle… en tout cas à peine sortit de là ils se dirigèrent vers les bûches, çà elle n’avait pas oublié. Kévin garda la main d’Addison dans la sienne tout en regardant Amy sautiller devant eux de la sorte.

_ Je crois que çà veut dire qu’elle est contente dit-il en un sourire amusé.

Une fois arrivé devant le fameux manège, ils firent la queue un peu plus longue que pour les manèges précèdent… quand ce fut à leur tour, Kévin laissa passer Amy et Addison pour qu’elle se monte avant lui, il se plaça ainsi derrière elle deux…
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes

You know me
Affinity or not:

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 10:18

Tout ce passait très bien jusqu’à ce qu’Amy se mit à louer les louanges du beau prince d’hier. Celui là même qui avait tenté une approche envers Addison. Evidemment çà ne plus pas à Kévin qui se mit à bouder. Mais Addison alla dans le sens d’Amy, elle aimait tellement la voir croire à toutes ces belles histoires qui finissent bien. mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne tenta pas de rassurer son homme. à ses yeux c’était bel et bien lui le plus beau.

_ C’est un personnage de dessin animé Kévin… sans son beau costume, elle ne lui porterait même pas attention. Alors que toi, même en caleçon, tu reste son héros.

Après tout c’était vrai. Puis ils descendirent de la grande roue et se dirigèrent tranquillement vers la prochaine attraction. Amy était adorable à sautiller comme çà devant eux en regardant un peu partout. Addison et Kévin en rirent un peu.

_ Je suppose, oui… ria t’elle…

une fois qu’ils eurent fait la queue, un peu trop vite au gout d’Addie, ils purent monter dans l’attraction. Amy sauta directement dedans et Addison y alla avec un peu plus s’appréhension. Faut dire que çà glissait pis qu’elle avait pas trop envie de tomber. Mais tout alla bien. Kévin vint vite se mettre derrière elle. elle était un peu tendue. Elle s’adossa dans les bras de son homme. en fait elle se sentait plus en sécurité tout contre lui. puis elle ramena Amy contre elle, gardant bien ses bras autour d’elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]   Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] - Page 9 Empty

Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant