|
| Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 9:59 | |
| Kévin avait le chic pour faire des compliments à tout va. Seulement là, elle préféra le frapper pour lui faire réaliser qu’elle ne voulait pas de ses compliments tout fait. C’est vrai après tout, il ne l’avait même pas regardé et elle lui fit une petit grimace quand il lui dit qu’elle était toujours belle. Elle n’y croyait pas une seconde…
_ Menteur…
puis Amy en profita pour débuter une bataille d’oreiller qui la faisait beaucoup rire. Sauf qu’elle se retrouva vite sur le matelas à se tortiller dans tout les sens sous les chatouilles que lui infligeaient son père. c’était très marrant à voir. Et Addison essaya de se défiler rapidement en voulant leur piquer la salle de bain. Mais manque de bol, il la rattrapa par le bras. elle bascula tout de suite sur le lit en un petit rire. Et très vite elle se tortilla aussi dans tout les sens. Elle avait son ventre tout à l’air étant donné que son débardeur remontait avec son ventre rond. Amy rigolait toujours alors qu’elle se mettait à chatouiller sa mère avec son père, Addie riait aussi…
_ Arrêtez !!! on ne martyrise pas une femme enceinte !!! ria t’elle de bon cœur…
_ On chatouille les tites sœurs !!! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 10:07 | |
| Kévin adorait dire ce qu’il pensait concernant Addison, bien entendu il avait l’habitude de toujours la complimenter, il la trouvait magnifique alors il voulait qu’elle le sache, et là apparemment elle avait du mal à le croire quand il lui disait çà…
_ Je n’ai pas pour habitude de mentir, mais si tu me crois pas tant pis… je vais te dire que tu es moche maintenant comme çà peut-être que je ne me prendrais plus des coups d’oreiller plaisanta-t-il.
C’était l’occasion pour Amy de débuter un petit jeu en famille, une bataille d’oreille, cependant Kévin arriva très vite à avoir le dessus et il se mit à la chatouiller alors qu’elle remuait dans tous les sens c’était assez marrant à voir d’ailleurs. Seulement Addison en profita pour essayer de s’éclipser mais Kévin capta très vite son petit manège et la ramena illico au lit tout en commençant à la chatouiller.
_ C’est drôle tu prend toujours le fait d’être enceinte comme une excuse… Ce ne sont pas çà qui vont faire du mal au bébé… c’est plutôt à sa mère que çà va en faire ria-t-il en continuant de plus bel.
Puis il arrêta et se leva d’un coup, c’était sans doute assez imprévisible, il les regardait en un sourire…
_ A moi la salle de bain ria-t-il en se précipitant vers la salle de bain. | |
| | | Addison Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 10:54 | |
| Addison ne le croyait pas quand il lui disait qu’elle était toujours belle. Après tout elle ne voyait pas comment le croire alors qu’il lui avait sortit çà sans même sa regarder. Il se mit alors à plaisanter en lui disant qu’elle était moche. Elle en esquissa un léger sourire amusé.
_ Si tu me dis çà, ce n’est pas l’oreiller que je vais t’envoyer… ria t’elle…
puis une bataille d’oreiller puis de chatouilles s’en suivit. Amy fut la première proie puis finalement Addison se fit attraper avant d’avoir réussit à fuir. Elle éclata de rire et se défendit en incluant les jumeaux. Çà la fit rire quand il lui dit que ce n’était pas une bonne excuse. Çà elle le savait bien.
_ Si la maman souffre, les bébés aussi ! ria t’elle…
puis il se leva si brusquement qu’elle n’eut pas le temps de réagir. Il était déjà près de la salle de bain et c’est clair qu’avec son ventre, elle ne se relevait plus aussi vite. Elle lui balança alors l’oreiller en riant…
_ Où est passé ta galanterie ??!! | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 11:10 | |
| Kévin adorait la complimenté tous le temps, elle était toujours très belle, c’est fou çà même sans maquillage les cheveux en bataille avec des vieilles fringues, elle était parfaite…mais bon, Addison ne voulait pas croire qu’elle était belle Kévin commença alors à lui dire qu’elle était moche en plaisantant.
_ Tiens je serais bien curieux de savoir ce que tu m’enverrais !!!? Ria-t-il.
Puis, une bataille d’oreille s’en suivit, bien que Kévin prit vite les choses en main en arrivant à contrôler sa fille et même sa femme qui soit dit en passant était très chatouilleuse… Ca le faisait rire qu’elle parle toujours des jumeaux dès qu’elle voulait avoir une excuse de ne pas faire quelque chose.
_ Oui mais dans ce cas, la maman ne souffre pas…alors les bébés n’ont plus ria-t-il.
Puis, sans prévenir, Kévin se leva et se précipita vers la salle de bain, il s’arrêta tout en regardant Addison quand il se reçut l’oreiller une nouvelle fois en pleine tête, décidément ce matin ils étaient d’humeur taquine…
_ La galanterie hier m’a valut pratiquement une douche froide ria-t-il. Et puis si tu veux vraiment prendre ta douche, tu peux toujours me rejoindre dit-il espièglement… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 11:24 | |
| Ils étaient d’humeur joueuse ce matin. Addison ne voulait pas croire qu’il la trouvait belle tout le temps. Après tout y’avait vraiment des fois où elle avait une sale tête le matin, voir même toute la journée quand elle était crevée ou de mauvaise humeur. Mais elle en plaisantait avec lui alors qu’il la taquina en lui disant qu’elle était moche.
_ tu verras si me le dis sérieusement un jour… sourit-elle espièglement…
puis une bataille de chatouille s’en suivit. D’abords Amy puis Addison. Kévin adorait les torturer de cette façon et s’était toujours une bonne partie de rigolade. Addison essaya quand même d’y échapper en incluant les jumeaux, mais Kévin ne se laissa pas avoir. Puis sans prévenir il se leva et partit à la salle de bain. Sauf qu’Addison eut le réflexe de lui balancer une nouvelle fois l’oreiller. Çà la fit sourire ce qu’il lui dit. D’ailleurs elle resta un instant à le regarder lorsqu’il lui fit une proposition. Elle aurait bien accepté sauf qu’ils ne pouvaient pas. elle n’avait pas envie qu’il la repousse une seconde fois en lui parlant de Kate.
_ J’attendrais mon tour… souffla t’elle en un léger sourire…
_ Moi je peux venir avec toi papa ?
petite Amy toute innocente qui voulait prendre sa douche avec son papa. Elle ne se doutait pas qu’il y avait des trucs qu’elle n’était pas en âge de voir… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 11:35 | |
| A peine réveille qu’ils commençaient déjà à se taquiner, cette journée s’annonçait vraiment bien, de toute manière il avait très bien dormit alors forcément il était en forme pour passer une bonne journée…Ne voulant pas croire qu’elle était belle, Kévin dit alors à Addison qu’elle était moche et ria avec elle.
_ Je crois que je ne le saurais jamais alors, je doute pouvoir te dire sérieusement que tu es moche…on m’a toujours dit que ce n’était pas beau de mentir dit-il adorablement.
Puis des chatouilles furent de la partie, d’abord Amy qui était une cible idéal pour Addison qui penser y échapper mais Kévin ne l’avait bien entendu pas oublier… Mais sur le coup là il fut plus rusé que ses petites femmes, il se leva et courut jusqu’à la salle de bain, riant de bon cœur quand Addison lui balança un oreiller. Il lui proposa alors de le rejoindre sous la douche, il savait bien qu’elle allait refuser…
_ Tant pis pour toi sourit-il avant de regarder Amy qui lui demander elle de partager sa douche avec lui. Vaut mieux que papa prenne sa douche seul mon ange, comme çà il ira plus vite et plus vite papa se lave plus vite on retourne au parc…
Avec çà il était certain que çà aller la satisfaire et qu’elle ne poserait pas d’autre question, il tendit cependant une main à Addison pour la relever un peu du lit.
_ La salle de bain est à toi… ma galanterie me perdras souffla-t-il tendrement. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 11:53 | |
| Il lui disait qu’elle était moche, bon nombre de femme l’aurait mal prit mais là elle savait très bien qu’il plaisantait. Et puis s’il lui disait çà un jour sérieusement, c’est clair que çà ne passerait pas aussi bien. elle en eut d’ailleurs un sourire alors qu’il lui dit clairement qu’il ne pourrait jamais lui dire çà sérieusement.
_ On verra çà dans une vingtaine d’années… ria t’elle…
puis la bonne humeur dévia en jeu enfantin. Les chatouilles, le jeu favori de Kévin sur ses princesses. Il prenait toujours un malin plaisir à les torturer comme çà. çà marchait à chaque fois, faut dire que les miss étaient aussi chatouilleuses l’une que l’autre. puis il se releva et parti à la salle de bain avant même qu’elles ne puissent réagir. Il fit cependant une proposition à Addison qu’elle déclina gentiment. Elle avait eut envie de lui cette nuit, mais c’est clair qu’il l’avait refroidit pour un long moment en lui parlant de Kate à ce moment précis. Puis Amy demanda à partager la douche avec son père. la miss n’y voyait aucun mal et çà fit sourire Addison de le voir si bien s’en sortir avec elle. Amy avait un large sourire quand il parla du parc. Elle avait hâte d’y repartir.
_ Dépêches-toi alors !
cependant il tendit une main à Addison qu’elle attrapa bien volontiers. Elle se releva et remit correctement sin débardeur sur son ventre tout en lui offrant un sourire.
_ Merci… sourit-elle toute contente d’avoir la salle de bain en première.
Elle y alla tout de suite et prit rapidement une douche avant d’appeler Amy pour qu’elle en prenne une aussi. Elles en sortirent toute les deux enroulée dans une serviette. C’était mignon, Amy s’était enroulé comme sa maman et veillant bien à couvrir elle aussi ses seins encore inexistant.
_ On t’as laissé de l’eau chaude, on est sympa… sourit-elle en passant à coté de lui.
en y réfléchissant, elle ne savait pas trop où ils en étaient tout les deux. il n’y avait pas eut le bisou du matin. Il lui avait parlé de Kate. mais il ne lui avait pas dit vouloir rompre avec. Bref tout çà était encore bien confus. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 12:11 | |
| Addison était quand même incroyable, bon nombre de femmes auraient adoré ce faire complimenter de la sorte mais elle, elle croyait réellement être moche pourtant c’est clair que ce n’était pas le cas. En tout cas la bonne humeur était manifestement au rendez-vous puisque Kévin prit un malin plaisir à torturer un peu ses princesses avant de courir très rapidement vers la salle de bain pour l’avoir le premier. Amy voulait s’incruster avec lui mais Kévin trouva la technique pour refuser son offre sans qu’elle pose des questions…
Il décida tout de même de ne pas y aller avant Addison, il ne pouvait pas lui passer devant comme çà, il lui tendit la main et l’aida à se relever alors qu’il lui donna bien volontiers la salle de bain. Il esquissa un sourire quand elle le remercia, il se rallongea donc sur le lit tout en regardant un peu la télé alors qu’Addie et Amy prenaient leur douche… Elles en sortirent quelques minutes plus tard, il eut un petit rire en les voyant, Amy faisait tout comme sa mère c’était vraiment adorable.
_ C’est trop gentil !!! Dit-il ironiquement alors qu’elle lui dit lui avoir laissé de l’eau chaude…
Il partit alors de suite prendre sa douche…ce fut assez rapide, il sortit alors de la douche enroulant une serviette autour de sa taille alors qu’il alla ensuite se raser, il était tout beau… il n’avait plus qu’à s’habiller et ils pourraient y aller. Il sortit donc de la salle de bain.
_ Finalement j’ai eu assez d’eau chaude, t’as eu de la chance, autrement je me serais sans doute venger ria-t-il. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 12:22 | |
| Addison eut quand même le privilège de pouvoir prendre sa douche en première, petite veinarde. Elle appela ensuite Amy pour lui faire prendre sa douche, sinon la miss était bien capable d’aller au parc sans même se laver. Puis quelques minutes après, elles ressortir toutes les deux enroulées dans une serviette. S’était toujours marrant de voir Amy imiter sa mère. elle eut d’ailleurs un sourire tout fier en regardant son père qui rigolait. Puis Addison laissa la place à son homme. elle ria un peu alors qu’il plaisanta puis elle enfila ses sous-vêtements avant de virer sa serviette. Amy, elle, s’était remit sur le lit avec sa serviette. Comme une petite femme. Addison enfila alors un short blanc et un débardeur rouge foncé avant de se coiffer un peu. puis elle offrit un sourire à Kévin qui sortait à son tour de la salle de bain, beau comme dieu…
_ C’est fou ce que tu me fait peur ! ria t’elle avant de passer à coté de lui tout en passant innocemment une main sur son torse en un regard amoureux… je file me maquiller, je te laisse habiller notre princesse…
Addie fila à la salle de bain, laissant la porte ouverte. Et Amy regarda son papa avant de reprendre avec ses questions à la con, il fallait bien le dire.
_ Papa, pourquoi tu mets pas ta serviette comme nous pour cacher tes nénés ? | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 12:38 | |
| Kévin avait beau assez de gruger la salle de bain, y’avait rien à faire son coté gentil reprit le dessus et il offrit bien évidemment la place à Addison à qui bien entendu çà faisait plaisir, elle se chargea de faire prendre sa douche à Amy également, puis elles sortirent quelques minutes plus tard. Kévin ria en voyant Amy imiter de la sorte sa mère, elle était vraiment pas croyable celle là par moment.
Il partit alors prendre sa douche et ce rasé quand ce fut son tour, il essayait tout de même de se dépêcher sachant très bien qu’autrement il se ferait réprimander par Amy, il sortit de la salle de bain et ria avec Addison.
_ Je sais très bien que je te fais peur… il suffit que je te chatouille un peu pour que tu me supplie un peu ria-t-il. Il la regarda tendrement alors qu’elle passa une main sur son torse… Pas de problème je m’occupe de notre petite princesse sourit-il.
Il se chargea d’abord d’aller à sa valise pour en sortir de quoi s’habiller, il enfila son boxer avec autant d’habilité que la veille et eut un sourire face à la question d’Amy.
_ Parce que nous les hommes on n’a pas de néné à caché… c’est que du muscle, alors c’est pas la peine de caché…et puis j’aime bien la mettre comme çà moi !!!
Il enleva alors sa serviette, et enfila un pantacourt blanc au dessus de son boxer… il était pratiquement prêt mais il décida de s’occuper de sa princesse.
_ Allez ma belle, papa vas t’habiller sourit-il avant d’aller à la valise d’Amy et Addison.
En cherchant un peu les fringues d’Amy, Kévin trouva des documents, il n’allait pas y faire attention quand ces documents lui parut familiers… il regarda alors, les prenant en mains alors qu’il resta bloqué dessus… c’était les papiers du divorce et en bas, il y avait la signature d’Addison, elle les avait signé… elle voulait donc de ce divorce, il aurait du être content et pourtant c’est une énorme tristesse qui l’envahis. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 12:51 | |
| Addison et Amy firent aussi vite que possible dans la salle de bain. Elles finirent par en sortir, Amy imitant à merveille sa maman. Elle était adorable comme çà. elle sauta d’ailleurs directement sur le lit alors qu’Addison alla s’habiller en attendant que Kévin prenne sa douche, ce qu’il fit tout aussi rapidement qu’elle. Addison ne put que plaisanter avec lui. elle riait puis elle s’approcha de lui et passa une main sur son torse tout en lui souriant. elle partit se maquiller, alors qu’Amy posait une question à son papa qui était assez marrante au fond. Elle regarda la poitrine de son père puis la sienne.
_ Moi non plus j’ai pas de néné pourtant suis pas un garçon… j’ai tout du muscle comme toi ! reprit-elle en bombant son torse toute fière, un vrai petit clown…
elle regardait encore la télé. Elle avait pas trop envie de s’habiller. Pis n’entendant plus un bruit, Addison finit par sortir de la salle de bain. Elle avait finit de se maquiller et était toute belle.
_ Au fait, on passera faire un tour au restaurant de l’hôtel pour déjeuner, je meurs de faim…
elle s’arrêta de parler quand elle vit Kévin avec les papiers du divorce. son sourire s’effaça à mesure qu’elle vit qu’il avait vu sa signature sur ce bout de papier. Dire qu’elle n’avait même pas trouvé le courage de les lui donner alors qu’elle les avait signé depuis près d’une semaine…
_ Je… j’avais prévu de te les donner dans l’avion… mais j’ai pas pu… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 13:01 | |
| La douche ici c’était à tour de rôle ce qui était assez marrant, c’est de voir Amy essayer d’imiter sa mère de la sorte, un vrai petit phénomène celle là. Il fila ensuite dans la douche et ne mit pas trop de temps, il revint dans la chambre et avait pour mission d’habiller Amy, ce qui était toujours très amusant, il adorait le faire… M ais très vite Amy se mit à lui posait des questions comme à son habitude elle se faisait curieuse.
_ Tu es encore toute petite, tu aura des nénés aussi gros que maman quand tu sera grande et tout comme maman tu devras les cacher sourit-il.
Il s’habilla ensuite un minimum alors qu’il décida ensuite de s’occuper de sa fille.. il chercha alors dans sa valise mais des documents requièrent toute son attention, c’était les papiers du divorce ornée de la signature d’Addison, il resta complètement bloqué sur çà. Il ne fit pas attention à ce qu’elle dit concernant le fait d’avoir faim… il avait toujours le document dans la main et releva un peu les yeux vers Addison, çà se voyait que de découvrir çà lui faisait mal.
_ J’aurais préféré que tu me les donne plutôt que de les découvrir au milieu de ta valise…
Il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était lui qui lui avait donné ces papiers de divorce, mais il n’aurait cru que çà se terminerait… surtout pas aujourd’hui après les moments passé ensemble la veille… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 14:08 | |
| Amy était marrante avec toute ses questions existentielle. Elle n’hésitait pas à toujours poser plein de question et la plupart du temps, on lui répondait toujours. Y’avait pas plus curieuse que la p’tite miss Forbes. Elle eut un sourire en mettant ses mains sur ses nénés quand son père lui dit qu’elle en aurait des gros comme sa maman…
_ Maman elle dit que j’en aurait des encore plus gros si je bois beaucoup beaucoup de lait !… pis maman elle les cache pas toujours…
bah oui si elle les avait vu c’est qu’elle ne les cachait pas toujours, c’était aussi simple que sa pour la petite princesse. Elle repartit ensuite dans son dessin animé alors qu’Addison sortit de la salle de bain en disant avoir faim. Sauf qu’elle s’arrêta et regarda Kévin. elle voyait bien que çà n’avait pas l’air de lui faire plaisir de découvrir les papiers du divorce. elle baissa un peu les yeux avant de le regarder de nouveau…
_ Je n’ai pas eut le courage de te les donner plus tôt… mais çà ne change pas grand chose, maintenant c’est fait… tu es libre…
après tout c’est lui qui l’avait voulu ce divorce. et puis elle avait signé çà uniquement parce qu’elle lui en voulait d’être avec Kate. c’était juste la conséquence de sa colère. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 14:34 | |
| Kévin commençait maintenant à avoir l’habitude avec sa fille, elle posait toujours tous un tas de questions pas toujours évidentes à répondre… mais çà c’était l’innocence et la soif d’apprendre qui faisait çà.
_ Dans ce cas tu sais ce qu’il te reste à faire, boire beaucoup beaucoup de lait !!! Sourit-il, bien qu’il la regarda d’un drôle d’œil quand elle lui dit que sa maman ne se cachait pas toujours les seins. Comment çà elle se les cache pas toujours ?!!!
Puis voulant habiller sa princesse Kévin chercha dans sa valise mais trouva quelque chose qui retint son attention, c’était les papiers du divorce, çà lui déchirait le cœur de voir la signature d’Addison en bas de ce document, il n’aurait jamais cru çà possible…
_ Ouais… t’as raison… j’suis libre et toi aussi…
Il avait les yeux un peu dans le vide, le fait d’en parler était une chose mais le fait que çà se passe réellement était tout autre chose, çà lui faisait mal surtout qu’il s’était enfin avouer à lui-même avoir des sentiments pour Addison. Il déposa le papier sur la table… En tout cas c’est clair qu’il avait perdu toute bonne humeur, cette journée ne serait en rien ce qu’il avait penser. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 14:43 | |
| Amy était adorable à toujours poser des tonnes de questions. Elle était marrante et puis là elle parlait d’avoir des gros nénés plus gros que sa maman. Elle eut un sourire quand il lui dit qu’elle devait effectivement boire beaucoup beaucoup de lait. Çà c’était la façon qu’Addison avait trouvé pour lui en faire boire, parce que bien souvent elle n’en voulait pas. puis elle lui avoua que sa maman ne cachait pas toujours ses seins.
_ Nan, maman elle fait bronzette comme moi avec les nénés tout nus…
c’est vrai qu’Addison l’avait fait quelques fois dans le jardin depuis que Kévin était partit. Et puis Amy trouvait çà marrant. Par contre la bonne humeur retomba directement quand Addison repéra que Kévin avait trouvé les papiers du divorce. elle le regardait, elle voyait que çà lui faisait mal mais çà lui faisait tout autant mal à elle. elle le regarda alors qu’il lui disait qu’ils étaient libre. Çà lui fit mal. c’était comme s’il s’éloignait de nouveau. elle ne savait même pas quoi dire. Elle ne fit que le regarder poser les papiers…
_ Papa, j’peux mettre mon tee-shirt avec la princesse dessus ?
Amy était prête à s’habiller maintenant. Addison les regarda un moment avant d’avancer ranger son maquillage dans son sac. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 14:52 | |
| Amy cherchait sans cesse à en savoir plus sur le monde qui l’entourait et pour çà elle se devait de poser tout un tas de question… çà pouvait être saoulant çà c’est sur, Kévin et Addison étaient habitué depuis le temps même si des fois c’était des questions embarrassantes aussi. Cependant ce fut au tour de Kévin de lui poser une question, il avait trouver bizarre qu’elle lui dise que sa maman ne cachait pas toujours ses seins, il chercha alors à savoir dans quel circonstance et ce fut bien entendu lors de séance de bronzage… il n’aimait pas du tout que sa femme fasse çà d’ailleurs il lui avait souvent dit, mais apparemment elle le faisait quand même quoi qu’il n’ait plus vraiment le droit de lui dire ce qu’elle devait faire ou non.
Puis Kévin découvrit les papiers du divorce avec beaucoup de douleur, il n’aurait jamais cru que l’officialisation de leur divorce lui ferait aussi mal, bien entendu il devrait encore remettre ce document devant le juge pour que ce soit officiel mais là çà lui faisait mal parce qu’il se rendait compte que c’était finis…Kévin regarda Amy alors qu’elle le questionnait un peu sur son tee-shirt, Kévin n’était plus du tout d’humeur à partir au parc…
_ Oui tu peux le mettre Amy si çà te fais plaisir…
C’est clair qu’il n’avait pas du tout la même attitude qu’avant ne serait ce que pour parler à sa fille, lui si gaga et tout… là c’est à peine si çà ne le saoulait pas… d’ailleurs il oublia même que c’était à lui de l’habiller… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 15:02 | |
| C’était douloureux de le voir avec les papiers du divorce. elle espérait secrètement qu’il les déchirerait ou alors qu’il lui dirait clairement qu’il ne voulait plus de ce divorce. mais au lieu de çà, il lui dit qu’ils étaient maintenant libre tout les deux. çà lui fit mal et elle préféra ne rien ajouter d’autre. elle était assez perdu. Tout ce qui c’était passé cette nuit ne voulait peut-être rien dire. C’est ce qu’elle pensait en tout cas.
Puis Amy arriva pour s’habiller. La miss avait viré sa serviette et avait enfilé sa petite culotte. Mais elle ne trouvait pas ses affaires alors elle demanda à son papa pour avoir son beau tee-shirt avec les princesse dessus. Mais il ne lui donna pas. Addison le regarda et avança vers Amy.
_ Tiens mon cœur…
elle l’aida à s’habiller. Amy était maintenant prête et Addison aussi. Il était temps de partir. Amy attrapa sa casquette et la plaqua sur sa tête avant de prendre la main de sa mère.
_ On va aller manger avant d’aller au parc mon cœur…
_ D’accord.
Addie lança un regard à Kévin puis sortit de la chambre dès qu’il fut prêt lui aussi. Ils arrivèrent vite au restaurant de l’hôtel. Y’avait un large choix dans le buffet pour le petit-déjeuner. Addison servit sa princesse et alla se servir ensuite. Puis ils s’installèrent à trois à table. Cela dit, Amy ne tenait pas en place. en plus y’avait des jeux pas très loin alors elle y allait, laissant un peu ses parents seuls. Addison regardait Kévin de temps en temps. Elle se sentait assez mal à l’aise. Elle finit par briser ce silence…
_ Est-ce que… tu veux toujours divorcer ? demanda t’elle un peu hésitante… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 15:25 | |
| Kévin n’aurait jamais cru trouver les papiers du divorce signé aujourd’hui, surtout pas après le moment qu’il avait passer ensemble… Il s’était montré sincère avec elle, il l’aimait toujours et maintenant trouver les papiers du divorce çà lui déchirait tout simplement le cœur une deuxième fois, il n’aurait jamais cru çà possible en réalité.
Il déconnecta un peu de la réalité, faut dire qui lui fallait le temps d’encaisser le coup, alors quand Amy lui parla de son tee-shirt, il ne tilta même pas qu’il devait l’habiller… il laissa donc Addison le faire et enfila un simple tee-shirt avant de les suivre jusqu’au restaurant de l’hôtel… il se prit un simple jus d’orange avant un croissant… pourtant il n’y toucha pas vraiment… il avait le regard un peu dans le vague jusqu’à ce qu’Addison lui parle… il la regarda.
_ Je ne sais pas Addison…je ne sais plus vraiment ce que je veux en ce moment…ce que je sais c’est que je t’aime toujours Addison, et je n’arrive pas à effacer tout çà d’un simple coup de baguette… En voyant ta signature sur ces papiers çà m’a fait mal…j’avais l’impression qu’on m’arracher le cœur une seconde fois…
La première fois étant bien entendu le jour ou il avait découvert Addison et Julian en train de coucher ensemble alors qu’ils rentraient du boulot, ce jour là, il n’était pas prêt de l’oublier…à cause de çà il n’était pas certain de pouvoir faire confiance à Addison… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 15:40 | |
| Les papiers du divorce trouvés avaient fait que la bonne humeur était retombé d’un seul coup. Addison prit en charge Amy et l’habilla avant d’aller au restaurant de l’hôtel. Kévin était silencieux, elle n’aimait pas çà. elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi silencieux comme çà. c’était pourtant lui qui avait voulu ce divorce.
Une fois à table, au restaurant, Amy finit par les laisser tout seul. Addison la surveillait de loin avant d’essayer de comprendre Kévin. elle le regarda. Elle n’avait plus aucun sourires non plus. ce qu’il lui disait était assez douloureux. Parce que rien n’était encore certain. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre.
_ C’est toi qui a lancé la procédure. J’ai mit près de 3 semaines avant de signer et ce n’était pas de guetté de cœur. après je comprends que peut-être, tu préfères rester avec elle… c’est toi qui vois Kévin…
elle parlait de sa sœur bien entendu. ils s’aimaient, elle le savait maintenant qu’il l’aimait aussi. Mais çà n’arrangeait pas tout. elle ne voulait pas qu’il revienne sans vraiment le vouloir. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 15:56 | |
| Kévin venait de se prendre une grande claque dans la gueule en voyant ses papiers du divorce, il n’aurait jamais cru que çà puisse arriver, il lui avait donner les papiers du divorce mais çà faisait un moment déjà et il ne lui avait jamais rappeler qu’elle devait lui rendre, c’était bien la preuve qu’il ne désirait pas tant que çà divorcer…
En tout cas Kévin avait perdu toue sa bonne humeur de la matinée, tout était retombé en un instant, c’est fou çà quand même. Kévin essayait d’y voir plus clair en parlant un peu avec Addison, ils en profitaient qu’Amy soit partis jouer au jeu un peu plus loin.
_ Je ne t’ai jamais dit que je voulais rester avec elle…dit-il tout en la regardant, il n’osait plus dire son nom. Nous deux, c’est quelque chose de fort Addison, je t’aime çà c’est clair, mais j’ai peur de souffrir une nouvelle fois… çà à été tellement dur la première fois Addison, j’ai peur de te faire confiance avoua-t-il sincèrement.
Il avait envie de lui faire confiance, envie de reprendre sa petite vie avec elle, mais si elle venait à le tromper une fois de plus, çà serait beaucoup trop dur à supporter. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 16:06 | |
| C’était assez dur à vivre. Kévin avait perdu toute bonne humeur et Addison n’était pas mieux. elle était mal à l’aise et n’osait pas trop lui parler. Elle s’en voulait d’avoir signé les papiers maintenant. dire qu’elle avait pleuré des heures avant de réussir à les signer. Elle finit quand même par lui demander s’il voulait quand même divorcer. Elle le regarda lorsqu’il lui dit ne pas vouloir rester avec « elle ». c’était plus facile de ne pas dire son prénom. Elle voyait bien qu’il était mal. elle finit par approcher doucement sa main de la sienne et tenta de la lui prendre tout en le regardant.
_ Je sais que je t’ai fait souffrir, je m’en veux beaucoup Kévin… mais je te promets que çà n’arrivera plus. j’ai tiré un trait sur les hommes. Si tu veux plus de moi je le comprendrais mais c’est certain que si ce n’est pas toi, çà ne sera personne d’autre. je comprends que t’as du mal à me croire, après ce que je t’ai fait c’est normal. Mais je te promets de tout faire pour te prouver que tu peux avoir confiance.
Elle resserra sa main sur la sienne tout en le regardant. Elle tenta même de lui offrir un léger sourire timide.
_ Je t’aime Kévin… on est fait pour être ensemble, tu le sais aussi bien que moi. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 16:56 | |
| Kévin n’aurait jamais cru que çà lui ferait aussi mal de voir sa signature sur ce bout de papier, mais en même temps c’est tout ce que çà représenter qui lui faisait peur, il en venait à se demander si il voulait vraiment divorcer, parce qu’il est clair qu’il aimait toujours Addison, alors il essayait de peser le pour et le contre… Et le pire dans tous çà c’est aussi qu’il était avec Kate, alors forcément ce n’était pas évident de prendre une décision même si face à Addison, elle ne représentait pas grand-chose… Il ne la repoussa pas quand elle tenta de lui prendre la main, il la laissa faire tout en l’écoutant. Il ne quittait pas son regard du sien, comme si il cherchait à voir qu’elle était véritablement sincère… il ne pourrait pas arriver à remonter la pente si elle venait à le faire souffrir une seconde fois… Il caressa un peu ses doigts alors qu’elle avait resserra sa main sur la sienne. Il en eut même un sourire quand elle lui dit qu’ils étaient fait pour être ensemble.
_ Quand tu dis que tu as tiré un trait sur les hommes ?? Je dois me sentir concerné… ou çà veut simplement dire que tu ne me considère plus comme un homme ?!! Dit-il en plaisantant un peu, çà lui permettait de penser un peu à tout çà. Je t’aime Addison et tu es bien la seul avec qui j’ai envie de faire ma vie… j’ai très envie de t’accorder une seconde chance, mais je tiens à te prévenir tout de suite Addie, je n’accepterais plus aucun faux pas… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 17:06 | |
| Addison essayait de le rassurer. Elle l’aimait encore plus que tout et cherchait à savoir si elle avait une chance de le récupérer. Elle capta vite qu’il était un peu paumée. Elle lui donna la main et fut contente qu’il ne la repoussa pas. elle eut un sourire quand il se mit à plaisanter gentiment. Elle ne lâchait plus son regard.
_ T’es mon homme à moi toi, c’est complètement différent… sourit-elle tendrement…
il lui parlait d’une seconde chance, elle en avait un large sourire. elle était heureuse d’entendre çà et ses mises en gardes étaient bien normale. Elle acquiesça doucement d’un signe de tête mais elle le mis en garde aussi, elle se devait de le faire.
_ Je te promets qu’il n’y aura plus aucun faux pas. çà m’a bien servit de leçon, tu peux me croire… par contre, si tu veux vraiment qu’on se remette ensemble, je ne veux plus que tu la vois. Même si ce n’est qu’en ami, je ne le supporterais pas. tu dois faire un choix, soit moi, soit elle, mais pas les deux. j’y arriverais pas… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| Kévin était un peu perdu dans cette histoire, il ne savait pas trop quoi faire, si il devait accorder une seconde chance à Addison ou pas… pourtant quand il avait vu les papiers du divorce signé çà lui avait fait mal, c’était bien un signe çà… il ne voulait pas de ce divorce. Il se mit alors à plaisanter un peu et eut un tendre sourire face à ce qu’elle lui dit.
_ T’as plusieurs catégorie d’homme alors… j’aime bien être ton homme à toi sourit-il tendrement.
Il en vint ensuite à lui parler d’une seconde chance, il remarqua de suite un large sourire éclairait son visage, il est clair que çà avait l’air de lui faire plaisir… Seulement il ne put s’empêcher de la mettre en garde, il ne voulait plus souffrir… et apparemment elle avait aussi quelques mise en garde à donné, notamment celle de ne plus voir Kate.
_ Quand on rentrera il faudra que je lui parle, je dois être honnête avec elle… mais Addie c’est ta sœur et je m’en veux de cette situation entre vous deux…mon choix est bien entendu fait, çà sera toi, même si Kate était avant tout une amie… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| Ils parlaient d’une seconde chance à donner à leur couple. Elle en était heureuse. elle ne demandait que çà depuis des mois, même si le dernier mois, elle l’avait passer à le maudir d’avoir pu choisir sa sœur. C’était malsain et elle n’avait pas encore complètement accepté ce qu’il avait fait. Elle lui dit quand même qu’il était son homme. çà avait une signification toute particulière pour elle.
_ Il y a toi, et tout les autres en second plan… sourit-elle alors qu’il lui parlait de ses catégories d’hommes…
puis il lui parla de ses craintes et lui donna aussi une mise en garde qu’elle comprenait parfaitement. Il était clair qu’elle ne ferait pas deux fois la même erreur, çà non. par contre elle le mit en garde aussi. Elle ne voulait plus qu’il voit Kate, çà c’était hors de question. Elle ne pourrait pas le supporter. D’ailleurs elle répondit tout de suite quand il lui dit que Kate n’était qu’une amie. Çà la faisait réagir, c’était obligé.
_ T’as couché avec elle… on ne couche pas avec des amies…
çà lui faisait mal de le dire mais elle ne voulait pas non plus qu’il la prenne pour une conne. S’il couchait avec Kate c’est qu’il y avait bien plus qu’une amitié… ou alors peut-être qu’il avait simplement voulu prendre son double pour pouvoir garder une petite partie d’elle, ce qui serait vraiment écœurant mais plausible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| |
| | | | Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
|