|
| Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 18:51 | |
| Kévin était tout tranquillement en train de se pavaner devant Addison, il était loin de se douter que la jeune femme était en train de littéralement baver sur son corps, et qu’elle était excité au plus haut point, autrement il se serrait sans doute abstenu de se trimballer dans cette tenue. Et lui en plus de çà tout naturellement il se mit à se baisser, rendant les choses s’en le vouloir bien plus difficile à Addison qui s’en mordait la lèvre pour ne pas lui sauter dessus, c’est vrai que dans cette tenue il ne cachait pas non plus grand-chose…
Seulement quand il se mit à vouloir faire la discussion la réponse d’Addison n’était en rien une réponse d’ailleurs, il se redressa donc et eut un sourire en la voyant le mater avec autant d’insistance… il s’approcha d’elle… c’était quand même assez bizarre qu’elle le mate autant, à croire qu’elle serait capable de lui sauter dessus dans la minute qui suit… en tout cas Kévin décida d’abandonner ses recherches dans ses valises…
_ Bon alors moi çà me va sourit-il alors qu’elle lui dit aller parfaitement bien, ce n’était pas faut, tout ce qu’il voulait été qu’elle soit heureuse.
Kévin avait normalement prévu qu’Amy dormirait à coté d’eux, mais là Amy s’était mis sur un d’un des cotés et impossible de la pousser au risque de la réveiller alors Kévin allait devoir dormir à coté d’Addison, çà allait être elle qui serait au milieu… il décida alors qu’il était temps de se coucher, il monta sur le lit et s’installa correctement… | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 19:04 | |
| Addison était toute excitée. Il était d’ailleurs très rare qu’elle le soit autant. D’ordinaire, ya longtemps qu’elle serait déjà entrain de le caresser de partout mais là, elle ne pouvait pas. alors elle bavait sur son corps et se répétant inlassablement qu’elle ne pouvait. Seulement elle avait beau se le répéter, elle avait toujours aussi chaud. Elle sentait le désir monter en elle. la moindre petite parcelle de son corps devenait sensible. Elle avait envie de lui. terriblement envie de lui.
Elle finit quand même par lui dire qu’elle allait bien. ce n’était pas faux. Elle allait parfaitement bien. le seul hic c’est qu’elle avait des pensées très peu catholique pour un homme qui était déjà prit et qu’en plus, sa fille était à ses cotés. Honte à elle.
Elle répondit à son sourire alors qu’il lui dit que çà lui allait puis elle leva les yeux au ciel en se mordant plus fortement la lèvre alors qu’il se glissa sous les couverture juste à coté d’elle. elle n’en pouvait plus. elle avait trop envie de le toucher, de l’embrasser…
Mon dieu ce que c’est bon de l’avoir à mes cotés… et ses cheveux tout mouillé… humm…. Mauvaise pensées ! mauvaises pensées !!!
Elle se reprit comme elle put et se coucha tout en éteignant la lumière. Ils devaient se lever tôt le lendemain pis y’avait rien à la télé alors autant dormir tout de suite. seulement, allongée sur le coté, vers lui, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Dans le noir, elle distinguait les contours de son corps. Elle s’en mordit une nouvelle fois les lèvres. et au bout de quelques minutes elle n’arriva plus à tenir. Elle se rapprocha, discrètement et peu à peu. si bien qu’elle se retrouva quasiment collée à lui. puis elle tenta une approche. Du bout des doigts, elle effleura sa hanche, remontant sur son ventre, puis son torse… et tout en même temps elle se redressa sur un coude pour déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux qui devint vite passionnée et désireux. Elle avait envie de lui et le désir ne passerait pas facilement… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Kévin était loin de deviner ce qu’Addison était en train de penser à cet instant même alors qu’elle le regardait, en même temps valait peut-être mieux pas qu’il le sache, puisque ce n’était pas franchement des trucs très catholique certainement… En tout cas çà lui faisait plaisir de voir son regard sur son corps de la sorte, c’était bien la preuve qu’il était toujours à son gout physiquement, faut dire que de ce coté là… Addison l’était tout autant, il aimait chaque petite parcelle de son corps de rêve.
En tout cas Kévin finit par venir se coucher à coté d’elle, il espérait que çà ne la gênait pas, mais puisqu’elle ne lui dit rien Kévin s’allongea et s’installa correctement, il éteignit la lampe, bien qu’un peu de jour restait dans la pièce à cause des lumières du parc… Kévin était sur le dos regardant un peu le plafond, çà allait sans doute être difficile de fermer l’œil alors qu’Addison était juste à coté de lui… Il essayait de ne pas y penser et surtout de penser à autre chose mais ce n’était franchement pas évident… il ferma les yeux, mais fut surpris en sentant Addison se rapprocher de lui, il ne dit rien après tout elle était peut-être déjà endormit…
Seulement en sentant ses doigts sur son corps Kévin en fut surprit il ouvrit direct les yeux et n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que les lèvres d’Addison s’écrasèrent sur les siennes…Kévin fut surpris par ce geste mais répondit de suite à son baiser… laissant une main venir lui caresser un peu le bas du dos… çà faisait tellement du bien de pouvoir la sentir tout contre lui, çà faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas partager de baiser… c’était un peu comme une libération… en tout cas il ne pensait à rien d’autre qu’à elle à cet instant précis. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 19:25 | |
| Addison n’en pouvait plus. voilà qu’il était maintenant à coté d’elle, dans le lit. Elle le sentait, elle sentait la chaleur de son corps. Ou alors c’était simplement elle qui avait vraiment trop chaud. Quoi qu’il en soit, elle ne tenait plus. fallait pourtant qu’elle se contrôle. Amy était là. Et Kévin était en couple avec quelqu’un d’autre. pourtant elle n’arrivait pas à raisonner. Elle avait envie de lui. son corps avait envie de lui. elle se rapprocha doucement. Puis laissa ses doigts remonter sur son corps alors qu’elle finit par lui offrir un baiser passionné.
Elle ne réfléchissait plus. il venait de répondre à son baiser et plus rien d’autre n’avait d’importance. Elle laissait sa langue jouer avec la sienne alors qu’elle lui caressait son torse, allant même torturer un peu ses tétons. Elle savait qu’il aimait çà. elle passa une jambe entre les siennes alors qu’elle soupirait dans le baiser. Elle était à bout de souffle mais ne s’arrêtait pas. elle était trop bien partit pour arrêter maintenant. elle finit par le chevaucher sans pour autant quitter ses lèvres. une main sur sa nuque, l’autre voyageant sur son torse, sa taille, ses hanches… elle était toute excitée, là y’avait plus de doute, il était obligé de s’en rendre compte. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 19:37 | |
| Et voilà le moment tant redouté, le moment ou ils partageaient leur lit, c’était encore pire que ce qu’il avait put imaginer puisqu’il se retrouver à coté d’Addison alors que normalement il avait prévu qu’Amy soit au milieu, çà changeait tout ses plans tout çà, c’était encore pire dans ce cas… puisqu’être aussi prêt d’Addison sans rien faire était vraiment une vraie torture, il pouvait la sentir tout proche de lui et il ne pouvait pas la toucher… c’était horrible.
Cependant contre toute attente, ce fut elle qui s’approcha de lui pour le toucher, il avait été loin de s’attendre à çà, il la laissa faire alors qu’il répondit à son baiser jouant habilement avec sa langue alors que le baiser devint de plus en plus passionné chose qu’il n’avait pas du tout prévu. Il caressait le bas de son dos alors qu’elle, elle se mettait carrément à être très entreprenante, allant même le chevaucher, se retrouvant ainsi sur lui… il était loin d’être insensible à son charme, d’ailleurs ses caresses devenaient vraiment difficile pour lui de devoir se contrôler…En tout cas y’a pas de doute, Addison était très excitée… d’ailleurs elle arrivait très bien à lui transmettre cette excitation puisqu’un début d’érection fit son apparition…
_ Addie… on… peut pas… y’a Amy se contenta-t-il de dire sans pour autant couper le baiser, c’est vrai qu’il y avait leur fille juste à coté, ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser aller, même si c’est clair qu’il en avait envie… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 19:50 | |
| Addison finit par se rapprocher de lui. la tentation était trop grande et l’excitation bien trop pressante. Il n’aurait pas du l’allumer comme çà. d’abord tout ses gestes tendres dans la journée et ses belles paroles, puis ce petit spectacle privée à la sortie de la douche. C’était bien trop de truc à endurer sans se laisser charmer. Il avait réussit à la mettre dans tout ses états et elle ne fit que répondre à ses désirs. Elle l’embrassa, contente qu’il y réponde. Elle se retrouva vite sur lui, ses mains parcourant son corps. Elle n’arrêtait pas le baiser, c’était passionné, désireux. Elle était toute excitée et essoufflée par le baiser. Jusqu’à ce qu’il lui dise qu’ils ne pouvaient pas. elle coupa alors le baiser, restant sa bouche quasiment collée à la sienne alors qu’elle avait le souffle court…
_ On peut… souffla t’elle en un murmure pour ne pas réveiller la petite… dans la salle de bain… reprit-elle en un léger petit bisou…
elle ne tentait plus rien envers lui. elle était juste à califourchon sur lui, caressant un peu le haut de son torse tout en le regardant, ses lèvres effleurant à peine les siennes. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 20:04 | |
| Kévin essayait de tout faire pour oublier le fait qu’Addison était allongé à coté de lui, c’était le seul moyen pour qu’il arrive à dormir, seulement apparemment Addison avait tout autre chose en tête plutôt que de dormir, Kévin la laissa faire… répondant avec plaisir à son baiser, l’approfondissant même, dans son cœur elle était toujours sa femme. Les choses commencèrent vraiment à se réchauffer entre eux, les mains parcouraient leur corps et puis Addison était maintenant entièrement sur lui, ce qui était loin d’être facile à gérer. En tout cas il essaya de raisonner en penser à Amy qui se trouver juste à coté d’eux…Il eut un sourire tout en répondant à son bisou alors qu’elle lui proposa la salle de bain…
_ C’est trop risqué…souffla-t-il tout en la regardant. Ce n’était pas non plus juste envers Kate si il faisait çà. Et puis il y a Kate… je ne peux pas lui faire çà…
La il était certain de faire descendre l’envie et l’excitation d’Addison avec çà, parler de Kate n’était plus un sujet d’actualité pour elle… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 20:15 | |
| elle se laissait aller à son désir. C’était encore son homme après tout. oui, bon, il couchait avec sa sœur jumelle et il avait demandé le divorce. mais là, en cet instant présent, c’était quelques détails qu’elle semblait comme avoir oublié. Elle avait juste envie de lui. et les hormones débordant de sa grossesse n’arrangeait pas les choses. elle le caressait, l’embrassait. S’était fougueux et intense. Jusqu’à ce qu’il lui rappelle qu’Amy était là, juste à coté d’eux. elle se calma un peu et lui proposa la salle de bain en un petit bisou. Çà la fit sourire quand il lui dit que c’était trop risqué. Mais son sourire s’effaça vite quand il lui parla de Kate. c’est comme si elle se décomposa sur place. elle le regarda et détacha ses lèvres des siennes. D’ailleurs elle ne le regarda pas très longtemps. à ce moment précis tout son désir s’était envolé à une vitesse folle. Elle réalisait juste l’absurdité de ce qu’elle venait de faire. Il l’avait quitté pour Kate et elle avait cru que peut-être…
au fond elle s’était bercée d’illusion et le retour à la réalité fut brutal. Elle se serait prit un mur que çà aurait été pareil, voir moins douloureux peut-être. C’était juste dégradant et humiliant. La honte totale de cet énorme vent qu’il lui faisait en la repoussant…
_ Hmm… je… t’as raison… je n’aurai pas du… souffla t’elle douloureusement et honteusement alors qu’elle se détachait de lui et se recouchait à sa place, bien loin de lui. heureusement qu’il faisait noir, comme çà il ne pouvait pas voir les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n’aurait jamais cru ressentir çà. juste le fait de ne pas être suffisante, de ne pas être à la hauteur de ce qu’il voulait. Kate était plus douée, elle aurait du se douter qu’il ne pourrait pas revenir ver selle après avoir gouté à Kate. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 20:26 | |
| Kévin ne voyait plus qu’elle dans la pièce, c’était vraiment difficile de la repousser, il avait vraiment très envie d’elle, dans son cœur elle resterait à jamais sa femme d’ailleurs elle l’était encore juridiquement… et puis çà lui faisait tellement du bien de pouvoir l’avoir tout contre elle de la sorte çà faisait des mois qu’ils n’avaient pas été aussi proche… Mais Kévin dut se résoudre à arrêter ce moment si exquis, parlant d’abord d’Amy puis de Kate… il savait qu’en couchant avec Addison il allait la tromper, chose horrible qu’il ne voulait faire à personne d’autre… il savait que çà faisait souffrir, alors il savait aussi que personne ne méritait une telle souffrance.
Bien entendu à l’annonce de Kate, Addison se décomposa sur place, c’était une réaction qui était forcément à prévoir. Kévin la regardait et la laissa se détacher de lui, mais il ne resta pas sans rien faire, il se mit sur le coté se tournant vers Addison et surtout venant se coller à elle, alors qu’il posa une main sur son bras…
_ Ce n’est pas ce que tu crois Addie, j’en ai envie, en même temps faudrait vraiment être très difficile pour ne pas avoir envie de toi… mais je n’ai pas envie de la tromper et de la faire souffrir, parce que je sais qu’un adultère fait mal… Je t’aime toujours Addison, mais c’est dur d’être à coté de toi comme çà sans pouvoir rien faire… avoua-t-il sincèrement.
Il laissa parler son cœur… çà faisait du bien, mais il avait tellement peur de souffrir à nouveau, il ne savait pas si un jour il serait aussi heureux qu’avec Addison. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 20:39 | |
| un moment comme çà, elle en avait rêvé depuis des mois, bien que çà s’était arrêté au moment où elle avait apprit pour lui et Kate. elle était bien, là dans ses bras à le couvrir de caresses et de baisers. Elle n’avait pas envie que çà s’arrête. D’ailleurs elle aurait été incapable d’y mettre fin toute seule. Ce n’est que lorsqu’il lui parla de Kate que son envie fut refroidit d’un coup. Elle se décomposa sur place. elle était sur lui, à moitié nue, et il lui parlait de sa sœur jumelle. C’était bien le signe qu’il ne la désirait plus vraiment. çà lui fit mal. elle s’excusa à moitié tout en reprenant sa place dans le lit, s’éloignant même de lui. elle pleurait en silence. Fichu hormones qui font passer d’un état à un autre en moins d’une minute. Et en plus de çà, Kévin vint se recoller à elle tout en caressant son bras. elle se mordit la lèvre, pas par excitation, cette fois c’était pour retenir ses larmes, bien que ce n’était pas efficace.
_ Arrêtes… ne me dit pas çà… souffla t’elle la voix tremblante bien qu’elle ne le repoussait pas… je n’aurais pas du, je suis désolée. Je… j’avais juste oublié que tu… étais avec elle… je n’aurais pas du… mais ne me dit pas que tu m’aimes. C’est trop dur à vivre Kévin. je te détestes d’être avec elle… mais tu me manques…
elle l’avouait quand même. même si le fait qu’il soit avec sa sœur le faisait le détester, elle n’arrivait pas à l’oublier. Elle l’avait détesté et rejeté pendant près d’un mois et pourtant elle pensait toujours autant à lui. d’ailleurs quand elle s’amusait avec ses sextoys, c’était bien souvent à lui qu’elle pensait. Et elle se détestait pour çà. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 20:55 | |
| Kévin avait eut beaucoup de mal à devoir repoussé Addison, il n’en avait eut d’ailleurs aucune envie, il aurait écouté son cœur et son envie, il serait déjà en train de lui faire l’amour dans la salle de bain, mais bon la raison était bel et bien présente malheureusement, il ne pouvait pas faire çà à Kate. Forcément à l’annonce de Kate, Addison se raidit, ce qui était tout à fait compréhensible, bien que Kévin se chargea de venir se recoller à Addison tout en lui caressant son bras…Quand il la vit se mordre ses lèvres il sut de suite que c’était pour retenir ses larmes, il posa alors une main sur sa joue… qu’il caressa tendrement.
_ Tu me manques aussi mon ange… je suis désolé de te faire souffrir, ce n’est pas ce que je veux… Tu as beau dire quoi que ce soit Addison, pour moi tu fais toujours partie de moi, c’est pour çà que je ne t’ai pas repousser avant, j’avait très envie de t’embrasser… pour moi t’avoir auprès de moi, c’est normal… mais je n’aurais pas du, je ne voulais surtout pas te faire souffrir…ne pleure pas… s’il te plait !!
Il se montrait tout tendre avec elle, après tout il l’aimait toujours, il avait des gestes envers qu’il ne devrait normalement pas avoir… Cependant c’était plus fort que lui, Addison resterait toujours Addison… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 21:03 | |
| le retour sur terre était brutal. Trop pour être vivable en tout cas. çà faisait mal, c’était comme si elle se prenait un mur en plein face. Lui parler de Kate alors qu’elle était sur lui, à le couvrir de petite attention tendre, c’était comme la poignarder en plein cœur. çà l’avait refroidit direct et très vite les larmes étaient venu. Le pire dans tout çà c’est qu’il venait se recoller à elle. elle n’arrivait pas à le reposer. Parce qu’étrangement sa présence l’apaisait, bien qu’elle se mit quand même à pleurer. Même avec sa main sur sa joue. Elle ne le regardait pas mais l’écoutait bien. et ses larmes ne firent que couler plus vite à mesure qu’elle l’écoutait.
_ Je n’aurais jamais du venir… te détester était plus facile à vivre que d’accepter que tu vive avec elle… c’est ma sœur Kévin…
elle avait finit en un souffle plein de sanglot. C’était bien çà qui était le plus douloureux. C’était sa sœur. Sa jumelle avec qui elle venait tout juste de retrouver cette complicité qu’elles avaient étant enfants. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 21:14 | |
| Kévin avait parler de Kate tout bonnement parce qu’il avait penser au fait qu’il n’était pas seul et donc qu’il ne pouvait pas se permettre de la tromper de cette manière… elle ne méritait pas çà, au pire il préférait lui parler avant que quelque chose se produise… il pensait même rompre en rentrant à NY !! Il était assez perdu en fait, il voulait Addison, çà c’est certain… mais il ne savait pas si il pouvait y avoir un avenir encore pour leur couple.
_ Je n’ai jamais penser que çà arriverait avec ta sœur Addie, j’te le promet…j’ai parfaitement conscience que je te fais souffrir, et c’est loin d’être ce que je veux, être avec toi, loin de tout me fait me rendre compte que je ne peux pas t’oublier, je pensais le pouvoir mais j’y arrive pas…
Il continuait de lui caresser un peu la joue avant d’approcher son visage du sien, il lui déposa un baiser sur les lèvres, c’était doux et tendre, rien de très prononcé, c’était lent… il voulait simplement qu’elle se calme un peu… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 21:35 | |
| Addison redescendait sur terre et c’était loin d’être agréable. maintenant elle était passé de l’excitation aux pleurs. Ils se parlaient, c’était nouveau. là ils se disaient ce qu’ils avaient sur le cœur. rien n’y faisait, ils n’arrivaient pas à s’oublier. Kévin se montrait tout tendre avec elle. et elle, elle lui disait clairement que çà la faisait souffrir de le savoir avec sa sœur. Tout ce qu’il lui disait la soulageait. Au moins elle se rendait compte que tout ce qui s’était passé aujourd’hui n’était pas juste le fruit de son imagination. Il s’était bien passé quelque chose. Mais elle pleurait encore. cependant elle ne le repoussa pas lorsqu’il lui déposa un baiser. C’était lent, doux, tout ce dont elle avait besoin en ce moment même. elle y répondit, se calmant un peu alors elle passa une main sur son avant bras…
_ Je t’aime… souffla t’elle en un murmure discret et hésitant…
la peur. La honte aussi. Elle ressentait plein de choses différents qui n’étaient pas simple à gérer. Mais au moins, ses pleurs s’étaient calmé plus ou moins… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 21:42 | |
| C’était assez difficile ce genre de situation, Kévin en était bel et bien conscient en tout cas il cherchait vraiment à dire à Addison ce qu’il ressentait réellement, tout çà ne se passait pas seulement pour elle, lui aussi souffrait de tout çà, il aurait tellement voulu pouvoir tirer un trait sur tout ce qui s’était passer entre eux, ce n’était pas possible et pourtant Kévin était toujours là près d’elle, elle restait toujours celle avec qui il voulait faire tout un tas de choses malgré tout, c’était bien quelque chose qui n’avait pas changé… la voyant pleurer de la sorte Kévin décida de tenter le tout pour le tout, en lui offrant un baiser tout tendre pour la calmer, c’était lent… il la regarda en un sourire alors qu’elle lui avoua l’aimer…
_ Je t’aime aussi souffla-t-il tendrement en un petit bec sur ses lèvres.
Il était content qu’elle se soit calmé, il détestait la voir pleurer, d’ailleurs il lui essuya ses joues alors qu’il y avait encore un peu de larmes…
_ Tu devrais essayer de dormir pour être en forme pour demain, connaissant Amy, je suis certain qu’elle va encore nous faire courir partout dans le parc plaisanta-t-il un peu pour lui faire retrouver un peu le sourire. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 22:00 | |
| Addison finit quand même par se calmer. Kévin savait y faire. Ses belles paroles, sa caresse sur la joue et ce baiser tout tendre qui lui rappelait tellement de souvenirs. Elle se laissa faire et finit par lui souffler un je t’aime hésitant. Cependant elle fut contente qu’il y réponde. Elle le regardait, un léger sourire aux lèvres alors qu’il lui disait les mots magiques.
Puis elle le laissa lui essuyer ses joues. Çà lui faisait tellement de bien de l’avoir près d’elle comme çà, aux petits soins pour elle. c’était tout bonnement le rêve. Puis essaya de plaisanter un peu. elle savait qu’il faisait çà pour lui remonter le moral. Elle lui offrit alors un léger sourire en acquiesçant doucement…
_ Elle va vouloir repartir voir le château, j’en suis certaine..
pis son prince surtout. Celui qui avait été adorable avec Addison. Très mignon en plus de çà. maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi Kévin s’était montré jaloux. Elle finit par se coucher bien comme il faut et remonter les couvertures sur elle. elle n’osa pas aller se blottir contre lui, mais elle enlaça sa main à la sienne. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 22:11 | |
| Kévin détestait par-dessus tout de voir Addison pleurer alors forcément il chercha un moyen de la calmer et le baiser fut ce qu’il trouva de mieux, il savait qu’avec çà elle arrêterait directement… et puis il eut même le droit à ce qu’elle lui dise clairement qu’elle l’aimait toujours, çà lui faisait du bien, ces derniers temps avec ce qui s’était passé avec Kate il en doutait, mais fort heureusement elle l’aimait toujours, il partageait bien entendu les même sentiments pour elle.
Il vint ensuite lui essuyer tendrement ses joues qui était encore un peu mouillé par ses larmes alors qu’il tenta de plaisanter un peu pour lui faire oublier tout çà et lui changer les idées… il fut content de voir un sourire se dessiner sur son si beau visage.
_ Et bien comme punition on ne retournera pas dans ce château dit-il en une petite moue… çà c’était surtout pour lui faire plaisir à lui, il n’avait aucune envie de revoir ce prince à la noix pour qu’il drague de nouveau Addison.
Il était jaloux, c’était plus fort que lui… En tout cas, Addison s’installa bien pour enfin dormir… Kévin eut un sourire quand elle enlaça sa main à la sienne, il resserra d’ailleurs ses doigts autour des siens, c’était leur geste à eux…il la prit dans ses bras…voulant dormir près d’elle.
_ Bonne nuit ma belle !!! | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Dim 30 Aoû - 22:15 | |
| Addison finit par se calmer. Elle était passé par toute les émotions ce soir, c’était assez bizarre. Quoi qu’il en soit elle comprit qu’il l’aimait encore et s’était franchement agréable à savoir. très vite, elle retrouva un léger sourire alors qu’il cherchait à lui changer les idées. Et puis elle capta vite qu’il était jaloux, çà aussi çà la fit sourire.
_ Je savais que t’étais jaloux… souffla t’elle en un fin sourire tout tendre…
elle finit par s’installer pour dormir, seulement elle avait envie de le sentir près d’elle. alors elle enlaça sa main à la sienne tendrement. Mais apparemment il voulait plus puisqu’il lui ouvrit ses bras. elle alla naturellement s’y loger, posant sa tête sur son torse. elle était bien là. C’était sa place, elle le savait.
_ Bonne nuit… souffla t’elle à son tour…
finalement, dans les bras de son homme, elle trouva vite le sommeil. Elle en avait bien besoin pour affronter la journée qui l’attendait le lendemain. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 7:15 | |
| Kévin avait vraiment été très surpris du comportement d’Addison, il n’aurait jamais cru qu’elle lui aurait sauté dessus de la sorte, lui qui pensait être le seul à essayer de résister de la toucher, et bien apparemment il se trompait royalement… dans un sens çà lui faisait vraiment plaisir puisque çà montrer bien qu’Addison l’aimait et le désirait encore malgré tout ce qui s’était déjà passé entre eux…Puis elle se mit à reparler de la journée de demain et le fait que leur fille voudrait sans doute retourné au château, ce qui n’était pas du gout de Kévin puisque lui n’avait aucune envie qu’Addison revoit ce stupide prince qui l’avait limite draguer… il eut une petite moue quand elle lui dit qu’il était jaloux.
_ Je suis pas jaloux… c’est juste que j’aime pas ce type…
Et çà c’était bien la preuve qu’il était jaloux, il avait ses raisons à lui de ne pas aimer ce type, faut dire que draguer sa femme ce n’était pas vraiment un critère pour se faire apprécier de Kévin, mais bon… En tout cas il était maintenant temps de dormir, après cette journée une bonne nuit de sommeil leur ferait le plus grand bien, il laissa Addison s’installer comme elle voulait, il eut un sourire en sentant sa main enlacer la sienne, il décida alors de la prendre dans ses bras pour dormir, il caressa un peu ses cheveux quand elle se cala tout contre lui…
L’avoir dans ses bras était quelque chose de normal, comme si enfin tout rentrait dans l’ordre, au tout début de leur séparation Kévin avait eut beaucoup de mal à se réhabituer à dormir seul, surtout qu’avec Addison, ils étaient toujours collé l’un à l’autre… chose qu’il adorait. En tout cas dans ses bras il ne mit pas longtemps avant de s’endormir…çà faisait d’ailleurs longtemps qu’il n’avait pas dormit aussi bien… tel un gros bébé qui n’avait pas envie de se réveiller. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 7:49 | |
| Addison avait bien remarqué qu’il semblait jaloux. Elle n’avait pas comprit sur le coup mais maintenant tout prenait du sens. Comme il avait encore des sentiments pour elle, çà expliquait qu’il ne veuille pas la voir se faire draguer par un autre, même si pour elle, elle ne s’était pas fait draguer, c’était simplement de la gentillesse de la part du prince.
_ Il n'a rien fait de mal, il est très gentils.
ils finirent par se caler dans les bras l'un de l'autre. c'était super agréable. c'était comme si tout reprenait un sens. installer tout contre lui, elle ne tarda pas à trouver le sommeil. la nuit passa très vite. Amy était déjà debout depuis un moment et elle finit par réveiller sa mère à force de pousser des "wha" à tout va en regardant par la fenêtre. Addie remua un peu, esquisant un sourire quand elle remarqua qu'elle était toujours dans les bras de son homme, puis elle se leva...
_ Chérie, fais moins de bruit, papa dors encore...
_ Maman on peut repartir au parc, ya la musique, c'est ouvert!
_ On va aller prendre une douche avant, tu vas quand même pas me trainer là-bas avec la tête que j'ai... plaisanta t'elle alors qu'Amy se mit à rire... | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 8:03 | |
| Kévin n’avait pas du tout apprécié que ce type drague ouvertement sa femme, surtout qu’il ne se gênait pas de se servir d’Amy pour arriver à ses fins, quel crétin ce type… en tout cas il n’avait vraiment pas envie de retourner dans ce château, faudrait sans doute l’y trainer de force.
_ Un peu trop gentil à mon gout justement dit-il en une petite moue.
Alors qu’il était temps de dormir, Kévin vint la prendre naturellement dans ses bras pour dormir alors qu’elle se calait tout contre lui, c’était si bon de pouvoir la sentir contre lui… çà faisait tellement longtemps tout çà En tout cas il s’endormit assez rapidement comme un gros bébé, le bras autour d’Addison, il l’avait garder là protectivement… comme avant. Au son de la voix de ses princesses, Kévin commença à remuer…
_ Elle a rien de spéciale ta tête, tu es très jolie murmura-t-il encore endormie, d’ailleurs il avait encore les yeux fermé alors c’était techniquement impossible de savoir quelle tête avait Addison. | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 9:12 | |
| Kévin était jaloux. Elle s’en rendait bien compte et s’était très agréable. c’était comme s’il lui faisait une déclaration d’amour, c’était la plus belle preuve d’amour qu’il pouvait lui faire en ce moment précis. Parce que les mots c’est bien, mais les gestes c’est encore mieux. et il s’était tellement éloigné avant que tout ne dérape, qu’elle s’était souvent demandé si le problème ne venait tout simplement pas d’elle…
_ T’es bien plus gentils que lui… sourit-elle tendrement…
puis ils se couchèrent dans les bras l’un de l’autre. ils étaient bien comme çà, d’ailleurs ils dormirent comme de véritable petits bébés. Amy était debout avant eux. normal puisqu’elle avait très envie de repartir au parc. Elle était encore en pyjama et Addie finit par se redresser dans le lit, s’asseyant sur le rebord du lit pour parler avec sa princesse. Mais très vite Kévin se manifesta. Elle se retourna pour le regarder. C’est là qu’elle se rendit compte qu’il dormait encore. elle lui envoya son oreiller en plein tête par vengeance…
_ Tu pourrais au moins prendre la peine de me regarder avant de dire n’importe quoi !
c’était pas méchant, elle le prenait plutôt bien et Amy trouva très marrant de frapper son père à coup d’oreiller. Elle attrapa le sien et fit le tour du lit pour le frapper aussi tout en rigolant comme une petite folle. | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 9:24 | |
| Pour lui Addison était toujours sa femme et personne ne devrait l’approcher alors forcément avoir vu ce type faire la cour à sa femme çà ne lui avait vraiment pas plus, et il n’avait pas du tout envie de retourner le voir une seconde fois… Il était jaloux mais hors de question de l’avouer à sa belle…bien qu’elle le savait tout de même. Il eut un sourire face à ce qu’elle lui dit.
_ J’espère bien… çà me vexerais beaucoup si tu disais le contraire dit-il en un sourire.
Puis très naturellement Kévin la prit dans ses bras pour dormir, il ne se voyait pas dormir à coté d’elle sans ne rien faire autrement c’était la nuit blanche assuré…et puis dans ses bras il s’y sentait vraiment très bien. Au petit matin il commençait à somnoler un peu alors qu’il entendait les voix de ses princesses… alors qu’il gardait ses yeux fermés il fit un petit compliment à Addison… Il ouvrit cependant direct les yeux quand elle le frappa de l’oreiller.
_ Hey !!! Je te complimente et toi tu me frappe c’est pas juste bouda-t-il légèrement.
Il eut à peine le temps de se redresser un peu dans le lit qu’Amy arriva à la charge alors qu’elle lui asséna plusieurs coup d’oreiller tout en rigolant… Il riait lui aussi, heureusement qu’il n’était pas du genre ronchon le matin. Il essaya d’attraper sa fille…
_ Vous allez me le payer…
Très vite il réussit à attraper Amy et la coucha directement sur le lit alors qu’il se mit à la chatouiller un peu partout… | |
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 9:39 | |
| Ils se couvraient de douces paroles et Addison se rendit vite compte que son homme était jaloux. C’était vraiment très agréable. la jalousie, elle y accordait vraiment une grande importance. C’était une superbe preuve d’amour pour elle.
Puis ils tombèrent endormit dans les bras l’un de l’autre. heureusement que son ventre ne gênait pas encore trop. Mais le matin arriva très vite. Amy était déjà debout et Addison se réveilla à cause de ses exclamations très rigolote. Kévin se réveilla aussi, plus difficilement apparemment. monsieur ne daignait pas ouvrir les yeux et Addison n’y alla pas de main morte pour le réveiller. Un bon coup d’oreiller en pleine tête qui la fit éclater de rire…
_ On ne complimente pas sans regarder !
Amy s’y mit aussi. Elle adorait les batailles d’oreillers, c’était super marrant et puis martyriser son père était toujours très drôle. Seulement elle se fit vite attraper et retourner sur le matelas. Elle gigotait dans tout les sens en rigolant. Addison avait un large sourire. çà faisait des mois qu’elle n’avait pas eut l’occasion de les voir ensemble au réveil. C’était quelque chose qui la mettait tout de suite de bonne humeur…
_ Arrêtes papa !!!!!
Amy se débattait. Elle avait les cheveux tout en bataille et le pyjama dans tout les sens, c’était très drôle. Mais Addison décida d’intervenir avant que çà ne tourne mal…
_ N’oubliez pas que Mickey nous attends… je vous laisse jouer, moi je vais prendre ma douche… ria t’elle en leur piquant la salle de bain… | |
| | | Kévin Forbes Admin
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] Lun 31 Aoû - 9:48 | |
| Une super nuit s’annonçait étant donné qu’Addison et Kévin dormirent l’un contre l’autre, çà faisait des mois que çà n’était pas arrivé et très franchement, c’était très agréable… la nuit passa vraiment trop vite pour Kévin, il n’avait pas encore ouvert les yeux, mais il se mit déjà à complimenter Addison, cependant il se prit un coup d’oreiller qui le fit de suite émergé.
_ Je n’ai pas besoin de te regarder pour savoir que tu es toujours belle même au réveil… dit-il tout en la regardant.
Puis Amy arriva à la charge en lui donnant plusieurs coup d’oreiller, une vraie chipie elle, à la moindre occasion elle venait pour jouer avec son père… heureusement qu’il n’était pas grognon au réveil. En tout cas très vite il arriva à la renverser sur le matelas en la chatouiller, c’était toujours très drôle à voir de la voir se tortiller dans tous les sens… Cependant il arrêta bien vite quand il entendit Addison dire qu’elle allait prendre sa douche. Il la saisit par le bras pour la faire revenir sur le lit…
_ Pas si vite… si j’me rappelle bien, tu as été celle qui a commencé à me frapper…dit-il espièglement alors qu’il se mit à chatouiller maintenant Addison chacun son tour… c’était marrant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
| |
| | | | Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T] | |
|