|
| Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matt Chase
Smile : Messages : 125 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 45
You know me Affinity or not: âge du personnage: Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Ven 21 Aoû - 9:11 | |
| Matt s’était exilé dans la cuisine mais Brooke l’avait suivi… pour une fois, elle ne se défilait pas et ça lui montrait qu’elle tenait réellement à lui mais bon voilà…. Il essayait de convaincre Addison qu’elle était une fille bien et elle, elle venait cracher son venin devant elle, l’accusant de tout un tas de truc fou ! Alors oui, il était blesser et malgré ses paroles, il n’avait pas envie de lui parler. Même pas de la regarder. Mais la jeune demoiselle attaqua quelques part ou il ne pouvait pas faire celui qui ne s’intéressait pas car…. C’était tout le contraire. Elle avait du retard, il l’observait l’écoutant… que faire ? Oui, il voulait être père mais pas aussi tôt avec Brooke !
Toutefois, elle avait gagné, apparemment, il ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps…. Grrr^^. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait oublier ces paroles et il le lui fit clairement comprendre que oui, elle avait agit en une gamine ! Sa réponse le fit doucement sourire… alors que ses mains caressèrent doucement ses cuisses…
_ Moi aussi je suis jaloux mais je me contiens… faudra travailler ça Brooke ! Souffla-t-il avec douceur.
Ben oui, avoir une copine super protectrice ce n’était pas le top, il voulait quand même avec des instants libres, oui, il l’aimait, mais la vie ne se résumait pas à elle-même si la plus part du temps oui. Il finit quand même à reparler de son retard, il essaya temps bien que de mal de la rassurer et puis rien n’était sûr temps qu’ils n’avait pas fait de test. Un autre sourire vint ce poser sur ses lèvres… elle se décrivait extrêmement bien.
_ Yep, je suis tout à fait d’accord avec toi mais si c’est vraiment le cas, je pense qu’on pourrait travailler ça en 9 mois ! Ironisa-t-il.
Oh lui aussi il espérait que ses règles reviennent, oui, il l’avait imaginé mais pas aussi tôt… Brooke et lui en était qu’au début de leur relation alors ajouter un bébé à eux ? Hum… mauvais idée ! Quoi que peut-être pas mais c’est bien trop tôt !
Le jeune homme finit par repenser à Addison avec toute cette histoire, il l’avait oublier mais cette fois pas question de la laisser de côté… et il scruta sa copine lui demandant une faveur après tout s’était elle qui avait commencé les hostilités à l’hôpital alors à elle de commencer les excuses ! Quant elle lui demanda pourquoi elle, il lui fit une petite moue d’ange ou elle ne pourrait pas lui dire non… hors de question !
_ Oui tu es Brooke et pour moi t'es un ange alors files t’excuser ça sera déjà un début ! Ajouta-il en lui baisant la main.
Elle finit par se lever et le traîna avec elle dans le salon, Matt remarqua qu’Addison avait changé de plus, il ne put s’empêcher de sourire…. La curiosité et elle…. Néanmoins, il écouta sa rouquine et pour lui montrer son soutien, il passa une main dans le bas de son dos alors qu’enfin elle s’excusa comme quoi, elle n’était pas si irrécupérable que ça ! | |
| | | Addison Forbes Admin
Smile : Messages : 2189 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40
You know me Affinity or not: âge du personnage: 30 ans Humeur: (5/5)
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Sam 22 Aoû - 18:47 | |
| C’était assez marrant les querelles d’amoureux quand on voit çà en spectateur. Addison n’avait jamais vraiment assisté à çà. en plus c’était marrant, c’était des querelles genre flirt adolescent. Brooke était spéciale dans son genre, ce qui rendait les choses comiques pour Addison. Franchement, croire que Matt s’intéresse à elle, n’importe quoi. Elle était vraiment dérangée cette fille.
En tout cas, Addison espionnait aussi discrètement que possible. elle avait même changé de place à table pour pouvoir mieux voir dans la cuisine. Et puis elle n’avait pas arrêté de manger, faut dire qu’elle ne mangeait pas grand chose depuis que Kévin était partit. Juste des cochonnerie ou des trucs congelé.
Quand elle vit le petit couple revenir, elle se reconcentra sur son assiette et les regarda style de rien en un léger sourire. cependant elle était loin de s’attendre à ce que la jeune femme s’excuse. Addie l’écouta sagement. C’était assez marrant, surtout lorsqu’elle précisa n’être sous aucune forme de drogue. Cette fille était vraiment barge, mais Addison lui offrit un sourire. elle pouvait toujours essayer de la croire… pour Matt.
_ Ok… pas de soucis. Sourit-elle…
elle offrit aussi un petit sourire à Matt. elle ne savait pas trop quoi ajouter à çà. peut-être des excuse aussi ? oui ? non… bon peut-être…
_ Je m’excuse aussi… pour t’avoir rembarré tout à l’heure… c’est juste que je n’aime pas trop qu’on me touche en ce moment. | |
| | | Brooke Wallace
Smile : Messages : 289 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Dim 23 Aoû - 17:05 | |
| Brooke rampa derrière Matt pour qu'il la pardonne et c'est ce qu'il fit quand elle avoua ses fautes, c'est vrai quoi, faute avouée, faute à moitié pardonnée. Il était toute fois déçu par l'attitude de la rouquine et elle le sentait bien à travers son attitude. Cependant son petit ami s'approcha d'elle et posa ses mains puissantes sur ses cuisses, elle sentit un frisson la traverser avant de comprendre qu'il venait de lui donner sa deuxième chance. Une sorte de pouvoir magique qui la rendait encore plus forte s'empara d'elle et tout dans sa tête se mit à écouter l'homme qui faisiat chavirer son cœur.
- J'aurais des cours avec quelqu'un en particulier pour améliorer ce petit point ?
Sa jalousie était malsaine, encore une fois elle le voyait, elle tenait à Matt à un tel point qu'elle en venait presque à lui supprimer tous ces droits, notamment la liberté. C'était stupide, car il en avait besoin comme tout le monde, en plus lui de son côté était assez réglo avec sa, Brookinette pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait du moment qu'elle était fidèle, prudente et qu'elle prévenait. Si elle avait su qu'un simple retard amènerait tout cela, elle n'en aurait peut être jamais parlé, ou du moins pas en présence de quelqu'un d'autre. Être enceinte aujourd'hui reviendrait à une série de désastre, elle perdrait son boulot, son couple se fragiliserait, sa détruirait en parti sa meilleure amie et en plus elle déprimerait à l'idée de ne pas savoir comment faire avec un petit bout de choux rose et criant.
- 9 mois c'est court, non faut que sa soit juste une fausse alerte, comme ça sa nous laisserais le temps de grandir un peu et d'être plus près pour le jour ou se sera une vraie alerte bébé.
Elle n'était pas prête et même 9 mois ne suffirait pas à la préparer, elle aurait plutôt besoin de 9 ans, mais sa elle se garda bien de le dire et trouva bon de hocher la tête à tout ce qu'il disait. Un bébé pourrait venir plus tard, ils n'étaient pas vraiment pressés par le temps, ils étaient jeunes, en bonne santé et pas près pour ça alors la meilleure solution restait d'attendre encore un peu. Le jeune homme changea de sujet, il voulait qu'elle s'excuse auprès d'Addison, elle n'était pas très partante et pourtant quand il lui fait ses yeux doux, elle ne put que accepter. Elle allait le faire pour lui, même si elle n'était pas trop tentée, mais il faisait un effort, elle en faisait un aussi.
- Eyyy je suis pas un ange !!
Il lui avait dit qu'elle était un ange et à vrai dire sa lui avait sacrément plus, le truc c'est qu'elle avait trop d'estime pour les anges pour le laisser dire ça alors elle le reprit avec un grand sourire pour corriger ça. Ce fut juste avant qu'elle ne lui attrape la main pour retourner au salon et s'excuser auprès de la collègue de celui ci. Elle parut surprise, il y avait de quoi, mais avec l'aide de Matt, Brooke pouvait faire plein de choses exceptionnelles. Elle ne s'attendait tout de même pas à ce que la médecin fasse pareil et sa la gêna, car même cela c'était de sa faute. Elle ne laissa pas ça comme ça et au lieu de la laisser finir correctement elle la reprit pour s'excuser une nouvelle fois, et d'elle même cette fois ci.
- Non, c'est moi... J'aurais pas du me braquer pour ça, j'ai demandé et j'ai eu une réponse alors j'aurais du la respecter, quel qu'elle soit. Pi je peux comprendre que vous refusiez, la dernière fois que je vous ai touché, je vous ai frappé alors la avec un bébé ba... faut pas prendre ce risque.
| |
| | | Matt Chase
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Mar 25 Aoû - 19:18 | |
| Matt avait été blessé par les paroles de Brooke, après tout, elle venait de le mettre plus bat que terre mais bon… elle essayait de se rattraper, il ne voulait pas lui pardonner tout de suite mais elle trouva les mots qu’il fallait même si c’était réellement le cas. Mais savoir qu’elle avait du retard l’avait faire réagir et il avait fini par revenir vers elle, lui faisant clairement comprendre qu’elle avait mal agit ! Mais il finit par lui pardonner venant poser ses mains sur ses cuisses… il l’aimait cette Brooke même si par moment elle était insupportable. Un sourire charmeur et enfantin s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle demanda une personne attitrée pour l’aider à s’améliorer.
_ Je pense que oui ! Souffla-t-il venant déposer un léger baisé sur ses lèvres.
Matt avait bien l’intention de la reprendre de temps en temps… pas question de se retrouver à la maison 24 heures sur 24 par ce que mademoiselle était jalouse. Qu’il regarde une fille ou qu’il la touche il y avait une différence même si avec Brooke, il préféra même pas mater une autre fille qu’elle. Et puis pourquoi faire ? Bon ok, il était un mec et ça lui arrivé de regarder un coup, une paire de poitrine enfin quel homme ne le faisait pas ? Mais bon en présence de Brooke, il ne le ferait pas mais après, elle, elle ne devait pas aller trop loin et lui laisser des droits que lui, il lui laissait. Il finit par lui reparler de son retard, elle était inquiète, lui aussi, s’était tôt mais bon… si s’était vraiment ça, ils auraient 9 mois pour ce préparer mais apparemment, pour la jeune femme ce n’était pas encore assez et il devait s’avouer qu’elle avait raison. Il resta à la fixer… il l’espérait aussi enfin… oui et non, un enfant s’était génial… il en rêvait mais oui, s’était tôt, surtout pour Brooke et leur couple.
_ Ok, respire… pour le moment c’est juste du retard qui sait, elles ont juste décidé de faire chier leur monde ! Ironisa-t-il.
Il resta un instant à l’admirer avant de lui faire son regard de chien battu et de lui demander un service… oui Addison était encore là, elle est Brooke ne s’entendait pas mais il voulait réellement que les choses s’arrangent et si la jeune femme n’y mettait pas du siens, demain ils en seraient encore au même point ! Heureusement, la belle rouquine accepta mais pour lui… ça l’amusa, et quant elle répliqua qu’elle n’était pas un ange, il se mit à rire…
Alors qu’elle le prit par la main pour aller s’excuser, lui, il resta près d’elle priant pour qu’Addison en fasse autant et grâce à dieu, c’est ce qu’elle fit ! Néanmoins, il était fier de sa Brooke, de ses excuses et il l’embrassa au coin des lèvres…oh oui, il l’aimait sa rouquine.
_ Bon alors on mange ? Lança-t-il en claquant des mains et en offrant un sourire enfantin aux jeunes femmes.
Ben oui, il avait jeté ses pâtes mais il avait encore faim, du moins, l’appétit était revenu… | |
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Mer 26 Aoû - 13:32 | |
| Addison espionnait discrètement. çà lui arrivait souvent de le faire. faut dire que la curiosité était quand même assez difficile à gérer. et puis là çà concernait son p'tit Matt chéri alors elle voulait en savoir le plus possible. cependant elle ne se fit pas capter, elle était assez douée. enfin elle avait changé de place alors elle était quasiment certaine que Matt avait capté quelque chose et puis il la connaissait bien aussi alors çà aidait. seulement elle était loin de s'attendre à ce que Brooke ne vienne s'excuser. Addison accepta ses excuses, pour Matt, fallait pas se leurer. en plus elle se doutait bien que s'était lui qui lui avait demandé d'aller s'excuser.
mais Brooke renchérit en s'excusant une deuxième fois. là çà faisait un peu trop pour être vrai. peut-être qu'Addie avait des hallucinations ou alors peut-être qu'elle rêvait. quoi que... non. Matt venait de lui déposer un bisou tout mignon qui fit sourire Addison bien malgré elle. ils faisaient un beau couple tout les deux... même si la rouquine était à moitié tarée.
_ Soit gentille, ne me dit pas "vous", j'aime pas trop çà quand çà vient de la copine d'une personne que j'apprécie énormément.
bah oui, elle aussi l'aimait bien son Matt. en ami évidemment mais leur lien était un peu plus que çà au fond. ils étaient quand même sortit ensemble. ils avaient vécu de belles choses et puis ils avaient même réalisé quelques fantasmes ensemble, ce n'était pas rien. même si aujourd'hui elle était mariée... enfin jusqu'à maintenant elle l'était encore.
_ Moi je vous ai pas attendu... ria t'elle alors qu'elle montra son assiette à Matt. bah oui, c'était déjà sa deuxième assiette de pattes... | |
| | | Brooke Wallace
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| Elle l'avait suivit dans la cuisine pour s'excuser et il avait juste fallu qu'elle parle de retard pour qu'il revienne à elle, elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas, elle s'en foutait elle prenait, ça lui évitait une nouvelle gueguerre avec lui. Elle reçut un léger baiser qui lui fit reposer les pieds sur terre, si elle voulait encore des bisous de son chéri, il allait falloir qu'elle devienne moins jalouse, toujours aussi sexy et joueuse, un peu plus posée et gentille avec les femmes que cotoyaient Matt.
- Elles font ça pour que je sois encore plus folle et parano, ça va pas arranger les choses du tout cette histoire.
Ils parlaient d'une chose peu joyeuse en soit, mais sa portait beaucoup plus de sens, c'était le début de leur famille qui était abordé, en fait c'était plutôt leur non famille, car il était encore bien trop tôt et ils étaient tout deux d'accord pour cela.
- Je vais essayer de te tutoyer alors, fin ça viendra pas du tac au tac, mais qui sait, peut être que sa facilitera les échanges entre nous... pour lui.
Brooke venait de s'excuser auprès de la rouquine, ce qui en soit était un exploit, mais elle n'avait pas vraiment du se forcer, car elle avait compris grâce à Matt qu'elle avait été trop loin dans ses propos et que sa avait du les blesser. Elle pouvait être raisonnable et réfléchie quand elle le voulait vraiment et sa avait l'air de porter ses fruits. Elle regarda presque gentiment Addison qui venait de lui demander de la tutoyer, un pas en avant qu'elle n'allait pas refuser.
- En fait chéri, j'ai pas vraiment faim...
Elle avait dit ça avec un petit air penaud afin de le déconcentrer, car l'unique seconde ou il tourna le regard elle se précipita sur la dernière assiette et se servit quelques pattes. Elle n'avait pas particulièrement faim, comme toujours, mais elle avait couru par flemme de devoir retourner à la cuisine ^^, une vraie petite fille qui jouait avec son amoureux à un jeu plus que débile.
- Tu comprends, il n'y avait plus qu'une assiette alors j'ai du un peu feinté ^^.
| |
| | | Matt Chase
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Lun 31 Aoû - 10:01 | |
| Ben voilà, ça a du bon de s’énervé… Brooke était venu, ils avaient parlé, ils s’étaient réconcilié… elle était peut-être enceinte et cette nouvelle inquiétait grandement Brooke. Quoi qu’il en soit, Matt était lui aussi inquiet mais si le test se révélait positif, il ferait avec priant pour que leur couple dur. Et maintenant, voilà que la rouquine faisait ses excuses à Addison, quoi demander de plus ?! Ben qu’Addison les accepte tiens et bingo, c’est ce qu’elle fit ! Oh oui Matt était content, mais maintenant, il avait faim et il regrettait d’avoir jeté son assiette !
Néanmoins, quand sa dulcinée faisait encore des siennes, il lui jeta un regard… non mais celle-là avait vraiment un estomac de moineau toutefois, là, elle l’avait bien eut, il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle avait piqué la dernière assiette !
_ Non mais vas-y gêne toi pas ! Maugréa-t-il… alors qu’elle répliquait amusée…
Matt lui lança un regard de petit garçon qui aimait pas perdre mais bon… ça s’était les femmes mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Il se contenta de s’asseoir à côté de sa femme, il prit une fourchette dans le plat de patte suivit de ce même plat… il prit une grosse fourchette de pâte avant de la mettre dans sa bouche et le tout avec un petit sourire de gamin…
_ chichtème chdè ! Souffla-t-il la bouche pleine alors qu’il regarda les deux femmes.
Ben oui, lui aussi avait la flemme d’aller jusqu’à la cuisine et puis il avait envie d’emmerder son monde alors il avait trouvé la solution idéale à son problème ! | |
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Lun 31 Aoû - 15:07 | |
| Addison finit par accepter les excuses de la jeune femme. Elle le faisait essentiellement pour Matt, parce qu’elle voyait bien qu’il n’attendait que çà et que çà lui faisait plaisir. Elle en eut un sourire et demanda à Brooke de la tutoyer. Après tout, elle n’avait pas à la vouvoyer, pis elle avait l’impression d’avoir 60ans quand on la vouvoyait comme çà. alors c’était bien mieux qu’elle la tutoie, tout comme Matt…
_ Pour lui, oui.
Qu’est-ce qu’elles ne feraient pas pour ce magnifique male présent à leurs cotés. Il en avait de la chance celui là d’avoir deux femmes aussi géniales qu’elles. Addie mangeait déjà. çà la fit rire quand Brooke arriva à l’avoir en beauté. Il était vraiment naïve par moment. Les femmes sont vraiment plus subtiles que les hommes, çà ya pas de doute. il finit d’ailleurs par taper dans le plat directement. Çà ne l’étonnait pas vraiment de Matt. il était tellement gamin sur les bords.
_ Tu sais que c’est pas très propre de faire çà !… dire que je l’interdis à Amy… ria t’elle…
c’est dingue comme on peut interdire des trucs aux gosses alors qu’on le fait nous même. c’était même assez drôle de le voir manger comme çà. et même parler la bouche pleine. Un vrai phénomène celui là. | |
| | | Brooke Wallace
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) Lun 31 Aoû - 18:27 | |
| Elle s'était excusée et l'autre rouquine avait assez bien accepté cela, elle était plutôt fière d'elle pour le coup, mais elle savait aussi que sans son Matt jamais elle n'aurait fait une chose pareil. La situation se calma et les trois jeunes gens s'apaisèrent en lançant de nouveaux quelques sourirez par ci par là. Et comme les choses étaient parties, la soirée ne s'annonçaient finalement pas si mauvaise que cela. Addison mangeait déjà quand Matt proposa de passer à table eux aussi, sauf que la miss était plus maligne, elle sauta presque sur la dernière assiette qu'il y avait sur la table pour ne pas avoir à retourner dans le placard de la cuisine.
- Non, mais je fais ce que je veux mince ^^
Ba vi la petite miss malgré la petite bouille de son chéri ne craqua pas, elle le regarda avec un petit air comme le sien avant de lui tirer la langue coquinement. Elle était joueuse parce qu'elle était certaine qu'il irait jusque dans la cuisine pour prendre de quoi manger, elle ne se doutait pas qu'il allait utiliser le système d, comme il l'appelait, c'était carrément pas propre. Fin en fait, elle s'en foutait, elle l'aurait laissé faire si Addison n'avait pas été là, car avec ce qu'elle s'était servie elle avait de quoi tenir un bon repas, le reste lui revenait. Mais la si l'autre rouquine en voulait, pas sure qu'elle ose re piocher après ce massacre.
- Système D, je vais plutôt te laisser partager mon assiette.
La rouquine poussa son assiette entre lui et elle avant de lui voler sa fourchette, elle était bien décidé à le faire manger correctement. Elle lui fit un mime signifiant, fini ce que t'as dans ta bouche avant d'avoir autre chose tout en piquant quelques pâtes au bout de la fourchette de son homme. Elle mit un petit moment avant de lui apporter vers sa bouche, mais Addison lâcha une phrase innocente qui la mit mal à l'aise, elle en lâcha même la fourchette.
- Ouais ba pour l'instant je sais pas encore m'occuper d'un enfant moi...alors Matt lui apprendre à manger dans son assiette c'est pas évident.
Brooke n'avait pas dit ça méchamment, juste un peu perdu avant d'essayer de réparer ce qu'elle avait fait en lâchant la fourchette de son chéri. Elle se sentait assez crétine pour le coup, mais c'était d'avoir parlé bébé et maintenant éducation d'enfant, c'était un peu beaucoup pour la même soirée.
- Désolée, j'ai pensé à autre chose.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) | |
| |
| | | | Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke)) | |
|