Invité Invité
| Sujet: || Mon moment préféré de la journée x) Jeu 30 Juil - 17:39 | |
| Crépuscule & Mélancolie
Les lumières des réverbères illuminent le sombre ciel Douceur du crépuscule, tendresse du soir La mélancolie m'envahit lorsque je vois se dessiner ses ombres La lumière m'envahit tout mes sens sont en éveil Le crépuscule est tel un démon, il vous ronge, vous consume La douceur de la soirée, tout ses souvenirs retrouver Ses instants magiques, ses lueurs de lumières Ferme les yeux et revis tes moments passé, Douceur et mélancolie du crépuscule
Jamais je ne pourrais oublier tout ses tendres baisers Amour perdu ou a jamais retrouver, la douceur et la mélancolie Tendre soirée, seul sous ses réverbères Amour, douceur et tendresse de la nuit Douceur du vent frais, murmure de la nuit Sons de bonheur, sons de malheurs toute cette mélancolie Le crépuscule m'envahit, entre ombre et lumière Passage du jour a la nuit, douceur du soir d'hiver
Amour douceur et mélancolie sont a jamais mes alliés, Comme mes ombres a travers les jours passés Démons ou anges a jamais je serais Douceur et mélancolie du crépuscule passé |
|