|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 12:57

Kévin tenait vraiment à la rassurer, c’est pourquoi elle se devait de lui expliquer ses craintes… pour lui, elle n’avait pas à en avoir, il était à ses cotés et ce pendant très longtemps, il ne comptait pas aller nulle part… il resserra d’ailleurs sa main autour de la sienne, ayant un large sourire quand elle lui dit l’aimait.

_ Je t’aime aussi mon amour.

Puis le sujet d’Amy fut évoqué, apparemment elle avait peur que sa fille ne vienne à la détester à cause de ses nombreuses absences. Pourtant elle n’avait pas de soucis à se faire, Amy l’adorait et puis elle était une mère géniale.

_ Bien sur que je suis sur…Amy t’a simplement dit çà tout à l’heure parce que tu venais de la gronder dans la cuisine… et qu’elle devait encore bouder, je suis sur qu’elle acceptera, elle ne va tout de même pas refuser de passer du temps avec sa mère, elle t’aime Addie ;

Bien entendu Kévin ignorait qu’Amy avait finalement accepté d’y aller avec sa mère, ce qui prouvait bien qu’elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:47

Addison avait des doutes plein la tête. Cette journée avait été épouvantable du début à la fin. La perte de son premier patient, Abby chez elle et Amy qui refuse de passer du temps avec elle. c’était un peu trop à encaisser en une journée. Mais heureusement pour elle, Kévin était là pour l’aider et la soutenir. Elle eut un léger sourire quand il lui dit l’aimer aussi. Puis elle lui parla d’Amy. la petite fille pouvait se montrer très dure par moment. Elle l’avait été durant la soirée, n’arrêtant pas de rabaisser Addison devant Abby. C’était quelque chose qui était dur à gérer avec Amy, sa franchise mettait parfois mal à l’aise. Elle était un peu trop spontanée au gout d’Addison.

_ Je me suis excusé… elle a finalement accepté que je l’accompagne, mais je lui ai promit une glace au chocolat… avoua t’elle…

elle était épuisée. Elle finit par se retourner pour se retrouver face à son homme puis se calla dans ses bras. elle voulait dormir dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:04

Kévin était content que sa femme décide enfin de lui parler, après tout ils couraient droit à la catastrophe si Addison commençait à garder tout pour elle. Ainsi, Kévin put faire son possible pour essayer de la rassurer, et la soutenir parce que quoi qu’il arrive… lui, il serait toujours là pour elle. Kévin comprit ensuite qu’Addison avait quelques craintes concernant Amy, c’est vrai que la petite n’avait pas forcément sa langue dans sa bouche alors parfois çà pouvait être blessant.

_ Ah çà c’est ma fille, elle est très doué pour réussir à avoir du chocolat ria-t-il. Tu vois j’te l’avais dit, après que tu t’es excusé, elle a accepté… c’est une petite tête de mule parfois, et puis tu sais c’est pareil avec moi quand je la gronde, elle veut que ce soit toi l’emmène à la place de moi… mais je sais très bien que ce n’est pas méchant…

Il essayait très sincèrement de la rassurer. Il la serra tout contre lui quand elle se remit face à lui, il finit par fermer la lampe content de l’avoir comme çà dans ses bras, il s’y sentait tellement bien.

_ Tu devrais dormir mon ange, tu as l’air épuisé… çà à été une longue journée dit-il en lui caressant tendrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 17:57

Avec Kévin c’était toujours très difficile de garder quelque chose pour soi. Il avait le coup d’œil pour voir quand quelque chose n’allait pas. Addison n’arrivait jamais à lui cacher quelque chose et certainement pas quand elle allait mal. il la connaissait par cœur alors forcément il cherchait à savoir. Addison se confia alors puis parla d’Amy. c’est vrai que leur fille avait un sacré caractère.

_ J’ignorais qu’elle te faisait pareil… avoua t’elle sincèrement…

elle se coucha bien contre lui. dans ses bras le sommeil était toujours plus paisible. Elle eut un léger sourire quand il se montra tout tendre avec elle. même si ses larmes coulaient encore un peu, elle ferma les yeux…

_ Bonne nuit chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 21:23

Kévin la connaissait par cœur à force de vivre avec elle, il savait quand quelque chose n’allait et bien entendu il la traquait jusqu’à ce qu’elle veuille bien lui dire ce qui n’allait pas. Il voulait simplement l’aider en faisant çà, en se montrant présent avec elle. Pour lui ce qu’il faisait était normal, il se devait d’être là pour sa femme.

_ Et bien maintenant tu le sais et tu n’as plus à t’inquiéter mon ange.

Kévin finit alors par fermer la lampe, il se calla confortablement sur le lit avec sa petite femme tout contre lui, ils étaient tellement bien comme çà. Un vrai petit couple qui était fou l’un de l’autre.

_ Bonne nuit mon ange souffla-t-il tendrement continuant de lui caresser un peu ses cheveux jusqu’à ce qu’elle finisse par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kévin Forbes
» Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
» Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]
» P'tit mec Forbes est là !
» La famille s'agrandit (Addie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: