|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 17:47

Amy avait été à l’école aujourd’hui. Elle avait fait du coloriage et avait même fait une sortie à la piscine. Elle s’était bien amusé avec ses copines dans la piscine, elle avait fait la folle. Après çà, elle avait mangé à la cantine et l’après-midi elle avait fait un atelier sport et un peu de peinture aussi. Puis à la sortie de l’école, c’est Julian qui été venu la chercher. Ils avaient été manger une glace puis ils étaient rentré.

Amy regarda un peu les dessin animé avec son baby-sitter puis elle joua un peu avec ses poupées et réclama du chocolat. comme elle savait faire craquer Julian, elle arriva à avoir le pot de Nutella alors qu’il était déjà près de 18h… mais pas grave, c’était tellement bon qu’elle s’en mit un peu partout autour de la bouche et sur ses mains. elle était vraiment folle de çà. elle eut même droit à un grand verre de lait. Ce n’est pas pour rien qu’elle aimait beaucoup Julian. Et pis il était beau aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 18:17

Kévin n’en pouvait plus… il avait passé la journée à bosser sans relâche, il avait au moins de la chance de ne pas être seul… il travaillait avec sa secrétaire, il avait de la chance qu’elle eut des notions de droit çà l’aidait beaucoup. Il s’occupait d’une affaire importante, il devait absolument bouclé ce dossier ce soir… et forcément il n’avait pas terminé de bosser, mais Kévin ne voulait pas rester plus longtemps au bureau, il devait rentrer à 18h pour s’occuper de sa fille… il savait très bien que Jullian ne pouvait pas la garder plus longtemps, il le lui avait bien rappelé…

Kévin fut donc contraint d’inviter Abby à venir à la maison pour finaliser les travaux établis, et puis secrètement Abby était très contente de voir la maison de son patron… Kévin rentra donc à la maison avec Abby, comme à son habitude la jeune femme était très bien habillé, digne des magazines de modes… robe blanche moulante assez courte mais pas trop… fendue sur le coté, elle avait mit une large ceinture noire dessus à la taille faisant encore plus ressortir son décolleté…tout çà parsemait de chaussure à talons… elle savait y faire pour faire craquer les hommes.

Ils arrivèrent dans la maison… ne voyant pas Amy dans le salon, Kévin se douta qu’elle était dans la cuisine, il la retrouva dans un état pas possible avec du chocolat.

_ Bonjour mon ange, bonjour Jullian…Jullian, voici Abby ma secrétaire, Abby voici notre baby-sitter.

_ Enchanté dit-elle d’un signe de main.

Kévin se chargea de débarbouiller un peu Amy, elle en avait mis partout du chocolat, il remercia ensuite Jullian, il pouvait maintenant partir, il le salua et se consacrer sur sa fille, il la réprimanda un peu lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle mange des cochonneries, alors qu’ils allaient bientôt manger, autrement elle n’aurait plus faim… Mais bon avec sa bouille d’ange comme d’habitude çà passait rapidement… et puis maintenant elle était toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 18:31

Amy adorait son baby-sitter. Il était beau, gentils, marrant et il disait souvent oui à tout ce qu’elle voulait. Alors forcément, elle l’aimait beaucoup. D’ailleurs elle était de nouveau dans le pot de Nutella quand son père rentra. Julian eut tout de suite le regard attiré par cette jolie brune accompagnant son parton. Elle était vraiment sexy celle là. Il la détailla un peu mais pas trop pour ne pas alarmer Kévin.

_ Enchanté… sourit-il adorablement…

il les salua et rentra vite chez lui. Amy, avait eut un large sourire en voyant son papa rentrer à la maison. Mais elle regarda Abby d’un drôle d’œil. Elle ne savait pas pourquoi elle était là celle là. Elle se laissa débarbouiller par son père tout en lançant des regard perplexe vers la jeune femme.

_ Papa, pourquoi elle est là elle ?

elle connaissait Abby étant donné qu’elle avait déjà été au travail de son papa. Mais elle n’aimait pas beaucoup la jeune femme. Elle la trouvait un peu trop collante avec son papa.

_ Maman elle rentre bientôt ? Tu sais j’ai fait de la peinture à l’école, même que j’ai ramené mon dessin et avec Julian on l’a accroché dans ma chambre. Et puis on a été la piscine aussi. Ma copine Nina elle a bu la tasse et elle a pleuré… et pis avec Julian on a été manger une glace et même que les canards ils ont mangé mon cornet ! dis tu me racontera une histoire ce soir ?

chaque soir quand il rentrait, il avait droit à une véritable discours. Amy racontait sa journée chaque soir mais sans prendre le temps de s’arrêter entre temps. Elle disait tout à la suite, çà allait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 19:05

Kévin était rentré pile poil à l’heure aujourd’hui, mais il n’était pas tout seule, à çà non on pouvait dire qu’il était bien accompagné, puisqu’une magnifique jeune femme voulait bien de sa compagnie… ou plutôt l’aider à bosser et à terminer ce qu’ils avaient fait toute la soirée. Kévin trouva bien entendu Amy devant le pot de Nutella chose qu’il n’aimait pas vraiment, tout comme ce gamin qui bavait devant sa secrétaire… à croire qu’il n’avait jamais vu de femme.

Ils se retrouvèrent tous les trois, Kévin se chargea de débarbouiller le visage de sa visage ce qui faisait sourire Abby qui le regardait faire, elle ne put qu’admirer qu’il faisait un excellent père. Par contre elle avait l’impression qu’Amy ne la portait pas vraiment dans son cœur, pourtant elle adorait les enfants… alors elle ne comprenait pas vraiment…

_ Abby va rester un peu ici pour aider papa à travailler, on a pas finit ce qu’on devait faire donc papa a ramené le travail à la maison comme çà je peux être avec toi

Kévin eut ensuite le droit à l’éternel discours de sa fille concernant sa journée, une fois qu’elle avait commencé on ne pouvait plus l’arrêter, il lança d’ailleurs quelques sourire amusé à Abby, elle était quand même adorable.

_ Bien sur que j’te raconterais une histoire princesse, comme tous les soirs… enfin si t’es sage bien sur dit-il espièglement.

Sur le chemin de la maison, Abby s’était arrêté en chemin, Kévin parlait de sa famille elle avait donc apprit qu’il adorait le chocolat et que sa fille aussi, elle avait donc été acheté un énorme œuf en chocolat pour Amy.

_ J’ai un petit cadeau pour toi Amy…commença-t-elle avant de sortir les œufs de son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 19:17

Amy se laissa débarbouiller le visage par son père. elle était dans cette état chaque fois que le pot de Nutella trainait devant elle. elle se laissait donc faire, elle avait l’habitude qu’il doive l’essuyer. Mais elle lançait des regards à Abby. Cette femme n’avait rien à faire à la maison. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne l’aimait pas beaucoup, peut-être parce que sa maman ne l’aimait pas.

_ Et maman, elle va venir travailler avec vous ?

elle lui raconta ensuite sa journée version express rapide. Un vrai moulin à parole cette petite. C’était mignon d’ailleurs. Elle eut ensuite un large sourire quand son père accepta de lui raconter une histoire.

_ Suis toujours sage moi !!!

elle regarda ensuite Abby alors qu’elle lui disait avoir un cadeau pour elle. inutile de dire qu’Amy adorait les cadeaux. Quand elle vit l’œuf en chocolat, elle eut les yeux qui s’écarquillèrent. Elle en eut un petit sourire d’envie bien qu’elle se pinça les lèvres. elle était un peu timide devant la jeune femme et elle n’osa pas trop aller prendre ce qu’elle lui donnait. Elle avança quand même doucement et tendit les bras pour le prendre en disant un tout petit merci. Elle regarda son papa, toute contente d’avoir eut un si beau cadeau…

_ Vais le ranger dans la chambre !

elle couru jusqu’à sa chambre en vitesse et alla le ranger sur son petit bureau. Elle revint ensuite dans la cuisine et sauta sur une chaise.

_ Papa on mange quoi ce soir ??? et la madame elle reste manger avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 19:42

Cette petite était un vrai phénomène, elle était quand même un joli mélange de ses deux parents, Kévin savait maintenant qu’il ne pouvait plus se passer d’elle, elle représentait une place bien trop importante dans sa vie tout comme Addison…

_ Non maman va pas venir travailler avec nous… maman ne travaille pas dans la même branche que papa

Il eut ensuite le droit à savoir toute la journée d’Amy en long et en large, il adorait çà, au moins elle lui racontait tout çà c’est certain, et puis elle en profita pour lui demander une histoire pour ce soir Kévin accepta bien entendu, il se voyait mal lui refuser çà.

_ Mouais… on verra çà princesse plaisanta-t-il quand elle lui dit être toujours sage.

Puis, Abby décida de s’approcher d’eux et d’offrir le cadeau qu’elle avait acheter à Amy, d’après ce que lui avait dit Kévin, c’était sur que çà lui fasse plaisir…d’ailleurs elle le vit à sa réaction, alors que la petite tendait las bras, Abby lui donna bien gentiment en un large sourire en la voyant courir pour le mettre dans sa chambre.

_ Je crois que tu viens de t’en faire une amie… plaisanta Kévin.

_ J’espère bien

Puis la petite revint, sautant directement sur la chaise, elle était rapide comme petite. Abby vint d’ailleurs s’installer à coté d’elle.

_ La madame à un prénom… tu m’appelais Abby si tu veux sourit-elle gentiment, elle voulait vraiment essayer d’être sympa et puis elle adorait les enfants… çà fit sourire Kévin la question d’Amy à propos du repas…

_ Tu viens de manger du Nutella alors je pense qu’on va attendre encore un peu avant de manger… et puis çà dépend de ce que tu as envie de manger dit-il gentiment… Et si on a pas finit de bosser, Abby pourra manger ici…

_ Non, je ne voudrais pas déranger… dit-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 19:54

Amy débordait de questions. Elle avait toujours 10000 trucs à demander et là, la présence d’Abby l’intriguait un peu. çà ne lui plaisait pas trop que son papa doive travailler. Alors elle demanda si sa mère allait travailler aussi en rentrant. Elle fut toute surprise par sa réponse.

_ Tu travaille dans un arbre papa ?

bah oui, du haut de ses 5ans, quand on lui disait ne pas travailler dans la même branche çà voulait dire que papa ne travaillait pas dans le même arbre que sa maman. Elle ne cherchait jamais très loin de toute façon. Moins c’était compliqué, mieux c’était pour elle. elle raconta ensuite sa journée et en profita pour réclamer une histoire à son père. il accepta et en plus de çà, elle eut droit à un cadeau. Difficile de détester Abby si elle lui offrait de tels trucs. Amy était toute contente avec son œufs. Elle alla rapidement le ranger dans sa chambre et revint à la cuisine, sautant sur une chaise en reprenant ses questions.

_ Maman elle dit que t’es belle… même que t’es la copine du travail de papa. Et bah tu sais, bah moi à l’école j’ai un copain aussi et on joue au docteur, tu joue au docteur toi avec papa quand c’est la récré ?

c’était sortit tout seul. Evidemment Addison n’avait pas dit çà comme un compliment, c’était une façon de dire qu’elle était « trop » belle. Mais Amy la trouvait vraiment belle alors elle le disait. et puis elle parlait tout droit devant elle sans voir le mal.

elle demanda ensuite ce qu’ils allaient manger. Elle fit une petite moue quand Kévin lui dit qu’ils allaient attendre un peu avant de manger.

_ Je peux aller regarder la télé pendant que tu travailles papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 20:18

Kévin devait bien admettre que sa fille était incroyable, il se demandait parfois ou elle allait chercher tout çà… elle en sortait des bonne quand même. Et là en l’occurrence, le coup avec l’arbre c’était pas mal d’ailleurs il éclata de rire… ainsi qu’Abby aussi.

_ Non, non mon cœur… papa ne travailles pas dans un arbre… papa travaille dans des bureaux, tu ne te rappelles plus, je t’y ai déjà emmené…

Alors elle et ses idées farfelues quand même, travaillait dans un arbre, fallait le faire quand même, quand il allait raconter çà à Addie, elle allait sans doute bien rire. Puis Abby offrit un cadeau des plus particulier à Amy, elle savait qu’elle aimait le chocolat alors autant lui faire plaisir. Abby eut un large sourire en s’asseyant à coté d’elle alors qu’elle la complimenta…

_ Mais toi aussi tu es très jolie Amy sourit-elle sincèrement…elle eut cependant un sourire à moitié amusé tout en jetant quelques regards à Kévin quand Amy se mit à parler de docteur…On a pas vraiment le temps de jouer ton père et moi… dit-elle en un sourire.

Cette petite était vraiment pleine de ressource, elle disait toujours des trucs alors qu’on ne s’y attendait pas, çà faisait son charme, çà c’est certain. Kévin eut un sourire tout en regardant sa fille… elle était tellement adorable qu’il ne pouvait rien lui refuser.

_ Si tu me promets de ne pas faire trop de bruit, tu as le droit… allez hop tout le monde au salon dit-il en prenant sa fille dans ses bras alors qu’il lui fit des bisous un peu partout juste pour rire un peu… et aussi parce qu’il adorait sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Forbes

Amy Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] I2213
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 20:25

Amy était adorable avec ses réflexions bizarres. Elle sortait tout ce qui lui venait en tête, c’était mignon. Elle avait vraiment cru l’espace de quelques secondes que son papa travaillait dans un arbre.

_ Ah oui… c’est grand et tout les monsieur z’ont des cravates.

Elle s’installa sur la chaise après avoir été ranger son œuf en chocolat puis elle discuta avec Abby. Elle lui faisait des compliments et lui parlait de docteur. Elle ne voyait pas le mal. c’est sur que pour les adultes, jouer au docteur avait une toute autre signification.

_ C’est pas marrant de travailler… moi je préfère jouer

c’est vrai qu’elle n’aimait pas l’école alors l’idée de devoir travailler autant que ses parents plus tard, çà ne l’enchantait pas vraiment. elle demanda ensuite à son père si elle pouvait regarder la télé pendant qu’il travaillait. Elle eut un large sourire quand il accepta. Elle se retrouva vite dans ses bras et une fois dans le salon, elle alla s’installer dans le canapé tout en zappant sur les dessins animés…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 20:58

Kévin ne savait pas vraiment ou elle avait été le chercher celui là, mais croire que son papa travaillait dans un arbre c’était quand même très fort… cette petite ne cesserait sans doute jamais de l’étonner. Il ria quand elle se rappela de l’endroit ou il travailler…

_ Oui c’est çà tous les messieurs ont des cravates… comme papa

Puis Amy eut le droit à un beau cadeau, c’est vrai que sachant qu’elle aimait le chocolat on pouvait à chaque fois que lui faire plaisir en le lui offrant… et là Abby put parler un peu avec Amy c’était très agréable.

_ Ca nous arrive aussi de jouer quand même… même si on ne fait pas les mêmes choses que quand on était enfant sourit-elle espièglement en regardant un peu Kévin qui ria légèrement.

La petite lui demanda alors si elle pouvait regarder la télé dans le salon, c’est justement là ou il comptait travailler avec Abby, alors il accepta si elle promettait de ne pas faire de bruit. Il la porta jusque dans la salle à manger et s’installa sur la table de salon avec Abby sortant tous les dossiers dont ils avaient besoin… Kévin lançait quelques regards vers Amy pour voir si tous allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 21:32

Amy sortait des conneries plus grosses qu’elle parfois. Elle se rappela quand même avoir déjà été au bureau de son papa. Elle se rappelait que tout les hommes portaient des cravates là-bas. C’est ce qui l’avait le plus marqué. Elle parla ensuite un peu avec Abby. Elle était pas si méchante que çà après tout. elle était plutôt gentille et puis elle lui avait fait un beau cadeau.

_ Vous jouez à quoi quand vous êtes grands ? demanda t’elle tout adorablement…

elle alla ensuite regarder la télé alors que son papa alla travailler avec Abby pas très loin d’elle. elle était sage sur le canapé à regarder ses dessins animés. Jusqu’à ce que la porte se fasse entendre. Amy sauta alors du divan pour aller rejoindre sa mère dans l’entrée…

_ Mamannnnnn !!!

_ Doucement princesse… ria t’elle alors qu’elle lui sautait dans les bras…

encore un fois, Amy raconta sa journée de A à Z à sa maman. Addison n’avait même pas encore eut le temps de retirer sa veste. Faut dire qu’Amy avait attérit dans ses bras très rapidement…

_ Papa est rentré ? reprit-elle une fois qu’elle ait finit de raconter sa journée…

_ Oui, il travaille avec la madame qui est belle, même que des fois ils jouent et puis elle m’a donné un grooooooos œuf en chocolat, l’est beau, je pourrais le manger tout à l’heure ?

un vrai moulin à parole. Addison fronça quand même les sourcils quand elle lui parla d’une femme avec qui Kévin était. Elle ne voyait pas trop qui çà pouvait être. Surtout qu’il savait qu’elle rentrait assez tôt aujourd’hui alors ils pourraient se faire une soirée en famille.

_ Une madame ?

_ Oui !


Amy sauta des bras de sa mère et repartit au salon, reprenant place dans le canapé tout en offrant un grand sourire à son papa en passant. Addison arriva à son tour dans le salon, un peu perplexe. Elle enleva sa veste doucement alors qu’elle aperçu Abby. Elle n’aurait jamais cru qu’il amènerait cette fille chez eux. d’abord ami, maintenant chez eux… et çà serait quoi la prochaine étape ?

_ Bonsoir… souffla t’elle un peu surprise et pas très contente de la voir là…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 21:43

Amy était tellement adorable qu’on lui pardonnait tout et puis faut dire qu’elle sortait tellement de connerie que çà faisait même rire. Bien que là elle se mit à parler de jouer au docteur, ce qu’Abby aimerait bien pouvoir faire avec son père mais çà elle n’allait pas lui dire… Seulement elle lui demanda ce qu’ils faisaient pour jouer quand ils étaient grand… à part des trucs coquins pour Abby il ne venait pas grand-chose, elle sortit donc le premier truc débile qui lui passa en tête…

_ On joue à la marelle ou au policier et ses voleurs dit-elle en un sourire alors que Kévin riait bien de son coté en entendant tout çà.

Tout le monde se retrouva ensuite très vite dans le salon, Abby et Kévin se mirent au boulot alors que la petite se fit toute sage comme le lui avait demander son papa…Enfin jusqu’à ce qu’Addison arrive puisque de là ou ils étaient, ils arrivèrent à entendre Amy parler à Addison, ils eut donc la chance de ré écouter une seconde fois le discours de la journée d’Amy… Kévin répondit au sourire de sa fille quand elle revint au salon et se leva en voyant sa petite femme arrivait dans la pièce… Abby releva la tête.

_ Bonsoir Addison… vous avez une magnifique maison [/b ]sourit-elle poliment.

[b]_ Bonjour mon cœur
souffla-t-il tendrement en venant directement lui poser un baiser sur ses lèvres tout en posant une main à taille… comment c’est passé ta journée ?

Il n’avait pas remarqué qu’Addison avait mal réagit en voyant Abby ici, après tout il n’avait pas vu d’autre solution que de faire çà… et puis ils ne faisaient rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMar 14 Juil - 21:55

Amy était très curieuse. C’était une petit fille très intéressante. Elle s’intéressait à tout, parlait beaucoup et faisait souvent rire les gens sans même s’en apercevoir. Elle était très mignonne. Elle demanda alors à Abby à quoi jouait les grandes personnes. Après tout, elle n’avait jamais vu son papa et sa maman jouer, sauf pour les chatouilles.

_ Maman, elle dit que la marelle c’est pour les petites filles. mais des fois les grands ils jouent au chatouillent. Et pis ils jouent aussi dans la chambre. Des fois maman elle fait des drôles de bruit dans la chambre.

Elle était mignonne mais là, elle allait surement mettre son papa mal à l’aise devant sa secrétaire, ce qui était tout à fait normal vu ce qu’elle venait de dire. Ils allèrent ensuite tous dans le salon et Amy resta sage jusqu’à l’arrivée d’Addison. Celle-ci accueillit d’ailleurs sa fille avec plaisir dans ses bras. elle avait passé une assez mauvaise journée alors çà lui faisait plaisir de pouvoir passer la soirée en famille. Çà allait leur faire du bien. mais ce programme tomba à l’eau quand elle découvrit Abby dans son salon… vêtu d’une façon très sexy qui plus est !

Elle enleva sa veste tout en saluant tout le monde. Elle offrit un sourire et un merci à Abby alors qu’elle la complimentait sur leur maison. Puis elle répondit au baiser de Kévin…

_ Affreuse… on a perdu un patient cette après-midi… il avait l’âge d’Amy

elle lança un regard à Abby. Elle n’aimait pas que cette fille se retrouve chez eux mais elle ne pouvait rien dire étant donné qu’elle n’était pas très loin d’eux…

_ Et toi, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 7:12

Abby adorait les enfants, c’est vrai elle s’était pratiqué occupé de ses frère et sœur… et là elle devait admettre qu’Amy était un ange, cette petite était adorable à poser tout plein de question, bien qu’elle puisse être assez embarrassante à force…Et là c’était le cas lorsqu’Amy se mit à parler des bruits qu’Addison faisait dans la chambre la nuit, Kévin se figea de suite, très mal à l’aise… sa fille venait clairement de parler de sa vie sexuelle à sa secrétaire… surtout qu’elle, elle savait de quoi provenait ces bruits. Abby remarqua très bien çà et en eut un sourire.

_ Si ta maman fait de drôles de bruit, çà veut dire que ton papa est un très bon joueur dit-elle en un sourire espiègle vers Kévin ce qui le fit sourire un peu.

Fallait arrêter d’urgence les sous entendus…En tout cas Abby avait encore plus envie d’apprendre encore plus son patron et ce sous tous les angles…Ils partirent ensuite tous au salon, Amy resta bien sage, alors que son papa et sa secrétaire travaillaient. Ce fut alors l’arrivé d’Addison et Amy alla directement saluer sa mère comme elle le faisait avec son père détaillant sa journée… Elle adorait faire çà.

Quand il vit Addison entrer dans le salon, il se leva et alla directement la saluer en un baiser tout tendre, il était content qu’elle soit enfin rentré à la maison, il la questionna à propos de sa journée, et remarqua que çà n’avait pas l’air d’aller.

_ Tu veux qu’on en parle un peu à coté ? demanda-t-il tendrement.

Après tout il n’aimait pas la voir tristounette et faisait toujours tout pour arranger les choses dans les cas, ce fut au tour d’Addison de le questionner à propos de sa journée.

_ Interminable… comme tu le vois j’ai du ramener du boulot à la maison sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 9:39

Amy parlait sans se soucier de mettre les gens mal à l’aise. Et puis pour elle, les bruits que sa maman faisait étaient bizarre et elle se demandait quel jeu ils faisaient pour faire des bruits aussi étrange. Elle était surement un peu trop curieuse. Elle regarda Abby alors qu’elle lui dit que son papa était un très bon joueur.

_ Comment tu le sais ? t’as déjà joué avec papa dans la chambre ?

ils partirent ensuite au salon et Amy se précipita sur sa mère dès qu’elle rentra à la maison. C’était toujours agréable un accueil comme çà. surtout qu’Addison avait eut une journée assez difficile et çà lui faisait du bien de voir sa princesse en pleine forme comme çà. par contre elle aurait préféré se retrouver seule avec elle et Kévin. elle n’avait pas pensé une seconde que sa secrétaire pourrait mettre un pied chez eux.

elle répondit au baiser de son homme et lui parla un peu de sa journée. Journée épouvantable. Elle venait de perdre son tout premier patient et çà lui faisait tout bizarre que çà soit un enfant. Mais elle n’avait pas envie d’en parler devant Abby alors autant laisser tomber.

_ Nan… çà va

elle lui demanda à son tour comment c’était passé sa journée. Elle lança un regard à Abby alors qu’il lui dit avoir ramené du travail à la maison… si seulement il n’y aurait que le travail…

_ Pas que le boulot apparemment… souffla t’elle pas trop fort…

mais maintenant que cette fille était là, elle ne pouvait pas faire autrement que de l’accepter à la maison. Elle ne souriait pas depuis qu’elle était arrivé, mais il pouvait mettre çà sur le compte de sa mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 9:49

Ce qui était marrant avec les enfants de son âge étaient qu’ils parlaient toujours très franchement ne se doutant pas un instant que ce qu’ils pouvaient dire pouvait mettre mal à l’aise les grands.. ce qui était en train de se passer avec les questions d’Amy concernant les jeux de chambre de ses parents…

_ Non… non je n’ai jamais joué dans la chambre avec ton papa…mais je me doute qu’il doit être très bon joueur dit-elle espièglement.

Elle espérait bien un jour tester ses talents dans la chambre d’ailleurs. Ils partirent ensuite dans le salon et Addison arriva très rapidement, il était content de la voir là, il alla de suite l’accueillir en lui faisant un baiser. Il voyait bien que sa journée avait l’air d’être épouvantable… Il lui parla ensuite de la sienne et face à sa réflexion il perdit un peu de son sourire… il avait sentit une pointe de reproche..

_ Abby, tu peux garder un œil sur Amy, on revient…

_ Oui bien sur dit-elle en un sourire… elle alla d’ailleurs se mettre sur le canapé à coté d’elle…

Kévin décida alors d’emmener Addison dans la cuisine, il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, il garda sa main dans la sienne tout en la regardant, au moins dans la cuisine, ils pouvaient être tranquille un petit moment…

_ Qu’est ce qui ne va pas mon cœur ? Ca te dérange qu’Abby soit là ? demanda-t-il préférant savoir tout de suite de quoi il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 10:06

Amy était toute mignonne. Avec sa bouille d’ange elle pouvait poser toutes les questions qu’elle voulait, jamais on le lui reprochait. Alors elle parlait tout droit devant elle et puis c’était bien parce que Abby lui répondait à toutes ses questions, contrairement à Kévin qui parfois l’envoyer voir sa mère sans lui répondre clairement.

Amy ne chercha pas à en savoir plus quand Abby lui dit n’avoir jamais joué avec son père dans la chambre. Ils allèrent tous au salon et bien vite, Addison arriva à son tour. Elle avait eut une horrible journée et pour couronner le tout, elle découvrait la secrétaire de son homme, installée dans leur canapé. ce qui était loin de la réjouir. Et apparemment Kévin le remarqua puisqu’il la traina jusqu’à la cuisine. Elle le regarda alors qu’il se mettait à lui poser des questions.

_ Qu’est-ce qu’elle fait là ? demanda t’elle sans répondre à ses questions… Une secrétaire ce n’est pas sensé faire tes photocopies au boulot et répondre au téléphone ?

çà l’agaçait en plus qu’il l’appelle Abby. Elle pensait qu’ils étaient basé sur les principes dans les bureaux, qu’ils gardaient une certaine distance entre eux. mais apparemment y’avait pas une grande distance entre lui et cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 10:29

Abby devait bien admettre que la petite était adorable, elle n’avait aucun mal à lui parler… ce qui était différent de Kévin qui était parfois assez mal à l’aise pour ce genre de question, mais pour Abby çà l’amusait, c’est vrai que ce n’était pas très habituel d’entendre ce genre de question.

Une fois tout le monde au salon, Addison arriva très rapidement ce qui était loin de plaire à Abby, elle aurait voulu pouvoir profiter un peu plus d’être en tête à tête avec lui… parce que pour Amy elle l’aimait bien donc çà ne la gênait pas vraiment… Kévin remarqua très rapidement le malaise venant d’Addison, il décida de l’emmener quelques minutes dans la cuisine pour qu’ils puissent parler.

_ Une secrétaire est également qualifié pour d’autre choses, sinon j’en aurais pas besoin… et Abby suit en pareil des cours de droit, alors elle m’aide sur certaines dossiers…lui expliqua-t-il. J’étais obliger de la ramener ici nous n’avions pas terminer de travailler et je ne pouvais rester plus longtemps au bureau… il fallait que je rentre pour Amy..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 11:42

Addison rentrait d’une garde de près de 48h, elle avait envie de passer sa soirée avec son homme et sa fille, surtout qu’elle avait passé une assez mauvaise journée au boulot. Et puis Kévin savait qu’elle rentrait ce soir alors elle n’aurait jamais cru qu’il ramènerait sa secrétaire aujourd’hui, justement le jour où ils pourraient être ensemble. c’était à se poser des questions. Le fait qu’il ramène une autre femme à la maison alors qu’ils étaient sensé rester ensemble ne lui plaisait pas vraiment. surtout qu’elle n’aimait pas cette femme.

Il finit par l’entrainer dans la cuisine. Elle se laissa faire mais ne répondit pas vraiment à ses questions. Elle préférait en poser d’autres qui lui semblait plus importantes.

_ Ce n’est pas qu’une secrétaire alors, c’est une assistante aussi ?

elle le regarda et ce qu’il ajouta lui fit un peu mal. pourtant il n’y avait rien de mal dans ce que Kévin disait, c’était elle qui le prenait comme çà.

_ Pour Amy… répéta t’elle presque tout bas…

il ne rentrait donc pas pour elle. depuis plus d’un mois ils se perdaient de vue. Ils ne faisaient que se croiser, il ne se passait quasiment plus rien entre eux et la seule soirée dans la semaine qu’ils pouvaient passer ensemble, il disait rentrer… pour leur fille. Addison préféra changer de sujet.

_ Je vais aller prendre une douche et préparer le repas. Retourne travailler… reprit-elle en lui déposant un léger baiser alors qu’elle lui lâchait la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 11:48

Kévin était submergé de travail en ce moment, il était sur une affaire importante et si il la gardait, sa carrière pourrait très bien se commencer… il jouait gros là et était content de pouvoir avoir l’aide de sa secrétaire qui était un peu plus maintenant… Cependant une fois qu’Addison fut rentré, il l’emmena dans la cuisine, ils devaient s’expliquer un peu, il voyait bien qu’elle avait l’air de mal prendre le fait qu’Abby soit là.

_ Abby m’aide énormément dans ce que je fais, alors oui… c’est une assistante qu’autre chose dit-il en toute honnêteté.

Il était d’ailleurs content de l’avoir même si c’est vrai que la ramener à la maison ce n’étai pas forcément une bonne idée… par contre il ne comprit pas vraiment la réaction d’Addison quand elle répétait le prénom de leur fille, il ne voyait pas ce qu’il avait pu dire de mal, il n’avait que dit la vérité…Kévin la rattrapa par le bras quand elle voulu partir prendre sa douche…

_ Attends mon cœur, je ne comprends pas… pourquoi tu réagis comme çà ? demanda-t-il tendrement il ne voulait pas qu’il y ait de malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 14:08

Addison n’aurait jamais cru voir cette fille chez eux. après tout ce n’était pas banal de ramener sa secrétaire chez soi. Çà portait à confusion surtout. Inutile de dire que c’était loin de la réjouir. Kévin le remarque et ils se retrouvèrent assez vite tout seuls en cuisine. Addison ne comprenait pas pourquoi il l’avait ramené ici et puis elle apprit que Abby était bien plus qu’une secrétaire. Çà expliquait pourquoi elle passait plus de temps dans le bureau de Kévin que dans le sien.

Puis elle prit très mal le fait qu’il lui dise être rentré pour Amy. il avait ramené son boulot et sa secrétaire chez eux. comme s’il ne pouvait pas travailler seul. Il semblait complètement accro à cette fille et c’est bien çà qui faisait peur à Addison. Elle commençait à se poser des questions. Il n’était pas rare qu’il passe ses soirées au boulot avec elle. et même en étant à la maison, quand il lui parlait de son boulot, Abby était souvent évoqué aussi. Et voilà que maintenant il la ramenait chez eux. mais peut-être qu’il le faisait aussi quand elle bossait. Qui sait ? elle voulu s’esquiver et aller prendre une douche pour se détendre mais il la rattrapa par le bras. elle du alors le regarder de nouveau.

_ Pour rien… j’ai passé une mauvaise journée, je voudrais juste me détendre un peu… souffla t’elle honnêtement… vas la rejoindre, je me dépêche et je vous rejoins…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 16:46

Kévin n’avait rien à caché, pour lui Abby n’était qu’une collègue, voire une amie… mais rien de plus, et puis il ne voyait pas de mal à la ramener ici, c’est pour çà qu’il préféra mettre les choses au clair avec Addison quand elle décida d’aller prendre une douche… il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui la dérangeait…

_ Tu es épuisé mon ange, détend toi, je m’occuperais de faire le diner… souffla-t-il tendrement. Je t’aime, bonne douche dit-il en un sourire avant de repartir au salon là ou il trouvait Abby à coté de Amy en train de regarder la télé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 17:11

Addison refusait de lui avouer clairement ce qui la dérangeait. De toute façon il devait bien savoirs qu’elle était jalouse de sa secrétaire. Ce n’était pas très malin de la ramener ici. en tout cas elle avait clairement comprit le message. Pour elle çà voulait clairement dire qu’il n’avait pas envie de passer la soirée avec elle, il préférait « bosser » avec Abby. Faut dire qu’elle était nettement plus agréable à regarder qu’elle. après 48h de garde, Addison n’était vraiment pas à son avantage. C’est peut-être pour çà qu’elle préférait aller prendre une douche.

_ Je t’aime aussi… souffla t’elle en le regardant repartir au salon…

même pas un bisou… rien. ce n’était vraiment plus comme avant entre eux. leur carrière les bouffait peu à peu. elle soupira un peu et monta prendre sa douche. Çà la relaxa un peu, mais elle n’arrêtait pas de penser à ce qui se passait en bas. Elle préférait ne pas penser au regard de Kévin sur cette fille, ni à ses mains à elle sur son homme. elle passa ensuite un vieux jeans et un débardeur moulant de couleur noir. Elle resta pied nu comme souvent lorsqu’elle était chez elle et elle laissa ses cheveux humide posé sur son dos. elle redescendit à la cuisine un quart d’heure après et se mit à cuisiner. Pas grand chose puisqu’elle n’était pas très doué. Elle se contenta de quelques choses de simple, des pâtes et des steak haché. Elle cuisinait un peu perdu dans ses pensées. Pendant ce temps, Amy regardait toujours ses dessins animés… toute sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 17:54

Kévin voyait bien que quelque chose avait l’air de déranger Addison, c’est d’ailleurs pour çà qu’il avait décidé de la prendre à part pour discuter un peu, mais même là elle n’était pas très conciliante et ne voulait pas vraiment lui dire les véritables motifs de son état, bien qu’il se doute quand même que c’était quelque chose à voir avec sa secrétaire.

Après avoir échangé quelques mots doux avec la jeune femme, il décida la laisser aller prendre sa douche et partit alors rejoindre Abby et Amy, ils recommencèrent alors à travailler tout en surveillant Amy qui était vraiment très sage. Au fil des choses Kévin finit quand même par lui proposer à boire un verre avec tout çà il avait complètement oublié. Il se leva donc pour aller lui chercher un verre d’eau quand il croisa Addison dans la cuisine en train de faire à manger…

_ Je croyais que tu viendrais nous rejoindre une fois que tu aurais finit… laisses tout çà mon cœur, tu as assez bossé comme çà, va regarder la télé avec Amy pendant que nous on termine de bosser souffla-t-il tendrement tout en prenant un verre et le remplissant d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Left_bar_bleue5/5Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] EmptyMer 15 Juil - 19:01

Après avoir prit une bonne douche, Addison descendit à la cuisine. C’était une façon de ne pas voir Abby et Kévin ensemble. en restant cuisiner là, çà l’occupait et elle pensait moins à eux… quoi que, pas forcément. Mais Kévin finit par arriver. Et encore une fois il lui demanda de ne pas cuisiner. Elle lui offrit un petit sourire quand il arriva, c’était comme une habitude, chaque fois qu’elle le voyait, elle avait un léger sourire. mais le cœur n’y était pas vraiment.

_ Cà me dérange pas de le faire…

il avait l’air d’avoir vraiment envie qu’elle ne cuisine pas ce soir. Peut-être qu’il voulait qu’Abby reste et qu’il préférait cuisiner lui même. çà ferait mauvais effet s’il l’invitait que çà soit immangeable. Elle n’insista pas et éteignit le gaz.

_ Très bien, comme tu veux… mais ne traine pas trop, Amy à école demain, je préfère pas qu’elle mange trop tard.

Elle enleva la casserole du feu et rangea un peu ce qu’elle avait sortit avant de rejoindre le salon. Elle offrit un léger sourire à Abby. Maintenant qu’elle était dans la même pièce qu’elle, elle se trouva très con d’avoir mis ce jeans tout usé et troué par endroit. d’autant plus qu’elle n’était pas maquillée. C’est clair qu’Abby n’avait strictement rien à lui envier là. Elle s’installa sur le canapé, Amy s’installa tout de suite contre elle, posa sa tête sur ses genoux en suçant son pouce. Addison lui caressait un peu les cheveux tout en la regardant. Au moins elle, elle était contente de la voir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]   Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrue ches les Forbes ((Kévin/Addie)) [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin Forbes
» Sauvetage d'une ex [Pv:Addie]
» Un week-end de rêve... ou pas ((Kévin, Addie)) [T]
» P'tit mec Forbes est là !
» La famille s'agrandit (Addie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: