|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chacun son destion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Chacun son destion 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 16:22

Un petit OS écrit il y a quelques mois... j'ai enfin prit le temps de le recopier... ne me maudissez pas !!!! :oops:





Une ruelle sombre… une nuit étoilée… un couple bras dessus dessous qui rit… une soirée qui se termine pour deux personnes qui tiennent de plus en plus l’un à l’autre… il lui souffle quelques mots doux au creux de l’oreille… elle sourit… elle lui pince gentiment les fesses… il éclate de rire… ils se taquinent, ils jouent… ils s’aiment.

Leur fin de soirée aurait dû se terminer de la plus agréable des manières, chez elle comme toujours, enlacés, frissonnants, transpirants, haletants… la maison était désormais habituée à leurs cris de plaisir raisonnant chaque soir… mais aujourd’hui le silence régnera… et pourtant tout avait si bien commencé…


**********



Elle l’attendait, vêtue d’une de ses plus belles robes, classe et sexy à la fois, comme toujours… un délicieux mélange qu’elle réussissait à merveille… une touche de parfum, quelques bijoux et un verre à la main, elle patientait…

Quant elle entendit la porte s’ouvrir, elle n’attendit pas une seconde pour aller l’accueillir… un immense sourire qu’ils affichaient tout deux en se voyant si bien vêtu, un doux baiser échangé et des mains qui s’enlacèrent alors qu’ils prirent la route ensemble…


_ « Alors où est-ce que tu m’emmènes ? » Souffla t’elle tout sourire…
_ « C’est une surprise » Sourit-il en lui déposant un bisou…
_ « D’accord… mais comme on y va à pieds, j’en déduis que ce n’est pas bien loin ! » ria t’elle…
_ « Bonne déduction, t’aurais dû entrer dans la police toi » plaisanta t’il…
_ « Te moques pas, j’aurais très bien pu être flic moi aussi ! » ria t’elle…
_ « Flic ou SWAT ? »
_ « Humm… SWAT, juste parce que je trouve l’uniforme plus sexy » sourit-elle coquinement…


Ils échangèrent un regard coquin alors qu’il se colla dans son dos tout en déposant de brulants baisers au creux de son cou… ils se taquinaient… il s’aguichaient… le début de soirée commençait de la plus agréable des façons… ils étaient heureux plus que jamais…

Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant un superbe restaurant très chic, le genre de restau dont elle raffolait… cependant elle savait qu’il n’en avait pas les moyens… elle le lui fit remarquer… il la rassura en lui disant qu’il voulait ce qu’il y a de plus beau pour elle, surtout ce soir…

C’est ainsi qu’ils passèrent la soirée dans cet établissement de très grande renommée… un dîner en tête à tête… une ambiance des plus romantique… tout passa très vite, trop vite… le repas toucha à sa fin… ils se firent une déclaration d’amour chacun leur tour… ils se rappelèrent quelques souvenirs ensemble… ils passèrent tout le repas à rire ou à se dévorer des yeux… ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, n’importe qui pouvait le voir… ils respiraient le bonheur et rien ne semblait pouvoir les séparer…

Une fois le repas finit et la note dûment payée par le jeune homme, ils sortirent du restaurant main dans la main… l’air frais de la nuit tombante vint les rafraichir alors qu’un simple regard entre eux aurait pu incendier un iceberg…


_ « Le repas t’a plu mon cœur ? »
_ « C’était parfait » Sourit-elle amoureusement avant de reprendre un brin coquinement… « Attends qu’on revienne chez moi et je t’offre le dessert… »
_ « Humm… il a intérêt à être à la hauteur de la note du restau » La taquina t’il…
_ « Gougeât !! » Ria t’elle en le poussant un peu…
_ « Je plaisante… j’adore tes desserts » Sourit-il espièglement…
_ « Et ce soir, ce sera dessert spécial… » Sourit-elle en lui volant un baiser… « Je t’aime »
_ « Je t’aime bien plus » ria t’il…


Ils se chamaillaient pour savoir lequel aimait plus l’autre… ils savaient qu’ils s’aimaient tout autant l’un que l’autre mais ils aimaient jouer à ce petit jeu… çà les amusait…

Mais tout bascula au moment où ils arrivèrent dans cette petite ruelle sombre… tout s’enchaina rapidement… la ruelle n’était plus vide… deux ou trois personnes y étaient… un règlement de compte, c’est ce que Kévin en déduisit mais bien trop tard… des coups de feu retentirent… des pas précipités… des cris… puis plus rien…


**********



C’était calme, les bruits alentours ne semblaient pas parvenir à ses oreilles… c’était flou… tout s’agitait autour de son corps… des lumières aveuglantes… des hommes en blanc… était-ce déjà le paradis ?

Les larmes dévalaient ses joues… le sang recouvrait ses vêtements et pourtant il ne la lâchait pas… il pleurait l’être aimé… il serrait son corps sans vie dans ses bras tremblants… il hurlait sa colère à quiconque voulait la lui prendre…

Il perdait la femme de sa vie le soir de leur premier anniversaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 19:15

T'es horrible... t'es horrible !!!!! :(
J'adore cette fic, franchement c'est très bien écrit... mais alors la fin... comment peux tu oser faire çà :( Ca me rend triste moi tout çà!!!! Maintenant pour te faire pardonner j'en veux une autre avec un Happy End^^
Et puis pour info je te maudit pour avoir autant de temps pour la recopier grrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Chacun son destion 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 19:18

hihihihi je savais que t'allais pas aimer la fin... je m'étonne encore moi même d'avoir pu faire çà !! c'est peut-être pour çà que je voulais pas la poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 19:21

C'est pas grave, j'enlève juste la fin de ma tête et j'en refait une autre personnelle... j'ai l'habitude de faire çà aussi pour les films quand la fin me gêne mdrrr!!!! Mise à part la fin tragique... j'adore, et j'en veux d'autres!!! hii
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Chacun son destion 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 19:24

ptdr t'es vraiment grave toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMar 14 Juil - 19:46

Ouais c'est vrai... j'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMer 15 Juil - 14:50

Na mais t'as pas honte????
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Chacun son destion 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMer 15 Juil - 15:12

un peu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Invité
Invité




Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMer 15 Juil - 15:13

Shame on you!!! Ca devrait être plus qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Chacun son destion 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyMer 15 Juil - 15:53

pour me faire pardonner j'en fais une autre plus longue :)... addie/kévin/mark Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Chacun son destion 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Chacun son destion Left_bar_bleue5/5Chacun son destion Empty_bar_bleue  (5/5)

Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion EmptyVen 7 Aoû - 17:46

Je l'adore cette fic, j'adore quand y a des morts, surtout Addie :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son destion Empty
MessageSujet: Re: Chacun son destion   Chacun son destion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son destion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || Entre nous || :: ■ Script land :: Addie's Fic-
Sauter vers: