|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je veux ma maman! [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Je veux ma maman! [T] Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Je veux ma maman! [T] Empty
MessageSujet: Je veux ma maman! [T]   Je veux ma maman! [T] EmptyLun 13 Juil - 9:01

    C'était samedi aujourd'hui et Tom devait rester avec son papa. Lucy était chez une copine pour un anniversaire et Emma travaillait... Encore... Ca affectait beaucoup trop le petit garçon qui se sentait vraiment mit de côté. Il avait l'impression que sa maman ne l'aimait plus et qu'elle préférait son nouveau travail. En même temps, il aurait put comprendre puisqu'il faisait beaucoup de bétises...
    A midi, il avait mangé un peu avec son papa et après être resté avec lui pour digérer un peu, il avait revêtit sa cape rouge de super man et était partit jouer au jardin. Ca ne dura pas longtemps avant que Tom n'ai une idée... Celle d'aller retrouver sa maman pour avoir un calin... Il savait bien qu'il n'avait pas le droit de sortir du jardin, mais il le fit quand même. Il avait déjà marché avec son papa et sa maman pour se promener dans le quartier alors il était sur qu'il pouvait arriver à retrouver sa maman. Seulement, ce ne fut pas le cas et bien vite, Tom se sentit perdu. Il se mit à marcher en plein milieu des rue en chuinant un peu. Les petites larmes apparurent bien vite quand il se rendit compte qu'il ne savait pas où il était! Oh il n'était pas bien loin de la maison, mais ça, il ne le savait pas! Le petit Xander s'arrêta un instant devant un grand arbre qui lui disait quelque chose. Et c'est à ce moment là qu'un joggueur arriva à toute vitesse et le bouscula. Il tomba assez mal. Il se cogna un peu la tête et se rattrapa sur son bras en fait et ca lui fit horriblement mal. Seulement, il ne pleurait pas. Il dit même au monsieur que ca allait et qu'il allait près de sa maman. C'est comme ca qu'il se retrouva de nouveau seul à la rechercher de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : Je veux ma maman! [T] Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Je veux ma maman! [T] Left_bar_bleue5/5Je veux ma maman! [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Je veux ma maman! [T] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maman! [T]   Je veux ma maman! [T] EmptyLun 13 Juil - 10:00

Josh ne travaillait pas aujourd’hui. Comme souvent, les samedi il était là. Il avait été déposer Lucy chez une copine pour un anniversaire et il allait passer la journée entre hommes avec Tom. Ils avaient fait un repas typiquement masculin, Pizza bière… enfin coca pour mini Xander. Puis Josh avait fait un peu de ménage. Un peu n’était pas vraiment le bon terme. Un peu maniaque sur les bords, il avait nettoyé la maison de fond en comble. Il avait autorisé Tom à aller jouer dans le jardin. Au moins comme çà, il ne le gênait pas pour nettoyer, c’était plus pratique.

Puis l’heure du gouter approchant, Josh sortit pour appeler son fils. Sauf qu’il eut beau crier après, il n’eut aucune réponse en retour. Il se mit à paniquer un peu. s’il venait à perdre l’un des jumeaux, jamais Emma ne le lui pardonnerait. Jamais il ne pourrait se le pardonner aussi. Il ne réfléchit pas plus longtemps et ferma la porte avant d’aller faire le tour du quartier en courant. A 5mn de là, il y avait un petit parc pas très bien fréquenté. Josh alla y faire un tour…

_ Tom ??!!!!

il finit par le voir, tout petit avec sa petite cape rouge. Il se précipita tout de suite dessus, ne faisant pas attention au fait que le petit pouvait avoir mal au bras.

_ Tom !! mon dieu, tu m’as fais une de ses peurs ! tu n’as rien ? mais qu’est-ce que tu fais là ? je t’avais dit de ne pas sortir de la cours

un vrai moulin à parole, le petit ne pouvait même pas en placer une avec son père qui était en totale panique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : Je veux ma maman! [T] Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

Je veux ma maman! [T] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maman! [T]   Je veux ma maman! [T] EmptyLun 13 Juil - 19:55

    Tom avait décidé de partir pour aller retrouver sa maman. Il avait besoin d'elle et il devait la voir! Il avait besoin d'un calin de sa part et marchait tout tristounet. Il n'avait pas pensé au fait qu'en partant il aurait inquété son père. Il savait bien qu'il n'avait pas le droit de partir tout seul, mais il n'avait pas réfléchit. Le petit bout errait tout en pleurant. Il se fit bousculer assez violemment et eut très mal, mais il ne le montra pas. Il n'aimait pas sauf si c'était à un de ses parents. Il avait recommencé à marché et s'était retrouvé dans le petit parc près de la maison. Il n'y allait jamais avec ses parents parce qu'il y avait plein de jeunes qui y trainait, mais il sursauta quand il entendit son prénom. Il reconnu la voix de son papa et en moins de deux secondes, Josh était accroupi devant lui en lui tenant les bras. Ca le fit pleurer parce que son bras lui faisait très mal et il regarda son papa entre ses petites larmes.

    - Je veux mamaaaaaan!...

    C'était sortit tout seul et il s'était mit à pleurer telle une sirène d'alarme. Il se recula de son papa parce que son bras lui faisait mal et se remit à marcher. Il était complètement perdu le pauvre petit bout et après avoir fait quelques mètres, il se laissa tomber sur son popotin en continuant de pleurer.

    - Papa, j'ai maaaaal! Je veux maman elle revienne à la maison, je ferai plus des bétises papou... Je veux pas les gens ils me prennent ma maman! Elle est que à moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : Je veux ma maman! [T] Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Je veux ma maman! [T] Left_bar_bleue5/5Je veux ma maman! [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Je veux ma maman! [T] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maman! [T]   Je veux ma maman! [T] EmptyLun 13 Juil - 20:10

Josh était complètement paniqué. Perdre l’un de ses enfants c’était vraiment inconscient. Il savait qu’il était un peu gamin mais il pensait être assez mature pour élever ses gosses… encore faudrait-il que ses enfants ne lui ressemblent pas à lui. ce qui était malheureusement le cas. Et puis son p’tit mec c’était sacré. Il avait peur mais le retrouva assez vite dans le parc. Il se jeta quasiment à genoux devant lui. il n’avait pas fait attention au fait qu’il avait mal au bras.

_ Maman n’est pas là poussin

il le lâcha et le regarda alors qu’il fit quelques mètres. Puis le jeune homme se leva quand il le fit se laisser tomber au sol. C’est là qu’il remarqua la forme bizarre qu’avait son bras. là il n’y avait pas de doute, son bras était bel et bien cassé. Et Josh s’en voulait à mort. Il alla tout de suite vers lui…

_ Merde… viens là p’tit mec, on va voir maman

il le prit dans ses bras, faisant attention à ne pas bouger son bras blessé puis il l’amena vite jusqu’à la maison. Il le mit dans la voiture, l’attacha et se mit au volant en un temps record. Il n’avait jamais conduit aussi vite… sauf peut-être lorsqu’il avait du amener Emma à l’hôpital pour son accouchement. C’était peut-être tout aussi stressant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ma maman! [T] Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maman! [T]   Je veux ma maman! [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ma maman! [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis... Tu veux être mon amoureuse? ||Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Xander's Home-
Sauter vers: