|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !

Aller en bas 
+3
Brooke Wallace
Kévin Forbes
Addison Forbes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:16

C'était un cadeau... j'y suis pour rien moi !!!!! PTDR!!!
Et pis t'es loin d'être sage Jess MDR§!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:17

^^ vous me faites trop marrer lool
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:18

si tu yé pour rien tu peux nous montrer ce que c'est hiiiii... pis nous dis pas que t'en ai jamais servie hein !!! je te croirais pas... t'as bien essayé le gel douche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:19

un gel douche du style la pub herbal essence? Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:20

un gel douche qui est sensé faire gonfler les seins explrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:21

Xptdr rhoo bha si ya que ca j'peux en donner un peu.

Y'a pas un gel douche qui fair dégonfler les seins? du style la marque pffffff mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:21

PTDR!!!! Bon Marie çà suffit!!!!!! PTDR!!!! T'arrête ou je dis ta sucrerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais bien obliger de m'en servir, on m'a prit en photo avec... Pis le gel douche c'est assez marrant... pis çà sent super bon :!!!

Non mais tkt Jess... j'ai largement assez de sein aussi PTDR!!! Je savais bien que çà ne marchait pas les trucs là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:23

j'adoooooooore. Alala les filles j'vous jure. Entre mel, ses bibelot et son gel douche pis marie et son zizi de secours qui crois que lili et moi on est cousine. Pis ma Ct qui a une crampe d'oeil...ca fait du bien de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:25

J'ai pas de bibelot PTDR!!! faut absolument que jvous montre une photo ou je suis pas dessus sinon vous allez rigoler...Pis t'avouera quand même que le zizi de secours c'est pire que moi !!!
ET lili et toi vous êtes pas cousine ?? Sérieux?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:27

Mais d'où vous sortez ca vous? Ca fait plus d'un ans qu'on se connais et un an que vous nous croyez cousines? Lili et moi on a fêté nos deux ans d'amitié mdrrr

Mel, montre la fotooooo! pis oublie pas ce week end de prendre le frère d'arthur en foto pour moi hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:29

Ouais bah çà doit Marie qui m'as dit çà alors moi je pensais que c'était vrai!!!! Bah comment vous vous êtes connu??!!! Ro lala j'suis sur le cul mdr!!!
Je vais chercher mon disque dur pour la photo... et si t'es sage tu aurais le frère d'Arthur ce week-end:::
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:30

nan c'était une erreur de ma part les cousine ptdr pourtant je vous jure j'avais rien bu ! et le zizi de secour c'est un truc que j'ai vu dans un magasin alors que mel elle l'a son bibelot et pis elle a son gel douche et elle s'est même fait photographier avec (sous la douche ou pas??? ptdr)

bon cette fois j'y vais sinon mes parents vont gueuler mdr

bisous les obsédés des bibelots sexuels mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:31

Bonne nuit dame zizi de secours XD rêve pas trop de truc cochon lool

Lili et moi on s'est connu sur un fofo ^^ pis j'suis toujours sage MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:32

NONNNNNNNNNNN ME SUIS PAS FAIT PHOTOGRAPHIER AVEC MON GEL DOUCHE TES FOLLE TOI!!!!! PTDR!!!
Roh lala il est temps que t'aille te coucher toi!!! Allez file, bisous à demain !!!!!! Pour quoi on va me prendre maintenant à cause de toi !! Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:32

Ben c'est ce que t'as dis. On t'avais prit en foto avec... AHHHH avec le bibelot p-e
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PTDR!!!! Roh!!!! comme si j'allais me laisser prendre sous la douche!!!Enfin me faire prendre en photo EXPLDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mel tes lapsus veulent tout direeeeeeeeeeeeeeee ahahahahhhh ben quoi tu aurais pu poser avec la bouteille de gel douche en main. Ou faire un avant après avec les roploplo plus gonflé mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:36

T'as de ses idées.... Encore pire que moi, j'y avait même pas penser... bien la preuve que vous êtes moi sage que moi !!!! Quel lapsus ?!! :oops: MDR!!!!
Et pour information ils n'ont pas plus gonflé!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:37

c'est ca fais l'innocente XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:41

Qui?? Moi?? !! Pas du tout !!!! :$
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:43

Oué oué! Bon vais pas tarder a aller essayer de dormir même si j'suis déjà avachée sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:45

MDr!!! Pareil, mes petits yeux commencent sérieusement à se fermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:46

J'ai bobo au bidou et ma migraine est un tout petit peu passée... Pis j'oublie pas les foto!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:50

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Dscf1010

Bon j'ai retrouver déjà une photo... nj'vous rassure c'est pas moi sur la photo mdr!!! ET heureusement parce sinon vous vous serez foutu de moi alors je mets pas celle ou je suis dessus... j'vous présente Teddy, qui téte son biberon... après je laisse place à votre imagination pour le reste... ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Xander

Tom Xander


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Th_jb010
Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 EmptyDim 30 Aoû - 22:52

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Teddy qui s'est prit une raclée par un autre teddyyyyy loooool

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || Entre nous || :: ■ Blabla & Games :: Blabla-
Sauter vers: